Yan Tianhen a répondu par une autre question: «Quoi? Ne seriez-vous pas un idiot si vous me gifliez? Ou est-ce que vous essayez de me faire taire à travers la mort parce que j'ai exposé votre idiotie?

«Vous…»

Lin Yaer a immédiatement essayé de dégainer son épée, mais elle s'est rendu compte que son épée refusait d'être dégainée quoi qu'il arrive. Du point de vue des autres, il était que Lin Yaer appuyait sur son poignet et était incapable de lever son épée.

Lin Yaer regarda le Lin Xuanzhi qui était resté silencieux tout le temps avec étonnement et terreur.

Dans les mains de Lin Xuanzhi se trouvaient une poignée de pierres forgées de première qualité; chaque pierre forgée émettait des filets de Qi spirituel qui ressemblaient à des milliers de minces brins de soie qui enchevêtraient son fourreau.

Lin Yaer a ressenti un tremblement, car à travers ces pierres forgées, elle pouvait ressentir la force de l'âme d'un artisan de la Fondation Stage.

Vous devez savoir, bien que la plupart des artisans ne peuvent pratiquer aucun art élémentaire, ils peuvent cultiver leur âme!

Plus la force de leur âme est forte, plus elle pourrait être utilisée pour supprimer les trésors magiques qui étaient en dessous de son niveau. Les artisans de haut niveau étaient pratiquement invincibles, car chaque cultivateur ne peut se passer de l'aide d'un outil magique; mais aussi se heurtent à un artisan, il est probable qu'ils perdent l'aide desdits outils magiques.

Ils ne pourraient pas utiliser leurs outils magiques, mais dans les mains de leurs artisans adverses pourraient se trouver des trésors magiques inimaginables qu'ils pourraient utiliser!

«Vous êtes un artisan? S'exclama Lin Yaer.

Lin Xuanzhi a dit légèrement: «C'est bien que vous sachiez.»

L'expression de Lin Yangzhi a immédiatement changé. Il serra les dents en forçant les mots: "C'est impossible!"

Yan Tianhen a roulé des yeux sur eux, puis a crié: «Ah Bai, Hu Po!»

Les petits tigres qui s'étaient nichés quelque part hurlèrent instantanément alors qu'ils se précipitaient hors de la cour. L'un d'eux s'est enfoui sous la robe de Lin Yaer tandis que l'autre avait l'intention de mordre Lin Yangzhi, mais quand il s'est précipité vers lui, il s'est rendu compte que son adversaire était assez fort alors il a immédiatement reculé et a osé seulement aboyer.

Yan Tianhen, «…» Ils sont un peu honteux.

Si vous lisez ceci, cette traduction est volée. Veuillez soutenir nos traducteurs sur

Quelque a choisi s'est soudainement creusé sous la robe de Lin Yaer, alors elle a immédiatement crié et toute la couleur s'est évaporée de son visage.

«Obtenez, perdez-vous! Qu'est-ce que c'est que ça ?! "Lin Yaer a hurlé en sautant, mais Ah Bai s'est accrochée à la jambe de Lin Yaer et a refusé de le prix alors elle a été paniquée.

Quelques anciens de la famille Lin sont passés de loin et ont vu cette scène, puis n'ont pas pu s'empêcher de secouer la tête.

L'un a dit: «Que Lin Jiang avait amené ces deux plus jeunes à s'entraîner, mais il a fini par ramener une fille aussi sauvage.

«Ouais, que Lin Yaer n'a pas beaucoup d'étiquette ou de manières. Lorsque Lin Jiang les a amenés pour saluer les gens, Lin Yaer n'a même pas respecté la bonne étiquette qu'on attendait d'elle. J'ai entendu dire que Lin Yangzhi avait obtenu une opportunité fatidique et qu'il était déjà un cultivateur de première couche de la Fondation Stage maintenant. J'ai peur qu'à l'avenir, notre famille Lin ait encore besoin de compter sur eux! »

«Il n'a même pas 20 ans et pourtant il en est déjà à la première couche de son Foundation Stage?»

"C'est exact. J'ai entendu dire que Lin Yaer avait déjà atteint la cinquième couche de son stade de raffinage du Qi."

"Je ne pense pas qu'elle soit seulement à la cinquième couche ba."

"Sss 一 this Lin Jiang a vraiment ses manières avec les enfants!"

