Fox Demon Cultivation Manual - Chapitre 92
28 AVRIL 2020
Tu Shan Lian ne s'attendait pas à ce qu'il soit réveillé en sursaut en ce moment. Peu de gens qui avaient été immergés dans le royaume des rêves de dix mille abysses seraient capables de retrouver leurs esprits aussi rapidement.
Et cette fois, Song Ci se sentait complètement différente d'elle - d'une dangerosité imprévisible.
Elle sortit précipitamment sa main, voulant se retirer, mais l'emprise de Song Ci sur elle était si forte qu'elle ne pouvait pas s'échapper.
Song Ci baissa la tête pour jeter un coup d'œil et vit ses longs doigts pointés vers sa propre poitrine. La compréhension lui est venue. «Je pense que je sais ce que vous comptez faire.»
Il venait juste de dire cela quand une flamme bondit dans sa paume et enveloppa sa main entière. Cela a brûlé le poignet de Tu Shan Lian, la faisant crier. Elle ne pouvait plus garder son sang-froid. De son autre main, elle sortit son fouet et le lança vers lui.
Mais Song Ci ne l'a pas esquivé. Il leva légèrement la main gauche et Du'e se transforma en une lance d'environ la moitié de la longueur de son bras avec des flammes bleues tourbillonnant autour d'elle.
Il lança Tu Shan Lian de toutes ses forces vers le côté, l'envoyant s'écraser brutalement contre le mur. Alors qu'elle hurlait instinctivement de douleur, la lame transperça impitoyablement son épaule et la cloua au mur. Du sang jaillit, tachant instantanément sa jupe de couleur claire de rouge.
La douleur a déformé le visage de Tu Shan Lian, le rendant incomparablement hideux. Elle tremblait de partout. Mais elle ne pouvait pas rassembler la force de retirer Du'e, ce qui la plaqua contre le mur. Une douleur fulgurante insupportable de la blessure a déchiré sa conscience en lambeaux.
Song Ci la regarda et laissa soudain un sourire éclatant. Ces jolis yeux étaient gentils et amicaux, mais il ne restait plus qu'un soupçon de sourire et de soif de sang.
Une lumière blanche se matérialisa sur le bout de son doigt et se répandit sur tout son corps, l'enveloppant. Juste après, tout le royaume des rêves a commencé à trembler et à se briser. Au moment où les rues de la capitale ont recommencé à apparaître, toute la chevelure noire de Song Ci a commencé à changer à ses racines en une teinte si propre et pure que c'était comme si de la neige blanche avait été éclaboussée partout.
C'était le symbole le plus évident du clan divin Tu Shan. Pourtant, il était comme un démon sortant de l'abîme, débordant de méchanceté issue des ténèbres.
Après avoir vu Tu Shan Lian blessé, Situ Zhoulan s'est cachée dans un coin sombre. Elle embrassa Xiaochao dans sa poitrine et réprima sa respiration pour observer Song Ci en secret.
Puis, elle vit Song Ci déplacer son regard pour rencontrer ses yeux. Les coins de ses lèvres se recourbèrent légèrement, comme pour dire: je t'ai trouvé.
Situ Zhoulan savait qu'elle ne pouvait pas se cacher, alors elle relâcha Xiaochao et mit ses deux mains dans ses manches et jeta une masse d'objets qui ressemblaient à des haricots noirs. Après avoir chuté au sol, ils ont commencé à bouger.
À y regarder de plus près, ce n'étaient pas des perles noires, mais de minuscules insectes. Ils ont rampé rapidement en gros lots vers Song Ci. Si l'homme ordinaire voyait cela, il aurait certainement un cas de heebie-jeebies.
Mais Song Ci fronça les sourcils de dégoût à la place. D'un coup d'orteil, la flamme bleue s'enflamma instantanément pour brûler ces insectes en cendres, n'épargnant même pas l'un d'entre eux. Il leva la main gauche pour attirer Situ Zhoulan.
Elle se débattit dans la panique alors qu'elle était entraînée vers lui par la force de traction. Ses deux jambes ont laissé des traces derrière elle alors qu'elle était remorquée, mais elle ne pouvait pas se ralentir. Plus elle était proche de Song Ci, plus elle se débattait avec peur. C'était un spectacle extrêmement laid à voir.
Une fois qu'elle fut devant Song Ci, une force puissante et écrasante la mit à genoux. Ses vieux os cassants ne pouvaient pas résister à la pression, et l'impact lui brisa les deux genoux. Deux bosses peu profondes sont apparues dans le sol.
Song Ci posa doucement sa main sur sa tête.
C'était un geste très dangereux. Sa paume entière couvrait le sommet de la tête de Situ Zhoulan. Il avait seulement besoin de lui donner une forte pression, et il aurait pu lui écraser la tête.
