Chapitre 93


Le `` bien '' de Luo Cheng ne faisait pas seulement référence à la signification superficielle du visage de Ming Yu qui était beau.

En tant que l'un des meilleurs modèles au monde, la vision de Luo Cheng était très élevée. Il scruta attentivement Ming Yu lors de sa première apparition. Qu'il s'agisse d'apparence, de corps, de tempérament ou d'aura, pensa Luo Cheng -

«Vraiment pas mal…»

Les paroles de Luo Cheng semblaient être complètement noyées par la musique de fond forte, mais l'homme assis à côté de lui plissa les yeux et regarda Luo Cheng.

À ce stade, Luo Cheng n'a rien remarqué d'étrange. Ses yeux étaient fermement fixés sur Ming Xiaoyu, ne prêtant attention à rien d'autre.

En tant que modèle d'ouverture du défilé de mode, Ming Yu portait des vêtements bleu foncé. La fine broderie argentée ornait la manche gauche et le design asymétrique donnait à l'ensemble un aspect unique et distinctif.

Luo Cheng portait rarement des pantalons blancs. Son corps est peut-être largement reconnu dans le monde entier, mais Luo Cheng a toujours cru que la proportion de ses jambes n'avait pas encore atteint son maximum. Maintenant, quand il a vu les jambes élancées du jeune homme serrées dans un pantalon blanc, les yeux de Luo Cheng se sont élargis et il ne pouvait s'empêcher de déglutir.

… Tentation blanche et moulante…

Oh mon dieu, ce modèle était vraiment bon!

Les jambes étaient droites, longues et fines. Ils se courbaient également magnifiquement à chaque pas qu'il faisait. Combien de fois ce petit mannequin avait-il pratiqué sa promenade? En regardant ce défilé, Luo Cheng ne se sentait pas forcément meilleur que ce jeune!

Luo Cheng se sentait comme ça parce que le jeune homme dégageait une aura fascinante.

La combinaison du bleu foncé et du blanc était très courante dans les défilés de mode. À vrai dire, les vêtements que Luo Cheng voyait ne pouvaient être considérés que comme de qualité moyenne, qu'il s'agisse de la texture du tissu ou du dessin.

Cependant, Luo Cheng a estimé que les vêtements semblaient différents lorsqu'ils étaient portés par le jeune homme!

Comment mettre ça?

C'était une sorte de sentiment «si vous ne le regardez pas, vous manquerez quelque chose».

Il y avait 54 modèles, chaque personne montrant trois ensembles de vêtements différents. Le timing était très compact. Luo Cheng savourait encore les belles jambes de la jeunesse lorsque Ming Xiaoyu s'est retourné et a disparu de l'autre côté de la passerelle.

Luo Cheng, «╮ (╯ ▽ ╰) ╭»
Il attendrait le prochain tour ~

Xi Ze à côté de lui, «…»

Le thème du défilé de mode de Nidelan était «l'énigme de la mer d'un bleu profond». L'ensemble du spectacle s'est ouvert avec des vêtements décontractés bleu foncé. Une fois le premier tour de podium terminé, le bleu foncé est devenu plus clair et a fini par devenir bleu normal.

Lors de sa deuxième apparition, Ming Yu portait un court manteau bleu. À l'intérieur, il n'y avait qu'un simple gilet blanc, mais il avait l'air frais et beau, comme une brise de mer humide soufflait. Tout le monde pouvait sentir le goût salé.

Une fois que Ming Yu est apparu, le regard de Luo Cheng était entièrement fixé sur lui.

Un rapide coup d'œil au début a permis à Luo Cheng de prendre conscience que ce modèle se développait bien.

Maintenant qu'il faisait attention à la jeunesse, il avait l'impression que la jeunesse devenait de plus en plus belle. Son sentiment abasourdi depuis le début s'est progressivement transformé en joie dans cette beauté.

Les yeux du jeune homme étaient clairs et clairs, et l'arête de son nez était très délicate. Son visage était à l'origine très beau. Aujourd'hui, l'utilisation de la couleur et de la poudre lui donne un aspect particulièrement tridimensionnel, sans parler de l'ingéniosité du maquilleur avec un eye-liner noir, car un petit motif a été dessiné au bout des yeux.

