tra: Rencontre fortuite de l'avion - Sixième partie

Chapitre précédent Table des matières Chapitre suivant

Cette traduction est de Lily (BC Novels) chez bcnovels d͎o͎t͎ c͎o͎m͎

Traduction BC Novels

Après que les gardes aient été envoyés hors de la forteresse de glace souterraine, elle était vide de tous les démons. Mobei-Jun pensait définitivement qu'il était déjà "sorti" docilement et ne s'attendait pas à ce qu'il se retourne, donc au moment où Shang Qinghua était revenu dans le hall devant ces chambres à coucher, il n'avait toujours pas été découvert. Il s'arrêta ici et fit remonter ce pilier géant qui pouvait être encerclé par trois personnes dans les poutres du plafond, trouvant un endroit où personne ne le verrait définitivement.

Mais, bien qu'il ne puisse certainement pas être vu par d'autres personnes dans cet endroit, il ne pouvait pas non plus les voir!

La voix froide et placide de Mobei-Jun sonnait comme s'il étouffait de force la colère.

Il a dit: "Que faites-vous ici?"

La voix d'un jeune homme inconnu sourit: "Mon neveu monte sur le trône, je suis venu demander une coupe de vin de fête à boire. Y a-t-il quelque chose d'inacceptable à ce sujet?"

Mobei-Jun n'a pas répondu. En ronflant une fois, il parla après un long moment. "Quel vin de fête y a-t-il à boire."

Une autre voix a dit: "Après ces sept jours, vous serez le vrai Mobei-Jun. N'est-ce pas quelque chose qui mérite d'être célébré?"

Shang Qinghua savait de qui il s'agissait. C'était ce scénario qui avait été retardé jusqu'à maintenant après que l'original ait été mis en désordre.

Il va mourir. Tout va mal pour Mobei-Jun.

Cet invité non invité était l'oncle de Mobei-Jun, LinGuang-Jun!

Et couché dans les chambres à coucher, était certainement le père que Mobei-Jun n'avait probablement vu que quelques fois depuis sa naissance - son corps, en fait.

Comme il l'avait prévu, après la mort du monarque de chaque génération du clan Mobei, ils passeraient leur corps martial accompli à leur successeur dans la génération suivante. C'était une étape extrêmement cruciale. Mais, dans le scénario de son travail original, LinGuang-Jun s'est accroché précisément à ce moment crucial et a lancé une attaque sournoise le dernier jour le plus critique que Mobei-Jun digérait ce corps martial. Parce que Mobei-Jun avait été déterminé comme le premier légitime dans la ligne de succession, LinGuang-Jun n'avait aucun droit sur le corps martial, et le voler purement et simplement serait inutile. L'illégal était illégal, les lignées d'ancêtres ne voulaient pas le reconnaître. Mais, si Mobei-Jun mourait après avoir officiellement accédé au trône, il serait le seul descendant de la lignée Mobei. Quand le moment est venu,

Dans l'œuvre originale, il aurait dû y avoir un Bing-ge à ses côtés jouant le cochon pour manger le tigre, l'escortant facilement à travers et, comme on pouvait s'y attendre, arrachant le clan Mobei après que Mobei-Jun soit monté sur le trône. Mais, le Bing-ge original était maintenant parti pour tourmenter sans vergogne son Shizun - disons, comment pouvait-il avoir le temps de s'embêter avec ça? Celui que Mobei-Jun avait ramené était son moi inutile!

Shang Qinghua attrapa follement ses cheveux. Mon roi, vous, vous, vous, vous, pourquoi m'avez-vous amené ici?! Je ne peux pas lever la main, je ne peux pas porter votre fardeau, comment suis-je qualifié pour vous protéger? Pour ce genre de situation de vie ou de mort, vous devriez certainement trouver un confident de confiance, votre allié le plus impressionnant! Et si vous n'aviez aucun moyen de déchirer Bing-ge de son Shizun comme de déchirer des bonbons en peau de vache? Au moins pourriez-vous le trouver pour emprunter quelques milliers de généraux en armure noire? Peu importe à quel point vous êtes désespéré, vous ne pouvez pas faire appel à moi, à part faire du thé, porter de l'eau, laver des vêtements, plier des couvertures, lesquelles de mes autres compétences ne sont pas au niveau amateur!

Sans le halo inextinguible et le corps d'or éternel qu'il avait personnellement accordé au protagoniste masculin, à ce moment fatal en sept jours, Mobei-Jun…

LinGuang-Jun a dit: "Cette journée est importante, et vous n'avez pas amené une seule personne?"

«…» Répondit froidement Mobei-Jun, «Je ne l'ai pas fait.

LinGuang-Jun ricana de rire. "Alors tu as amené quelqu'un? J'ai vu. Juste à ce moment-là, il m'est arrivé de croiser quelqu'un qui sortait, c'était ça ... le Seigneur d'An Ding Peak qui est censé te suivre? Comment t'a-t-il provoqué? . Et j'ai entendu des rumeurs, je pensais que ton humeur avait changé pour le mieux. "

Pendant longtemps, personne n'a répondu.

LinGuang-Jun sourit à nouveau. "Ton oncle demandait seulement, pourquoi me regardes-tu avec cette expression antagoniste?"

Mobei-Jun a dit sans ambages: "Je veux que tu partes."

