Chapitre 85


Les studios de cinéma et de télévision de ce monde pourraient être divisés en deux types. Le premier était un ensemble complet de studio de cinéma et de télévision. Par exemple, le studio de cinéma et de télévision hengdien disposait d'un équipement relativement complet, comprenant des zones séparées pour les styles anciens, les styles modernes, les styles européens, etc.

L'autre était le petit studio où Ming Yu est venu dans la capitale.

C'était un studio de cinéma et de télévision, mais c'était aussi une grande zone commerciale. Il y avait plusieurs gratte-ciel dont le dernier étage montrait le paysage de la capitale. C'était une atmosphère très moderne. De nombreux films modernes aimaient être tournés ici, ainsi que des guerres de magasins et des occasions spéciales.

La principale raison pour laquelle Ming Yu était ici était de tourner la scène nocturne animée de la ville.

Ils sont arrivés tôt aujourd'hui et ont dû attendre qu'il fasse nuit, mais des prises de vue en intérieur pouvaient être filmées.

Ming Yu a suivi le directeur adjoint. De loin, il pouvait voir le réalisateur Xu Yizong. Il se tenait à côté de l'équipe de caméra et semblait dire quelque chose.

Après l'arrivée de Ming Yu, il ne s'est pas dépêché de se maquiller. Au lieu de cela, il est allé saluer le directeur Xu.

Un beau et beau jeune homme le saluait poliment. Peu importe à quel point le directeur Xu était toujours en colère, il le supprima temporairement et fit un signe de tête à Ming Yu. Puis il a demandé: "Avez-vous vu le script publié?"

Ming Yu sourit avec certitude. «Je l'ai lu, directeur Xu.»

Le directeur Xu s'en fichait et hocha la tête. Puis il eut soudain une pensée. «C'est la première fois que je vous rencontre, mais j'ai vu les publicités de limonade que vous avez tournées la dernière fois. Cet état pourrait peut-être tromper le public, mais pas moi. J'espère que vous n'agirez pas comme vous l'avez fait dans les publicités de limonade. Sinon, je ne serai pas poli avec vous.

Ming Yu a été quelque peu surpris par ces mots. Cependant, il riait encore et promettait.

Luo Ru a attendu qu'ils se dirigent vers le vestiaire avant de parler avec anxiété: «J'ai entendu dire que le directeur Xu Yizong était une personne très sérieuse. Mais je ne m'attendais pas à ce qu'il soit aussi sérieux. Xiaoyu, seules les publicités de Shuyue Lemonade sont accessibles au public. Le réalisateur Xu a dû le voir et l'étudier. Il semble que vous devriez faire attention aujourd'hui. » Puis Luo Ru, inquiet, a demandé: «Xiaoyu, avez-vous vraiment lu le script?»

Ming Yu a souri aux paroles de Luo Ru et a demandé: «Sœur Luo, me posez-vous vraiment cette question?»

Luo Ru a répondu d'une manière confuse. "Quoi?"

Ming Yu soupira profondément et ouvrit la bouche pour réciter le scénario. «Le personnage entre dans la pièce bruyante. Il rencontre une femme blonde. Le personnage passe la main dans les cheveux blonds. Puis il passe et quitte la pièce. La scène se transforme en fenêtres du sol au plafond. Une silhouette regarde la vue nocturne de la ville tout en tenant une bouteille de parfum à la main.

Ming Xiaoyu fit une pause et prit une inspiration à la fin. Puis il a demandé impuissant: «Il n'y a que ces mots dans le script. Sœur Luo, me demandez-vous vraiment si j'ai lu attentivement le scénario? »

Sœur Luo, «… _ (: 3∠) _»

Contrairement aux limonades de Shuyue, les publicités de Nidelan n'avaient pas d'histoire. Une bonne publicité pourrait réussir si elle exprimait les exigences fondamentales du produit.

Un modèle masculin a été utilisé pour approuver les parfums Nidelan «Smoke». Il n'était pas possible d'utiliser le modèle lui-même pour décrire le parfum. Par conséquent, le rôle de Ming Yu dans cette publicité était de montrer l'ambiance et le style des parfums Smoke.

Il voulait voler de l'encens aux cheveux blonds et cet encens volé est finalement devenu le parfum Smoke.

C'était le but de la publicité Nidelan.

Ming Yu et Luo Ru sont entrés dans le vestiaire, où Zhao Rui et sœur Zheng attendaient déjà. Les maisons de Ming Yu et Luo Ru étaient proches l'une de l'autre, alors Luo Ru est venu le chercher la plupart du temps. Pendant ce temps, Zhao Rui est allé chercher sœur Zheng ou parfois sœur Zheng se conduisait.

