Chapitre 85: Covenantor (VIII)

«Little Ze, avez-vous l'intention d'apporter une trousse de premiers soins à la fête?» S'enquit Lu Xiufan, habillé de façon cérémonieuse, en entrant dans la pièce et en voyant Shang Ze préparer une trousse de premiers soins, avec le costume que Lu Xiufan avait demandé soigneusement plié et intact sur le lit.

«Juste une précaution.» Shang Ke a répondu en vérifiant les instruments médicaux et les médicaments sans lever la tête. Lu Xiufan rencontre souvent des tentatives d'assassinat, au cours desquelles l'empoisonnement était une possibilité sérieuse. Selon les informations fournies par le système, Lu Xiufan a été empoisonné au moins trente-cinq fois, et bien qu'il n'ait pas été blessé jusqu'à présent malgré les tentatives, qui sait quand cela pourrait changer? Quoi qu'il en soit, il est toujours bon d'être préparé.

Lu Xiufan aimait voir Shang Ke s'inquiéter pour lui comme une jeune mariée; cela lui procurait un sentiment de satisfaction indescriptible.

Au lieu de déranger Shang Ke, Lu Xiufan a regardé tranquillement depuis les coulisses, attendant que Shang Ke ait fini d'organiser la boîte avant de dire: «Dépêchez-vous de mettre le costume, nous nous préparons à partir.»

«Il reste encore trois heures avant le début du banquet, et il ne faut que quinze minutes pour se rendre au palais depuis le manoir. Nous avons encore beaucoup de temps. » Shang Ke ferma la trousse de premiers soins et la posa par terre, avant de finalement prendre la combinaison et de se diriger vers le vestiaire.

Lu Xiufan le suivit avec désinvolture, les mains jointes dans le dos.

Shang Ke entendit les pas derrière lui et les coins de ses lèvres se tordirent imperceptiblement. Ne pensez pas que feindre simplement la distraction vous permettra de vous faufiler dans le vestiaire!

Shang Ke ferma calmement la porte du vestiaire, laissant Lu Xiufan fermement à l'extérieur.

Lu Xiufan: «…» Il avait suivi de si près, mais il était encore trop lent pour éviter la botte.

Après seulement un moment, le Shang Ke nouvellement habillé revint du vestiaire. Les yeux de Lu Xiufan s'illuminèrent, l'apparence de Shang Ke était déjà exceptionnelle, mais se changer en un costume aussi exquis améliora son expression élégante et distante, et il dégageait une aura austère et raffinée.

Cette personne lui appartient. Les yeux brûlants, Lu Xiufan plaça une main autour de sa taille, chuchotant: «Allons-y, partenaire.»

Aujourd'hui était le 14e anniversaire du prince Yi Yun, et la reine organisait un grand dîner de banquet, invitant de nombreux nobles. De nombreux journalistes de la grande chaîne se sont rassemblés à l'extérieur du palais, photographiant l'événement avec impatience.

Lu Xiufan était généralement assez discret, mais en tant que frère de la reine consort et oncle du prince, il était difficile de ne pas être remarqué lors de cet événement. A l'instant où il est sorti de la voiture, la foule environnante s'est réveillée et a commencé à crier après lui, des éclairs de lumière l'aveuglant les uns après les autres.

Presque immédiatement, Shang Ke, la personne accompagnant Lu Xiufan, a également attiré une immense attention. Lu Xiufan n'avait jamais amené un partenaire avec lui aux banquets - Shang Ke était le premier. Son apparence et ses manières étaient exceptionnelles même parmi une foule de beaux hommes et de belles femmes. Même debout à côté de Lu Xiufan, il n'a pas été éclipsé ou éclipsé.

Qui était ce jeune homme? Les journalistes ont rapidement commencé à fouiller dans l'identité de Shang Ke.

