Chapitre 95
En tant que modèle de muse, Ming Yu avait examiné les données des plus de 100 modèles de l'entreprise.
Muse était trop grande, avec plus de 100 modèles. même Ming Yu ne pouvait pas se souvenir de tous. Cependant, Ming Yu s'est souvenu de beaucoup de données sur Luo Cheng. Par exemple, le père de Luo Cheng était de Huaxia tandis que sa mère était de France. Luo Cheng avait fait ses débuts pendant sept ans mais n'avait que 21 ans cette année. La taille de Luo Cheng…
… Eh bien, il était plus grand que Ming Yu.
Luo Cheng mesurait peut-être 2 cm de plus, mais debout devant Ming Yu, il se sentait inexplicablement plus petit. Le cœur de Luo Cheng se serra alors qu'il regardait Ming Xiaoyu. Le jeune se tenait juste là, indifféremment. Cependant, Luo Cheng a senti qu'il y avait une forte pression autour de lui.
Ce sentiment étrange a mis Luo Cheng mal à l'aise et était à la fois familier et inconnu. C'était rare, mais il semblait en avoir déjà fait l'expérience. Le déprimé Luo Cheng se souvint soudainement:
C'était ce qu'il ressentait était assis à côté de Xi Ze!
Luo Cheng ne pouvait s'empêcher de trembler en pensant à ce beau visage indifférent. Il secoua la tête à la hâte et oublia ce sentiment.
Luo Cheng n'a pas répondu, puis une voix agréable a été entendue dans la pièce. "M. Luo, bonjour. Puis-je vous demander pourquoi vous êtes venu me trouver?"
Les pensées de Luo Cheng ont immédiatement changé quand il a entendu cette voix. Il sourit et se tourna pour regarder Ming Xiayu. «Vous êtes Ming Yu, oui? Je cherchais Rongrong lorsque j'ai reçu une demande d'une maquilleuse. Il était un peu occupé et espérait que je vous apporterais ce choix. Oui, n'est-ce pas pour vous démaquiller les yeux? »
En parlant, Luo Cheng a fait semblant de ne rien savoir tout en observant attentivement le visage de Ming Xiaoyu.
Plus il avait l'air, plus c'était beau!
Ce n'était pas une beauté féminine, mais une sensation raffinée et élégante. Luo Cheng ne savait pas si c'était parce que le jeune était trop jeune, mais il pensait que les traits du visage dépassaient le sexe. Luo Cheng était le vice-président de l'Outward Apparition Association et avait vu d'innombrables beautés au fil des ans. Pourtant, il a estimé que son petit modèle était vraiment très bon!
Regardez à quel point les sourcils étaient beaux. Regardez les lèvres douces!
Luo Cheng avait vu des centaines de beautés. Ming Yu pourrait certainement être dans le top 10. C'était le top 10 pour les hommes et les femmes!
Ensuite, une digression légère. Dans le cœur de Luo Cheng, il y avait trois noms dans le top 10 qui coïncidaient avec le classement mondial des mannequins. Par exemple, la première mannequin féminine au monde, Cecilia. De plus, il y avait le 2e He Chaoman… y en avait-il un autre? Luo Cheng n'a pas osé récupérer ce nom…
Toux, revenant au sujet.
Alors que Luo Cheng examinait attentivement le visage du petit champignon, la réaction de Ming Yu passa de «^ _ ^» à «⊙_⊙?» Finalement, elle devint «_».
Ce comportement de départ au visage d'une personne, c'était vraiment étrange!
En fin de compte, la personne qui faisait cela était Luo Cheng. Ming Xiaoyu a soupiré et a dit: «Merci pour votre aide, M. Luo. J'ai besoin du démaquillant. Ming Xiaoyu a dit cela et a pris le démaquillant spécial des mains de Luo Cheng.
Luo Cheng a agité précipitamment ses mains. «Ce n'est rien, juste une petite chose. Je voulais aider la maquilleuse très occupée.
L'assistant maquilleur à qui on a ordonné de ne pas quitter la pièce voisine, «qaq. Que faites-vous M. Luo? Laisse-moi revenir en arrière et t'aider à enlever le maquillage! »
De ce côté, Luo Cheng a vu Ming Yu prendre le démaquillant pour se démaquiller. Il a regardé les beaux motifs autour des yeux du jeune et ne pouvait s'empêcher de dire: «En fait, tu es vraiment belle comme ça. Il n'est pas pressé de se démaquiller. »
Ming Yu leva les yeux vers Luo Cheng avec étonnement à ces mots. Après un moment, Ming Yu a soudainement pensé à quelque chose. L'apparition de Luo Cheng était si soudaine et quelque chose d'étrange et d'intéressant s'est produit en même temps. Cela a conduit Ming Yu à ne pas saluer l'autre personne.
