Chapitre 95: Covenantor (XVIII)

L'opération a duré plus de dix heures en raison des nombreux morceaux de gravier que les médecins ont dû extraire du dos de Shang Ke. Un morceau a presque percé ses poumons. Même si l'opération était terminée, il était trop tôt pour dire qu'il était hors de danger et qu'il fallait donc le garder sous observation pendant quelques jours.

Lu Xiufan est resté aux côtés de Shang Ke alors qu'il était envoyé à l'unité de soins intensifs VIP. Il tenait ces mains immobiles qui ne faisaient aucun mouvement.

Le communicateur à son poignet a vibré et il a été mis à jour avec le rapport préliminaire du capitaine militaire qui enquêtait sur cet incident. Sur la base du modèle de l'explosion et des résidus des débris, ils ont pu confirmer qu'il s'agissait du travail d'une petite bombe qui était activée à distance. Il semblait avoir un capteur de signal qui se trouvait à l'intérieur du corps d'une alliance ou dont le nom était Jill. L'alarme du garde a dû effrayer l'autre camp, ce qui les a amenés à faire exploser la bombe à la hâte.

«Engagez rapidement des personnes pour examiner physiquement les corps des covenants au centre de distribution, au manoir et avec la famille Yue.» Lu Xiufan ne savait pas si cette attaque était destinée à lui plutôt qu'à Shang Ke. Dans tous les cas, l'autre camp avait utilisé les covenanters comme arme de choix.

L'ordre a été transmis et le capitaine militaire a lancé l'opération. Même s'ils n'ont trouvé aucune preuve, l'enquête ne leur a pris qu'une journée. L'un des partenaires interrogés a révélé qu'il avait été attaqué quelques jours auparavant. Il a riposté en gardant à l'esprit le pacte anti-violence. Il a réussi à mettre un terme à l'attaque de l'autre.

L'officier chargé de l'interrogatoire a été choqué d'entendre parler du pacte anti-violence entre les covenants, car il n'en avait jamais entendu parler auparavant. Cependant, l'enlèvement leur a tout de même offert de nombreux indices.

Le covenantor qui avait été attaqué auparavant travaillait comme espion. Sa mémoire était extrêmement bonne et il était capable de décrire méticuleusement l'apparence, la tenue, l'arme et bien plus encore de l'attaquant. Les assaillants voulaient utiliser un médicament KO contre lui mais ont fini par être découverts alors qu'ils venaient à peine de l'approcher.

Il a signalé cet incident aux chiens de garde du centre de distribution le jour même où il s'était produit. Cependant, les chiens de garde ne rapportaient ces informations à Shang Ke que tous les trois jours. La seule exception serait une urgence où un covenant est actuellement abusé. Cet incident ne semblait pas être une urgence car il avait déjà été résolu et n'avait fait aucun blessé.

Pour cette raison, Shang Ke n'était pas au courant de la menace. Ainsi, il n'a pas pu être sur ses gardes et a été blessé en conséquence.

L'alliance du nom de Jill n'avait pas les compétences d'un espion. Une fois qu'il a été assommé par les assaillants, son corps a été utilisé pour abriter une petite bombe. Quand Jill s'est réveillée, il n'avait aucune idée du danger dans lequel il se trouvait et a continué son travail normalement. Il n'aurait jamais pensé à faire l'objet d'une enquête même si son corps ne se sentait pas bien.

Sur la base des indices que l'espion leur a fournis, les subordonnés de Lu Xiufan ont pu suivre les traces qui les mèneraient aux deux aristocrates.

Pourquoi le puissant avait-il peur de Lu Xiufan? C'était parce qu'il avait des informations sur tous les aristocrates de l'empire. Cela comprenait tous les actes louches qu'ils ont commis en privé. Lors de l'enquête, seuls quelques aristocrates seraient complètement innocents. Lu Xiufan a compris ce qui était bon et ce qui était mauvais. Afin de maintenir l'empire stable, il n'a pas touché ces aristocrates qui savaient rester sur leur voie.

Son existence était à la fois une obstruction et un danger pour ces aristocrates.

Lu Xiufan était important pour la monarchie. La reine était extrêmement en colère contre la façon dont Lu Xiufan avait sans aucun doute été attaqué dans la capitale. Les médias ont rapporté cet incident sans retenue. Les médias ont constamment spéculé et ont unanimement salué Shang Ke comme un sauveur dévoué.

Lu Xiufan a évité de citer la cible de l'attaque sous le nom de Shang Ke. Lu Xiufan a simplement rendu compte à la reine de la taupe et des deux aristocrates ainsi que de leurs activités dans le monde souterrain. Il les a également dénoncés comme complices des forces révolutionnaires. La reine a eu des réactions différentes en ce qui concerne la révolution et une attaque contre un covenanter.

Ce rapport n'a pas été complètement fabriqué. Beaucoup d'aristocrates avaient des affaires avec la pègre politique. Les deux aristocrates qui ont attaqué Shang Ke ont également été inclus dans ces transactions louches.

