« Prev
Next »
≡ Table of ContentsSettings
Jing Hao a directement reconnu l'identité de Ma Zhuo, et il s'agissait bien de sa compagnie dans son enfance. Lorsque Zhuo a été reconnu coupable, il a également été exilé. Il aurait pu le laisser seul à cause de la plaidoirie de Jing Jing, mais il était vieux et faible et il avait besoin de la moitié de sa taille pour s'occuper de lui. Bonnes intentions, suivies par les endroits reculés.
Mu Hanzhang a déterminé l'identité de Ma Zhuo et ses connaissances ont immédiatement augmenté.
Le compagnon qui lisait Jing Hao était Zhuo Shangyu, le fils aîné de Zhuo Shangshu. La rumeur dit qu'il est extrêmement intelligent et qu'il a un bon œil. Quand la famille de Zhuo n'a pas eu d'accident, la famille de M. Mu l'a souvent mentionné.
"Quelles rumeurs sont si puissantes." Jing Hao a secoué la tête, impuissant. Il pouvait juste dire que M. Dao était heureux. C'était un compliment devant tout le monde. M. Tai Xue de l'école de M. Yu lui a enseigné. Les paroles de son professeur sont naturellement exagérées.
"C'est-à-dire qu'il ne l'a pas vu!" Jing Hao a suivi la route. Lorsqu'il était enfant, il a vu Zhuo Yunxuan copier le livre pour le rendre, et il a déjà été attrapé par lui. Le type a payé une poignée de sucre. Demandez-lui de ne pas le dire.
Mu Hanzhang a souri et a raconté ce qui s'est passé au milieu de la RPDC: "Le grand prince a sincèrement demandé à revenir à la dynastie et l'éclipse est toujours sur la route." Pendant ce temps, j'ai réussi à gérer certaines affaires de Jingjing. Quelle est la puissance
Jing Yan prit une gorgée de thé et regarda Jing Jing: "Qu'en penses-tu?"
Jing Hao a froncé les sourcils et le chaos du Nan Man n'était pas encore plat. L'œuf mou de Jing Rong revenait avec sa queue. Si cela n'était pas fait, il devrait lui tomber sur la tête: «Il n'est pas trop honteux et nous ne pouvons pas l'arrêter. Juste cacher le père là-bas ne sera pas un bon moment ... En tout cas, je ne vais pas y aller. "
"Je n'ai pas dit te laisser partir." Jing l'a regardé et s'est tourné pour regarder Mu Hanzhang et lui a demandé ce qu'il voulait dire.
"Vous pouvez changer les gens." Mu Hanzhang a lentement frotté la coupe le long du bord, le grand prince lui-même veut revenir, ils ne peuvent pas arrêter le pli, tout doit regarder le sens de l'empereur.
"Qui?" Pensa Jing Hao dans son cœur, mais il fallait toujours écouter leurs opinions.
"Laissons Yongchang Bo se mettre au plus près, peut-être même lui donner un cachet." Jing Xiao sourit. Mme Yongchang Bo n'est pas indifférente à Wang Hao Feng Hou, laissez son mari aller sur le champ de bataille pour sceller le Hou. C'est.
Quelques jours plus tard, le grand empereur Jing Rong a été invité à se présenter devant son empereur.
"Des déchets!" Acer fut jeté à terre.
"L'empereur, maintenant que Nanban est le temps de l'arrogance, retire soudainement ses troupes, craignant son arrogance, ce sera encore pire après." Le ministère des Affaires militaires est inquiet.
Depuis la mort du vieil homme, l'empereur Hongzheng n'a pas mis en place de Premier ministre ces dernières années. Il a attribué le poste de Premier ministre à six et les princes de l'empereur ont été nommés par le prince. Les six livres d'aujourd'hui ont donc encore beaucoup de poids.
Effectivement, les paroles de Sun Shangshu ont été prononcées et certaines personnes ont fait une déclaration.
