Chapitre 94
Ming Yu a réalisé qui est venu au moment où il a entendu la voix.
Ne vous méprenez pas. Ming Xiaoyu n'était pas tellement préoccupé par Cheng Su qu'il a mémorisé sa voix. Le blâme était sur sa trop bonne mémoire.
Ming Yu leva la tête et se regarda dans le miroir. Effectivement, c'est Cheng Su qui est venu.
Les yeux clairs et brillants du jeune homme bougèrent légèrement. Après un moment, Ming Yu a deviné pourquoi Cheng Su est venu ici aujourd'hui. Nidelan coopérait avec Rayleigh Cano cette année. Il a deviné que pour cette raison, Cheng Su a été invité au défilé de mode et a été considéré comme la lumière de Rayleigh Cano.
Comparé à l'hésitation sur le visage de Cheng Su, Ming Yu était assez calme alors qu'il se levait et regardait Cheng Su. Il a regardé Cheng Su de haut en bas et a dit: «Il y a longtemps que je ne vois pas, Cheng Su.
Il était calme en surface, mais le cœur de Ming Yu était étrange. Cheng Su était plein de fierté et d'arrogance la dernière fois que Ming Yu l'a vu. Comment pouvait-il avoir l'air si modeste cette fois? Il devait y avoir un événement anormal et Cheng Su avait préparé quelque chose pour aujourd'hui.
Cependant, Ming Xiaoyu s'est trompé.
Cheng Su n'a jamais pensé que Ming Yu deviendrait un modèle Nidelan, et même leur modèle d'ouverture! Au moment où Cheng Su a vu Ming Yu, il a été abasourdi. Il ne pouvait que regarder abasourdi alors que les jeunes avançaient et quittaient finalement la scène.
Tout le défilé de mode, Cheng Su n'avait aucune idée. Il ne pouvait pas comprendre pourquoi Ming Yu avait été invité au défilé de mode de Nidelan en mai. Il ne comprenait même pas comment Ming Yu pouvait être l'ouverture de ce grand défilé de mode.
Cheng Su n'a jamais eu une telle opportunité dans le passé!
Puis Cheng Su a regardé sérieusement ce défilé de mode. Il ne voulait pas l'admettre, mais il a été choqué par la performance du jeune sur scène.
Le style de Ming Yu était flamboyant et sans retenue. Il a montré différents styles avec des vêtements différents. Cependant, la seule chose qui est restée inchangée était la pression qu'il a exercée pour contrôler le public et obliger tout le monde à se concentrer sur lui, émettant des exclamations et des éloges, y compris… Cheng Su.
Cheng Su n'était pas quelqu'un d'assez grand pour être directement entouré de journalistes à la fin de ce défilé de mode. Il y avait un ami modèle qu'il connaissait participant, alors il a obtenu l'entrée dans les coulisses et a trouvé la chambre de Ming Yu.
Cheng Su ne savait pas quoi dire à Ming Yu.
En regardant l'émission, le siège de Cheng Su était au deuxième rang. Ce n'était pas une position dorée et la vue n'était pas si claire. Maintenant qu'il était en contact étroit avec le magnifique et magnifique mannequin d'ouverture de l'émission, Cheng Su aurait senti son cœur sauter un battement pour cette belle jeunesse.
Cheng Su n'était pas homosexuel, mais il avait été influencé par l'atmosphère de l'industrie de la mode pendant de nombreuses années. Il était depuis longtemps devenu membre de l'Outward Appearance Association (bien que le président ne veuille pas l'accepter). Pour cette beauté qui était au-delà du sexe, Cheng Su ne pouvait s'empêcher de retenir son souffle. Après un long moment, il baissa la tête et dit sincèrement: «Ming Yu, je suis venu ici aujourd'hui pour t'excuser.»
Ming Yu regarda l'homme en face de lui avec surprise.
Ming Yu n'avait jamais vu Cheng Su avec une apparence aussi modeste et humble. C'était embarrassant mais Cheng Su a gardé la tête basse et a dit sérieusement: «Quand nous avons filmé le programme la dernière fois, j'étais un peu contre vous. J'espère que tu peux me pardonner. À l'époque, j'ai été momentanément submergé par les émotions. Je suis vraiment désolé! »
Ming Yu se figea un instant. Puis il a souri avec indifférence et a demandé: «M. Cheng, à quoi pensez-vous? Il n'y a pas de friction entre nous. Vous ne vous excusez pas pour la mauvaise chose?
