Extra: Contes d'humour de lune de miel
Cette traduction est de Wuzimiko (BC Novels) chez bcnovels d͎o͎t͎ c͎o͎m͎
Traduction BC Novels
Après avoir hébergé le diable incarné à Qing Jing Peak pendant près de deux semaines, les disciples ont finalement rompu avec le harcèlement. Ils ont supplié Peak Lord Shen Qingqiu d'emmener Luo Binghe et de «passer sous terre», pour ainsi dire.
Ning Yingying a déploré: "Shizun, je déteste le pic Bai Zhan. Je les déteste, je les déteste, je les déteste! Ces brutes piétinées partout aux portes de nos montagnes, les détruisant maintes et maintes fois!"
Ming Fan était également en larmes. "Shizun… Je n'ai rien dit cette fois, je le jure! Tu dois me croire!" Jetant un coup d'œil trépidant à Luo Binghe, il suggéra: "Pourquoi ne relâchez-vous pas Luo-shidi pour s'entraîner avec eux? Ils laisseront Qing Jing Peak seul une fois qu'ils auront fait le plein!"
"Je n'ai même pas assez de temps pour discuter des choses appropriées avec Shizun, encore moins pour m'entraîner avec ces singes sauvages," rétorqua Luo Binghe, froid et impassible.
Shen Qingqiu secoua son éventail pliant d'une manière posée et ne fit aucun commentaire.
Donc, votre soi-disant "discuter des choses appropriées" implique d'étudier de nouvelles recettes, de nettoyer les ustensiles et les meubles de la maison en bambou, et d'être mignon et excité quel que soit le temps et le lieu, hein ...
Ming Fan a pleuré piteusement dans la morve et les larmes, "Shizun ... ayez une conscience ... An Ding Peak n'est plus disposé à réparer les portes de la montagne pour nous. Nous, disciples, devons parcourir quelques centaines de kilomètres en bas de la montagne et la réparer par nous-mêmes. les poches -"
Shen Qingqiu était plus qu'énervé par ses gémissements.
Enfin, il se sentit généreux et fit une bonne chose pour une fois. Dans la plus grande gratitude de Ming Fan et la réticence de Ning Yingying à se séparer, il a pris Luo Binghe et a quitté Qing Jing Peak.
Shen Qingqiu a été déçu.
À quoi le monde est-il arrivé?!
Shidi L a permis à ses serviteurs subalternes (…) de faire des ravages à la porte de Shixiong S, et a refusé de compenser après le combat;
Shixiong S a subi des pertes monétaires et a demandé des fonds à Shidi X à un département particulier, pour être refusé;
Non seulement le Disciple M n'a pas l'esprit désintéressé pour contribuer au collectif, mais il essaie également de chasser son Maître dans les montagnes.
Atroce!
Luo Binghe, par contre, semblait vraiment heureux. Toute destination était bonne tant qu'il pouvait rester avec Shen Qingqiu. En fait, il se sentait plus content sans ces horreurs qui bourdonnaient autour d'eux toute la journée.
Il a lié les bras avec Shen Qingqiu et a gazouillé délicieusement, "Shizun, où allons-nous ensuite?"
Shen Qingqiu baissa les yeux sur la façon dont ils liaient les bras. Il ne pouvait presque pas supporter de regarder la pose particulière de Luo Binghe.
Son… ambiance shoujo vient de sortir du toit.
Ils ressemblent à deux jeunes filles liant les bras pour cueillir des champignons ensemble. ╭ (′ ▽ ') ╭ (′ ▽') ╯
Shen Qingqiu s'est presque assommé avec cet éclat soudain de grimace. Au lieu de cela, il a renvoyé la question: "Avez-vous quelque part en tête?"
Luo Binghe a délibéré: "Pourquoi ne visitons-nous pas les endroits que nous avons visités et voyons comment ils ont changé?"
Et ainsi, la ville de Shuanghu est devenue leur premier arrêt après avoir été "chassée" de la secte Cang Qiong.