"Père de l'empereur!" Jing Yu, l'un des quatre empereurs, apparut soudain et s'accroupit. "Les enfants ont appris que le frère de l'empereur étouffait dans les chaînes et était malade depuis plus d'un mois. Maintenant, le temps se réchauffe et les vers deviennent de plus en plus De plus, il est très défavorable au corps de l'empereur. Maintenant, l'empereur est prêt à renoncer à la possibilité de commettre des actes méritoires, il doit être que le corps ne peut pas le tenir! "
Les quatre empereurs ont dit que c'était très émotionnel, comme si les mains et les pieds étaient profonds.
L'empereur Hongzheng était très satisfait de la performance des quatre empereurs qui aimaient leurs frères aînés. La netteté de leurs yeux était légèrement plus lente.
Quand Jing Jing a regardé les quatre empereurs qui étaient en larmes, ses yeux étaient très sombres. Lorsqu'il était à Jiangnan, Gu Huaiqing lui a montré les lettres envoyées par la RPDC. La signification du retrait était plus évidente que celle-ci. Maintenant, le grand prince et Jing Yu chantent. Ceci est nécessairement lié à la situation à Huainan. Je ne pouvais pas m'empêcher de ricaner dans mon cœur. S'il y a un bon travail pour le moment, j'abandonnerai le mauvais. Comment peut-il y avoir une chose aussi bon marché dans le monde?
Jing Hao a secrètement jeté un coup d'œil sur son propre Wang Hao, Mu Hanzhang lui a fait signe de ne pas parler indistinctement, alors il a incliné la tête sans rien dire.
Acer se tait juste. À l'écoute du ministre, vous vous disputez avec un mot. En général, une partie pense que Nanban n'est qu'un petit voyou. Quand cela prend trop de temps, une autre partie pense que la situation générale est la perte de l'empereur. En entendant le mot "loin de l'évasion", le front de Hongzheng se plissa à nouveau.
Quand tout le monde était bruyant, Jingjing est sorti et a lentement écrasé les partitions jetées à la scène. Comme je l'ai dit plus haut, le corps du grand empereur n'étant pas optimiste, les enfants de la cour ont demandé à l'empereur de retourner à Beijing.
Les quatre empereurs écarquillèrent soudainement les yeux et ils furent trop incroyables face à la réaction de Jing Hao. Ils réfléchirent rapidement à la raison de son action et Yu Guang entra dans la scène aveugle, puis il sut que Rui Wang voulait le saisir. Quand les mots viennent, je recommande qu'une personne bloque le vide pour empêcher Jingjing d'être envoyé pour se cacher. Les lèvres ricanaient, comment pourrait-il les laisser faire ce qu'elles veulent?
"En ouvrant l'empereur, le grand empereur peut rentrer à Pékin naturellement, mais le chaos de Nanban n'est pas plat, mais il doit aussi faire un bon usage des soldats pour commander cette belle décision, rapide et rapide", a rapidement déclaré Mao Guogong.
"Oui, l'empereur, pensa la cour ..." Yongchangbo allait parler et Beiweihou fit le premier pas: "Chen Chen pensait que Yongchangbo était le plus approprié."
Les yeux de Yongchang Bo Li s'écarquillèrent et il ne s'attendait pas à ce que le Jin Jin, qui parlait rarement en semaine, le chasse soudainement.
"La position ministérielle est légère, pas assez pour choquer Nanban." Yongchang Bo, très occupé, a déclaré qu'avant l'expédition, le tribunal avait déjà déclaré qu'il était préférable d'attaquer Nanban avec l'empereur.
Hongzheng l'empereur entendit cela, se rappelant que Mme Yongchang Bo était allée au devant de la rue et avait eu une mauvaise déception. Il se tourna pour regarder le fils qui se tenait droit et rejoignit le Panlongzhu: "Jing Hao, vous Penser? "
Le cœur de Mu Hanzhang était serré et la main cachée dans le regard moiré violet était doucement serrée dans un question de l'empereur fut qu'il était bouleversé par cette affaire et souhaitait que Jing agisse rapidement.