Yue Xuan avait essayé de supprimer Yue Ze de toutes ses forces, espérant qu'il mourrait dans l'obscurité. Cependant, après ce banquet, l'identité de Shang Ke ne pouvait plus être cachée. La famille Yue était l'une des cent principales familles principales, donc même si Yue Ze venait rarement dans la capitale, dans la région de Luo Xu, elle était bien connue. Avec sa photo en main, les journalistes ont facilement découvert son identité.

Tout le monde voulait rendre hommage à Lu Xiufan et Shang Ke à l'instant où ils sont entrés dans la salle de banquet, mais personne n'a osé s'approcher à moins de trois mètres d'eux. Avec l'expérience et le prestige exceptionnels de Lu Xiufan, même les puissants officiels ont gardé une distance respectueuse. Les seuls à vouloir braver la frontière invisible étaient pour la plupart des hommes fous ou des femmes désespérées.

Lu Xiufan a présenté Shang Ke à la reine, à la reine consort et au prince en tant que Yue Ze, le fils du patriarche de la famille Yue.

Il y eut un éclair de surprise dans les yeux de la reine. Il était clair d'après le ton de Lu Xiufan qu'il se souciait de ce jeune maître de la famille Yue. Après avoir soigneusement examiné Shang Ke et vu qu'il avait une apparence exceptionnelle et une personnalité élégante, elle était satisfaite.

«Yue Ze, ton jeune frère s'appelle-t-il 'Yue Xuan'? Il est également sur la liste des invités, pourquoi ne pas nous le présenter plus tard? » La reine consort suggéra avec un sourire éclatant. Lui et la reine avaient tous deux approuvé la liste des invités, et après avoir entendu le nom de «Yue Ze», il a immédiatement rappelé Yue Xuan.

La reine lança un regard discret à son mari avant de dire: «Yue Ze, fais comme chez toi. Demandez à Xiufan de vous emmener pour profiter des sites touristiques.

Elle était plus perspicace que Lu Xiuqi. Yue Ze était venu en tant que partenaire de Lu Xiufan et la liste officielle des invités ne mentionnait que le deuxième fils Yue Xuan, et non l'aîné, Yue Ze. Il était clair qu'il y avait plus dans cette histoire. Toutes les présentations devraient être à Yue Ze pour commencer.

Après avoir fait ses présentations, Lu Xiufan a emmené Shang Ke au salon VIP.

Shang Ke n'avait pas pensé que Yue Xuan viendrait, mais après avoir jeté un coup d'œil sur la pièce, il trouva son frère parmi la foule entourant le prince. De toute évidence, à cause de l'identité de Yue Xuan et de la mauvaise impression que le prince a de lui, il n'aurait pas dû être invité du tout.

«La mère de Yue Xuan a une relation étroite avec les autres femmes de la cour.» Lu Xiufan a expliqué comme s'il lisait les pensées de Shang Ke.

Ah . Shang Ke détourna les yeux, prit une assiette et commença à choisir des plats pour Lu Xiufan.

Lu Xiufan s'est allongé sur un canapé, sirotant un verre de vin tout en regardant Shang Ke cueillir et choisir soigneusement sur la table de la nourriture, son regard concentré et intense.

Shang Ke a apporté une grande assiette de nourriture sur la table en verre devant Lu Xiufan, puis est retourné en chercher une pour lui-même avant de revenir et de s'asseoir un peu à l'écart de Lu Xiufan. Immédiatement, Lu Xiufan se déplaça pour s'asseoir à côté de Shang Ke, une main venant se poser sur le dossier du canapé derrière lui, l'autre tenant légèrement un verre de vin.

Toutes les personnes présentes au banquet étaient occupées à socialiser. Seuls les deux étaient assis dans le coin en appréciant calmement la nourriture gastronomique, comme si le monde extérieur n'avait rien à voir avec eux.

Pendant un moment, la consommation d'alcool de Lu Xiufan a faibli avant de revenir immédiatement à la normale.

Une fois la cérémonie de célébration d'anniversaire commencée, Lu Xiufan est monté sur scène pour faire une apparition, endurant les discours, les remerciements et le flot de toasts avant de traîner Shang Ke vers la reine pour lui dire au revoir.