Les yeux de Ming Yu n'étaient pas très grands, mais ils étaient inclinés et très longs. Ce type d'oeil était adapté pour dessiner un eye-liner. En particulier, quand il levait les yeux pour regarder quelqu'un, la beauté ne pouvait s'empêcher de faire sauter son cœur.

Cette apparence était certainement l'une des meilleures que Luo Cheng ait jamais vues.

Luo Cheng savait qu'il aimait ce type de beau style chaleureux, avec des caractéristiques tridimensionnelles et des lignes moyennement dures. Les traits du peuple européen étaient nets comme une sculpture, contrairement aux gens de Huaxia.

Luo Cheng était à l'origine une personne métisse. Il était peut-être métis, mais Luo Cheng avait toujours préféré les regards doux des gens de Huaxia. Surtout…

C'est ça!

La deuxième fois que Ming Xiaoyu est apparu, Luo Cheng était si impatient qu'il voulait sauter directement sur scène, tirant le petit modèle (à ce moment-là, Luo Cheng ne connaissait pas le nom de Ming Yu) pour le regarder de près! Sans ses scrupules sur son image et le fait qu'il y ait tant de monde ici, Luo Cheng se présenterait certainement dans le but de devenir ami!

Oui, toutes les belles personnes devraient être son ami!

—Du vice-président et membre honoraire de longue date de la Outward Appearance Association Luo Cheng.

Qui était le président? N'était-ce pas la personne assise à côté de lui qui se sentait meurtrière? Qu'est-ce que cela disait? Son aura était un couteau pointé sur la tête!

Luo Cheng avait depuis longtemps oublié la personne assise à côté de lui. En surface, Luo Cheng a toujours maintenu le calme des top top modèles. Mais ses pensées avaient longtemps dérivé dans les coulisses alors qu'il se demandait quoi faire après la fin du spectacle.

Sur les 54 modèles, Luo Cheng en connaissait une douzaine. Il ne connaissait peut-être pas les autres, mais il les avait vus dans des magazines et des défilés de mode. Le modèle d'ouverture était le seul qu'il n'avait pas vu et qui lui avait également fait «perdre son âme». Comment Luo Cheng pourrait-il ne pas être excité?

Il était tellement excité qu'il a oublié de prêter attention à son vieil ami Xu Rongrong, n'attendant que la réapparition de Ming Xiaoyu.

La dernière apparition de Ming Yu n'a pas déçu Luo Cheng. Cela le rendit même si choqué qu'il se figea sur place, se perdant pendant quelques secondes!

Le blouson en cuir noir et le pantalon en cuir enroulé autour du beau corps de l'adolescent! Les hanches étroitement enveloppées et la taille fine ont été soulignées alors que les jeunes marchaient sur le podium avec des bottes en cuir noir, ce qui a permis à tout le public de se calmer.

Ce calme était aussi profond que la mer!

Mais sous ce calme, il y avait un froid profond qui pénétrait dans la moelle osseuse! En regardant ce jeune vêtu de cuir, Luo Cheng avait l'impression d'être tombé dans les profondeurs de la mer et de regarder des ténèbres illimitées. Cet élan de mort le saisit fermement, ne lui permettant pas de s'échapper!

Bruit.

Bruit.

Chaque pas du jeune homme piétinait son cœur.

Dans le même temps, la musique de fond apaisante est devenue courte et tendue. Le violoncelle a joué une mélodie mélancolique qui a fait comprendre à tout le monde. Le troisième ensemble de vêtements révélait enfin la partie sous-marine du thème!

Le modèle d'ouverture portant la troisième tenue a utilisé son aura puissante et oppressante pour leur permettre à tous d'entrer directement dans l'abîme sans fond de la mer profonde, entouré d'une dépression silencieuse. Cette froideur était d'une beauté dangereuse et étonnante.

Tout le monde ne pouvait s'empêcher de penser: "Ce vêtement est vraiment magnifique!"

Les yeux de Xi Ze se rétrécirent légèrement et ses lèvres se courbèrent. "Tu es vraiment beau.

"Si belle!"

