Chapitre 88
Ming Yu finit de prononcer ces mots et regarda Tan Jingming avec un sourire, sans prononcer un autre mot. Tan Jingming baissa la tête et y réfléchit. Enfin, il sembla avoir du courage. Il jeta un coup d'œil à Ming Yu avant de prendre le verre de vin et de se diriger vers le directeur Xu.
La scène suivante s'est produite comme Ming Yu l'a deviné.
Face à un junior faisant amende honorable, le directeur Xu a fait preuve de dédain au début avant de devenir progressivement plus sérieux.
Une fois que Tan Jingming a terminé le quatrième verre, le directeur Xu a attrapé le verre et a dit: «Est-il acceptable de boire autant? Voulez-vous aller à l'hôpital? Retournez à votre place et prenez un bon repas. Soyez intelligent, vous savez!
Tan Jingming resta immobile un moment. Puis il comprit la signification du directeur Xu et hocha joyeusement la tête. Il est retourné à sa place et a remercié Ming Xiaoyu pendant longtemps.
Cependant, ce n'était que des remerciements verbaux. Ming Xiaoyu n'en a tiré aucun avantage. Pourtant, à la fin du dîner, les yeux du directeur Xu l'avaient regardé plusieurs fois. Le directeur Xu a souri à Ming Yu et a dit sans détour: «Avez-vous aidé Tan Xiaozi à traiter avec moi?»
Ming Xiaoyu ouvrit les mains impuissantes. «Directeur Xu, comment pouvez-vous dire ça? Tu ne voulais pas que frère Tan fasse ça?
Le directeur Tan a complètement ignoré ses paroles. Il s'est juste moqué. «Il ressemble à sa mère. S'il n'avait pas le visage de Tan Yunqing, j'aurais directement chassé ce gamin!
Le ton du directeur Xu a légèrement changé lorsqu'il a prononcé le nom de «Tan Yunqing». Ming Yu en était parfaitement conscient et en lut la raison avec surprise. Il a ri et a dit: "Directeur Xu, vous adorez à l'origine Tan Yunqing!"
Le corps du directeur Xu se raidit et il fixa immédiatement Ming Xiaoyu. "Qu'est-ce que tu dis? Jeune homme, ça n'a pas de sens profond et ça n'a rien de mal. C'est de la vénération et du respect purs, compris?
À cet égard, Ming Yu ne pouvait pas rire.
Il a deviné qu'à l'époque du réalisateur Xu, il y avait peu de femmes talentueuses comme Tan Yunqing. Il y avait probablement moins de 100, environ 50 femmes. C'était peut-être différent en France, mais dans la capitale Huaxia… enfin, c'était possible.
Ming Yu n'avait jamais expérimenté ce «culte de la déesse», mais il pouvait l'imaginer.
Ming Yu ne ressentait pas beaucoup d'adoration envers Dieu Xi, alors comment pouvait-il adorer Tan Yunqing? C'était difficile!
Quoi qu'il en soit, toutes les publicités pour Nidelan ont été filmées. Quelques jours plus tard, l'album «New Life» est sorti dans tout le pays.
En tant que l'un des protagonistes du MV, Ming Xiaoyu a directement demandé à Luo Ru d'acheter 30 albums. Son contrat n'avait aucune obligation pour lui de promouvoir le MV plus tard. Cependant, Ming Yu a toujours publié une image de lui-même avec le MV sur son site Web Weibo et officiel, ainsi qu'un message:
【C'est la première fois que je conteste ce type de rôle! La chanson est très belle! PS: Je suis aussi très beau ~ [/ visage souriant]】
Le MV vient de sortir aujourd'hui et Ming Yu l'a acheté tôt. La plupart des gens ne connaissaient pas le contenu du MV. Ming Yu a rapidement signé ses 10 affiches et a demandé à Luo Ru de les envoyer avec le MV à 10 fans.
Zhao Rui a été surpris de voir que Ming Yu avait acheté autant d'albums. Il a demandé: «Xiaoyu, vous n'avez besoin d'acheter que 10 exemplaires si vous voulez envoyer des albums aux fans. De plus, il vous suffit d'en acheter 5 de plus si vous souhaitez soutenir New Life. Pourquoi avez-vous tant acheté?
