Manuel de cultivation du démon Fox - Chapitre 86
29 MARS 2020
Ce banquet d'anniversaire à grande échelle était également un banquet de mariage. Le lieu désigné était Moshi1 Montagne.
Cette montagne était située dans la partie nord du royaume divin. C'était tous des arbres sur son côté est et des fleurs sur son ouest. Un immense désert se trouvait sur son sommet, avec les arbres et les fleurs divisant le désert en deux sections. On pouvait voir la brume divine tourbillonner d'en haut - c'était un spectacle magnifique à voir.
Ceux qui étaient ici pour regarder le plaisir étaient arrivés tôt. Ils se sont assis à côté des tables de banquet ordonnées et ont discuté entre eux du joyeux événement d'aujourd'hui avec beaucoup d'enthousiasme.
La façon dont les autres le voient, le Vermilion Bird et Tu Shan étaient naturellement un match parfait. C'était encore plus le cas lorsque Rong Bai et Zhu Han étaient tous deux d'un standing extraordinaire.
Ce banquet de mariage a pleinement occupé la nature sauvage du sommet. Ces va-et-vient parmi la foule n'incluaient pas seulement les divinités et les immortels, mais aussi les hommes que les Royaumes Démons et Démons avaient envoyés. Il était tout à fait naturel que les gardes fassent preuve de minutie dans leurs tâches pour empêcher tout incident imprévu de se produire.
En regardant la foule en train de bavarder et de rire, Tu Shan Heng a sorti un fan nouvellement acquis et l'a éventé pendant qu'il fusionnait avec eux. Naturellement, la foule ne laisserait pas passer cette excellente occasion de s'attirer les faveurs de lui en l'apercevant.
Tu Shan Rong Bai était le principal leader aujourd'hui, et Tu Shan Heng était le frère cadet de Rong Bai. Les gens qui se sont rassemblés autour de lui se sont instantanément transformés en une foule.
Les mots de la foule s'enroulèrent en un seul bourdonnement qui se fraya un chemin jusque dans la tête de Tu Shan Heng. Incapable de garder même son sourire, il leva les mains devant lui pour les conjurer alors qu'il se dirigeait vers le côté pour se cacher. Cependant, dans son agitation, il finit par se faufiler vers Yan Song et se cogner contre l'épaule de ce dernier.
Quand Tu Shan Heng tourna la tête, il vit Yan Song le regarder. Yan Bei était assis à côté de lui sur la table avec des pâtisseries dans les deux mains, tandis que Ze Chen était assis à un côté.
Tu Shan Heng avait l'impression que sa tête était sur le point d'exploser. Il s'inclina à la hâte pour s'excuser. Au moment où il se retournait pour s'échapper, Yan Song le saisit par l'épaule. "Attendez."
«Que puis-je faire pour le Divin Lord Yan Song?» Demanda Tu Shan Heng avec un sourire.
«Où est Rong Bai?» Son expression était aimable. Il ne s'était pas attendu à effrayer le petit renard devant lui.
«Euh… il est le marié aujourd'hui. Pour le moment, il doit se préparer pour le mariage plus tard. Tu Shan Heng ne savait pas non plus où se trouvait Rong Bai.
«Comment vont-ils se marier?» Demanda à nouveau Yan Song.
«Tout comme dans le domaine humain. Ils doivent faire trois arcs.2 Tu Shan Heng a répondu.
«Alors, quand est-ce que ça commence?»
"Cette humble divinité n'a aucune idée non plus." Tu Shan Heng a répondu honnêtement.
Yan Song fronça les sourcils comme s'il n'était pas satisfait de la réponse, mais Tu Shan Heng ne le savait vraiment pas, alors il rétrécit sa nuque en arrière et s'éloigna rapidement. «Cette humble divinité a quelque chose, alors je vais prendre congé.»
Les invités n'ont pas eu à attendre longtemps. Peu de temps après l'arrivée des chefs de clan des clans Tu Shan et Vermilion Bird, Rong Bai fit son apparition.
Il était vêtu d'une robe rouge éblouissante avec ses longs cheveux blancs comme neige tout attachés avec de la soie rouge. La robe scintillait de fils dorés qui formaient le contour d'un renard avec ses neuf queues complètement ouvertes. Les pattes du renard foulaient des motifs de bon augure. Une chaîne de sept ornements exquis pendait à sa ceinture noire. Plus bas, une paire de bottes en soie noire cousues de fils d'or.
