Chapitre 93: Covenantor (XVI)

Deux mois plus tard, Lu Xiufan a finalement ramené à la maison le Shang Ke en grande partie récupéré et a renforcé la sécurité de sa maison au point où même une goutte d'eau ne pouvait pas s'échapper.

Shang Ke avait maintenant des chauffeurs spéciaux, du personnel d'entretien spécial, des tailleurs spéciaux, des chefs spéciaux, etc. ces personnes étaient chargées de s'occuper de tous ses besoins de base, tandis que lui, à son tour, était responsable de prendre soin de Lu Xiufan.

Ayant terminé la tâche principale, Shang Ke a commencé à se concentrer sur les alliances. La tâche supplémentaire était de mettre en place un système de protection des partenaires. Ce système est en fait déjà en place depuis longtemps. Le seul problème est qu'il a actuellement perdu de son efficacité. Shang Ke avait besoin de forcer le grand public à reconnaître une fois de plus les alliances.

Les capacités des covenants étaient inégales et dépendaient de leur éducation et de leur expérience d'origine. Si leur manque d'émotions les fait paraître aussi boisés que des clones, en réalité, ils avaient tous des personnalités différentes. Certains étaient riches en paroles, certains étaient réticents, certains étaient froids et vifs. Ce qu'ils avaient en commun était leur manque de désirs et de pensées qui leur étaient propres; ils ont respecté les règles et les institutions, menant une vie ordonnée.

Shang Ke a pensé à un autre problème. Si les covenants étaient embauchés par un groupe de terroristes, ne deviendraient-ils pas l'arme criminelle ultime? Même s'ils venaient à mourir, ils ne montreraient pas la moindre hésitation. Bien que les centres de distribution effectuent une vérification des antécédents de tous les employeurs, il est difficile de s'assurer que tous les mauvais acteurs ont été supprimés lors de la sélection.

Toute recherche occasionnelle sur Internet fera apparaître de nombreux articles de presse concernant les covenants qui commettent des crimes. Une fois pris, leurs chances de survie sont minces puisque leurs employeurs leur donnent généralement l'ordre de se suicider immédiatement s'ils échouent à leur tâche.

Shang Ke a deviné que c'était probablement l'une des raisons pour lesquelles les alliances ne sont pas reconnues; ils sont comme une épée à double tranchant, qu'ils soient bons ou mauvais dépend uniquement de la qualité de leur maître.

Lorsque Lu Xiufan est retourné au manoir, il a été immédiatement secoué par la scène à laquelle il était confronté.

Debout au milieu du jardin du manoir, il y avait plus de quarante alliances. Lorsqu'il entra, plus de quarante visages inexpressifs se tournèrent vers lui à l'unisson; c'était vraiment indescriptible… bizarre.

Lu Xiufan s'est dirigé vers Shang Ke et lui a demandé: «Que se passe-t-il?»

«Une réunion», répondit Shang Ke.

"Ici?"

«Est-ce que Monsieur ne souhaitait pas que je m'arrange tout seul?»

«…» Vous avez donc fait du grand manoir de Son Excellence un lieu de rassemblement pour une «organisation illégale»? Lu Xiufan lui lança un regard impuissant.

Actuellement, Shang Ke a appelé un covenantor, lui présentant: «Monsieur, son nom est 'Yang Kai', c'est un garde du corps. À l'avenir, si je ne peux pas vous conduire, il me remplacera. Qu'est-ce que Sir en pense?

Le chauffeur de Lu Xiufan était également son garde du corps, mais pour éviter que l'homme ne soit sous l'influence d'un autre, le chauffeur sera remplacé de temps en temps. Cependant, si un covenant devenait un chauffeur et un garde du corps à la fois, les déplacements quotidiens deviendraient beaucoup plus faciles.

Lu Xiufan regarda longuement cet alliance avant de demander à la gouvernante de l'emmener pour évaluer ses compétences. Il n'avait jamais pensé auparavant à utiliser un covenantor, d'abord parce que leur durée de vie était trop courte, et ensuite, parce qu'ils étaient trop inflexibles. Cependant, après l'arrivée de Shang Ke, son point de vue sur les alliés a progressivement changé. Shang Ke avait une capacité exceptionnelle, une nature pure, respectée par les règles mais adaptée avec agilité; il agissait courageusement dans l'intérêt des autres et était attentif aux désirs des autres.

Lu Xiufan avait déjà rencontré un nombre important d'alliances, mais il n'en avait jamais rencontré de plus remarquable que Shang Ke. Si Shang Ke était si exceptionnel après être devenu un covenantor, à quel point devait-il être éblouissant auparavant?

Chaque fois qu'il pensait à la question, Lu Xiufan ressentait un mouvement de colère envers la famille Yue. C'est leur avidité qui a détruit ce qui aurait été une vie prometteuse.

