Chapitre 90
Le quartier général de Nidelan était un bâtiment en briques rouges de deux étages. Il était situé dans le pittoresque vieux Londres et était pur et simple. M. Gary a directement conduit le groupe de Ming Yu dans le petit bâtiment et s'est dirigé directement vers le studio photo dédié de Nidelan. Ils sont rapidement arrivés dans un studio spacieux et lumineux.
La différence entre les studios de grandes marques et les studios de magazines n'était pas minime. Ming Yu regarda autour de lui et put voir au moins sept ou huit décors différents qui étaient tournés en même temps. Le bruit des volets cliquetis résonna dans le studio et de nombreux membres du personnel se précipitaient, occupés à leur propre travail.
M. Gary a marché avec le groupe de Ming Yu et a dit: «Les séances de photos sont divisées en deux groupes. M. Ming vient d'arriver et j'avais peur que vous ayez encore du décalage horaire, alors j'ai organisé votre séance demain. Il a fait une pause et a dit: «Cette fois, nous sommes très heureux que vous ayez pu venir. Vos quatre publicités étaient très bonnes. C'était la meilleure vidéo promotionnelle que nous ayons vue cette année. »
Ming Yu a entendu cela et a soudainement eu une pensée. Il a souri et a demandé: «M. Gary, êtes-vous membre du service promotionnel de Nidelan? »
M. Gary hocha la tête et expliqua: «Je suis le directeur adjoint chargé des promotions.
En effet!
Permettre au directeur adjoint des promotions de Nidelan d'être l'assistant de Ming Yu et de lui faire visiter les lieux. Cela indiquait combien Nidelan l'appréciait. Les lèvres de Ming Yu se courbèrent légèrement et son rythme devint plus détendu.
Une fois que leur groupe a quitté le studio, il y a eu beaucoup de discussions à leur sujet.
«Cette jeunesse était vraiment gentille; l'avez-vous vu? Il ressemble à un mannequin d'Asie de l'Est? »
«Je ne l'ai jamais vu auparavant. Mais il y a tellement de modèles dans le monde. Comment puis-je voir chacun d'eux? »
«Haha, en effet. Pourtant, son tempérament était vraiment bon. Il ne portait qu'une veste fine mais son corps était très bien.
…
Oui, la renommée de Ming Xiaoyu à Huaxia était très bonne. Malheureusement, il n'avait encore fait aucun travail en dehors de Huaxia. Le plus connu devrait être l'approbation du parfum Nidelan. Malheureusement, cette approbation n'était que pour Huaxia et n'a pas fait grand bruit dans les pays étrangers.
Le développement de l'industrie de la mode de Huaxia a été très prospère, ce qui a amené les yeux du monde entier à se concentrer sur eux. Cependant, il était trop prospère et il y avait trop de modèles au niveau de Ming Xiaoyu, ce qui le rendait difficile à découvrir.
C'était comme une grande personne de 186 cm émergeant soudainement dans un groupe de nains de 160 cm.
Mais que se passerait-il si la taille moyenne de tout le monde était de 180 cm et la personne de 186 cm. Cela ferait-il ressortir la personne?
Oh oui, 186 cm n'était pas un coup de couteau à la hauteur de Xiaoyu. Ming Xiaoyu avait mesuré les données de son corps il y a quelques jours et sa taille était de 187 cm. Bien sûr, c'était selon les mots originaux de Zhao Rui. Mais Ming Xiaoyu a déclaré: «186,8 est arrondi à 187. Si nous arrondissons à nouveau… euh, c'est 190 cm.»
Zhao Rui et Luo Ru, «…»
Pourquoi ne pas vous rendre directement au paradis? ! (/ = _ =) / ~ ┴┴
Revenons au point principal. Participer au défilé de mode Nidelan May, c'était la première étape de Ming Xiaoyu à l'étranger. Et cette première étape était vraiment trop élevée. Parmi les 54 mannequins invités cette année, 10 d'entre eux étaient des mannequins. Il y avait même des top modèles comme Xu Rongrong.