"Vous blessez les sentiments de ce démon. Malheureusement, mon clan n'est pas encore prêt. Les autres n'ont-ils pas le droit d'assister à la cérémonie de succession? De plus, je suis le petit frère de votre père. Sinon pour vous, celui qui attend leur héritage serait définitivement moi. "

On aurait dit que Mobei-Jun savait que nous ne pourrions pas le chasser, et n'a pas dit plus sur le sujet. LinGuang-Jun, cependant, était extrêmement satisfait de lui-même, ne freinant pas le moins sa gaieté. "Oui, tu as grandi, tu es un seigneur maintenant; tu n'es vraiment plus le même. Tu étais beaucoup plus mignon quand tu étais jeune."

En entendant ces lignes familières, Shang Qinghua essuya son front de sueur, ressentant un peu de honte d'avoir écrit ce personnage sans vergogne. Cet oncle avait même le visage pour élever sa jeunesse.

Mobei-Jun n'a jamais eu de mère depuis son enfance, et la personne dont il était le plus proche dans sa jeunesse était précisément ce jeune oncle pas beaucoup plus âgé que lui. Cependant, à cause de quelques bagatelles mesquines et de disputes émotionnelles entre l'ancienne génération de frères, LinGuang-Jun ne pouvait pas tout à fait commencer à aimer son neveu. Une fois, alors que les autres démons ne faisaient pas attention, il a persuadé ce petit neveu obéissant de sortir par la porte et l'a jeté dans le monde humain, laissant une pile de voyous pratiquants chasser ce petit démon qui ne comprenait rien, a perdu la tête. par peur, et est tombé tous les quelques pas, l'entourant frénétiquement pendant de nombreux jours.

À cette époque, l'âge de Mobei-Jun était à peu près équivalent à celui d'un enfant humain de quatre ans. Si son père ne réalisait pas soudainement après une dizaine de jours que, hmm, on aurait dit que son fils n'avait pas suivi derrière son jeune frère ces jours-ci et avait fait quelques recherches avec désinvolture, Mobei-Jun aurait pu être enfermé dans le Prison d'eau du palais de Huan Hua jusqu'à ce qu'il soit terrifié à mort. Pour un démon de cet âge, une foule de personnes qui tournaient autour de lui et le criaient était comme une foule de monstres mangeurs de chair et buveurs de sang. Imaginez un enfant humain de quatre ans capturé et enfermé dans un nid de démons - la réaction serait à peu près la même.

L'ancien Mobei-Jun avait un cœur aussi grand qu'un bassin, le bassin du bassin du Sichuan. Quoi qu'il en soit, son fils a été volé à la fin, plus effrayé que blessé, pas complètement la tête, donc il n'y prêtait pas vraiment attention. Il a dit quelques mots à son frère, puis lui a dit de continuer à "bien s'entendre" à l'avenir.

Après avoir été récupéré, aux cheveux en désordre et au visage sale, Mobei-Jun n'a plus jamais parlé à son oncle autrefois préféré. Au fur et à mesure que son âge augmentait, cela devenait de plus en plus sévère, jusqu'à ce qu'il ne soit finalement pas disposé à parler à qui que ce soit, et qu'il eut une profonde horreur [et une douloureuse association] avec toute sorte de trahison.

Revenant mentalement sur l'histoire du jeune seigneur mélodramatique et distant qu'il avait fabriqué, se dit Shang Qinghua. Il s'est principalement demandé si la nature apathique et froide de la race des démons avait été trop inhumaine. Deuxièmement, il a réfléchi à la raison pour laquelle il n'avait pas simplement ajouté dans une ligne de mise en place au début, quelque chose comme "la cérémonie de succession ne permet pas aux témoins oisifs d'attendre à proximité, même le plus proche parent n'est pas autorisé". Mais, maintenant, Mobei-Jun devait surveiller le corps et attendre le moment de l'héritage, non autorisé à partir à volonté, mais pas autorisé à chasser LinGuang-Jun.

Réfléchissant d'une part tout en tremblant de peur de l'autre, Shang Qinghua a passé les sept jours entiers jusqu'à ce que le dernier jour arrive enfin.

Après les sept jours d'observance, au moment où Mobei-Jun héritait officiellement du corps martial, il n'avait très sagement agi que très tard. Cependant, il devait agir tôt ou tard.

LinGuang-Jun a dit: "Qu'est-ce que c'est? Pourquoi hésites-tu?"

Parce que vous vous tenez là!

LinGuang-Jun a dit: "Serait-ce ... tu as peur que je fasse une attaque sournoise? Comment pourrais-je? Je suis ton oncle, ah. Mobei, tu dois te dépêcher. Si tu ne commences pas maintenant, tu manquez l'occasion. Il n'y aura aucune chance de la sauver - vous n'avez pas besoin de moi pour vous le rappeler? "

S'il ne commençait pas immédiatement, le corps martial se dissiperait naturellement. C'était l'équivalent de l'héritage d'une somme d'argent qui dérivait dans le vent; s'il commençait immédiatement, LinGuang-Jun se tenait comme un tigre observant sa proie, nourrissant définitivement de mauvaises intentions. La situation actuelle de Mobei-Jun pourrait être qualifiée de pas de place pour avancer ou reculer.

Tout s'est déroulé comme dans l'original, c'est juste qu'ils étaient dans un Bing-ge invincible et dans un Hua-di inutile.

À la fin, Mobei-Jun a laissé échapper un rire froid.

