Chapitre 90: Covenantor (XIII)
Shang Ke a officiellement repris l'entreprise de la famille Yue. Après des revers répétés aux mains de Lu Xiufan, personne n'a osé se battre contre Shang Ke pour le poste par crainte de nouveaux retards dans les affaires.
Lu Xiufan était à l'origine prêt à le soutenir, ne ménageant aucun effort pour l'aider à nettoyer et à régler les affaires de la famille Yue. Cependant, la capacité et les actions de Shang Ke ont une fois de plus dépassé ses attentes. Pour que la famille Yue établisse une présence, la première chose qu'il a faite a été d'employer un grand nombre d'alliances.
Auparavant, Shang Ke recueillait continuellement des informations, se concentrant en particulier sur en savoir plus sur les alliances. Ils manquaient d'émotions mais avaient des principes solides, étaient résolument engagés dans leur contrat de travail, étaient très productifs et n'étaient pas motivés par des intérêts personnels. Bien entendu, le degré de leurs capacités et de leur expertise variait. Le premier groupe d'alliances que Shang Ke employa était au moins deux étoiles. Ils possédaient certaines connaissances de base et étaient capables d'accomplir n'importe quelle tâche qui ne nécessitait pas de compétences spécialisées.
Actuellement, la position de la famille Yue était encore instable et peu de gens étaient prêts à aider Shang Ke. Depuis que c'était le cas, Shang Ke n'employait que des covenants. Comme ça, il a plus ou moins réglé l'affaire familiale, puis s'est mis à traiter les choses par ordre de priorité.
Il a complètement ignoré les critiques des autres et ignoré leurs actions mesquines et hypocrites. A ceux qui ne pouvaient pas accepter sa façon de faire, il n'avait qu'une chose à dire; «F *** off». Il a abandonné certaines des entreprises les moins rentables sans la moindre hésitation et a changé la structure organisationnelle de l'entreprise de haut en bas, concentrant ses efforts sur des questions importantes.
Rapidement, les sous-traitants sous son emploi devinrent ses exécuteurs de devoir les plus fiables et les plus efficaces - personne n'était plus fidèle à leurs devoirs ou clair sur la ligne de récompense et de punition qu'eux. Bien que leur modus operandi implacable ait été offensant pour ceux qui souhaitaient profiter de la situation de souffrance de l'entreprise pour se prélasser dans leurs tâches, les travailleurs vraiment talentueux et dévoués ont rapidement commencé à montrer leur soutien aux covenants. Ils ont fourni un environnement de travail simple et libre sans conflit personnel d'aucune sorte, permettant aux travailleurs non-Covenantor de faire leur travail en paix.
Cette façon de faire a encore réduit la propriété familiale, d'au moins un autre cinquième. Cette réduction dramatique des biens et des biens a effrayé les autres membres de la famille Yue, mais ils n'ont pas osé se révolter ou critiquer Shang Ke pour ses décisions. En tant que Covenantor, il ne prit pas la peine de tenir compte de leurs plaintes en premier lieu.
La façon dont il traitait les affaires familiales était comme enlever les tumeurs; il les coupa efficacement et sans hésitation, sans se soucier des douleurs à court terme. À son avis, même s'il ne restait qu'une seule entreprise à Yue Family, cela n'affecterait pas sa mission. Donc les choses que les autres n'oseraient pas faire; il a osé tout faire, et l'a même fait à merveille.
En tant que premier à employer autant de convenantors, même en les plaçant à des postes importants, il a suscité une excitation qui a balayé tout l'Empire. Même Lu Xiufan était un peu choqué.
Juste au moment où tout le monde attendait que cette alliance jette complètement la famille Yue dans la destruction, il a commencé à les récupérer lentement de leur déclin. Du chaos à la stabilité, du déficit au profit. Pas à pas, ils ont été ramenés sur la bonne piste. Très vite, les gens ont commencé à remarquer que la capacité de travail des covenants était très supérieure à la moyenne. Ils avaient un sens très fort du temps, c'est-à-dire qu'ils n'étaient jamais en retard ou en avance. Même lorsque leurs compétences individuelles faisaient un peu défaut, ils apprenaient avec diligence et adaptaient leur formation aux besoins de leur employeur. Ils n'ont pas détourné de fonds, accepté de pots-de-vin ou fait des choses pour des raisons privées, ni ne se sont plaints ou n'ont pas eu de rancune. Ils respectaient strictement les règles et étaient justes et justes.
La plupart les ont comparés à des robots mais n'ont jamais vraiment réalisé leur valeur. Au cours des centaines d'années passées, qui sait combien d'alliances capables et exceptionnelles ont été traitées comme des serviteurs, gaspillant les flammes de leur courte vie.
«Monsieur», le gardien de prison a salué Lu Xiufan dès qu'il l'a remarqué.
Lu Xiufan ne lui prêta aucune attention, son regard perçant à travers la vitre et atterrissant sur Madame Chang et Yue Xuan dans la salle de détention.
