Extra: Yue Qingyuan et Shen Qingqiu

Ce chapitre est de Buri of BC Novels.

1.

Crash-

Shen Jiu a rapidement donné un coup de pied dans un petit bassin en bois sombre, l'envoyant voler dans les airs.

Il se tenait là, silencieusement, les bras croisés sur sa poitrine. L'autre garçon, il ne se souvenait pas si celui-ci était Shishi ou Shiwu1, reculé de lui.

Les garçons à côté de lui ont poussé des yeux, alors il a rassemblé ses tripes, a redressé son dos et a dit: «Shen Jiu, arrête d'être un tel intimidateur. Tu n'as pas acheté la rue, il n'y a aucune raison pour que nous ne puissions pas y être!

C'était une rue principale, grande et assiette, avec des gens qui allaient et venaient constamment. Si vous étiez un mendiant, c'était sans aucun doute le meilleur territoire possible pour faire la mendicité.

Les gens qui passaient regardaient le groupe d'enfants éraflés, mais la plupart se dépêchaient simplement de suivre leur rythme.

On aurait dit que le morveux qui était arrivé avait osé le défier: Shen Jiu baissa la tête, sur le point de ramasser une brique pour lui donner une leçon. À ce moment-là, un grand adolescent qui marchait vers eux a aperçu les manches relevées de Shen et baissé la tête et savait exactement ce qu'il était sur le point de faire. Il s'est immédiatement dépêché, le retenant, "Xiao Jiu, allons ailleurs."

"Je ne vais nulpart. Je reste ici", a déclaré Shen Jiu.

L'autre garçon a profité de l'occasion pour lui dire: «Qi-ge, il me harcèle.»

«Il ne vous intimide pas, Shiwu. Xiao Jiu ne fait que jouer avec vous », a répondu Yue Qi.

«Qui diable joue avec lui? Je lui ai dit de se précipiter. C'est mon territoire, quiconque essaie de moi l'arracher demande à mourir! », A immédiatement déclaré Shen Jiu.

Avec Yue Qi locataire Shen Jiu en arrière, Shiwu est devenu plus audacieux. Il a tendu le cou en criant: «Chaque nouvel endroit où nous allons vous intimidera toujours votre chemin vers le meilleur endroit, personne ne peut vous supporter! Vous pensez que vous êtes tellement génial que tout le monde a peur de vous!

«Shiwu!» Yue Qi a fait des reproches.

Au milieu de la lutte, Shen Jiu a donné un coup de pied au mollet de Yue Qi: «Si vous voulez me battre, pourquoi ne venez-vous pas ici, hein? Sans aucun talent, un bon spot ne vous fera pas grand-chose. Et arrêtez de l'appeler Qi-ge, espèce de salaud! Essayez de recommencer pour voir ce qui vous arrive! »

«Tu es le salaud! Tôt ou tard, je te regarderai être vendu pour être le serviteur d'un bordel2! »

Yue Qi ne savait pas s'il fallait rire ou pleurer: «Qui vous a appris à dire ces choses? "

Il a tiré Shen Jiu avec lui loin du bord de la route tout en le cajolant Venez »Allez, tu sais que parmi tout le monde ici, tu es le plus talentueux. Peu importe le territoire, vous serez toujours le meilleur. Passons simplement dans une autre rue.

Shen Jiu a piétiné son pied, «Descendez! Tu crois que j'ai peur de lui? Allez, allez, allons-y! Un contre un! Même si c'est moi contre tous à la fois, je n'ai toujours pas peur!

Yue Qi était bien conscient qu'il n'avait vraiment pas peur. S'il voulait vraiment tous les combattre, il utilisait des tactiques sournoises comme se gratter les yeux pour les provoquer ou frapper leurs parties inférieures. Il était vicieux, et même s'il obtenait le pire, ceux qui avaient peur et qui pleuraient seraient toujours les autres. Il s'est assuré de garder son rire en échec et a enfilé ses mots avec soin : »Vous ne m'avez pas assez piétiné? Arrêter! Arrête de moi piétiner! Ne pouvons-nous pas simplement nous amuser? Allez, je t'emmène avec moi.

