Renaissance de l'Être céleste suprême - Chapitre 89

Chapitre 89

D'après ce que l'homme masqué fantôme avait dit, il était évident qu'il le savait.

"Je sais, mais le moment n'est pas venu pour moi de vous le dire." Un homme masqué fantôme déclaré.

Yan Tianhen se mordit la lèvre inférieure et le regarda: «Alors dis-moi, sont-ils toujours en vie?»

Ghost Masked Man a dit: "Ils devraient être en vie."

Devrait?

«Je ne l'ai pas vu depuis tant d'années, comment le saurais-je avec certitude.» Ghost Masked Man roula des yeux, "Votre père et votre mère vous aviez déjà jeté à un autre couple pour être leur fils, pourquoi pensez-vous encore à eux?"

Yan Tianhen baissa la tête, légèrement déçu, puis secoua la tête. «Vous ne comprenez pas. Mes parents ne m'auraient certainement pas jeté parce que je suis moche ou boiteux. Je pense qu'ils ont dû avoir leurs raisons.

Le regard de Ghost Masked Man devint plus profond, mais il était caché sous son énorme masque, donc Yan Tianhen ne le remarqua pas du tout.

Ghost Masked Man a lancé un livre sur Yan Tianhen. «C'est la méthode de culture de haut niveau de Yin Corpse Sect 《Imperial Corpse Technique》. Il a un total de trois étapes et neuf canapés. Vous pouvez simplement y jeter un œil lorsque vous n'avez rien de mieux à faire. Dans tous les cas, que vous souhaitiez ou non pratiquer cela dépend de vous. De plus, Benzun n'a pas le temps d'épargner pour être un garde du corps pour vous et votre Dage. Benzun ne vous aime plus maintenant, donc je n'ai plus l'intention de vous accepter en tant que disciple. Tu es tout seul. "

Yan Tianhen: «….»

At-il besoin d'être aussi volontaire?

«Donc? Yan Tianhen agita le livre dans sa main.

«Ainsi, vous pouvez comprendre les méthodes écrites par vous-même. Tout ce que vous en apprenez dépend de votre talent et de vos capacités de compréhension. Même si vous souffrez d'un écart de Qi, Benzun n'en prendrait aucune responsabilité. »Dit froidement Ghost Masked Man.

Yan Tianhen soupira à nouveau: «Vous êtes l'exemple cla. de l'expression 'ne vous souciez que de tuer mais pas d'enterrer'. »

Homme masqué fantôme, "…."

Yan Tianhen a pris le livre usé et l'a regardé: «Quel genre de changements vais-je subir après avoir cultivé cela?»

«Il n'y aura pas beaucoup de changements dans votre apparence, mais vous pourrez lentement transformer le profond Yin Qi dans votre corps et le transformer en une énergie pour votre propre usage. Aussi, après avoir cultivé jusqu'à la quatrième couche de 《Imperial Corpse Technique》, tant que vous avez une méthode spéciale ou un trésor magique pour cacher votre Qi, personne ne se rendra compte que vous êtes un cultivateur démoniaque.

Yan Tianhen aurait été très en conflit.

"Je ne cultiverai pas ça, mon Dage veut m'amener à la Profound Sky Sect."

Histoire traduite par.

"À toi de voir. Au fait, ce n'est que dans ce genre de monde clos qu'une division aussi stricte entre la culture démoniaque et juste existe. Si vous avez la chance d'aller dans le monde extérieur, vous vous rendrez compte dans une secte, les cultivateurs démoniaques et les cultivateurs élémentaires sont les mêmes. Ils ne sont pas classés comme «bons» ou «mauvais», mais uniquement comme «forts» ou «faibles». »

Yan Tianhen a regardé Ghost Masked Man avec un regard brûlant et a demandé: «Êtes-vous vraiment en train de dire la vérité?»

«Pourquoi vous mentirais-je à ce sujet.» Ghost Masked Man a répondu: «Nous poursuivons tous le plus grand Dao, et nous traitons tous les forts comme des rois. Plus vous êtes étonnant, plus vous rendrez compte que quel que soit le chemin que vous cultivez n'est qu'une méthode, le plus important est de devenir fort et d'atteindre l'immortalité.

Yan Tianhen était plongé dans ses propres pensées.

Franchement parlant, depuis qu'il avait rencontré cet homme masqué fantôme - et après avoir carrément souligné les problèmes de son corps - Yan Tianhen avait déjà pensé à devenir un cultivateur démoniaque.

