The Wife is First Chapter 88: Taolin

« Prev

Next »

≡ Table of Contents

Settings

Gu Huaiqing est mystérieux et secret à Pékin. Selon Hao Dadao, il sortait tôt et rentrait tard ces jours-ci, je ne sais pas où aller. Jing Hao lui a demandé de se dépêcher, mais il a toujours poussé les trois résistances à se retirer demain.

"Êtes-vous sûr que la personne est le roi de Huainan?" Les quatre empereurs entendirent les paroles du peuple et demandèrent à Emei.

"Depuis que c'est vrai", l'orateur porte toujours un kimono, debout sur le cloître du palais et murmurant aux quatre empereurs. "Il est venu à la porte hier et il est en contact depuis tant d'années. Weichen peut être sûr qu'il est Gu Huaiqing."

Les quatre empereurs tournèrent les yeux: "Où vit-il maintenant?"

"Ce micro-ministre ne sait pas", l'homme était un peu gêné. Gu Huaiqing a toujours été prudent. Même s'il est subordonné, il ne sait pas nécessairement où il se trouve. "Cependant, il a dit à Weichen que ces jours sont tous à Pékin. Si quelque chose lui arrive, Il suffit de laisser une note dans le bâtiment ivre de la ville. "

Les quatre empereurs ont entendu les mots et ont immédiatement compté sur leur cœur. Huainan Wang n'a pas appelé pour entrer à Pékin en privé. C'est un grand exploit de le rattraper. Bien que ce ne soit pas un grand péché, mais que le père ne cherche pas sa poignée, c'est maintenant une bonne occasion de corrompre les fonctionnaires de Beijing-Chine et d'aller en privé à Pékin pour comploter. Alors, tourné et se dirigea vers le bureau royal.

"Qu'est-ce que vous allez faire à Beijing?" Jing Huai a regardé le côté opposé de Gu Huaiqing, dégustant du vin, ne sentant que son front sautait droit.

Gu Huaiqing a jeté un coup d'œil sur le poing que Jing Hao était sur le point de jeter et a dit lentement: "Pour résoudre le problème."

"Moins de bêtises", dit Jing Yan avec de grands yeux. "Rapidement, qu'est-ce que tu vas faire?"

"Je suis tellement ton frère, ne peux-tu pas me respecter?" Gu Huaiqing a pris le verre à la table et était en colère.

"Vous savez aussi que vous êtes mon grand frère et que vous incarnez toujours l'idée de Jun Qing!" Jing Hao a également placé le verre à vin sur la table, encore plus en colère.

Mu Hanzhang prit quelques paquets de lo mei et, après avoir percé le Taolin, ils virent que les deux personnes présentes dans le pavillon commençaient à regarder de nouveau leurs grands yeux. Elles le regardèrent et lui dirent: "Je vais partir un moment, comment puis-je me disputer?"

Ils l'ont vu et ont mis un visage souriant. Ils ont dit la même chose: "On parle tous les deux de jouer!" Puis ils se sont regardés.

Mu Hanzhang regarda les deux personnes, ne pouvant s'empêcher de sourire, ouvrit le sac en papier à l'huile à la main. Parce que l'identité de Gu Huaiqing est particulière, il est difficile pour les autres de savoir, alors Lian Yunsong a également été laissée à l'extérieur du jardin et a acheté quelque chose à admirer et à emporter.

"C'est l'odeur du sud de la ville, Jing Hao l'aime beaucoup, a toujours dit que si le grand frère venait, je voudrais demander au grand frère de le goûter." Mu Hanzhang a déclaré que le contenu du papier à huile était placé dans l'assiette et qu'il était placé soigneusement.

"Il y a encore un chapitre pour en parler." Gu Huaiqing sourit et prit une aile de poulet.

"Grand frère, juste assez!" Les ailes de poulet de Jing Hao dans sa main étaient grinçantes.

"Wow!" Un groupe de cheveux noirs et jaunes s'est soudainement écrasé hors de la forêt, léchant les genoux de Jing Hao et écrasant les ailes de poulet dans ses mains.

"Oh, vous l'avez apporté?" Gu Huaiqing regarda le tigre qui grandissait et le prit avec les ailes de poulet à la main.

"À la maison, j'avais peur d'entrer dans un chat, je l'ai sorti et je suis parti." Mu Hanzhang s'est tendu la tête et s'est frotté la tête, Xiao Huang s'est léché la paume de la main puis s'est retourné vers la dent de Gu Huaiqing.

"Ce jardin est assez bon, mais la pêche n'est pas encore cuite." Gu Huaiqing a placé les ailes de poulet du côté de la gueule du tigre et le résultat a été presque piqué.

Xiao Huang semble être très hostile à Gu Huaiqing: s'il ne mord pas, il restera griffé. Mu Hanzhang lécha la nuque arrière, ce qui n'était qu'une question de vie, mais la gorge était toujours suffoquée et semblait suffoquer à tout moment.