«Pour le prochain rassemblement des cent familles, je pense que Lin Yangzhi fera du bien.»

Lin Yangzhi et Lin Yaer sont retournés dans leur propre cour avec des visages cendrés.

Au moment où ils entrèrent dans la cour, Lin Yaer dégaina impitoyablement son épée et la balança sur l'arbre à côté d'elle. Cet arbre s'est immédiatement effondré en se déchirant en morceaux - c'était vraiment tragique.

«Ce fichu Lin Xuanzhi! Au début, je pensais qu'il était déjà devenu un bon à rien, mais je ne m'attendais pas à ce qu'il pourrait réellement se relever comme un bouchon et devenir un artisan! Lin Yaer avait une expression extrêmement laide sur son visage.

Lin Yangzhi était encore plus furieux que Lin Yaer. C'était aussi un génie de la culture; avant la naissance de Lin Xuanzhi, il avait toujours été le centre d'attention de la famille Lin. Mais quand Lin Zhan est soudainement retourné dans la famille Lin avec Lin Xuanzhi dans un emmaillotage, une calamité est arrivée à Lin Yangzhi. Dès lors, l'attention de tout le monde avait été redirigée vers Lin Xuanzhi.

Et c'est même à cause du talent de Lin Xuanzhi que la position du maître de la famille Lin - qui avait appartenu à l'origine à Lin Jiang - a été transférée à Lin Zhan, dont la culture était inférieure à Lin Jiang.

Tout le monde a félicité Lin Xuanzhi. Toutes les meilleures ressources de culture de la famille Lin ont également été données à Lin Xuanzhi, et les autres membres de la famille Lin de sa génération s'étaient transformés en de simples décorations d'arrière-plan et des exemples négatifs dont le seul mais était de contraster avec son incroyable talent. Comment Lin Yangzhi, celui qui était autrefois sous les projecteurs, at-il pu résister à cela ?!

Il avait pensé qu'après que Lin Xuanzhi soit devenu un bon à rien, il était finalement tombé des nuages au-dessus et dans la boue. Mais il ne s'attendait pas à ce qu'un renversement aussi surprenant les surprenne comme ça.

Pourquoi les cieux sont-ils si biaisés envers Lin Xuanzhi?

Lin Yangzhi ne l'acceptera pas!

Lin Yangzhi serra fermement le poing; ses ongles s'enfonçaient profondément dans la chaise de sa paume, ce qui provoquait une douleur sourde et lancinante qui le rendait encore plus irrité et furieux.

«Lin Xuanzhi, vous pensez que vous êtes si génial n'est-ce pas ?! Mais je crois fermement que votre chance ne durera pas! »

En ce moment, leur père, Lin Jiang, est venu.

Il sourit joyeusement en disant: «Yangzhi, Yaer. Mon père vous a demandé d'aller chercher Xuanzhi tout à l'heure, alors est-ce que vous l'avez rencontré tous les deux?

Lin Yangzhi et Lin Yaer se sont regardés, puis Lin Yaer a souri: «Nous avons rencontré rencontré.

Lin Jiang a hocha la tête de satisfaction: «Je ne pensais vraiment pas que mon neveu Xuanzhi pouvait renaître de ses cendres grâce au réveil de son artisan feu d'âme. Notre famille Lin a vraiment de la chance! »

Si vous lisez ceci, cette traduction est volée. Veuillez soutenir nos traducteurs sur

Lin Jiang a continué à dire joyeusement sans remarquer les expressions étranges et laides sur les visages de ses enfants: «C'est vraiment une grande fortune pour notre famille Lin. Yangzhi, Yaer, vous devez être tous les deux en bons termes avec Lin Xuanzhi. Je crois que vous avez déjà vu à quel point Xuanzhi était talentueux auparavant, donc je ne doute pas qu'à l'avenir, il deviendra certainement le nouveau chef de la famille Lin. Et d'ici là….

Sans attendre la fin de Lin Jiang, Lin Yangzhi l'interrompit avec impatience car il ne pouvait plus supporter d'écouter plus loin: «Papa, tu continues à parler de Lin Xuanzhi, mais quel genre d'avantages pourrions-nous gagner s ' il devenait le prochain chef de la famille Lin? "

«Ouais, papa.» Lin Yaer a roulé des yeux dans son cœur, mais son visage est resté serein en disant: «Que Lin Xuanzhi est si arrogant et méprisant, nous ne saurions pas comment il nous traiterait s'il devenait le jeune maître de la famille Lin à l 'avenir. "

«Pourquoi pensez-vous tous les deux de cette façon?» Lin Jiang était quelque peu étonné. Quand il a vu les expressions impatientes et malheureuses sur les visages de ses enfants, il a soudainement compris certaines choses.