Il n'est pas stupide et est en fait très intelligent. Alors bien sûr, il avait déjà clairement compris que, de manière réaliste, il ne serait pas en mesure de faire de progrès en cultivant les voies orthodoxes dans un proche avenir.

Mais Lin Xuanzhi n'a pas eu le temps d'attendre sa percée.

Merci d'avoir lu notre traduction!

Un artisan - en particulier un artisan avec un talent qui est sur le point d'être un défi au paradis - serait rapidement ciblé par des cultivateurs de plus en plus puissants, et le Lin Xuanzhi n'a aujourd'hui pas un seul cultivateur martial à ses côtés en qui il pourrait faire confiance de tout cœur. Protégez-le!

Yan Tianhen a toujours montré une disposition joyeuse, ignorante et intrépide à la surface, mais comment était-il possible pour lui de ne pas s'en soucier du tout? En fait, il s'en soucie trop!

Il se déteste même au fond d'être un bon à rien qui ne peut même pas cultiver!

Chemin démoniaque… chemin droit.

Quel que soit le chemin, tant que cela pourrait l'aider à devenir plus fort rapidement afin qu'il ne soit pas une existence encombrante qui traînait Lin Xuanzhi vers le bas ... même s'il devait traverser une montagne de couteaux et une mer de feu, ou même s'il devait endurer neuf canapés d'enfer, lui, Yan Tianhen, serait prêt à passer personnellement par toutes ces épreuves!

Mais il y avait une prémisse énorme… il ne pouvait certainement pas laisser Lin Xuanzhi le découvrir.

«Alors, tu veux le cultiver?» Demanda Ghost Masked Man.

Yan Tianhen secoua la tête de manière décisive, "Non, je ne pratiqueai pas cet art."

Mais sa principale agrippa a établi le livre sans aucun signe de le lâcher.

Ghost Masked Man hocha la tête avec gratification, puis applaudit en riant, «Incroyable, incroyable. Yan Tianhen, croyez-vous que vous deviendrez un personnage incroyable à l'avenir? »

Les yeux de Yan Tianhen se transformèrent en demi-lunes alors qu'il éclatait en un sourire caché mais naïf.

"Je ne vous dirai pas si j'y crois ou non, mais je sais que vous le faites."

Homme masqué fantôme, «…»

Ghost Masked Man était trop paresseux pour parler plus longtemps à ce petit coquin. Il lui lança un autre parchemin incomplet et dit: «Ce parchemin incomplet s'appelle« Ancient Divine Devil Dance ». Lorsque vous sentez que vous avez atteint un tournant dans votre culture, vous pouvez comprendre son contenu par vous-même. Vous ne pouvez certainement pas parler de ce livre à qui que ce soit, sinon une calamité vous arrivera. "

Yan Tianhen ouvrit le rouleau incomplet, et en un clin d'œil, le rouleau incomplet se désintégra en un rayon de lumière noire qui se précipita sur le front de Yan Tianhen avant d'émerger dans sa conscience.

"Je ne peux pas l'ouvrir." Dit Yan Tianhen.

«Parce que le moment n'est pas encore venu.» Ghost Masked Man a souri: «Le moment venu, il s'ouvrira de lui-même; vous n'avez pas besoin de le forcer. Ghost Masked Man est parti tranquillement une fois qu'il a fini de parler.

Yan Tianhen ne se sentait plus somnolent.

Il est d'abord descendu de son lit pour aller voir comment se débrouillaient ses deux petits tigres. Quand il a vu qu'ils dormaient encore, le ventre vers le haut, et qu'ils ronflaient même si fort qu'une bulle pouvait être vue de leur nez, Yan Tianhen n'a pas pu s'empêcher de se piquer le ventre et de se pincer les lèvres. . »

Au moment où les petits tigres s'endorment, même le son du tonnerre ne pourrait pas les réveiller. Yan Tianhen avait l'impression de ne pas pouvoir compter sur ces deux petits tigres qui étaient déjà sur le point de devenir des chiots pour le garder pour la nuit.

Après avoir frotté le ventre mou d'Ah Bai et de Hu Po, Yan Tianhen est retourné dans sa chambre et s'est assis sur son lit. Il ouvrit avec empressement le livre d'apparence simple orné d'une couverture noire.

