Dans sa vie passée, Lin Xuanzhi n'avait jamais vu commenter Yan Tianhen ressemblait sans les fissures qui rampaient sur son visage, mais son visage avait été représenté de nombreuses fois dans les fantasmes de Lin Xuanzhi. Au cours de cette vie, quel que soit le prix à payer, il se débarrasserait définitivement du tableau dans le corps de Yan Tianhen afin de pouvoir vivre avec fierté et confiance dans ce monde!
Yan Tianhen aurait senti ses pensées alors il leva la tête et regarda Lin Xuanzhi.
Quand ses yeux rencontrèrent ceux de Lin Xuanzhi, il éclata involontairement d'un sourire brillant et innocent.
Lin Xuanzhi ne pouvait s'empêcher de sourire aussi: «Ah Hen, je vais vous emmener sur le continent central cette fois pour faire du tourisme.»
Yan Tianhen hocha la tête avec un regard brûlant, «Je serai alors le serviteur de Dage.
«Pourquoi auriez-vous besoin d'être un serviteur?» Lin Xuanzhi sourit, puis se retourna et regarda le cinquième aîné.
Le cinquième aîné a soudainement eu un très mauvais pressentiment à ce sujet.
"Quoi? Pourquoi me regarde-t-il?" Les paupières du cinquième aîné se contractèrent.
"Cinquième grand-père, parlons de quelque chose." Lin Xuanzhi a souri: «Ah Hen a found une méthode de culture qui lui convient maintenant, c'est juste que s'il veut passer à la cinquième couche de l'étape de raffinage du Qi avant la sélection interne de notre famille, cela peut être un peu difficile pour lui. . Alors pourquoi ne pas laisser le cinquième grand-père remettre le permis d'entrée à Ah Hen ba.
Les yeux du cinquième aîné regardaient droit au loin. S'il y avait une moustache, les deux extrémités de celle-ci seraient certainement soulevées jusqu'au ciel en ce moment!
"Pensez-vous que le permis d'entrée que j'ai entre les mains est du chou chinois qui peut être donné à qui le veut?" Le cinquième aîné a fait sauter sa moustache et l'a regardé, «Vous vous moquez de moi? Ce serait toujours bien si je vous le donnais, mais si je le donnais à cet enfant, dont les cheveux ne sont même pas encore complètement développés, ne serait-il pas simplement battu s'il partait?
Yan Tianhen s'est soudainement senti assez malheureux. Il fit la moue: «Cinquième grand-père, comment saurais-tu si mes cheveux ne sont pas encore complètement développés si tu ne l'as pas vu par toi-même! Ne me dis pas que tu as secrètement jeté un coup d'œil quand je me baignais ou quand j'ai enlevé mes vêtements pour dormir?!
Le cinquième aîné a dû se retenir de le gifler. Ce coquin ne savait vraiment pas ce qu'il fallait ou ne devait pas dire - il est tellement exaspérant qu'il demande pratiquement à être battu!
Ecoute ça, qu'est-ce qu'il pensait dire?
Lin Xuanzhi savait que Yan Tianhen n'aimait pas quand les autres disaient que ses cheveux fonctionnaient pas complètement développés, alors il a rapidement arbitré la situation: «Cinquième grand-père, je sais que tout le monde dans la famille Lin regarde le permis d'entrée entre vos mains. Mais si je devais entrer dans la grotte-paradis en Ah Hen dehors, je ne pourrais vraiment pas rester calme. J'espère que le cinquième grand-père pourra comprendre. Histoire traduite par Chrysanthemum Garden.
Cinquième grand-père renifla: «Moi, votre aîné, je vais personnellement vous accompagner tous les deux là-bas et revenir en toute sécurité. Ne me dis pas que tu ne te sentiras pas à l'aise même si la sécurité de ton jeune frère est entre mes mains?
«Mis à part moi-même, je ne me sentirai pas rassuré, peu importe à qui je le confierai.» Dit Lin Xuanzhi sans se dérober le moins du monde.
Le cinquième aîné scruta pensivement Lin Xuanzhi et Yan Tianhen.
Lin Xuanzhi a généreusement permis à l'autre partie de le regarder à sa guise. En tout cas, c'était sa position - il voulait que tout le monde sache qu'il se soucie de Yan Tianhen!
