La renaissance de l'Être céleste suprême - Chapitre 86

Chapter 86

"Vous foutus salauds!" Lin Xuanzhi a crié avec colère et a jeté une pierre forgée de toutes ses forces. Quelques sons étouffés de «pu pu pu pu» pouvaient être entendus, et les deux voyous armés de couteaux qui se préparaient à couper la tête de Yan Tianhen avaient la gorge transpercée.

Deux crashs ont retenti et les deux voyous sont tombés au sol sur le dos. TdDJUz

Les pierres forgées contrôlées avec la force de l'âme ne sont pas moins mortelles que les armes cachées contrôlées avec Qi.

Lin Xuanzhi ne pouvait pas être dérangé de les regarder. Il s'est immédiatement précipité vers le Yan Tianhen qui était allongé sur le sol et l'a retourné, puis a demandé avec anxiété: «Ah Hen, comment vas-tu? Es-tu blessé?"

Histoire traduite par.

Yan Tianhen a tenu sa taille et a prononcé deux 'aiyo's, puis a attrapé la main de Lin Xuanzhi et a dit: «Dage, va sauver Yuyang Ge! Nous sommes entrés dans une boutique sans scrupules, le patron de cette auberge tuera des gens sur un seul désaccord!

Le visage de Lin Xuanzhi a changé, puis a crié: «Ah Bai, Hu Po!» C1qzKg

Les deux tigres blancs aboyaient déjà en bondissant - l'un d'eux léchait le visage de Yan Tianhen tandis que l'autre lui faisait un pas sur l'estomac.

Après que Lin Xuanzhi ait vu que Yan Tianhen était sous la protection de ces deux petits tigres, il l'a transporté dans la pièce et l'a allongé sur le lit avant de se retourner et de courir en bas.

Duan Yuyang avait déjà fait sauter la majeure partie de l'auberge. Il s'est précipité dans l'auberge pendant qu'il la bombardait en criant «ce sont des assassins, des assassins ! Des salauds sans vergogne qui intimident les faibles avec leurs chiffres! et d'autres insultes similaires.

Une foule s'était rassemblée à l'extérieur de l'auberge pour regarder le spectacle alors qu'ils gesticulaient à l'auberge. 7edYhH

Le patron était presque irrité à mort. Après avoir failli être tué par un coup de tonnerre, il se tint au milieu de la pièce et plissa les yeux remplis d'une épaisse intention meurtrière. Il a utilisé ses deux mains pour former un sceau magique.

Merci d'avoir lu notre traduction!

"Que faites-vous les gars?" Une voix froide passa de l'entrée, et les mains qui étaient en train de former un sceau cessèrent immédiatement ses actions.

Su Mo entra dans la pièce remplie de fumée. Ses sourcils étaient froncés et il avait l'air très mécontent.

Le patron de l'auberge a immédiatement dit d'une manière respectueuse: «Madame, ces gens causent des problèmes ici. J'étais sur le point de m'occuper d'eux. gtPqHX

«Traite avec ton putain d'oncle! Votre boutique est celle qui intimide ses clients! Vous n'avez pas fait votre travail correctement après avoir pris notre argent et maintenant vous essayez même de nous faire taire par le meurtre ! " Duan Yuyang a pointé du doigt le patron avec colère alors qu'il rugissait, puis a continué: «Donc, votre soi-disant soutien était la famille Yuan? Oncle Ah Mo, je ne peux pas croire que le serviteur que votre famille a élevé serait comme ça!

Au moment où Su Mo a vu à quel point Duan Yuyang tremblait de colère, il a immédiatement pris un accès de fureur et s'est retourné pour dire à Yuan Tianwen: «Yuan Tianwen, je t'ai remis cette boutique il y a dix ans, tu ferais mieux de gérer ça bien!

Le Yuan Tianwen qui suivait Su Mo a immédiatement mis un regard froid sur son visage, puis s'est avancé et a dit à Yuan Dacheng: «Qui vous a permis d'intimider nos invités sous le nom de la famille Yuan?»

Quand Yuan Dacheng a entendu cet enfant appeler la femme de son maître comme «Oncle Ah Mo», il savait que ces deux-là devaient être des connaissances. Y0r9Ku

Yuan Dacheng adoucit immédiatement son attitude et s'inclina: «Jeune maître, il doit y avoir une sorte de malentendu entre nous, il doit y en avoir.

"Malentendu? Pei…! Duan Yuyang a sauté de la table et a essuyé la poussière qui s'était répandue sur son visage à cause du coup de tonnerre, puis a dit avec colère: «Nous étions presque empoisonnés dans leur auberge en plein jour, et quand je suis venu ici pour le raisonner, il en fait, a évité toute responsabilité et a même essayé de nous tuer. J'ai enfin vu les vraies couleurs de la famille Yuan de la ville Profound maintenant!

