« Prev
Next »
≡ Table of ContentsSettings
En dehors de la salle d'étude du pavillon Fengge, il y avait un groupe de gardes et de chaînes, mais aucun d'entre eux n'a osé entrer.
"Pensez-vous qu'il soit bon que Dachen négocie avec Fanbang?" Acer était assis au bureau et jouait avec la coupe en cristal à la main.
"Chen Chen pensait que les gens d'outre-mer sont aujourd'hui très convoités pour les produits de Dachen, mais ils n'ont aucun moyen d'y aller." Mu Hanzhang se tenait au bureau, ses sourcils étaient bas et les mots qu'il disait étaient pacifiques et non humbles. "Chen a vu le tribut de l'État." Le livre de comptes, dans le sud-est, demandait également le prix des marchands de la mer. On dit qu'à l'étranger, un pied de soie peut être échangé contre dix pièces d'or, c'est-à-dire deux ou deux pièces d'or. "
"Y compris le chapitre, pourquoi appelez-vous toujours le ministre?" Acer Zheng sourit et ne prit pas la fête. "Dès le jour du mariage avec la famille royale, vous devriez l'appeler un enfant."
Mu Hanzhang se lécha les lèvres et certaines furent embarrassées: "Les enfants s'en souviendront."
Quand Jing Jing entra, il vit cette scène: il n'y avait pas d'épée imaginaire, mais c'était un moyen heureux, il ne pouvait s'empêcher d'être stupéfait.
"Où étiez-vous?" Acer Zheng vit la scène arriver et sourit soudainement.
"Yuechen est allé envoyer un ami." Répondit honnêtement Jing Hao, et il était le père de sa propre famille. Pourquoi ne l'a-t-il pas vu quand il l'a vu?
L'empereur Hongzheng le regarda longuement, puis leva les yeux et regarda les livres militaires de côté: "Le roi Huainan est récemment apparu dans la capitale, pouvez-vous savoir?"
"Huainan Wang?" Jing Hao jeta un coup d'œil furtif sur son propre roi, "Je ne sais pas."
"Tu ne sais pas?" Acer fut claqué dans le livre aux mains denses, se leva et se dirigea vers Jingjing. "Qui envoyez-vous aujourd'hui?"
Le cœur de Jing Hao a glissé, mais le visage n'est pas évident. Le père voulait savoir si Gu Huaiqing avait quitté Pékin, mais il ne savait pas s'il l'avait envoyé, mais l'idiot de Jing Yu n'oserait pas avant de l'avoir. A déclaré au père Huangfu: "Un ami des rivières et des lacs."
"Des amis dans les rivières et les lacs que j'ai rencontrés à la Drunken House?" Hongzheng le regarda froidement.
Drunken House! Jing Yan a senti un choc dans sa tête et a dit que le bâtiment de la fée ivre, le père est sûr de savoir que cette personne est Gu Huaiqing! Après un moment de vide dans le cerveau, je me suis soudainement rappelé les mots de Du Fuchuan. Jun Qing l'a laissé mourir. Il ne connaissait pas Gu Huaiqing. Il n'était qu'un ami des rivières et des lacs. Le père et l'empereur n'ont jamais envoyé quelqu'un l'intercepter lorsqu'ils savaient que Gu Huaiqing allait s'échapper. On raconte que le père voudrait laisser Gu Huaiqing s'échapper. Il s'agit aujourd'hui de vérifier s'il collabore avec Huainan Wang.
En un clin d'œil, Jing Hao leva les yeux sur le père et dit calmement: "Dans le Jiangnan, il est venu à Beijing pour jouer. Aujourd'hui, il a appris que sa mère était gravement malade et s'était précipité hors de la ville pour trouver de l'aide."
"Hey!" Je viens juste de finir, une solide claque est tombée sur le visage de Jing Hao, et Jing Jing a été immédiatement battu.
"Vous êtes un caractère, vous savez, cette personne est Huainan Wang Gu Huaiqing!" L'empereur Hongzheng détestait le fer et le regardait. Ce fils est capable, il est un sauvage, pas comme un prince et un petit-fils. Au contraire, c'est comme un chevalier de rivière et de lac, le tempérament n'est pas arrogant, mais faites aussi attention à la loyauté de ces rivières et de ces lacs, il est vraiment en colère.
Jing Hao a été battu par la bouche, mais il a refusé de se lécher le visage. Un instant, il s'est effondré au sol: "L'enfant est vraiment ignorant. Il a seulement dit qu'il était Gu Qing. Dans Jiangnan, il le connaissait également. L'identité se confond avec elle, les enfants ... "La voix de Jing sembla très troublée, comme s'il avait entendu la nouvelle choquée et avait été diffamé.
