Chapitre 89
Au moment où il a entendu les paroles de Zhao Rui, une pensée est apparue dans l'esprit de Ming Yu -
Qu'est-ce que cet homme a fait?
Ne blâmez pas Xiaoyu d'avoir pensé cela. Il savait que ce type aimait vraiment envahir sa vie privée. Hier soir, Xi Ze a dit qu'il se rendait en Europe et maintenant Zhao Rui a dit la même chose. Comment Ming Xiaoyu pourrait-il ne pas penser cela?
Cependant, les mots suivants de Zhao Rui ont montré qu'il était en fait lié à Ming Yu.
Les quatre publicités pour Nidelan avaient été tournées il y a un demi-mois. La succursale de Huaxia Nidelan a envoyé les quatre vidéos au siège en Europe pour examen.
Ne pensez pas que les grandes marques comme Nidelan ont tellement de choses à contrôler qu'elles ignoreraient la publicité de chaque produit.
Au contraire, plus la marque est grande, plus ils prêtent attention à chaque détail. Lorsque les quatre publicités ont été envoyées en Europe, plusieurs cadres de l'équipe promotionnelle de Nidelan se sont réunis pour une réunion. Le but de cette réunion était de décider si les publicités passaient ou non.
Lors de la réunion, un cadre a été surpris par les quatre publicités et a fait une suggestion: pourquoi n'invitons-nous pas ce modèle à notre défilé de mode de mai?
Ainsi, Zhao Rui a reçu ce matin un appel d'un membre du personnel de Nidelan.
Ce n'était pas trop tard. A midi le même jour, le responsable de la branche Huaxia de Nidelan est venu personnellement à Muse pour contacter Ming Yu.
Le responsable que Ming Yu a rencontré était un étranger aux cheveux blonds et aux yeux bleus. Il a longtemps parlé à Ming Yu dans une langue chinoise étrangement accentuée. Il a souligné à plusieurs reprises à quel point cette opportunité était bonne et que le défilé de mode de Nidelan en mai a rassemblé de nombreuses célébrités de l'industrie.
En fait, il n'avait pas besoin de dire ça. Ming Yu était également au courant du défilé de mode de Nidelan en mai.
Les quatre grandes semaines de la mode au monde. En plus de l'arrangement Huaxia en décembre, les trois autres ont eu lieu en janvier, février et septembre.
En plus de ces semaines de la mode, il y avait chaque année de grands noms qui aimaient ouvrir leurs propres défilés de mode, montrant des tenues et du prêt-à-porter prioritaires pour l'année prochaine. Par exemple, il y avait Victoria's Secret de l'autre côté de l'océan et aussi le défilé de mode de Nidelan en mai.
Nidelan était une marque de luxe sur le marché international. Elle produisait principalement des cosmétiques, des parfums, etc. mais elle possédait également sa propre marque de vêtements. Mais leurs vêtements étaient secondaires par rapport à leurs produits de beauté, leurs parfums et leurs sacs.
Cela ne voulait pas dire que le défilé de mode de Nidelan en mai était mauvais. Au contraire, ce défilé de mode n'était pas simplement un défilé de prêt-à-porter. Il variait entre des vêtements de haute qualité produits en série et des vêtements haut de gamme.
Nidelan n'était pas aussi bon que les autres marques de premier plan et ne pouvait organiser le défilé de mode qu'une fois par an.
En mai de chaque année, cet événement rassemblait les cœurs et les esprits des créateurs afin de présenter le meilleur défilé de mode au public.
C'est peut-être à cause de cette excellente et extrême concentration que le défilé de mode de Nidelan en mai a été exceptionnel année après année. Au cours des années précédentes, de nombreuses marques de luxe de premier plan spécialisées dans l'habillement n'avaient pas de défilés de mode aussi bons que ceux de Nidelan, cette dernière bénéficiant d'une bonne réputation dans l'industrie.
Ming Yu n'a pas hésité en signant le contrat avec le chef de la succursale de Huaxia Nidelan, qui a indiqué que Ming Yu devait immédiatement partir pour l'Europe.
Le chef blond sourit soudainement. «Ming Yu, le siège européen enverra spécifiquement quelqu'un pour vous rencontrer une fois que vous arriverez. Ne t'inquiète pas. »
Ming Xiaoyu a souri calmement alors qu'il faisait face à cette façon maladroite de parler et a répondu: «Merci d'être venu, M. Nelson. Nous ne vous avons pas bien reçu après votre arrivée. C'est notre responsabilité. »
M. Nelson fronça les sourcils et dit sérieusement: «Il y a tout le monde. Seulement je suis venu, c'est pour exprimer ma sincérité.
Ming Xiaoyu n'a compris qu'après un long moment. M. Nelson a en fait entendu «le vous poli» comme «tout le monde». Cela le faisait vraiment rire et pleurer.
Après le départ de M. Nelson, Zhao Rui et Luo Ru se sont immédiatement préparés à se rendre à Euope.
Le passeport de Ming Yu a été obtenu lorsqu'il est entré pour la première fois dans l'entreprise et Zhao Rui l'a aidé à l'obtenir. Luo Ru a ramené Ming Yu à la maison en premier pour faire ses valises. Pendant ce temps, Zhao Rui informerait l'entreprise de ce voyage et ferait des plans pour l'avenir.
