85

Il pensait pouvoir s'enfermer dehors de la pièce ? N'y pense même pas !

Juste au moment où il ferma la porte, Ling Xiao fit un pas de plus, le prenant et le transportant à l'intérieur. Puis il se retourna et donna un coup de pied dans la porte, comme le bruit le coeur de You XiaoMo fit soudainement un bon.

« Tu t'enfuis ? Shidi Xiao, ne me dis pas que tu ne veux pas me voir ? » Ling Xiao sourait en le regardant. Son visage souriant était si éblouissant comme les premiers rayons de soleil.

You XiaoMo avait vraiment senti que la façon dont Ling Xiao le traitais il y a trois jours, en le protégeant soigneusement, n'était qu'une illusion. Maintenant, ce Ling Xiao dominant était le vrais. Le sourire diabolique lui était si familier. Chaque fois qu'il le voyait, son coeur tremblait, lui faisant craindre qu'il ne trouve à nouveau quelque chose pour le tourmenter. Mais il ne devait absolument jamais lui dire cela.

En entendant ses paroles, You XiaoMo réfléchit un peu avant de sourire docilement, « Comment est-ce possible ? Ce n'est pas que je ne veuille pas te voir. C'est juste que je me suis soudain souvenu que j'avais oublié un livre. »

Ling Xiao le regarda de haut en bas pendant un bon moment, comme pour essayer de savoir s'il mentait. You XiaoMo continuait à sourire jusqu'à ce que les coins de sa bouche commencent à se raidir.

« Je vais te croire pour l'instant. » Ling Xiao leva le coins de sa bouche, pour finalement ne plus regarder son visage.

You XiaoMo poussa immédiatement un soupir de soulagement. Le fait d'être fixé par ses yeux n'était pas seulement une pression régulière et forte. Heureusement, il avait déjà préparé son visage avant, « Shixiong Ling, tu as besoin de quelque chose ?

« Je ne peux pas venir s'il n'y a rien ? » Ling Xiao lui jeta un regard de côté et vit son expression se flétrir immédiatement, comme s'il se sentait extrêmement lésé. En voyant cela, une faible couche brillante apparut dans ses yeux noirs comme du jais. Il dit chaleureusement, « Ok, je ne te taquinerai plus. Il y a vraiment quelque chose. Dans un moment, je vais aller au pic Yun Shui. Ça t'intéresse de m'accompagner ? »

« Pourquoi vas-tu au pic Yun Shui ? » Demanda You XiaoMo par surprise.

« Bien sûr, c'est pour ramasser les trois tiges d'herbes magiques de niveau six. Tu n'aurais pas pu l'oublier, n'est-ce pas ? » Ling Xiao rétrécit légèrement les yeux, réussissant à faire sortir une aura diabolique et inquiétante de son beau visage lumineux. On pouvait dire que cela n'était pas à sa place, mais c'était un peu approprié, comme si c'était naturel.

En parlant du pic Yun Shui, même si You XiaoMo quittait rarement sa chambre, il avait quand même entendu parler de se fameux pic.

Le pic Yun Shui était situé derrière le pic Dufeng, le pic Tianfeng et le pic Feifeng. C'était un endroit encore plus restreint que la bibliothèque, car il était spécialement utilisé pour cultiver des herbes magiques de niveau moyen et élevé pour la secte Tian Xin. Une formidable barrière de protection entourait l'endroit et il était gardé par dix puissants Anciens. On pourrait dire que c'était une forteresse imprenable !

Le Shishu Ye dont Tang Fan a parlé précédemment était l'un des Anciens qui s'occupait des herbes magiques du pic Yun Shui. Son pouvoir n'était probablement pas aussi fort que celui de Kong Wen ou de Mo Gu ou d'autres personnes de ce niveau, mais quand il s'agissait de sa capacité à cultiver des herbes magiques, on pouvait l'appeler le numéro un de la secte Tian Xin.

La première victoire de Ling Xiao, outre les trois pilules magiques de niveau six, comprenait également trois tiges d'herbes magiques de niveau six. Il avait déjà les pilules magiques dans sa main, mais il devait obtenir les herbes magiques de ce Shishu Ye. En effet, seules les herbes magiques cultivées par le Shishu Ye étaient considérées comme appartenant à l'ensemble de la secte Tian Xin. Quant aux herbes magiques des trois différents pics, elles étaient prises en charge par leurs propres disciples, donc à proprement parler, elles étaient considérées comme la propriété privée des pics respectifs.