Shang Qinghua a serré les dents, et, bravant la possibilité d'être découvert par un démon et d'avoir un couteau sur la tête comme cadeau, a sorti sa tête. Presque au même instant, une boule de lumière bleue a volé dans les chambres à coucher et a couvert Mobei-Jun, LinGuang-Jun a soudainement joué sa main!

Mobei-Jun était depuis longtemps sur ses gardes, épargnant une main pour attraper cette frappe perfide. Mais, il était trop occupé pour les distractions, et laissa un brin d'énergie démoniaque glisser dans sa paume. Cette volute d'énergie démoniaque étrangère se précipita à l'intérieur du corps de Mobei-Jun. Il n'osait pas devenir imprudent, et ne pouvait que diviser une autre attention pour le gérer. LinGuang-Jun a senti son succès dès la première tentative, fou de joie, mais avant qu'il n'ait le temps d'avancer d'un pas de plus, une personne a soudainement sauté, tombant du ciel!

LinGuang-Jun a dit froidement: "Comment a-t-il pu y avoir des gardes qui n'ont pas été renvoyés quand je suis arrivé. N'êtes-vous pas celui qui est parti il y a sept jours? Quoi? Vous êtes de retour pour protéger votre maître? Je ne pouvais pas dis que tu étais si dévoué. "

Il était chanceux que Shang Qinghua ne puisse pas le voir au début, dès qu'il l'a fait, ses jambes se sont encore plus ramollies. Bien que LinGuang-Jun soit plutôt beau, c'était un type de beau doux mais perfide. Cette paire d'yeux de fleurs de pêcher était vraiment remplie de lumière glaciale comme des aiguilles empoisonnées. Quand il souriait, il montrait des dents sombres et pâles, particulièrement adaptées pour mordre de la viande crue! 1

Shang Qinghua se prépara et se tint devant Mobei-Jun. "D'abord, qui a dit que je suis revenu pour protéger mon maître? Deuxièmement, qui vous a dit qu'il était mon maître?"

LinGuang-Jun: "Alors vous me bloquez maintenant, qu'est-ce que ça compte?"

Shang Qinghua a dit avec force: "Jeter des pierres dans un puits!"

Pendant qu'il parlait de bêtises aléatoires, ses mains tremblaient, pointant avec frisson son propre visage. «Jetez un œil, il m'a battu dans cet état. Ce neveu à vous a vraiment de la bonne humeur!

Derrière lui, Mobei-Jun cracha une bouchée de sang. C'était définitivement par pure colère contre lui.

Shang Qinghua a déploré: «Au cours de ces années, les côtes que j'ai cassées pourraient construire une autre crête de Maigu, et je pourrais me noyer dans le sang que j'ai craché. Dévoué? Vers ce type de personne… ce type de démon, qui putain pourrait être dévoué. Avec la façon dont il m'a traité, si Shang Qinghua pouvait souffrir en silence et avaler sa colère sans représailles, il a été le Seigneur An Ding Peak pour rien! "

En disant cela, Shang Qinghua n'a absolument pas osé faire demi-tour et regarder l'expression de Mobei-Jun. Son dos était sur le point de geler!

LinGuang-Jun a éclaté de rire. «Mobei, entendez-vous? Je sympathise vraiment avec vous, vous aurez toujours le sort d'être vendu et trahi. Comment pouvez-vous commander le clan Mobei comme ça? Notre clan est constamment au bord de l'effondrement? Tu devrais écouter ton oncle. Tu peux te détendre et me remettre les choses importantes. Tu devrais y aller. "

Sur le point de réaliser son rêve chéri de plusieurs années, LinGuang-Jun était d'humeur magnanime. Il lui dit généreusement: "Comment voulez-vous jeter des pierres dans un puits?"

Avec un rire malicieux, Shang Qinghua a activé un sort de feu et l'a jeté derrière lui.

LinGuang-Jun sentit une explosion de chaleur torride le frapper directement au visage, une lumière rouge dansant follement devant ses yeux. Le clan de glace Mobei détestait le plus la flamme, en particulier ce feu qui ne semblait pas être un feu banal, mais le feu Shang Qinghua avait sans vergogne demandé à Shen Qingqiu de lui fabriquer quelques grains d'amadou de Xuanyang. Quelques parties de peur se mêlaient à la haine de LinGuang-Jun. Il se retira aussitôt et se couvrit le visage, ressentant un certain étonnement. 2

Il se dit: "Je ne pourrais pas le dire, le stupide et lâche An Ding Peak Lord of the Rumors était en fait un personnage impitoyable. J'ai entendu dire que Mobei-Jun était plutôt gentil avec lui - qui aurait pu penser que ce serviteur était en silence Il est aussi vicieux dès qu'il joue sa main, utilisant une flamme immortelle pour brûler vivant Mobei-Jun. Ce n'est même pas aussi facile que de mourir, ce feu le brûlera probablement en cendres! S'il avait utilisé ce sortilège sur moi juste à ce moment-là, je serais aussi dans un état assez triste. Qui sait s'il avait encore quelques grains de ce redoutable amadou. Peu importe s'il en avait ou non, cette personne ne peut pas être laissée dans les parages. "

Mais, après avoir fini de calculer et se tenir fermement pour regarder, il est entré en colère sur place.

Mobei-Jun n'avait pas été dévoré par un enfer déchaîné mais était ombragé au milieu d'amas de flammes. Juste à ce moment-là, Shang Qinghua n'avait pas jeté sa poignée d'amadou sur son corps, mais avait dessiné un grand cercle autour de son corps. Le feu immortel bondissant et dansant de Xuanyang encerclait les deux à l'intérieur.