Le style de maquillage avait déjà été établi lors du dernier cliché. À ce moment, Ming Yu changea de vêtements et s'assit devant le miroir de maquillage, permettant tranquillement à sœur Zheng de se maquiller.

Les mouvements de sœur Zheng étaient rapides et intelligents. Il ne lui a fallu que 10 minutes pour le terminer.

À ce moment, sœur Zheng a sorti un eye-liner et a doucement appliqué une taupe sous l'œil droit de Ming Yu. Puis elle a ri et a dit: «J'en ai discuté avec Zhao Rui. Nous pensons qu'il est préférable pour Xiaoyu d'avoir votre propre caractéristique, ce qui permet à votre impression future d'être meilleure. Puisque je vous ai donné une taupe pour certains emplois dans le passé, j'essaierai de le faire chaque fois que cela n'entre pas en conflit avec le travail. Une fois que les fans penseront à vous, ils penseront à cette fonctionnalité et votre impression sera plus profonde.

Zhao Rui a ajouté: «Oui Xiaoyu. Qu'il s'agisse d'un mannequin ou d'un acteur, il vaut mieux avoir une caractéristique laide que pas de caractéristiques. La taupe de sœur Zheng vous convient vraiment. C'est vraiment bien. Ce serait mieux si cela devenait votre particularité. »

À cet égard, Ming Yu n'a pas objecté.

Pendant que sœur Zheng restait dans le vestiaire pour nettoyer, Ming Yu et les autres sont entrés dans le studio. Luo Ru alla d'abord se familiariser avec les gens autour d'eux, tandis que Ming Yu leva la main à la position de la taupe et y réfléchit.

Ming Yu ne pouvait s'empêcher de regarder son apparence dans le miroir. Cela avait vraiment l'air bien.

Les paroles de Zhao Rui étaient justes. Qu'il s'agisse de l'industrie de la mode ou de l'industrie du divertissement, il serait comme tout le monde s'il n'avait pas de caractéristique particulière. Par conséquent, la chirurgie plastique est devenue populaire dans les deux industries au cours des dernières années. Cependant, les artistes en chirurgie plastique ont constaté que cela ne leur donnait qu'un visage similaire aux autres et qu'ils avaient subi une perte.

Ming Yu pensa cela et sourit à Zhao Rui. «Frère Zhao, je sens que vous êtes devenu très puissant récemment.»

Zhao Rui a entendu ses paroles et n'a pas pu répondre au début. "Puissant? Qu'est-ce qui est si puissant? »

Ming Yu a expliqué: «La proposition que vous avez présentée cette fois est vraiment excellente. Vous et sœur Zheng m'a vraiment surpris. De plus, la dernière fois tu as trouvé une maison très rapidement. La maison est bien située et le trafic est pratique. Le propriétaire vient de partir à l'étranger, donc c'est bon marché et abordable.

Zhao Rui secoua la tête timidement et réfuta humblement. «En fait, cela ne peut pas être crédité à moi. J'ai parlé à sœur Zheng pendant un moment avant de réfléchir à cela. Quant à la maison, elle ne peut pas être entièrement créditée à moi.

Ming Yu a souri et a plaisanté: «Si cela ne peut pas vous être crédité, voulez-vous m'en attribuer le mérite?»

Zhao Rui secoua la tête rapidement et expliqua: «Comment cela peut-il être à cause de vous, Xiaoyu? C'est la contribution de Shen Xiang! »

Le sourire de Ming XIaoyu se raidit à ces mots. Après un long moment, il demanda provisoirement: «Cette question… est liée au directeur Shen?

Zhao Rui n'a pas remarqué l'expression étrange de Ming Yu. Il hocha la tête et dit: «Oui, je ne m'attendais pas à ce que Shen Xiang soit aussi enthousiaste. Je viens de le mentionner et il l'a mis dans son cœur. Hey Xiaoyu, je ne t'ai pas parlé de ça? C'est arrivé quand j'ai bu du thé avec Shen Xiang. A ce moment-là, je cherchais une maison pour vous et en parlais tranquillement. En conséquence, il m'a donné de bonnes informations immobilières le lendemain. Je les ai regardés et j'ai choisi celui que vous avez acheté maintenant.

Ming Xiaoyu, «…»

Zhao Rui a parlé avec émotion: «Shen Xiang est si bon! Il est fidèle! Je dois l'inviter plus tard à un repas pour le remercier.

