The Wife is First Chapter 87: Hysteria

« Prev

Next »

≡ Table of Contents

Settings

Mu Hanzhang est entré dans la chambre intérieure, voir un médecin prend le pouls, North Weihou s'est assis sur le tabouret de chevet, Ge Ruoyi s'est tenu sur le bord du lit.

"La phase fœtale est quelque peu instable. Heureusement, il n'y a aucun signe de pneu glissant." Les médecins ont terminé les veines et se sont livrés à un moment, et ont immédiatement ouvert une ordonnance pour un fœtus.

Mu Hanzhang se dirigea vers l'avant et vit Qiu allongée sur le lit, le visage légèrement blanc et une fine couche de sueur sur le front.

"Mère, est-ce toujours inconfortable?" Mu Hanzhang s'assit devant le lit, prit la chatte que Ge Ruoyi lui remettait et essuya sa sueur froide sur son front.

"C'est mieux." La voix de Qiu était un peu faible, mais les mots étaient clairs et les paumes chaudes.

"Comment une bonne extrémité peut-elle déplacer le gaz foetal?" Mu Hanzhang se tourna pour demander au médecin.

Le médicament pour le fœtus a été ouvert par Jiang Taiyi, toujours fabriqué à la main par Ge Ruoyi, et il est plus méticuleux en matière de nourriture. Parce que les trois mois de Qiu sont très bons, Mu Hanzhang a spécialement transféré le chef de Wangfu à Qiu. La petite cuisine dans la cour est dédiée à la cuisine pour elle.

Le docteur Tai a été recruté temporairement par Beiwei Hou, et il n'était pas clair ce qui s'était passé: "La dame avait seulement peur et n'a rien mangé de mal."

Effrayé? Mu Hanzhang baissa les yeux sur le père assis sur le lit.

Bei Weihou soupira: "Ce n'est pas grave, il suffit d'aller sur l'ordonnance du médecin." C'est ce que j'ai dit à Ge Ruoyi, mais elle a pris la fête et n'est pas sortie, mais elle l'a remise à la fête. Mu Hanzhang.

Mu Hanzhang jeta un coup d'œil et constata qu'il n'y avait pratiquement aucune différence entre les prescriptions de Jiang Tai et les médecins: les médicaments étaient légèrement différents, ce qui devrait être une formule douce, ce qui signifie que le problème n'est pas grave.

Le médecin a reçu le cadeau de remerciement de Beiwei Hou et est parti pour une cérémonie. Quand je suis sorti, j'ai vu Jingjing assis sur le siège principal et j'ai dû remonter.

"Comment ça va?", Demanda Jing Hao.

"La dame n'est pas un gros problème." Répondit honnêtement le médecin de Tai.

Mme Bei Weihou a entendu un soupir de soulagement et Jing Jing l'a regardée et a toujours senti que c'était gênant.

"Comment pouvez-vous être choqué?" Mu Hanzhang prit la main de la mère et lui demanda chaleureusement.

Qiu se lèche les lèvres, la seule chose qui le rend vraiment palpitant. Maintenant que son fils arrive, elle sent qu'elle a trouvé un soutien, son cœur se calme et elle a le sentiment que la douleur à l'abdomen a également été réduite. Mais le fils a demandé, mais elle ne pouvait pas le dire, elle a juste secoué la tête: "L'enfant va bien."

Mu Hanzhang Emei, leva les yeux et demanda à Weihou Nord.

"Votre mère a marché dans le jardin et est presque tombée dans l'étang. Heureusement, cette fille était alerte et cela n'a pas provoqué de catastrophe." North Weihou a également été pressé d'entendre la nouvelle, en particulier comment cela s'est passé avant qu'il puisse demander, ne peut que mettre Je sais ce que j'ai dit.

"Si les vêtements, comment ça va?" Mu Hanzhang a eu un visage froid. "Combien de fois ai-je dit que je devais suivre les étapes!"

Ge Ruoyi a claqué au sol en entendant ces mots: "L'esclave est fichu, il ne peut pas s'occuper de la dame, mais le jeune maître se précipite dehors et pousse la dame, et l'esclave ne peut pas l'arrêter ..."