Bien que Mobei-Jun ne puisse pas sortir du cercle, LinGuang-Jun ne pouvait pas non plus entrer. S'il tentait une attaque à longue distance, ses sorts de glace seraient fondus par le feu immortel Xuanyang. En le regardant, cela ne ressemblait pas à un sort d'attaque, mais plutôt à un cercle protecteur!

Réalisant qu'il avait été trompé, le visage de LinGuang-Jun s'assombrit.

Cette énergie démoniaque vicieuse que LinGuang-Jun avait giflée sur Mobei-Jun se balançait toujours dans ses membres et ses os et causait des problèmes. Il était tombé à genoux, le visage alternant entre le vert et le blanc, incapable de ménager l'effort de jeter un coup d'œil supplémentaire aux autres. Shang Qinghua l'a encerclé avec agitation, mais n'a pas pu l'aider. LinGuang-Jun a encerclé de loin le cercle de feu de Xuanyang, ricanant en marchant.

Il a dit: "Je me suis mal exprimé plus tôt; vous êtes bien plus que dévoué. Vous êtes pratiquement assez fidèle pour offrir votre vie en sacrifice. Vous êtes prêt à revenir et à gâcher votre vie pour mon neveu décevant! Tu sais pas, ton cercle, combien de temps peut-il durer? "

Ces mots ont frappé directement dans le point sensible de Shang Qinghua.

Il avait jeté tous les tinders que Shen Qingqiu lui avait donnés en une seule fois, ne laissant pas une seule pièce de rechange. Il s'accroupit à côté de Mobei-Jun, faisant des prières qui étaient à peu près aussi utiles que l'injection de sang de poulet. "Dieu, mon roi, as-tu entendu, il veut me tuer, ton oncle veut me tuer! Tu dois digérer plus vite, je ne sais vraiment pas combien de temps ce cercle peut durer! 3"

Soudainement, avec une fissure géante de pierre fendue, la poussière glacée et la cendre givrée au-dessus de leurs têtes se mirent à bruisser.

Shang Qinghua ne s'était pas accroupi régulièrement et a vacillé plusieurs fois avec les flammes bondissantes.

Seulement pour voir LinGuang-Jun retirer une main de l'un des piliers du couloir. "Tu pensais que si tu ne sortais pas, je n'aurais aucun moyen de t'atteindre?"

Il voulait effondrer la forteresse de glace et écraser Mobei-Jun à mort ou l'enterrer vivant!

Voyant le réseau dense de fissures ramper le long du pilier de glace et la deuxième frappe de LinGuang-Jun sur le point de frapper, Shang Qinghua a dit à la hâte: "Je viens, je viens, je viens tout de suite!"

Alors, comme une grenouille qui souffre depuis longtemps sautant dans une friteuse, il sauta lentement hors du cercle.

Une fois qu'il est sorti, ne pensez pas à rentrer. LinGuang-Jun, se profilant comme un monstre, l'a attrapé d'une main. "A quoi ça sert de sortir seul? Retirez le feu!"

En fait, il était aussi un peu énervé. Il ne savait pas combien de temps Mobei-Jun serait capable de supprimer ce peu d'énergie démoniaque. S'il était capable de le faire avant que le feu de Xuanyang ne s'éteigne, il finirait de digérer ce corps martial accompli. Et la rébellion d'aujourd'hui ne deviendrait-elle pas une farce géante?

Shang Qinghua a dit: "Je sais seulement comment allumer des feux, pas les éteindre, ah."

LinGuang-Jun: "Alors fais-le sortir!"

Shang Qinghua: "Ceci ... mon seigneur, regardez son état en ce moment, il ne pouvait pas bouger même s'il voulait sortir."

LinGuang-Jun ricana, posant sa main sur le plexus solaire de Shang Qinghua.

Il a dit à l'amiable: "Alors dites, si votre cœur commençait à se figer, aurait-il une impulsion soudaine et sortirait-il?"

Shang Qinghua: "Si ce genre de chose - merde" une impulsion soudaine "pouvait percer, je vous recommande, mon seigneur, d'essayer d'avoir" une impulsion soudaine "et de voir si vous pouvez entrer par effraction ..."

Et puis il ne pouvait plus prononcer de mots.

LinGuang-Jun fredonna tranquillement un sort de glace, le fredonnant dans un air joyeux mais malveillant. "Mobei, ah, ton oncle ne s'attendait vraiment pas à ce que tu aurais un chien qui court qui refuse de te trahir, même dans ces circonstances. Un bon chien comme celui-ci, ne serait-il pas dommage qu'il soit parti?"

Près de son cœur, un champ de glace et de neige.

Shang Qinghua, les lèvres devenant violettes, leva la main et dit: "Jj-junshang."

LinGuang-Jun: "Parlez."

Shang Qinghua: "Si vous allez… ff-geler mon cœur comme ça, je ne peux pas crier fort, ça ne semble pas assez misérable, je ne peux pas atteindre" l'impulsion soudaine "que vous voulez. Je conseille… conseille de me frapper à la place. Je promets que je ferai de mon mieux pour crier, crier très misérablement.

LinGuang-Jun: "Oh. Mais, je suis très autoritaire, si je ne peux pas me contrôler et te battre à mort, alors?"

Shang Qinghua: "Je-ce n'est pas un problème, je peux le supporter. J'y suis habitué, je souffre toujours de votre neveu ..."