Shen Jiu a dit férocement: «Amusez-vous bien mon cul! Tu sais ce qui serait amusant? S'ils tombaient tous morts!

Yue Qi le regarda et secoua la tête avec impuissance.

Il y avait un Qi (7) et un Jiu (9), donc naturellement il y avait aussi beaucoup d'autres enfants nommés d'après les nombres de un à six. Cependant, les seuls qui sont restés et se sont connus depuis le premier lot d'enfants étaient ces deux-là, car plus de six du premier lot avaient déjà été vendus ou sont morts il y a longtemps.

À l'époque, c'était leur point de départ: Yue Qi s'asseyait par terre avec une «lettre écrite dans le sang» posée devant eux tout en serrant la tête de Shen Jiu contre sa poitrine. La lettre affirmait que les parents des frères étaient tous les deux morts et que les deux rencontraient que du malheur en cherchant leurs parents éloignés; maintenant, les garçons étaient orphelins et sans soins, errant sans but, sans personne sur qui compter, et ainsi de suite. Selon une telle configuration, Yue Qi devrait brailler les yeux, mais malheureusement, quoi qu'il arrive, il n'a pas pu verser une seule larme. Ce travail est ensuite tombé sur Shen Jiu qui, étant à la fois le plus petit et le plus maigre d'entre eux, aurait dû faire semblant d'être si malade qu ' il était sur le point de tirer son dernier souffle à tout moment. Il était petit et mignon, donc chaque fois qu'il pleurait, le cœur brisé, quiconque le voyait le plaignait. Ils sont venus en abondance pour remettre généreusement leur argent pour les aider. C'était un vrai arbre à argent, sans aucun doute à ce sujet. Plus tard, à mesure que Yue Qi grandissait, il n'était plus disposé à faire ce genre de choses, alors à la place, il a simplement été envoyé en patrouille. Shen Jiu avait voulu le suivre, mais comme il n'était pas autorisé à le faire, il continuait à être un tyran du coin de la rue partout où il allait. était un vrai arbre à argent, sans aucun doute à ce sujet. Plus tard, à mesure que Yue Qi grandissait, il n'était plus disposé à faire ce genre de choses, alors à la place, il a simplement été envoyé en patrouille. Shen Jiu avait voulu le suivre, mais comme il n'était pas autorisé à le faire, il continuait à être un tyran du coin de la rue partout où il allait. était un vrai arbre à argent, sans aucun doute à ce sujet. Plus tard, à mesure que Yue Qi grandissait, il n'était plus disposé à faire ce genre de choses, alors à la place, il a simplement été envoyé en patrouille. Shen Jiu avait voulu le suivre, mais comme il n'était pas autorisé à le faire, il continuait à être un tyran du coin de la rue partout où il allait.

Alors qu'ils s'apprêtaient tous les deux à quitter la rue animée, ils entendirent soudainement des battements de sabots précipités.

Les propriétaires de stalles des deux côtés de la rue pâlirent d'effroi et poussèrent précipitamment leurs charrettes dans tous les sens comme s'ils fuyaient la bataille. Yue Qi ne comprenait pas ce qui se passait, mais Shen Jiu le ramena établi sur le bord de la route, avant qu'un grand et grand cheval ne vienne galoper dans la rue.

Le mors de la barre du cheval était en fait forgé d'or scintillant, brillant et lourd, et le chevauchant avec hauteur était un jeune maître plein d'esprit. Son visage était fort, ses sourcils étaient fins et ses yeux avaient des pupilles sombres et perçantes. L'ourlet inférieur de sa robe violette pendait librement des deux côtés de la selle, ses manches étroites étaient serrées autour de ses poignets. Sur la paume de l'une de ses mains pâles et claires, il tenait un fouet noir.

Shen Jiu était si ébloui par les reflets dorés qu'il ne pouvait pas s'empêcher de s'étirer pour le regarder. Yue Qi le tira à la hâte en arrière, l'emmenant pour partir.