Ming Xiaoyu regardait 20 autres albums au moment des paroles de Xhao Rui. Le jeune homme a soigneusement pris 15 albums et les a placés dans les sacs-cadeaux que Luo Ru a apportés. Puis il a dit en riant: «Frère Zhao, vous ne comprenez vraiment pas. La plupart des albums que j'ai achetés sont des cadeaux à d'autres personnes. Ce n'est pas ma chanson mais j'y joue. Le donner à d'autres personnes n'est pas un problème. S'il est possible de se connecter avec leurs émotions, peut-être… cela pourrait jouer un rôle inattendu et même inciter CX Entertainment à me remercier.
À l'époque, Zhao Rui ne comprenait pas la signification de Ming Yu. Mais ce soir-là, après la publication d'un message Weibo, Zhao Rui l'a regardé avec une expression de type «Xiaoyu, tu n'es pas une personne».
Oui, Ming Yu a acheté tellement d'albums à offrir. À qui les donnait-il?
Des personnes plus petites telles que Liu Qian et Wu Yuzheng, ainsi que des personnes légèrement plus grandes comme Zhu Kejia et Fei Sixin. Ming Xiaoyu les a même donnés à Du Ruo, Old Fei et Xi Ze!
Les personnes qui ont reçu l'album ont été assez surpris au début. Mais tant qu'ils ont pris le temps de regarder le MV, ils n'ont pas pu s'empêcher d'être attirés par la sophistication des effets spéciaux et des belles scènes.
Les modèles de premier plan comme Liu Qian et Wu Yuzhen aidant à promouvoir la «nouvelle vie» représentaient déjà un revenu énorme. Zhu Kejia et Fei Sixin en ont fait de nouveau la publicité, attirant des gens de l'industrie de la mode et du divertissement. Le moyen de propagande le plus efficace est venu de Du Ruo.
Du Ruo était l'un des meilleurs mannequins féminins de Huaxia et classé deuxième seulement après Cecilia et He Chaoman dans le monde.
Une fois qu'elle a ouvert la bouche, un grand nombre de fans ont afflué à ses mots. Ils n'ont pas acheté l'album immédiatement, mais ils sont allés en ligne pour regarder le MV.
Puis ils ont vu que c'était incroyable! Achetez-le vite !
Ming Xiaoyu ne s'était pas attendu à ce que tous ceux à qui il envoie l'album promeuvent New Life. Il a estimé que ce comportement aurait de nombreuses répercussions. Tout le monde faisait de la publicité gratuite pour Ming Xiaoyu. Qu'est-ce que cela voulait dire?
Cela montrait que dans le cœur de ces gens, ils aimaient beaucoup Ming Xiaoyu et lui faisaient également confiance.
Mais si vous pensiez que Du Ruo était la plus grosse bombe, vous vous tromperiez!
Si l'influence de Du Ruo était une bombe, celle de Xi Ze était sans aucun doute une torpille des grands fonds! Tant qu'il était tiré, il serait diffusé partout (?).
La nouvelle maison de Ming Xiaoyu avait terminé ses rénovations. Après plus d'un mois, la maison a été entièrement rénovée et Ming Xiaoyu était prêt à déménager le lendemain. Ainsi, la veille de son emménagement, Ming Xiaoyu a invité le voisin d'en haut à descendre pour un repas. C'était un repas émouvant.
Ce dîner émouvant devait être fait sérieusement! Il se peut que ce soit juste deux personnes, mais au moins cinq plats de textures différentes et une soupe étaient nécessaires.
Xi Ze venait d'entrer dans la porte et n'avait pas pris ses repères lorsque Ming Xiaoyu sourit et leva un tablier.