Le ton de Ming Yu était doux et calme, comme s'il disait la vérité.
À ce moment, un éclair de ressentiment passa à travers les yeux de Cheng Su qui étaient concentrés sur le sol.
Ming Xiaoyu a poursuivi calmement: «M. Cheng, tu n'as pas besoin de faire ça. Ce sera difficile pour moi.
Malgré les paroles de Ming Yu, Cheng Su ne leva toujours pas les yeux. Il ne voulait pas voir ce jeune. Une fois, la raison était qu'il ne voulait pas voir l'apparence de Ming Yu, sinon il serait jaloux. Le second… Cheng Su se sentit un peu hésitant. Ce jeune était vraiment beau. Cheng Su craignait de ressentir involontairement de l'admiration.
Cependant, il a dû s'excuser auprès de Ming Yu aujourd'hui. Alors qu'il marchait dans les coulisses, Cheng Su avait reçu un appel de Zeng Shu. C'était tôt à Huaxia mais Zeng Shu ne dormait pas encore. Au lieu de cela, il a appelé Cheng Su et lui a dit: «Puisque Ming Yu est à Nidelan, excuse-lui.»
Après le dernier incident, Zeng Shu avait déployé beaucoup d'efforts pour apaiser les gens de Rayleigh Cano et pour empêcher que les choses ne prennent de l'ampleur. Ensuite, Zeng Shu a emmené Cheng Su pour s'excuser personnellement auprès de Du Ruo.
Cheng Su s'est excusé honnêtement et Du Ruo lui a pardonné. Mais après que les deux personnes aient quitté le salon de Du Ruo et Lanka, Zeng Su a parlé avec un visage sérieux: «Oui, ce n'était pas le problème de Du Ruo. Cheng Su, trouvez une occasion de vous excuser auprès de Ming Yu. »
Cheng Su était rempli d'étonnement, de chagrin et de colère quand il a entendu cela. Cependant, Zeng Shu ne lui a pas donné une chance de protester. Il a dit: "Soit vous vous excusez, soit vous vous écartez de ma vue."
Cela a scellé la route de Cheng Su.
Cependant, était-ce si simple pour Cheng Su de trouver Ming Yu pour s'excuser?
Après la dernière fois que Cheng Su a appelé, Ming Yu avait supprimé et mis son numéro sur la liste noire. Ming Xiaoyu a également pris de longues vacances après avoir filmé l'émission de télé-réalité et était à peine dans l'entreprise. Bien entendu, en plus de ces raisons objectives, il y avait une raison fondamentale. Cheng Su ne voulait pas s'excuser auprès de Ming Yu.
Il ne comprenait pas pourquoi un mannequin de premier plan comme lui, qui était sur le point d'apparaître sur la liste des mannequins, devrait s'excuser auprès d'un petit mannequin?
Qui était Ming Yu?
Pourquoi a-t-il dû s'excuser auprès de Ming Yu?
Ainsi, il a été traîné jusqu'en mai. Zeng Shu a tenu sa promesse et n'a donné aucun travail à Cheng Su. Il ne l'a même pas rencontré, contactant uniquement l'assistant de Cheng Su. Cette fois, Nidelan a envoyé une invitation et Rayleigh Cano a exigé que Cheng Su soit présent. Zhen Shu laissa impuissant l'assistant de Cheng Su accompagner Cheng Su à Londres mais était trop paresseux pour le suivre.
Si Zeng Shu était présent, il aurait traîné le stupide Cheng Su plus tôt dans la salle. Cheng Su pensait-il vraiment qu'il était un top top model?
Dans tous les cas, Cheng Su a réprimé le chagrin et l'indignation dans son cœur et ne l'a pas montré. Une période de trois mois sans travail a été beaucoup d'argent perdu pour un modèle en plein essor. Cela a également rendu Cheng Su plus introverti.
Cheng Su savait qu'il devait obtenir le pardon de Ming Yu aujourd'hui, sinon son puissant agent ne le laisserait pas partir à la légère. Zeng Shu avait plusieurs mannequins sous la main. Cheng Su pourrait être bon, mais c'était tout.
