Chapitre 87: Covenantor (X)
Lu Xiufan entra dans la cuisine et regarda le dos de la personne qui s'occupait toujours de préparer sa collation. Il a dit "Little Ze, viens ici"
Shang Ke se retourna, seulement pour voir le dos de Lu Xiufan alors qu'il s'éloignait. Il dénoua son tablier et hâta ses pas pour se rattraper.
En entrant dans la chambre, Lu Xiufan posa la puce qui était dans sa main sur la table. Ses yeux s'assombrirent alors qu'il s'approchait de Shang Ke, essayant apparemment de supprimer ses émotions. «C'était Yue Xuan?
"Quoi?"
«Les personnes qui vous ont attaqué, est-ce que Yue Xuan est en train de le faire?» Lu Xiufan a ramassé la puce et a demandé à nouveau.
"Je ne sais pas." Shang Ke baissa les yeux et déplaça sa ligne de mire sur la puce.
«Pourquoi n'avez-vous pas riposté depuis le début?» La voix de Lu Xiufan portait des traces de colère. Bien que la vidéo n'ait pas capturé le processus de combat, à en juger par les cris, Shang Ke a dû s'en occuper.
«Ce sont de la noblesse. Il n'est pas sage d'attaquer imprudemment. Sinon, je pourrais vous causer des ennuis, Monsieur.
La respiration de Lu Xiufan s'arrêta. Il serra le poing et continua de poser des questions: «Alors pourquoi as-tu commencé à te battre après?»
Shang Ke a calmement répondu: «Ils ont cassé mon communicateur et m'ont empêché de prendre votre appel à temps.»
Lu Xiufan a rappelé qu'il y a quelques jours, quand il avait tenté de joindre Shang Ke, l'appel avait soudainement pris fin. Il s'avère donc que c'est à ce moment-là que Shang Ke a été attaqué par le gang. S'il n'avait pas fait l'appel, Shang Ke aurait été…. En y réfléchissant, l'expression de Lu Xiufan est devenue moche.
Afin de ne pas lui causer de problèmes, Little Ze ne s'est pas préoccupé de l'humiliation qu'il a subie de la part de ces personnes. Plus tard, Shang Ke n'a commencé à riposter que parce qu'il avait manqué son appel. Lu Xiufan a commencé à comprendre que, dans le monde de Little Ze, il était tout pour Little Ze.
Il a fermement tenu la main de Shang Ke et a résolument dit: «Little Ze, vous m'écoutez: à l'avenir, peu importe qui ils sont, vous devez riposter farouchement s'ils osent vous intimider. Vous ne devriez pas avoir de doutes à ce sujet. Même si c'est la reine elle-même, vous n'avez pas à vous retenir en cas de danger.
"Très bien," acquiesça Shang Ke.
Lu Xiufan le prit dans ses bras, son esprit rejouant toujours les scènes de la vidéo. Il avait un regard meurtrier dans les yeux.
Il y avait un doute dans son cœur. Yue Xuan était le frère cadet de Yue Ze. Même si leur relation n'était pas bonne, Yue Ze était déjà devenu un Covenantor et était incapable de secouer sa position de successeur. Pourquoi était-il toujours si oppressant? D'abord, il a envoyé Yue Ze au centre de distribution, et maintenant il veut embaucher des gens pour le violer !? Yue Xuan, malveillant à ce point, l'a vraiment énervé !
Quelques jours plus tard, plusieurs événements marquants se sont produits dans la ville. Certains des enfants de la petite noblesse ont vu leurs scandales exposés les uns après les autres: avoir des relations sexuelles avec des mineurs, organiser des jeux de hasard en groupe, acquérir des articles de contrebande, etc. Cependant, puisque cela a été fait par Luo Xiufan, ils ne pouvaient qu'abandonner et admettre leurs actes répréhensibles. Ils ne pouvaient tout simplement pas comprendre; pourquoi Lu Xiufan se souciait-il soudainement de questions aussi insignifiantes?
Il est fort probable que seuls ceux qui étaient impliqués dans cette affaire savaient ce qui se passait réellement. Les huit personnes qui ont agressé Shang Ke ont fait la une des journaux - toutes et pas une de moins.
Naturellement, Yue Xuan, en tant que cerveau derrière tout cela, n'a pas pu échapper aux conséquences. Non seulement il a été contraint d'abandonner l'université de la capitale, mais il a également fini par offenser un grand nombre de nobles de la capitale. Peut-être que les étrangers ne connaissaient pas l'histoire intérieure, mais la question s'est rapidement répandue dans le cercle intérieur. Yue Xuan a osé exhorter un groupe de gamins riches ignorants et incompétents à provoquer l'homme de Lu Xiufan. Il n'avait tout simplement pas peur de mourir. Qu'importe qu'il ait juste dû apporter le malheur à d'autres jeunes nobles aussi. Ils avaient peur de la colère de ce Seigneur.
Dans le même temps, le chef de la famille Yue, Yue Cheng, a reçu un colis contenant non seulement des photos de Yue Xuan s'amusant avec d'autres riches gamins, mais également des preuves de la mauvaise conduite de sa mère au cours des dernières années. Après avoir vu tout cela, Yue Cheng était presque en colère au point de subir un autre accident vasculaire cérébral.
