90
"Il n'est pas trop tard maintenant." Dit Lin Xuanzhi. «Pour chaque pratiquant, tant qu'il aura la détermination, il sera toujours en mesure de trouver un chemin qui lui convient.»
Yan Tianhen acquiesça.
Quand il a vu à quel point Lin Xuanzhi était heureux, Yan Tianhen ne pouvait s'empêcher de dire timidement dans son cœur, heureusement, il avait parcouru de nombreux livres depuis qu'il était enfant et avait une mémoire photographique, c'est pourquoi il pouvait facilement trouver un livre de culture qui était similaire à «Imperial Corpse Technique» du coin et des recoins du stockage de sa mémoire de livres.
Si Lin Xuanzhi découvre qu'il ne cultive pas «les arts partiels» mais «la technique du cadavre impérial» à l'avenir…
Yan Tianhen a jeté un coup d'œil à Lin Xuanzhi alors a décidé de ne plus penser à cette possibilité.
Peu de temps après, Lin Xuanzhi a été convoqué par le cinquième ancien. Le Cinquième Ancien lui avait même spécialement chargé de faire venir Yan Tianhen.
En chemin, Lin Xuanzhi est tombé sur Lin Zezhi, Bai Susu et Lin Yurou qui marchaient dans la direction opposée.
Les trois d'entre eux avaient une longue lignée de membres de la famille Lin qui les suivaient avec des sourires convaincants sur leurs visages.
Lin Yurou était encore en train de bavarder et de rire au début, mais au moment où elle a vu Lin Xuanzhi, son sourire s'est immédiatement raidi.
Dans le passé, elle avait toujours traité Lin Xuanzhi comme son modèle, et avait même eu des sentiments d'adoration à son regard, alors elle avait toujours été adoré. Mais après que Lin Xuanzhi soit devenu un bon à rien et ait été renvoyé dans la famille Lin, elle n'était pas allée rendre visite à Lin Xuanzhi qu'une seule fois - et c'était pour vérifier si Lin Xuanzhi n'avait vraiment aucun espoir de se rétablir.
Après avoir obtenu sa réponse, Lin Yurou s'est distancée de Lin Xuanzhi à la demande de ses parents. Ils ne voulaient pas que leur lignée soit impliquée par Lin Xuanzhi.
Et la lignée principale avait maintenant clairement changé de Lin Zhan à Bai Ling et Lin Zezhi.
C'est juste que, personne ne s'attendait à ce que Lin Xuanzhi recommence à cultiver, et à cultiver réellement le chemin de l'équipement!
C'était hors des attentes de tout le monde. On pourrait dire que Lin Xuanzhi avait avec force coincé son pied dans le chemin de Bai Ling et Lin Zezhi pour dominer la famille Lin.
Bai Susu avait une expression dédaigneuse sur son visage, comme d'habitude. En tout cas, les artisans étaient un centime par douzaine dans leur famille Bai, donc ce n'est pas comme si elle était particulièrement émerveillée par le métier. De plus, Lin Xuanzhi venait de passer sur le chemin des artisans il n'y a pas si longtemps, donc il était encore bien pire que les artisans de sa famille Bai qui avaient cultivé cette voie depuis leur plus jeune âge.
De plus, la famille Bai était la seule et unique famille d'artisans de classe élite des cinq continents, donc Bai Susu avait naturellement un sentiment de supériorité.
Tout cela parce que dans leur vie quotidienne, tout membre de la famille Bai au hasard serait séduit par d'innombrables admirateurs se promènent dans les rues. Ainsi, sur les trois, seul Lin Zezhi a pris l'initiative de saluer Lin Xuanzhi.
«Xuanzhi Tangxiong.» Il y avait un sourire décent sur le visage de Lin Zezhi. Il n'était pas comme ça avant et avait toujours été arrogant, mais le troisième aîné lui a réprimandé à plusieurs reprises de rester calme. Ce n'est que lorsqu'il peut garder son sang-froid qu'il peut impitoyablement marcher sur ceux qui sont sous ses pieds à l'avenir sans leur laisser aucune preuve à utiliser contre lui.
Lin Xuanzhi a nonchalamment prononcé un «un» pour les reconnaître.
Le visage de Lin Zezhi est immédiatement devenu posé.