Ming Xiaoyu a pensé à cela et a immédiatement souri. «Oui, M. Luo. Je ne me suis pas encore présenté. Je m'appelle Ming Yu. C'est un plaisir de vous rencontrer. "
Luo Cheng hocha joyeusement la tête au moment où il entendit cela. «Bonjour, je m'appelle Luo Cheng. Vous n'avez pas besoin de me traiter poliment ou de parler avec des honorables. Je pense que vous êtes particulièrement gentil. Ming Yu, nous sommes-nous rencontrés dans notre dernière vie? Plus je te vois, plus je me sens familier. En fait, nous nous sommes connus dans notre dernière vie, haha!
Ming Xiaoyu, «…»
Pourquoi agissait-il si familièrement…?
Luo Cheng a continué. «Nous sommes tous les deux dans un pays étranger et vous êtes un modèle Muse…»
«Attendez une minute, M. Luo. Comment savez-vous que je suis un modèle Muse? »Ming Yu ne pouvait pas s'empêcher de demander.
Luo Cheng hocha la tête. «Ah, j'ai délibérément recherché vos données avant de venir ici… non, j'ai vu Rongrong et elle m'a dit que vous étiez aussi un mannequin Muse… c'est vrai! Elle m'a dit! "
Xu Rongrong qui se démaquillait dans la pièce voisine, «… Ah, qui me maudit?»
Ming Xiaoyu n'y a pas beaucoup pensé et a écouté Luo Cheng. Luo Cheng a parlé de choses comme «Ce n'est pas facile de se rencontrer à l'autre bout du monde» et «Je pense que le destin est vraiment une merveilleuse choisie. Vous avez l'air si familier. En écoutant cela, Ming Xiaoyu en a vaguement pris conscience -
Était-ce la manière de Luo Cheng de rompre un silence gênant dans une conversation?
… Non, ce niveau n'était-il pas un peu trop bas? C'était un niveau primaire?
Le niveau de l'école primaire Luo Cheng, «Avez-vous des plaintes? (┙ ∧) ┙ へ ┻┻ Ainsi, pendant un certain temps, tout le vestiaire n'était pas rempli que des éloges de Luo Cheng, tandis que Ming Yu répondait de temps en temps.
Avant de rencontrer Luo Cheng, Ming Yu n'avait jamais imaginé que ce frère de muse et le top model masculin classé 5ème au monde ait une telle personnalité. Il semblait un peu imposant quand il est entré pour la première fois et c'était normal. Comment at-il changé en quelques minutes seulement?
Ming Xiaoyu ne savait pas que le visage à la beauté, Luo Cheng devenait l'incarnation d'un husky remuant la queue.
La Outward Appearance Association avait un haut degré de distinction. Si Luo Cheng n'aimait pas les belles choses, comment pourrait-il devenir vice-président de l'association? Bien sûr, Luo Cheng s'est toujours vanté d'être le président de l'association.
Ming Xiaoyu a écouté les paroles sincères de Luo Cheng et son esprit s'est éloigné. Xi Ze a dit qu'il viendrait aujourd'hui. Pourquoi n'était-il pas encore arrivé? Lentement, Ming Xiaoyu a constaté que cet eye-liner était vraiment difficile à enlever! Le démaquillant spécial l'a rendu plus léger de manière inattendue, ne supprimant rien! C'était si difficile à décharger!
Luo Cheng a finalement semblé fatigué et a pris de grandes respirations. Puis il a remarqué que le jeune semblait éprouver des difficultés. Luo Cheng a regardé les actions de Ming Yu et a soudainement dit: «Oh, tu ne peux pas enlever le maquillage? Les gens utilisaient ce type d'eyeliner sur moi avant. Je peux vous aider à le supprimer.
Ming Xiaou a répondu: «Ce n'est pas nécessaire. C'est trop de problèmes pour vous, M. Luo… »
Luo Cheng a agité précipitamment ses mains. «Aucun problème, aucun problème. C'est une petite affaire.
Luo Cheng prit le coton et le coton-tige des mains de Ming Xiaoyu avec beaucoup d'enthousiasme et Ming Xiaoyu le regarda avec surprise.
Il ne savait pas comment cela s'est développé en Luo Cheng l'aidant à se démaquiller. Il a vaguement senti que l'attitude de Luo Cheng à son regard regardé trop impatiente. Ming Xiaoyu croyait qu'il y avait un problème lié à lui-même, mais il ne savait pas encore.