Avant qu'il n'ait fini de parler, Shang Qinghua a personnellement expérimenté à quel point les mains de LinGuang-Jun étaient "lourdes".

Il n'a pas utilisé d'énergie démoniaque, se reposant entièrement sur la force physique pour attaquer. Mais, Shang Qinghua pouvait clairement entendre le son de chaque os de son corps se briser, le son de sa gorge sifflant comme si elle fuyait de l'air après avoir craché trop de sang.

Alors que ses dents de derrière commençaient légèrement à se desserrer, Shang Qinghua pensa, comparé à son oncle et à d'autres démons, Mobei-Jun était vraiment trop doux, trop aimable, pratiquement un petit ange.

Plus il tardait, plus l'impatience de LinGuang-Jun se rapprochait de la fureur. Marchant fermement sur le dos et remontant l'un de ses bras, il sourit farouchement. «N'as-tu pas promis que tu ferais de ton mieux pour crier, crier très misérablement? Pourquoi ta bouche est-elle si sûre que tu n'as toujours pas laissé échapper un seul son?

Cette motion avait des associations extrêmement mauvaises pour Shang Qinghua, et il cracha à la hâte la bulle de sang chaud tenue dans sa bouche, criant avec une grande sincérité.

LinGuang-Jun a dit: "En, pas mal. C'est dommage, ce n'est pas encore assez misérable. Je vais vous aider."

De son épaule, est venue la terrible douleur des tendons, de la chair, de la peau et des os déchirés. Shang Qinghua ouvrit la bouche, laissant la peur le noyer, mais il découvrit qu'il ne pouvait pas émettre un seul son.

Mais cette douleur ne s'était pas transformée en un état irréversible. Soudainement, le bras qui avait été traîné derrière lui tomba doucement.

Un coin d'une robe bleu profond battait devant lui, le col plein de vent et de neige.

Mobei-Jun les avait pris au dépourvu, plongeant hors du cercle de feu pour poser une paume carrément sur le plexus solaire de LinGuang-Jun!

Après avoir été pris au dépourvu par cette frappe à la poitrine, la moitié de la poitrine de LinGuang-Jun s'est effondrée, l'énergie démoniaque coulant de mille li comme un trou géant avait été percé dans tout son corps. Son cœur se glaça. Par rapport à avant, la puissance de la frappe de ce jeune ne pouvait pas être évoquée dans le même souffle. À la fin, il avait été traîné par lui, il avait absorbé tout le corps martial du clan Mobei transmis de génération en génération!

Et, il n'avait même plus peur du feu immortel de Xuanyang, passant directement à travers!

Bien qu'il fût plein de ressentiment et d'insatisfaction, il n'était probablement pas du tout à la hauteur de Mobei-Jun et ne pouvait utiliser à la hâte que de la glace pour sceller ses propres blessures, se transformant en un courant de vent noir et volant hors de la forteresse de glace.

Shang Qinghua, le visage allongé appuyé contre le sol, n'a vu aucun mouvement pendant un long moment, et personne n'est venu l'aider à se relever. Il pleurait intérieurement: est-il toujours fou? Peu importe comment vous le regardez, il s'était fait battre dans cet état pour lui, sans même l'aider à se relever, c'est trop inexcusable!

Mais, il a ensuite entendu un gros claquement.

Grimaçant de douleur, avec une difficulté incomparable, Shang Qinghua se retourna.

De manière inattendue, Mobei-Jun s'était également effondrée.4 Deux silhouettes, tombées dans des postures différentes à côté d'un cercle de feu déchaîné, se sont effondrées tranquillement, tranquillement dans la rue.

Il réalisa finalement que Mobei-Jun n'avait probablement pas du tout fini d'absorber le corps martial accompli et n'avait pas non plus supprimé l'énergie démoniaque de LinGuang-Jun. Juste à ce moment-là, il a vraiment eu "une impulsion soudaine", se battant de toutes ses forces pour effrayer LinGuang-Jun au dernier moment. Maintenant, Mobei-Jun avait épuisé sa dernière explosion d'énergie et avait été rôti croustillant par le terrifiant feu immortel de Xuanyang, alors il… s'est effondré dans la rue.

Bien que Mobei-Jun soit allongé droit et raide sur le sol, incapable de bouger ne serait-ce qu'un doigt, il le fixait toujours avec force des yeux.

Sous ce regard, Shang Qinghua était incapable de continuer paisiblement couché, et pouvait seulement ouvrir la bouche pour dire: "Cela, mon roi, ah, ne lutte pas, allonge-toi simplement et digère lentement."

Ce regard ne se calma pas du tout. Comme s'il était baigné dans une pluie d'aiguilles, le cœur de Shang Qinghua était alarmé et son corps tremblait. Il réussit enfin à reprendre son souffle et à s'asseoir, tremblant déjà comme une victime de la maladie de Parkinson.

Maintenant, Mobei-Jun pouvait enfin l'écouter correctement parler. Il prit une profonde inspiration, puis dit: "Euh, mon roi, ah. En fait, je ne voulais pas partir à ce genre de moment en premier lieu. Je ne savais pas que c'était juste le moment crucial quand tu allais succéder au trône, vraiment. Cet événement important, pourquoi ne me l'as-tu pas dit un peu plus tôt. "

Mobei-Jun a utilisé son expression pour lui dire: "Agenouillez-vous, pleurez et admettez que vous aviez tort, alors je vous pardonnerai".

