«Maison de vente aux enchères?» Les yeux de Yan Tianhen s'illuminèrent: "Est-ce la Font de Fortune Auction House appartenant à la famille Duan?"
Si vous lisez ceci, cette traduction est volée. Veuillez soutenir nos traducteurs sur
"C'est vrai." Lin Xuanzhi hocha la tête, "Pourquoi ne pas faire d'abord un voyage à la résidence Duan?"
«D'accord! Yan Tianhen a dit: "Alors je peux aussi voir Yuyang Gege!"
Ah Bai et Hu Po ont couru l'un devant l'autre. Ah Bai remua la queue quand il vit Yan Tianhen.
Yan Tianhen a ramassé Ah Bai, puis a dit à Lin Xuanzhi: «Dage, Ah Bai veut manger des fruits de délices démoniaques. Vous en avez encore avec vous? »
Lin Xuanzhi a sorti deux fruits de délice démoniaque et en a donné un à chaque petit tigre.
Après avoir mangé son fruit de délice démoniaque, Ah Bai a commencé à agir tout mignon dans l'étreinte de Yan Tianhen pendant qu'il ronronnait de satisfaction.
Hu Po était toujours son moi réservé, mais à la vitesse à laquelle il léchait le fruit du délice démoniaque, on pouvait dire qu'il l'aimait vraiment beaucoup.
Lin Xuanzhi a soudainement pensé: dans la vie passée, quand ces deux tigres se sont enfuis avec Han Yuran… ne me dis pas que c'est parce que Han Yuran leur a donné assez de fruits de délice démoniaque?
Mais bien sûr, cette idée n'était évidemment qu'une blague.
Bien que la famille Duan et Lin soient désirés comme de grandes familles dans la ville de Qing, l'une était très éloignée de l'autre. Avec la famille Han, ils ont formé l'alliance tripartite qui a été construite autour de la ville de Qing.
Le bâtiment de la résidence Duan a été construit dans le style d'une forteresse. Lin Xuanzhi et Yan Tianhen se tenaient devant la forteresse de Duan alors qu'ils étaient arrêtés par un garde, mais après que ces quelques gardes étaient reconnus qui étaient Lin Xuanzhi et Yan Tianhen, ils les ont immédiatement laissés entrer.
Une fois à l'intérieur de la forteresse, Yan Tianhen soupira, "La famille Duan est assez bien gardée."
"Bien sur." Lin Xuanzhi hocha la tête. Son regard a balayé les gardes qui se déplaçaient rapidement: «La famille Duan est une famille de première classe après tout, et ils sont le visage de la ville de Qing, alors ils devraient naturellement se démarquer du reste des familles. . »
Yan Tianhen cligna des yeux: «Ça a l'air vraiment grandiose. Quand la famille Lin peut-elle aussi avoir l'air si belle? "
Lin Xuanzhi a dit: "Un jour, ce sera le cas."
Le pouvoir d'une famille vient de ses chiffres; Ils étaient divisés en différents niveaux et avaient donc leurs règles tacites en raison d'une telle division.
Les familles de classe élite doivent avoir les structures les plus grandioses, suivies par les familles de première classe. Pour une famille de troisième classe comme la famille Lin, leur structure ne peut surpasser celle de la famille Duan de première classe locale, sinon elle serait traitée comme une provocation de leur côté.
Et ainsi, dans la ville de Qing, la famille Duan devrait avoir la plus grande structure, suivie de la famille Han, puis de la famille Lin.
Yan Tianhen connaissait très bien la résidence Duan. Dans le passé, lorsque Lin Xuanzhi avait ses jours sombres et le salon désagréable aux yeux, il allait dans la famille Duan avec Duan Yuyang pour y rester pendant un certain temps.
Les deux petits tigres ont ouvertement le chemin devant eux. Ils avaient l'habitude de suivre Yan Tianhen ici pour jouer, alors naturellement ils savaient aussi comment naviguer dans l'endroit. Lorsqu'ils approchaient de la cour de Duan Yuyang, Yan Tianhen a vu le personnel préposé de Duan Yuyang, Yuan Bao.
Yuan Bao a également vu Yan Tianhen. Ses yeux se sont éclairés immédiatement avant de poser le travail à faire et de courir: «Jeune maître Tianhen, vous êtes là!»
