Chapitre 91


Le nom de Xu Rongrong, ça sonnait charmant et doux. Ce n'était pas le nom d'une femme gentille et digne, elle devrait être une fille douce et agréable.

Ming Yu a lu une fois sur Xu Rongrong. Le tempérament de Xu Rongrong était orienté vers la douceur. Sa pression n'était pas forcément forte. C'était confortable comme un soleil chaud, rendant les gens heureux d'être proches.

Cette impression a complètement disparu lorsque Ming Xiaoyu a rencontré Xu Rongrong.

«Haha, vous êtes Ming Xiaoyu? J'ai entendu parler de votre nom! Linda a dit que vous avez un tempérament particulièrement bon et que votre force est très bonne. Vous êtes l'espoir de notre muse. Venez, allons trouver tante Tan pour prendre des photos. Tante Tan a dit hier que tu prendrais des photos avec moi. Oh oui, savez-vous qui est Linda? Linda est la directrice adjointe de notre département de relations publiques Muse… »

Ming Xiaoyu, «… ^ _ ^»

… N'était-elle pas fatiguée de dire autant de mots?

Oui, le personnage de Xu Rongrong était complètement différent de l'imagination de Ming Xiaoyu. Elle n'était pas le genre de soeur royale comme Du Ruo. Elle était plutôt une «bonne amie, regardez ce type»…

Ming Xiaoyu ne comprenait pas complètement pourquoi Xu Rongrong était devenu si familier avec lui. Cependant, les deux personnes étaient les modèles d'ouverture et de fermeture, ce qui le faisait paraître vraiment prédestiné.

En parlant de Xu Rongrong, Ming Xiaoyu se souvient qu'elle avait 16 millions de fans sur le site Muse.

Se regardant…

Zhao Rui semblait avoir mentionné la dernière portée que ses fans avaient à peine atteint 1,4 million ...

Ming Xiaoyu secoua calmement la tête. C'était juste éphémère.

Il y avait des modèles à photographier aujourd'hui, principalement des mannequins et des top models. Xu Rongrong se tenait à côté de Ming Yu. Même si quelques mannequins voulaient venir parler à Ming Yu, ils ont finalement abandonné cette idée.

Ces personnes étaient des mannequins, mais certains d'entre eux ne figuraient même pas dans le classement mondial des mannequins.

Ming Xiaoyu a rapidement découvert les avantages de la présence de Xu Rongrong. Elle était un bouclier naturel!

Ming Xiaoyu et Xu Rongrong ont parlé avec désinvolture tandis que Tan Yunqing et la division des lumières discutaient ensemble de questions concernant les photos de Ming Yu et Xu Rongrong. Heureusement, Xu Rongrong était plus petit que Ming Yu même en talons. Sinon-

Cette femme aurait certainement envie de mettre un bras autour des épaules du petit champignon et d'agir comme une grande soeur!

Les besoins d'éclairage de Tan Yunqing étaient vraiment élevés. Ming Yu et Xu Rongrong sont entrés ensemble sur le plateau. Le bel homme et la belle femme ont soudainement attiré l'attention de nombreux membres du personnel. Devant la caméra, le tempérament et la manière imposante des deux personnes étaient complètement différents.

Après être entré dans le champ de la caméra, Xu Rongrong a immédiatement changé son attitude joyeuse et amicale. Elle s'assit nonchalamment sur une chaise noire à haut dossier et regarda l'objectif avec indifférence.

Son tempérament à cette époque était assez éthéré. Elle semblait être un ange tombé à terre. Cet effet était superposé à la jupe duveteuse brodée qu'elle portait en ce moment. Les gens ne voulaient pas contaminer et ternir le blanc pur.

Mais cette fois, Tan Yunqing était plus conscient du jeune homme debout à côté de Xu Rongrong.

La position de Ming Yu n'était pas correcte au sens strict du terme. Ses pieds étaient légèrement croisés et sa posture était décontractée, mais il donnait aux gens une sensation de froid et d'aliénation. Il semblait se fondre avec cette femme, les rendant ensemble incompatibles avec ce monde.

A ce moment, une lumière douce et brillante brillait des côtés des deux personnes, les recouvrant d'un magnifique halo.