Le coin de la bouche de Shang Qinghua se tordit, et il continua: "Pour dire la vérité, tu n'aurais pas dû m'amener. Je ne peux rien faire du tout, fais juste pour que tu battes de temps en temps. Tu as vu moi juste à ce moment-là, j'ai été battu dans cet état, et je ne pouvais que vous gagner un peu de temps. Votre oncle a été gravement blessé par vous et n'osera probablement pas revenir. Vous avez presque fini de digérer, n'est-ce pas. Alors je Je vais juste… partir. "

L'expression de Mobei-Jun s'était un peu détendue, mais en entendant sa dernière phrase, une lumière froide s'échappa immédiatement de ses yeux. "Vous partez toujours?! Vous osez!"

Soudainement beuglé et toujours blessé de la tête aux pieds, Shang Qinghua a soudainement éclaté dans une colère brûlante, giflant le sol et criant: «Qu'est-ce que je n'ose pas!

Bien sûr, cette frappe ne pouvait pas effrayer Mobei-Jun, et ne faisait que faire exploser son épaule et son bras de douleur, des étoiles éclatant dans ses yeux. Quoi qu'il en soit, Mobei-Jun ne pouvait pas bouger un membre, et Shang Qinghua devint audacieux dans sa fureur, le montrant du doigt et lui disant: "Je te dirai la vérité alors! Je t'ai enduré très longtemps, jeune maître gâté, démon de deuxième génération au caractère vilain! "

Cela pourrait être considéré comme une audace monstrueuse. Mobei-Jun avait complètement un visage incrédule. Mais, les nombreuses années de griefs accumulés de Shang Qinghua ont été crachées à ce moment, aussi puissantes qu'un arc-en-ciel:

«Tu as vu que mon tempérament n'était pas mauvais, facile à gérer, la cultivation manquait aussi, facile et satisfaisante à tourmenter, non? Tu pensais que laozi5 était vraiment ça… ça… ah?!

"Qu'est-ce que tu regardes, tu as des objections?! Laozi est ton père! Appelez-moi papa! Je suis le seul à être si permissif avec vous! Vous essayez avec quelqu'un d'autre? Bing-ge vous battrait à mort, le produits originaux Shen Qingqiu vous ferait de l'ombre à mort! "

"Personne n'aime se faire tabasser tous les jours, et personne ne courrait vraiment étourdi toute la journée après avoir été battu tous les jours! Je ne suis pas vraiment un chien! Même avec un chien, si vous lui donnez deux coups de pied chaque jour, avec temps il apprendra aussi à ne plus vous déranger! "

Mobei-Jun a dit: "Veux-tu mourir?"

Dans ce genre de circonstances, le facteur d'intimidation de ces propos avait subi un rabais important. Shang Qinghua a dit: "Non, non seulement j'ose partir, mais j'ose aussi faire d'autres choses, vous le croyez? Ce Peak Lord va juste ici, aujourd'hui, vous battre pour chaque fois que vous m'avez battu avant!"

Mobei-Jun a dit avec colère: "Vous -!"

Shang Qinghua: "Vous, ce que vous? Toujours" vous osez "? Je vais vous dire, tout de suite, j'ose vraiment. Viens!"

Avec cela, il retira ses manches, déplaçant avidement un poing devant le visage cendré de Mobei-Jun. Des couteaux froids jaillirent du regard de Mobei-Jun, mais Shang Qinghua n'était pas un peu effrayé, un poing agitant, une grève se précipitant vers son visage.

Mobei-Jun détourna instinctivement son visage, seulement pour sentir la peau de son visage se resserrer.

Un sentiment très inconnu. Un peu démangeaisons, un peu douloureux, mais pas du tout la grève attendue.

Deux des doigts de Shang Qinghua lui pincèrent la joue d'un côté, la tirant avec force. "Comment est-ce que ça fait mal?!"

En tirant, pensa-t-il, ce n'est pas ce que laozi pensait faire! Battez-le, ah, battez-le pendant qu'il ne peut pas bouger. Même s'il tire sur son visage, peu importe comment vous le regardez, il se manque lui-même!

Mais il n'y avait rien à faire. Vraiment… il ne pouvait toujours pas faire un geste pour battre ce visage!

Étant tiré, les mots de Mobei-Jun n'étaient pas clairs et persistaient à dire: «Vous avez terminé!

Shang Qinghua gloussa. "Tu as la colonne vertébrale, tu peux toujours me menacer dans cet état, papa t'admire."

Son autre main s'est également jointe, pinçant l'autre côté du visage de Mobei-Jun, tirant parfois dans des directions opposées, parfois pressées ensemble. L'image autrefois noble et distante de Mobei-Jun a été détruite en une extermination totale par sa paire de mains humbles. Shang Qinghua répétait encore: "Ça ne fait toujours pas mal? Est-ce que ça fait mal?"

Mobei-Jun n'a pas cédé son caractère élevé. En vain, des choses comme des larmes physiques ne pouvaient pas être obstruées par un caractère élevé, et à la fin, il a été tiré jusqu'à ce que des larmes émergent au coin de ses yeux.

"… Ça fait mal? C'est vrai!" Shang Qinghua a relâché ses griffes. «Quand tu me battes tout le temps, c'est au moins dix fois plus douloureux que ça! Qu'est-ce que ça fait? Gâté!

