Chapitre 86
Lorsque Ming Yu a rejoint le casting pour la première fois, le directeur adjoint lui a spécifiquement rappelé que le directeur Xu venait de rentrer à Huaxia. Il avait été spécifiquement invité par Nidelan à tourner cette publicité et ne connaissait pas les autres membres de l'équipe. Il semblait qu'il y avait un petit désaccord en cours de négociation.
Le nom de Xu Yizong était naturellement connu par Ming Yu. C'était un grand réalisateur qui tournait souvent des superproductions commerciales. Le film d'action commercial le plus rentable au box-office de Huaxia l'année dernière était son travail. Nidelan a dû faire beaucoup d'efforts et d'argent pour convaincre Xu Yizong de tourner cette publicité. De plus, il était normal qu'un grand réalisateur soit dur et exigeant, avec un tempérament pas forcément bon.
Alors que Ming Yu s'approchait du réalisateur et de l'équipe de caméra, il entendit l'argument de loin.
«Mettez les huit caméras en place. Ne traînez pas, d'accord? Nous allons tourner une publicité pour des produits de luxe de premier ordre, pas une petite boisson. N'ayez pas peur d'économiser de l'argent sur les prises de vue multi-angles. Ce que nous voulons, c'est l'effet. Je suis le directeur. Écoutez-moi, compris?
«Mais directeur Xu, les machines que vous avez demandées sont toutes importées de l'étranger et n'utilisent pas de puces électroniques. Ils utilisent le film! C'est trop utiliser cela. S'il y a plusieurs NG, alors ça va… »
«Êtes-vous le directeur ou suis-je le directeur?»
«Mais le directeur Xu…»
C'était la première fois que Ming Yu voyait quelqu'un assez audacieux pour aller contre un réalisateur sur le plateau, d'autant plus que Xu Yizong était un célèbre réalisateur de Huaxia. Une fois que Ming Yu s'est approché, il a découvert que la personne qui se disputait avec Xu Yizong était en fait quelqu'un qu'il connaissait. Tan Jingming qui était en charge du groupe de caméras lors du tournage des publicités de Shuyue Lemonade.
Tan Jingming essayait toujours de conseiller le directeur Xu. «Réalisateur Xu, que diriez-vous de filmer avec quatre caméras, puis de prendre une deuxième photo? Cela se passera bien avec la post-édition. L'effet…"
Le directeur Xu a agité la main avec impatience et a dit à Tan Jingming. «Dans cet équipage, ce que je dis, c'est ce qui va se passer. Tan Xiaozi, si ce n'était pas pour le bien de ta mère, je t'aurais expulsé de l'équipage maintenant! (Xiaozi = jeune / jeune homme)
Le visage de Tan Jingming devint vert aux mots et il se mordit la lèvre, ne parlant plus.
Ming Yu fronça les sourcils à la vue. Puis Luo Ru est venu et a chuchoté aux oreilles de Ming Yu: «Je viens de le découvrir en parlant à l'équipage. Xiaotan qui a filmé la pub avec nous la dernière fois est également ici. Le réalisateur voulait tourner avec huit caméras en même temps, mais Xiaotan n'était pas d'accord avec lui. Il est en charge de l'équipe de caméra et le réalisateur Xu voulait tourner avec un film, où l'exposition est plus grande. S'il y a plusieurs NG, la caméra s'épuise un peu. "
Ming Yu avait déjà entendu ces choses et était curieux d'un autre problème.
«Sœur Luo, qui est la mère de frère Tan?
Luo Ru soupira et dit: «Auparavant, Xiaotan était très discret lors du tournage des publicités de Shuyue Lemonade, donc je ne savais pas. Aujourd'hui, je viens de vérifier ses informations. Sa mère est Tan Yunqing. Xiaotan prend le nom de famille de sa mère et est issu d'une famille monoparentale. La raison pour laquelle Xiaotan a pu prendre en charge ce tournage publicitaire de Nidelan est aussi parce que sa mère voulait qu'il apprenne. Elle l'a aidé en organisant cette opportunité.
Les yeux de Ming Yu se rétrécirent aux mots et il reporta son regard sur Tan Jingming, chagriné.