Situ Zhoulan était vraiment effrayé et a commencé à demander grâce de façon incohérente. «Shuhong-ge, Shuhong-ge. Parce que nous avons grandi ensemble à Jinling, merci d'épargner ma vie. En tout cas, je suis de bons amis avec Liang Yanbei. Depuis tant d'années, nous avons… »
«Hm?» Song Ci pencha légèrement la tête pour la regarder. Son sourire était pur et gentil. «N'aie pas peur. Je ne te tuerai pas maintenant.
Situ Zhoulan respirait encore fortement, mais elle se sentit un peu soulagée, pensant que Song Ci l'avait dit parce qu'il la trouvait toujours utile.
Même si elle devait tomber dans la couche la plus basse de la société, elle ne devait pas mourir ici.
Elle a dit à la hâte: «Shuhong-ge, tu ne détestes pas Liang Yanbei? Et Wen Chan? Vous étiez clairement celui qui était à ses côtés en premier, mais il vous a mis à l'écart pour chercher des liens avec Liang Yanbei. Un homme aussi méprisable devrait être coupé en morceaux et torturé à mort. Je suis prêt à faire ça pour toi. Je peux les trouver… »
"Faire taire." Song Ci interrompit ses paroles, comme s'il n'était pas intéressé par sa suggestion. Sa voix était douce et sans hâte. «Ne faites pas autant de bruit. J'ai peur de ne pouvoir m'empêcher de t'écraser la tête.
Situ Zhoulan ferma aussitôt la bouche, n'osant plus émettre un son.
Song Ci fit signe à Xiaochao, qui se tenait dans un coin. "Venir."
Xiaochao avait toujours l'air innocent et non affecté, comme un enfant ignorant des affaires du monde et qui n'avait aucune crainte de ce qui se passait avant lui. Il sourit à Song Ci: «J'aimerais connaître votre nom.»
Song Ci a dit: "Avez-vous créé ce royaume de rêve?"
Xiaochao hocha la tête. «Je crée des royaumes de rêve depuis des millions d'années. Je rencontre rarement ceux qui reprendraient conscience aussi vite. Je veux me souvenir de toi.
«Je m'appelle Song Ci.» Song Ci a conversé normalement avec lui. Il semblait avoir enterré le nom de Liang Shuhong. Même à son retour dans la capitale, il ne voulait toujours pas en parler aux autres. Il désigna Situ Zhoulan et dit: «Créez un royaume de rêve pour elle.»
Xiaochao considérait cela comme une transaction. Puisqu'il avait appris le nom de Song Ci, alors il accepterait naturellement sa demande. Il regarda Situ Zhoulan et demanda: «Un« cauchemar? »
"Naturellement." Song Ci sourit.
Tous deux parlaient comme s'ils discutaient de la météo. Mais Situ Zhoulan était tellement terrifiée qu'elle est devenue folle. Elle hurla, sa vieille voix sonnait d'une voix rauque. "Non! Non!"
Song Ci resserra sa prise et Situ Zhoulan sentit sa tête lui faire mal. Elle entendit des craquements dans sa tête. Ses cris cessèrent. Ses deux yeux étaient si rouges qu'ils avaient l'air de couler du sang. Son visage était trempé de larmes.
Elle a plaidé d'une petite voix: «Shuhong-ge. Shuhong-ge. »
Abaissant son corps, Song Ci s'approcha d'elle et lui dit doucement: «Ne t'inquiète pas. Une fois que vous serez dans le royaume des rêves, je laisserai échapper votre sang petit à petit jusqu'à ce qu'il n'en reste plus une goutte.
Situ Zhoulan écarquilla les yeux. La haine et la peur jaillirent de ces yeux sombres. Elle semblait vouloir faire un combat de dernière minute, mais Xiaochao ne lui en a pas donné l'occasion. En un instant, il l'entraîna dans le royaume des rêves.
Elle était toujours à genoux, mais ses yeux ont commencé à se fermer.
Le cauchemar tissé par Xiaochao était magnifique au début, mais au fur et à mesure qu'il progressait, il commençait à creuser les peurs et les souffrances les plus profondes du rêveur et à le répéter encore et encore.
Voyant les coins des lèvres de Situ Zhoulan recourbés en un sourire, Song Ci lâcha un rire moqueur. Il a tranché de froideur son poignet pour laisser sortir le sang de la plaie.
Situ Zhoulan aurait dû être morte à ce stade de sa vie. À l'époque, elle a violé le tabou du clan Situ et a élevé des insectes démoniaques. Elle a ensuite été chassée de la maison et n'a plus jamais entendu parler pendant quatre ans. C'était tout ce que Song Ci savait d'elle.
Mais il pouvait deviner que la raison pour laquelle elle était devenue ce qu'elle était aujourd'hui avait beaucoup à voir avec son frère cadet, Liang Yanbei.