Ils auraient pu l'atteindre en moins de cinq minutes en chevauchant une épée. Cependant, Luo Binghe semblait penser le contraire et insista pour monter en calèche.
Donc soit, ce n'est pas comme si Shen Qingqiu s'en souciait de toute façon. Dès qu'ils sont montés dans la voiture, Luo Binghe a continué à le regarder avec un regard impatient et timide dans les yeux (qu'il pensait bien cacher).
Il n'y avait pas beaucoup de place dans la voiture, donc il n'y avait nulle part où courir. Shen Qingqiu sentit la chair de poule devant son regard brûlant.
Est-ce que… est-ce un indice pour une sorte de jeu…?
Gardez votre pensée. Le Maître n'acceptera jamais cela!
Atroce!
Luo Binghe le fixa pendant un certain temps. En voyant qu'il n'avait aucun commentaire spécial, il se rendit compte qu'il n'avait pas la même révélation. Ses yeux se sont lentement baissés.
Il tourna timidement son doigt et demanda avec une petite déception, "Est-ce que… Shizun se souvient?"
Ces jours-ci, Shen Qingqiu s'est rendu compte qu'il pouvait commencer presque chaque pensée intérieure avec six points.
Il a dit: "Tu te souviens? Tu te souviens de quoi?"
Luo Binghe était décontenancé. «… Que lorsque Shizun a amené les disciples du Qing Jing Peak en bas de la montagne pour l'expérience, vous m'aviez permis de monter dans votre voiture…»
Penser que Luo Binghe s'est souvenu de quelque chose il y a si longtemps, et cela aussi clairement!
Pendant ce temps, Shen Qingqiu en avait oublié la plupart.
Luo Binghe soupira. "Alors tu as oublié."
Même Shen Qingqiu se sentait coupable de la différence. Il fit signe à Luo Binghe de se précipiter et se frotta le visage en guise de douce consolation. "Cela m'a échappé. Je suis désolé."
Luo Binghe en était satisfait. Il sourit joliment et dit: "Ehn. La gentillesse de Shizun envers moi va bien au-delà de ça. Il est naturel que tu en oublies."
…
Ne l'embellissez pas dans son esprit pour qu'il soit aussi saint et gentil, d'accord? Il a simplement oublié. Ce halo angélique était trop massif pour être supporté!
Rue principale de la porte de la ville, ville de Shuanghu.
Les deux hommes erraient tranquillement dans la rue. Parmi la myriade de stalles alignées le long des côtés de la route, un drapeau frivole se balançait dans le vent.
Cela a d'abord attiré l'attention de Shen Qingqiu, qui a ensuite déplacé son regard vers le bas pour voir le visage du propriétaire du stand. Son sourire habituel «fugace et à moitié caché, apparemment raffiné et gentil mais en fait froid et distant» se figea pendant une seconde.
Luo Binghe, plus sensible que jamais, a immédiatement répondu: "Shizun, avez-vous vu quelqu'un de familier?"
Sous le drapeau se trouvait une table entourée de têtes dansant de haut en bas. Cela ressemblait à un étal de voyance dressé par un diseur de bonne aventure; derrière le bureau était assise une femme belle et bien dotée. Elle retourna ses cheveux avec charme et leva sa tête gracieuse, puis vit Shen Qingqiu au loin. Quand leurs yeux se rencontrèrent, son expression détendue se brisa comme si elle venait d'avaler du poison.
Cependant, alors que son regard dérivait sur le visage de Luo Binghe, sa passion pour ce type de visuels a immédiatement dépassé tout. Ses yeux brillaient comme le soleil alors qu'elle se levait et saluait, "Maître Immortel, comment vas-tu!"
Shen Qingqiu a répondu: "Il y a longtemps de ne pas voir. Je vois que Madame est plus belle que jamais."
La belle dame n'était autre que Madame Meiyin.