Les lèvres de Tan Yunqing se courbèrent de satisfaction et l'obturateur se referma plusieurs fois.

Avant la séance photo d'aujourd'hui, Tan Yunqing avait été préparé. Elle pouvait dire d'après la brève réunion d'hier que Ming Yu n'était pas devenu un modèle à cause de la chance et d'un peu d'intelligence. Il était intelligent et pas aveuglément vaniteux. Cela montrait que les jeunes avaient vraiment une force correspondante.

Cependant, même si elle était préparée, Tan Yunqing ne s'était pas attendu à ce qu'il puisse rivaliser avec Xu Rongrong.

Devant la caméra, les deux personnes ont agi comme si elles avaient travaillé ensemble des milliers de fois, posant calmement et méticuleusement l'une avec l'autre.

Lorsque Xu Rongrong tendit la main et accrocha un bras autour du cou de Ming Yu, Ming Yu leva la main et la plaça sur la taille de Xu Rongrong. Quand Xu Rongrong s'approchait de Ming Yu avec son charme, Ming Yu la fixait avec un regard dangereux.

Ce type de capacité et de sensibilité à capturer rapidement l'objectif, oublie les spectateurs. Même Tan Yunqing ne pouvait s'empêcher d'en faire l'éloge.

Prendre des photos avec un autre modèle était un travail difficile. Seul, un mannequin pouvait prendre les photos à sa guise et décider dans quelle position il voulait poser. Mais avec deux personnes, un mannequin devait se soucier de l'attitude et de la pose de son partenaire afin de créer un effet 11 2.

De manière inattendue, ces deux modèles n'ont pas eu la moindre gêne à poser l'un avec l'autre.

Parfois, ils semblent être un couple amoureux, et parfois ils semblent vraiment se battre. Les deux modèles ont émis une pression féroce qui a rendu nerveux de nombreux spectateurs. Cependant, les deux personnes sur le plateau n'étaient pas affectées l'une par l'autre, travaillant ensemble de manière transparente.

Pourtant, Tan Yunqing a plissé les yeux après des dizaines de photos.

Xu Rongrong était réprimé par Ming Yu!

Oui, sur ces photos, Xu Rongrong n'était pas inférieur à Ming Yu. Mais Tan Yunqing était parfaitement conscient que Xu Rongrong était submergé par Ming Yu.

Sur une photo, les deux personnes étaient importantes. Mais à moins que les deux personnes ne soient vraiment égales, il y aurait toujours une position primaire et secondaire. Sur ces photos, Ming Yu devient faiblement le «maître» et Xu Rongrong parce que le «sous».

Tan Yunqing est devenue plus sûre à mesure qu'elle tirait.

Quel type de force doit avoir Ming Yu pour supprimer si systématiquement le top model féminin classé 17e dans le monde?

La collaboration de Ming Yu et Xu Rongrong a été étonnamment rapide. Les autres personnes là-bas n'avaient pas encore fini au moment où les deux personnes avaient changé de vêtements et pris quelques centaines de photos.

Une fois la séance photo terminée, Xu Rongrong a applaudi joyeusement et est allée se démaquiller. Ming Xiaoyu a attendu que son démaquillage soit fait avant de se démaquiller et de mettre un manteau pour partir.

La soeur familière Xu Rongrong a crié: «Hé, Ming Xiaoyu! Vous ne connaissez pas Londres, n'est-ce pas? Je vais vous montrer!

Le petit champignon autoproclamé gentleman qui ne pouvait pas refuser les femmes, «…»

Le deuxième jour après son arrivée à Londres, Ming Xiaoyu a été conduit par Xu Rongrong autour du marché nocturne de Londres.

Puis Ming Xiaoyu est finalement retourné à l'hôtel. Luo Ru l'a aidé à trier les vêtements qu'il porterait le lendemain et a dit: «Xiao Yu, je ne m'attendais pas à ce que ce Xu Rongrong ait une si bonne humeur. C'est rare. J'avais l'habitude d'entendre dans l'entreprise qu'elle était une bonne personne avec qui s'entendre. C'était en fait vrai.

Ming Yu a souri et a répondu: «Oui, sœur Rong est très agréable à vivre.»