Bai Susu a été la première à exprimer son mécontentement. Elle a bloqué le chemin de Lin Xuanzhi et a dit grossièrement: «Lin Xuanzhi, mon Biaoge te parle, quel genre d'attitude est-ce?»
Elle ne pouvait pas supporter de regarder qui oserait humilier Lin Zezhi!
Ce jour-là, à la salle des forces de l'ordre, Lin Xuanzhi avait incité le cinquième aîné à attaquer Mme Bai avec juste quelques mots. Bai Susu était extrêmement claire que frapper Madame Bai était manifestement gifler le visage de toute sa lignée. Le cinquième aîné avait marché sur eux pour donner la tête à Lin Xuanzhi!
Bai Susu détestait vraiment Lin Xuanzhi au fond!
Lin Xuanzhi lui jeta un regard désinvolte, comme s'il regardait l'air.
"Que veux-tu?" A demandé Lin Xuanzhi.
Bai Susu a dit avec colère, "Vous connaissez au moins arrêter de marcher et saluer Biaoge avec un sourire sur votre visage - c'est la courtoisie de base!"
Lin Xuanzhi a presque ri aux éclats, elle voulait qu'il s'arrête et salue Lin Zezhi avec un sourire sur son visage?
Franchement, Lin Xuanzhi n'avait pas l'intention de s'attirer les faveurs de qui que ce soit, pas même de celui qui avait remplacé son poste de meilleur membre de la famille Lin de la jeune génération - Lin Zezhi!
Yan Tianhen était amusé: «Ce que vous venez de dire est vraiment intéressant. De quel droit un étranger comme vous, qui vient de la famille Bai, at-il le droit de pointer du doigt mon Gege? Quand tu as vu mon Gege, pourquoi n'as-tu pas arrêté de marcher et ne t'es-tu pas incliné devant lui? Et maintenant, vous accusez même grossièrement mon Dage? Qui vous a donné le droit?
Bai Susu a immédiatement rétorqué, pointant du doigt le nez de Yan Tianhen: «Et de quel droit avez-vous de m'interroger? Je suis un artisan et un invité d'honneur de la famille Lin. Non seulement votre nom de famille n'est pas Lin, mais vous êtes aussi un vilain bon à rien! »
Yan Tianhen n'était pas en colère et a ri à la place en hochant la tête: «C'est vrai, en tant qu'humains, nous devons être conscients de nous-mêmes. Vous voyez, même si je trouve Lin Zezhi désagréable à regarder, je n'essaierais pas de l'arrêter et de lui prêcher soudainement. Vous devez donc faire de même. Arrête de pointer du doigt mon Dage, tu n'as pas le droit. De plus, même si vous êtes un artisan, ce n'est pas comme si vous aviez de réelles capacités à proprement parler. Vous avez tellement épuisé les ressources de la famille Lin, mais je ne vous ai pas encore vu produire une seule pièce d'équipement décent.
«Toi…»
Le visage de Bai Susu était devenu rouge d'avoir été réprimandé. Lin Yurou fronça les sourcils, puis s'avança et dit: «Yan Tianhen, comment pourrais-tu parler à une fille si durement? Susu est peut-être sortie de la ligne, mais elle est l'invitée de notre famille et elle est encore jeune, vous devriez donc être plus tolérante envers elle.
Tolérant? S'il est tolérant envers Bai Susu, alors qui serait tolérant envers le Yan Tianhen dans le passé?
Lin Xuanzhi ne pouvait s'empêcher de se rappeler que dans sa vie passée, après avoir obtenu un pilule médicinale au niveau du ciel et restauré sa mer Dantian Qi, il a immédiatement quitté la famille Lin. Par la suite, Yan Tianhen est devenu une cible pour la famille Lin sur exprimer ses frustrations. Les gens lui rendaient les choses difficiles tout le temps, et il était constamment humilié, alors il est finalement tombé sur le chemin du diable. Ces personnes n'ont certainement pas joué un petit rôle dans la distorsion de l'esprit de Yan Tianhen.
Lin Xuanzhi a donc dit froidement: «Ah Hen n'a que 12 ans cette année, il n'a même pas encore 13 ans. Mais Bai Susu a déjà 15 ans; avec un seul regard, vous pouvez dire qui est le plus jeune. Aussi, Ah Hen est mon Didi, quel droit avez-vous de le pointer du doigt?