Elle a dispersé les clients masculins amoureux devant le bureau et fait de la place. Elle a demandé joyeusement, "Maître Immortel, il semble que le printemps est venu pour vous. Comment était-ce? Mes prédictions se sont-elles réalisées une par une?"
Luo Binghe fit un clin d'œil et rit. "Shizun, on dirait que tu connais assez bien cette dame."
Luo Binghe souriait peut-être, mais Shen Qingqiu pouvait sentir l'acidité lui remonter les mâchoires.
Là encore, Luo Binghe et Mme Meiyin devraient être une paire facile qui aurait dû passer d'innombrables nuits sordides ensemble. Maintenant, ils font face à deux côtés opposés de la table, se jetant des coups l'un à l'autre, chacun disant sa propre chose tout en gardant un visage impassible. Cette scène est en effet… assez étrange.
Il rit sèchement. "Juste un peu, juste un peu. Des années ont passé depuis que nous nous sommes séparés; je ne m'attendais pas à ce que Madame dirige ce genre d'entreprise dans la ville de Shuanghu lorsque nous nous sommes rencontrés à nouveau."
Mme Meiyin se moqua. "Tout cela grâce à ce Maître Immortel qui était avec vous lors de votre visite."
Luo Binghe interrompit soudainement, "Quel Maître Immortel?"
Le sourire de Shen Qingqiu se figea une seconde fois.
Madame Meiyin avait mal. «Pardonnez-moi de dire du mal de quelqu'un derrière leur dos. Étais-je moins accueillant ou chaleureux envers vous deux à l'époque? Pourtant, ce Maître Immortel n'y pensait pas; il a brisé la moitié de ma caverne au moment où il est arrivé, puis il a été effrayé. la plupart de mes sœurs. Les rares fois où nous nous sommes revus, il n'a épargné aucune considération pour nos relations passées. J'ai eu une bonne part d'expériences, mais je n'ai jamais rencontré un homme aussi peu appréciable et peu viril. et combattez et combattez! Ptui! "
On vous a craché dessus, Liu Qingge. Vous avez été craché dessus!
Qui d'autre ferait quelque chose d'aussi violent que ça? Luo Binghe comprit aussitôt. Il regarda Shen Qingqiu, "Shizun, c'est ça, Liu… shishu? Quand avez-vous tous les deux quitté la montagne?"
Voyant que des veines surgissaient dans son front, Shen Qingqiu toussa sèchement, "C'était pendant la période où tu n'étais ... pas là."
Luo Binghe serra sa paume avec force. «Shizun, pourriez-vous m'éclairer sur ce que vous et Liu… shishu avez fait, seuls avec une magnifique succube?
Shen Qingqiu était bien entraîné à l'apaiser. Suivez simplement ces étapes:
Dites sincèrement: "Pas aussi magnifique que vous."
Devant le sourire tordu de Madame Meiyin, rassurez-le à nouveau: "Nous n'avons vraiment rien fait."
S'il est toujours en colère, répétez les étapes ci-dessus.
Madame Meiyin, qui a essayé d'attiser les flammes, a ajouté astucieusement: "Bien que j'aie répandu une poignée de Succubus Scent sur lui, je suppose que ce ne doit pas être un problème pour quelqu'un d'aussi glacial que lui."
Vous pourriez dire ce que "Succubus Scent" était juste par son nom.
La médecine du printemps!
La réaction de Luo Binghe a été drastique. " 'N'a rien fait'?"
… Nous n'avons rien fait, je le jure devant Dieu!
Je ne l'ai même pas aidé avec ma main!
De retour ce jour-là, après avoir confirmé que Liu Qingge était tombé amoureux des singeries des succubes, Shen Qingqiu a pris une décision en une fraction de seconde.
Il a dit: "Liu-shidi, tout le meilleur. Shixiong a quelque chose et va maintenant prendre congé!"
Liu Qingge l'a attrapé par son col arrière et a grogné, "Tout le meilleur pour quoi?! Qu'est-ce que tu as dessus?!"
Shen Qingqiu s'est retourné et a été choqué à la vue.