Luo Cheng a pris le coton et a rayonné. C'est parce qu'il a soudainement réalisé: "Remover!" Il allait aider ce jeune à se démaquiller! Démaquillant = toucher le visage = manger du tofu = # $ # $! (Mangez du tofu: lien d'explication)
L'esprit de Luo Cheng était actif pendant qu'il pressait le coton.
L'histoire que Luo Cheng a racontée était à moitié correcte. La première a choisi qu'il a fait après être allé dans les coulisses a été d'appeler Xu Rongrong et de lui demander qui était le modèle d'ouverture. La réponse qu'il a reçu une surprise Luo Cheng. Il ne s'attendait pas à ce que ce petit modèle provienne réellement de Muse!
Xu Rongrong a dit à Luo Cheng au téléphone que Ming Xiaoyu était un très bon garçon. Il était talentueux et sa nature était très bonne. Il valait la peine d'être un ami. Luo Cheng l'a entendu comme suit: Ming Xiaoyu est un homme bon. Ne vous inquiétez pas qu'il soit mauvais. Son apparence froide n'est qu'un simulacre ...
C'était incroyable!
Et puis une autre coïncidence s'est produite! Luo Cheng est arrivé dans la salle de maquillage de Xu Rongrong lorsque l'assistante de maquillage de Ming Xu est venue prendre le démaquillant. Le maquilleur a expliqué la situation et Luo Cheng s'est soudainement rendu compte que c'était une bonne opportunité!
Dieu l'aidait!
Ainsi, cette scène s'est produite.
«Des ingrédients spéciaux sont ajoutés à l'eyeliner pour assurer une hydratation et une brillance à long terme. Cette méthode a été inventée par un maquilleur au Danemark il y a deux ans. Cela fonctionne bien, tant de personnes dans l'industrie l'utilisent. »
Ming Xiaoyu hocha la tête aux mots. Pas étonnant qu'il ne peut pas l'enlever. C'était un nouveau produit.
Après avoir ajusté le rapport de démaquillage et d'eau à un niveau similaire, Luo Cheng a pris avec enthousiasme le coton et s'est préparé pour le démaquillage.
A ce moment, Ming Xiaoyu fronça les sourcils. Il a dit que depuis que Luo Cheng avait ajusté la proportion, Ming Yu pouvait se démaquiller seul.
Mais cette proposition a été rejetée par Luo Cheng. «Il ya encore une astuce spéciale pour se démaquiller! N'êtes-vous pas prêt à me laisser vous aider à vous démaquiller? Nous nous connaissons depuis si longtemps et sommes amis. Se démaquiller n'est pas un problème. »
Ming Xiaoyu, «…»
En fait, ils ne se connaissaient que depuis quelques minutes…
Et quand sont-ils devenus amis….
Le fait de se démaquiller n'était pas un gros problème. Ming Xiaoyu pensait juste que cette situation était un peu étrange. Pourquoi Luo Cheng était-il si désireux de l'aider à se démaquiller? Il fallait un contact physique pour enlever le maquillage. Un peu de conflit s'est produit dans l'esprit de Ming Xiaoyu.
Puis Ming Yu soupira et dit: «M. Luo, je suis vraiment reconnaissant pour votre gentillesse. Veuillez me guider sur le côté pendant que j'enlève le maquillage. "
Luo Cheng a eu la chance de manger du tofu. Comment pouvait-il abandonner si facilement?
Luo Cheng était un homme avec son œil sur la montagne. Après quelques instants, il a dit avec hésitation: «Ce démaquillage est vraiment gênant…»
Ming Xiaoyu a vu l'image de Luo Cheng se détendre et a ri doucement. "M. Luo, je suis sûr que je peux bien me démaquiller sous votre direction. Cette fois, je tiens vraiment à vous remercier. Si tu n'étais pas là, je ne saurais pas quoi faire.
Les lèvres du jeune homme se courbèrent alors qu'il parlait, révélant un doux sourire.
Luo Cheng a été choisi par ce sourire et a immédiatement abandonné. Il prévoyait de dire: «D'accord, je vais vous guider pour enlever ce maquillage.»
Il venait juste de remettre le coton à Ming Yu quand il entendit la porte s'ouvrir derrière lui.
Luo Cheng et Ming Yu regardèrent la porte avec surprise.
Ils ont vu un homme grand et beau se tenir à la porte. Ses lèvres étaient fines et il y avait une expression de jalousie sur son visage alors qu'il les regardait.
Luo Cheng, «… (° 口 ° ;)!»
Oh mon dieu, pourquoi Xi Ze est-il venu ici? !
Ming Xiaoyu, «… (⊙⊙)»
Pourquoi cela vous at-il semblé un peu étrange?