Au cours des deux prochains jours, Shang Ke a non seulement recommandé des gardes du corps à Lu Xiufan, mais a également recruté des spécialistes, des jardiniers, des nettoyeurs, etc. Il est arrivé au point que le majordome, qui pensait qu'il était sur le point de perdre son emploi, a couru anxieusement vers Lu Xiufan pour se plaindre des «crimes» de Shang Ke, déclarant que si Lu Xiufan continuait à ignorer ce comportement, le manoir serait bientôt envahi. par les covenantors! Le résultat était comme on pouvait s'y attendre, Lu Xiufan a rejeté les accusations avec un grognement froid.

Le majordome en chef craignait que trop d'alliances réduisent l'organisation du manoir, mais c'était le contraire de ce qu'il craignait. Lorsque les alliés sont arrivés, ils ont rendu le manoir encore plus propre et ordonné. Ils étaient stricts avec eux-mêmes et avaient une éthique de travail sérieuse. Après avoir été formés ensemble, leur étiquette respectait toutes les normes et la façon dont ils se consacraient aux rôles qui leur avaient été assignés était suffisante pour faire rougir le maître d'hôtel de honte. Le seul problème dans la pommade était que leurs expressions étaient trop singulières.

Shang Ke avait déjà tenté de résoudre ce problème. Il avait choisi trois alliances et sorti des images de trois expressions faciales pour qu'ils les imitent. Cependant, à sa grande consternation, ils ont vraiment juste imité les expressions. Après avoir imité une expression, ils l'ont constamment maintenue sans changement. Tant que Shang Ke ne leur dit pas de le changer, ils garderaient probablement un visage souriant jusqu'à la fin des temps. La tragédie encore plus grande était que l'une des images d'expression montrait un visage éblouissant avec colère avec des yeux écarquillés. Ce visage aigre et revigorant ne pouvait tout simplement pas être décrit avec des mots.

Shang Ke ne jouait vraiment pas avec eux exprès, mais c'était simplement… trop drôle.

Il pensait que c'était drôle, mais Lu Xiufan trouvait cela encore plus drôle.

Comment une personne paralysée faciale devrait-elle être capable d'enseigner rationnellement à d'autres personnes paralysées faciales comment contrôler correctement leurs muscles faciaux? Little Ze, n'avez-vous jamais pensé à enrichir votre propre expression en premier?

Les expressions des alliances n'ont pas pu être sauvées, c'est plutôt le visage froid et sévère de Lu Xiufan qui a été transformé.

Cet incident a fait sourire Lu Xiufan subrepticement pendant un long moment, au point que lorsque les gens environnants l'ont vu, ils ont tous eu la sensation étrange du soleil scintillant sur eux.

Shang Ke ne s'en souciait pas, bien que la formation à l'expression ait été un échec, d'autres domaines ont été couronnés de succès.

Pour améliorer la position des covenants, la première étape a été d'acclimater progressivement chacun à des covenants se fondant dans leur vie personnelle et professionnelle. Lu Xiufan était vraiment la meilleure publicité pour cela; avec lui à la tête, il pouvait influencer de nombreuses personnes. Bien que Lu Xiufan soit considéré comme une bête extrêmement dangereuse par les gros bonnets, il était un homme assez populaire et prestigieux parmi les gens du commun.

Il était clairement impossible pour Shang Ke d'établir un mécanisme de protection pour les alliances par lui-même. Il a dû s'appuyer sur ceux qui avaient une réelle autorité pour élaborer des règlements et les mettre en œuvre.

Le regard de Shang Ke se posa sur Lu Xiufan; avoir un homme comme lui capable de charger à travers les lignes ennemies et de battre en retraite pour assurer la paix et la stabilité était tout simplement génial.

Après l'avoir sournoisement exploité de sa valeur restante, Shang Ke a exprimé qu'il devait le rembourser de tout cœur.

Cette nuit-là, Shang Ke a sorti un livre de plans de services supplémentaires et a laissé Lu Xiufan choisir le type de service qu'il souhaitait. Parmi eux, un massage (une heure), de la physiothérapie (deux heures), une performance musicale (trente minutes), un cosplay (durée illimitée), etc.

Lu Xiufan a parcouru le livre du plan de service. Bien que son expression n'ait pas changé, une lumière inhabituelle brillait dans ses yeux.

Après un moment, il a dit calmement: «Alors aujourd'hui, commençons par un massage.»

"Bien." Shang Ke a d'abord aidé Lu Xiufan à enlever sa chemise de nuit et l'a allongé sur le ventre. Après s'être frotté sur l'huile essentielle, ses dix doigts minces ont commencé à bouger sur tout son corps.

Le doux parfum d'huile essentielle imprégnait l'air. Lu Xiufan, qui restait habituellement en alerte, s'est également progressivement détendu sous le massage magistral de Shang Ke. Il ferma les yeux, ses traits se lissant jusqu'à ressembler à une panthère noire paresseuse.