Si Liu Qingge était devenu rose il y a un instant, le courant lui était aussi rouge que les nuages enflammés au coucher du soleil. Il était si rouge et essoufflé que cela choquerait n'importe qui.
Il a rapidement dit: "Ne soyez pas téméraire! Liu-shidi, restez calme! Restez ici et méditez; je libérerai Maître Huang et les autres et reviendrai vous chercher plus tard. Ne vous inquiétez pas. Je ne le ferai certainement pas. revenir pendant cette période. Vous pouvez faire tout ce que vous voulez, et personne ne le saurait. "
Il a essayé de fuir juste après, mais la poigne d'acier de Liu Qingge l'a maintenu en place par l'épaule. "Pourquoi cours-tu!"
Pourquoi ce salaud était-il soudainement si collant?!
Liu-shidi, Peak Lord Liu, bruh! J'essaie de vous donner un espace personnel ici pour que vous puissiez régler vos «problèmes»!
Ne me dis pas que tu ne peux même pas comprendre mes indices!
Vous avez gaspillé les nombreuses années que vous vivez!
Votre cœur s'est-il formé dans votre cerveau à la place?!
Liu Qingge ricana, "Laisse-moi te battre. Ça m'aidera vraiment si je pouvais évacuer ma colère!"
Ce n'est pas quelque chose que vous pouvez résoudre avec une bonne raclée. Shen Qingqiu a dit: "Shidi, pourquoi es-tu si agité? Ne soyez pas contrôlé par le poison de succube."
Le visage de Liu Qingge devint rouge, puis pâle, puis à nouveau rouge, comme s'il y avait quelque chose sur le point d'éclater en lui, mais il n'avait aucune idée de la façon de le résoudre. Il a attrapé Shen Qingqiu impuissant et vide, refusant de lâcher prise.
Shen Qingqiu a regardé cet homme pitoyable et a pensé que peut-être grandir dans cet environnement violent de Bai Zhan Peak, où tout le monde semblait plongé dans la tradition de la cultivation et des combats de gangs, pouvait vraiment rendre Liu Qingge si retardé qu'il ne savait pas. comment le faire avec sa main. Il a été immédiatement sympathique.
Shen Qingqiu était un professionnel de la persuasion. Calme et calme, il le séduisit, "Liu-shidi, viens ici. Tu te souviens encore comment nous nous sommes rencontrés?"
Le texte original, bien sûr, n'écrivait pas en détail sur la façon dont ces deux chair à canon se trouvaient en désaccord. Shen Qingqiu a seulement dit cela pour le distraire.
Dans des circonstances normales, Liu Qingge ne tomberait jamais aussi facilement amoureux de ses paroles. Cependant, maintenant qu'il le tenait, sa tête tournoyante tenait à peine à la clarté. Il serra les dents en marchant, "Je me souviens, nous nous sommes battus pendant le concours de combat des Twelve Peaks Swords!"
Shen Qingqiu, «…»
Notre amitié est donc née de l'échange des coups.
Ne lui dites pas que c'était que Liu Qingge avait vraiment aimé le battre à l'époque, et qu'il lui a donc demandé de rester et de le laisser le battre pour évacuer sa colère?
Shen Qingqiu a répondu avec un "Oh" et l'a conduit plus profondément dans la grotte. Il a demandé à nouveau, "Alors ai-je rendu le passage à tabac?"
Liu Qingge était fiévreux, mais il n'a pas oublié de renifler avec arrogance avant de répondre, "Hmph, comment est-ce possible."
Très bien.
Shen Qingqiu lui tapota l'épaule: "Alors, aujourd'hui, je lui rendrai cette faveur."
Et alors…
… Il a donné un coup de pied à Liu Qingge dans une piscine remplie de pétales de rose.
L'éclaboussure qu'il a faite en tombant était si grande que même Shen Qingqiu était trempé de la tête aux pieds, bien qu'il ait couvert son visage avec l'éventail pliant à l'avance.