Les deux avaient déjà été enfermés pendant plus d'un demi-mois mais n'avaient pas été interrogés ni punis. Au début, ils pleuraient et criaient, mais maintenant, leurs expressions ne contenaient que le désespoir et le désespoir.
"Commençons." Lu Xiufan a ordonné aux deux médecins derrière lui.
Les deux médecins ont émis un son d'affirmation et sont entrés dans la salle de détention avec quelques assistants.
"Qu'as-tu prévu de faire?" Voyant un groupe de personnes entrer soudainement dans la pièce et emmener son fils au loin, Madame Chang se précipita immédiatement pour le retenir.
«Nous effectuons simplement un examen médical pour votre fils.» Un des médecins lui a répondu avec une expression vide.
«Mon fils est en très bonne santé, il n'est pas nécessaire de passer un examen médical.»
"Est-ce vrai?" L'autre médecin a pris la parole: «D'après nos observations, nous avons découvert que votre fils semble être infecté par une sorte de virus. Il a besoin d'un traitement immédiat.
Madame Chang semblait réaliser quelque chose. Son visage pâlit en criant: «Non! Mon fils va bien, laisse-le partir!
«Sauve-moi, mère! Toute pensée rationnelle que Yue Xuan avait volé par la fenêtre face à la peur. Il a lutté de toutes ses forces.
"Bouge de là. Arrêtez de gêner notre travail. » Ignorant leurs cris, plusieurs hommes forts ont poussé Madame Chang sur le côté et ont traîné Yue Xuan hors de la pièce.
«Je suis la matriarche de la famille Yue. Même si je suis coupable, je devrais être jugé et puni selon la loi! Tu n'as pas le droit d'exécuter ta propre punition! Madame Chang avait complètement perdu la dignité qu'elle avait dans le passé, se claquant contre la porte déjà fermée.
"Mère! Mère!" Les cris de Yue Xuan se sont progressivement estompés au loin, pour finalement disparaître complètement.
Madame Chang tomba tranquillement sur le sol, son corps appuyé contre la porte métallique. Sa tête était basse, ses cheveux en désordre, ses yeux irradiant un ressentiment profond et amer.
Dans la salle d'opération, Yue Xuan a été attaché à une table en acier inoxydable par des orthèses en cuir. Il y avait une lumière brillante directement au-dessus de sa tête, la rendant difficile à voir. Dès qu'il s'est habitué à l'excès de lumière, il a remarqué un appareil familier près du lit et ses yeux remplis de terreur pure. C'était le dispositif exact qui a transformé Yue Ze en un covenantor.
Yue Xuan sembla enfin saisir sa situation alors que des cris de désespoir tombaient de ses lèvres….
Bien que Shang Ke ait été occupé par les affaires de Yue pendant cette période, il s'est assuré de retourner chaque jour à la résidence de Lu Xiufan.
Lu Xiufan était également très occupé, mais il rentrait toujours chez lui à l'heure pour écouter les rapports de Shang Ke et exercer commodément le pouvoir de ses trois «droits».
Les deux avaient une compréhension tacite et, dans certains domaines, ils avaient atteint le domaine de la synchronisation complète.
La vie était si harmonieuse que Shang Ke a presque oublié que sa mission devait encore répondre à l'exigence de «mort héroïque». Alors qu'il commençait à s'énerver sur la façon dont il pourrait éventuellement courtiser la mort avec élégance, le danger s'approcha sans avertissement.
Shang Ke est sorti de l'immeuble de bureaux et a conduit deux covenants au parking.
Ces deux covenantors étaient ses découvertes les plus récentes du rare talent technique. Il prévoyait de les installer avec l'équipe de développement technologique de la famille Yue.
Shang Ke les a conduits avec le site scientifique et technologique à l'esprit tandis que deux voitures de garde du corps suivaient. C'étaient des gardes du corps qui lui avaient été assignés par Lu Xiufan; ils le suivraient tous les jours pour le protéger.
La voiture n'avait parcouru qu'une petite distance lorsque Shang Ke entendit un bip électronique. Le mode de conduite automatique était devenu manuel et la vitesse augmentait rapidement.
Le cœur de Shang Ke sursauta et il prit immédiatement le contrôle du volant pour les empêcher de dévier dans une autre voie de circulation ou de heurter quelque chose. Cependant, outre la roue, les autres commandes étaient complètement hors de contrôle et sa vitesse augmentait toujours sans s'arrêter.
Il était très clair que quelqu'un avait fait quelque chose à sa voiture!
En regardant le paysage qui passait devant la fenêtre de la voiture, les élèves de Shang Ke se contractèrent. Utilisant ses excellentes compétences de conduite, il a calmement fait descendre la voiture à une vitesse rapide.
«Jeune maître Ze, que s'est-il passé?» La voix d'un garde du corps passa par son appareil de communication. Ils avaient remarqué que la voiture de Shang Ke accélérait soudainement et avaient pris conscience que quelque chose de grave se passait.
«La voiture est hors de contrôle.» Shang Ke a donné une réponse simple.
Juste après sa réponse, le dispositif de communication a émis une rafale d'électricité statique avant de perdre complètement la connexion.