À ce moment, les mains de Shang Ke se sont déplacées vers la taille et après avoir malaxé cette zone, ont remarqué que les muscles initialement détendus étaient à nouveau tendus.

Se pourrait-il que Lu Xiufan était chatouilleux? Shang Ke a malicieusement pincé et malaxé la zone de la taille. Il n'avait jamais vu Lu Xiufan rire de bon cœur auparavant, pouvait-il percer cela en le chatouillant?

Lu Xiufan a en effet fait une percée, mais ce n'était pas pour rire.

Son long bras tendit la main et traîna Shang Ke dans ses bras

«Il reste encore trente-deux minutes de massage.» Lui rappela calmement Shang Ke.

«Cela peut être utilisé pour augmenter le temps nécessaire pour« faire l'amour ».» Lu Xiufan répondit d'une voix rauque en lui mordillant le cou.

"Monsieur dépasse toujours la limite de temps pour faire l'amour." Le dépassement de la limite de temps signifie qu'il doit y avoir une rémunération des heures supplémentaires.

«Il y a une rémunération des heures supplémentaires.»

Shang Ke:… Puisque vous êtes si raisonné, alors je vais laisser cette diapositive.

Cependant, pouvez-vous ralentir un peu, être plus doux et être plus élégant!

La chemise de nuit de Shang Ke pendait librement sur lui, ses mains agrippaient fermement un oreiller avec une de ses jambes relevée et son corps ondulant en réponse à un tempo rythmique.

Cette durée a dépassé la limite de trois heures et cinquante-deux minutes. Pendant cette période, ils avaient changé d'endroit deux fois et la pièce était pleine de leur parfum de passion.

Shang Ke a maintenant la preuve d'expérience personnelle qu'un massage et une huile essentielle peuvent stimuler l'activité hormonale.

Le lendemain, Shang Ke a sérieusement enregistré ses heures, il était déterminé à ne pas laisser Lu Xiufan avoir la chance de revenir sur sa paie.

Lu Xiufan:… Je peux partager la moitié de mes actifs avec vous.

Shang Ke: Je n'ai pas besoin d'un excès d'argent, je suis juste une personne de principe.

Lu Xiufan: …

Le mois suivant, Lu Xiufan a méticuleusement expérimenté pour lui-même chaque option; cependant, chaque expérience finirait toujours par se transformer en un certain exercice harmonieux.

Dans la journée, il était le serviteur paralysé au visage, dans la nuit, il était le partenaire passionné. Leur vie a commencé à entrer dans un mode mari-mari riche et joyeux, non conventionnel.

Une autre année s'est écoulée et la famille Yue est progressivement revenue sur la bonne voie sous la direction de Shang Ke. Les initiatives des covenants progressaient également sans heurts. Bien qu'il y ait eu de nombreux petits et grands accidents, sous les précautions paranoïaques de Lu Xiufan, la plupart des dangers ont été étouffés dans l'œuf.

Grâce à la promotion inconsciente de Lu Xiufan, de plus en plus de personnes ont commencé à accepter des convenantors comme employés. Mais Shang Ke ne pouvait pas complètement garantir que les convenantors ne seraient pas maltraités. Il a vérifié ses propres économies et a réfléchi à la possibilité qu'il achète le centre de distribution covenantor.

Il avait une fois tenté de demander à la personne responsable son prix de manière anonyme. Cependant, la personne n'avait aucune intention de le vendre. Les covenants qui étaient exceptionnels en capacités et en apparence étaient très coûteux à employer, de sorte que le centre de distribution pouvait générer une somme d'argent considérable. Cela n'a même pas ajouté aux transactions louches. Parfois, les paiements silencieux pourraient facilement dépasser les dix millions; et après, il n'y aurait plus de problèmes car le centre de distribution effaçait les informations pour ces convenantors.

Étant donné que l'achat ne fonctionnerait pas, créons un nouveau centre de distribution.

Il n'y avait au total que dix centres de distribution dans tout le pays, installés dans diverses villes animées et classés comme des organisations en partie privées. Les informations fournies en ligne par les covenants étaient anonymes et ne comprenaient pas de photographies. Leur introduction ne comprenait que leur âge et une estimation approximative de leurs capacités individuelles. Seule la noblesse a le pouvoir d'obtenir des informations plus détaillées.

Cette façon de gérer les choses offrait une meilleure protection aux covenants, mais elle rendait également les transactions louches plus pratiques.

Shang Ke a estimé que ce type de mesure confidentielle était très nécessaire, mais sans un système de surveillance strict en place, les droits de nombreux covenants ne pourraient être garantis. Il ne pouvait pas intervenir dans d'autres centres de distribution, mais dans son propre centre de distribution, il pouvait mettre en place un tel système.

Au début, il avait pensé qu'il devait s'appuyer sur Lu Xiufan pour qu'il puisse mener à bien sa mission mais avec le mécanisme de protection, il pouvait créer, peut-être qu'il pouvait accomplir son objectif par lui-même.