Mobei-Jun était irrité par ce condescendant "Gâté!" du sien jusqu'à ce que son visage soit blanc d'os, et que ses joues aient une grande masse d'empreintes digitales vertes et rouges, c'était vraiment une vue qui choqua l'œil et étonna le cœur.

En ce qui concerne cela, Shang Qinghua était vraiment effrayé, juste à ce moment-là, il avait offensé dans une ferveur et était satisfait pour le moment, mais n'a commencé à craindre d'être envoyé au crématorium qu'après coup. Surtout, après que le visage de Mobei-Jun eut retrouvé sa forme normale, cette expression était vraiment… vraiment… son cœur se sentit timide rien qu'en la voyant. Il tapota précipitamment son ourlet, se préparant à courir et à partir. Il a glissé de quelques pas à une vitesse fulgurante, quand Mobei-Jun a crié derrière lui: "Si vous voulez garder vos jambes, restez là et ne bougez pas!"

Par réflexe, Shang Qinghua a obéi à l'ordre.

Il n'a pas osé se retourner. "Mon roi, je pars vraiment."

Mobei-Jun: "Tais-toi! Reviens!"

Shang Qinghua, se souciant de lui-même, a dit: "Même si vous êtes en colère, ne venez pas me chercher. Après mon retour, vous ne pourrez absolument pas me retrouver, alors ne faites pas d'efforts inutiles. Alors, mon roi, au revoir alors. "

Mobei-Jun rugissait presque. "Si vous avez le courage de partir, ne me laissez pas vous revoir!"

Shang Qinghua a fait la sourde oreille.

Marchant deux pas, il a ajouté une autre ligne. «En te voyant, j'étais très heureux. Vraiment - tu es encore plus beau que je ne l'avais imaginé!

En ce moment, il était de bonne humeur, rayonnant de joie, exactement la même que l'expression qu'il avait eue la fraction de seconde où il avait d'abord mis le stylo sur du papier pour écrire la première apparition de ce personnage.

Ses vraies émotions et ses sentiments honnêtes envers le personnage sous sa plume. Réfléchir après coup, c'était vraiment embarrassant.

Mais, avec la séparation à portée de main, l'embarras n'était qu'une chose éphémère.

C'est juste, Shang Qinghua n'a pas compris, où était la «séparation à portée de main» convenue?

Pourquoi cela faisait-il déjà un mois que le système avait sorti la fonction de retour à la maison, et pourtant il était toujours au ralenti dans le monde de Proud Immortal Demon Way!

Chaque fois qu'il ouvrait le système et faisait face au rouge et au vert 【Oui】 et 【La prochaine fois】, il se retrouvait toujours dans un état second, puis il choisissait le bouton à droite, fermant l'interface.

La prochaine fois en plus de la prochaine fois, il y en a vraiment eu beaucoup.

Shang Qinghua a imputé cela à la maladie de la procrastination. Tout cela est mal, cette maladie de la procrastination!

Il n'a pas osé retourner à Cang Qiong Mountain pour le moment. Il ne savait pas si Mobei-Jun gravirait An Ding Peak pour le bloquer de colère. Mais la moitié de ses économies était dans une grotte à An Ding Peak, et l'autre moitié dans la résidence officielle de Mobei-Jun à la frontière nord. Donc, au cours de ce dernier mois, bien que Shang Qinghua ait semblé à l'aise, en fait, on ne pouvait pas dire qu'il ne vivait pas de façon frugale, mangeait au vent et logeait en plein air. Sans ce peu d'énergie spirituelle sur laquelle il devait encore compter, il n'y avait pas beaucoup de différence entre lui et les vagabonds ordinaires.

Après avoir erré pendant près d'un mois, il a rencontré de manière inattendue un certain couple maître-disciple, effectuant tranquillement une visite panoramique à travers le monde.

Après avoir réalisé qui suivait qui c'était, Shang Qinghua n'a pas pu résister à se frotter les yeux. Au bout d'une demi-minute, il confirma finalement que le jeune en simple coton, toujours digne de sa conduite tout en portant une canne à pêche, soulevant un panier de poisson, était Luo Binghe; et après une autre demi-minute, il a confirmé que celui qui a persisté jusqu'à la fin à mettre des airs immortels raffinés tout en portant des boîtes de nourriture, lui livrant de la nourriture, était Maître Shen, Peak Lord Shen, Shen Qingqiu.

Vous êtes ici en train de jouer ce JOUEUR romantique joyeux de vivre dans l'isolement dans les montagnes, de jeter Mobei-Jun dans le royaume des démons et de me forcer à sortir d'une situation difficile avec lui, quelle horreur!

Shang Qinghua a entassé une malédiction silencieuse sur une malédiction silencieuse, mais comment le dire, voyant ces deux-là, il était toujours très heureux. Surtout parce qu'il n'avait déjà pas mangé un repas complet depuis si longtemps.

Ne vous demandez pas pourquoi un cultivateur immortel comme lui se soucierait encore de choses comme manger un repas complet, les sections de révision l'ont suffisamment rôti. Il n'était pas du pic Ku Xing, il n'a pas joué avec des trucs comme inedia6!

Leur vie rurale ayant été perturbée par quelqu'un sans raison, Luo Binghe n'avait naturellement pas de bonne mine à lui donner, mais en voyant le regard de Shen Qingqiu, il ne le montrait pas sur son visage. Mais, quand Shen Qingqiu lui a dit "d'aller s'asseoir dans la maison" après avoir échangé quelques salutations, le visage de Binghe s'est encore assombri.