Les deux tests pas allés loin quand ils ont soudain entendu le son éclatant de cris, et bientôt les enfants d'avant se sont précipités l'un après l'autre vers Yue Qi, se jetant sur lui avec effroi et frottant leur morve et leurs larmes sur lui. Le tempérament de Shen Jiu s'est immédiatement enflammé, tandis que Yue Qi a demandé avec inquiétude: «Pourquoi pleures-tu? Qu'est-ce qui ne va pas? "

L'un a poussé un cri horrible: "Shiwu est parti!"

Yue Qi a fait une pause dans sa démarche, "Ne vous at-il pas suivi ici?"

L'enfant a pleuré: «La rue était un tel désordre, nous ne pouvions pas bien voir…»

«Calmez-vous, parlez lentement», a sonné calmement Yue Qi.

Il s'est avéré que ce qui suit s'était produit - juste au moment où le jeune maître à cheval et ses serviteurs sortaient de la rue, il a repéré Shiwu et les autres au coin de la rue. Il plissa le nez de dégoût. «D'où vient-ils?

«On ne sait pas d'où venaient ces mendiants, jeune maître Qiu», répond un serviteur.

«Alors, que devons-nous faire de ces choses les ventes?» demanda le jeune maître.

Les domestiques n'avaient pas besoin de leur maître pour donner d'autres instructions, chassant effrontément les enfants. Shiwu avait eu tellement de mal à arracher ce territoire des mains de Shen Jiu qu'il n'y avait aucun moyen qu'il le donne comme ça: «Qu'est-ce qui vous donne le droit de chasser les autres d'ici …? »

Il avait aussi voulu dire «cette rue n'est pas la vôtre», mais avec un geste de la main de ce jeune maître, une ombre sombre était tombée sur lui, consentir sur son visage la trépointe sanglante d'un fouet.

Le fouet avait frappé à moins d'un cheveu de son globe oculaire et Shiwu n'avait pas encore eu le temps d'enregistrer la douleur, ne ressentant qu'un choc sourd.

Le jeune maître eut un sourire éclatant: «Je n'ai pas de droits particuliers. Bien que ma famille ait construit cette rue. "

Ne sachant pas s'il était étourdi par la douleur ou la peur, Shiwu s'évanouit, s'écrasant sur le sol avec un bruit sourd.

Shen Jiu n'a même pas attendu la fin de l'histoire avant d'éclater de rire, bien que très bientôt il ne rirait plus. Yue Qi avait constaté que quelques-uns d'entre eux étaient portés disparus. Il s'est retourné et a dit: "Vas-y d'abord, je te rattraperai bientôt."

Shen Jiu, se réjouissant du malheur de Shiwu, a dit: «Ne vous mêlez pas de ça, Qi-ge, ce gars de Qiu ne serait pas assez audacieux pour les tuer.

Yue Qi secoua la tête: «Faites ce que je vous dis: revenez en arrière. Je suis le plus âgé, je ne peux pas l'ignorer. "

«Ils ne mourront pas. Au plus, ils se feront un peu bousculer. Ils se souviennent de la leçon », a déclaré Shen Jiu.

«Revenez en arrière», a déclaré Yue Qi.

Shen Jiu, incapable de le retenir, l'a maudit à la place: «Tu es trop compliqué!».

Cependant, après avoir fini de le maudire à sa guise, il le suivit.

Veuillez lire le roman sur bcnovels? ¬ ン チ? ? ?


Ce chapitre est de Buri of BC Novels.

2.

Qiu Jianluo cultive Shen Jiu incroyablement amusant.

Vous pouvez comparer la sensation de frapper à celle que vous ressentez en frappant un chien. Si vous frappiez un chien une fois, il se rétrécirait dans un coin pour gémir pour lui-même. Bien que ce ne soit certainement pas menaçant, ce n'était pas non plus amusant du tout. Mais si vous piétiniez ce chien, il grognerait et grognerait dans son souffle, vous regarderait avec effroi dans les yeux, mais aussi n'oserait même pas résister. Cela devint soudain tellement plus amusant.

