La renaissance de l'Être céleste suprême - Chapitre 85
Chapter 85
"Tu ment." Bei Cangmo fronça les sourcils, puis dit impitoyablement: «Les blessures que vous avez subies n'ont pas été causées par une bête démoniaque. Seulement une douzaine de personnes étaient entrées dans le paradis de la grotte ce jour-là, et vous en avez été fait sortir par les habitants de Sinking Sword Peak… »
"Shixiong, savoir tout cela ne vous fera aucun bien." Lin Xuanzhi a interrompu les spéculations de Bei Cangmo. Ses sourcils se sont également légèrement plissés, puis il a dit: «C'est mieux si…» 6r7TKz
«Était-ce Shifu ou le plus âgé Shixiong?» Demanda Bei Cangmo.
Lin Xuanzhi fit une pause.
Veuillez visiter .
«On dirait que ce sont eux.» Dit Bei Cangmo.
Yan Tianhen était également abasourdi. Il a entendu Lin Zhan mentionner avant que Lin Xuanzhi avait toujours beaucoup respecté son Shifu. V6ubiQ
Bei Cangmo plissa les yeux, puis dit: «Si ce n'était pas eux, alors votre expulsion de la Profound Sky Sect n'aurait pas été aussi bien dissimulée. Peu importe à quel point je me suis renseigné sur vous, personne n'a accepté de mentionner un mot.
Lin Xuanzhi s'est abstenu de rire amèrement en disant: «Shixiong, ne peux-tu pas juste faire semblant d'être un imbécile?»
«Les imbéciles ne sauront pas quand ils seront tués.» Bei Cangmo a dit: «Pourquoi ont-ils fait cela? Après votre départ, la force de tout le Broken Sword Peak était loin derrière les autres, alors à quoi cela servirait-il de vous chasser?
Lin Xuanzhi secoua la tête et dit: «Tout le monde n'est pas comme le troisième Shixiong qui ne considérerait que les principes du bien et du mal. La sélection interne organisée à la Sky Peak Sect de Middle Continent a lieu une fois tous les dix ans; La section du ciel profond du continent est, la section du ciel impérial du continent ouest, la section de la loi céleste du continent sud, la section du feu céleste du continent nord - un total de vingt personnes au maximum peuvent être envoyées à la secte Sky Peak, et lorsque vous divisez ces vingt endroits entre les cinq sectes, chaque secte ne serait autorisée à envoyer que cinq personnes. C'est à peine cinq places, ah. 49kBGU
Quand il a dit cela, Bei Cangmo a en fait compris l'insinuation derrière ses paroles.
Histoire traduite par.
Bei Cangmo a dit indifféremment: «Mais même ainsi, le placement n'irait pas à l'Aîné Shixiong même si vous ne l'avez pas pris. Laquelle des quatre épées de Profound Sky n'est pas meilleure que lui? Et cela exclut les cultivateurs sur nos pics d'alchimiste et d'équipement. À moins qu'il ne tue tous ceux qui sont plus incroyables que lui dans notre secte, le droit d'aller à Sky Peak Sect ne lui appartiendra jamais.
«Shixiong, ne plaisante pas. Me tuer seul suffirait. Lin Xuanzhi a déclaré: «Et si Sky Peak Sect modifiait soudainement ses règles, de manière à accepter le jeune maître de chaque pic après avoir subi une compétition interne?»
Bei Cangmo fronça les sourcils et dit: «Si vous n'étiez pas là, le jeune poste de maître de pointe de Broken Sword Peak serait sûrement le sien.
En termes d'ancienneté, Du Qiying était définitivement bien supérieur aux autres à cet égard. En termes de niveau de culture, Du Qiying n'est peut-être pas aussi fort que les quatre épées du ciel profond, mais il était toujours considéré comme l'un des génies de leur secte. De plus, Du Qiying était très populaire et avait beaucoup de partisans, donc sans une existence extraordinaire comme Lin Xuanzhi, le jeune poste de maître de pointe de Broken Sword Peak appartiendrait certainement à Du Qiying. GjEBFV
Le visage de Bei Cangmo s'assombrit, puis il dit: «Quel plan vicieux.»
Lin Xuanzhi a déclaré: "Mais il semble que Shixiong me croit."
Bei Cangmo a dit: «J'avais pensé vous rendre l'épée Zhige, mais après que l'Aîné Shixiong l'ait obtenue, il a dit qu'il l'avait remise à la secte. Mais il y a eu une fois quand je suis passé par sa chambre quand je l'ai visiblement vu tenir votre épée Zhige dans ses mains. Le regard avide dans ses yeux ne pouvait pas être dissimulé, et c'est à ce moment-là que j'ai su que l'avidité dans son cœur était insatiable.