Yan Tianhen hocha la tête et demanda: «Où est Yuyang Gege?»
Yuanbao a déclaré: «Le jeune maître est allé sur le terrain d'entraînement pour regarder un spectacle.»
«Quelle émission y at-il à regarder?» Se demanda Yan Tianhen.
«Le rassemblement des cent familles approche. Depuis deux jours, pour se battre pour une place, les élèves de la famille Duan se battent tous les jours jusqu'à ce que leurs têtes s'ouvrent sur le terrain d'entraînement.
Yan Tianhen se frotta le nez: «N'ont-ils pas dit que tant que vous êtes à la cinquième couche de votre étape de raffinage du Qi et pas au-delà de la troisième couche de votre étape de fondation, vous pouvez assister au rassemblement?
Yuan Bao était évidemment choqué. Il a dit: «Mais quand le jeune maître a transmis les mots de notre chef de famille, il a dit que la famille Duan avait que deux places disponibles.»
Et il avait même pris un permis d'entrée pour lui-même, donc il n'en restait qu'un seul! Si un élève de la famille Duan veut participer au concours, il devra se battre pour la dernière place à travers un concours officiel de force.
Yan Tianhen, «…»
Duan Yuyang est vraiment méchant… il ne clignait même pas des yeux quand il mentait, et il trompait même ses propres frères et sœurs.
Yan Tianhen regarde Lin Xuanzhi et dit avec une légère mélancolie: «Dage, j'ai toujours l'impression que Yuyang Ge sera battu à mort un jour.
Lin Xuanzhi hocha la tête en ressentant la même chose: «De plus, ce jour n'est pas trop loin.
Yuan Bao, «…»
Étaient-ils vraiment les bons amis de son jeune maître?
Pourquoi at-il l'impression que les amis du jeune maître ne sont pas assez fiables?
Mais là encore, son jeune maître semble encore plus incertain.
Lin Xuanzhi a dit: «Allons voir.»
Yuan Bao a ouvert la voie à la hâte.
Dans le champ d'entraînement de la famille Duan, Duan Yuyang s'est assis sur une chaise en rotin avec une jambe sur l'autre. Ses doigts pincaient de temps en temps un fruit d'esprit découpé dans un plateau de fruits alors qu'il regardait avec satisfaction les souffrances de Duan Yuhao et d'une autre famille Duan alors qu'ils se livraient à un duel. Il prononçait même des tsks et commentait leur combat de temps en temps.
«Aiya, Duan Yuhao as-tu oublié de boire ton lait ce matin? Vous voulez vraiment vous battre au Rassemblement des Cent Familles avec ce peu de force? »
«Duan Yuhao, vous avez besoin d'élégance, d'élégance! Vos mouvements trop moche, où est votre élégance?
Duan Yuhao, «…»
Duan Yuhao voulait vraiment exploser, mais il se retint.
«Yuyang Ge.» Appela Yan Tianhen alors qu'il se tenait derrière Duan Yuyang.
Duan Yuyang est presque tombé de sa chaise. Il a sauté, a tapoté sa poitrine et a dit: «Pourquoi ne fais-tu pas de bruit quand tu marches?»
Yan Tianhen s'est frotté la tête, "Parce que j'ai récemment trouvé le talent pour cultiver, donc je suis assez incroyable maintenant."
Duan Yuyang a scruté Yan Tianhen avant de dire avec surprise: «Troisième couche de l'étape de raffinage du Qi?»
Yan Tianhen a fièrement gonflé sa poitrine, puis a hoché la tête avec force: «Je le savais. Puisque je suis si incroyable, les autres pourraient certainement dire à quel point je suis géniale d'un seul coup d'œil!
Duan Yuyang, «…»
Duan Yuyang s'est retourné et a dit à Lin Xuanzhi: «Maître Lin! Quel invité rare! Vous ne viendriez pas chez moi à moins d'avoir des affaires avec moi, alors dites-le, pourquoi cherchez-vous un moi honorable?
Lin Xuanzhi a dit: "Livrer des affaires à votre porte."
Duan Yuyang haussa les sourcils, "Vous avez un autre outil magique que vous voulez vous débarrasser?"
Lin Xuanzhi hocha la tête, "C'est vrai".