Quand la maison se fut calmée, Mu Hanzhang baissa les yeux et Beiwei Houyi, comment se passe-t-il encore à Muringbao? La personne suivante qui venait de dire cela ne le lui dit pas et cette fille ne fut dite qu'à ce moment-là.

"Pourquoi ne l'as-tu pas dit?" North Weihou était un peu gêné, alors c'était comme s'il s'était délibérément accroupi.

"Mère, tu vas dormir pendant un moment, attendre que le médicament soit cuit, je t'appellerai." Mu Hanzhang ne parla plus, tira la couverture pour couvrir Qiu, Qiu prit un oeil pour le voir, sachant qu'il était Sortir pour régler ce problème, bien qu'elle ne veuille pas causer de problèmes, mais le fait d'aujourd'hui est de la faire peur, de se lécher les lèvres et de finalement choisir le silence.

Bei Weihou a également réconforté quelques mots, qui ont fait sortir Mu Hanzhang et Ge Ruoyi de la pièce.

"L'intérieur de la maison est une petite affaire, mais Wang Ye a eu du mal à organiser un voyage." North Weihou ne s'attendait pas à ce que Jing Hao soit également occupé.

"Ce n'est pas une mince affaire." Jing Yupi sourit et dit, saluant sa famille Wang Hao de s'asseoir avec lui.

"Pourquoi n'avez-vous pas vu Big Brother?" Mu Hanzhang plissa les yeux et se dirigea vers Jing Hao, et s'assit le premier à la position principale.

"Lingbao n'est pas guéri, il a juste eu un peu peur, je l'ai laissé se reposer." Mme North Weihou était occupée.

Effrayé? Mu Hanzhang a entendu dire qu'il se contentait de rire: il est tombé sur la femme enceinte mais il était sous le choc: il était enceinte. La main cachée dans la manche devient peu à peu un poing et il ne faut pas compter avec les choses d'aujourd'hui: si elles sont si vagues, avec ce groupe de personnes ne connaissant pas la convergence des tempéraments, l'enfant dans le ventre de la mère ne peut pas naître sans danger.

"Quel choc a-t-il été?" North Weihou s'assit de l'autre côté du siège principal, entendit un coup de feu sur la table, ce vieil homme qu'il chérissait, dans l'attente de la naissance de cet enfant chaque jour, "appelle-moi le monde entier". ""

North Weihou comprit qu'il manquait à l'appel. Il jeta un coup d'œil à Ge Ruoyi, mais de l'autre côté, il resta sourd. Il se tenait derrière Mu Hanzhang et expliqua que la famille était le slogan du palais. Non soumis à son contrôle.

Du Shi a estimé que la situation était très défavorable à leur mère et à leur enfant. Les mains dans les mains ont été secouées plusieurs fois. Mais laissez-le venir à la sœur pour l'accompagner. "

En quelques mots, j'ai esquivé les choses en disant que j'étais très généreux et que le monde innocent ne paierait pas pour une chambre d'appoint.

Les trois personnes assises en position haute n'ont pas répondu à la question 1. North Weihou l'a ignorée et les deux autres étaient trop paresseuses pour se disputer avec elle.

Mu Hanzhang baissa les yeux et apprit que Mu Lingbao croupissait dans son lit depuis deux mois et qu'il pouvait maintenant descendre. Mu Hanzhang ne l'a pas vu récemment, mais il est impossible de penser aux accidents, car Qiu a toujours été extrêmement choyé. Il marchait avec précaution et n'allait jamais dans un endroit étroit et lisse. Ge Ruoyi est déjà là. Suivi, Muring Bao est aboli plutôt que maladroit, comment pouvez-vous ne pas voir deux grandes personnes vivantes?

Jingjing a lentement bu sa gorgée de thé et il n'y avait aucune conscience de ne pas mélanger la maison de sa maison, il s'est assis sans dire un mot et s'est décidé à subvenir aux besoins de sa famille.

