90

Ling Xiao ne pouvait plus supporter les manières empressées de You XiaoMo, alors il le ramena directement dans sa chambre. You XiaoMo ne savait pas pourquoi il voulait l'empêcher d'annoncer la bonne nouvelle à Da Shixiong. Il s'était donc assis en colère sur une chaise et le regardait d'un air furieux.

Ling Xiao ferma la porte et revient en croisant les bras pour le regarder. Il le regardait avec une lueur cachée dans les yeux, des yeux qui lançaient des flammes. Il continuait à regarder alors que ces flammes devenaient de plus en plus petites, pour finalement s'éteindre. C'est alors seulement qu'il souri, « Shidi Xiao, es-tu pressé de voir ton Da Shixiong ? »

You XiaoMo secoua immédiatement la tête, « Non ». Même s'il voulait dire oui, il devait dire non !

« Alors pourquoi tu courais si vite ? » demandait Ling Xiao en souriant.

« C'est, bien sûr, pour que je puisse revenir dans ma chambre. N'y avait-il pas un dicton qui dis, « Les maisons d'or et d'argent ne sont pas aussi bonnes que la niche d'un chien » ? Bégaya You XiaoMo, priant pour qu'il puisse le tromper de cette façon.

Bien sûr, Ling Xiao n'allait pas admettre que ces mots avaient un sens. Il tira une chaise et se mis à côté de lui.

You XiaoMo pris immédiatement la théière et lui versa avec diligence une tasse d'eau, « Shixiong Ling, bois d'abord une tasse d'eau avant de parler.

Ling Xiao lui montra son visage, en prenant une gorgée après avoir pris la tasse.

You XiaoMo profita de ce moment pour demander, « Shixiong Ling, tu ne me permettra pas d'annoncer la bonne nouvelle à Da Shixiong et au second Shixiong ; est-ce parce qu'il y a un problème ? »

Les lèvres de Ling Xiao se recourbèrent lentement vers le haut. Il apprend vite, n'est-ce pas ? Il dit alors calmement, « Ce n'est pas grave. C'est juste qu'il y a quelqu'un de plus anxieux que toi. Même si tu ne part pas, dans un moment, quelqu'un viendra te chercher. »

Ce quelqu'un faisait référence à une certaine personne. You XiaoMo n'étais pas si bête qu'il n'en sache pas un peu plus. A part son shifu, il n'y avait probablement pas de second choix.

Après s'être calmée, You XiaoMo ne ressenti plus cet élan. Comme Ling Xiao l'avait dit, Da Shixiong et Second Shixiong le sauraient tôt ou tard. Il n'avait pas besoin de s'inquiéter. En pensant ainsi, il se souvient qu'il avait lui-même beaucoup de questions à poser. Profitant de la présence de Ling Xiao, il raconta simplement tout le processus de sa percée dans les Ecritures de l'âme céleste.

Ling Xiao l'écouta et réfléchi ensuite un peu, « Les mages ne sont pas les mêmes que les pratiquants. Ils entraînent la force de l'âme. Pour faire une percée, non seulement la capacité doit s'accumuler, mais un moment clé est également nécessaire. Mais ce moment clé n'est pas quelque chose qui arrivera à tout le monde. C'est donc seulement lorsque l'on trouve le bon chemin, qu'il y aura la possibilité de faire une percée ».

« Et le chemin ? » demanda You XiaoMo.

« Mettre la pression sur la force de ton âme est l'un des moyens. Comme quand tu utilises la force de ton âme pour affiner des pilules magiques. C'est aussi un type de pression exercée sur ta force d'âme. Tu la réapprovisionne généralement en eau spirituelle juste à temps, de sorte que ce phénomène ne se reflète pas clairement sur ton corps. Mais avec l'augmentation de ta force d'âme, le résultat sera de plus en plus évident. Quant à savoir pourquoi tu n'as pas eu de percée alors que tu ne buvait pas d'eau spirituelle auparavant, c'est très probablement parce que tu n'avait pas atteint le point critique requis pour une percée ».

En fait, Ling Xiao ne parlait pas en connaissance de cause. Il parlait tout en faisant une incursion dans la mémoire de Lin Xiao.

La présence d'une Shimei qui l'aimait tellement qu'elle lui avait dit tout ce qu'elle savait était une bonne chose. Lin Xiao n'était pas un mage, mais clairement par ambition, il interrogeait fréquemment Tang YunQi sur des questions concernant les mages, ce qui le rendait très compétent sur ces sujets.

« Alors c'est comme ça ! » déclara You XiaoMo, un peu pensif.