Le clan du renard avait toujours été remarquable dans son apparence. La mère de Rong Bai, Rong Sang, était une beauté émerveillée même par ceux du Royaume Divin. Aucun des traits du visage de Rong Bai ne ressemblait au sien, mais son apparence dépassait même celle de sa beauté captivante.
Son visage fringant avait une expression indifférente du début à la fin, tandis que ses yeux bleus étaient sans expression au point que les fluctuations de ses émotions étaient toutes indiscernables. Il n'a pas montré la joie que l'on pourrait attendre d'un marié. Quand les invités du banquet le virent ainsi, ils n'osèrent tous monter vers lui et encourir son mécontentement.
La robe de mariée de Rong Bai était spacieuse, et sous ces larges manches se trouvait une paire de mains blondes, longues et minces. Il a traité tout le banquet des invités comme s'ils étaient invisibles. Il ne pouvait même pas être dérangé de répondre à Tu Shan Bi, qui se tenait à une courte distance. Il se tenait à côté de la foule, s'occupant de ses affaires comme s'il était simplement là pour assister à un banquet qui n'avait rien à voir avec lui.
Tu Shan Bi était de très bonne humeur aujourd'hui. Il se dirigea vers Rong Bai et laissa échapper un rare sourire. «Bai-er, c'est aujourd'hui ton grand jour. Puisque vous êtes ici, ne devriez-vous pas aller rendre hommage au clan des oiseaux vermillons?
Rong Bai leva les yeux paresseusement et vit Zhu Qin et les autres se tenant à côté de la tête du clan du clan des oiseaux vermillons; ils le regardaient de loin avec hostilité.
Rong Bai les ignora.
Tu Shan Bi ne lui a pas coupé les cheveux. Il lui tapota les épaules. «Après aujourd'hui, vous serez considéré comme un vrai adulte.»
«Rong Baigege, félicitations .» Tu Shan Lian a sauté et a félicité Rong Bai avec un sourire. Elle ne s'est même pas tenue à la cérémonie lorsqu'elle s'est approchée de lui pour tenter de s'accrocher à son bras.
Rong Bai la regarda froidement. Il a été assez direct cette fois. «Scram.»
L'expression de Tu Shan Lian se figea. Elle se tourna pour regarder Tu Shan Bi avec du chagrin dans les yeux.
Tu Shan Bi sentit sa fureur monter en voyant sa précieuse princesse être traitée de cette manière. Cependant, étant donné que Rong Bai était le chef de file aujourd'hui, il ne pouvait que laisser Tu Shan Lian soigner un grief pour le moment. Il lui caressa la tête. «Allez jouer ailleurs.»
Tu Shan Lian ne pouvait que le laisser tomber et se sentait plein de ressentiment.
Rong Bai essuya un petit morceau de pâte et le plaça entre ses lèvres pincées. Son esprit avait déjà dérivé ailleurs.
A midi, une grosse cloche qui avait été érigée sur le côté sonna, le son se répercutant pendant plusieurs li .3 oreilles bourdonnaient Toutmonde de l'impact quand ils ont vu une chaise de berline avec voltigeant pétales rouges flottant lentement vers eux en plein vol.
Plusieurs fées vêtues de mousseline rouge flottaient gracieusement pendant qu'elles portaient la berline. La brise souleva le rideau de la chaise à porteurs, exposant légèrement la beauté intérieure après le passage des pétales rouges.
Sous le regard de tous, la berline atterrit lentement au sol. Les fées ont soulevé le rideau et une petite jambe délicate s'est étendue pour révéler un cou-de-pied lisse et juste. Marchant légèrement sur le sol, elle émergea de la chaise à porteurs.
Zhu Han portait une couronne dorée complexe et délicate avec des feuilles dorées suspendues. Suivant ses mouvements, les feuilles se sont heurtées les unes aux autres, laissant échapper des sons clairs et tintants. Elle avait des sourcils fins et peints et des lèvres de couleur rouge vermillon. Des fleurs rouges sur ses tempes ornaient les côtés de ses beaux yeux.
La robe de mariée de Zhu Han avait une longue queue brodée d'un oiseau vermillon doré déployant ses ailes sur tout le dos. L'extrémité de la queue douce et plumeuse se balança. Une fois posé au sol, même la foule ne pouvait s'empêcher de s'émerveiller.