Immerger Liu Qingge dans ce genre de température devrait le guérir immédiatement de la médecine printanière. Il s'agenouilla sur un genou au bord de la piscine et continua de se couvrir le visage. Il a demandé avec réserve, "Liu-shidi, que diriez-vous maintenant? Comment vous sentez-vous?"
Il n'entendit aucune réponse; Liu Qingge n'avait même pas laissé échapper un seul jet de bulles après s'être enfoncé. Se pourrait-il qu'il ne sache pas nager? Cela ne pouvait pas être. Ou qu'il s'est évanoui à cause de la fièvre? At-il survécu aux grottes des esprits pour se noyer ici?
Plus il y pensait, plus il sentait qu'il aurait pu le tuer. Shen Qingqiu se pencha rapidement, "Liu-shidi? Liu-shidi!"
Des pétales de rose couvraient entièrement la surface de l'eau. Il ne pouvait pas voir ce qui se passait en dessous, et donc il ne pouvait que se pencher davantage. Soudain, il sentit quelque chose se refermer autour de sa cheville et l'entraîna dans le bain de rose.
Shen Qingqiu est devenu vert à l'eau glacée qui coulait de toutes les directions alors qu'il tombait soudainement dans le bain glacé. Après beaucoup de difficultés, il est finalement arrivé au bord de la piscine et s'est retourné, seulement pour voir un Liu Qingge sans expression flottant derrière lui, tout mouillé. Il avait même quelques pétales de rose sur ses cheveux.
Shen Qingqiu a expliqué: "Liu-shidi, tu n'aurais pas dû faire ça. Je t'ai fait entrer dans la piscine pour te débarrasser de l'odeur de succube. Qu'ai-je fait pour mériter ça?"
Liu Qingge a répondu: "Ne m'avez-vous pas demandé ce que je ressentais? Ce que vous ressentez actuellement est le même que le mien."
Shen Qingqiu, "… moi?!"
Sa ligne de pensée était claire et ses clapbacks étaient plus forts que jamais. On aurait dit qu'il allait bien maintenant.
"C'est ça?"
"C'est ça."
Madame Meiyin se mordit l'ongle et bouillonna: «Mon bain de rose…»
Domaine de Chen.
Depuis qu'ils sont venus dans la ville de Shuanghu, ils devraient trouver quelque chose à faire. Tels que l'éradication du mal pour le peuple.
Après avoir demandé aux habitants, ils ont découvert avec une certaine surprise que c'était le domaine Chen qui avait encore une fois eu des événements étranges.
Le féroce Skinner s'est caché dans le domaine en tant que Butterfly, la concubine bien-aimée du vieux maître Chen. Après avoir été frappée à mort, la pièce dans laquelle elle vivait n'avait jamais été paisible depuis. Chaque nuit, les gens pouvaient entendre des hurlements et des hurlements de sa chambre, les effrayants. C'était quelque chose qui n'a jamais été résolu même après toutes ces années.
Le vieux maître Chen avait presque 70 ans. Aussi blancs que puissent être ses cheveux, son cœur restait jeune. Il y a quelques années, la seule concubine à côté de lui était Butterfly; aujourd'hui, il en avait un de chaque côté. Le fait que le Skinner ait infiltré une fois sa famille n'avait pas diminué sa soif croissante de femmes, pas même la moindre.
Le Vieux Maître a peut-être des années, mais il avait encore une bonne mémoire. Il savait encore appeler "Maître Shen" quand il a vu Shen Qingqiu.
La distanciation de «Maître Shen» n'avait pas changé au fil des ans. Un léger sourire orna enfin ses lèvres lorsqu'on l'interrogea sur le jeune homme à côté de lui. Il a dit poliment: "C'est mon jeune disciple à l'époque."
Le vieux maître Chen a ri. "Pas étonnant qu'il ait l'air familier. Maintenant que je vois le Maître Immortel et votre disciple bien-aimé, je réalise soudain combien d'années se sont écoulées depuis."