Cependant, il n'y avait que deux modèles pour l'ouverture et la finale. L'un était Xu Rongrong et l'autre était Ming Yu.
Xu Rongrong était le 17e top model féminin au monde. À Huaxia, elle faisait également partie du top cinq des mannequins féminins. Elle était actuellement porte-parole mondiale d'une marque de luxe de premier plan et n'approuvait que les sous-produits de deux autres marques de luxe de premier plan. Xu Rongrong agissant comme le modèle final de ce défilé de mode, personne n'oserait objecter. Si elle n'en avait pas la capacité, qui en avait?
Mais le modèle d'ouverture, une position qui n'était pas inférieure au modèle final, était Ming Yu.
Bien sûr, même si d'autres personnes s'y opposaient et jugeaient que c'était injuste, elles ne pouvaient pas le dire en personne. Les mannequins venus participer à ce défilé de mode avaient tous atteint une certaine position dans l'industrie. À moins qu'ils ne l'atteignent par chance ou par leur expérience, ils n'auraient pas atteint cette position en étant stupides.
Ces choses n'étaient que des marques superficielles dans le cœur de Ming Xiaoyu et il n'y a pas pensé pendant plus de quelques secondes.
Si quelqu'un voulait le bloquer, il y aurait naturellement des solutions.
Les quatre personnes ont marché un moment et sont rapidement arrivées au vestiaire derrière le studio. Ming Yu pouvait voir une silhouette grande et douce au loin. Une fois que l'autre personne est apparue, ils ont souri à Ming Xiaoyu et ont hoché la tête. Puis ils ont tendu la main droite et ont dit: «Êtes-vous Ming Yu? Bonjour, je m'appelle Tan Yunqing. »
Question: Qu'avez-vous ressenti en entendant soudainement un accent familier dans un pays étranger?
Réponse: C'est un peu émouvant - de la part de Ming Xiaoyu.
Ming Yu a poliment serré la main de l'autre personne et a dit avec un petit, Bonjour, Maître Tan.
«Veuillez m'appeler tante Tan.» Tan Yunqing regarda Ming Yu de haut en bas avant de présenter la personne à côté d'elle. «Voici M. Clive, qui est en charge du défilé de mode Nidelan. Voici Renata, la responsable des modèles… »
Ming Yu a salué tout le monde poliment. Les cadres de Nidelan sont partis les premiers, laissant derrière eux Mme Renata et Tan Yunqing devant Ming Yu.
Deux dames élégantes qui vous regardent avec un sourire, qu'est-ce que ça fait?
Le calme Ming Xiaoyu ne pouvait s'empêcher d'avoir l'impression que quelque chose n'allait pas.
Renata a examiné de près Ming Xiaoyu et a déclaré: «Votre coiffure actuelle est très proche de la nôtre et il n'est pas nécessaire de trop changer. Cette fois, vous venez de Huaxia et vous n'avez probablement pas amené votre styliste et maquilleuse personnelle. Ne vous inquiétez pas, nos garçons et nos filles sont très bons. Plus tard, laissez-les essayer le maquillage sur vous. Si possible, nous commencerons à tourner demain. »
Ming Yu hocha la tête et répondit dans un anglais courant. «Oui, merci Mme Renata.»
Renata fut surprise d'entendre cela. «Oh, j'ai oublié que tu étais de Huaxia. Ton anglais est très bon. En fait, mon chinois n'est pas mal non plus. Écoutez ceci: moi, appelle, Rena… »
Tan Yunqing eut un rire bas et l'interrompit. «Renata, tu n'as pas dit que tu voulais choisir des vêtements pour Ming Yu quand il est venu?
Renata hocha la tête. «Oui, alors je vais aller chercher quelques vêtements avec l'assistant de M. Ming.