Il a giflé Shen Jiu sur le visage. À ce stade, Shen Jiu a dû déjà maudire la tombe ancestrale de la famille Qiu plus de mille fois dans son esprit, mais il serait toujours un bon garçon et ne riposterait pas. Au lieu de cela, il étendrait docilement son visage pour un autre coup.

Vraiment, c'était tellement amusant.

Comme Qiu Jiangluo le pensait, il ne put s'empêcher de rire.

Shen Jiu venait de recevoir une bonne raclée. Il était maintenant penché dans le coin avec ses bras couvrant sa tête alors qu'il regardait Qiu Jiangluo trembler de son propre rire.

Qiu Jiangluo avait acheté Shen Jiu il y a plusieurs jours et depuis, visualisez gardé enfermé jusqu'à ce qu'il devienne sale de crasse. Il remarqua finalement à quel point il était sale, devenant lui-même nauséeux à cette vue, alors il le prit dans ses bras comme s'il était un chaton et le mandat à quelques serviteurs robustes, leur ordonnant de lui faire une bonne lessive.

En conséquence, Shen Jiu a été impitoyablement lavé, sa peau ayant presque une couche entière grattée, avant d'être renvoyé à l'étude de Qiu Jiangluo. Après avoir lavé la saleté séculaire par l'eau brûlante, ses bras, ses épaules et ses joues, qui avaient été frottés le plus vigoureusement, paraissaient propres et roses et ses cheveux humides émettaient encore de la chaleur. Alors qu'il se tenait sur le côté habillé proprement et attendant d'autres commandes, son apparence était étonnamment pitoyable.

Qiu Jiangluo pencha la tête, le regardant pendant un long moment; il ressentait une sensation quelque peu étrange dans son cœur, mais aussi une certaine tendresse. Au début, il eut envie de lui donner un coup de pied, mais se retint ensuite.

«Êtes-vous alphabétisé?» Il a demandé.

«Je connais quelques personnages», dit Shen Jiu à voix basse.

Qiu Jiangluo a étalé du papier blanc comme neige sur le bureau, frappant à côté: «Écrivez quelque chose pour que je le voie.»

Shen Jiu a attrapé sans enthousiasme et sans émotion un pinceau d'écriture en poils de belette, sa posture et sa tenue inattendue. Il trempa le pinceau dans l'encre, puis s'arrête un moment pour réfléchir. Il a ensuite d'abord écrit le personnage pendant sept ans avec deux coups décisifs avant de continuer et d'écrire le personnage pendant neuf ans.3.

Bien que les traits ont été exécutés dans le mauvais ordre, ils ont montré ni tordus ni inclinés, mais plutôt élégants.

«Où avez-vous appris cela?» demanda Qiu Jianluo.

«J'ai regardé les autres écrire», a déclaré Shen Jiu.

Ce gamin n'était que des ordures, il savait seulement comment mymic mécaniquement les autres, mais de manière inattendue, il pouvait très bien bluffer les autres. Qiu Jianluo a été pris par surprise. À cause de cela, son expression est devenue plus gentille. Il a imité la manière de parler de son ancien précepteur privé et a fait l'éloge: «Vous avez une certaine aptitude pour cela. Si à l'avenir vous êtes studieux, vous pourrez peut-être emprunter la bonne voie. »

Qiu Jianluo avait saisi ans, quatre ans de plus que Shen Jiu, et ses parents avaient eu de grands espoirs pour lui. Il a été élevé dans cette maison en briques dorées et ne s'est jamais soucié de personne. Toute sa vie, la seule qu'il ait jamais chérie était sa petite sœur chérie Haïtang, qui était aussi l'enfant chérie chérie de toute la famille Qiu. Qiu Jianluo a toujours été un bon grand frère devant Haitang. Dans le passé, il avait sincèrement souhaité que sa petite sœur ne se marie jamais toute sa vie, mais après que Shen Jiu soit présenté, une alternative différente de lui est lieu.

Qiu Haitang aimait beaucoup Shen Jiu, donc s'il réussissait à bien instruire Shen Jiu, il pourrait devenir tout à fait le beau-frère commode. Sa petite sœur pouvait rester à ses côtés et continuer à s'amuser avec Shen Jiu. Tant qu'il était sage et obéissant, ils souhaitaient vivre en paix ensemble.

