Chapitre 86: Covenantor (IX)

Après la fête d'anniversaire, tous les principaux journaux ont publié des articles sur le banquet, faisant connaître au monde l'identité de Shang Ke et sa relation avec Lu Xiufan. La nouvelle que le fils aîné de la famille Yue `` vivait ensemble '' avec Son Excellence Lu Xiufan s'est répandue encore plus rapidement. Le public soutenait ce couple d'amoureux et il était largement convenu que la famille Yue en déclin serait en mesure de faire un retour rapide.

Lu Xiufan a ignoré les ragots, se concentrant plutôt sur l'enquête sur l'incident d'empoisonnement. Lors du banquet, il avait personnellement versé son propre vin, donc peu de gens étaient entrés en contact avec le vin, ce qui rendait la portée de l'enquête assez gérable. De plus, étant donné que chaque centimètre carré du palais était sous surveillance, même si quelqu'un réussissait à s'infiltrer dans le groupe ou était déjà là en tant qu'initié, il n'y avait aucun moyen qu'ils auraient pu faire quoi que ce soit sans se faire prendre. Il y avait une raison pour laquelle les tentatives d'assassinat sur Lu Xiufan étaient rares à l'intérieur du palais.

Le fait que quelqu'un oserait comploter dans le palais était une indication que Lu Xiufan se rapprochait de la vérité dans l'une de ses enquêtes et devenait une menace plus grande pour quelqu'un que ce qui était bienvenu.

Les pensées de Lu Xiufan ont été interrompues par un coup à la porte.

"Entrez." Lu Xiufan a continué à lire le document entre ses mains. Ce n'est que lorsqu'il a senti l'odeur du médicament qu'il a levé la tête. En voyant la personne qui entrait, le givre dans ses yeux fondit.

«Il est temps de prendre vos médicaments.» Shang Ke a placé un bol de médicaments devant Lu Xiufan.

Lu Xiufan baissa les yeux sur le bol de liquide brûlant, les sourcils froncés de dégoût. Il se força à avaler le contenu d'une gorgée sous le regard attentif de Shang Ke.

«Little Ze, combien de fois devrai-je encore prendre ce médicament?» Il a demandé impuissant.

«Aujourd'hui, c'était la dernière fois.» Immédiatement après avoir dit cela, le front de Lu Xiufan s'est adouci et son expression reflétait une bonne humeur renouvelée.

Shang Ke a caché un rire en lui remettant une assiette de pudding et de chocolat pour aider à soulager le goût amer.

Lu Xiufan a déclaré: «Par rapport à ces desserts, je pense que votre baiser est beaucoup plus doux.»

Shang Ke se pencha et embrassa ses lèvres.

Ne s'attendant pas à recevoir un baiser, Lu Xiufan est resté abasourdi pendant une seconde. Mais en posant les yeux sur Shang Ke, la tendresse emplit son cœur. Il était probable que seule cette personne ne le craindrait jamais, ne le détesterait pas ou n'essaierait pas de le quitter.

Lu Xiufan a tenu Shang Ke dans ses bras en disant doucement: «Petit Ze, j'espère qu'un jour ce n'est pas pour le contrat que tu veux rester avec moi, pour m'obéir.

Shang Ke était trop parfait. Si ce n'était pas pour lui d'être un covenantor, Lu Xiufan ne pourrait jamais l'avoir. Sauf que l'espérance de vie d'une alliance était courte. Dans moins de dix ans, Lu Xiufan devra affronter la douleur de le perdre.

Les yeux de Lu Xiufan brûlaient de détermination; il n'y a aucun moyen qu'il permette que cela se produise!

«Little Ze, je vais partir en voyage demain et il faudra probablement sept ou huit jours avant mon retour. Attends-moi juste à la maison.

"Très bien," acquiesça Shang Ke, sachant que le voyage était probablement pour retrouver la source de la fuite. Alors qu'il voulait vraiment y aller aussi, suggérant soudain que ce serait trop brusque. Il valait mieux rester dans le manoir et surveiller de près la situation pour le moment.