Lin Jiang s'est calmé avant de dire sincèrement: «Yangzhi, Yaer. Est-ce que vous savez tous les deux à quel point il est difficile pour une famille de produire un seul artisan? »

Lin Yaer a roulé des yeux: «Papa, notre famille a déjà deux artisans.»

Lin Jiang marmonna: «Sis-in-law et Bai Susu ne font pas partie de la famille Lin, le sang Lin ne coule pas dans leurs veines. Comme le dit le proverbe, «lorsqu'une personne atteint le Dao, sa volaille et ses chiens montent aussi», peu importe ce qu'ils accomplissent à l'avenir, cela ne nous serait d'aucune utilité.

Lin Yangzhi fronça les sourcils et dit tristement: «N'a-t-il pas seulement cultivé la voie des artisans récemment? Au moment où il atteindrait le stade du corps durci, ce serait la fin pour lui. N'oubliez pas que la mer Dantian Qi de Lin Xuanzhi a depuis longtemps été détruite.

Lin Jiang hocha la tête et dit sans trop s'inquiéter: «Bien sûr que mon père le sait. Quand j'étais chez le cinquième aîné, je lui ai posé la même question. L'intention du cinquième aîné est de tout mettre en œuvre pour aider Xuanzhi à trouver une pilule de restauration Yuan au niveau du ciel!

"Quoi?!" Lin Yangzhi et Lin Yaer ont crié de surprise en même temps.

"Papa, ne sais-tu pas que même sans prendre en considération si la pilule Restore Yuan existe ou non, son prix à lui seul n'est pas quelque chose que notre famille Lin peut se permettre!" Lin Yaer était si anxieuse qu'elle ne se souciait plus de maintenir son équilibre. Elle a piétiné ses pieds et a serré des dents en disant: "C'est tellement injuste, je ne l'accepterai pas!"

«Qui peut accepter cela?» Lin Yangzhi avait également élevé la voix. Son regard était féroce et menaçant alors qu'il serrait les dents, «Pourquoi la famille Lin devrait-elle tant sacrifier rien que pour celui-là Lin Xuanzhi? Qui dans la famille Lin serait en mesure d'accepter un tel biais pur et simple? »

Lin Jiang ne s'attendait pas à ce que son fils et sa fille réagissent si fortement à ce qu'il a dit. Il était instantanément désemparé et aussi quelque peu malheureux. Il fronça les sourcils épais. «Vous n'êtes pas tous les deux un peu trop enfantins? Vous ne pouvez voir que ce que la famille Lin lui offre maintenant, mais avez-vous déjà pensé à combien d'honneur et d'avantages il peut apporter à la famille Lin après sa guérison? Si notre famille devait avoir un artisan qui est du niveau de l'âme Teal ou plus, les puissances de tout le continent devraient voir la famille Lin sous un jour différent. Et les grandes sectes assoupliraient naturellement les conditions d'entrée pour notre famille Lin - ce sont tous des avantages que l'argent ne peut pas acheter.

«Hehe…» Lin Yangzhi ricana, puis serra le poing et dit: «Même sans compter sur cela Lin Xuanzhi, moi, Lin Yangzhi est déjà devenu l'un des disciples intérieurs de Sky Peak Sect. Et aujourd'hui, je suis déjà un cultivateur de première couche Foundation Stage, mais que Lin Xuanzhi n'en est au plus qu'à la cinquième couche de son Refining Qi Stage, alors pourquoi diable devrais-je m'intéresser à lui?

«Ce n'est pas 'ingrat', mais 'se lier d'amitié'.» Lin Jiang a déclaré: «Et aussi, vous avez déjà 24 ans cette année, mais Lin Xuanzhi n'a que 17 ans. et a recommencé son chemin avant d'atteindre la cinquième couche de son Refining Qi Stage aujourd'hui.

Après avoir dit cela, Lin Jiang avait plus besoin de dire quoi que ce soit de plus. Rien que du regard choisi sur les visages de Lin Yangzhi et Lin Yaer, il pouvait dire que ces deux enfants avaient enfin à quel point Lin Xuanzhi était incroyable.