"Quelque chose comme ça s'est passé?" Les sourcils de Yuan Tianwen se froncèrent immédiatement. Son expression est devenue sombre lorsqu'il a dit: «Raconte-moi tout l'incident, clairement.»

Les yeux froids de Su Mo ont balayé les quelques voyous dont le visage était couvert de cendres, puis ont dit: «Quelle honte. Et je me demandais pourquoi l'activité de notre auberge était en déclin depuis quelques années. Si je n'étais pas venu ici pour jeter un coup d'œil par moi-même, je n'aurais pas su que non seulement vous aviez élevé ce groupe de voyous dépassés, mais qu'ils avaient même osé mettre la main sur nos invités! ZKPkdl

«D'après ce que je peux voir, je crains que le patron ici n'ait été chargé de le faire par quelqu'un d'autre ba. Lin Xuanzhi descendit lentement, puis quand il n'était qu'à quelques pas de Su Mo, il s'arrêta. Il s'est incliné et a dit: "Senior Su."

Lorsque la ligne de mire de Su Mo est tombée sur Lin Xuanzhi, un léger scintillement a pu être vu dans ses yeux, «Lin Xuanzhi, comment va ton jeune frère?»

Lin Xuanzhi était légèrement abasourdi. Une trace de doute a traversé ses yeux alors qu'il disait: «Ils avaient donné des coups de pied à Jiadi donc son Qi interne est en désordre en ce moment. Son état actuel n'est pas très bon.

En savoir plus BL sur.

Su Mo a dit à Yuan Tianwen: "Montez et jetez un œil." nYRLub

«Papa, je ….»

«Je vais gérer la situation ici.» Su Mo fronça les sourcils tristement.

Yuan Tianwen n'a pas osé interrompre la démonstration de pouvoir de son père, alors il a averti Han Yuran avant de monter à l'étage.

Lin Xuanzhi a dit: «Merci beaucoup, senior.» A9YqOx

"Ce n'est pas nécessaire." Su Mo a déclaré: «Je suis désolé d'avoir laissé tout le monde voir notre auberge se ridiculiser aujourd'hui, la famille Yuan est prête à assumer l'entière responsabilité de ce gâchis. À tous nos estimés invités, vos frais d'hébergement dans notre auberge seront annulés pour aujourd'hui. De plus, vos dîners de ce soir seront fournis gratuitement, alors j'espère que tout le monde nous pardonnera pour notre service insatisfaisant.

Pendant qu'il parlait, Su Mo fit face à la foule et mit ses mains en coupe. Son attitude n'était ni hautaine ni humble, mais elle paraissait toujours naturellement sincère. L'équilibre inné de Su Mo avait brillé dans ses actions.

En savoir plus BL sur.

La famille Yuan était la famille la plus influente de la ville Profound et la famille la plus élevée du continent oriental. La personne en face d'eux exerce maintenant beaucoup de pouvoir dans la famille Yuan actuelle, et la plupart des cultivateurs présents sont des habitants ou des pa. qui ont visité cet endroit fréquemment, alors comment pourraient-ils ne pas savoir à quel point Su Mo est?

Ainsi, ils ont immédiatement rendu sa courtoisie l'un après l'autre et ont dit: «Non non, un esclave sournois provoque des malentendus pour son maître, alors comment pourrions-nous blâmer la famille Yuan pour cela? 1N04lT

«Un grand merci à Su Xianshi pour votre générosité.»

Su Mo leur rendit successivement leur courtoisie et avait réussi à régler le trouble ici pour le moment.

«Oncle Ah Mo.» Duan Yuyang a sauté et s'est dirigé vers Su Mo, puis a plissé les yeux et a dit: «Je soupçonne que quelqu'un a incité ces gars à nous tuer non seulement, mais aussi à rejeter le blâme sur la famille Yuan. Vous devez l'enquêter de manière approfondie!

Su Mo leva la main et tapota l'épaule de Duan Yuyang, puis dit: «Yuyang n'a pas besoin de se mettre en colère, je ne laisserais naturellement pas partir cet esclave sournois. B13XE9

Pendant qu'il parlait, Su Mo plissa les yeux avec un regard dangereux sur son visage et dit: «Gardes, retenez-le. Je veux l'interroger correctement.

Histoire traduite par.

Yuan Dacheng a été stupéfait, puis s'est immédiatement agenouillé et a dit: «Madame, comment pourrais-je joindre la main à des étrangers? Je ne sais rien!

Su Mo a agité la main avec agacement, puis les serviteurs qui étaient vêtus d'une armure intégrale derrière lui ont immédiatement marché en avant et ont traîné Yuan Dacheng loin.