Lin Xuanzhi a ajouté une poignée de bois de chauffage au feu, "Et à propos de ça, est-ce que le cinquième grand-père aimerait conclure un accord avec moi?"
«O? Quelle aubaine? Je vais l'entendre. Cinquième aîné a dit.
«Notre famille Lin est classée 98e pour le Rassemblement des Cent Familles cette fois. Mais si je garantis une place dans le top 10 de la famille Lin, serait-il possible pour vous de donner le permis d'entrée à Ah Hen? »Lin Xuanzhi se tenait le dos droit comme une route dans une posture détendue. Son visage élégant avait une touche de fierté et de confiance.
Il avait une présence très dominante.
Le cinquième aîné plissa aussitôt les yeux: «Ne savez-vous pas que dire cela est facile, mais en fait le faire est plus difficile qu'il paraît - c'est pratiquement impossible!
Lin Xuanzhi a souri et a répondu d'une manière arrogante: «Depuis que j'ai osé dire une pareille choisie, j'ai naturellement les ressources et la confiance pour la mener à bien. C'est maintenant au cinquième grand-père de voir si vous êtes prêt à prendre un pari! »
Lin Runru regarda le visage frappant de Lin Xuanzhi, et après un certain temps, il éclata soudain de rire. La salle entière résonnait avec les sons de son rire joyeux.
"Hahaha… ma famille Lin a finalement produit un héritier qui a le courage d'aller contre les cieux!"
Lin Runru a agité sa main: «Très bien, puisque vous avez la confiance de le faire, comment pourrais-je vous verser l'eau froide sur vous? Je vais parier avec vous aujourd'hui: si vous gagnez, alors la position du jeune maître de la famille Lin vous appartiendra. Mais si vous perdez… »
«Je ne perdrai pas. »Lin Xuanzhi sourit légèrement, ressemblant à une divinité, puis joignit les mains,« Cinquième grand-père peut juste rester ici pour attendre le jour où toutes les autres familles viendront ici pour te féliciter ba! »
«Bien, bien, bien!» Après avoir dit trois «bons», Lin Runru s'est senti extrêmement heureux et détendu.
Dans le passé, la famille Lin faisait partie des familles d'élite des cinq continents. Mais, au fil du temps, le statut de la famille Lin a décliné.
Et maintenant, c'est peut-être grâce aux bénédictions de leurs ancêtres qu'un personnage aussi défiant les cieux comme Lin Xuanzhi apparaîtrait dans leur famille…
Lin Runru avait déjà participé à Dieu sait combien de Rassemblements de Cent Familles auparavant, mais il ne s'était jamais senti aussi excité et impatient.
Quoi qu'il en soit, ce n'était qu'un seul permis d'entrée, peu importait à qui il le donnait. Mais ce contre quoi ce permis d'entrée pourrait être échangé pourrait bien être la résurrection de la famille Lin!
Et maintenant, ils avaient plus qu'à attendre l'avènement du Rassemblement des Cent Familles!
Après avoir quitté la place du cinquième aîné, Yan Tianhen ne pouvait s'empêcher de regarder Lin Xuanzhi et de demander: «Dage, j'ai entendu que seuls les cultivateurs qui sont à la cinquième couche de leur stade de raffinage du Qi peuvent entrer dans la grotte-paradis laissé alchimiste. Mais je ne suis qu'un cultivateur de deuxième couche Refining Qi Stage, et je viens d'entrer dans la deuxième couche aussi. Pensez-vous vraiment que je peux passer avec succès à la cinquième couche de ma phase de raffinage du Qi en seulement trois mois? »
Franchement, c'était fondamentalement un exploit impossible. Même le plus talentueux Lin Xuanzhi d'antan a passé six mois à franchir sa quatrième couche et à entrer dans la cinquième couche de son Refining Qi Stage.
Lin Xuanzhi a regardé Yan Tianhen avec un regard profond dans les yeux, puis a légèrement souri: «Bien sûr, Dage sait que progresser autant en seulement trois mois dépendra de beaucoup de chance et de talent.»
Yan Tianhen était perplexe: «Alors Dage ne gaspillerait-il pas ce permis d'entrée?»
Il sentit son cœur lui faire mal. C'est à cause de lui que Lin Xuanzhi a fait un pari si énorme avec Fifth Elder, mais maintenant, il traînait toujours Lin Xuanzhi vers le bas!