Xi Ze, «…»
Ming Xiaoyu a dit: «Viens ma chérie, va cuisiner ^ _ ^»
Xi Ze a changé ses chaussures et a regardé le jeune en face de lui avec un sourcil levé. "Chère? Me soumettez-vous? »
Ming Xiaoyu a exprimé son étonnement. «Les gens considèrent la nourriture comme leur dieu! Les gens sont en fer, le riz est en acier, ne pas manger de repas vous donnera faim! M. Xi, ne le savez-vous pas? Quel est le vieil adage? Un catty de ginseng ne fait pas le poids face à un litre de riz brun. Il est naturel de se soumettre avant le riz. »
L'impuissant M. Xi, «…»
Ming Xiaoyu avait planifié cela à l'avance et acheté tous les ingrédients le matin, en attendant qu'un certain homme les cuisine. Ming Xiaoyu n'a naturellement rien fait. Premièrement, il a contribué à la nourriture et à la cuisine. Deuxièmement, il a aidé sur le côté - bien que Xi Ze lui ait seulement permis de faire quelques mouvements avec les baguettes et de remettre la vaisselle.
Une fois les cinq plats et une soupe terminés, Xi Ze s'est lentement lavé les mains pendant que Ming Xiaou servait les plats sur la table. Après que Ming Yu eut terminé, XI Ze nettoya soigneusement tous ses doigts et les essuya avec une serviette en papier.
Les deux hommes se sont affrontés et ont commencé à manger.
Ce repas… eh bien, Ming Xiaoyu a invité l'invité mais Xi Ze l'a personnellement cuisiné.
C'était exactement comme Ming Xiaoyu se souvenait. Les saveurs étaient incroyables et le sens de l'esthétique était extrêmement élevé. Personne n'en douterait si ces plats étaient servis dans un hôtel cinq étoiles. Ils avaient l'air encore plus magnifiques que les plats d'un hôtel cinq étoiles!
D'un certain point de vue, cela reflétait également la nature pointilleuse de l'homme.
Après avoir mangé, Ming Xiaoyu a directement remis l'album «New Life» à Xi Ze.
Xi Ze y a jeté un coup d'œil et a demandé: «Est-ce un cadeau?»
Ming Xiaoyu sourit et accepta. «Oui, c'est un cadeau pour vous.»
Xi Ze était visiblement très préoccupé par la vie quotidienne de son petit champignon. Il haussa un sourcil et demanda: «Pourquoi vos cadeaux à Du Ruo et aux autres sont-ils tous emballés dans du papier et placés dans un joli sac-cadeau?»
Ming Yu n'a pas été surpris que cet homme en sache autant de manière inattendue. Il a calmement écarté les mains et a dit honnêtement: «Vous êtes différent d'eux. Je n'ai pas besoin de l'envelopper, c'est tellement de bonnes choses.
Ces mots simples et flatteurs ont rendu inopinément Xi Ze très heureux. Il fredonna légèrement et ouvrit le MV. Les deux personnes l'ont regardé ensemble avant que Xi Ze ne prenne une photo du MV et le télécharge directement sur son site Web Weibo and Muse.
【Xi Ze: une bonne chanson et MV. Cela vaut la peine d'écouter et de regarder. [/ Image]】
Une fois cela fait, Xi Ze ne se souciait pas des réactions des fans. Il a immédiatement pris le jeune dans ses bras et a demandé à voix basse: «Quelle est ma récompense?»
Ming Xiaoyu sourit. «Je vous ai laissé manger tellement de plats.»
«… Je ne les ai pas cuisinés?»
Ming Xiaoyu a répondu d'une manière surprise. «J'ai acheté les ingrédients et la cuisine est à moi. Eh bien, puisque vous avez cuisiné, je ne vous laisserai pas faire la vaisselle.
Xi Ze, «…»
Tous deux ont regardé la télévision pendant un moment. Ensuite, ils ont vu un drame d'idoles, où le protagoniste masculin avouait à l'héroïne. La confession se déroulait sous une forte pluie artificielle. L'acteur pleurait tandis que l'héroïne pleurait également sans que cela soit montré.
Ming Xiaoyu l'a regardé et s'est demandé: «M'as-tu déjà avoué?»
Xi Ze s'est tourné pour regarder le jeune dans ses bras et a demandé: «M'as-tu déjà avoué?»
Les deux se figèrent en silence pendant un moment. Puis ils ont finalement tourné la tête et ont dit à l'unisson: «Oubliez ça.
Au moment où ils parlèrent, les deux hommes se tournèrent pour se regarder avec surprise puis rirent.
Eh bien, une confession n'avait pas d'importance. En regardant l'apparence triste de ce protagoniste masculin et féminin, Ming Yu / Xi Ze ne pouvait pas s'imaginer dans cette terrible situation.