Quelques petites discussions plus tard, l'affaire a finalement été transmise à son secrétaire toujours dévoué et diligent Luo Binghe. Shen Qingqiu était plus qu'heureux de se tenir à l'écart et de suivre son apparence d'un autre monde.
Voyant le Seigneur du Monde des Démons Luo Binghe docile et patient comme un vêtement en coton bien ajusté, Shen Qingqiu ne peut s'empêcher de se sentir étourdi et doux. Son regard vers lui devint gentil et paternel. Quant à Luo Binghe, il se retournait pour le regarder toutes les autres phrases. Une fois qu'il a fait cela, il ne pouvait plus reprendre son regard. Et ainsi, le mentor et le disciple ont commencé à se jeter des "regards coquin" devant des étrangers ...
Shen Qingqiu en sortit soudainement.
Quelle indécence!
Sur le chemin de la chambre, Luo Binghe a continué d'essayer de lui tenir la main. Shen Qingqiu n'avait jamais été le seul à montrer de l'affection publiquement, et aussi, il était d'humeur à le taquiner, et donc il le refusait constamment. Ils ont utilisé toutes sortes de compétences et de techniques pour jouer au chat et à la souris; si un pratiquant ou quelqu'un du monde démoniaque voyait comment cette paire de mentor et d'étudiant se battaient… non, flirtant avec les arts de leur secte, les poissons ou les volailles, ils vomiraient du sang.
Personne n'a osé s'approcher de la salle qui aurait été hantée. C'était donc calme et abandonné. Luo Binghe est immédiatement resté fidèle à lui une fois qu'il a vu que personne n'était là. Il serra sa taille par derrière d'une manière idiote et posa son menton sur son épaule. Il se plaignit tristement, "Shizun, mon cœur est vraiment bouleversé en ce moment."
La cour était toujours la même. Cela n'a pas changé du tout, juste que l'ambiance yin est devenue plus oppressante. Shen Qingqiu a examiné les environs en écoutant les plaintes de Luo Binghe. Il a fredonné, signifiant qu'il l'a entendu.
Depuis qu'ils se sont réunis (…), Luo Binghe était bouleversé des dizaines de fois par jour. Il s'est énervé quand Shen Qingqiu a parlé un peu plus aux autres, ou quand il a pris deux bouchées de moins, et même quand il lui a dit de sortir de la baignoire car c'était trop serré… lui être bouleversé était comme manger des fèves. Crack, c'est sorti. Crack, c'est parti.
«Alors que je me battais pour ma vie dans les abysses sans fin, Shizun était dans un endroit pittoresque, s'attardant dans un bain de rose avec un autre homme…»
Que diable était avec "un autre homme"! Tu ne peux pas l'appeler mon collègue ou mon compagnon de secte?
Aussi, qu'est-ce qui se passe avec "s'attarder dans un bain de rose". Une personne a donné un coup de pied à une autre personne dans une piscine glacée au milieu d'une région sauvage obsédante, et les deux sont tombés malades du froid par la suite. Pourquoi es-tu, genre, envieux?!
Juste au moment où son démon rôti intérieur était sur le point de se connecter, Luo Binghe dit soudainement doucement: «Shizun, tu te souviens encore de ce qui s'est passé ici?
Bien sûr!
C'est l'endroit où il a utilisé le mode Easy pour la première fois!
… D'accord, il plaisantait.
Comment a-t-il pu oublier? C'est là qu'il a saboté pour la première fois Luo Binghe.
À ce moment-là, il a presque laissé le Skinner briser la couronne de la tête de Luo Binghe. C'était sa faute d'avoir permis que cela se produise. Il sentait toujours un frisson le long de sa colonne vertébrale chaque fois qu'il y pensait, et il évitait donc de se plonger profondément dans la question.
Se tenant à la vieille "scène de crime", Shen Qingqiu s'est rendu coupable et a senti son cœur se tendre. Le démon rôti intérieur s'est desséché avant qu'il ne puisse apparaître. Il tendit la main et tapota les joues de Luo Binghe. "Arrêtez de faire une crise de colère. J'accepterai une de vos demandes aujourd'hui. Nous en reparlerons après avoir exterminé cet esprit pervers."