Duan Yuyang se sentit extrêmement soulagé. Après avoir prononcé un hng, il sourit joyeusement à Su Mo et dit: «Oncle Ah Mo, ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu et pourtant je pense toujours que tu es la plus belle personne que je connaisse. NmLXS7

«Vous avez une bouche si douce.» Le visage de Su Mo s'adoucit. Il sourit en pinçant le visage de Duan Yuyang et feignit la colère en disant: «Mais pourquoi est-ce que j'ai l'impression que tu ne veux pas me voir?

Duan Yuyang a gloussé avec un hehe, puis a touché son visage et a dit: «Comment est-ce possible? J'ai juste trop honte pour aller te voir.

Su Mo a dit: "Ce coquin Yuan Tianwen devrait être celui qui a trop honte pour vous faire face."

Han Yuran s'avança et dit: «Oncle Mo, je vais aller chercher Tianwen Ge.» N0patc

Su Mo hocha la tête et dit: "Vas-y."

Après le départ de Han Yuran, Duan Yuyang a demandé: «Est-ce que l'oncle Ah Mo les connaît déjà?»

Su Mo a dit: "Nous nous sommes déjà rencontrés."

Duan Yuyang regarda la silhouette en recul de Han Yuran, puis dit avec un soupçon de tristesse dans la voix: «On dirait qu'ils sont sur le point de devenir un couple Dao alors. o210Ky

«La date a été fixée en mars de l'année suivante. Avant mars, Tianwen doit achever une mission qui lui a été confiée par sa secte pour l'endurcir, afin qu'il n'ait pas le temps. Dit Su Mo.

«O.» Duan Yuyang cligna des yeux, puis dit: «Félicitations à eux alors.»

Su Mo a regardé Duan Yuyang et a dit: «Yuyang, notre famille Yuan vous a laissé tomber.

Histoire traduite par.

Duan Yuyang haussa les épaules et sourit: «S'il vous plaît, ne dites pas que l'oncle Ah Mo. Les questions de cœur exigent que les deux parties soient d'accord. Je ne peux pas blâmer les autres pour le fait qu'il ne m'aime pas. 9L6yIZ

Su Mo a regardé Duan Yuyang, puis a dit: «Yuyang, dis-moi la vérité. Quelle était la raison de votre deuxième visite? »

Duan Yuyang était secrètement abasourdi, mais cela ne se voyait pas sur son visage. Au lieu de cela, il a souri joyeusement en disant: «Aiya, c'est parce qu'après que le deuxième aîné de notre famille a découvert que j'avais été rejeté une fois, il a pensé que c'était une honte et m'a forcé à faire le deuxième voyage pour sauver notre visage. Mais il ne s'attendait pas à ce qu'il soit rejeté une fois de plus. Jusqu'à aujourd'hui, le deuxième aîné de notre famille regrette toujours la décision qu'il a prise ce jour-là.

Duan Yuyang avait l'air terriblement impuissant en disant: «Je n'y peux rien, quand les gens vieillissent, leur façon de penser devient différente des autres.

Cela dit, puisque Duan Yuyang ne voulait pas divulguer la vérité, Su Mo ne l'a pas forcé à dire quoi que ce soit de plus. Jk4T7j

Su Mo a dit: «Montons à l'étage pour jeter un coup d'œil.»

À l'étage, le Qi interne de Yan Tianhen était en désordre.

Veuillez visiter .

Yuan Tianwen a conduit son propre Qi à Yan Tianhen, mais ce n'était pas très efficace.

Su Mo s'est approché et a dit: "Écartez-vous, je vais le faire." qH7RM4

Yuan Tianwen marchait donc d'un côté.

Su Mo a jeté un coup d'œil à Yuan Tianwen et aux autres, puis a dit: «À part Xuanzhi, les autres doivent attendre dehors.

Yuan Tianwen attira Han Yuran, jeta un regard sur Duan Yuyang, puis quitta résolument la pièce en premier.

Duan Yuyang a complètement ignoré Yuan Tianwen avant de quitter également la pièce et de fermer les portes. 8FzPaW

Su Mo étendit sa paume droite et l'appuya sur le dos de Yan Tianhen. Un flux continu de Qi majestueux qui n'était pas du tout offensant dans la nature coulait doucement dans le corps de Yan Tianhen.

En savoir plus BL sur.

Un instant plus tard, Yan Tianhen a craché une bouchée de sang et a finalement commencé à reprendre conscience.

«Dage ….» Au moment où Yan Tianhen a ouvert la bouche pour parler, il a voulu chercher Lin Xuanzhi.