Avant de partir, Shang Ke a offert à Lu Xiufan un scalpel acéré et compact. Il pensait que, dans le cas où Lu Xiufan dépenserait toutes les balles qu'il avait sous la main, il serait laissé sans défense. Alors, il lui a donné un scalpel en dernier recours, en cas d'urgence.

Après le départ de Lu Xiufan, Shang Ke a découvert qu'il avait du temps libre. Il passait ses journées à collecter des informations en ligne ou à réfléchir à la manière de mener à bien la mission. Honnêtement, redevenir l'héritier de la famille Yue n'a pas été difficile. Le vrai problème était de remplir l'exigence de «mourir héroïquement».

C'était probablement la raison pour laquelle ce monde était considéré comme difficile. L'empire était assez pacifique, il n'y avait pas de guerres à grande échelle et tous les conflits majeurs étaient internes. Assassinats, attaques sournoises, complots - mourir dans ces types de circonstances serait tout au plus considéré comme de la malchance ou de l'incompétence. Le seul moyen possible serait de mourir en protégeant quelqu'un.

Alors qu'il envisageait cela, le majordome du manoir vint l'informer: «La reine a envoyé un messager pour vous inviter au palais pour une conversation.

Shang Ke se sentit perplexe, pourquoi la reine lui enverrait-elle une invitation?

Shang Ke s'est changé en tenue de soirée avant de suivre le messager au palais.

La reine sirotait un thé alors qu'elle était assise dans le pavillon du jardin. En voyant arriver Shang Ke, elle sourit et lui fit signe de s'asseoir.

Shang Ke a d'abord supposé que la reine l'avait invité afin de poser des questions sur Lu Xiufan; mais au lieu de cela, elle a juste fait de petites conversations, bavardant tranquillement sur des bagatelles dénuées de sens. Après environ une heure, la reine lui a permis de partir.

Bizarre, qu'est-ce que la reine essayait d'accomplir exactement en l'invitant? Shang Ke se creusa la tête mais ne pouvait toujours pas le comprendre.

En quittant le palais, Shang Ke est allé chercher la voiture. Une voix inconnue est venue du côté juste après son arrivée au parking. «Alors c'est Yue Ze? C'est vraiment une beauté.

Shang Ke a suivi le son et a constaté qu'il était entouré de sept ou huit personnes, dont l'une était, étonnamment, Yue Xuan.

«Puisqu'il est si beau, pourquoi certains d'entre vous ne l'essayent-ils pas?» Yue Xuan a offert en riant aux hommes debout à côté de lui.

«Tsk, il est sous la protection de la famille royale, comment pouvons-nous le toucher? Demanda un grand homme assis sur le capot d'une voiture en vol stationnaire, ses yeux traînant lascivement sur Shang Ke.

Shang Ke jeta un coup d'œil à Yue Xuan. Problème à frapper avant que Shang Ke n'ait la chance de le chercher.

«Oh, tu n'as pas besoin de t'inquiéter pour ça. Ce grand frère à moi est un covenantor. Tant que vous le manipulez avec précaution, il ne vous dira rien. Yue Xuan a poursuivi: «Sa Majesté connaît également son identité et ne vous compliquera pas les choses, juste pour le bien d'un partenaire. Elle peut même être impatiente de l'éloigner de Son Excellence et de prendre cela comme une faveur.

En entendant cela, Shang Ke comprit vaguement pourquoi la reine l'avait invité. Il semble qu'elle avait découvert qu'il était un contractant, et celui qui a partagé cette information avec elle était probablement sa belle-mère `` respectée ''. Le fait que le fils aîné de la famille Yue était un covenantor n'était connu que de quelques personnes, même à Luo Xu. Même si la reine devait enquêter seule sur cette question, il lui faudrait un certain temps pour trouver quelque chose de substantiel.

Le grand homme lui caressa le menton, révélant une expression impatiente alors qu'il sautait du capot de la voiture. Il se dirigea vers Shang Ke, le regarda de haut en bas, et dit avec satisfaction: «Je n'ai jamais vu un si bel alliance, je ne peux pas imaginer ce que serait de lui faire l'amour.»

"Haha, Doupu, ne le saurons-nous pas une fois que nous l'avons essayé?" un autre homme se moqua.