Après avoir attendu longtemps, je n'ai pas vu Muring Bao, mais j'ai attendu un autre médecin, c'est le médecin qui a envoyé la personne. Depuis que cela est arrivé, naturellement, je ne pouvais pas profiter des bonnes intentions de Rui Wang. Bei Weihou a demandé aux gens de le prendre et de regarder Qiu.

Un médecin de Zhang Tai entra pendant un moment et Mu Lingbao entra lentement. Le regard insouciant de Beiwei Hou se déchaîna immédiatement: "Inverse! Pour que le père vous appelle, qu'est-ce que vous écrasez?"

Quand j'ai vu Mu Lingbao, Mu Hanzhang était vraiment sous le choc: le gros homme légèrement béni était maintenant si maigre que ses joues étaient concaves et ses yeux étaient vides. Lorsqu'il l'a vu, il a rapidement jeté un léger grief.

"Mu Hanzhang!" Mu Lingbao le vit, vint aussitôt vers l'esprit, se précipita sur lui en trois ou deux pas, tendant la main pour lui lécher le cou.

"Que faites-vous?" Jing Hao le laissera réussir, lèvera sa main et la maintiendra sans force, et le jettera avec un peu d'habileté.

Mu Lingbao est tombé à terre et a rapidement grimpé et a pointé Mu Hanzhang: "C'est toi? C'est toi qui me jettes dans la rivière, c'est toi?" La voix de Mu Lingbao n'est plus la même. L'air est plein et le ton devient un peu aigu.

Jing Hao prit les gens autour de lui dans ses bras et le tapota comme s'il avait peur.

Quand Mu Hanzhang a fait fortune, il l'a poussé un soupir de soulagement et s'est tourné vers Mu Lingbao: "Qu'est-il arrivé à Big Brother?"

Mme North Weihou était occupée à aller chercher Mu Lingbao: "Quoi? Je t'ai demandé, mais la dame a glissé, pourquoi ne pas t'aider et a-t-elle couru?" Le coup d'œil furtif à la taille de Mu Lingbao Wo, indiquant qu'il a suivi ses propres mots.

"Mère, le fils a seulement entendu dire que la mère ne glissait pas toute seule." Mu Hanzhang commença lentement à parler, mais la voix n'était pas assez grande, mais c'était assez pour que tout le monde l'entende.

"Pourquoi voulez-vous dire que votre grand frère ne peut pas le pousser?" Mme North Weihou haussa les sourcils et tourna la tête pour admirer Mu Zhangzhang. Cette piété filiale était là et elle ne croyait pas que le chapitre pouvait se reprocher son frère. Dit d'exporter.

Les lèvres de Mu Hanzhang, il ne peut rien dire, et se disputer avec des femmes qui travaillent dur ne fera que rendre cette chose de plus en plus chaotique, prenez une profonde respiration, asseyez-vous à côté de Jingjing, aujourd Comment susciter l'enchevêtrement, vous devez le dire clairement.

En ce moment, Zhang Tai, qui était au courant, suivit la sonnerie et donna une brève explication de la situation, essentiellement la même que celle du médecin.

Jing Hao a doucement saisi la main de son propre Wang Hao, a regardé le visage de quelque Mu Lingbao vert et blanc, légèrement louché: "Ce médecin de Zhang Tai a été invité par le second empereur, les compétences médicales sont superbes, seulement pour entendre le monde a été choqué, C'est mieux de jeter un coup d'œil. "

"Non, je ne suis pas malade!" La condition physique de Mu Lingbao lui est très claire. Naturellement, il ne l'a pas donnée à un médecin. Il a immédiatement répliqué en entendant ces mots.

Mu Hanzhang a compris la signification de Jing Hao et a déclaré: "Le grand frère est très généreux et, naturellement, il ne fera pas les choses pour pousser la mère à l'eau. Mais ce n'est pas une mince affaire de voir des gens de jour." Un peu difficile à voir au nord de Weihou.

Bei Weihou a également estimé qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas avec Mu Lingbao. Quand il est entré, il a crié: "Travailler trop dur pour que le médecin voie le monde".