Mais, You XiaoMo dit, « Tu vas chercher les herbes magiques, ça n'a rien à voir avec moi, n'est-ce pas ? »

« Qui a dit que ça n'avait rien à voir avec toi ? Je n'ai pas besoin de ces trois tiges d'herbes magiques de niveau six. Si je ne te les donne pas, alors à qui ? » Ling Xiao agita sa grande main, en parlant de façon très concrète, comme si c'était comme ça que ça devait être.

You XiaoMo était stupéfait en disant, « Mais… ce n'est pas Shijie Tang qui est venu te chercher pour te les demander ? »

« Elle ? » Ling Xiao fronça les sourcils, et finit par se souvenir de cette agaçante Shimei. Il dit alors d'une voix rageuse, « Pourquoi devrais-je les lui donner ? Celui qui veut lui donner des herbes magiques, c'est Lin Xiao, pas moi. »

You XiaoMo, ne pouvais pas s'empêcher de sympathiser un peu avec Tang YunQi, mais ce que Ling Xiao lui dit n'était pas faux.

Mais, même si c'était comme ça, il ne pouvait pas le supporter. Il pensait que beaucoup de disciples regarderaient vraiment, attendant de voir comment Ling Xiao allait distribuer les trois tiges d'herbes magiques. S'il prenait les trois tiges d'herbes que Ling Xiao lui avait données, que penseraient ces gens de sa relation avec Ling Xiao ?

Bien sûr, ce n'était qu'un des problèmes. Plus important encore, il n'était qu'un disciple de Dufeng, et Tang YunQi était la disciple direct du Maitre de Tianfeng. Elle était également la fille du Grand Maître, un statut qui ne pouvait pas être plus élevé. Pour Ling Xiao, donner les herbes magiques à celui qui devait déclarer sa position de n'importe quel côté. Même si cela était avantageux pour Dufeng, You XiaoMo ne voulait toujours pas être la mèche entre Tianfeng et Dufeng

Il n'était qu'un petit tétare. Rester sous les feux de la rampe n'était certainement pas quelque chose qu'il pouvait supporter en ce moment.

« Shixiong Ling, j'ai encore des choses à faire. Et si tu y allais d'abord et quand j'aurai fini mes affaires, j'irai te chercher ? » demandas prudemment You XiaoMo. Refuser en bloc pouvait mettre Ling Xiao en colère. Si cela arrivait, il le traînerait certainement de force.

Ling Xiao entendit ces mots et se mit immédiatement à rire. Il saisit son épaule et lui dit doucement dans son oreille, « Shidi Xiao, laisse-moi te demander maintenant. Tu vient ou pas ? »

You XiaoMo, vit son visage souriant et eu un fort frisson, « … vient. »

Ling Xiao était très satisfait de cette réponse. Il en a profita pour tapoter légèrement ses joues blanches et tendres, « Ah, ne serait-il pas mieux que tu répondes comme ça dès le début ? Tu as toujours besoin que je te menace à chaque fois. Vraiment, pas d'amélioration ! »

Bon sang !

You XiaoMo souhaita même qu'il meure. Ce genre d'amélioration n'était certainement pas quelque chose qu'il voulait !

Après s'être senti agité pendant tout le trajet, You XiaoMo fut finalement traîné par Ling Xiao jusqu'au pic Yun Shui. De loin, le pic semblait court et solide, et de près, c'était un large et gigantesque monticule qui dégageait une sensation de détente. Le sommet était complètement différent des pics que You XiaoMo avait déjà vus.

Comparé au pic WuShuang et aux trois autres sommets, le pic Yun Shui était plutôt court et petit. Il ne perçait pas les nuages, ne pouvait pas donner naissance à des montagnes et des rivières et n'était certainement pas enveloppé de nuages et de brume. Au lieu de cela, des arbres denses et verdoyants poussaient sur tous les côtés. De très loin, on pouvait voir une grande tache de vert.

You XiaoMo avait l'air envoûté lorsque Ling Xiao frôla la barrière.

Une vague d'ondulations s'étendit et disparu en un instant. Mais peu de temps après, un enfant de sept ou huit ans, vêtu d'une robe bleue, apparu, ressemblant à soixante-dix ou quatre-vingt pour cent à un immortel. Il avait l'air sérieux, et même plutôt digne. En les voyant, il ne montrait aucun signe de surprise, comme s'il avait su qu'ils allaient venir.

Les yeux du garçon passèrent devant You XiaoMo et regardèrent Ling Xiao, ses yeux sondant légèrement, « Shizi es-tu Lin Xiao ?

« Je suis Lin Xiao. » Ling Xiao présenta ses mains avec respect pendant qu'il parlait.

« Viens avec moi, alors. » Le garçon fit un léger signe de tête et se retourna en marchant vers la barrière.

Debout sur le côté, You XiaoMo ouvrit légèrement la bouche, ne croyant pas à la scène à laquelle il venait d'assister. Se pouvait-il qu'il rêvait encore ?