"Les enfants pensent que le Sud est un petit stock de voyous, pas assez pour s'inquiéter, il convient particulièrement à ceux qui n'ont jamais emmené les soldats." Jing Yu a déclaré que le Sud n'est qu'un petit combat, perdez ce que vous perdez, vous Celui qui veut faire de l'exercice l'enverra. C'est-à-dire qu'il ne veut pas y aller, le laisser partir c'est tuer le poulet avec un couteau.
Dès que cette déclaration a été rendue publique, le peuple des quatre empereurs a changé de visage: le seul empereur à ne pas avoir pris les soldats devant lui était Jing Yu. Yong Changbo était encore plus ensanglanté. .
Jing Hao était habitué à être au milieu de la RPDC, et Acer souriait légèrement à sa rhétorique directe, mais il n'a pas crié.
"Yongchang Bo n'a pas encore emmené les soldats." Dingnan Hou semble soudain penser au général en train d'ouvrir lentement la route. Dingnanhou est le vieil homme de Jingxi, afin d'éviter de soupçonner de parler en RPDC, mais depuis que Weihou du Nord a ouvert la bouche, ce n'est pas mauvais pour lui.
Plus tard, la proposition de Yongchangbo est allée au centre du terrain et même les fonctionnaires des quatre empereurs avaient également plusieurs voix.
L'empereur Hongzheng a immédiatement pris une décision à ce sujet et Yongchangbo s'est rendu au Tibet au bout de trois jours et a ordonné au Grand Empereur de retourner à Beijing.
"Mère, tu dois arrêter ce truc, c'est tellement dangereux, mais ce n'est pas l'âge du vieil homme qui peut le supporter!", A crié Mme Yongchang Bo au palais Fengyi.
"L'empereur a déjà fait un décret. Que puis-je faire avec ce palais?" Après la folie de la table, son frère cadet ne suffit vraiment pas pour se tromper. Chaque fois qu'il lui demande de faire quelque chose, il n'y a pas de moment parfait, maintenant plus Je vais m'envelopper.
"Anniling, c'est ton frère, tu ne peux pas t'en soucier!" Mme Yongchangbo, tenant un scorpion, a crié et a pleuré.
Après tout, c'était son propre frère et Jing Yu devait tirer parti du pouvoir de la famille. Ensuite, il a fait un feu, puis a ralenti le ton. "Vous l'avez laissé se détendre et aller au Tibet pendant un certain temps." Ce n'est pas que le général Zhengdong soit là, laissez-le se mettre en travers de son chemin. Au bout d'un moment, le palais trouvera quelqu'un pour le rendre à sa place. "
Le même discours, les quatre empereurs ont également dit à Yongchangbo, le plus important en ce moment est de remplacer le grand empereur, bien que le grand empereur ne travaille pas vraiment avec lui, il est également un assistant après une période de guerre de Huainan, bon à Pékin Aidez-le à regarder Jing Hao et Jing Hao, mais ces choses ne peuvent pas aider.
Après la dispersion de la RPDC, Jing Hao s'est adressé à son propre Wang Shuo: "Je viens de voir le visage de Jing Yu vert."
"Ouais." Mu Hanzhang devrait avoir une voix, continuer à avancer.
Jing Hao lui a sauté dessus et a regardé son visage alors qu'il reculait: "J'ai répondu assez vite aujourd'hui?"
Mu Hanzhang le regarda et s'entendit pendant un an. Jing Hao ne sait toujours pas ce que signifie l'expression «chercher l'éloge», il ne regardera que la personne de ses yeux, se rappelant que l'homme lui avait donné le deuxième jour du mariage. Quand j'ai tendu mon pantalon, je n'ai pas pu m'empêcher de me claquer les lèvres.
Ce visage de Zhang Jun est de bonne humeur depuis un an. En outre, les soupes quotidiennes de Jingyao sont est trois cents plus belle qu'avant. Sous le soleil radieux du début de l'été, ce sourire est vraiment indicible.
Jingjing le regarda et tendit la main pour le toucher avant de s'écraser brusquement en arrière et de le planter dans un légume vert.