Tan Yunqing était la photographe féminine la plus célèbre de Huaxia. Son statut dans l'industrie était équivalent à Old Fei. Dans la communauté internationale, sa popularité était encore plus élevée.
Tan Yunqing était célèbre dès le début. Adolescente, elle a remporté la première place d'un concours de photographie de classe mondiale. Par la suite, elle a continué à gagner des prix année après année. Elle a eu des réalisations exceptionnelles en photographie commerciale et en photographie d'art.
Old Fei était comparable à Tan Yunqing dans la photographie commerciale, mais il était bien pire en matière de photographie humaniste. Il est à noter que Tan Yunqing avait remporté la première place du Sony Photography Contest au Japon. Celle qui a motivé toutes les femmes photographes de Huaxia et qui était leur idole était Tan Yunqing.
Il était naturel que Tan Yunqing puisse faire en sorte que son fils entre dans l'équipage de Nidelan. La dernière fois que Ming Yu a filmé les publicités de Shuyue Lemonade, il a eu des contacts avec Tan Jingming. Dans l'esprit de Ming Yu, Tan Jingming avait quelques atouts. Cependant, il n'avait pas de tact avec les gens et avait besoin de se raffermir.
Ming Yu y réfléchit alors qu'il s'approchait de Tan Jingming avec un sourire. «Frère Tan, je ne vois pas depuis longtemps. Je ne m'attendais pas à travailler à nouveau avec vous.
Tan Jingming n'a pas été surpris de voir Ming Yu. Il a simplement hoché la tête avec raideur et a dit: "Il y a longtemps que je ne vois pas, Ming Xiaoyu."
Son apparence rendait Ming Yu confus. Tan Jingming n'était pas une personne facilement irritée et sa relation avec Tan Jingming était plutôt bonne. Pourquoi avait-il cette attitude?
Après avoir prononcé quelques mots de plus, Tan Jingming a dit quelque chose qui a stupéfié Ming Xiaoyu. Sa bouche se tordit et il ne savait pas comment répondre.
«Ming Xiaoyu, le réalisateur Xu connaît votre niveau d'acteur et que vous allez NG plusieurs fois. Comment peut-il être si gaspilleur? Je pense que huit caméras sont de trop et ne sont pas nécessaires. Cependant, le réalisateur Xu est habitué aux grands films commerciaux et ne se soucie pas de l'argent! »
Ming Xiaoyu, «…»
Parlez clairement, quel était son niveau?
«Il a dit qu'il ne se souciait pas de l'argent et a demandé de bonnes machines. Il s'agit du dernier produit de Sony qui n'a été lancé qu'au début de cette année. J'en ai un à la maison et ma mère ne me laisse même pas le toucher! Dès que j'ai pensé que le réalisateur Xu vous les gâtait, je ne pouvais pas le supporter… »
Ming Xiaoyu, «…»
Qui les gâterait?
«Je devais parler, même au risque de mettre le réalisateur Xu plus en colère. Nidelan ne manque pas d'argent, mais j'adore les caméras! Cette fois, le réalisateur a demandé une telle demande d'exposition. Si vous NG 10 ou 20 fois, il y aura trop de dégâts sur le ccd et je ne peux pas le supporter! " (TL: CCD = un capteur de lumière électronique utilisé dans divers appareils, y compris les appareils photo numériques)
Ming Xiaoyu, «…»
Haha…
«Au fait, Ming Xiaoyu, pourquoi ne parlez-vous pas?»
«…» Il ne voulait pas parler.
«Ming Xiaoyu? Qu'est-ce qui ne va pas?"
"…" Qu'est-ce que vous avez dit? Vous seriez en colère si vous entendiez les mêmes mots! ? _?
Pourquoi Ming Xiaoyu a-t-il dit tout à l'heure? Tan Jingming n'avait vraiment aucun tact avec les gens!
C'est pourquoi Ming Xiaoyu ne s'est pas disputé avec lui. Il savait que Tan Jingming n'était pas malveillant et ne prononçait que les mots de son cœur. Si cela arrivait à d'autres personnes aux yeux relativement petits, Tan Jingming pourrait subir une grosse perte. S'il continuait à agir ainsi et à aggraver la relation entre lui et le réalisateur Xu, il était probable que Tan Jingming serait directement chassé de l'équipage!