Luo Binghe était ravi. "Vraiment?"
"Quand est-ce que ton Shizun a jamais ..." Shen Qingqiu se tut avant de pouvoir finir, évitant avec succès la tragédie de se gifler au visage.
Vous a-t-il déjà trompé? Vous avez déjà saboté? Peu importe ce qu'il disait, ce serait inconvenant.
Conclusion: les humains ne devraient jamais faire des choses qui vont à l'encontre de leur conscience.
«Depuis que Shizun a dit que…» Luo Binghe rougit d'un joli rose en sortant une corde rouge.
Bonjour, Câbles de liaison immortelle; au revoir, les câbles de liaison immortelle.
Luo Binghe n'a pas insisté quand il a vu l'expression inexplicable sur le visage de Shen Qingqiu. Il soupira et regarda le ciel avec nostalgie. «À l'époque où j'échappais aux périls du Skinner, pour une raison quelconque, j'aurais ces rêves étranges pendant plusieurs nuits.
Euh, qu'est-ce que tu veux dire par des rêves étranges? Le type où vous devez laver vos sous-vêtements après votre réveil?
Comme c'est pécheur. Il était donc le mentor de Luo Binghe dans l'illumination s * xuelle. L'illuminateur était souvent important pour la vie d'une personne, même si l'autre partie n'était pas une femme plus âgée voluptueuse, cela devrait au moins être une petite et docile fille d'à côté. La vie de Luo Bing était vraiment tragique indescriptiblement. Penser que son illuminateur sexuel était un homme… permettez-lui de verser une larme de sympathie!
Cependant, il ne succombera pas, peu importe à quel point son cœur lui tient à cœur. Bien que son sens de la décence ait été presque épuisé par Luo Binghe, une miette de décence ramassée était une miette de décence retrouvée. Plus important encore, ne devriez-vous pas vous concentrer d'abord sur la tâche à accomplir? Il y a un nuage de brume noire qui se rassemble derrière vous. Ça sort… c'est sorti!
Luo Binghe a parlé avec inquiétude comme s'il n'avait rien senti, "Jusqu'à aujourd'hui, je suis toujours constamment dérangé par ce rêve."
Si Shen Qingqiu le croyait encore avant, il était maintenant convaincu que ce que Luo Binghe avait dit n'était qu'un mensonge flagrant. Le Luo Binghe, qui contrôlait les royaumes du rêve comme une seconde nature, serait "dérangé" par un rêve? Il était d'une sincérité rafraîchissante dans son impudeur. Shen Qingqiu posa sa main sur son épée Xiu Ya et se moqua: "Alors?"
Luo Binghe ne s'est pas du tout tourné, "Alors, je ..."
Cette brume noire n'en pouvait plus. Il rugit: "Je & *% ¥ # &! Êtes-vous aveugles?! Je suis juste là!"
Quelle voix familière. Shen Qingqiu a demandé, "Papillon?"
La brume noire se renfrogna, "Je ne suis ni Papillon, ni Fleur, ni rien du genre! Je suis moi-même, le Skinner qui terrorisait la région!"
Shen Qingqiu était sans voix. N'était-ce pas le petit monstre qu'il avait tué d'un coup?… C'était donc l'esprit maléfique dont on parlait. Il n'a pas oublié son devoir de déranger les gens, que ce soit dans la vie ou la mort - quel travailleur consciencieux.
La brume noire soufflait une bouffée de fumée noire, que Shen Qingqiu supposait équivalente à cracher. Il grogna: «Comment osez-vous, les hommes sans vergogne, vous comporter avec amour devant moi! Vous n'avez aucune idée que vous êtes sur le point de mourir!
Luo Binghe fronça les sourcils et demanda à Shen Qingqiu: "Shizun, est-ce que nous le tuons tout de suite, ou le détenons-nous pour un nouvel interrogatoire?"