La reine connaissait sa personnalité et n'a pas essayé de le détenir, exhortant seulement Shang Ke à prendre bien soin de Lu Xiufan.

Les deux hommes quittèrent le palais et retournèrent directement au manoir.

À mi-chemin du retour, Lu Xiufan a demandé à l'improviste: «Avez-vous des antidotes dans votre trousse de premiers soins?»

Shang Ke se tourna immédiatement pour le regarder, et voyant que les muscles de Lu Xiufan se raidissaient et que son visage devenait violet, il ne put s'empêcher d'être alarmé.

Lu Xiufan a ajouté: «Le vin que j'ai bu semble s'être gâté.»

Le vin préparé pour être servi dans le palais a été gâté? J'ai gâté mon cul! Le Shang Ke, mal l'air, a immédiatement saisi le poignet de Lu Xiufan pour prendre son pouls.

Shang Ke a pris un moment pour composer son expression, avant de se pencher, de sortir la trousse de premiers soins de sous son siège et de tendre à Lu Xiufan un tube de médicament. Il a ensuite sorti une aiguille en argent et a piqué le bout de ses doigts, faisant couler immédiatement des perles de sang rouge foncé.

Ce mec, ne disant pas un mot, même après avoir été empoisonné, ne changeait pas d'expression pendant plusieurs heures au banquet! Il est encore meilleur que moi pour chercher la mort!

Shang Ke garda son regard baissé, évitant délibérément le contact visuel au cas où il exposerait accidentellement sa colère.

«J'ai été formé pour éviter le poison depuis que je suis jeune, cela ne me tuera pas.» Lu Xiufan a lentement expliqué: "Il était inapproprié de soulever un chahut lors du banquet d'anniversaire de Yi Yan." Ce n'est pas comme s'il n'était pas familier avec les empoisonnements, c'était devenu presque une routine. C'est juste que c'était la première fois qu'une tentative se produisait dans le palais.

Parce qu'il était inapproprié de soulever un chahut lors d'une fête d'anniversaire, vous l'avez ennuyé? Pensiez-vous que c'était un peu de constipation et que si vous l'ennuyiez un peu, ça passerait?!

L'expression de Shang Ke était lourde alors qu'il rejetait l'explication de Lu Xiufan. Une fois que le sang rouge foncé est devenu rouge clair, il a sorti un mouchoir pour essuyer le sang, puis a enduit une pommade pour les piqûres.

Lu Xiufan s'appuya contre son siège, laissant Shang Ke soigner sa blessure.

«Allons à l'hôpital.» Dit soudain Shang Ke.

«Non, ramène-moi au manoir.» Il était trop visible, aller à n'importe quel hôpital ferait fuir la nouvelle de son empoisonnement. Il avait encore besoin d'enquêter sur cette tentative d'assassinat et ne pouvait pas alerter le coupable trop tôt.

Shang Ke a de nouveau pris son pouls, et ce n'est qu'après avoir déterminé que sa vie était hors de danger qu'il a cédé à la demande.

Une fois arrivés au manoir, Shang Ke aida Lu Xiufan à rentrer dans sa chambre. À chaque pas, c'était comme si le gars devenait de plus en plus lourd, jusqu'à ce que ce qui ressemblait à tout son poids appuyait sur Shang Ke.

Est-ce que c'était la toxine qui s'enflait encore? Cela ne peut pas être vrai, la majorité du poison avait été éliminée; il n'y a aucun moyen que le poison qui n'avait aucun effet à pleine dose en ait un maintenant qu'il était presque détoxifié.

«Viens m'aider à le tenir», dit Shang Ke aux serviteurs qui se tenaient inutilement autour de lui.

Non seulement les serviteurs n'ont pas aidé quand ils l'ont entendu, mais ils ont pris du recul. Qui oserait aider? Ne pouvaient-ils pas tous voir le maître les regarder froidement?