Elle tourna légèrement les yeux, les fixant rapidement sur Rong Bai. Puis, très lentement, elle a soulevé un doux sourire qui a balayé tout le monde.
Zhu Han souleva l'ourlet de sa jupe et se promena sur Rong Bai avec un soupçon persistant d'un sourire sur son visage.
Elle se dirigea vers Rong Bai et tendit une main pour tenir son bras, mais il se détourna et l'esquiva juste à temps.
Rong Bai fit fondre la pâte dans sa bouche et se retourna pour se diriger vers l'espace ouvert devant les tables de banquet à l'avant.
Le Royaume Divin n'avait pas autant de règles compliquées. Une fois que les invités ont vu que le marié et la mariée étaient arrivés, ils sont tous retournés à leurs sièges et se sont préparés à les regarder se saluer.
Cependant, l'éloignement de Rong Bai était trop évident. Zhu Han ne pouvait pas marcher vite à cause du poids de sa robe de mariée, mais Rong Bai n'était pas disposée à ralentir pour l'attendre. En un court instant, la distance entre les deux s'est agrandie. Personne dans le public n'a osé en faire la remarque même quand ils l'ont vu.
Seul Zhu Qin était mécontent. Il regarda Rong Bai, mais à la fin, il ne dit rien non plus.
Quand Rong Bai s'est approché de l'espace ouvert, tout le monde s'est calmé et l'a regardé.
Zhu Han s'approcha pour se tenir à côté de lui et le regarda avec un regard concentré et sérieux. C'était maintenant Rong Bai qui semblait être sans cœur.
À ce stade, presque tout le monde pouvait dire que Rong Bai n'était pas disposé.
Mais Tu Shan Bi se tenait à côté du chef de clan du clan Zhu discutant et riant avec lui. La façon dont ils semblaient tous joyeux et harmonieux ensemble donnait l'impression que c'était eux qui allaient se marier à la place.
Zhu Han regarda Rong Bai pendant un moment et tendit soudain la main pour lui tenir la main. Mais c'était comme s'il y avait des yeux sur la main de Rong Bai. Il l'écarta et l'évita encore une fois.
Zhu Han fit la moue et fronça les sourcils. "Tu ne veux pas m'épouser?"
Personne ne s'attendait à ce qu'elle le demande à voix haute tout d'un coup. Pendant un moment, ils se figèrent tous alors qu'ils la regardaient l'interroger avec regret. «Pas une seule fois tu ne m'as jamais regardé pendant tout ce temps. Tu ne voulais pas du tout m'épouser.
Même Rong Bai la regarda avec surprise.
En vérité, tout le monde savait qu'il s'agissait d'une alliance de mariage alimentée par des motifs et des intérêts personnels. Même si l'un d'eux n'avait pas été disposé à le faire, il leur était toujours impossible d'exprimer leur objection à ce stade.
Pourtant, Zhu Han a clairement choisi tout cela à part.
Tout de suite, l'expression de Tu Shan Bi a changé. Il étouffa sa colère et grogna de façon menaçante. «Bai-er, ne crée pas de scène.»
Le chef de clan du clan Zhu s'est joint à lui pour aplanir les choses. «Ce ne sont probablement que les deux enfants qui s'amusent.»
En même temps, il a jeté un regard d'avertissement sur Zhu Han.
Cependant, Zhu Han regardait toujours Rong Bai. Elle a obstinément demandé: «Ai-je raison?»
Rong Bai se retourna et baissa la tête. Pour la première fois depuis son arrivée, il la regarda dans les yeux et lui répondit avec sérieux. "Oui."
En l'entendant, Zhu Han recula de deux pas avec une expression abasourdie. Elle cacha son visage et sanglota. "Je le savais. Tu ne voulais pas m'épouser!
Tout le monde les regarda bouche bée, abasourdi. La scène qui se déroulait devant eux était si dramatique que c'était comme s'ils montaient une émission avec tous les deux un segment de questions-réponses. C'était presque comme s'ils voulaient gâcher ce banquet.
Tu Shan Bi a fulminé. «Tu Shan Rong Bai. Que faites-vous?!"
Rong Bai leva la tête pour le regarder. Son regard était ferme et son ton indifférent. «Je ne veux pas l'épouser.»