L'intérêt de Duan Yuyang a été piqué. Il a dit: «Allons dans un endroit calme pour parler ba. Tout ce qui vous échappe serait définitivement habité. »
Il avait personnellement vu Lin Xuanzhi fabriquer un outil magique de premier ordre comme si ce n'était rien. Duan Yuyang avait hâte de voir quel genre de trésor il lui montrerait cette fois.
Sur la plate-forme du terrain d'entraînement, Duan Yuhao avait déjà jeté son adversaire hors de la scène avec colère - cette posture avait l'air assez moche.
Duan Yuhao sauta du terrain d'entraînement, puis se dirigea vers Duan Yuyang alors qu'il maîtrisait sa colère. Son regard méprisant passa sur Lin Xuanzhi et Yan Tianhen avant de se poser sur le visage de Duan Yuyang.
Duan Yuhao a dit froidement: «J'ai déjà gagné mes matchs contre tous les autres élèves de la famille Duan. Ce placement est à moi.
Duan Yuyang hocha la tête et dit: «D'accord ~»
Duan Yuhao était stupéfait. Il pensait que Duan Yuyang lui rendait définitivement les choses difficiles; il ne s'attendait pas à ce que Duan Yuyang le laisse partir facilement.
«Buuuut…» Duan Yuyang a traîné ce mot.
Le cœur de Duan Yuhao se serra. Il a dit avec une expression laide sur son visage, «Mais quoi? Je vous préviens, même si Père vous avait remis les affaires du Rassemblement des Cent Familles avant son départ, cela ne signifie pas que vous pouvez faire ce que vous voulez. Si vous osez agir selon votre propre volonté, je demanderai à Mère de faire les choses.
«Calme-toi, n'est-ce pas ~ suis-je ce genre de personne?» Duan Yuyang a agité la main, puis a dit avec désinvolture: «Après cette série de tests, j'ai l'impression que tous les élèves de Duan qui ont réussi à durer jusqu'à la fin ne sont pas trop mal. J'ai décidé de vous laisser aller au rassemblement des cent familles. »
Duan Yuhao, «… que voulez-vous dire?»
Duan Yuhao essayait visiblement de contenir sa rage, même sa voix avait augmenté de quelques décibels.
Pendant ce temps, les élèves frustrés de la famille Duan retrouvaient tous leur excitation un par un.
«Jeune maître, que voulez-vous dire par là?»
"Vous avez encore d'autres classements entre vos mains?"
«Donc, nous avons encore une chance, n'est-ce pas?
Duan Yuyang a regardé tous ces petits visages pleins d'attentes, puis s'est gratté la tête et a dit: «Ah, eh bien, n'avez-vous pas passé des tests il y a quelques jours? Tant que vous êtes à la cinquième couche de votre étape Refining Qi et en dessous de la troisième couche de votre étape Fondation, et que vous n'avez pas plus de 27 ans, vous êtes éligible pour participer au rassemblement. D'accord, c'est comme ça que nous décidons. Tout le monde a également vu où se situent vos lacunes, alors vous profiter des trois prochains mois pour bien cultiver et vous rappeler à tout moment vos propres faiblesses!
Après que Duan Yuyang ait parlé, il s'est immédiatement enfui avec une traînée de fumée derrière lui.
Le Duan Yuhao qui sortit de son étourdissement a immédiatement rugi de colère.
«Bâtard, putain tu m'as trompé?!
Duan Yuhao voulait le courir après pour le battre au début, mais il a été arrêté par les élèves de la famille Duan à côté de lui.
"Yuhao Ge, ne vous fâchez pas trop ba."
«Ouais, le jeune maître a toujours été comme ça. Il adore plaisanter, ne vous abaissez pas à son niveau.
"C'est exact. Et aussi, Yuhao Ge, c'est toi qui as duré jusqu'à la fin. À l'avenir, vous deviendrez sûrement le prochain chef de notre famille Duan!"
Ces élèves avaient été évincés de l'estrade et avaient d'abord pensé qu'ils n'auraient pas l'occasion d'assister au rassemblement des cent familles. Mais qui aurait su qu'en fin de compte, Duan Yuyang leur donnerait une nouvelle aussi surprenante! Ces élèves étaient absolument ravis, alors comment ont-ils pu permettre à Duan Yuhao de provoquer Duan Yuyang?
Bien que Duan Yuyang les ait joués, ce groupe d'élèves simples d'esprit était toujours plus heureux qu'ils ne sont en colère.