«Très bien», dit le grand gars dans la bonne humeur, rallié par ses compagnons. «Il se trouve qu'il y a un endroit à proximité, un entrepôt. Nous pouvons y aller pour jouer.

Avec une énergie tumultueuse, les hommes ont commencé à pousser Shang Ke vers un entrepôt souterrain à distance de marche du parking.

Shang Ke examina attentivement les hommes autour de lui. Leurs pas manquaient de finesse, leurs yeux étaient au mieux inintelligents. Un coup d'œil suffit pour dire qu'ils n'avaient jamais suivi de formation; ils n'étaient qu'un gang d'enfants riches indolents. Juste au moment où il était sur le point de bouger, il a vu Yue Xuan sortir une caméra vidéo d'un sac.

Parfait, si tel est le cas, je vais vous aider.

Shang Ke leur a permis de le pousser dans l'entrepôt, les vêtements quelque peu échevelés sous leurs coups de force. Mais il a esquivé habilement et ne les a pas laissés profiter de lui.

Yue Xuan se tenait dans un coin, leva la caméra et la dirigea vers Shang Ke.

"L'homme dont Son Excellence a pris goût est sur le point d'être fait par nous, rien que d'y penser m'excite."

"Qui d'abord?"

«Allons-y avec l'ancienneté. Duopu et moi sommes l'aîné, vous pouvez l'aider à le retenir.

"Très bien, viens ici, petite beauté." Quelques mains ont attrapé Shang Ke, qui a immédiatement esquivé. Mais il leur a délibérément permis d'arracher son manteau et quelques boutons du sien pour un aperçu attrayant de sa clavicule.

Un couple d'hommes hulula, avant d'essayer de se jeter sur lui.

"Dépêchez-vous les gars", les a exhortés Yue Xuan, "Il a des gardes du corps, et s'ils ne le voient pas pendant quelques heures, ils vont envoyer quelqu'un le chercher."

Les gardes du corps de Lu Xiufan se trouvaient tous devant le tribunal pour mémoire. Shang Ke était parti de l'entrée latérale du palais et était descendu directement aux parkings; il n'avait pas eu le temps de rencontrer ses gardes du corps.

En entendant Yue Xuan, les hommes ont arrêté de jouer et ont commencé à utiliser plus de force.

Juste à ce moment-là, l'appareil de communication de Shang Ke a sonné, l'identifiant de l'appelant indiquant qu'il s'agissait de Lu Xiufan.

"Ne le laissez pas répondre!" Quelqu'un a attrapé la main de Shang Ke et l'a plaquée contre le mur. Shang Ke a profité de cette occasion pour exercer une force supplémentaire. Avec une fissure, le dispositif de communication s'est brisé en morceaux. Quelques éclats de métal transpercèrent sa chair, envoyant un flot de sang le long de son bras.

Les yeux cagoulés de Shang Ke brillaient de calculs froids. Suffisant. Un appareil de communication et quelques gouttes de sang en échange de la moitié de votre vitalité et de votre passion…

De l'entrepôt, il y eut une montée et une chute des cris.

Un instant plus tard, Shang Ke a mis son manteau, a arrangé son apparence du mieux qu'il a pu et est parti pour sa place de parking avec la carte mémoire qu'il avait prise de la caméra vidéo de Yue Xuan.

Lorsque les gardes du corps ont remarqué l'apparence de Shang Ke, ils ont supposé que la reine lui avait rendu les choses difficiles et n'osait rien demander.

Quand il est retourné au manoir, le majordome a demandé à Shang Ke: «Pourquoi ne pourrions-nous pas nous connecter avec votre appareil? Le Maître a appelé à plusieurs reprises pour vous demander où vous étiez; dépêchez-vous et retournez son appel.

Shang Ke hocha la tête, retournant d'abord dans sa chambre pour se changer avant d'appeler le téléphone de Lu Xiufan.

«Little Ze, tu n'as pas eu de problèmes, n'est-ce pas? Où êtes-vous allé? Pourquoi votre appareil de communication a-t-il été déconnecté? » Lu Xiufan a posé une série de questions.