"Ce n'est pas à vous de décider!" Tu Shan Bi renversa la table avec fureur, ignorant même la foule sur les lieux. Il a réprimandé Rong Bai, "Vous êtes un Tu Shan, alors vous devriez faire tout ce que Tu Shan arrange pour vous!"
"Donc, je ne veux pas non plus prendre le nom de famille de Tu Shan." A ajouté Rong Bai.
Ses paroles étaient une bombe. Au moment où il a quitté sa bouche, les invités ont tous éclaté en discussions. Yan Song recroquevilla tranquillement les coins de sa bouche. «Rong Bai fait tout son possible, hein.»
Tu Shan Heng regarda solennellement Rong Bai. Il serra si fort l'éventail pliant dans sa main que les veines ressortaient sur le dos de sa main. Il a dit à travers les dents serrées, "Rong Bai ... Vas-y!"
Tu Shan Bi a été abasourdi en entendant cela. «Savez-vous de quoi vous parlez? La lignée de Tu Shan coule en vous, mais vous êtes si insensible et irresponsable. En tant que votre père, je vais vous enseigner une bonne leçon aujourd'hui!
«Chef de clan! Vous ne devez pas! Un aîné de Tu Shan a pris la parole pour le persuader. «C'est le grand jour du jeune maître aujourd'hui. Ne gâchez pas un événement aussi merveilleux!
«Je n'épouserai personne aujourd'hui.» Dit froidement Rong Bai.
Cela revenait sans aucun doute à alimenter le feu. Le chef de clan du clan Zhu poussa un long soupir et dit: «Regarde quel bon fils ton Tu Shan a produit.»
Tu Shan Bi ne pouvait plus garder son sang-froid face à l'humiliation. D'un mouvement éclair de la main, il lança un fouet entièrement tissé de saules verts et le balança de toutes ses forces sur Rong Bai.
Rong Bai n'avait aucune intention d'esquiver ce fouet. Il regarda droit vers Tu Shan Bi. Ses yeux bleus sont passés d'une étendue de calme à un autre teinté de haine.
C'était un sentiment qui avait été profondément enfoui pendant tout ce temps, et maintenant, tout surgissait, sans déguisement.
Avant que le fouet n'atterrisse sur le corps de Rong Bai, Zhu Han, qui était à côté de lui, a soudainement fait un pas en avant et a jeté un sceau avec sa main pour en extraire un cimeterre noir. Le fouet est entré en collision avec la lame et a immédiatement rebondi.
Zhu Han regarda froidement Tu Shan Bi. «Il a dit qu'il ne voulait pas. Êtes-vous sourd?"
Personne n'aurait pu imaginer que Zhu Han serait celui qui s'avancerait pour faire obstruction à Tu Shan Bi. Pourtant, la mariée délicate et éblouissante a encore dépassé leurs attentes lorsqu'elle a soudainement retiré la couronne dorée sur sa tête. Ces longs cheveux noirs tombaient en cascade le long de son dos, là où la brise les faisait flotter.
Elle déchira la robe de mariée rouge pour révéler une longue robe noire en dessous. Le visage qui avait été à l'origine séduisant s'est transformé en visage d'homme.
L'épouse du clan Zhu a subi une transformation et s'est métamorphosée en Song Ci.
Il émit une aura meurtrière alors qu'il tenait Du'e dans sa main. Des taches de bleu se matérialisèrent dans ses yeux noirs. Très franchement, il a menacé Tu Shan Bi. «Si vous osez à nouveau contraindre Rong Bai, je vous tuerai.
Soutenez l'auteur!
Si vous aimez cette histoire, pensez à soutenir l'auteur!
Roman || Auteur || JJWXC
Partagez ceci:
Cliquez pour partager sur Twitter (ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur Facebook (ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Pas le moshi-moshi japonais. 莫 失 (山) Mo-shi (montagne) signifie ici ne pas perdre (quelque chose / quelqu'un)
Arcs rituels par les mariés lors d'une cérémonie de mariage traditionnelle. Il y a trois arcs à exécuter avant qu'ils ne soient considérés comme officiellement mariés.
«一 拜天地 , 二 拜 高堂 , 夫妻 对 (交) 拜»
«Premièrement , inclinez-vous devant le ciel et la terre; deuxième salut aux parents; troisième salut l'un à l'autre.
里 une mesure ancienne de longueur, 1 li = env. 500m
