« Prev
Next »
≡ Table of ContentsSettings
"Le jeune tigre est méchant et est entré en collision avec les quatre empereurs. Il espère également pardonner les péchés." Mu Hanzhang a touché le tigre qui s'est assis sur ses genoux et s'est excusé auprès de Jingjing Yu pour une cérémonie.
"Hé, quatre empereurs, je ne peux vraiment pas vous aider. Vous avez dit que vous ne veniez pas le dire à l'avance, juste au moment où je lançais des ailes de poulet." Jing Hao a été très sincèrement accueilli et a aidé Jing Yu à tirer. Le gris sur le corps, juste un peu fort, a presque tiré sur les quatre empereurs.
Jing Hao jeta un coup d'œil discret aux trois tasses sur la table et jeta un coup d'œil à Mu Hanzhang. Mu Hanzhang a immédiatement mis sa propre petite tasse de graisse de mouton dans la manche.
Les quatre empereurs ont vu le père et le chanteur et se sont rendus au bureau royal pour s'entretenir séparément. Ils ont ensuite vu le bureau royal et se sont rendus directement au sud de la ville. Ils pensaient que le père lui avait donné quelque chose d'important, mais ils ont suivi Cheng Wangfu a pris rendez-vous pour boire.
Quatre personnes se sont assises à Taoyuan et ont dit qu'elles étaient ennuyeuses. Jing Hao ne pouvait s'empêcher de bâiller et prenait une raison de quitter sa famille.
Quand le roi est parti, les quatre empereurs n'ont pas pu le garder en tant que frère cadet et ils ont suivi les paroles avant de jeter un coup d'œil sur le tigre qui sautait de haut en bas. Il était certain que les ailes de poulet qui lui frappaient le visage n'étaient pas des accidents.
Après le départ des trois personnes, Jing Hao s'est assis seul dans le pavillon pendant un moment, le vin de prune était très léger et boire quelques verres ne craignait pas d'être ivre. Ces jours-ci, la deuxième fois que je suis tombé malade, le tempérament de Xiao s'est aggravé et, à mon retour à Wangfu, j'ai eu mal à la tête.
Quand Xiao l'a épousé, c'était toujours un spectacle doux, mais après cette naissance, il est devenu soudainement un peu méfiant. De plus, le neveu de Wang Ji et Xiaosi sont nés au même moment. Elle ... ...
Jing Yan a regardé les pêchers dans le jardin, pensant que son frère devait avoir un descendant, mais ceux-ci n'étaient pas pressés. Après tout, quand le père était en poste, il ne pouvait pas le faire. Quand il a été intronisé, il a dit que ce n'était pas trop tard. .
"C'est ennuyeux de boire beaucoup de vin, voulez-vous que les gens vous accompagnent?" La voix claire et douce venait avec un mépris en trois points par derrière.
Jingjing s'est soudainement senti plus douloureux.
Le lendemain, les quatre empereurs se sont effondrés et ont été écartés.
"Son Altesse Royale, le Weichen, a vu le roi Huainan se rendre hier au Taoyuan du Sud Ruiwang de la ville." L'homme a paniqué.
"Que dites-vous? Le Taoyuan de Rui Wang?" Les sourcils de Jing Yu se levèrent. "Vous n'allez pas vous tromper?" Il était également à Taoyuan hier.
"C'est vrai", l'homme semblait très excité. "Weiner est allé au sud de la ville hier et a vu le roi Huainan par hasard. Ses deux gardes étaient toujours à l'extérieur du Taoyuan."
Les quatre empereurs se sont rapidement souvenus de la situation d'hier, je me suis souvenu des ailes de poulet qui volaient, je ne pensais pas que Jingjing était involontaire, je pensais que c'était délibérément l'embarrassant. Il semble donc qu'il y avait encore une personne dans le pavillon. Couvrez les lieux où se trouve cette personne!
Plus j'y pense, plus je le pense, Jing Yu ne peut s'empêcher de transpirer. Si c'est vrai, alors Jing Hao est la connivence du roi. Depuis qu'ils se sont rencontrés à Taoyuan, ils pourraient avoir impliqué Rui Wang. Si cela est bien fait, Vous pouvez laisser Jing Hao planter un gros talon.
Mu Hanzhang a entendu les quatre petits fils de Wen Rui Wang Fu et a changé deux médecins Tai ou une forte fièvre, mais ils ont envoyé des herbes précieuses à Rui Wangfu.
Xiao Shi regarda le scorpion qui pleurait dans les bras de sa mère: elle ne pouvait pas s'arrêter les sourcils, puis regarda le scorpion sain et vivant à côté d'elle et son cœur s'agit de plus en plus irrité. Les ordonnances prescrites par les médecins ne sont pas bonnes depuis deux jours et c'est vraiment une personne morte de les brûler à plusieurs reprises.