Pendant qu'elle parlait, Renata se dirigea vers la porte et Luo Ru la suivit immédiatement. Il ne restait plus que Ming Yu, Zhao Rui et Tang Yunqing dans la pièce.
Ming Yu semblait percevoir quelque chose. Il tourna la tête et dit à Zhao Rui: «Frère Zhao, je viens de me rappeler que M. Gary a mentionné un problème pour le contacter demain. Pouvez-vous aller demander maintenant?
Zhao Rui hocha la tête et partit après quelques mots à Ming Yu.
Une fois qu'il n'y avait personne d'autre dans la pièce, le sourire original de Tan Yunqing s'est lentement évanoui. Le meilleur photographe du monde a regardé la jeunesse avec une expression pénétrante qui contenait un peu d'agression et d'oppression.
Cependant, la jeunesse n'était pas inquiète sous ce regard. Il y avait juste un sourire calme sur son visage.
Tan Yunqing le regarda pendant quelques minutes avant de rire soudainement. «Oui, vous pouvez avoir un tel cœur et un tel esprit à un jeune âge. Très bien. C'est mieux que mon bon à rien gamin.
Ming Xiaoyu ne pouvait pas être arrogant quand il a entendu cela. «Je suis pire que frère Tan.»
Tan Yunqing secoua la tête. «Je ne suis pas le genre de mère à donner naissance à son fils. Il a beaucoup de lacunes. Tu n'as pas à le couvrir. Ming Yu, je suis une personne juste. La dernière fois, vous avez aidé à donner une leçon à mon enfant. Cette fois, j'ai remboursé la faveur.
Ming Yu a entendu ces mots et a soudainement fait une supposition dans son cœur.
La vision de Tan Yunqing était pénétrante. Elle l'a vu et a souri. «Vous avez bien deviné. Nidelan vous a invité à assister au défilé de mode de mai, mais ils n'avaient pas l'intention de faire de vous le modèle d'ouverture au début.
Une personne sage a parlé, elle doit être écoutée. Tan Yunqing a seulement dit ces mots mais Ming Yu a compris. La raison pour laquelle il pouvait avoir une si bonne opportunité, battant neuf mannequins pour devenir le premier modèle de Nidelan, était due à cette femme devant lui.
Selon le bon sens, les gens devraient être reconnaissants à Tan Yunqing et exprimer leur gratitude. Mais Ming Yu n'était pas exactement comme ça. Son expression était calme en disant doucement: «Merci pour votre recommandation, tante Tan.»
Ses gestes n'étaient ni autoritaires ni impertinents. D'une simple phrase, il a exprimé sa gratitude. Cependant, la «tante Tan» l'a rendu plus personnel.
Tan Yunqing ne pouvait s'empêcher de regarder les jeunes avec appréciation.
Mais Tan Yunqing n'a pas pris tout le crédit. «Si vous n'aviez pas la force appropriée, Nidelan ne m'aurait pas écouté. Je t'ai seulement donné l'opportunité. Le vrai héros, c'est toujours toi. Xiaoyu, demain toi et Xu Rongrong serez photographiés par moi. J'ai hâte de travailler avec vous. »
Ming Yu hocha doucement la tête. «C'est mon honneur, tante Tan.
Les négociations entre les deux personnes se sont déroulées en quelques minutes seulement. Une fois que Luo Ru et Zhao Rui sont revenus, ils ont été surpris de constater que l'attitude de Tan Yunqing envers Ming Yu était plus gracieuse, comme si elle parlait à une jeune génération qu'elle aimait.
Le regard dans les yeux de Zhao Rui disait: → _ → Les compétences féminines de Ming Xiaoyu ont évolué jusqu'à ce point?
Le regard dans les yeux de Luo Ru disait: Est-ce lié à Tan Jingming?
Vous voyez, c'était la différence entre une personne idiote et douce et une personne sérieuse!
Le lendemain, le maquillage de Ming Xiaoyu était fait et il attendait Tan Yunqing quand il a rencontré Xu Rongrong.