Yue Cheng savait que son plus jeune fils avait offensé Lu Xiufan. S'il ne pouvait pas obtenir son pardon, selon toute vraisemblance, il serait impossible pour Yue Xuan et la famille Yue de prendre pied dans le pays, et encore moins dans la capitale.
Ses pensées ont dérivé vers Yue Ze. Il semble que seul lui, qui était l'amant de Lu Xiufan, pouvait calmer sa colère.
"Qu'est ce que tu regardes?" Lu Xiufan est entré dans la chambre de Shang Ke et a vu qu'il regardait l'écran de son ordinateur portable dans un état second.
«Université de la capitale». Répondit Shang Ke.
«Mhmm», Lu Xiufan s'assit à côté de lui, son bras serpentant intimement autour de sa taille. «Pourquoi êtes-vous soudainement intéressé par l'université de la capitale?»
«J'ai vu que Yue Xuan en avait été expulsé récemment.»
"Il n'a que lui-même à blâmer pour cela." Avec les notes de Yue Xuan, il n'aurait même pas dû être en mesure de s'inscrire à l'université de la capitale. La famille Yue a dépensé beaucoup d'argent pour lui acheter une place dans les admissions à l'université.
Lu Xiufan baissa la tête pour regarder Yue Ze qu'il tenait dans ses bras. Contrairement à Yue Xuan, Yue Ze ne comptait que sur sa propre capacité à entrer à l'université de la capitale deux ans auparavant. C'est également cette même année qu'il devient covenantor et perd toute chance d'entrer dans la capitale pour devenir étudiant universitaire.
«Voulez-vous aller à l'université?» A demandé Lu Xiufan.
«Je suis votre accompagnateur.»
«Les stagiaires peuvent également aller à l'université.» Lu Xiufan laissa tomber son menton sur les épaules de Shang Ke et mordilla doucement son oreille.
Shang Ke a essayé très fort de prétendre qu'il n'était pas du tout affecté. Il tapota plusieurs fois l'écran et examina le programme de l'université de la capitale. «L'université de la capitale propose de nombreux cours de base différents. En plus du temps nécessaire pour me rendre à l'université et en revenir, je devrais être en classe pendant au moins six heures par jour. Le temps qu'il me reste n'est pas suffisant pour que je m'occupe correctement de vous, monsieur.
Lu Xiufan regarda son expression sincère et ne put s'empêcher de taquiner: «Si je n'avais pas besoin de vos soins, auriez-vous le temps d'étudier alors?»
Shang Ke regarda en silence Lu Xiufan pendant un certain temps avant de lui demander: «Monsieur, vous n'avez pas besoin de moi pour prendre soin de vous?»
Lu Xiufan: «… je voulais dire et si.»
«Si tu n'avais pas besoin de moi pour m'occuper de toi, alors j'aurais plus de temps pour étudier. Mais… »Shang Ke continua catégoriquement,« Pourquoi devrais-je sacrifier le temps consacré à s'occuper de toi pour aller étudier? »
Shang Ke se tourna pour le regarder, avec un regard qui semblait dire «Dis-moi vite pourquoi».
Lu Xiufan:… Comment peut-il être si adorable?
«Étudier peut vous aider à élargir vos connaissances pour devenir plus remarquable que les autres.» Lu Xiufan avait une expression raide, essayant de son mieux de ne pas révéler sa joie.
«J'ai appris tous les jours, l'informatique, la mécanique, la médecine, la défense, la musique, la cuisine, l'étiquette…» Shang Ke les a énumérés un par un.
Lu Xiufan écouta tranquillement, les yeux remplis de tendresse.
«Cependant, nous avons récemment beaucoup fait l'amour, ce qui réduit mon temps d'apprentissage. Mais ne vous inquiétez pas, cela n'affecte pas mes progrès d'apprentissage. »
Lu Xiufan:… Il ne peut plus se retenir, il doit lui donner, c'est-à-dire l'amour, farouchement!
Lu Xiufan le pressa sur le canapé et murmura doucement à côté de ses lèvres: «J'aime vous écouter parler, alors dites-moi plus sur la façon dont vous apprenez habituellement?»
«Il existe des vidéos qui vous apprennent en ligne…»
Les lèvres de Lu Xiufan glissèrent le long de son cou, explorant lentement les parties exposées par son col de chemise ouvert. "Et alors?"
«Je choisis deux cours différents pour apprendre tous les jours…»
Lu Xiufan caressa sa taille et déboucla sa ceinture.
«…»
«Pourquoi as-tu arrêté de parler?» Lu Xiufan le plaça contre le bras du canapé et enfouit sa tête dans son cou.
«De quoi… devrais-je parler?»
«Comment vous sentez-vous lorsque vous apprenez?»
"Chaud."
"Oh? Plus chaud que maintenant? Lu Xiufan bougea ses doigts.
«… .À peu près pareil.»
"Et maintenant?" Lu Xiufan avança, se serrant lentement à l'intérieur de Shang Ke.