Il faudrait pas à envoyer sa sœur au loin se marier, après tout, ils dépendent encore de lui pour la nourriture et les vêtements. Son mariage ou non ne changerait rien du tout. Si vous ignoriez le fait que Shen Jiu était si en dessous d'elle, il n'y avait vraiment aucun inconvénient.

Qiu Jianluo était assez fier de son plan. Il avertissait Shen Jiu tous les jours, «si vous osez rendre Haïtang triste, je mettrai fin à vos jours.

«Sans Haitang, je vous aurais déjà battu à mort.»

«Les gens devraient toujours rendre leur gentillesse avec gentillesse. Notre famille a fait de vous une vraie personne. Il ne faut pas dire que même si cela vous prend la vie, vous devez toujours nous rembourser pour cela.

Plus Shen Jiu était âgé, plus il devenait clair pour lui que, rien que pour cette seule personne, il ne pouvait pas être le moins du monde désobéissant. Quoi qu'il lui ait dit de faire, il doit le faire. Même si cela lui donnait la nausée, il ne pourrait jamais le laisser paraître à moins qu'il ne souhaite être brutalement battu.

Mais dans son esprit, il se souvenait constamment de la première fois qu'il avait rencontré Qiu Jianluo, le souvenir chéri de la seule fois où il avait vu sortir de son esprit avec rage.

Yue Qi avait insisté pour retourner pour Shiwu, et se retrouva bientôt presque piétiné sous les sabots du cheval de Qiu Jianluo. En une fraction de seconde, Shen Jiu oublia complètement les avertissements répétés de Yue Qi selon qu'ils ne devraient absolument laisser personne les voir utiliser leurs compétences immortelles, et transformer une pièce d'or en une lame tranchante, la poignardant profondément dans le cheval.

Qiu Jianluo a perdu le contrôle de son cheval, il s'est retourné sur place, sautant sauvagement sans retenue. Shen Jiu le maudissait dans son esprit de toutes ses forces, souhaitant juste qu'il tombe du cheval rapidement, tombe et se brise le cou. Pourtant, ses compétences d'équitation étaient étonnamment exceptionnelles - les sabots du cheval étaient haut dans les airs mais il restait fermement assis sur la selle en rugissant de rage: «Qui a fait ça ?! Qui a fait ça! "

Bien sûr, Shen Jiu avait été celui qui a été réalisé.

Cependant, personne aurait su que c'était lui si, quand Qiu Jianluo venait frapper à leur porte plus tard, Shiwu ne s'était pas prononcé et ne contrôlait pas dit.

S'ils ont pas allés le sauver, Shiwu aurait été piétiné à mort sans discernement sous les sabots du cheval du Qiu. Il a gardé sa vie, puis les remboursés en les vendant. Shiwu devrait être piétiné à mort, piétiné et craché par mille personnes jusqu'à ce qu'il soit transformé en une flaque pulpeuse de viande pourrie. Yue Qi n'aurait jamais dû revenir pour le sauver. Il méritait d'être mort.

Et ainsi, tout en étant tourmenté au jour le jour, Shen Jiu s'est consolé en ruminant sans cesse ces pensées empoisonnées à la fois douces et inutiles, et a continué à attendre celui qui lui avait dit qu'il reviendrait et le sauverait de cet abîme de mystère.


3.

Ce chapitre est de Buri of BC Novels.

Shen Jiu a beaucoup réfléchi à la raison pour laquelle Yue Qi n'était pas revenu le chercher.

Peut-être qu'il a été attrapé lors de son évasion et que les esclavagistes lui ont cassé les jambes. Peut-être pas assez de rations pour le voyage, et comme il ne voulait pas mendier de la nourriture, il mourut de faim en chemin. Ou peut-être avait-il pas assez d'aptitudes naturelles, et aucune montagne immortelle n'était prête à l'accueillir. Shen Jiu se demanda comment il marcherait jusqu'au bout jusqu'au bout du monde pour trouver ses restes quoi qu'il arrive, le creuser une tombe de ses propres mains et peut-être même versé une larme réticente. Si par chance il était encore en vie, il le sauverait de la misère dans laquelle il se développerait, peu importe ce que cela coûtait - même si Shen Jiu devait aller directement dans la fosse d'un tigre après avoir juste quitté celle d'un loup, et s '

Pourtant, il n'a jamais pensé qu'ils se reverraient de cette façon.