Lin Xuanzhi hocha la tête et dit: «C'est bien tant que Third Shixiong comprend. Vous devez toujours cultiver à Broken Sword Sect, il est donc préférable de ne pas révéler ce que vous savez. Shixiong ne veut pas s'impliquer dans la politique de la secte, alors laissez tout être tel quel et restez en dehors des affaires de la secte. Le moment venu, je réglerai naturellement ma dette avec eux. bGSty8
Bei Cangmo hocha la tête et dit: «J'ai entendu dire que vous aviez vendu un outil magique de premier ordre hier?»
Lin Xuanzhi a ri amèrement: «Cette nouvelle ne s'est-elle pas propagée un peu trop vite?»
"La ville profonde n'est pas si grande que ça, donc bien sûr, les nouvelles se répandraient rapidement." Bei Cangmo lui jeta un coup d'œil, puis dit: «Je vois que ton teint est bien meilleur qu'avant. Votre vie dans la famille Lin ne devrait pas être trop mauvaise? "
Lin Xuanzhi a jeté un coup d'œil à Yan Tianhen et a déclaré: «Avec Ah Hen dans les parages, ma vie ne serait naturellement pas trop mauvaise. HqWUvh
Bei Cangmo regarda Yan Tianhen.
Yan Tianhen a fièrement gonflé sa poitrine.
Bei Cangmo a observé la cicatrice hideuse sur le visage de Yan Tianhen et a dit: "Ceci est causé par une toxine Han?"
Merci d'avoir lu notre traduction!
"Plus ou moins." Lin Xuanzhi a dit: "Shixiong peut le dire?" SG2L5y
Bei Cangmo a continué à examiner la cicatrice, puis a déclaré: «Ce n'est pas exactement comme une toxine Han. Nous souffrons souvent de toxines Han dans le nord, mais aucun de nous n'en avait souffert à ce point. Ces empreintes profondes semblent être le résultat d'avoir été empoisonnées pendant de nombreuses années, et la toxine Han a dû s'infiltrer profondément dans son corps.
Yan Tianhen a touché son visage, puis a hoché la tête et a dit: «Depuis que j'ai pu commencer à me souvenir des choses, mon visage est comme ça.
Bei Cangmo a révélé un regard de sympathie.
Yan Tianhen était particulièrement sensible à la sympathie des autres. Bien que la plupart des gens l'évitent comme la peste, il y avait encore quelques personnes bienveillantes qui auraient pitié de lui. KdDgfS
Yan Tianhen a touché son visage et a souri, puis a dit: «Ne soyez pas comme ce troisième Shixiong. En fait, mon apparence est simplement extérieure, je prête plus d'attention à mes propres pensées. Ceux qui ont une apparence glamour mais un cœur pourri sont ceux qui sont vraiment pitoyables.
Bei Cangmo a été immédiatement rempli d'admiration pour Yan Tianhen, puis il a dit: «Je m'excuse d'être impoli. Xuanzhi, votre Didi n'est vraiment pas ordinaire.
Histoire traduite par.
Lin Xuanzhi a jeté un regard profond sur le soi-disant sage Yan Tianhen, puis a hoché la tête et a dit: «C'est vrai. La façon de penser d'Ah Hen a toujours été très différente des autres.
Bei Cangmo ressentait la même chose. Quelqu'un comme Yan Tianhen qui était capable de voir à travers la vraie nature des autres à un si jeune âge serait certainement destiné à de grandes mises en garde à l'avenir. Q6p7qZ
Bei Cangmo a regardé Lin Xuanzhi et a dit: «Je suis venu ici pour voir comment tu allais et pour voir si tu avais besoin de mon aide pour quoi que ce soit. Si vous avez besoin de mon aide, n'hésitez pas à me le faire savoir. Vous n'avez pas besoin de vous retenir.
Lin Xuanzhi a déclaré: «Tout ce que j'ai besoin d'aide, c'est quelque chose que Third Shixiong ne peut pas aider pour le moment.»
Bei Cangmo, «….»
Lin Xuanzhi a poursuivi: «Mais, lorsque je retournerai à Profound Sky Sect à l'avenir, j'aurais certainement besoin de l'aide de Bei Shixiong dans de nombreux domaines.» 9dLSpC
Bei Cangmo était légèrement surpris. Un soupçon de joie traversa ses yeux alors qu'il disait: «Tu prévois de retourner dans la secte?»