Shang Ke a attendu qu'il finisse avant de répondre lentement: «Il n'y a rien de mal. Je suis allé au palais. Mon appareil de communication était cassé. "

"Palais? Pourquoi êtes-vous allé au palais? L'esprit de Lu Xiufan a immédiatement saisi ce détail.

«La reine m'a convoqué. Nous avons bavardé un peu.

Vous avez discuté avec vous? À propos de quoi? Était-ce un interrogatoire? Lu Xiufan était déconcerté par les actions de la reine. Cependant, comme il savait que la reine ne ferait pas de mal à Shang Ke, il devrait simplement attendre pour en savoir plus à son retour.

Lu Xiufan ne pouvait que donner à Shang Ke un avertissement pour qu'il prenne soin de lui avant de raccrocher à contrecœur.

Le lendemain, Shang Ke surveilla attentivement les nouvelles mais ne trouva rien d'inhabituel. Ses agresseurs potentiels ne voulaient probablement pas que l'événement soit divulgué publiquement de toute façon, ce qui explique pourquoi il ne les a frappés au visage lorsqu'il a riposté.

Cependant, un jour plus tard, l'identité de Shang Ke en tant qu'alliance a été révélée par un bienfaiteur `` bien intentionné ''. L'opinion initialement positive concernant sa relation avec Lu Xiufan a rapidement changé.

【Covenantor? Il s'avère qu'il n'est que le monsieur de Son Excellence.

Remarque TL: Mister est la version masculine de Mistress

【La famille Yue est vraiment rusée, envoyant son aîné qui est maintenant un pacte pour servir Son Excellence en échange de son immense faveur..

Personne ne peut résister à une si belle alliance, surtout celle née d'une famille aristocratique. Pas étonnant que Son Excellence le garde à ses côtés. 】

Après avoir lu ces remarques, Shang Ke a ressenti un grand sentiment d'insatisfaction. Il avait soigneusement rassemblé des informations sur les alliances pendant des semaines et avait appris que, il y a deux cents ans, l'empire avait établi des lois qui les protégeaient, leur garantissant leurs droits fondamentaux. En outre, une agence de conformité a été créée pour inspecter régulièrement les conditions de vie et de travail des covenants, prête à engager des poursuites judiciaires immédiates si des violations étaient découvertes.

Cependant, les covenants ne pouvaient pas dire du mal de leurs employeurs et ne résisteraient pas même s'ils étaient maltraités. Les employeurs n'avaient qu'à cacher leurs méfaits de leur côté et l'agence de conformité ne serait pas en mesure d'obtenir la moindre preuve significative, ni même de découvrir une transgression du tout. De plus, certains membres de l'agence ont secrètement accepté des pots-de-vin. Lentement, l'agence de conformité a perdu de vue son objectif initial et n'a existé que de nom. Le public traitait de plus en plus les covenants avec mépris, et l'agence fondée à l'origine pour protéger les droits des covenants devint à la place un centre de distribution. Il s'est lentement transformé en une forme étrange de marché aux esclaves.

Pour les covenants envoyés au centre de distribution, étant donné que la plupart sont nés dans des familles ordinaires, à moins que quelqu'un ne se plaigne à leur place, il est peu probable qu'ils obtiennent un jour justice.

De cette manière, les covenantors sont devenus une sorte de produit de luxe spécial. Ils ont perdu leur voix et leurs émotions, ainsi que leur dignité et leurs droits.

Une fois que le statut d'alliance de Shang Ke est apparu, tout le monde a cessé de le voir comme le fils aîné d'une famille noble et l'a plutôt considéré comme l'animal de compagnie de Lu Xiufan.

Shang Ke caressa légèrement la carte mémoire de la caméra vidéo, pensant soudain à une idée. Pourrait-il faire quelque chose pour les alliances? S'appuyer toujours sur les autres signifiait qu'ils n'auraient jamais une véritable égalité. Seuls les covenants eux-mêmes pouvaient reconquérir leurs droits.

«Ding» - La voix du majordome passa par l'interphone, «Young Master Ze, Master arrivera au manoir dans environ dix minutes.»

"J'ai compris."