Il balança son épée encore et encore, le sang éclaboussé peignant une image sombre et violente. Une goutte de sang éclaboussa son œil, mais il cligna simplement des yeux, son visage sans expression. On peut dire que ses mouvements sont calmes et habiles. Après que Wu Yanzi l'ait éloigné de la maison Qiu, il lui a appris, à son «disciple», beaucoup de choses - comment abattre, commettre un incendie criminel, voler et profiter du chaos pour récolter des bénéfices. Actuellement, il lui apprenait comment profiter de la Conférence de l'Alliance Immortelle pour attaquer les enfants muets; pour arracher les pochettes de rangement et se débarrasser des corps des jeunes cultivateurs nobles d'élite qui se considèrent encore d'une manière ou d'une autre comme infaillibles.

Quand Yue Qi l'a trouvé, il a été tellement abasourdi par son apparence effrayante qu'il a même fermé les yeux sur les cadavres des disciples sur le sol. Il a fait deux pas en avant.

Un frisson parcourut Shen Jiu et il leva brusquement la tête.

Yue Qi pouvait voir clairement son visage. En une fraction de seconde, leurs deux visages étaient devenus une pâleur mortelle.

«Ne viens pas ici!» Dit durement Shen Jiu.

De manière inattendue, sa première réaction a été de se jeter à terre, d'arracher un feu d'artifice d'urgence à l'un des cadavres et de le faire à partir du ciel.

Yue Qi était dans un état second, marchant vers lui, la main tendue et la bouche ouverte comme s'il voulait crier —-

Un rire cruel retentit de la forêt dense à côté de l'au-delà.

«Qui est cette personne qui a réussi à vous effrayer ainsi, mon bon disciple? Il s'avère que vous pouvez aussi avoir peur? »

Shen Jiu lâcha les tubes de feux d'artifice enfumés, les laisser tomber au sol. Il se retourna brusquement: «Je n'ai pas peur de lui, Shifu. Tout à l'heure, j'étais imprudent et j'ai accidentellement laissé ceux qui étaient sur le sol déclencher les feux d'artifice d'urgence. Quelqu'un pourrait venir bientôt! »

Yue Qi a réalisé que c'était une situation dangereuse alors il est resté silencieux, rassemblant son pouvoir spirituel. Wu Yanzi a dit avec mépris: «C'est pourquoi j'ai vu ces feux d'artifice tout à l'heure. Vous avez toujours eu des mouvements agiles, comment est-ce arrivé maintenant! S'ils voulaient déclencher des feux d'artifice, pourquoi ne leur avez-vous pas simplement coupé les mains? »

Shen Jiu baissa la tête et dit: «C'est la faute de tout ce disciple. Partons vite. Ces vieillards sans cervelle vont certainement nous chasser, nous prévoyons courir.

Yue Qi a bloqué leur chemin, levant la main vers son épée. Ses yeux étaient encore un peu rouges alors qu'il regardait Shen Jiu. Bien que sa voix soit rauque, elle était extrêmement ferme: «Vous ne pouvez pas partir.

Shen Jiu le fusilla du regard.

Wu Yanzi l'a évalué, se concentrant sur l'épée sur sa hanche à la fois et ricanant en disant: «De la montagne Cang Qiong. Qiong Ding Peak même. Tu es l'épée Xuan Su, Yue Qingyuan?

Après avoir entendu cela, Shen Jiu a été quelque peu surpris, le pressant à nouveau: «Shifu, visible est de la montagne Cang Qiong, nous ne pourrons pas le tuer rapidement. Il vaut mieux que nous fuyions maintenant. Quand les autres arriveront ici, nous aurons fini! »

Wu Yanzi a souri amèrement et a déclaré: «La montagne Cang Qiong est peut-être puissante, mais je n'irai pas jusqu'à craindre l'un de leurs juniors. Encore moins quand il demande sa propre mort!