Shen Qingqiu voulait voir à quel point cela pouvait être stupide, et il a donc fait signe à Luo Binghe de ne rien faire. "Hmm?" La brume noire dériva plus près de Shen Qingqiu. "Tu as l'air un peu familier."
Bien sûr, il avait l'air familier. Votre tueur se tient juste en face de vous et pourtant vous n'êtes pas sûr qu'il "ait l'air un peu familier"? Cela fait combien d'années, dix? Sous l'influence du mode facile, non seulement le QI de Butterfly ne s'est pas amélioré, mais sa mémoire s'est également détériorée.
Shen Qingqiu a toussé et a rappelé: "Je suis Shen, le seigneur du sommet du pic Qing Jing."
«…»
La brume noire a volé dans une rage. "Shen Qingqiu! C'est toi! Qui est-il alors?!"
"Vous le connaissez aussi," répondit-elle Qingqiu. "Il était là."
La brume noire réfléchit longuement et durement, et se rappela finalement: "Tu es ce petit coquin! Son disciple!"
"Hahahahahahaha!" Butterfly eut un rire hystérique. "Shen Qingqiu! Ce qui se passe, revient, et personne n'échappe au karma! Penser que vous avez été… par votre disciple, heheh. Comme c'est immoral! Quelle honte! Je savais que quelqu'un imposerait la justice au nom des cieux! "
Shen Qingqiu, "…" Attendez une minute. Vous êtes un démon qui a commis d'innombrables mal, obtenu sa rétribution et a été tué d'un seul coup. Ce n'est pas très approprié pour vous de dire des choses comme "ce qui se passe, vient et personne n'échappe au karma", non?
Il a ri et ri, et tout à coup, un phénomène étrange s'est produit. Comme une bouffée de fumée de cheminée éclatée par une rafale de vent, la brume noire commença à se dissiper. Accroché par ses derniers mèches, il soupirait toujours de satisfaction. "C'est un châtiment, un châtiment! Shen Qingqiu, vous avez enfin obtenu votre châtiment. Bon débarras! Je ... je peux mourir sans aucun regret maintenant."
… At-il atteint l'illumination? Montez au ciel? Trouver la paix?
Les conditions pour «mourir sans regrets» n'étaient-elles pas un peu trop basses… et aussi, même si Luo Binghe était en effet gênant, il n'est pas au point d'être son «châtiment»!
L'ambiance yin dans la cour s'est rapidement estompée. Luo Binghe a demandé, "Shizun, allons-nous continuer?"
Shen Qingqiu sursauta. En regardant le Luo Binghe tenant toujours les câbles de liaison immortelle, il était perplexe. "… Continuer avec quoi?"
Luo Binghe attendait. "Shizun n'a-t-il pas dit que vous accepteriez une de mes demandes? Donc, mon humble demande est ... le gentil Shizun pourrait-il offrir un tout petit peu de coopération et permettre à ce disciple de l'attacher légèrement, très légèrement, à cet Immortel? -Câble de liaison, et puis faire… Ahem, une fois? S'il pouvait réaliser ce rêve, exaucant mon souhait que j'avais depuis des années, je pourrais… mourir sans regrets! "
…
Bien que Butterfly se soit tranquillement élevé au ciel avec une satisfaction personnelle déconcertante, Shen Qingqiu a estimé qu'il n'était pas encore temps de ranger l'épée Xiu Ya.
Il est sorti sans aucune expression. Luo Binghe l'a arrêté, "Shizun, tu as promis."
Shen Qingqiu repoussa froidement son visage en pleurs.
Luo Binghe a accusé: "Shizun, tu me fais toujours ça."
Retire tes larmes. Ils ne fonctionneront plus! Vous m'embarrassez dehors!
Ahh, comme il le pensait. Pour ce petit coquin, toute empathie ou adoucissement de cœur est inutile.
Il reprendra ses paroles. Luo Binghe était vraiment, VRAIMENT, son châtiment!