"Ha ha ha ..." Mu Hanzhang a vu que la voiture végétale verte venait de sonner rappel, et l'a plantée dedans. Il a grimpé et lui a collé une feuille de légume sur la tête. C'était très amusant et il ne pouvait s'empêcher de rire aux éclats.
Le vieux Hanton de la charrue se fronça le visage, mais quand il vit les deux hommes en robe et n'osa rien dire, il ne put que regarder la voiture écrasée avec un air de détresse.
Jing Hao a sauté en colère, et un tas de feuilles est tombé de son corps, et il a regardé son propre Wang Hao, satisfait de lui-même.
Mu Hanzhang vit qu'il était en colère, donna au vieil homme quelques pièces d'argent cassées pour le laisser partir rapidement, puis se dirigea avec un sourire, lui donna les feuilles vertes sur la tête et donna à l'ensemble des vêtements froissés: "Tu es aujourd'hui C'est très héroïque, et Yongchang Bo a peur de mourir.
"C'est!" En entendant cet éloge, Jing Hao ouvrit immédiatement la bouche et ne sentit pas que la tromperie était honteuse, et rentra chez lui avec bonheur.
Juste à pied du palais, j'ai rencontré Hao Dadao, qui ne l'avait pas vu depuis longtemps.
"Wang Ye, division militaire!" Bien que Hao Dadao ait scellé le général, mais il n'était pas obligé de se rendre en RPDC les jours de semaine, il n'aimait pas donner de cadeaux. Il n'avait donc pas le temps de les voir.
"Le Général Hao est vraiment un invité rare, entrez s'il vous plaît." Mu Hanzhang sourit et rit. Les gens qui savaient sur le champ de bataille étaient toujours plus proches que ceux qu'il connaissait à Beijing.
"Non," Hao Dadao était un peu gêné. "C'est comme ça. Je suis venu à Beijing hier. J'ai préparé des repas chez moi. Je veux demander à Wang Ye et à la division militaire de dîner par le passé."
"Hao Dawei est venu à Pékin, c'est une bonne chose!" Jing Hao a souri et a regardé le regard embarrassant de Hao Dadao. Vraisemblablement, la grosse dame a insisté pour leur demander de partir. C'était soudain, Hao Dadao était aussi une peur. J'ai dû examiner le cuir chevelu et attendre qu'ils reviennent à la porte.
"Ce n'est pas facile pour ma femme de venir à Beijing. Nous devons manger ce repas", a déclaré Mu Hanzhang avec un petit rire. "Le général est retourné dire à sa femme, nous avons changé de vêtements et avons réussi."
Hao Dadao entendit un sourire épais et occupé acquiesça et retourna chez sa femme.
Mu Hanzhang a eu une très bonne impression de la grosse dame audacieuse: elle a lu son amour pour aider à laver le tigre, de sorte que Duofu a rapidement préparé un cadeau et a changé l'uniforme avec Jing Jing et est allé au général.
La Maison du Général n'est pas loin de la Maison du Roi, bien qu'elle ne soit pas aussi luxueuse que le palais, elle est magnifique et magnifique par rapport aux maisons.
En entrant dans la porte, ils ont entendu la voix hurlante de la grosse dame: "Dépêchez-vous, Wang Ye et Wang Hao vont bientôt venir, et leurs mains et leurs pieds seront plus!"
Je ne peux pas m'empêcher de sourire, cette dame ne peut vivre nulle part.
"Xunzi, vous faites une pause, Wang Ye, ils vont arriver dans un moment, ne va pas à la maison pour se déguiser?" Les deux suivirent la direction de la porte d'entrée, et soudain une voix claire et douce sortit, les pas de Jing Hao ne purent rien. Tourner la tête et regarder son propre Wang Hao, le voir est aussi un regard étrange, occupé à faire un pas et à franchir le seuil.
Dans la maison, une grande table de poires et d'arbres regorge de plats variés, les mains et les pieds de la grosse dame posant les assiettes frites sur la table. Hao Dadao avait pour consigne de prendre le vin tibétain et les gens étaient occupés et se retournaient. Assis à la table, tenant une tasse de thé comme un sourire, je les regarde tous les deux.
