Chapitre 92


Le défilé de mode de Nidelan en mai a eu lieu dans une grande salle de la banlieue est de Londres. Cela a commencé à 6 heures du soir, mais de nombreux journalistes, magazines de mode, photographes et créateurs sont venus ici le matin. Dans cette foule, les personnes les plus brillantes étaient sans aucun doute les mannequins et les stars invités ici.

Pour recevoir une invitation Nidelan, ils doivent être des mannequins ou des superstars bien connus.

Le temps de mai à Londres était clair et sans nuages. Sous le ciel bleu, de nombreux mannequins et stars beaux et beaux vêtus de styles variés ont commencé la photographie de rue de ce défilé de mode à Londres.

Dans ce cas, Ming Yu a franchi l'encerclement et est entré dans la salle par l'entrée arrière.

Lorsque le grand jeune homme est descendu de la voiture, de nombreuses personnes ont remarqué son existence. Aujourd'hui, Ming Yu portait un pull jaune vif en mailles fines avec un gilet blanc. La couleur extrêmement brillante rendait sa peau délicate et blanche, reflétant apparemment la lumière du soleil.

La foule poussa un soupir d'étonnement.

Pour les personnes intéressées par l'industrie de la mode, quel était le plus bel endroit du monde?

Tahiti? Pays Basque? Provence? Ou les Highlands écossais?

Aucun d'entre eux! Le plus bel endroit du monde était le lieu des défilés de mode.

Ici, ils pouvaient voir des mannequins et des stars du monde entier. Ici, ils ont pu voir le moment où le temps s'est arrêté et le design le plus sincère du monde. C'était une beauté fragile qui avait l'impression qu'elle serait brisée dès qu'elle se toucherait.

Ils étaient si beaux qu'ils se sentaient irréels.

La première étape d'un défilé de mode était naturellement l'arrivée à l'extérieur du lieu.

En tant que modèle d'ouverture, les tâches de Ming Yu étaient très lourdes. Il avait besoin d'aller dans les coulisses plus tôt que quiconque. Par conséquent, lorsque les journalistes et les photographes l'ont arrêté pour prendre une photo, Ming Xiaoyu a baissé ses lunettes de soleil et les a laissés prendre quelques clichés. Puis il est parti précipitamment, laissant Zhao Rui et Luo Ru s'occuper des choses.

La silhouette belle et jeune se déplaçait rapidement à travers la foule, le visage couvert de grandes lunettes de soleil. Le chapeau de tempérament distinctif le séparait des autres personnes attirant de nombreux sites.

De nombreux photographes se sont tranquillement tournés vers le modèle pressé et ont soulevé leurs reflex.

La plupart d'entre eux ne pouvaient prendre qu'une photo de la silhouette mince de Ming Xiaoyu, pas une photo de face. Mais juste au moment où Ming Xiaoyu allait entrer à l'arrière de la salle, il a soudainement entendu une voix de la foule.

«Ming Yu !»

Les pas du jeune s'arrêtèrent et il se retourna avec surprise.

Cliquez sur.

Cliquez sur.

Cliquez sur.

Ming Yu est entré dans la salle et n'a toujours pas compris. En fin de compte, qui a soudain crié son nom? Le cri était si perçant qu'il pouvait effrayer quelqu'un pour qu'il accouche.

Ming Xiaoyu ne savait pas qu'après être entré dans la salle, un journaliste de Huaxia a regardé fièrement les photos dans son reflex. Il soupira avec des émotions profondes: «Heureusement, ma belle-sœur est brillante et a fait se retourner Ming Yu, hehehe…»

À 3 heures de l'après-midi, les 54 mannequins Nidelan sont arrivés sur les lieux et ont commencé à se préparer.

Dehors, de nombreux mannequins et stars ont été abattus dans la rue avant d'entrer progressivement.

Des lumières bleu foncé ont illuminé le lieu du défilé de mode de Nidelan en mai, créant une atmosphère mystérieuse et profonde. Plus les gens sont célèbres, plus ils sont arrivés tard. Ne les comprenez pas mal comme essayant de faire une grande scène. S'ils arrivaient en retard, il était facile d'attirer l'attention des journalistes et de ne pas donner aux autres l'occasion de briller.

Une fois à une heure du salon, les journalistes à l'entrée du lieu attendaient avec impatience les nouveaux arrivants. C'était parce que la plupart d'entre eux seraient des mannequins de haut niveau ou des designers de renom. Même s'il ne s'agissait pas des deux premiers, il s'agissait probablement de photographes célèbres, de stylistes, etc.

C'est à ce moment que Cheng Su est arrivé.

Alors que la voiture de Cheng Su s'arrêtait au bord de la route, plus d'une douzaine de journalistes attendaient qu'il descende. Qui savait qu'une fois Cheng Su descendu, les journalistes qui le dévisagent avec des expressions abasourdies et ont même oublié de prendre des photos.

Qui était cette personne?

Telle était la pensée de certains journalistes.

Certains journalistes ont reconnu Cheng Su. Après tout, il était le dernier porte-parole mondial de Rayleigh Cano. Ils ont entendu il y a quelque temps que Rayleigh Cano n'était pas satisfait de Cheng Su, mais cela n'a pas fait grand bruit dans l'industrie.

Pourtant, peu importait qu'ils sachent qui il était. Que diable faisait-il en ce moment?