"Sortez, ne venez pas!" Cria Mu Lingbao et vit le médecin aux cheveux blancs s'avancer, ayant du mal à se retirer, regardant une folie.

Zhang Taiyi a jeté un coup d'œil à l'expression de Jing Hao, et Shen Yan a déclaré dans un moment: "Le vieux ministre a carrément dit que le monde était si impitoyable que je craignais qu'il ne ronfle."

Quand les mots ont été prononcés, tous les membres de la maison ont poussé un soupir de soulagement: le soi-disant ronflement, dit euphémiquement mauvais, a dit que c'était fou.

"Impossible", a crié Mme North Weihou et a immédiatement attiré Mu Lingbao à son côté. "Lingbao était seulement sous le choc. Le médecin m'a prescrit une ordonnance pour avoir l'esprit tranquille. Si vous buvez pendant deux jours, tout ira bien."

"Père, s'il ronfle vraiment, la mère est enceinte et j'ai entendu dire que la petite soeur dans la chambre du grand frère produisait aussi. Cette fois l'accident est terminé, s'il y a encore ..." Mu Hanzhang, Emei, murmura North Weihou a dit.

"Mu Hanzhang, de quoi parlez-vous!" Le visage de Mme North Weihou est très laid.

"Laissez les médecins jeter un coup d'œil, pouvez-vous dire oui et non." Jing Hao se retourna dans la direction de son propre Wang Hao, empêchant une ou deux folies de le blesser.

Lorsque Zhang Taiji a reçu la suggestion de Jing Hao, il a fait deux pas en avant et s'est approché pour saisir la main de Mu Lingbao, qui a soudainement crié: "Sors!", Poussa le médecin devant lui. Prendre la route

"Bloquez-le!" North Weihou a réalisé que c'était faux et a demandé à la famille d'arrêter la route de Muringbao. Il l'a suivi à l'hôpital et l'a attrapé. Mu Jin savait que Mu Lingbao était très fané après son abolition. Quand il a vu sa moitié-morte, il était en colère. Il n'avait jamais été responsable de lui. Qui sait qu'il ne l'a pas vue depuis dix jours et demi, comment peut-il devenir cette folie? Quoi

À Beiweihoufu, le chien volant de poulet sauta longtemps, puis le maître de Weihou du Nord emmena temporairement le fils dans sa cour, l'empêchant de le laisser sortir avant la production de Qiu, mais il appela également le médecin pour ouvrir un tas de tranquillité d'esprit. Fang Zi, laissez sa femme le regarder boire des médicaments tous les jours.

Du pleure et pleure pour accompagner son fils, North Weihou semble être beaucoup plus âgé, Jingjing quand ils marchaient, ils se contentaient de faire signe de la main.

Mu Hanzhang n'est pas sûr de savoir comment traiter avec Mu Lingbao à Beiweihou. Tant qu'il pourra protéger la sécurité de la mère, il sera satisfait. Au retour, il est resté silencieux.

"J'en ai assez de me reposer sur le dos et je serai bientôt à la maison." Jing Yu utilisa son menton pour regarder la tête de la personne.

"Je ne m'attendais pas à ce que Muring Bao devienne comme ça ..." Mu Hanzhang se lécha les lèvres. Cet incident semble avoir porté un coup dur à Mu Lingbao.

"Mais c'est juste une question d'autosuffisance", a déclaré Jing Hao, le laissant aller dans ses bras. "Quand vous étiez enfant, vous vous êtes cassé les veines. Vous ne vous êtes pas laissé aller. Il a juste perdu du plaisir. Ses membres sont tous en bonne santé. Je ne veux pas remonter le moral. Je sais seulement que je dois sympathiser avec les vieilles et faibles femmes. Il n'ya rien à faire. "Sachant que son propre roi est doux, mais Mu Lingbao est une telle personne, vous ne lui en serez pas reconnaissant.

Mu Hanzhang un peu décapité, des choses se sont déjà passées et il est inutile d'y penser, il ne reste plus qu'à protéger la mère.