"Père de l'empereur, j'ai vu l'homme dans les enfants de Jiangnan. Wang Ye ne connaît pas son identité." Mu Hanzhang l'a également suivi à Jingyu.
Acer Zheng le regarda et son visage sembla un peu plus lent, car Mu Hanzhang admit depuis le début que les amis de Jing Hao leur étaient connus dans le Jiangnan et que s'ils avaient des fantômes dans leur cœur, ils n'auraient pas une telle rhétorique. Jing Hao, voyant qu'il n'est plus confus, mais harcelé le cou, semble être quelque peu insatisfait: "Pourquoi, vous n'êtes pas convaincu?"
"Les enfants n'osent pas", dit Jing Hao, mais le ton était un peu raide.
"Je n'ai pas dit que vous avez comploté avec le roi, n'êtes-vous pas convaincu?" Acer était presque heureux.
"L'identité de Hua Nan Wang, a déclaré le père empereur aux quatre empereurs, sans le dire aux enfants!" Jing Hao a levé les yeux vers son père, bien que ce soit dans l'intérêt des quatre empereurs, la question du moment présent est Depuis le coeur. L'excentricité d'Acer a toujours été connue. Peu importe les erreurs que Jingyu a faites, il ne pouvait finalement pas le faire. Au lieu de cela, il avait toujours plus de reproches à lui faire. Enfin, il a été mis sous séquestre à la suite d'accusations injustifiées.
L'empereur était maladroit et il se souvint qu'il n'avait pas averti les quatre empereurs, mais parce que les courtisans visités par Huainan Wang étaient venus lui rendre visite pour le connaître. Alors, comment Jingyu l'a-t-il su? Aller et venir dans la maison avec quelques pas en arrière: "Vous ne voulez pas penser à où vous avez tort. N'est-ce pas le dernier compte à rebours?"
"Les enfants n'osent pas." Jing Hao a traqué son cou, apparemment toujours pas satisfait.
Acer le pointe du doigt et tremble du bout des doigts: "Tu as pensé fermer la porte du palais, il n'y a aucune volonté, nulle part où aller!"
"Le père est en colère!" Mu Hanzhang était occupé à pousser un mot, poussant Jing Jing, "Wang Ye!"
"Les enfants obéissent." Jing Hao semble être revenu à Dieu, inclinant la tête et admettant son erreur.
"Hey!" Acer hurlait froidement, et ses manches sont parties. Lorsqu'il a quitté la maison, il a dit: "Les chapitres contiennent les articles que vous avez dits, écrivez-les et regardez-les."
"Oui!" Mu Hanzhang était occupé et se leva et envoya Hongzheng sortir.
Hongzheng empereur agita la main pour ne pas avoir à l'envoyer de nouveau: il prit la garde et l'eunuque et partit avec colère.
Après un moment de silence, Mu Hanzhang se dirigea vers Jing Hao et le regarda: "Le père est sorti."
Jingyu s'assit lentement sur le sol et mit une sueur froide sur son front. Il prit une longue inspiration: "Merci à vous."
Mu Hanzhang tendit la main et toucha doucement ses joues, et les doigts froids réconfortèrent les empreintes de doigts brûlantes. Jing Hao étouffé dans la paume de sa main, peu importe si le père est excentrique, au moins le cœur de cette personne est dirigé vers lui, c'est assez.
Mu Hanzhang regarda calmement la personne qui méprisait la paume de la main, posant simplement la question à Hong Zhengdi de ne pas y prêter attention. Il regarda clairement le score et les yeux de Jing Hao se plaignirent. Il n'ya pas de place pour l'empereur qui n'est pas protégé par la mère. En présence de l'empereur, il n'ya pas de place pour le changement. Lorsque le conflit surgit, il ne peut que s'endurcir. Pas excentrique, tout comme un empereur a besoin de freins et d'équilibres. "
L'empereur Hongzheng du ministère du Logement est clair: il n'ya pas de punition grave pour les quatre empereurs, c'est finalement la mentalité de l'empereur. Le tribunal doit être vérifié et équilibré. Un oeil.
Jingjing prit une profonde inspiration et poussa un soupir de soulagement. Il arqua consciemment sa poitrine et tendit la main jusqu'à la taille souple: "Jun Qing, j'étais de nouveau interdit." Toi, ne monte pas.
"Pourquoi?" Mu Hanzhang baissa les yeux sur lui.
"De cette façon, nous pouvons dormir tard et nous pouvons revenir demain matin!", Dit Jing Yan avec des yeux pétillants.