Lin Xuanzhi regarda le visage blessé de Yan Tianhen rempli d'auto-reproche et ne put s'empêcher de lui pincer les joues et de sourire: «Ah Hen n'a pas besoin de s'inquiéter à ce sujet. J'ai des trésors magiques qui peuvent tromper les yeux de la grotte-paradis.
Quand il a entendu cela, la mâchoire de Yan Tianhen a failli tomber au sol alors qu'il criait avec surprise: «Dage, tu peux même fabriquer ce genre d'outil magique? Voulez-vous monter au ciel?!
"Oui." Lin Xuanzhi sourit, puis tapota le nez de Yan Tianhen et fit semblant d'être vaniteux, «Votre Dage peut monter aux cieux et s'enfouir sous terre. Il n'y a rien que je ne peux pas faire, et rien que je ne sais pas faire.
«Haha…» Les yeux de Yan Tianhen se transformèrent en cadeaux alors qu'il souriait.
Lin Xuanzhi a demandé: «Pourquoi Ah Hen ne s'inquiète-t-il pas de savoir si je peux ou non remplir le pari que j'ai fait avec le cinquième aîné?»
Yan Tianhen a répondu: «Tant que Dage veut faire quelque chose, vous serez certainement en mesure de le faire, donc je ne suis pas du tout inquiet.»
Lin Xuanzhi sourit. «Mais si je ne suis vraiment pas sûr de savoir si je réussirai ou non, que dois-je faire?»
Yan Tianhen poussa un «ah», puis fronça les sourcils de détresse en réfléchissant un peu. Il frappa soudainement dans sa main comme si une idée lui était venue à l'esprit: «En tout cas, nous avons déjà obtenu les avantages que nous voulions. Quant à savoir si nous pouvons entrer ou non dans le top 10, nous devrons simplement voir ce que le destin nous réserve ba. D'ici là, même si nous n'entrons pas dans le top 10, ce n'est pas comme si le cinquième aîné pouvait récupérer le permis d'entrée.
Lin Xuanzhi sourit. "Pas étonnant que tu sois mon incroyable Didi."
Il avait en fait exactement les mêmes pensées que lui.
Le cinquième aîné ne voulait probablement pas le mettre dans une situation difficile lors d'un fait la promesse avec Lin Xuanzhi. Sinon, le cinquième ancien lui aurait définitivement demandé de prêter serment.
Lorsqu'ils approchaient de la porte de la cour, Lin Xuanzhi vit un jeune homme qui portait une robe de cultivateur noire se tenir à la porte de leur cour.
Ce jeune homme montrait rarement son visage dans la résidence Lin, mais quand Lin Xuanzhi le vit, il savait qu'il était d'un seul coup d'œil.
À côté du jeune homme se tenait une jeune fille gracieuse qui portait un vêtement violet. La jeune fille avait un visage un peu charmant et elle brandissait une épée violet clair à la main. Ses seins étaient exactement comme l'expression de son visage - hauts et hauts alors qu'ils regardaient les masses.
Ces deux étaient le fils et la fille de Lin Jiang, le troisième des quatre frères Lin.
Lin Jiang les avait emmenés avec lui pendant qu'il voyageait à l'étranger pendant de nombreuses années et n'était jamais retourné dans la famille avant maintenant. Il n'y avait aucune nouvelle à leur sujet non plus, et personne ne pouvait les contacter, alors quand Lin Xuanzhi a vu Lin Jiang dans sa vie passée, c'était au moment où la famille Lin était massacrée.
Lin Jiang est effectivement revenu pour essayer de sauver sa famille, mais il est mort au lieu de siège. Pourtant, sa paire fille-fils ne considère pas cela comme aucune de leurs affaires. Son fils, Lin Yangzhi, cultivait dans la secte Sky Peak, tandis que l'autre, Lin Yaer, était entrée dans la secte la plus élevée des cultivateurs féminins des cinq continents - la secte Cloud Jade.
Aucun n'avait montré son visage jusqu'à la fin.
Lin Xuanzhi était vraiment et complètement déçu de la famille Lin dans sa vie passée, il avait également regardé froidement depuis la ligne de touche. Mais cela ne voulait pas dire qu'il prendrait la même décision dans cette vie.
Au sein de la famille Lin, Lin Xuanzhi ne pensait pas beaucoup aux membres de la génération de Lin Zezhi. Mais Lin Yangzhi et Lin Yaer ont certainement pas faciles à gérer - que ce soit en termes de force ou d'expérience.