Ming Xiaoyu, «…»

Oh, merci d'avoir aidé Ming Yu à acheter la maison…

Avant le tournage, Ming Yu a sorti son téléphone et a envoyé un message à un certain homme. 【Savez-vous où se trouve ma nouvelle maison? 】

Cette phrase sortie de nulle part provoquerait la confusion chez les gens normaux. Mais après quelques minutes, Xi Ze a renvoyé le message suivant: «Je sais. 】

Ming Xiaoyu qui a vu le message, «…»

Au bout d'un moment, Ming Xiaoyu répondit. 【Cette maison est-elle la vôtre? 】 Après un long moment, Xi Ze répondit calmement: 【Non.】

【 A qui est-ce? 】

【La personne à qui vous l'avez acheté. 】

【…】

Croyez-le ou non, je vais vous tuer!

Ce type était vraiment trop. Ming Xiaoyu a décidé d'attendre son retour et de tourmenter cet homme éhonté. Puis il a de nouveau envoyé un SMS. 【Ne connaissez-vous vraiment pas M. Li qui m'a vendu la maison? 】

Cette fois, Xi Ze a mis un peu plus de temps à répondre. Ming Yu avait attendu un moment quand il a soudainement reçu un long paragraphe. 【M. Li? Le monsieur qui vous a vendu la maison s'appelle Li? Il me semble me souvenir que j'ai un ancien camarade de classe appelé Li qui vit dans cette région. Est-ce lui? C'est vraiment un timing parfait. Quelle curieuse coïncidence. 】

Ming Xiaoyu, «… (┙ ∧ ) ┙ へ ┻┻»

Quelle coïncidence?

Le jeune n'a plus répondu au message texte. Dans le studio de Ji et Ya, un homme élégant a longtemps regardé le téléphone, ses lèvres légèrement incurvées et la couleur de ses yeux s'approfondissant.

Xi Ze envoyait secrètement des SMS tout en travaillant. Aux yeux des assistants designers et des tailleurs seniors de Ji et Ya, ce n'était rien de moins que la probabilité qu'une comète heurte la terre!

Une fois la réunion terminée, Ding Bo a demandé avec curiosité: «Xi Ze, qui vous a envoyé un SMS aujourd'hui? Ce n'est pas comme si vous répondiez par SMS lorsque vous êtes en réunion. »

En ce moment, Xi Ze était assis dans le siège principal de la salle de réunion, souriant tout en jouant avec le téléphone. Ses doigts fins tournaient habilement le téléphone autour et autour. Il entendit les paroles de Ding Bo et arrêta ses actions, levant les yeux vers son agent. «Ce n'est pas comme moi?

Ding Bo hocha sincèrement la tête. «Oui, ce n'est pas du tout comme toi. Qu'est-ce qui a stimulé cela?

Xi Ze réfléchit un moment avant de finalement demander en retour: «La stimulation de l'amour?» Xi Ze n'a pas attendu la réponse de Ding Bo. Dit-il avec un soupir. "Vous n'êtes pas dans une relation, donc vous ne comprendrez probablement pas."

Ding Bo s'est écrié avec indignation: «= 皿 = Pourquoi devrais-je être en couple? Je suis un noble célibataire, un noble célibataire, vous comprenez! Je suis libre de faire ce que je veux… attendez une minute! Xi Ze, qu'est-ce que vous venez de dire? Je pense que je vous ai mal compris. Pouvez-vous le répéter?

Le bel homme passa ses yeux profonds sur Ding Bo et dit calmement. "Une personne qui n'est pas dans une relation ne peut vraiment pas comprendre le sentiment d'amour."

Ding Bo a fait une expression agressive. «Comme c'est surprenant ! Vous avez une cible? Vous etes en couple? Vous etes en couple? Quelle personne tolérerait suffisamment votre personnage pour vous aimer? Si vous êtes dans une relation, Dieu est vraiment aveugle ! »

Xi Ze retourna calmement son téléphone. Ding Bo se déchaînait lorsqu'il se souvint de quelque chose. «Merde, espèce de salaud. Tu aurais dû me le dire plus tôt si tu es en couple. Qu'est-ce?"

Xi Ze haussa un sourcil. «Sont-ils mon partenaire ou le vôtre?»

Ding Bo a répondu: "Bien sûr, ils sont à vous."

«Alors pourquoi devrais-je te le dire?»

Ding Bo, «…»

Toi, ne quitte pas le travail! Tu ne peux pas y aller!

Dans le studio de cinéma et de télévision situé à mi-chemin de la capitale, le partenaire de Xi Ze a trouvé une anomalie entre le réalisateur et l'équipe de caméra. Sa marche s'arrêta alors qu'il devenait surpris.

—–

Skit de l'auteur:

Big Xi: Vous ne comprenez pas le sentiment d'amour.

Ming Xiaoyu: Ah, viens ici en premier. Je vais te tuer.