Veuillez visiter .
«J'ai cette intention. Mais, je ne sais pas si ces gens de Profound Sky Sect trouveraient d'autres idées tordues. Les bords des lèvres de Lin Xuanzhi se courbèrent, puis il dit: «En fait, je ne pourrai peut-être même pas trouver un maître.
Quand Bei Cangmo a vu le visage de Lin Xuanzhi dépourvu de tristesse, il n'a pas pu s'empêcher d'être à l'aise en disant: «Ne vous inquiétez pas. Si personne ne veut vous accepter, alors je vous accepterai à contrecœur comme mon disciple ba.
Lin Xuanzhi n'a pas pu s'empêcher de rire et a dit: "Alors je vais devoir déranger Shixiong." dfNimH
Bei Cangmo a regardé Lin Xuanzhi avec une expression insondable, puis a déclaré: «Le chemin d'un artisan est rempli d'obstacles et de dangers. Ce sera mieux si Shidi ne laisse pas trop de gens découvrir que vous n'avez actuellement pas la capacité de vous protéger.
La perle d'âme dans la conscience de Lin Xuanzhi a appelé et a dit d'un ton vieux et réconfortant: «Rascal, on dirait que votre affinité avec les gens n'est pas aussi mauvaise que je le pensais. Il y a encore ces rares personnes qui se soucient vraiment de vous, et celle qui est devant vous en ce moment ne semble pas trop mauvaise.
La raison pour laquelle l'identité de Lin Xuanzhi en tant qu'artisan n'a pas été découverte jusqu'à présent par d'autres cultivateurs n'est pas parce qu'il avait utilisé une technique pour dissimuler son Qi, mais parce que Soul Bead l'avait aidé à retenir le feu d'âme de l'artisan dans son corps.
En tant que tel, aux yeux des autres pratiquants, Lin Xuanzhi n'était qu'une personne ordinaire. utO6QX
Bien sûr, lorsque Lin Xuanzhi devait informer quelques personnes de son état réel de temps en temps, il permettait à Soul Bead de libérer un peu du Qi de son âmefire.
C'est pourquoi Bei Cangmo pouvait sentir le Qi distinctif de Lin Xuanzhi au moment où ils se sont rencontrés.
Lin Xuanzhi était d'accord avec Bei Cangmo. Il hocha la tête et dit: «Je fais seulement savoir à Shixiong, pour que Shixiong ne s'inquiète pas.
Quant aux autres, ils n'avaient pas encore le droit de savoir pour le moment. fKyrLk
Après que Bei Cangmo eut reçu une convocation de sa secte, il ne put rester plus longtemps. Il a jeté un coup d'œil à l'épave sur le sol et a dit: «Mes tâches à la secte ont été assez lourdes ces quelques jours, donc je ne pourrai pas vous escorter personnellement. Faites très attention et lorsque vous souhaitez partir, prévenez-moi à l'avance afin que je puisse vous envoyer moi-même hors de Profound City.
Lin Xuanzhi hocha la tête et dit avec gratitude: «Merci beaucoup à Bei Shixiong.»
Bei Cangmo a agité la main et a dit: «Tu es mon Shidi, tu n'as pas besoin d'être aussi courtois.
Histoire traduite par.
Lorsqu'il eut fini de parler, Bei Cangmo sauta par la fenêtre et disparut de sa vue en un clin d'œil. 5dw0CU
Yan Tianhen regarda la fenêtre et dit: «Dage, ce Shixiong qui est le vôtre ne doit pas avoir été très obéissant quand il était enfant.
Lin Xuanzhi a demandé par curiosité: «Pourquoi dites-vous cela?»
Yan Tianhen a déclaré: «Il est si doux et habile à sauter par la fenêtre; ça doit être parce que sa famille ne lui a pas permis de sortir pour jouer et l'a enfermé dans sa chambre, alors il a dû perfectionner ses compétences de saut par la fenêtre pour courir et s'amuser. "
Lin Xuanzhi, «….» 8wD7Cx
Lin Xuanzhi a regardé Yan Tianhen et a dit: «Comment savez-vous tout cela?»
"Parce que je suis le même ah." Yan Tianhen soupira.
En savoir plus BL sur.
Lin Xuanzhi a souri et a frappé à la tête de Yan Tianhen, puis a dit: «Vous êtes-vous déjà fait prendre?
Yan Tianhen a fièrement déclaré: «Pas même une seule fois! vHtQ2h
Lin Xuanzhi a dit: "C'est juste parce que papa a fermé les yeux et ne voulait pas vous gronder."