Quand la laitière a peur d'être réprimandée, elle prend l'initiative de mentionner que l'enfant est malade et parfois pas vraiment, ou peut être empêtré dans quelque chose: "Les esclaves ont entendu dire que le maître de la ville est très efficace, sinon ... ... "
"Si tu ne le vois pas demain, s'il te plaît, viens le voir." Rui Wang a regardé les choses qui avaient été envoyées au palais, et quand il a rendu une phrase polie, il a reçu le magasin. Je n'ai pas dit que je voulais leur donner, qui va faire attention à ce genre de courtoisie?
"Comment dites-vous?" Mu Hanzhang demanda à Yunzhu d'envoyer des choses.
"J'ai dit que j'étais fatigué de devenir roi et que j'étais occupé avec cela ces derniers jours. J'aimerais demander à Wang Hao de passer par le gouvernement le lendemain." Yun Zhu a répondu aux mots d'origine sans manquer un mot.
Mu Hanzhang agita la main et laissa Yunzhu descendre. Il fronça légèrement les sourcils. Il envoya tous les médicaments rares qui étaient utilisés. La rhétorique de Rui Wang était un invité qui ne regardait pas les choses directement et regardait en arrière. Ce n'est pas malade.
Au même moment, Gu Huaiqing boit avec Jingjing Drunken House.
"Je pars aujourd'hui." Gu Huaiqing a versé un verre de vin pour Jing Hao.
"Vous voulez enfin comprendre," Jing le regarda. "J'ai dit, que faites-vous pour le grand cercle de Beijing?"
Gu Huaiqing sourit et murmura: "Chasse aux fantômes."
"Chasse aux fantômes?" Jing Hao, abasourdi et souriant, "Quand êtes-vous devenu un bâton de Dieu?"
Gu Huaiqing se mit à rire et ne dit ce moment, il y eut une commotion au rez-de-chaussée. Les deux hommes se dirigèrent vers la fenêtre et virent les quatre empereurs Jing Yu avec une équipe de personnes entourée du bâtiment de la fée ivre.
"Que se passe-t-il?" Jing Emei, les quatre empereurs sont maintenant responsables du département pénal, il y a beaucoup de gens disponibles entre leurs mains.
"Le fantôme arrive." Gu Huaiqing a regardé quelqu'un qui se tenait à côté des quatre empereurs et a ricané aux lèvres.
"J'attends de venir arrêter et commettre des crimes. Une personne dans l'immeuble n'est pas autorisée à sortir. Je vais vérifier!" Les policiers et les hommes se dirigeant vers l'extérieur crièrent à haute voix et dirent, ils firent signe de la main et les policiers et les hommes fouillèrent. Il semble être tôt pour laisser quelques Les gens s'occupent des gens dans le hall et les autres vont au deuxième étage.
Les quatre empereurs ont pris le fonctionnaire autour de lui et ont jeté un coup d'œil à une pièce. Ils allaient bientôt trouver l'élégante pièce dans laquelle se trouvait Jing Hao. Jing Yu se prépara parfaitement à laisser le roi Huainan s'échapper.
"C'est un truc à rattraper." Gu Huaiqing a regardé les officiers et les hommes qui se rapprochaient.
Jing Yan a froncé les sourcils. Il semble que les quatre empereurs aient reçu la nouvelle. En se retournant et en regardant Gu Huaiqing, voyant l'arrogance de cet homme, il semble s'être déjà attendu: "Que vas-tu faire?"
"S'échapper de cet immeuble ivre n'est pas un problème", Gu Huaiqing a poussé la fenêtre vers l'extérieur. La fenêtre qu'il a choisie était tournée vers le toit d'à côté. Le chat s'est enfui du côté ombragé du toit. Ce n'est pas difficile, "Je suppose que les quatre empereurs ont déjà martialisé la porte de la ville et que vous devez m'aider à sortir de la ville."
"Vous vous y attendiez déjà?" Jing Yan a entendu un moment de colère; cette personne sait que cela va arriver et lui a dit de boire, en précisant qu'il avait été compté.
Les quatre empereurs ont amené des gens dans l'état d'ivresse. Ils ne pouvaient s'empêcher d'être en colère et ont demandé aux fonctionnaires autour de eux: «Ne dites-vous pas qu'il est ici?
"Micro ... Weir ..." L'homme a eu une sueur froide. Il l'a rencontré à ce moment-là selon la méthode de contact donnée par Huainan Wang. Il voulait annoncer à Huainan Wang que c'était très important. Ne le manquez pas, pourquoi n'êtes-vous pas venu?