Cependant, Ming Yu savait également que Tan Jingming aimait vraiment la photographie et se souciait sincèrement des appareils photo. Après y avoir réfléchi pendant un moment, son cœur est devenu moins confortable et il a demandé: «Frère Tan, êtes-vous si sûr que je vais NG?»
Tang Jingming hocha instantanément la tête. «Bien sûr, vous allez NG. Ce ne sera pas normal si vous ne le faites pas!
Ming Xiaoyu, «… (/ = _ =) / ~ ┴┴»
Je vais me tourner et vous rapporter au directeur Xu!
Dans tous les cas, le directeur Xu a réprimé le non-sens de Tan Jingming en utilisant ses propres moyens puissants. Tan Jingming a dirigé le travail des autres personnes de l'équipe de caméra tout en se préparant à diriger la caméra n ° 1.
C'était un long coup.
Ming Yu entrait dans le cocktail, rencontrait la blonde, communiquait et volait enfin le parfum.
La salle de banquet haut de gamme était pleine de beaux hommes et femmes vêtus de couleurs vives, qui bourdonnaient et riaient. La salle était magnifique à cause des décorations luxueuses, attirant toutes les personnes qui y entraient.
Ming Yu entra dans la pièce à ce moment.
À partir du moment où il est entré, huit caméras se sont alignées sur sa position sous des angles différents. Premièrement, la main qui poussait la porte était mince et distincte. Cela ressemblait à une action aléatoire qui poussait la porte, mais c'était lent et sensuel.
Après avoir attendu que Ming Yu entre réellement dans la caméra, Tan Mingjing s'est figé un moment et a rapidement déplacé la caméra n ° 1, faisant presque une erreur.
Le jeune portait des vêtements noirs et la texture des vêtements était visible. Ses cheveux étaient arrosés de son visage, exposant le beau visage au public. Il était accompagné d'un tempérament noble et élégant.
Après être entrés dans la salle de banquet, toutes les personnes à l'intérieur ne pouvaient s'empêcher de le regarder.
Les lèvres du noble et glamour monsieur se courbèrent légèrement et ses yeux regardèrent indifféremment le public avant de se diriger vers une certaine direction. Il ne marchait pas sur un podium mais sa posture était très bonne, comme s'il était un roi sur le tapis rouge. Chacun de ses pas était calme et silencieux.
La femme blonde invitée à jouer contre Ming Yu était un célèbre mannequin français. Elle était grande avec de beaux traits du visage et des yeux magnifiquement colorés. Habituellement, le cœur de tout le monde ne pouvait s'empêcher de penser à un `` ange '' en voyant ce modèle féminin
Cependant, cette fois, personne n'a prêté attention à cet «ange».
Les yeux des figurants ne pouvaient s'empêcher de tomber sur Ming Yu alors qu'il s'approchait du blond. En même temps, cette dernière releva légèrement la tête et regarda le jeune homme en face d'elle avec un regard provocateur et enchanteur.
Le modèle féminin portait des talons hauts de 8 cm, ce qui la rendait beaucoup plus grande. On pourrait dire que la taille du modèle féminin était égale à Ming Yu. Cependant, en même temps, une femme aurait l'air plus grande qu'un homme. Par conséquent, ils seraient plus imposants avec l'avantage de la hauteur.
Cette fois, à la surprise générale, ils ne pensaient pas du tout que cette femme imposait!
Au contraire, le modèle féminin noble et beau d'origine semblait devenir une femme amoureuse devant le jeune homme. Ses yeux clairs levèrent les yeux vers Ming Yu comme si elle était tombée amoureuse à première vue. Une atmosphère belle et romantique s'est répandue.
Tan Jingming se sentit lent alors qu'il regardait cette scène à travers la caméra.
Quand le jeu de Ming Yu était-il devenu si bon?
En fait, il y avait une chose que Tan Jingming n'avait jamais remarquée. Cette fois, Ming Yu n'agissait pas délibérément comme une autre personne. Il était lui-même, la personne qu'il jouait était lui-même.
Le tempérament et le comportement de Ming Yu ne laisseraient jamais tomber aucun photographe.