Ling Xiao profita de son inattention et lui caressa les joues. Ses deux joues étaient incroyablement douces et tendres. Il expira doucement et dit, « Puisque tu as déjà franchi le premier niveau des Ecritures de l'âme céleste, tu devrais maintenant être capable de raffiner le niveau deux des pilules magiques. »

« Je le pense aussi. » You XiaoMo saisi distraitement sa main. Il n'y avait pas besoin de dire à quel point il se sentait excité à l'intérieur. Il pensait qu'il aurait eu besoin de deux à trois mois de plus avant de passer au niveau deux de la magie. Le ciel lui réservait soudain une surprise si agréable. Il avait maintenant plus de trois mois, donc l'évaluation ne serait certainement pas un problème.

Ling Xiao regarda ses joues et ses lèvres qui étaient devenues légèrement rouges à cause de l'excitation. Il ne pouvait pas s'empêcher de fermer les yeux, et pendant que You XiaoMo le regardait avec surprise, il se pencha et le lécha. Sentant que ce n'était pas suffisant, il en profita pour le lécher à nouveau. Puis encore et encore.

Une certaine personne qui était excitée se transforma en pierre…

Ling Xiao était également très excitée. C'était vraiment trop agréable. Pourquoi semblait-il que ses lèvres soit enduites de miel ? C'était si doux qu'il en devient accro et qu'il ne s'en lasserait jamais. À la fin, il coinça même sa langue entre ces lèvres partiellement fermées, s'accrochant à sa langue raidie. Il suça encore et encore, mangent avec entrain et ne voulait absolument pas lâcher prise. Ce n'est que lorsqu'il senti que You XiaoMo était à bout de souffle qu'il le lâcha à contrecœur.

You XiaoMo revient à la raison quand sa langue rentra dans sa bouche. Mais la réalité était que ce petit vierge n'avait aucun moyen de supporter la technique de succion de Ling Xiao. En un instant, tout son corps fut aspiré sans pouvoir rien faire. Il n'était même pas nécessaire de parler de résistance.

Lorsque Ling Xiao lâcha sa bouche, il pris quelques respirations profondes mais n'arrivais pas a se remettre. Son visage était aussi rouge que des kakis bien mûrs. De la fumée montait même du haut de sa tête. Il se jeta faiblement dans les bras de Ling Xiao.

Ling Xiao avait peur de ne pas pouvoir respirer. Il lui caressa le dos en l'aidant à respirer doucement, « Est-ce que ça va un peu mieux ? »

You XiaoMo frissonnait. Il utilisa une de ses mains pour saisir l'épaule de Ling Xiao, l'aidant à ce relever. Il le regarda fixement avec des flammes jaillissant des deux yeux, « Pourquoi m'embrasserais-tu sur les lèvres ? »

Ling Xiao sourit en ce léchant le coin de la bouche. Puis il étendit son doigt et lui toucha les lèvres en disant avec regret, « Parce qu'elles sont délicieuse. Je ne t'ai toujours pas demandé. Y a-t-il du miel sur tes lèvres ? Elles sont si sucrés que je n'ai pas pu supporter de les lâcher. »

You XiaoMo vit sa manière de vouloir lui donner un autre baiser, et il couvrit rapidement sa bouche. Mais quand il entendit ses derniers mots, il sorti inconsciemment sa langue et se lécha les lèvres. Bon sang, tout était en fait recouvert de salive…

You XiaoMo essuya à la hâte la salive sur ses lèvres. Ses lèvres tremblèrent légèrement lorsqu'il parla, « Mes lèvres ne sont pas du tout sucrés. Peut-être que ce sont tes propres lèvres qui le sont. »

Craignant qu'il n'utilise cette excuse pour l'embrasser à nouveau, You XiaoMo fit rapidement retomber la cause sur le propre corps de Ling Xiao.

Ling Xiao le regarda, soulevant le coin de ses lèvres de façon diabolique, « Mes lèvres sont douces ? Pourquoi est-ce que je ne peux pas le savoir ? Et si tu essayais de voir si elles sont douces, pour m'aider à le confirmer ?

Bien qu'il ait eu l'air de demander, ses actions n'étaient pas du tout hésitantes. Il embrassa immédiatement You XiaoMo qui essayait de s'échapper, et l'embrassa. Cette fois, c'était plus intense qu'avant, car il y avait maintenant une langue qui résistait. Mais il y avait aussi un intérêt supplémentaire, car plus You XiaoMo voulait se cacher, plus il voulait l'enchevêtrer.

Comme éclairé, You XiaoMo ne résista plus et retient plutôt son souffle. S'il pouvait le faire, alors vas-y et absorbe-moi à mort !

Plus ou moins conscient de son plan, Ling Xiao lâcha finalement ses lèvres. Toujours insatisfait, il se lécha les lèvres, pensant que c'était vraiment dommage, car il avait encore envie de l'embrasser un peu plus longtemps.

You XiaoMo frémis dans ses bras, voulant sortir…

Ling Xiao le retient avec sa grande main, le choquant. Voyant que You XiaoMo n'était pas content, il le serra rapidement contre lui autour de la taille, en lui disant, « Ok, parlons de choses sérieuses. Ne bouge pas ou je t'exécute sur-le-champ. »

You XiaoMo resta finalement complètement immobile. Mais tout son visage était noir, salaud, qu'est-ce que tu veux dire par « exécuter sur place » ?