"Fermez immédiatement la porte!" Les quatre empereurs étaient en colère et bleus, car ils avaient déjà garanti que Huainan Wang se trouvait à Pékin, et il avait les menottes. Maintenant, il s'est échappé. Comment peut-il s'expliquer devant son père? Heureusement, il n'a jamais rien dit sur la collusion entre King et Huainan, faute de quoi il ne prendra personne, mais laissera son père se sentir pris au piège de son frère.
À ce moment-là, Jing Hao se précipitait déjà pour envoyer Gu Huaiqing hors de la porte de la ville.
"Savez-vous qu'il y a un problème avec l'eye-liner et que vous attendez toujours d'être attrapé là-bas?" Jing Hao a immédiatement donné un coup de poing à Gu Huaiqing.
"Si vous n'attendez pas là-bas, comment pouvez-vous voir votre frère et mon frère?" Gu Huaiqing leva ses yeux minces et sourit innocemment.
Jing Hao a entendu un mot. Peut-on dire que le but de sa visite à Beijing cette fois-ci est de voir quel genre de sincérité il a travaillé avec lui? En pensant à cela, je ne pouvais pas m'empêcher de garder le silence. Tel est le nom de la suspicion de Gu. Il le sait. Seul le frère aîné lui parle en tant que futur empereur. Ne vaut-il pas la peine de faire confiance?
Gu Huaiqing s'aperçut que son visage n'était pas correct. Lorsqu'il passa immédiatement le cheval, il le frappa et lui donna un coup de poing. "Où voulais-tu aller? Moque toi de toi".
Jing Yan a regardé les minces feuilles de papier dans sa main et a regardé Gu Huaiqing avec perplexité.
"C'est mon réseau à Pékin. Je ne peux pas l'utiliser. Je l'ai encerclé avec Zhu." Gu Huaiqing sourit. "Apportez ceci à Jing Hao. Dites-lui aussi que le ministre du Ministère des Rites, Zhao Jiulin, est déjà un prince à quatre et qu'il est prudent. Certains. "Zhao Jiulin est la personne qui est aujourd'hui à côté des quatre empereurs. Cette nouvelle a dû être révélée aux quatre empereurs.
Jing Hao abasourdi et retourna les objets entre ses relations étaient toutes gérées avec soin depuis des années par Huainan lui est maintenant remis et il lui a donné la vie!
"Grand frère ..." Jing Hao ne savait pas quoi dire. Cet homme était son adversaire dans le passé, mais jusqu'à présent, il ne pouvait toujours pas voir ce que pensait Huai Huai. Cette personne semble parfois être très profonde dans la ville, faisant des choses dans les nuages. C'est déroutant: parfois, c'est une personne de personnalité, quand vous êtes excité, votre vie peut vous être livrée!
"Haha, on estime qu'il faudra quelques jours pour révoquer, et mon frère aîné vous attend à Jiangnan." Gu Huaiqing sourit et assomma Jingjing, et compta le poids de son temps.
Jing Hao était chancelant et toussait. Quand il releva la tête, Gu Huaiqing avait déjà tourné la tête du cheval et, non loin de là, les deux gardes se précipitèrent vers lui.
"N'oubliez pas d'apporter votre petit tigre au lion pour lui apprendre à chasser!" Gu Huaiqing s'éloigna, craignant que Jing Hao ne le rattrape et ne lui donne un autre coup de poing.
Quand Jing Jing revint au palais, il vit que l'atmosphère dans le palais était très mauvaise: toute la maison était silencieuse et tout le monde retenait sa respiration et n'osait faire aucun bruit.
"Wang Ye, l'empereur arrive." Murmura M. Yun.
Jing Hao a soudainement eu une sueur froide: Jing Yu ne l'a-t-il pas empêché de rencontrer Huainan Wang? Réfléchissez bien à ce que vous pouvez voir.
"L'empereur est dans le bureau", Duofu a plissé le visage de son chignon et a assourdi sa voix. "Wang Ye, Wang Hao a dit à l'esclave de vous dire que quoi qu'il ait dit, il aurait dû mourir et ne connaissait pas Huainan Wang. Aujourd'hui, il a envoyé un ami de la ville. "
Jing Yan a entendu les mots, ne pouvait s'empêcher d'accélérer le rythme, Jun Qing a déclaré que c'est le père sait quoi, mais ne peut pas être sûr, seulement pour venir au gouvernement pour demander, aussi ne peut pas être autorisé à être le Qing de se tromper pour l'excuser! Quoi qu'il en soit, vous ne pouvez pas laisser Jun Qing affronter le père seul.