Il ne s'attendait jamais à ce que la graine du désastre que Liang Yanbei ait semée pour l'impliquer.
Song Ci laissa échapper un grognement mécontent en pensant à cela.
«La nuit approche et les démons entoureront la ville à l'extérieur.» En entendant son grognement, Xiaochao leva les yeux et dit: «Personne n'est mort dans la ville, y compris vos parents. Ils étaient simplement attirés dans des royaumes de rêve dont je mangeais un peu. Cependant, les démons à l'extérieur sont tous prêts pour une partie de l'action.
Il a dit: «J'ai dissipé les royaumes de rêve. Tout cela n'a plus rien à voir avec moi.
Song Ci le regarda sortir des portes de la ville et disparaître de sa ligne de mire. Il se tourna ensuite pour jeter un coup d'œil sur sa propre résidence. Sans une pause, il se retourna et sortit de la porte de la ville.
Il faisait bientôt nuit. Effectivement, des masses de démons avaient entouré l'extérieur de la ville, mais beaucoup d'entre eux se sont dispersés au moment où ils ont vu Song Ci, conscients du fait qu'un membre aux yeux bleus et aux cheveux blancs du clan Tu Shan n'était pas quelqu'un qu'ils pouvaient encourent la colère de.
Mais il y avait encore des oisillons qui étaient intrépides. Quand ils ont vu ce gros poisson, ils n'ont pas voulu le laisser partir facilement. Ils regardèrent Song Ci avec envie.
C'était exactement ce que voulait Song Ci. Il bougea ses doigts et le bout de ses doigts commença à le démanger. Il avait hâte de goûter au plaisir de les déchirer à mains nues. Le sourire décontracté sur son visage prit progressivement une tournure agressive alors qu'une impitoyable à peine perceptible le prenait.
Quand Rong Bai est sorti de l'obscurité de la nuit, il a vu Song Ci debout parmi un sol entier de cadavres. Son corps entier était trempé de sang comme s'il s'était drapé d'un manteau rouge, tandis que ses cheveux blancs comme neige flottaient sauvagement dans le vent. Il était enveloppé d'une douce lueur blanche sous le ciel étoilé, ressemblant beaucoup à une lune qui était descendue dans ce monde mondain.
Deux jeunes se sont agenouillés devant lui et pendant que sa main tenait le troisième. La voix implorante du jeune retentit. «Grand roi, c'est tout ce que nous avons. Nous n'avons vraiment pas plus.
Song Ci grogna et relâcha sa prise sur le col de l'adolescent. Sa main entière était trempée de sang. Il a gardé ces quelques pièces d'argent cassées dans sa paume dans ses vêtements. Chaque fois qu'il voyait ces trois démons lapins, il avait le besoin de leur voler tout leur argent.
Alors qu'il se tenait au milieu de cette terre tachée de sang, il sentit soudain une odeur familière. Il tourna précipitamment la tête et vit Rong Bai tout habillé d'une longue robe noire se tenant à une courte distance. Ses cheveux et ses yeux étaient noirs. Sans son teint clair, il aurait presque fondu dans la nuit.
Les yeux de Song Ci ont brusquement brillé comme deux lanternes illuminées pour révéler leur bonheur authentique. Avant qu'il n'ait pu dire un mot, ses jambes avaient déjà bougé. Il parcourut tout le terrain de cadavres et se dirigea vers Rong Bai.
Rong Bai sourit aussi. Son expression était chaleureuse et affectueuse alors qu'il marchait vers lui. Quand ils se sont approchés l'un de l'autre, Song Ci n'a prêté aucune attention au sang qui l'entourait et a étroitement embrassé Rong Bai. C'était comme si le vide dans tout son corps avait finalement trouvé une maison à laquelle il appartenait. Il a crié à voix basse: «Rong Bai, Rong Bai…»
Rong Bai ne se souciait pas de la puanteur du sang assaillant son nez alors qu'il levait les mains pour embrasser Song Ci dans ses bras.
«Le parfum est parti.» Il a chuchoté à l'oreille de Song Ci.
«Quel parfum?» Demanda Song Ci. Il ne pouvait que sentir la puanteur du sang sur son corps.
«Mon parfum.» Rong Bai a répondu. «Ton sang n'a plus mon parfum.»
«Alors qu'il en soit ainsi.» Song Ci le relâcha un peu et leva la tête avec l'intention de l'embrasser. Cela semblait être devenu son habitude alors qu'il acceptait complètement son intimité avec Rong Bai.
Mais il ne s'attendait pas à ce que Rong Bai incline la tête sur le côté pour l'esquiver et le regarder droit dans les yeux. Ces yeux étaient si limpides qu'il pouvait voir l'amour affectueux en eux, mais il manquait le bouleversement émotionnel auquel on s'attendrait d'une réunion.