Shang Ke a rangé ses vêtements avant de descendre pour se tenir près de la porte avec le reste de la maison, prêt à accueillir Lu Xiufan à la maison.

Lu Xiufan était absent depuis huit jours, au cours desquels il a d'abord contacté Shang Ke à plusieurs reprises, mais il a cessé vers la fin. Shang Ke avait hésité à essayer d'entrer en contact lui-même, au cas où il dérangerait les plans de Lu Xiufan. Ce n'est qu'à son retour sain et sauf que Shang Ke a pu respirer facilement. La prochaine fois, il penserait à un moyen de s'assurer qu'il pourrait suivre. Lorsque l'alternative était d'attendre bêtement à la maison seul, il valait mieux affronter le danger avec lui.

Bientôt, une voiture en vol stationnaire a atterri dans le parking du manoir. Lu Xiufan sortit, son regard passant sur le majordome qui s'avança pour l'accueillir à nouveau, et atterrit sur Shang Ke debout près de la porte.

«Bienvenue à la maison Monsieur, votre voyage a dû être fatigant», le salua poliment le majordome.

"Hm," Lu Xiufan se dirigea vers Shang Ke et passa doucement ses bras autour de sa taille.

«J'ai préparé l'eau chaude. Voudriez-vous d'abord prendre un bain? » A demandé Shang Ke.

«Oui,» Lu Xiufan suivit Shang Ke dans sa chambre.

Le majordome regarda les deux personnes s'éloigner. Le maître aimait vraiment cet homme - dommage que cet homme soit un contractant.

En marchant de l'entrée principale de la chambre, Shang Ke a remarqué que quelque chose n'allait pas avec la main droite de Lu Xiufan; il la tenait fermement à ses côtés depuis son arrivée. Shang Ke était familier avec la démarche de Lu Xiufan et savait qu'il ne marcherait jamais si mal.

Une fois arrivés dans la chambre, Shang Ke a aidé Lu Xiufan à enlever son manteau, profitant de l'occasion pour jeter un coup d'œil à sa main droite, repérant un bandage de gaze exposé au-delà des poignets de sa chemise.

"Qu'est il arrivé à ta main?" Shang Ke tira soigneusement sa manche droite et vit que tout son bras était enveloppé de bandages.

«J'ai rencontré un peu de problèmes sur la route», Lu Xiufan regarda son bras, «Ce n'est qu'une petite blessure, ne vous en faites pas.

Shang Ke est resté silencieux pendant un moment avant de dire: "Vous ne devriez pas mouiller votre blessure, laissez-moi vous aider à prendre un bain à l'éponge."

«Oui», les yeux de Lu Xiufan s'assombrirent de plaisir et de joie à l'offre.

Shang Ke voulait principalement inspecter le corps de cet homme exaspérant pour d'autres blessures. Une fois qu'il eut déshabillé Lu Xiufan, Shang Ke passa soigneusement les yeux de haut en bas sur son corps. N'espionnant que quelques ecchymoses sur ses muscles puissants, il n'a trouvé aucune autre blessure majeure. Ce n'est qu'alors que son cœur pouvait se reposer.

Lu Xiufan remarqua que Shang Ke regardait son corps et sentit le bonheur s'épanouir dans son cœur. Il pressa Shang Ke contre le mur et commença à l'embrasser avec ferveur.

«Bain à l'éponge…» La voix étouffée de Shang Ke pouvait à peine s'échapper entre les respirations.

«Nous pouvons y arriver plus tard», Lu Xiufan mordit les lèvres de Shang Ke, bougeant avec un sentiment d'urgence et de nostalgie.

Deux heures plus tard, quand ils ont finalement quitté la salle de bain, ils ont été soigneusement lavés à l'intérieur et à l'extérieur.

Shang Ke portait le peignoir de Lu Xiufan, ses cheveux mouillés et collés à son cou et son visage complètement couvert d'une rougeur persistante.

Lu Xiufan n'était enveloppé que dans une serviette, exposant un corps fort et bien musclé.

Shang Ke a sorti la trousse de premiers soins et a aidé Lu Xiufan à appliquer les médicaments et à changer ses bandages.