Après avoir commencé à se battre, Shen Jiu a réalisé que ses inquiétudes pour Yue Qi et les astuces maladroites qu'ils lui utilisaient étaient tout simplement risibles. Il était terrifié par Wu Yanzi, son «shifu», mais Yue Qi, ou devrait-il dire Yue Qingyuan, pouvait résister à lui sans même tirer son épée.

Pourtant, il ne pouvait pas être à l'aise car il connaissait les tactiques habituelles de Wu Yanzi, ainsi que l'as dans sa manche.

Wu Yanzi avait un ensemble de talismans maudits secrets. Shen Jiu vu vu les lancer d'innombrables fois chaque fois qu'il était désavantagé dans un combat, prenant ses adversaires par surprise et les tuant d'un coup. De nombreux cultivateurs renommés étaient déjà tombés dans le piège de ce truc perfide, sans parler de Yue Qi qui, d'un coup d'œil, pouvait être vu comme ayant peu d'expérience au combat, ne ripostant que méthodiquement.

Ainsi, au moment où Wu Yanzi a jeté ces talismans, Shen Jiu a poignardé sa propre épée dans le dos.

Yue Qi a attrapé sa main, le traînant pour courir. N'étant pas encore remis de la peur de ce combat brutal, ils s'appuyèrent bientôt contre un arbre à bout de souffle.

Ce n'est qu'après s'être calmé que Shen Jiu a évalué Yue Qi.

La culture de haut niveau, le roulement composé, les vêtements exceptionnels, l'air digne et bien élevé. Il ne pouvait voir aucune de l'extrême misère qu'il avait imaginée auparavant.

C'était Yue Qingyuan, pas Yue Qi.

Le visage de Yue Qingyuan était rouge d'excitation. Il était sur le point de parler lorsque Shen Jiu lui a fait face et lui a demandé: «Vous êtes entré dans la montagne Cang Qiong?»

Yue Qingyuan ne s'était pas attendu à la question. Son expression tomba et il commença à pâlir.

«Vous êtes devenu le principal disciple de Qiong Ding? Pas mal. Pourquoi êtes-vous pas revenu me chercher? demanda Shen Jiu.

«JE…»

Shen Jiu attendit un moment, mais aucune réponse ne vint.

«Pourquoi ne continuez-vous pas? J'attendrai. J'attends déjà depuis tant d'années de toute façon, attendre un peu plus ne fera pas de mal.

Comment Yue Qingyuan pourrait-il continuer?

Shen Jiu croisa les bras devant sa poitrine. Finalement, il entendit la voix basse de Yue Qingyuan: «Qi-ge vous a laissé tomber. Je suis désolé. "

L'esprit de Shen Jiu était entièrement englouti par une fureur glacée. Son souffle s'est raccourci; il pouvait presque aller et sentir le chant au fond de sa gorge.

Dans le passé, il se soumettait simplement à l'humiliation comme un rat, se couvrait la tête avec ses bras et attendait d'être frappé. Plus tard, il se précipitait dans les égouts comme un rat et se faisait crier dessus et être battu par quiconque le voyait. Quoi qu'il en soit, il n'était qu'un rat, cachant sa tête et sa queue, incapable de supporter la lumière. Il avait gaspillé sa vie, perdu son temps, tandis que Yue Qingyuan était un phénix qui s'était levé des branches pour s'envoler, une carpe qui avait sauté par-dessus la porte du dragon5.

"'Je suis désolé, je suis désolé'… Vous ne savez jamais comment dire 'Je suis désolé'."

Avec un sourire amer, Shen Jiu a prononcé le dernier mot: «À quoi cela sert-il?»

Certaines personnes sont nées déjà pourries. Shen Jiu pensait qu'il était précisément l'une de ces personnes venimeuses, pourries de naissance; car à ce moment-là, il eut une révélation claire:

Il préfère voir les restes froids de Yue Qi dans un coin obscur sans personne pour les ramasser que de voir ce Yue Qingyuan raffiné, puissant et prometteur.