Tous deux s'étaient connus le cœur de l'autre. Ils l'ont juste gardé dans un état ambigu sans souligner les sentiments de l'autre personne. Ce type de sentiment était merveilleux, particulier et onirique. S'il était poussé, il pourrait éclater. Il valait mieux maintenir ce statu quo et ne pas abandonner une si belle chose.
Puis ce premier baiser l'a poussé.
Puisqu'ils sentaient tous les deux qu'il était temps, ils seraient directement ensemble. Qui se souciait des rebondissements?
Ils ont regardé l'acteur avouer, l'héroïne accepter puis les deux personnes se sont embrassées sous la pluie battante.
La première réaction de Ming Xiaoyu a été: «Pourquoi n'attrapent-ils pas un rhume, une toux ou un écoulement nasal?
La première réaction de Xi Ze a été: «Cet acteur embrasse mal.»
Ming Xiaoyu tourna la tête et plissa les yeux. «Il semble que vous soyez très expérimenté?»
Xi Ze écarta innocemment les mains. «Tout est imaginaire et autodidacte.»
Ensuite, Xi Ze a tenu son homme et a laissé Ming Xiaoyu réaliser la force de cet «auto-apprentissage». Les deux personnes étaient très heureuses, tandis que de l'autre côté, les protagonistes masculins et féminins se tenaient et se mettaient à émettre des soupirs. En entendant cela, Ming Xiaoyu a ri et a repoussé Xi Ze, éteignant rapidement la télévision.
Ming Xiaoyu a vu l'expression de Xi Ze «Ce film a brisé l'atmosphère» et a souri. Puis il se pressa directement contre le corps de l'homme et commença un baiser prolongé.
L'homme appréciait beaucoup la sensation du jeune homme se pressant contre lui et l'embrassa sérieusement. La technique autodidacte de Ming Xiaoyu était clairement inférieure mais Xi Ze s'en fichait. Il a juste laissé l'autre personne se lécher les lèvres.
Les deux personnes se sont embrassées jusqu'à 11 heures. Xi Ze a enfilé sa veste pour monter à l'étage pendant que MIng Yu lui tendait l'album.
«Je pars en Europe dans deux jours et je ne reviendrai probablement pas avant un certain temps.» Xi Ze a déclaré en prenant l'album et en se tenant à l'entrée. «Vous pouvez toujours m'appeler. Si vous ne pouvez pas passer, appelez Ding Bo. "
Ming Yu hocha légèrement la tête avant d'avoir soudainement une pensée. «Ah oui, à quelle distance se trouve votre maison la plus proche de ma nouvelle maison?»
Xi Ze toussa avec une expression étrange et murmura: «À l'étage».
Ming Xiaoyu, «…»
Xi Ze a ajouté: «Tout le dernier étage est à moi.»
Ming Xiaoyu, «…? _?»
Cette fois, il n'était pas très en colère. Il a profité de se tenir dans les escaliers pour obtenir une différence de hauteur et a embrassé Xi Ze. Ce dernier ne s'attendait clairement pas à ce que Ming Yu lui donne un baiser de manière inattendue. Cependant, s'adapter à la hauteur n'a pas été difficile pour Xi Ze. Il garda la position la plus courte et attrapa la taille du jeune, approfondissant soudainement le baiser.
Les capacités «autodidactes» du pauvre Ming Xiaoyu n'étaient pas très bonnes. Il a été étourdi par le baiser de Xi Ze alors que l'autre personne lui suçait agressivement la langue. Une fois le baiser terminé, les lèvres de Ming Yu étaient rouges et enflées.
Xi Ze sourit calmement. «Un baiser de bonne nuit?
Ming Xiaoyu toussa deux fois et couvrit son visage rouge. «C'est un baiser de bonne nuit. Après tout, vous serez absent pendant un certain temps. "
A cette époque, Ming Xiaoyu ne savait toujours pas. Le lendemain, il venait d'arriver à l'entreprise lorsque Zhao Rui entra dans le salon et s'exclama avec enthousiasme: «Xiaoyu! Sais tu ce qu'il s'est passé? Vous ne vous y attendez absolument pas! Nous allons en Europe! »