Lu Xiufan s'est retiré de qui-sait-où un communicateur de montre-bracelet. «La dernière fois que vous avez dit que votre appareil de communication était tombé en panne, je vous en ai fabriqué un nouveau sur mesure.

Il a tenu la main gauche de Shang Ke, se préparant à l'aider à la mettre, quand il a remarqué qu'il y avait quelques cicatrices nouvellement guéries sur son poignet. Ils avaient l'air déchiquetés, comme s'ils étaient faits par un objet pointu.

"Cela s'est-il produit lorsque le périphérique de communication a été cassé?" Demanda lourdement Lu Xiufan.

"Oui."

«Comment as-tu pu être si insouciant?» Lu Xiufan a demandé de manière accusatrice, son cœur lui faisant mal. De telles cicatrices sur une peau pâle et parfaite à l'origine se sont révélées inesthétiques, peu importe la façon dont vous les regardiez.

«Je suis désolé,» Shang Ke baissa la tête.

"Inutile de vous excuser," soupira Lu Xiufan, "Soyez juste plus prudent à l'avenir. Ne vous blessez pas, d'accord?

«Très bien,» Shang Ke hocha sérieusement la tête. La prochaine fois qu'il rencontrait de tels problèmes, il n'irait pas facilement avec eux et emploierait directement des moyens plus durs.

Les deux hommes se tenaient affectueusement et réconfortant avant de partir pour la salle à manger pour manger.

Le lendemain, Lu Xiufan s'est rendu au palais pour rendre visite à la reine et rapporter les résultats de son enquête, ainsi que pour lui demander ce que la reine voulait avec Shang Ke.

La reine a ri: «Je voulais seulement revoir ce covenantor qui a réussi à susciter votre intérêt.»

«Votre Majesté le sait?

«J'ai bien peur que tout le monde le sache maintenant.» La reine secoua la tête, "Allez simplement en ligne et voyez par vous-même."

Les yeux de Lu Xiufan se sont refroidis, et alors qu'il était toujours devant la reine, il a immédiatement ouvert son ordinateur personnel.

Au bout d'un moment, son visage devint sombre. Faisant ses adieux à la reine à la hâte, il quitta rapidement le palais.

Pendant son absence, Shang Ke a été victime à ce point! Qui a eu le courage d'attiser si sournoisement les flammes des ragots?

En entrant dans la voiture, Lu Xiufan a fait de son mieux pour réprimer sa rage en disant à Shang Ke, qui le conduisait, "De retour au manoir."

Shang Ke a démarré la voiture de vol stationnaire et a commencé à voler vers le manoir.

Une fois la voiture arrêtée, Shang Ke a quitté le siège du conducteur. Lu Xiufan était sur le point de sortir de la voiture lorsqu'il aperçut une lueur brillante du coin de l'œil. Regardant vers le bas, il vit niché dans les fibres du tapis un petit éclat.

Il se pencha pour ramasser la puce, sans interroger Shang Ke qui était venu ouvrir sa porte. Au lieu de cela, il s'accrocha calmement à la puce. S'il ne se trompait pas, c'était une carte mémoire.

En entrant dans le manoir, Lu Xiufan a demandé à Shang Ke de lui préparer une collation. Après être retourné seul dans sa chambre, il a glissé la puce vidéo dans un ordinateur et a appuyé sur play….

【… L'homme dont Son Excellence a pris goût est sur le point d'être fait par nous. Le simple fait d'y penser m'excite.】

【… Vous pouvez l'aider à le retenir.】

【… Viens ici, petite beauté.】

【… Haha… Par ici…】

【… Dépêchez-vous les gars… Il a des gardes du corps, et s'ils ne le voient pas pendant quelques heures, ils vont envoyer quelqu'un le chercher…】

«Bip bip bip», le dispositif de communication a sonné.

【Ne le laissez pas répondre!】

"Claquer!" L'appareil a été écrasé contre le mur et du sang a coulé le long du bras de Shang Ke.

Shang Ke a commencé à résister et la vidéo a commencé à devenir floue.

Lu Xiufan fixa l'écran, même après qu'il soit devenu statique, ses yeux se durcissant lentement avec un énorme sentiment de rage.