"Ce jardin, c'est mon frère. Je peux manger des pêches en un mois." Jing Yan regarda une branche de pêche qui pénétrait dans le pavillon. Il y avait plusieurs pêches moelleuses, mais c'était petit et vert. Salut

"C'est le jardin de Jingjing!" Gu Huaiqing entendit les mots et regarda autour de lui. Le Taolin était luxuriant et l'herbe au sol ressemblait parfaitement au brocart bleu. Je peux imaginer ce que c'était lorsque les fleurs de pêcher se sont ouvertes. "Est-ce qu'il vient aujourd'hui?" ? "

"On estime que ça va prendre un moment." Jing Hao prit le pichet sur la table et versa une coupe de vin de prune à sa famille.

La différence entre Mu Hanzhang et les deux n'est pas une petite tasse de bambou faite par une fille de Qingmei, mais une cave à vin délicate faite de jade gras.

"Deuxième frère, bien que sa femme soit délicate, mais votre différence est trop évidente?" Gu Huaiqing a regardé sa main avec une coupe en bambou crue, puis a regardé le gros jade presque transparent des moutons, a soudainement senti que ce grand frère allait bien C'est sombre.

Jing Hao l'a ignoré. Quand Jun Qing a pensé à quelque chose, il s'habituait à ce qui se passait entre les mains de Capricorne. Comme il avait été menotté par ce bambou l'année dernière, il a emporté avec lui une petite tasse de graisse de jade grasse, alors qu'il n'y en avait pas. Sortez-le et utilisez-le pour votre propre roi. Depuis lors, Xiao Yan et la boîte à baume sont devenus des choses que Jing Hao doit emporter avec lui.

Mu Hanzhang a repris le jade blanc, pour sentir une chaleur du bout des doigts au cœur.

"Wow!" Cria soudainement Xiao Huang. Il quitta le pavillon et courut quelques marches. Il baissa son corps et le dissimula dans l'herbe. Il se mit sur le dos et sembla le jeter à tout moment.

"Quelqu'un vient?" Jing Hao a regardé Xiao Huang et s'est levé.

Gu Huaiqing a entendu les mots et s'est levé.Après un moment, j'ai entendu deux voix de Lin Zhong.

"Le deuxième empereur est un bon Yaxing, cette fleur de pêcher a disparu, la pêcher est encore verte et il y a un intérêt pour la dégustation de vin ici?" Le ton jeune avec une arrogance qui ne peut être dissimulée, ce sont les quatre empereurs Jing Yu!

"Jetons un coup d'oeil." La voix calme et douce est Rui Wang Jing, mais le son est légèrement plus élevé que d'habitude, rappelant visiblement quelques personnes dans la forêt.

Pire! Mu Hanzhang regarda autour de lui et vit que le jardin pouvait en arrêter d'autres, mais pas les quatre empereurs qui entraient avec les joues et Jing Jing. Bien que Jing Yu ne connaisse pas Gu Huaiqing, mais voit tout à coup l'étranger dans le jardin privé de Rui Wang, le fera certainement douter. Les quatre petites empereurs éviteront les petites erreurs des haricots mungo au sésame habituels, sans parler d'un étranger incertain.

Voyant que le prince jaune foncé portait toujours l'ourlet, Jing Hao siffla et siffla vers Xiao Huang. Il prit les ailes de poulet dans sa main et se dirigea vers le corps de Jing Yu.

"Wow!" Le petit tigre a toujours aimé ce jeu. Quand il a vu Jing Hao jeter la délicieuse nourriture, il avait trois pieds de haut, comme une flèche noire et jaune. Il s'est précipité dehors.

"Ah!" Les quatre empereurs ont vu le tigre qui s'est soudainement jeté hors de la forêt. Il avait tellement peur qu'il a été crié et crié, et il a été frappé par un objet glissant, et il a eu une racine de pêcher dépassant d'une section. Au même moment, le tigre féroce se précipita.

Les quatre empereurs sont tombés au sol et le tigre, déjà lourd, s'est jeté sur lui. Il lui a tenu les épaules et a ouvert la bouche avec une grande gueule. La bouche était pleine de dents et il était affûté.

"Au secours!" Quatre empereurs effrayèrent leur visage et virent le tigre ouvrir la bouche, se mordre le cou et se démener pour tirer.

"Ne bouge pas!" Jingjing ouvrit brusquement la bouche et empêcha les quatre empereurs de tirer la main de l'épée, mais vit le tigre trouver une aile de poulet dans son cou, qui claqua dans la bouche et se retourna.

Jing Yu a grimpé et c'est seulement après avoir constaté qu'il s'agissait d'un tigre de deux pieds de long: il a couru dans le pavillon au milieu de la forêt avec ses fesses et le pavillon faisait office de mari et de deux maris. .