Ils voulaient prendre des photos des top top modèles, top top model que vous connaissez?

Vous devriez au moins être dans le classement mondial des mannequins.

Eh bien, même si vous ne pouvez pas figurer dans le classement, vous devriez au moins être sur la liste des mannequins.

Un mannequin de premier plan essayant d'arriver avec des mannequins, qui était-il?

Leurs cœurs étaient à moitié déprimés par l'acte incompréhensible de Cheng Su, mais ces journalistes ont quand même pris quelques photos de lui. Dans le même temps, plusieurs journalistes qui le connaissaient ont posé des questions sur Rayleigh Cano.

Il fallait reconnaître que l'apparence et le tempérament de Cheng Su étaient vraiment bons. Il avait absolument le style d'un top model. Cependant, aux yeux de ces journalistes, Cheng Su n'était qu'un melon tordu et un jujube, leur faisait perdre leur temps.

Ce type de dépression s'est transformé en chagrin après que des dizaines de journalistes sont revenus à leurs positions d'origine.

«Ah, vous êtes juste allé à l'ouest. Il y a cinq minutes, Luo Cheng est arrivé à l'est.

«Oui, Luo Cheng de Huaxia.»

«Des dizaines de personnes l'ont entouré. Je n'ai presque pas pu prendre de photo!

Les journalistes: Prendre une photo du coin des vêtements de Luo Cheng était 10 000 fois mieux qu'une photo du visage de ce type! Supprimez rapidement les photos de l'inconnu. C'était un gaspillage de mémoire de l'appareil photo! (┙ ∧ ) ┙ へ ┻┻

En ce moment, les sièges de la salle étaient presque pleins. L'industrie de la mode était très grande mais il n'y avait que quelques personnes au sommet. Par conséquent, la plupart des personnes présentes sur place se connaissaient. A ce moment, ils bavardaient et riaient ensemble, attendant patiemment le début du défilé de mode.

Xi Ze est arrivé dans les 10 dernières minutes.

Il était très discret, arrivant seul dans un costume décontracté noir uni. Mais certaines personnes étaient comme des lucioles dans le noir. Il voulait être discret mais cette aura unique le trahit sans pitié.

Par conséquent, il ne restait que trois minutes avant le début du spectacle lorsque Xi Ze s'est assis à côté de Luo Cheng.

Xi Ze s'est assis calmement et a jeté un coup d'œil sur tout le podium. À côté de lui, les yeux de Luo Cheng s'écarquillèrent d'horreur et il s'étrangla avec son eau!

«Toux, toux… toux, toux…»

L'image du bel homme a été détruite par la soudaine quinte de toux, mais c'était d'une beauté destructrice. Xi Ze haussa un sourcil à Luo Cheng et attendit que Luo Cheng puisse respirer. Au moment où cela s'est produit, Xi Ze l'ignorait déjà et continuait à regarder autour de la salle.

Luo Cheng a lutté pendant un moment avant de demander prudemment: «Monsieur… M. Xi, que faites-vous ici?»

Sa voix tremblait.

Xi Ze lui lança un regard indifférent: «Nidelan m'a envoyé une lettre d'invitation.»

Luo Cheng, «…»

Après un moment d'hésitation, il a demandé à nouveau: «Je me souviens que vous n'êtes pas venu au défilé de mode de Nidelan avant…»
Si Luo Cheng le savait, il ne se serait pas échappé !

Comme s'il entendait la voix intérieure de chagrin et de fureur de Luo Cheng, Xi Ze le regarda silencieusement de haut en bas et lui demanda avec désinvolture: «Vous vous êtes échappé sans le dire à votre agent?»

Luo Cheng, «…»

«Trouvez Shen Xiang après votre retour. Il vous dira comment être un modèle qualifié. »

Luo Cheng, «… qaq»

Pourquoi y avait-il un tel tyran?

Avec cette humeur désemparée, Luo Cheng cligna des yeux et tourna la tête vers la piste.

À ce moment, la lumière bleu foncé s'est progressivement assombrie et s'est transformée en une obscurité totale. Seules quelques lumières bleues ont clignoté sur la piste, créant une atmosphère calme. Le bruit dans la salle s'est progressivement calmé.

Une musique douce jouée en temps opportun.

Il n'y avait pas de paroles, seulement la mélodie de l'ensemble de violon et de cors jouant tranquillement dans l'immense salle, créant une atmosphère calme et belle. Couplé au bleu sombre et mélancolique, une atmosphère mystérieuse et élégante s'est très bien créée. Même Luo Cheng ne pouvait s'empêcher de se sentir solennel.

Il y eut un éclair éblouissant de lumière vive.

Luo Cheng savait que c'était pour attirer l'attention de tout le monde pour que le défilé de mode commence.

À cette pensée, le cerveau de Luo Cheng tourna. Le modèle d'ouverture était-il d'une grande beauté? Il a entendu que Rongrong était venu ici. Ensuite, le modèle d'ouverture doit être aussi bon que Rongrong! Hehe, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas vu Rongrong. Avait-elle grandi plus…

Les pensées de Luo Cheng ont soudainement disparu quand il a vu une silhouette grande et mince. Il regarda fixement le jeune qui est soudainement apparu sur la scène T. Son cerveau est devenu vide pendant un moment, immédiatement suivi de joie et d'excitation.

Quelle surprise! Ce modèle d'ouverture avait l'air vraiment bien!