«Ming Yu, au moins c'était vraiment ma faute. Je n'aurais pas dû vous viser dans la série. S'il vous plaît, pardonnez-moi!"
Cette fois, Cheng Su s'inclina plus profondément, exprimant des paroles d'excuses avec un air d'humiliation et de honte.
Il s'était déjà incliné à un tel point. Ming Yu ferait mieux d'être satisfait!
Cheng Su ne savait pas qu'aux yeux de Ming Xiaoyu, la scène devant lui était vraiment drôle.
Une personne qu'il n'avait pas vue depuis longtemps… eh bien, un ennemi est soudainement apparu devant lui et s'est excusé. Cette terre n'était pas petite. Comment pourraient-ils se rencontrer ici?
Ne vous excusez pas. Tant qu'il quittait la partie du monde de Ming Yu, c'était bien.
Ming Xiaoyu a souri en pensant: «Vous êtes ennuyé. Comment puis-je vous laisser partir si facilement?
Cette fois, Ming Xiaoyu n'allait pas le laisser partir. Cheng Su a continué à s'incliner avec une expression humiliée. Pendant ce temps, Ming Xiaoyu fronça les sourcils et réfléchit soigneusement à la façon de répondre.
Cela semblait être une question très compliquée et quelques secondes seulement se sont écoulées.
À ce moment-là, alors que Cheng Su se sentait profondément honteux et que Ming Xiaoyu pensait dans son cœur…
Claquer!
«Ming Yu? Bonjour, je suis Luo Cheng! »
Cheng Su, qui était coincé contre le mur près de la porte, «…»
Ming Xiaoyu qui a vu cette scène, «…»
Luo Cheng qui a soudainement pris conscience qu'il avait frappé quelque chose, «Oh? Qu'est-ce que c'est que ça?"
Luo Cheng s'est rendu compte qu'il avait exposé sa nature avec cette exclamation et a rapidement corrigé sa posture. Puis il est revenu à son apparence froide normale et a regardé Cheng Su contre le mur. «Je suis désolé, je ne pensais pas que tu serais si près de la porte. Toux… si vous êtes blessé, vous pouvez aller trouver mon assistant pour parler des frais médicaux et je vous rembourserai.
De l'autre côté, les fesses de Cheng Su avaient été heurtées par la porte!
Savez-vous ce qui est resté lorsque votre taille était pliée?
C'est exact! C'était le cul!
Cheng Su ne s'attendait pas à recevoir un coup aussi violent en se penchant près de la porte!
Son cul a été touché!
Mais ce genre de chose ne pouvait pas être prononcé avec des mots. Cheng Su voulait prononcer des mots de blâme mais ne pouvait pas parler quand il a découvert que l'autre personne était Luo Cheng.
Qui était Luo Cheng?
Un frère Muse.
Xi Ze n'a pas été compté dans la liste des mannequins Muse. Cela signifiait que Luo Cheng était le frère aîné de Muse, le top model masculin classé 5ème au monde!
Cheng Su n'a pas osé causer de problèmes à ce moment-là. Il ne pouvait que sourire creux et dire: «M. Luo, je vais bien.
Luo Cheng n'a pas pu s'empêcher de demander: «Vous me connaissez?» Après un moment, Luo Cheng regarda Cheng Su de haut en bas. «Vous êtes une personne Huaxia. Êtes-vous le maquilleur de Nidelan? Votre état est plutôt bon. Si vous voulez une compensation, je peux vous aider à devenir un modèle. »
Cheng Su dont le visage était rouge, «… !»
Ming Xiaoyu réprimant son rire sur le côté, «… ╮ (╯_╰) ╭»
Aux yeux de Luo Cheng, Cheng Su n'avait pas le tempérament d'un mannequin et était un passant ordinaire?
C'était vraiment embarrassant de rester ici. Cheng Su ne voulait plus affronter Luo Cheng et est parti le premier. Sur le côté, Luo Cheng ignorait complètement pourquoi cette maquilleuse était soudainement partie. Était-ce urgent?
Mais à ce moment, seuls Ming Yu et Luo Cheng étaient restés dans la pièce calme.
Ming Yu se tourna pour regarder le top top model qui est soudainement apparu ici - Luo Cheng.