Shang Ke n'avait aucune idée de ce qui n'allait pas avec ce groupe de serviteurs. Il ne pouvait continuer à traîner Lu Xiufan que par lui-même, et ce n'est qu'avec d'immenses efforts qu'il a pu l'amener dans sa chambre.

Shang Ke étendit soigneusement Lu Xiufan sur son lit, avant d'ouvrir la boîte de premiers soins et de commencer les préparatifs pour le médicament de désintoxication.

Lu Xiufan se retourna, le regard s'assombrissant alors qu'il regardait Shang Ke assis les jambes croisées sur le sol, préparant des médicaments pour lui.

Lu Xiufan s'est soudainement levé, a attrapé la taille de Shang Ke et l'a soulevé du sol.

Shang Ke a été pris au dépourvu et a eu son souffle coupé de lui; mais il s'est rapidement rétabli, observant attentivement Lu Xiufan alors qu'il permettait au gars de le porter au lit.

«Je pense qu'il est temps de remplir les conditions de notre nouveau contrat.»

Ralentissez, vous êtes toujours empoisonné!

Avec un regard brûlant, Liu Xiufan ne laissa pas le temps à Shang Ke de protester, baissant la tête et capturant les lèvres de Sheng Ze avec un baiser.

Constant! Constant! Le moment est venu de tester sa maîtrise de l'expression et sa capacité d'agir!

Le souffle de Liu Xiufan pénétra profondément dans Shang Ke, faisant battre ses cils, et un frisson passa de ses lèvres et parcourut tout son corps.

Ses vêtements se décollaient un à un, exposant sa peau à l'air, qui s'échauffait lentement sous les caresses de deux grandes mains.

Shang Ke leva légèrement la tête, révélant des joues rouges, des lèvres couvertes de rosée de désir et une paire d'yeux humides scintillant comme une réfraction incandescente sur un éclat de glace. Ses mains agrippèrent fermement les draps, les dents mordant ses lèvres pour s'empêcher d'émettre un son.

Les yeux de Lu Xiufan étaient sombres, la gorge grondant, finalement incapable de le supporter, il ne pouvait que le posséder grossièrement. Alors qu'il se joignait à lui, son expression froide se fondit dans une chaleur rayonnante, comme une fleur en fleurs, d'une beauté presque suffocante.

Les seuls sons dans la pièce étaient une respiration rapide, accompagnée par le bruit des corps se déplaçant les uns contre les autres, ajoutant une sensation infiniment romantique à la nuit tranquille.

Shang Ke a découvert que cet amant indulgent avait ses charmes. L'éruption de passion qui éclate à travers sa répression, le rugissement fort qui vient d'une voix normalement calme; la joie qui vient de ces choses est indescriptible.

Le lendemain, Shang Ke s'est réveillé dans un état second, sur le point de se lever comme d'habitude pour se préparer au travail; mais avant même qu'il ne se soit complètement assis, une paire de grandes mains le piégea et le tira en arrière. Cela le pressa pour encore un peu d'exercice.

«Aujourd'hui est un jour de vacances», résonna la voix rugueuse de Lu Xiufan dans l'oreille de Shang Ke.

Shang Ke a vu son énergie sans fin et a attrapé son poignet. Il a commencé à se demander si le poison n'était pas complètement éliminé après tout, ce qui avait pour résultat une psyché si déséquilibrée.

«Vous devez prendre vos médicaments à 9 heures du matin.» Shang Ke lui rappela attentivement, mais sa voix languissante manquait de toute force de persuasion.

Lu Xiufan a vérifié l'heure, "Il reste une heure, ça devrait être assez de temps."

En fin de compte, il n'a finalement pas pu prendre le médicament à temps ...

Pour cette raison, Shang Ke a préparé le médicament le plus amer du monde, le `` récompensant '' pour son style de premier ordre empoisonné et ne le dites à personne ainsi que son enthousiasme à faire certaines choses au `` sommet de la perfection '' malgré être empoisonné…