Lorsque la reine a reçu le rapport d'enquête de Lu Xiufan, elle a envoyé quelqu'un pour vérifier son rapport sur les forces révolutionnaires. Après que le rapport ait été vérifié, elle a révoqué les titres de l'aristocrate et ils ont été condamnés à la réclusion à perpétuité.

Avec les ordres de la reine, Lu Xiufan n'a pas offert aux deux aristocrates la possibilité de réfuter les accusations. Ainsi, les résultats ont abouti de cette façon. Ils ne s'attendaient pas à ce que Lu Xiufan se débarrasse d'eux sans pitié juste à cause d'une alliance. Ils ont supposé que c'était de la malchance que la bombe avait explosé de manière incommode et qu'elle avait fini par blesser Lu Xiufan.

Un demi-mois plus tard, Shang Ke était toujours dans le coma. Lu Xiufan a utilisé ce temps pour jeter deux aristocrates en prison. Il a également utilisé les actes de Shang Ke et l'opinion publique pour inciter la reine à réviser la loi afin de protéger les pactionnaires en les incluant officiellement dans la constitution de la nation. La loi enverrait des gens pour organiser des centres de distribution et enregistrer les informations relatives aux covenants.

Suite à cela, les covenants ont finalement obtenu des garanties juridiques officielles. Même s'ils n'étaient pas complètement protégés, ils pouvaient au moins en quelque sorte éviter d'être maltraités.

À peu près à la même époque, une nouvelle loi a été adoptée. Il a déclaré que s'il était découvert et vérifié que vous aviez utilisé un covenanter pour commettre un crime, vous seriez condamné à mort quel que soit votre statut. L'attentat à la bombe a aidé à ouvrir les yeux de la reine sur le fait que les covenants pourraient être utilisés comme armes humaines dangereuses et que la sécurité intérieure pourrait en être affectée. Par conséquent, des lois préventives strictes devaient être mises en place afin d'éviter que cet incident ne se reproduise.

【La mission d'addition 1 est terminée. Une méthode de protection des sous-traitants a été établie. La récompense est cinq ans de détention.】

Shang Ke s'est réveillé un mois plus tard. Le système lui a transmis des informations dès qu'il a repris connaissance.

La mission était-elle terminée?

Shang Ke regarda les murs blancs et fut un peu confus où il se trouvait.

Ce n'est qu'après avoir remarqué son environnement qu'il s'est rendu compte qu'il était à l'hôpital. Même s'il était allongé, il ne se sentait pas raide.

Shang Ke a inspecté son propre corps pour s'assurer que ses membres fonctionnaient bien et n'étaient pas paralysés. Il s'est finalement calmé après son inspection.

Il se souvenait d'une tâche importante. 【Système, n'avez-vous pas dit qu'il y aurait une récompense une fois la première mission supplémentaire terminée?】

Système: 【Oui, la récompense peut être récupérée à tout moment.】

【Quelle est la récompense?】

Système: 【Un flacon de soixante-quinze mL de sérum de réparation cérébrale.】

【… Désolé, répète ça.】

Système: 【Un flacon de soixante-quinze mL de sérum de réparation cérébrale.】

Une bouteille en verre qui pouvait tenir dans la paume des mains se matérialisait au milieu de son cerveau. Un liquide vert pâle se trouvait à l'intérieur de la bouteille. L'apparence était étincelante et limpide. Cependant, le nom lui a donné le sentiment que ce n'était pas facile à utiliser. Il avait presque perdu la vie pour terminer cette mission et se voir remettre un objet frauduleux donnerait l'impression qu'il était presque mort en vain.

Une fois qu'il a vu le flacon de sérum de réparation cérébrale dans toute sa splendeur, toutes ses plaintes se sont perdues au fond de sa gorge. Était-il possible que le sérum de réparation cérébrale puisse réellement réparer les neurones endommagés et prolonger la durée de vie des covenanters?

Oh seigneur, ce médicament est divin. Le système lui avait finalement donné une généreuse récompense. Shang Ke a révélé des émotions sur son visage.

Cependant, il s'avère que le système ne peut jamais être qualifié de gentil.

Système: 【Mission supplémentaire 2: Analyser les composants du sérum de réparation cérébrale et l'utiliser pour créer un médicament qui peut prolonger la durée de vie des concitoyens.】

Shang Ke: 【Si j'utilise une bouteille de soixante-quinze ml de sérum de réparation cérébrale pour mes recherches, il n'y en aura pas assez pour réparer mon propre cerveau.】

Système: 【Cela dépend du taux d'erreur expérimental.】

【Système, parlons de ça. Tu ne peux pas me donner plus de bouteilles? Soixante-quinze ml ne suffisent même pas pour une bouchée!】

Le système a joué le mort et n'a offert aucune réponse.

Shang Ke: (# ‵ ′) 凸.