Ming Yu n'a pas laissé Luo Ru l'aider à nettoyer. Il a préparé les vêtements, les chaussures et la fine écharpe qu'il allait porter demain. Puis il s'est lavé et s'est couché pour se reposer.

Avant de s'endormir, son téléphone portable a soudain tremblé. Ming Yu l'a attrapé et a vu: «J'ai atteint Milan. Es-tu endormi? J'ai entendu de Shen Xiang que Xu Rongrong avait été invité à être le modèle final du défilé de mode Nidelan May. Comment vous entendez-vous avec elle? 】 Soudain, il n'avait plus sommeil.

Ming Yu se leva avec un sourire et toucha son téléphone. 【Je ne dors pas. Il semble que vous ayez reçu beaucoup d'informations du directeur Shen. Je suppose que vous savez déjà combien de mannequins participent à ce défilé de mode, qui sera invité, où il aura lieu et le style de vêtements qui apparaîtra? 】

Xi Ze : 【…】

Au bout d'un moment, Xi Ze répondit: «Ma chère, je suis un homme, pas un dieu. 】

Ming Xiaoyu a vu les mots et s'est soudainement souvenu de quelque chose. 【 Mon chéri? La dernière fois que j'ai dit ces mots, vous avez dû cuisiner cinq plats. M. Xi, que voulez-vous? 】

Le SMS de Xi Ze a été envoyé sans aucune hésitation. 【 Ta beauté. 】

Ming Xiaoyu, «… (/ = _ =) / ~ ┴┴»

Osez le dire face à face !

Les deux personnes ont bavardé pendant un long moment. En plus de l'incident du «chat de minuit», le contenu de leur conversation était ambigu et beau. Cela allait de «M. Xi, vous savez quelle est l'épaisseur de la défense nationale de Huaxia? Elle est probablement un peu plus fine que ta peau », à« Ma chérie, j'ai mangé des champignons crémeux ce soir. Malheureusement, il n'y avait pas de petits champignons.

… Avez-vous déjà vu une telle relation? Ce n'était pas ça! Étaient-ils amoureux ou se disputaient-ils?

Le contenu de la conversation était peut-être un peu étrange, mais Ming Xiaoyu ne put s'empêcher de sourire en regardant le téléphone. Il semblait pouvoir voir l'apparence de l'homme tenant le téléphone… ses yeux étaient très brillants, son nez était joli, sa mâchoire était belle, ses lèvres étaient fines et douces…

Toux, il pensait à de mauvaises choses, sautez ici!

Leur conversation s'est terminée peu de temps après. Ming Yu et Xi Ze ont travaillé le lendemain, alors les deux personnes se sont préparées à dire bonsoir et à s'endormir. Cependant, Ming Xiaoyu était juste en train de dire bonsoir quand il s'est souvenu d'une chose. «Xi Ze, savez-vous qui est Linda?»

Xi Ze a fait une pause pendant un moment et a demandé: «Linda?»

Ming Xiaoyu hocha la tête. «Oui, Linda. Le directeur adjoint du département des relations publiques de Muse.

Après une demi-heure, Ming Yu a reçu un message contenant des informations sur Linda. Il y avait un peu plus d'informations que les données officielles, mais ce n'était pas trop personnel. Cela a juste aidé Ming Yu à avoir une idée de qui était Linda.

Ming Xiaoyu a lu attentivement les informations du directeur adjoint et a hoché la tête en chuchotant: «À l'origine… c'est comme ça?»

- Xu Rongrong était-elle vraiment aussi insouciante qu'elle en avait l'air?

Veuillez revenir en arrière et lire l'article précédent. Personne ne pouvait atteindre ce poste avec juste de la chance ou des antécédents.

Mais Ming Xiaoyu ne pensait pas que la proximité délibérée de Xu Rongrong était un problème. Au contraire, il avait l'impression que sa vie de répétition dans les prochains jours ne serait pas très agréable avec un tel bouclier?

Comme Ming Xiaoyu s'y attendait, les trois jours de répétition ont volé rapidement. Aucun mannequin n'a choisi de fautes avec lui et quelques-uns sont même devenus des amis proches.

Les jours confortables passaient rapidement et il était bientôt temps pour le défilé de mode Nidelan May de commencer.