Song Ci était abasourdi. Il a relâché Rong Bai et a demandé avec un doute écrit sur tout son visage: «Pourquoi avez-vous esquivé?»
Rong Bai ouvrit les lèvres, mais ne dit rien. Il leva les mains pour le serrer à nouveau dans ses bras, mais Song Ci recula d'un pas. Une tempête faisait rage dans ces yeux qui avaient débordé de joie plus tôt. C'était maintenant plein de malveillance.
«Même vous me méprisez, c'est ça? Song Ci était clairement furieux, mais l'émotion dans ses yeux faisait mal au cœur de Rong Bai.
Rong Bai secoua la tête, mais ne proposa aucune explication.
Les yeux de Song Ci rougirent. Il a dit à travers les dents serrées: «Très bien. Vous me détestez. Alors d'autant plus je ne vous laisserai pas faire ce que vous voulez!
Quand Rong Bai a vu sa colère, il a levé la main pour le toucher. Il voulait lui tenir la main, mais Song Ci était toujours furieux. Il retira sa main et le désigna pour l'avertir: «Ne me touchez pas maintenant!»
Les yeux de Rong Bai s'adoucirent, comme la fonte de l'eau de source dans ses yeux. Il a dit d'une voix très douce: «Je suis désolé. Ne vous fâchez pas. Je ne te méprise pas.
«Alors pourquoi ne veux-tu pas m'embrasser?!» Song Ci grogna.
"Je veux te faire un câlin." Rong Bai le regarda avec envie.
"Non!" Song Ci lança ses longs cheveux et se retourna pour dire à ces trois frères qui étaient encore agenouillés: «Mo Qiong, va attacher cette personne clouée au mur à l'intérieur de la ville et amène-la. Nous quittons cet endroit!
«Song Ci.» Quand Rong Bai a vu qu'il partait, il l'a piteusement appelé par derrière.
Dès son réveil, il s'était précipité sans s'arrêter pour une pause. Son corps ne pouvait pas vraiment le suivre pendant trop longtemps. Si Song Ci est vraiment parti maintenant, il ne pourra peut-être pas se rattraper.
Song Ci cria à nouveau: «Mo Pin, Mo Kun,1 l'attacher trop et l'emmener avec nous! »
Rong Bai se sentit soulagé.
Ils bougèrent sans bruit. Seul le sol entier de cadavres ensanglantés et un Situ Zhoulan agenouillé qui avait l'air affreusement terrifié, témoignaient des actes de Song Ci.
Lorsque les habitants de la capitale se sont réveillés le lendemain, ils ont tous été émerveillés par l'étrange phénomène. Des rumeurs ont couru partout selon lesquelles des divinités sont descendues dans le monde des mortels pour empêcher le groupe de démons d'envahir la ville. Ainsi, ils étaient tous pleins de gratitude.
Le nouvel empereur de Xiliang a désigné ce jour comme un jour de culte à célébrer une fois par an. Ce festival se poursuivra pendant de nombreuses années par la suite, devenant ainsi la tradition des roturiers de Xiliang.
Quelques jours plus tard, un bel homme conduisant une calèche s'est arrêté à l'extérieur de la capitale. Il leva les yeux vers la porte de la ville et sauta de la voiture. Bien qu'il soit vêtu d'une robe de brocart ordinaire, il ne pouvait pas cacher l'air de richesse autour de lui.
L'homme écouta le tumulte des voix de la ville avec un air satisfait. Il se retourna et frappa sur la vitre de la voiture: «Ah-Chan,2 nous sommes arrivés à la capitale.
Soutenez l'auteur!
Si vous aimez cette histoire, pensez à soutenir l'auteur!
Roman || Auteur || JJWXC
Partagez ceci:
Cliquez pour partager sur Twitter (ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur Facebook (ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Extra Trivia:
Les noms des frères lapins sont:
• Mo Qiong (莫 穷) = «ne soyez pas pauvre»
• Mo Pin (莫 贫) = «ne soyez pas appauvri / manquant»
• Mo Kun (莫 困) = «Ne sois pas somnolent / fatigué»
Le Mo dans leurs noms signifie «ne sois pas fatigué ». Les seconds caractères de leurs noms peuvent en fait être combinés pour former des mots:
• Qiong et Kun peuvent être combinés pour former le mot Qiong Kun (穷困).
• Pin et Qiong peuvent être combinés pour former le mot Pin Qiong (贫穷).
• Pin et Kun peuvent être combinés pour former le mot Pin Kun (贫困).
Tous ces caractères «combinés» signifient fondamentalement pauvres, pauvres et démunis.
«Ah» est un préfixe utilisé avant les noms monosyllabiques pour indiquer la parenté et / ou la familiarité