Au moment où il l'ouvrit, une rafale glaciale de Qi froid voyagea du papier au bout de ses doigts, puis continue le long de sa circulation sanguine et des méridiens et se précipita vers son cœur.

Mais ce genre de froid était très confortable pour Yan Tianhen.

D'aussi loin que Yan Tianhen se souvienne, ses mains et ses pieds avaient toujours été glacés. Si ce n'était pas à cause de ses battements de cœur et de son pouls, quand d'autres personnes ont touché, ils ont pu penser qu'ils touchaient un cadavre.

Pourtant, Yan Tianhen avait extrêmement peur du froid. Peu importe la chaleur qu'il faisait, il n'avait jamais pu ressentir de la chaleur.

Mais maintenant, il venait juste de toucher les personnages runiques qui étaient remplis des mystères profonds de Dao quand il sentit un Qi chaud qui était si confortable qu'il poussa presque un long soupir de soulagement.

Le Yan Tianhen actuel ne savait toujours pas que plus la méthode de culture est méchante de Yin, plus il pourrait la manipuler facilement.

Le bout des doigts de Yan Tianhen a tracé sur ces runes et a soigneusement récité les personnages ainsi que la signification profonde et presque incompréhensible derrière eux.

Technique Imperial Corpse Technique Il s'agit d'une méthode de culture de base qui appartient à Yin Corpse Sect. Il comporte au total trois étapes d'introduction et neuf canapés. Les trois étapes d'introduction sont: le raffinage de cadavres, le raffinage de gu et le cadavre impérial. Les neuf canapés sont divisés en fonction du niveau du cadavre qui peut être contrôlé.

Les neuf canapés sont: Corpse Soldiers, Corpse General, Corpse Ghost, Corpse Monster, Corpse Demons, Corpse Devils, Corpse Kings, Corpse Ancestors et Corpse Emperors. Ce n'est que décrit l'utilisateur affine un cadavre et y insère un bogue Gu - qui permet au cadavre de se déplacer de manière flexible et d'établir une connexion entre le cadavre et l'utilisateur du cadavre impérial - ainsi que l'atteindre le même niveau que leur cadavre avant qu'ils ne remplissent vraiment. les exigences de base pour être un utilisateur de Imperial Corpse. Quant au contrôle du cadavre, la mesure dans laquelle il peut être contrôlé dépend du niveau de l'utilisateur du cadavre impérial ainsi que du talent du cadavre, ainsi que de sa propre fortune.

Yan Tianhen était tellement absorbé par la lecture du livre qu'il ne se rendit même pas compte que le ciel était déjà devenu brillant.

Le Qi dans son corps était limité et la lecture de ce genre de livre exigeait une énorme dépense de sa conscience et de Qi. Ainsi, Yan Tianhen ne pouvait plus continuer à lire après un court moment.

Cependant, même si le Qi dans son corps avait été complètement épuisé, il avait l'impression qu'il avait soudainement été éclairé et pouvait saisir les secrets de la culture, alors il a immédiatement commencé à méditer. Il a formé les sceaux d'introduction de base et a prononcé les sceaux magiques dans le livre, puis est entré dans un état de culture.

Dans les premiers stades de la culture, les cultivateurs démoniaques et élémentaires ne semblent pas être très différents quand cultivent. De plus, ils absorbent tous les deux le même Qi spirituel entre les cieux et la terre, donc quand Lin Xuanzhi sentit que Yan Tianhen cultivait, il ne pensait pas que Yan Tianhen avait déjà commencé à cultiver les arts démoniaques.

Au moment où Yan Tianhen est sorti, c'était déjà le matin du deuxième jour.

Lin Xuanzhi avait déjà préparé le petit déjeuner et le plaçait sur la table. Quand il a vu le Yan Tianhen qui s'étirait en sortant de sa chambre, il a souri et a dit: «Le teint de Ah Hen est plutôt beau aujourd'hui, pourquoi avez-vous soudainement été éclairé?»

Yan Tianhen sourit en courant pour s'asseoir à côté de Lin Xuanzhi, «Je me suis soudainement souvenu que papa m'avait montré un livre sur l'alchimie auparavant. J'ai pensé que c'était assez perspicace alors j'ai essayé et, de manière inattendue, cela m'a vraiment donné un aperçu des mystères de la culture pour moi.

Lin Xuanzhi a été légèrement surpris, "Alchimie?"