Lin Xuanzhi s'assit devant Yan Tianhen pour s'essuyer la bouche pour lui, puis dit alors que son cœur lui faisait mal: «Comment se sent Ah Hen?» sP fI9

Yan Tianhen s'est frotté le ventre et a dit: «Je me sens assez à l'aise maintenant, ça ne fait plus mal.

Su Mo a regardé Lin Xuanzhi et a dit: «Lin Xianzhi, Ah Hen a un physique spécial, alors faites de votre mieux pour ne pas le laisser se blesser à nouveau.

Lin Xuanzhi regarda Su Mo, puis hocha la tête et dit: «Senior, il y a quelques questions que j'aimerais vous poser. Puis-je savoir quel serait le moment qui vous convient le mieux? »

Su Mo a dit légèrement: «Le moment n'est pas encore venu. Je ne peux pas répondre aux questions que vous souhaitez poser. » kGp6IF

«Alors, quand le moment viendrait-il?»

«Nous en reparlerons lorsque vous deviendrez le meilleur cultivateur des cinq continents.» Su Mo sourit légèrement.

Lin Xuanzhi a soudainement rappelé qu'avant la mort de Yan Tianhen dans sa vie passée, la famille Yuan avait déjà été mystérieusement ma. ée. Seul Yuan Tianwen n'a pas été impliqué car il était dans Profound Sky Sect.

Les couples Yuan Zheng et Su Mo ont tous deux perdu la vie, et des rumeurs disent qu'ils ont été complètement torturés avant de mourir. 8hnd5e

Lin Xuanzhi frissonna.

Quand Su Mo a posé des questions sur la situation de Yan Tianhen, Lin Xuanzhi avait déjà le sentiment que Su Mo connaissait Yan Tianhen, mais cela n'avait pas de sens pour lui.

En plus de l'att. actuelle de Su Mo et comment il avait dit «le meilleur cultivateur des cinq continents»…

Veuillez visiter .

Lin Xuanzhi avait une vague prémonition que le massacre de la famille Yuan dans sa vie passée avait un lien indéniable avec les origines de Yan Tianhen. Sinon, Su Mo ne serait pas si prudent. dSNprn

Lin Xuanzhi réprima l'envie de résoudre immédiatement les mystères qui entourent Yan Tianhen et dit à Su Mo: «Alors j'attendrai ce jour-là. Senior Su doit également se méfier d'être ciblé par des personnes illégales. »

Su Mo a lancé à Lin Xuanzhi un regard insondable.

Lin Xuanzhi lui rendit son regard calmement.

Su Mo hocha la tête et dit: «À moins que je ne sois obligé de le faire en dernier recours, je ne répéterai pas l'erreur de votre père. 0a8V1L

Les paroles de Su Mo poussèrent Lin Xuanzhi à serrer le poing. Il a regardé Su Mo et a dit: «Senior, savez-vous qui a tué mon père?»

Su Mo secoua la tête et dit: «Il y a vraiment trop de gens qui veulent tuer ton père. Mais, votre père n'est peut-être pas réellement mort.

En savoir plus BL sur.

"Qu'est-ce que vous avez dit?" Lin Xuanzhi a été immédiatement abasourdi.

Il avait clairement vu de ses propres yeux comment l'âme et le cadavre de son père avaient été mis en pièces! dLc0Ua

«J'ai dit 'peut', ne portez pas trop d'espoir." Su Mo a dit: "Xuanzhi, savez-vous quelle est la taille de ce monde?"

Lin Xuanzhi a déclaré: «Au-delà des cinq continents, il y a d'autres terres continentales.»

Su Mo hocha la tête et dit: «Les Cinq Continents ne sont qu'un coin des Neuf Terres. Au-delà des cinq continents, c'est à quoi ressemblent vraiment les Neuf Terres, et il existe de nombreuses méthodes Dao, techniques d'épée, pilules médicinales et outils magiques que vous n'auriez jamais vus auparavant. Votre père avait voyagé à travers les Neuf Terres il y a de nombreuses années, ce qu'il a vu et vécu dépasse définitivement votre imagination. Donc, je ne pense pas qu'il mourrait aussi facilement.

T / N: Je ne peux pas …. Les insultes de DYY m'attrapent à chaque fois … "fais affaire avec ton putain d'oncle" oh mon Dieu On dirait qu'il y a plus à Su Mo qu'il n'y paraît (͡ ° ͜ʖ ͡ °) Mais le fait qu'ils soient morts d'une mort si horrible dans la vie passée me bouleverse; _; aussi… Nine Lands peut aussi être traduit par Nine Worlds… ou Nine Realms (?) janslfkjansf Je pourrais le changer la prochaine fois mais je m'en tiendrai à Nine Lands pour le moment iqMNrE

Merci d'avoir lu notre traduction!