Lin Jiang secoua la tête et leur lança les mots «réfléchissez bien pour vous-mêmes», avant d'entrer dans sa chambre.

Une tempête tempétueuse a déferlé sur le cœur de Lin Yanzhi - il n'y avait aucun doute à ce sujet, le Qi qu'il avait senti du corps de Lin Xuanzhi appartenait définitivement à un cultivateur de cinquième couche Refining Qi Stage. Mais combien de temps lui at-il fallu pour atteindre ce genre de niveau?

Terrifiant, détestable, enviable!

Non, il ne peut pas perdre contre Lin Xuanzhi. Il ne laissera certainement pas ce Lin Xuanzhi le supprimer!

Le poste de jeune maître de la famille Lin lui appartiendra absolument! S'il ne peut pas avoir la famille Lin, alors il pourrait aussi bien la détruire!

Le lendemain matin, Lin Xuanzhi et Yan Tianhen qui avaient médité pendant une nuit entière ont ouvert les portes de leurs chambres en même temps, puis se sont rencontrés face à face dans le couloir.

Yan Tianhen a révélé un sourire éclatant sur son visage avant de se retourner dans le couloir et de courir vers Lin Xuanzhi. Il tira les mains de Lin Xuanzhi et sourit: «Dage, j'ai senti une rafale concentrée de Qi se déverser dans ta chambre ce matin. Quel bon objet avez-vous de nouveau fabriqué cette fois? »

Lin Xuanzhi regarda le petit visage de Yan Tianhen et ne put s'empêcher de lui sourire également.

Ses mains blanches de jade tapotèrent légèrement sur le nez de Yan Tianhen et un léger sourire apparut sur son visage: «Vous avez un très bon nez, n'est-ce pas? J'ai en effet fabriqué un autre outil magique hier soir.

"Qu'est-ce que c'est?" Demanda Yan Tianhen par curiosité.

Lin Xuanzhi a retourné sa main et a sorti un éventail avec un squelette distinct.

Les bandes de bambou de l'éventail rayonnaient d'une lueur chaude, à la fois transparente et brillante. Un coup d'œil et vous seriez en mesure de dire que ce n'était certainement pas un outil magique ordinaire.

«C'est…» Yan Tianhen a pris le ventilateur, et après l'avoir ouvert, il l'a examiné attentivement et a même pris une bouffée de son parfum.

"Vous ne pourrez rien sentir du tout." Lin Xuanzhi ne put s'empêcher de rire en secouant la tête: «C'est un fan de Rocking Sky. Il peut servir d'équipement offensif, défensif ou auxiliaire; c'est un outil magique de haute qualité. »

Yan Tianhen a regardé l'éventail dans sa main de haut en bas une fois, puis a dit avec un léger regret: «Ce n'est en fait pas un outil magique de premier ordre? C'est un peu inattendu.

Lin Xuanzhi ne pouvait presque pas se contrôler en riant: «Mannequin, pensez-vous que les outils magiques de premier ordre sont fabriqués si facilement? J'étais déjà à ma limite lorsque j'ai créé ce type d'outil magique trois en un avec une qualité de haute qualité.

À tout le moins, pour l'actuel Lin Xuanzhi, c'était tout ce qu'il pouvait faire.

Yan Tianhen tira la langue, puis clignote des yeux un peu malicieusement en disant: «Dage, à mon avis, tu es juste comme un dieu qui peut fabriquer avec désinvolture des outils magiques de haut niveau quand tu veux.

«Vous pensez trop à moi.» Lin Xuanzhi secoua la tête: «L'apparition d'un outil magique de premier ordre nécessite un timing, des conditions géographiques et sociales favorables. Il ne peut pas être fabriqué aussi facilement. »

Si vous lisez ceci, cette traduction est volée. S'il vous plaît, soutenez nos traducteurs sur

Yan Tianhen a déclaré: «Si Dage avait eu plus de temps, Dage aurait certainement été en mesure de créer un fan de Rocking Sky de qualité supérieure, alors… y at-il un besoin urgent pour Dage de créer cet outil magique pendant la nuit ? "

Lin Xuanzhi a souri en disant: «Il y a effectivement un besoin. Aujourd'hui, je vous emmène à l'hôtel des ventes.