Le visage doux et beau de Lin Yurou est devenu pâle. Ses yeux étaient presque remplis de larmes et elle avait l'air d'avoir subi un grand chagrin.
Après que Lin Xuanzhi ait fini de parler, il a tiré sur Ah Hen, "Ah Hen, allons-y."
Yan Tianhen hocha la tête puis le suivit, "Je n'avais pas l'intention de trop leur parler, nous devons encore rencontrer le cinquième aîné!"
Ces mots sont restés dans les oreilles de ces trois personnes, qui se sont immédiatement senties mal.
Surtout Lin Zezhi; une peur de Lin Xuanzhi avait émergé au fond de son cœur - et la source de cette peur était ses souvenirs de Lin Xuanzhi le surpassant impitoyablement depuis qu'ils étaient enfants ainsi que son talent qui a laissé tout le monde dans la poussière.
Et maintenant, il semblait que ce talent avait réapparu.
Lin Yurou a fait une pause, "Le cinquième aîné l'a appelé?"
Les yeux de Bai Susu brillaient d'un soupçon de manque de volonté et d'envie. Elle frappa du pied: «Et si le cinquième aîné avait envie de lui? Sa mer Dantian Qi a été détruite et il ne peut plus rassembler de Qi dans son corps, donc d'ici peu cela affectera définitivement sa culture. Il ne pourra toujours pas franchir la troisième couche de l'étape du corps durci!
Les mots de Bai Susu semblaient avoir réveillé les autres de leur rêve, faisant que Lin Yurou et Lin Zezhi révèlent simultanément un regard d'épiphanie sur leurs visages.
C'est vrai, bien que les artisans nécessitent pas besoin d'utiliser leur Qi de Dantian autant que les autres cultivateurs, cela ne signifiait pas qu'ils n'auraient pas besoin de l'utiliser du tout!
Qu'il s'agisse d'alchimie ou d'artisanat, les deux voies exigeraient que leurs pratiquants aient une abondance de vigueur et de capacités physiques, et plus les équipements fabriqués sont de niveau élevé, plus ses exigences sévères pour le corps.
Après tout, il existe certains équipements qui obligeraient leurs artisans à se concentrer sur le processus de fabrication pendant une centaine d'années. Si le cultivateur n'avait pas un seul éclat de Qi dans son corps, il lui serait facile de s'endormir ou de manquer d'énergie à la moitié du processus de fabrication et leur corps pourrait même finir par exploser.
Pour un artisan sans mer Dantian Qi, atteindre le niveau de culture de la troisième couche d'étape du corps durci était leur limite. Il n'y avait certainement aucune chance pour eux d'aller plus loin que cela.
Cependant, même un cultivateur de troisième couche au stade Hardened Body était déjà assez étonnant. Pourtant, ce n'était absolument pas suffisant pour qu'une famille traitée cet artisan comme un trésor précieux.
Quand il pensa à cela, un sourire complaisant apparut à nouveau sur le visage de Lin Zezhi.
Il a fait semblant d'être magnanime en agitant la main et en disant: «Susu, il n'y a pas besoin de s'inquiéter de se venger de Xuanzhi Tangxiong.»
Bai Susu serra les poings, puis dit avec colère: «Si c'était juste Lin Xuanzhi, alors qu'il en soit ainsi. Après tout, il fait partie de la lignée directe et a même réveillé son âme d'artisan, mais qui fait que Yan Tianhen pense qu'il est?
Lin Yurou fronça également les sourcils: «Je ne sais toujours pas pourquoi le Second oncle insiste autant pour adopter ce Yan Tianhen sans valeur, et maintenant même Xuanzhi Tangxiong est à ses ordres, comme s'il était sous un bug Gu…. "
"Ouais ouais, ce Yan Tianhen connaît définitivement de la sorcellerie!" Bai Susu hocha immédiatement la tête en accord.
«Mais je pense que le Second oncle et Xuanzhi Tangxiong le font parce qu'ils ont pitié de lui. Lin Zezhi a mis un visage qui devrait dire qu'il avait tout vu à travers: «Yan Tianhen n'a aucune capacité de cultiver, et il a l'air aussi posé. Quand il a été ramené par Second oncle, il avait que quelques années et ses vêtements étaient tous en lambeaux et usés, alors je suppose qu'il a été abandonné par sa propre famille. Le deuxième oncle était quelqu'un qui avait toujours eu un cœur doux, donc c'est dans les attentes qu'il l'ait adopté.