C'était un homme, bon sang. C'était vraiment un homme !

« Toi, toi, toi… tu le dis. Qu'est-ce que tu veux dire par « affaire sérieuse » ? » You XiaoMo tremblait en parlant.

« Concernant la maison de ventes aux enchères. La ville de He Ping n'a qu'une petite maison de vente aux enchères. Si tu veux vraiment vendre tes pilules magiques et du liquide spirituel, tu ne pourras pas le faire dans la ville de He Ping. Tu devras trouver une ville un peu plus grande. Ces maisons de vente aux enchères seront plus réglementées. Il n'y aura pas non plus de tricherie ni de bizarrerie. De plus, le prix sera plus élevé ».

Ling Xiao s'était exprimée avec satisfaction.

« Vraiment ? Alors quelle ville serait bonne ? Je ne connais pas le chemin. »

You XiaoMo était enfin excitée. En un instant, il avait complètement oublié comment il s'était fait avoir il y a un instant.

« Bien sûr, c'est quelque part plus loin. Mais aller dans cette ville et revenir, en ajoutant l'heure de la vente aux enchères, ça ne se fera pas en un jour. Avec ta situation actuelle, tu ne peut partir qu'un jour, n'est-ce pas ? » Ling Xiao n'en était pas certain, mais il semblait qu'ils ne pouvaient pas partir après tout.

« Alors comment ? » You XiaoMo avait pensé qu'il avait encore deux occasions de descendre de la montagne ce mois-ci. Mais à chaque fois, il n'avait droit qu'à une journée. C'était une règle qui ne pouvait pas être modifiée même si elle était frappée par le tonnerre. A moins que…

« Après avoir passé l'évaluation dans trois mois, tant que tu tant sort, après cela, tu pourras descendre de la montagne aussi longtemps que tu le souhaite. » déclara Ling Xiao avec une expression sérieuse.

You XiaoMo ne pouvait pas s'empêcher de se sentir un peu dégonflée. Il semblait que c'était la seule solution !

« C'est vrai, il y a autre chose dont je dois te mettre en garde. » dit soudainement Ling Xiao. Quand You XiaoMo le regarda, il continua, « La maison de vente aux enchères dans les grandes villes sont de niveau plus élevé que celles des petites villes comme la ville de He Ping. Les informations que tu asobtenues auparavant concernant la vente aux enchères de pilules magiques ne sont probablement pas pertinentes. Les pilules magiques de niveau un, quelle que soit la note, ont peu de chances d'être acceptées dans ces maisons de vente aux enchères ».

« Alors, cela ne laisserait-il pas le liquide spirituel ? Tant de problèmes, ne serait-il pas préférable d'aller dans la ville de He Ping ? » You XiaoMo fronça les sourcils.

Ling Xiao le serra dans ses bras en disant, « Ce n'est pas gênant. Les pilules magiques ne peuvent pas être vendues aux enchères, mais elles peuvent toujours être vendues dans les magasins de médecine de la ville. De plus, ne voulait-tu pas trouver des graines d'herbes magiques de niveau quatre à six ? Tu pourras aller te renseigner en ville. »

« C'est vrai, oh. » C'est seulement à ce moment-là que You XiaoMo se rappela qu'il y avait toujours cette question.

Même si la ville de He Ping avait des graines d'herbes magiques de niveau quatre et plus, ce n'était pas grand chose. De plus, la qualité des graines n'était pas très bonne. Certaines étaient même desséchées parce qu'elles avaient été stockées pendant longtemps.

Les herbes magiques de niveau quatre à six nécessitaient un temps de croissance relativement plus long. De plus, la ville de He Ping était une petite ville, donc très peu de mages y allaient pour acheter des graines d'herbes magiques de niveau moyen. Donc les graines d'herbes magiques du pavillon des orchidées, autres que celles du niveau un au niveau trois, le reste était là depuis très longtemps.

« Pour l'instant, tu dois donc te concentrer sur la préparation de l'épreuve dans trois mois. Laisse-moi m'occuper des préparatifs de la vente aux enchères. Quand tu auras réussi le test, je t'y amènerai. » Ling Xiao utilisa ses doigts pour érafler les deux côtés des joues de You XiaoMo, quelque peu réticent à lâcher prise. Il chérissait de plus en plus le temps passé avec You XiaoMo à Zhongmai. Vivre ensemble ce temps était si bon. Il pouvait faire un geste quand il le voulait.

« Très bien ! » You XiaoMo se sentait soudainement beaucoup plus détendue.

« Oh, maintenant qu'on a fini de parler de choses sérieuses, si on faisait encore un tour ? » Ling Xiao montra encore une fois son regard indécent, en accrochant le menton de You XiaoMo, voulant planter un baiser.

You XiaoMo leva sa main et lui donna une gifle…