Duan Yuhao ne voyait plus aucune trace de Duan Yuyang, donc il ne pouvait plus rien faire pour le moment alors qu'il avait une rancune contre Duan Yuyang dans son cœur: il est évidemment juste un déchet de troisième couche de Refining Qi Stage, alors pourquoi est-il apte à être le jeune maître? Et comment aurait-il pu obtenir un permis d'entrée pour le rassemblement des cent familles?
Dans la cour de Duan Yuyang, Lin Xuanzhi a sorti son fan de Rocking Sky.
Duan Yuyang est le jeune maître de la famille Duan non pas parce qu'il avait un niveau de culture élevé - en fait c'était le contraire, sa culture ne valait même pas la peine d'être mentionnée dans toute la famille Duan. Mais il avait un avantage sur les autres: les autres élèves de la famille Duan ne pourrait certainement pas être à la hauteur de son jugement ni de sa capacité à gagner de l'argent.
Pour une grande famille, plus ils sont riches, plus ils sont capables d'avaler des cultivateurs forts, alors ils deviendraient encore plus prospères. Le niveau de culture d'un pratiquant dépend principalement de l'argent - pilules spirituelles, outils magiques, manuels; lequel de ceux-ci ne coûte pas d'argent?
En tant que tel, Duan Yuyang était confortablement assis dans sa position de jeune maître de la famille Duan.
Duan Yuyang a pris le ventilateur et l'a regardé vers le haut, la droite, la gauche et le bas avant de révéler un regard stupéfait. Il ne put s'empêcher de regarder Lin Xuanzhi et dit: «Jeune maître Lin, combien de temps as-tu mis pour fabriquer cet outil magique?»
Histoire traduite par Chrysanthemum Garden.
Lin Xuanzhi a dit: "Hier soir."
Duan Yuyang a aspiré une bouffée d'air froid, puis lui a donné le pouce en l'air, «Incroyable. Avec suffisamment de temps, vous deviendrez certainement l'une des plus grandes puissances des cinq continents. Ce Rocking Sky Fan n'est pas seulement un outil magique de haute qualité rarement vu en premier lieu, mais c'est aussi un outil auxiliaire offensif-défensif-auxiliaire trois en un qui équivaut pratiquement à trois outils magiques. Son prix se multiplierait naturellement aussi dans la correspondance.
Duan Yuyang était un peu réticent à s'en séparer en disant: «Avez-vous l'intention de vendre aux enchères chez Font of Fortune ou voulez-vous que je vous présente un acheteur?
Lin Xuanzhi a dit: «Font of Fortune. De plus, je ne veux pas que les autres sachent que c'est moi qui ai créé ce fan.
Duan Yuyang a dit: «Quoi? C'est un grand honneur tu sais? Après, la cour de votre résidence cela serait aussi bondée qu'un marché, et personne n'oserait encore vous mépriser, jeune maître Lin.
Lin Xuanzhi a secoué la tête et a déclaré: «Il vaut toujours mieux faire profil bas. De plus, je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment pour travailler pour ma famille. Si les autres savaient que je suis capable de fabriquer un tel objet, ma famille m'attribuerait certainement des tâches, et les étrangers utiliseraient toutes sortes de méthodes pour sonder mes secrets. "
Duan Yuyang regarda Lin Xuanzhi avec un regard profond: «Vous avez vraiment un énorme ba secret.»
Lin Xuanzhi a dit légèrement: «Bien sûr. Qui n'aurait pas de secrets?
Duan Yuyang hocha la tête et dit: «Compris. Il y a une vente aux enchères cet après-midi, je vous l'enverrai maintenant. Oh oui, j'ai vu un symbole en forme de flamme dessus tout à l'heure. Est-ce votre insigne?
Lin Xuanzhi hocha la tête, "Je suppose que oui."
«Vous pensez que oui? Duan Yuyang haussa les sourcils.
«Les équipements fabriqués avec ma propre identité ne porteront pas cet insigne.» Lin Xuanzhi sourit légèrement, "Mais les objets fabriqués sous mon autre identité seraient probablement marqués de cela."
Duan Yuyang avait l'air d'avoir eu une révélation en claquant des doigts: «Ne t'inquiète pas, je vais certainement t'offrir un bon prix pour ça.