«Biaoge, tu es toujours aussi gentil que jamais. Bai Susu hocha la tête, puis ricana, «Si je donne naissance à ce genre d'enfant à l'avenir, je l'étranglerai certainement à mort au moment où il est né, de peur qu'il ne reste dans ce monde pour salir les yeux des autres.
Lin Yurou se couvrit la bouche alors qu'elle se mettait à rire.
Dans la salle de conférence, Lin Xuanzhi et Yan Tianhen ont rencontré le cinquième aîné qui était assis sur le siège principal.
Le cinquième aîné avait un visage amical, surtout quand il rencontrait Lin Xuanzhi, car son sourire devenait plus brillant et le rendrait encore plus accessible.
«Xuanzhi, Tianhen, j'avais prévu de vous appeler tous les deux la nuit dernière, mais j'ai pris en considération la façon dont vous avez dû vous sentir fatigué après votre long voyage, alors je l'ai reporté à aujourd'hui . Le cinquième aîné sourit en parlant.
Les bords des lèvres de Lin Xuanzhi se sont courbés, «Ce n'était pas fatiguant au début, mais comme les cultivateurs que Maître nous avait envoyé non seulement n'avons pas réussi à nous protéger, mais ont même fait défection, notre voyage est devenu beaucoup plus fatigant. »
Le cinquième aîné ne put s'empêcher de rire amèrement dans son cœur. Comment pourrait-il ne pas être au courant de la dangereuse rencontre que Lin Xuanzhi a rencontré au sommet de Flying Luan?
Mais, il était trop tard au moment où il le savait.
Le cinquième aîné a ri: «C'est un oubli de ma part, c'est de ma faute. Mais comme vous avez réussi à rentrer tous les deux sains et saufs, je n'ai pas besoin d'être trop dur avec moi-même pour cela.
Yan Tianhen soupira, puis regarda le cinquième aîné, «Cinquième aîné, pour le bien de nos vies, mon Dage avait complètement vidé toutes ses poches, hein.
La bouche du cinquième aîné se tordit. Qui a dit que ce gamin était stupide? C'est évidemment un petit lutin intelligent!
Le cinquième aîné a agité la main: «Signalez simplement combien vous avez perdu contre moi et je vous rembourserai.
"C'est plus comme ça." Yan Tianhen cligna des yeux en disant, réconforté.
«Ce gamin… tsktsk, il est vraiment intéressant.»
Soul Bead apparut dans la conscience de Lin Xuanzhi. Il avait toujours été très intéressé par Yan Tianhen. Premièrement, à cause de son physique particulier, et deuxièmement, parce que sa bouche n'avait pas de filtre et qu'il aimait laisser échapper la vérité de manière irresponsable sans avoir peur d'offenser les gens.
Lin Xuanzhi a frotté la tête de Yan Tianhen, puis a dit d'un ton profond: «Ah poule, vous n'avez pas besoin de rappeler au Maître de telles choses. Il le comprend très bien lui-même et ne nous laisserait certainement pas souffrir.
Yan Tianhen a secoué la tête, puis a parlé avec un visage plein d'inquiétude: «Mais tout le monde dit que lorsque vous vieillissez, il est facile pour vous de souffrir d'amnésie. J'avais peur que l'amnésie du cinquième aîné n'ait été empiré à nouveau, alors je voulais juste lui donner un petit rappel.
La bouche du cinquième aîné ne put s'empêcher de trembler violemment à quelques reprises. Il toussa, puis dit tristement: «Espèce de petit coquin, depuis quand ai-je souffert d'amnésie? Arrêtez de dire des bêtises!
Yan Tianhen pinça les lèvres, «Quand mon jour a été jeté dans cette maison délabrée et qu'il ne pouvait pas remplir son ventre ou porter assez de vêtements pour rester au chaud, tu avais oublié tout ça, n'est-ce pas?
Cinquième aîné, «….»
Ce gamin… avait en fait une rancune.
S'il ne vérifiait pas pas mentionné, il l'aurait déjà tout oublié!
Soul Bead a éclaté de rire et a taquiné: «Kid, ce Didi que vous avez pris au passage n'est pas du tout un simple personnage ~ Et il se soucie même plus de vous que de lui-même.