Ling Xiao ne lui expliqua rien, le conduisant dans la barrière par la main après le garçon. La barrière ne les gênait plus, les laissant passer sans encombre. La vue devant leurs yeux fut immédiatement pris un tout autre aspect. Devant quelque chose complètement différent de ce qu'il semblait être à l'extérieur. L'énergie spirituelle à l'intérieur de la barrière était deux fois plus importante qu'à l'extérieur.

You XiaoMo, était maintenant très sensible à l'énergie spirituelle. En un seul souffle, il pouvait dire que l'énergie spirituelle à l'intérieur de la barrière était inondée d'une légère odeur d'herbes magiques, évidente même à la périphérie. Il est clair qu'il devait y avoir de nombreux champs d'herbes sur le pic Yun Shui.

Le garçon que You XiaoMo avait trouvé un peu étrange les emmenas à l'extérieur d'un domaine et leur dit que Ye Han était à l'intérieur avant de partir. En entendant le ton de sa voix, c'était comme si Ye Han était plus bas que lui. Bien sûr, dans ce vaste univers, il devait y avoir toutes sortes de gens bizarres.

You XiaoMo ce contrait fortement d'interroger Ling Xiao sur ce qui se passait vraiment, et suivi Ling Xiao dans le domaine.

Le domaine était très vaste. En entrant, on apercevait immédiatement un grand et haut bâtiment. Il n'était pas magnifique comme ceux qui scintillent dans le jade et l'or. Il ne réjouissait pas le cœur ni ne plaisait à l'œil. Il était plutôt simple et sans fioritures, avec une touche pratique. Le bâtiment était composé de longs blocs de pierre bleue empilés les uns sur les autres, une méthode de construction tout à fait simple. L'aspect réel du domaine n'avait été révélé qu'après être passé devant le bâtiment.

Des champs d'herbes magiques avec des grappes de fleurs magnifiques et lumineuses parsemées de verts luxuriants répartis uniformément saluaient leurs yeux. Un seul regard et il était évident que quelqu'un s'occupait méticuleusement d'eux. Certaines des herbes magiques étaient déjà matures, se balançant au vent alors que d'autres venaient de germer, et étaient fraîches et vertes, ravissant les cœurs et les yeux.

Ce qui choqua le plus YouXiaoMo, c'est que la plupart des herbes magiques étaient de qualité moyenne, suivies par les herbes de qualité inférieure. La meilleure qualité était la moins bonne, seulement une sur cent. A perte de vue, il s'agissait essentiellement d'herbes magiques de niveau quatre à six. Quand ils entrant, il y avait un panneau le disant sur un côté. Les niveaux sept et plus devaient être dans un autre domaine.

You XiaoMo fixait ces herbes magiques avec des yeux écarquillés, des flammes éclatant périodiquement dans ses yeux.

Il se réjoui soudain de sa venue. Sinon, il n'aurait pas eu la chance de voir autant d'herbes magiques. Et juste au moment où il se préparait, il se familiarisa avec toutes sortes d'herbes magiques de niveau moyen. Bien qu'elles était consignées dans les livres, ce n'était pas aussi intense que de les voir de ses propres yeux. De plus, parmi ces herbes magiques, il avait également quelques herbes magiques familières.

Ling Xiao sourit de satisfaction en voyant qu'il ne pouvait pas cacher son excitation.

Ce matin-là, lorsqu'il avait sut que You XiaoMo se dirigeait directement vers la bibliothèque après être sorti de la culture à huis clos, il savait ce qu'il pensait. Se souvenant qu'il n'était pas encore allé chercher lui-même les trois tiges d'herbes magiques, il pensa à l'emmener pour lui permettre d'élargir ses connaissances. Maintenant, en regardant son expression excitée, il savait que sa supposition était juste.

« Allons-y. Allons chercher Shishu Ye. Quand le moment sera venu, je te laisserai la possibilité d'aller dans les champs d'herbes magiques et de choisir personnellement trois tiges. » Ling Xiao lui pris la main et le tira à l'intérieur.

You XiaoMo, retient fermement son excitation dans son coeur. Il se laissa entraîner avec un visage tout rouge. Après avoir entendu ces mots, il sentit qu'il avait faussement accusé Ling Xiao, et il s'avèrent que c'était la raison pour laquelle il avait insisté pour venir. Il mesurait la stature des grands hommes à l'aune de celle des petits. En pensant ainsi, il jeta un regard coupable et inquiet sur Ling Xiao.

Bien que Ling Xiao ne le regardait pas, son sourire devenait encore plus éclatant après ce regard coupable. C'était exactement ce qu'il voulait !