Avec le niveau de cultivation de Lin Zhan, il a dû sentir sa disparition au moment où Yan Tianhen a sauté par la fenêtre.
Yan Tianhen a été stupéfait, puis a dit sous le choc: «Je pensais que papa ne l'avait jamais su.»
«Comment papa aurait-il pu ne pas savoir? Son niveau de cultivation n'est pas bas après tout. bHRuVp
Lin Xuanzhi laissa échapper un soupir faiblement discernable et pensa qu'il ne savait même pas si c'était une bonne ou une mauvaise chose pour son père d'avoir autant gâté Yan Tianhen.
Merci d'avoir lu notre traduction!
Cependant, après leur arrivée à Profound Sky Sect, les jours heureux de Yan Tianhen étaient sur le point de se terminer.
Quand Duan Yuyang a appris comment ils avaient été pris en embuscade et avaient été presque empoisonnés à mort après son retour, il a été instantanément enragé.
Il a immédiatement traîné Yan Tianhen en bas pour chercher le patron de l'auberge et lui a hurlé violemment. FS3GhE
«Honorable moi, j'ai choisi votre magasin précisément parce que cet endroit promettait de garantir notre sécurité. Maintenant que quelqu'un a essayé de nous empoisonner en plein jour, votre auberge doit en tenir compte!
Le patron de l'auberge n'était pas non plus quelqu'un de bon caractère. Il a vu comment l'habillage et les accessoires de Duan Yuyang semblaient crier qu'il était riche, couplé au fait qu'il n'avait jamais vu une telle personne dans la ville Profound auparavant, donc un sentiment de mépris est né dans son cœur.
«J'ai ouvert ce Gentlemen's Approach Inn dans la ville profonde depuis Dieu sait combien d'années. Pour que vous ayez rencontré un tel incident, c'est grâce à votre malchance, vous devez avoir offensé quelqu'un que vous n'étiez pas censé faire. Dit le patron de l'auberge avec hauteur.
Duan Yuyang était tellement en colère que sa bouche s'est presque tordue. Il avait une caractéristique tout à fait unique - en ce sens qu'il chérit la vie et craint absolument la mort. Si ce n'était pas parce qu'il avait vu les mots «responsable de la sécurité de tous les invités dans la chambre» clairement écrits sur le contrat de la chambre Heaven One de cette Gentlemen's Approach Inn, il n'aurait certainement pas dépensé autant d'argent pour rester ici ! Qpz08S
Duan Yuyang a dit: «Arrêtez de dire vos putains d'absurdités. Soit vous remboursez l'argent de l'honorable moi, soit vous sortez l'employeur de ce tueur de son terrier. Ou bien, honorable moi ne vous laissera pas partir facilement!
Le patron a ri froidement, puis a dit avec dédain: «Vous ne me laisserez pas partir? Pourquoi ne pas aller vous renseigner sur l'entreprise familiale qui soutient notre Gentlemen's Approach Inn!
«Je n'ai vraiment jamais entendu parler de votre soutien.» Duan Yuyang plissa les yeux et dit: «Et maintenant, je veux savoir quelle famille a élevé un chien enragé comme vous qui mordrait tout le monde en vue sans savoir ce qui est bon pour vous!
«Espèce de petit salaud, osez-vous vraiment m'humilier?! Aujourd'hui, moi, Yuan Dacheng, je vais vous laisser goûter à ma force! olrIbi
Le patron de l'auberge a révélé un regard féroce. Il leva la main et claqua son poing sur Duan Yuyang. Duan Yuyang a été surpris par son attaque soudaine, mais a immédiatement sorti un talisman et l'a jeté au poing du patron de l'auberge. Après avoir explosé, le poing de Yuan Dacheng a été blessé. Il a crié de colère et a dégainé le couteau à sa taille, puis a hurlé aux voyous dans son auberge, «Faites-le tomber! Plusieurs personnes se sont donc précipitées vers Duan Yuyang avec l'intention de le tuer.
Yan Tianhen a ensuite couru à l'étage et a crié en courant: «Dage, ils veulent nous tuer! Ils veulent nous tuer!
Quand deux des voyous ont vu cela, ils se sont immédiatement précipités après lui par derrière.
Veuillez visiter .
Lin Xuanzhi avait médité dans la pièce et ne savait pas que Yan Tianhen et Duan Yuyang étaient en fait descendus pour causer des ennuis au patron de l'auberge. Et ainsi, quand Yan Tianhen a reçu un coup de pied dans la pièce, Lin Xuanzhi est entré en rage en un instant! fTgmq4