Shang Ke a arrêté de parler. Il se mordit les lèvres, les yeux brumeux alors qu'il regardait l'homme au-dessus de lui.
Lu XIufan haleta légèrement, sa hanche exerçant de la force alors qu'il poussait fortement.
«Bip bip bip», à ce stade, la ligne téléphonique a retenti. Immédiatement après, la voix du maître d'hôtel a dit: «Monsieur, le jeune maître Ze, le chef de la famille Yue, Yue Cheng a appelé, demandant à parler au jeune maître Ze.
L'expression de Lu Xiufan s'assombrit alors qu'il disait à voix basse: «Dis-lui qu'il est occupé en ce moment.
"Je vais." Le majordome en chef pouvait entendre des gémissements et des bruits de poussée et ajouta distraitement après coup, "Désolé pour le dérangement, continuez s'il vous plaît."
Lu Xiufan… À un moment si urgent, l'existence connue sous le nom de Butler peut-elle ne pas intervenir?
L'attention de Shang Ke fut temporairement distraite. Il réfléchit au but de Yue Cheng de le chercher. Il était à peu près sûr que c'était pour plaider au nom de Yue Xuan. C'était en fait une bonne occasion de terminer sa mission. Avec l'acte de Yue Xuan de rechercher la mort, la dissuasion de Lu Xiufan, le nom de la famille Yue dans le caniveau, et en plus de cela, toutes les personnes influentes qui dirigent la famille Yue, c'était définitivement une période de crise pour eux. Pour eux, être au bord de la mort était la cerise sur le gâteau.
Tandis que son esprit vagabondait sans fin, son corps était soulevé, puis violemment écrasé.
Shang Ke a crié désespérément, forcé de retourner dans le présent, trouvant son corps à cheval sur Lu Xiufan et se sentant tellement chaud et plein.
Après le dîner, Shang Ke a reçu un autre appel de Yue Cheng qui voulait le rencontrer.
Lu Xiufan lui a dit: «Je vais avec toi.»
Ainsi, Shang Ke et Yue Cheng ont convenu d'un moment et d'un lieu pour se rencontrer.
Dans l'après-midi du lendemain, dans une salle à manger privée d'un restaurant haut de gamme, Yue Cheng était arrivé tôt pour attendre la réunion.
À 5 heures précises, la porte vitrée de la salle à manger privée est ouverte. Shang Ke et Lu Xiufan sont entrés ensemble, main dans la main.
Yue Cheng s'est levé pour les accueillir et a invité Lu Xiufan à prendre place.
Il s'était presque complètement rétabli de son accident vasculaire cérébral et était sorti de l'hôpital il y a 10 jours. Cependant, son visage était encore un peu raide et ses mouvements quand il marchait étaient un peu contre nature.
Yue Cheng a placé le menu devant Lu Xiufan, l'invitant à passer commande.
Lu Xiufan ouvrit la bouche pour parler: «Je ne suis pas ici pour manger. Dites ce que vous avez à dire. "
Yue Cheng posa le menu et procéda prudemment: «Votre Excellence, je sais que mon fils vous a offensé. Je sais aussi que je n'ai pas le droit de demander votre miséricorde, mais je suis son père après tout. Quoi qu'il en soit, je prie pour que vous lui donniez une chance. Je vous garantis qu'à partir de maintenant, je veillerai strictement sur lui et ne le laisserai pas se déchaîner.
Lu Xiufan a demandé froidement: «Savez-vous ce qu'il a fait à Yue Ze?»
Yue Cheng a jeté un coup d'œil à Shang Ke qui était assis tranquillement sur le côté, répondant doucement: «Je sais.
"Vraiment?" Lu Xiufan le regarda fixement. «Puisque tu sais, alors pourquoi tu ne me le dis pas. Quelle sorte de punition donneriez-vous à une personne qui a demandé à un groupe d'hommes de violer son propre frère?
Le visage de Yue Cheng est devenu pâle, il n'a pas dit un mot.
"Yue Xuan est votre fils, mais Yue Ze n'est-il pas aussi votre fils?" Le ton de Lu Xiufan était dur. «Juste parce qu'il n'est plus l'héritier de la famille Yue, vous permettez à votre plus jeune fils de l'humilier?
Yue Cheng a baissé la tête et a répondu avec douleur: «Je n'ai pas été assez strict dans son éducation.
«Il est vrai que vous n'avez pas été strict avec lui, sinon vous n'auriez pas été les bras croisés et vu Yue Ze a été envoyé au centre de distribution par sa belle-mère, vendu avec une étiquette de prix à d'autres pour un emploi. Vous ne protégeriez pas non plus l'instigateur, même si vous savez que Yue Ze a failli être violée.
"Quoi? Le centre de distribution? » Yue Cheng a soudainement levé la tête, le visage plein de choc en disant: «Que voulez-vous dire?»
Lu Xiufan plissa les yeux, les pupilles sombres brûlant d'une rage brûlante. Jusqu'à présent, Yue Cheng ignorait toujours que Yue Ze était employé du centre de distribution?
Est-ce qu'il s'est déjà soucié de Yue Ze?!