Yan Tianhen hocha la tête: «Il y a toujours eu un feu d'alchimiste dans mon corps, mais je n'ai jamais été en mesure de trouver un chemin d'alchimiste approprié pour moi à cultiver et je n'avais pas non plus beaucoup de perspicacité, donc si j'avais ou non un alchimiste. le feu n'a jamais fait de différence pour moi.

Lin Xuanzhi regarda Yan Tianhen avec un regard profond dans les yeux, «Alors quel est le nom de la méthode de culture que vous utilisez maintenant?»

«《Arts partiels》.» Yan Tianhen a répondu.

«C'est en fait 《Partial Arts》!» Lin Xuan était évidemment assez surpris, mais après avoir réfléchi un peu, il hocha la tête. "Ce ne peut être qu'un manuel bizarre comme 《Partial Arts》, je ne peux pas croire que je n'y ai jamais pensé auparavant."

《Partial Arts》 est un manuel à l'intersection entre les chemins justes et démoniaques. Il ne contenait pas seulement des techniques d'alchimie, mais bien sûr, les techniques d'alchimie étaient son contenu principal, le reste n'était que des add-ons.

C'est juste que, ce manuel ne peut pas être jugé comme juste ou mauvais, parce que ceux qui peuvent cultiver les méthodes de ce manuel sont ceux qui ont une const. spéciale.

Par exemple, ceux qui ont un feu d'alchimiste extrême Yin ou Yang extrême, quelqu'un qui a tous les feux d'âme artisanaux, et même ceux qui n'ont absolument aucun talent dans les tableaux de formation peuvent utiliser.

Et les recettes de pilules médicinales, les recettes d'équipement et les descriptions de formation qui sont consignées sont assez différentes des types orthodoxes - cela pourrait être décrit avec les mots «étrange» et «bizarre». Les exemples de pilule médicinale qui peut vous faire pousser des ailes une fois consommées, une pilule médicinale qui vous aide à maintenir l'apparence d'un enfant pendant cent ans, un piège qui peut attraper des bêtes spirituelles, etc.

En raison des limites des «arts partiels», il n'est pas élargi diffusé. Avec le biais supplémentaire de nombreux pratiquants justes contre ce type de méthode peu orthodoxe, ils ont tendance à le mépriser. Ainsi, jusqu'à aujourd'hui, à quelques livres isolés que l'on pouvait trouver dans les grandes familles ou les sectes, il était très difficile de trouver «Partial Arts» plus sur le marché.

En tant que tel, la plupart des pratiquants ne connaissent même pas l'existence de ce manuel.

Lin Zhan était quelqu'un qui aimait rassembler toutes sortes de méthodes de culture. Ce passe-temps unique lui avait permis de fabriquer de nombreux manuels.

Quand Lin Xuanzhi était très jeune, il avait déjà vu ce manuel «Partial Arts». Mais à ce moment-là, il ne faisait que flotter avec désinvolture car il n'avait jamais pensé à cultiver des voies auxiliaires telles que celle de l'alchimie et autres.

Même maintenant, Lin Xuanzhi n'avait pas l'intention de cultiver les «arts particuliers».

Mais bien sûr, il était extrêmement favorable à ce que Yan Tianhen acquière un aperçu d'un chemin de culture qui lui convenait à travers ce manuel.

"Ah Hen a un type de corps extrême Yin, et votre feu d'alchimiste est également de la qualité extrême Yin, donc 《Partial Arts》 vous convient très bien." Lin Xuanzhi s'est senti extrêmement réconforté alors il a souri en disant: «Il est donc vrai que chaque nuage a une lueur d'espoir. Hier, je m'inquiétais encore de savoir comment remonter le moral d'Ah Hen et vous encourager à continuer à cultiver, mais je ne m'attendais pas à ce qu'Ah Hen saisisse tout seul le talent de la culture.

Yan Tianhen a également révélé un sourire heureux en disant: «J'ai aussi l'impression que mes progrès sont particulièrement rapides lorsque j'utilise cette méthode de culture pour cultiver. J'aurais dû commencer à le cultiver il y a longtemps.

T / N: Juste une petite note à mes lecteurs, veuillez ne pas laisser de spoilers dans les commentaires ci-dessous! Il ya des lecteurs qui n'aiment pas les spoilers coughlikemecough, mais il existe une page NU spécifique qui traite des spoilers RSCB que je dois éviter comme la peste maintenant j'ai ajouté le lien vers les spoilers sur la page principale du RSCB pour un accès plus facile. ~