Si une conjecture était juste, Lin Yangzhi devrait déjà être l'un des disciples de la Sky Peak Sect du Moyen Continent.
Yan Tianhen a regardé Lin Yangzhi et Lin Yaer, «Dage, qui sont ces deux-là? Sont-ils là pour vous chercher? »
Lin Xuanzhi hocha la tête, «Probablement».
Lin Yangzhi a également regardé Lin Xuanzhi et a jeté un coup d'œil sur son corps, «J'ai entendu dire que vous êtes déjà devenu un bon à rien qui ne peut pas cultiver?
Lin Xuanzhi est resté silencieux.
Lin Yaer pensait avoir touché son point douloureux, alors elle a révélé un sourire méprisant et une suite à faire pression sur lui, «Lin Xuanzhi, vous ne vous attendiez pas à ce que les marées tournent comme ça ba? Dans le passé, vous aviez un halo lumineux sur la tête et l'attention de tous les membres de la famille Lin était concentrée sur vous. Mais maintenant, n'importe quel membre aléatoire de la famille Lin serait probablement plus fort que vous. Si j'étais vous, je me serais frappé à mort il y a longtemps, à quoi ça sert de vivre?
«Meimei, il y a beaucoup de gens impudiques dans ce monde. Même s'ils devenaient inutiles, ils accapareraient toujours les agriculteurs de leur famille et refusaient de gagner le prix. Lin Yangzhi a parlé sarcastiquement alors que sa ligne de mire balayait vaguement Lin Xuanzhi.
Lin Yangzhi a involontairement serré des dents secrètement d'envie: pourquoi Lin Xuanzhi peut-il encore rester dans une si bonne cour même après s'être transformé en poubelle?
Son ignorance de ce qui était passé dans son clan ne pouvait pas être imputée pendant le temps prolongé qu'il avait passé loin de chez lui. Après son retour, il n'avait pas cherché quelqu'un pour clarifier la situation avant de vouloir chercher Lin Xuanzhi pour lui donner une bonne moquerie, et donc les informations qu'il était complètement dépassées.
Yan Tianhen serra les dents. Pourquoi exactement ces deux salauds sont-ils venus ici?
Dans la conscience de Lin Xuanzhi, Soul Bead a expiré et a dit froidement: «Je dis, gamin, votre affinité avec les gens n'est vraiment pas trop bonne. Pourquoi tant de gens vous trouvez-ils désagréables les uns après les autres et veulent toujours vous jeter des pierres pendant que vous êtes à terre? »
Lin Xuanzhi a déclaré dans sa conscience: «Je ne pense pas avoir fait quoi que ce soit pour leur faire du tort. Mais mon talent est trop divin, donc depuis que je suis enfant, j'étais devenu «ce gamin» dans la bouche de leurs parents. De nombreux membres de la famille Lin de ma génération ont grandi sous mon ombre, ils n'ont donc pas beaucoup de bons sentiments à mon égard.
Après avoir fini de parler à Soul Bead, les bords des lèvres de Lin Xuanzhi se courbèrent alors qu'il regardait les deux personnes en face de lui: «Il semble qu'il soit trop tard pour que vous me disiez ces mots en ce moment .
Lin Yaer était stupéfait. Elle a dit en fronçant ses sourcils de saule, "Lin Xuanzhi, qu'est-ce que tu veux dire par là?"
Yan Tianhen ricana et imita le ton condescendant de Lin Yaer tout à l'heure pour parler froidement: «Je dis, ce devrait être la première fois que cette tante vient à la résidence Lin ba? Sinon, vous pouvez simplement demander à n'importe qui dans la famille quel type de statut mon Dage gagner actuellement! »
«Quel statut? A demandé Lin Yangzhi.
«En fait, tu as osé m'appeler ma tante?! Dit Lin Yaer d'une voix en colère.
Yan Tianhen pencha la tête d'un côté, "Je ne veux pas te le dire, pbbbbtttt, idiots!"
Lin Yaer avait l'impression d'avoir été jouée avec elle, alors elle a immédiatement pris un accès de fureur et un pointé du doigt Yan Tianhen: «Moche idiot, croyez-vous que cette dame here va vous gifler à mort sur-le -champ en ce moment?!