Xi Ze, «…»

Luo Cheng ne pouvait s'empêcher d'applaudir et d'exprimer son amour. Le public a été conduit par lui et a commencé à applaudir. Les applaudissements sont devenus de plus en plus enthousiastes, ne s'arrêtant que lorsque les jeunes ont finalement disparu de la piste. Puis les applaudissements se sont progressivement calmés.

La salve d'applaudissements s'est produite lors de la finale de Xu Rongrong. Le mannequin féminin a toujours eu une image douce et douce. Pourtant, cette fois, elle portait une robe moulante en queue de poisson à dos nu qui longeait le sol. Cela a fait sentir aux gens fascinés que ce n'était pas le doux Xu Rongrong, mais le charmant et sexy Du Ruo.

Après que les créateurs sont apparus et ont remercié tout le monde pour leur soutien, le défilé de mode Nidelan de mai 2017 a pris fin.

Au moment où les lumières se sont allumées, Luo Cheng s'est immédiatement levé et s'est détourné sans rien dire.

À côté de lui, les yeux du beau Xi Ze se rétrécirent et il dit: «Vous…»

"M. Xi, que pensez-vous du défilé de mode haut de gamme organisé par Ji et Ya plus tôt cette année? »

"M. Xi, pourquoi êtes-vous venu au défilé de mode Nidelan May? Êtes-vous intéressé à collaborer avec Nidelan? »

"M. Xi, le mois prochain sera l'émission haut de gamme de milieu d'année de «Boss Lade». Avez-vous l'intention d'y assister? »

Il est arrivé en retard et maintenant il a été attrapé?

Le calme Xi Ze était entouré de tant de personnes et ne pouvait pas s'échapper. Il ne pouvait qu'émettre une expression froide, répondant indifféremment à leurs questions une à une. Ensuite, les journalistes partiraient.

Cependant, comment ces journalistes ont-ils pu partir si facilement! Pour leur cause, ils n'abandonneraient pas, même s'ils étaient figés dans les pingouins!

Ainsi, le Xi Ze entouré ne pouvait que regarder impuissant alors que Luo Cheng se dirigeait de manière inattendue vers les coulisses!

Xi Ze pensa aux paroles de Luo Cheng et fronça les sourcils.

D'un autre côté, Ming Xiaoyu avait fini de se changer et était prêt à se démaquiller.

Cette fois, le maquilleur avait délibérément peint quelques motifs faciaux pour lui et Xu Rongrong. Cela les rendait belles comme un démon, mais le processus de démaquillage est devenu plus complexe. L'eyeliner était composé d'ingrédients spéciaux et les motifs des yeux n'étaient pas supprimés.

L'assistante maquilleuse chargée du démaquillage a dit avec anxiété: «M. Ming, pouvez-vous attendre un peu? J'irai à côté et chercherai les choses nécessaires pour l'enlever. "

Cela ne dérangeait pas Ming Xiaoyu. Il hocha doucement la tête et dit: «Oui, je t'attendrai ici.»

Après avoir entendu cela, l'assistante maquilleuse est partie chercher le démaquillant spécial.

Ming Yu se pencha curieusement vers le miroir et regarda attentivement les motifs autour de ses yeux.

L'eyeliner noir s'étalait du coin de ses yeux en plusieurs arcs qui ressemblaient à des pétales. Chaque coup était très bien dessiné. Ming Xiaoyu regarda le beau et méchant jeune homme dans le miroir et pensa que c'était complètement incompatible avec sa gentille personnalité.

Ming Xiaoyu a regardé fixement pendant un moment avant de détourner le regard, attendant patiemment que l'assistant maquilleur revienne. Soudain, il entendit frapper à la porte. Ming Yu s'est demandé pourquoi la personne frappait, mais il a dit doucement «Veuillez entrer.»

Ming Yu n'a délibérément pas regardé l'autre personne lorsque la porte s'est ouverte. Il baissa simplement la tête et organisa ses affaires.

Mais la chose étrange était que l'autre personne ne parlait pas, ce qui surprenait Ming Xiaoyu. Il était sur le point de lever les yeux lorsqu'il entendit une voix hésitante. «Ming Yu… c'est moi.»