Pendant le temps où il a entassé mentalement mille coupures au système en jouant au mort, il a senti la présence de quelqu'un près de lui. Il leva les yeux et vit la silhouette rigide de Lu Xiufan.

Quand avez-vous comparu?

Lu Xiufan ouvrit la bouche et dit quelques mots. Shang Ke a découvert qu'il était incapable d'entendre quoi que ce soit. Ce n'est qu'à ce moment que Shang Ke réalisa l'étrange silence autour de lui. Il semblait que le bruit du vent à l'extérieur de la fenêtre, le tic-tac de l'équipement, le bruissement des draps, le son de la voix de Lu Xiufan et tous les autres sons avaient disparu.

Shang Ke garda un visage stoïque en réalisant qu'il était devenu sourd.

«Little Ze?» Lu Xiufan remarqua le silence de Shang Ke alors il se pencha avant de demander: «Qu'est-ce qui ne va pas?»

Shang Ke a bougé sa bouche pour dire: «Je pense que mes oreilles sont blessées. Il semble que je n'entends rien? C'était bizarre pour lui de ne pas entendre sa propre voix.

Le visage de Lu Xiufan pâlit. Il a immédiatement appelé le médecin.

Le médecin a effectué un test auditif de base avec Shang Ke. Il fronça les sourcils avant de dire: «L'explosion a peut-être endommagé l'os de l'oreille du patient. Nous devrons nous assurer de cela avec des instruments médicaux. »

«Pourquoi ne l'avez-vous pas découvert plus tôt?» Lu Xiufan fixa le médecin avec une expression froide dans les yeux.

Le médecin répondit prudemment alors que de la sueur froide coulait dans son dos: «La surdité peut être causée par plusieurs choses. Sans aucune indication évidente de dommage, il n'est pas facile de trouver la cause sans des examens détaillés. »

«Vous devez le guérir!» Lu Xiufan n'a offert aucune place à l'argumentation.

Le médecin a évité de faire des promesses et a plutôt appelé une infirmière pour repousser Shang Ke pour ses examens.

Lu Xiufan le suivit. L'expression sur son visage était effrayante.

Il a fallu un moment pour que les résultats de l'examen soient prêts. Les deux oreilles de Shang Ke ont subi de nombreux degrés différents de dommages qui ont conduit à sa perte auditive. Si rien d'autre ne se produit, il pourrait y avoir une chance de guérir les dommages. Cependant, à ce stade, il ne peut être qu'une personne sourde.

Shang Ke était habitué à se blesser alors ses nerfs étaient comme de l'acier maintenant. Il n'a pas été choqué par sa surdité ou par quoi que ce soit d'autre.

Lu Xiufan n'a pas ressenti la même chose. Chaque fois qu'il voyait Shang Ke gravement blessé à cause d'une situation dangereuse, son cœur ressentait une douleur insupportable. Il sentit qu'il y avait une main invisible contrôlant la vie de Shang Ke, prête à le kidnapper à tout moment.

Cela ne faisait pas longtemps qu'il avait souffert d'un vol stationnaire incontrôlable, puis de l'explosion qui avait suivi. Il avait à peine survécu à cet incident mais avait perdu l'audition en conséquence. Ses nerfs étaient constamment torturés par accident après accident.

Il devrait probablement s'occuper de Shang Ke dans une forteresse impénétrable. De cette façon, il serait protégé de tout danger survenant à l'extérieur de cette forteresse.

Une fois cette pensée matérialisée, il fut incapable de la secouer.

«Little Ze.» Lu Xiufan a saisi la main de Shang Ke et a gentiment dit: «Après votre sortie de l'hôpital, je vous emmènerai quelque part loin d'ici.

Shang Ke ne s'est pas rendu compte qu'il était sur le point de vivre une existence sans souci dans une cage dorée.

La perte auditive rendait son monde extrêmement calme et semblait l'isoler des événements du monde. Ce ne serait pas un obstacle aux tâches quotidiennes, mais d'autres devraient communiquer avec lui par l'écriture. Comme il ne pouvait même pas s'entendre, Shang Ke est également devenu silencieux.

Pour un os d'oreille minuscule, il faudrait trois mois pour récupérer après une chirurgie de réparation osseuse.

Shang Ke a été récupéré à l'hôpital par Lu Xiufan. Plutôt que de retourner au manoir, ils ont quitté la capitale et se sont dirigés vers une villa perchée.

Cette zone était fortement gardée. Ils ont remarqué au moins trois tours de guet sur leur chemin du bas vers le sommet de la montagne.

La voiture s'est arrêtée devant la villa. Lu Xiufan a placé Shang Ke sur un fauteuil roulant. Shang Ke avait la capacité de marcher seul, mais Lu Xiufan avait peur que sa blessure au dos se rouvre alors il a juré de ne pas le laisser bouger de lui-même.

Shang Ke s'est assis dans le fauteuil roulant et Lu Xiufan l'a poussé tout en inspectant leur environnement et en essayant de deviner à quoi cet endroit était utilisé.