La communication a été interrompue, les deux voitures de garde du corps derrière lui ont été laissées si loin derrière qu'elles ne pouvaient pas être vues.
La vitesse de la voiture de Shang Ke avait déjà atteint la vitesse maximale autorisée par le véhicule. La voiture était comme un fantôme alors qu'elle traversait les complexes de bâtiments à une vitesse vertigineuse.
S'il ne s'agissait que de lui-même, alors il n'y avait rien à craindre. Mais il y avait deux organisateurs assis sur les sièges arrière. Ils tenaient leurs ceintures de sécurité, leurs regards fixes sans une pointe de nervosité sur leurs visages alors que leurs corps se balançaient avec les mouvements de la voiture. Ils étaient comme deux poupées humaines.
Quoi qu'il en soit, il devait les sauver.
Shang Ke a vérifié la source d'énergie, seulement trois pour cent avaient été épuisés. La voiture venait juste de subir un entretien aujourd'hui et était remplie d'énergie, c'était probablement à ce moment-là que la voiture avait été trafiquée.
Selon la vitesse à laquelle l'énergie de la voiture était consommée, il devait suivre le rythme pendant trente-six heures! Même s'il n'avait pas commis une seule erreur, il lui était impossible de l'achever vivant!
Shang Ke contrôlait la direction et se dirigeait vers une zone avec moins de monde et une grande étendue de champ, son esprit tournoyant frénétiquement pour trouver une solution.
À ce genre de vitesse, sauter hors de la voiture s'apparentait au suicide.
Ensuite, y avait-il un moyen d'augmenter le taux d'utilisation de l'énergie?
Shang Ke a allumé tout ce qui consommait de l'énergie dans la voiture. Lumières, musique, climatisation… mais l'évacuation de ceux-ci était inefficace.
Shang Ke concentra tout sur la tâche et de la sueur froide coula de son front sans interruption. Son corps commençait déjà à devenir incapable de supporter la conduite à cette vitesse pendant quarante minutes et son esprit commençait à se brouiller, le laissant étourdi et fatigué. A première vue, oublier trente-six heures, même trois heures serait insupportable.
La vitesse la plus élevée qu'une voiture de vol stationnaire pouvait atteindre était aussi élevée que celle des voitures de course spécialement conçues. Dans des conditions où l'équipement était abondant et le soutien disponible, il ne pouvait pas maintenir cette vitesse plus de cinq heures. Sinon, cela entraînerait des blessures au conducteur et aux passagers.
La voiture de vol stationnaire a volé hors de la ville et est entrée dans la banlieue relativement spacieuse et vide.
Les cils de Shang Ke tremblaient légèrement et la sueur coulait sur son front et trempait le coin de ses yeux, mais il n'osa pas être distrait.
Tout était silencieux, sauf le doux sifflement du frottement entre l'air et la voiture. Les deux alliances sur les sièges arrière pâlissaient déjà les lèvres. De la sueur froide coulait alors que leurs muscles faciaux commençaient à se contracter de manière anormale. L'un d'eux a commencé à saigner lentement du nez.
La pression artérielle de Shang Ke montait en flèche. C'était comme si ses veines allaient se rompre alors que la douleur s'épanouissait dans son corps.
Il regarda la barre d'énergie. Il restait encore quatre-vingt-dix pour cent de batterie. Il a pleuré dans son cœur. Il n'a jamais pensé qu'il ferait un jour face à une situation où une trop grande autonomie de la batterie était une si mauvaise chose!
La voiture a volé rapidement mais le temps passait lentement.
Il ne savait pas combien de temps cela faisait, mais du sang commença à couler des oreilles et du nez de Shang Ke et de la sueur se mélangea dans ses yeux. Des tremblements de douleur le secouèrent et sa vision devint peu à peu floue.
Non! Il doit trouver un moyen de les sauver !
A cet instant, le paysage s'est effondré et s'est ouvert. Un grand lac apparut devant lui.
Un lac!
Les yeux de Shang Ke s'éclairèrent et une idée se forma dans son esprit.
Il guida la voiture stationnaire et contourna le lac, calculant la hauteur et la position. Après cela, il a parlé aux deux à l'arrière: «Jill, Yurian, attend ma commande. Quand je vous dis de sauter, sautez.
Pendant que Shang Ke parlait, il déverrouilla la serrure de la porte droite. Il fit basculer la voiture et, grâce à ses excellentes compétences, réduisit la hauteur pendant qu'il faisait ses rondes.
«Maintenant, Jill, saute de la voiture!» Cria Shang Ke.
L'alliance nommée Jill poussa la porte et sauta sans hésitation. Son corps a projeté une ombre sur la surface du lac, puis le bruit de l'eau se brisant a suivi alors qu'il allait sous l'eau.
Un instant plus tard, la tête de Jil sortit de l'eau. Shang Ke poussa un soupir de soulagement et se prépara à faire la même chose pour aider Yurian à s'échapper.
Mais quand Shang Ke le regarda à travers le rétroviseur, il découvrit que Yurian était déjà à moitié inconscient. Il n'a pas du tout réagi à sa voix ...