Ming Yu est arrivé à l'aéroport le lendemain et attendait de partir. Puis il se souvint soudainement qu'un certain homme semblait faire des heures supplémentaires la nuit dernière sur les affaires de Ji et Yu. Il a envoyé un message: 【Êtes-vous réveillé? 】
Après 20 minutes, il a reçu un SMS en réponse. 【 Je viens de me réveiller. Voulez-vous prendre le petit-déjeuner? 】
Ming Xiaoyu a appuyé sur quelques boutons et a répondu. 【Je viens de manger, alors tu devrais manger. Au fait, quand venez-vous en Europe? 】
Il y eut une courte pause avant que Xi Ze ne demande: 【Vous venez? 】
Ming Yu regarda le seul mot à l'écran et ne put s'empêcher de sourire. Il a tout de suite compris -
Xi Ze ne savait vraiment pas que Ming Yu allait en Europe.
Xi Ze était une personne très prudente. Il ne pouvait pas être un bon designer s'il ne faisait pas attention aux détails. Dans le message texte que Ming Yu vient d'envoyer, Xi Ze a trouvé un mot étrange: venir.
Pourquoi était-il «venu en Europe» au lieu «d'aller en Europe»?
Avant que Ming Yu ne puisse répondre, Xi Ze a envoyé un autre message: 【Allez-vous en Europe? 】 Ming Yu a ensuite expliqué son prochain travail à Xi Ze.
Xi Ze est resté silencieux pendant un moment avant de répondre: «J'ai passé les deux derniers jours à Ji et Ya et je ne suis pas retourné à Muse. Je ne savais pas que vous aviez accepté le défilé de mode Nidelan May. Je serai là pour le spectacle, mais je ne pourrai peut-être pas vous rencontrer avant cela. Je serai à Milan et vous à Londres. 】
Cela ne dérangeait pas Ming Xiaoyu. 【 C'est d'accord. L'Europe est si grande. 】 Ils ont parlé pendant un moment avant que Ming Yu ne doive prendre son vol, ce qui lui a fait éteindre son téléphone.
Le grand plan passager blanc argenté a décollé de l'aéroport principal de Huaxia et a survolé les nuages. Après plusieurs heures de vol à haute altitude, il a finalement atterri à l'aéroport d'Heathrow.
Ming Yu est descendu de l'avion, où le personnel de Nidelan chargé de le recevoir attendait à l'aéroport depuis quelques heures. Les deux parties se sont rapidement contactées et le membre du personnel a emmené le groupe de Ming Yu à l'hôtel pour les aider à s'installer. Il a dit à Ming Yu de bien se reposer aujourd'hui et il emmènerait Ming Yu au quartier général de Nidelan demain.
C'est peut-être un monde différent, mais le Londres de ce monde n'était pas très différent de ce dont Ming Yu se souvenait.
Dans sa dernière vie, Ming Xiaoyu avait une maison dans le 3e ring. Il connaissait assez bien le terrain de la capitale. Les modèles urbains de ce monde à Huaxia n'avaient pas beaucoup changé, mais il y avait encore des différences dans la disposition. Cela a toujours amené Zhao Rui à dire que Ming Yu était sans espoir avec les directions.
Ming Xiaoyu: Je voudrais vous montrer à quel point je suis un expert!
Contrairement aux attentes de Ming Yu, Zhao Rui était très calme après son arrivée à Londres. Il n'avait aucun sentiment particulier. Pendant ce temps, Luo Ru était très excité et voulait sortir se promener.
C'était la nature d'une femme. Partir pour la première fois à l'étranger et venir sur des terres exotiques. Qui ne deviendrait pas fou en achetant des choses?
En tant que gentleman, Ming Yu a escorté Luo Ru pour visiter plusieurs grands quartiers d'affaires de Londres. Au moment de son retour dans la soirée, Ming Xiaoyu était trop fatigué pour bouger. Incroyablement, les yeux de Luo Ru étaient encore grands ouverts alors qu'elle disait: «Je me suis familiarisée avec le terrain. Xiaoyu, demain tu n'auras pas à travailler dur. Je vais sortir et me promener seul!
Ming Xiaoyu, «… ⊙▂⊙»
Luo Ru, n'en as-tu pas assez?
Le lendemain, le membre du personnel de Nidelan est arrivé à l'hôtel à l'heure et les a emmenés au siège de NIdelan.
Le personnel n'était manifestement pas un employé ordinaire. Dans la voiture, il a expliqué à Ming Yu: «M. Ming, le siège de Nidelan se trouve dans le vieux Londres. Nous devrons conduire pendant un certain temps. Cette fois, nous vous avons invité à participer au défilé de mode de mai. Nous avons invité un total de 54 modèles, dont 24 hommes et 30 femmes. Le modèle féminin de la finale est également de Huaxia. Elle s'appelle Xu Rongrong. J'ai entendu dire qu'elle appartenait à la même entreprise que vous.
Le membre du personnel parlait couramment chinois et Ming Yu ne pouvait rien entendre de mal à part quelques inflexions étranges.
"M. Gary, tu parles de Xu Rongrong?
M. Gary a ri et a parlé en conduisant la voiture. «Appelez-moi simplement Gary, M. Ming. Oui, Miss Xu est le mannequin féminin de Muse Modeling Agency. Nous avons également invité un maître de la photographie Huaxia bien connu à prendre des photos et des scènes en direct du défilé de mode.
Ming Yu pensait toujours à Xu Rongrong quand il a entendu cela. Il a demandé par réflexe: «Le maître de la photographie de Huaxia?»
M. Gary hocha légèrement la tête. «Oui, Mme Tan Yunqing.