Ces deux-là avaient, tout à fait sentimentalement, construit une petite maison en bambou dans un endroit entre les eaux de jade et les montagnes verdoyantes. Plus Shang Qinghua était long, plus il sentait que ces deux-là allaient vraiment bien. Assis sur une chaise en rotin, il a dit: "La maison n'est pas mal."

Shen Qingqiu a agité son éventail et a dit: «Pourquoi ne considérez-vous pas qui l'a construit. Serait-ce mauvais?

Shang Qinghua a épaissi son visage et a dit: "Vos journées ont vraiment été beaucoup plus confortables que les miennes. Je ne sais pas si je pourrais attraper un peu de la lumière du frère de concombre, et me laisser profiter d'une vie insouciante pendant un moment?"

Shen Qingqiu: "Très malheureux, vous êtes venu à un mauvais moment, nous étions sur le point de manger."

Shang Qinghua: "Vous êtes trop gentil. Arriver tôt est imbattable d'arriver à l'heure; je vois que je suis venu juste au bon moment. Je vais voir comment est votre nourriture." Après avoir parlé, il se leva et se dirigea vers la porte de ce qu'il soupçonnait être la cuisine, soulevant le rideau.

Luo Binghe, vêtu d'une robe noire claire, les manches relevées, l'expression sévère, était actuellement en train de ... pétrir la pâte.

Son expression était sévère et concentrée, deux taches de blanc sur son visage, un peu de farine sur ses cils, comme si ce qu'il pinçait et tirait sous ses mains n'était pas une boule de pâte, mais un grand rouleau couvrant tout sous le ciel !

Non non Non Non Non-

Shang Qinghua avait l'impression que ses tripes se fendaient, son cœur sur le point d'éclater.

Cet étalon fuyait des airs tyranniques, soumettant des multitudes qu'il avait créées, le protagoniste Bing-ge.

Il pétrissait de la pâte!

Faire des nouilles!

Nouilles nouilles nouilles (sans cesse répété)…

C'était vraiment une horreur difficile à décrire!

Shang Qinghua s'est retiré silencieusement dans la défaite. Il s'assit à la table, cherchant une tasse de thé à boire et réprimant sa peur, mais elle fut repêchée par Shen Qingqiu. "Exploiter."

Le cœur de Shang Qinghua palpitait toujours. «As-tu une deuxième tasse dans cet endroit? Qu'est-ce qui ne va pas à me laisser l'utiliser.»

Shen Qingqiu désigna la cuisine. "Tu sais aussi qu'il n'y a pas de deuxième tasse, donc c'est aussi la sienne."

«…»

"Vous osez l'utiliser? Si vous osez, je vous le donnerai."

Les griffes de Shang Qinghua sont passées de la traction à la poussée. "Vous aîné pouvez l'utiliser vous-même, malheureusement, je ne peux pas participer."

Bing-ge a continué à cuisiner. Les deux ont discuté de ceci et de cela pendant un moment. Après l'avoir écouté raconter l'histoire de l'urgence à la forteresse de glace du clan Mobei, Shen Qingqiu a exprimé ses doutes. "Vraiment? Juste comme ça?"

Shang Qinghua a dit: "Y a-t-il un avantage à vous tromper à propos de ce genre de chose? Que voulez-vous dire par" juste comme ça "? Concernant ma dignité, je ne pourrais certainement pas rester plus longtemps."

"Ce n'est pas faux en soi." Shen Qingqiu a pensé, puis a dit: "Mais vous ne ressemblez pas à ce genre de personne."

«Quelle sorte de personne?

Shen Qingqiu a dit aimablement: "Le genre qui se soucierait autant de la dignité."

Compte tenu de la force du tir d'avion vers la résolution du ciel, de l'épaisseur de son visage, de la ténacité de sa vitalité, il ne semblait vraiment pas du genre à courir après avoir reçu une seule raclée de Mobei-Jun. Après tout, il avait enduré toutes ces années, comment avait-il pu devenir soudainement faible et sensible, dévoré par un chagrin écrasant.

Shang Qinghua a dit, embarrassé, "Cucumber Bro, je n'ai pas hésité à vendre mes principes moraux tout le temps pour obtenir des billets mensuels et des pourboires, et je suis seulement devenu un Seigneur An Ding Peak sur le chemin, mais vous me discriminez pour ceci - c'est vous qui avez tort. "

Shen Qingqiu a dit: "Les deux raisons que vous avez données ne sont-elles pas tout à fait compatibles avec la conduite contre laquelle je discrimine?"

Shang Qinghua: "Aiyah, sois un peu meilleur avec moi, un peu plus doux, d'accord? Concombre Bro, dis-moi, quand est-il préférable pour moi de retourner dans le monde actuel?"

Shen Qingqiu: "Vous voulez vraiment retourner dans le monde actuel? Votre vision décline vraiment si vous tirez trop sur votre avion. Réveillez-vous, vous attendez juste qu'il s'excuse, puis reprenez-vous et continuez à vous battre légèrement. trois fois par jour. "

Avant qu'ils aient fini de bavarder, le repas était servi. Luo Binghe emporta deux bols de nouilles.

Nouilles blanches et bouillon rouge, oignon vert haché frais et huileux, complété par un tas de tendres tranches de viande, présentation extrêmement fine.

Mais Shang Qinghua n'a pas voulu étirer ses griffes. Sans avoir besoin de Bing-ge pour ouvrir la bouche et le dire, n'ayant besoin que d'un regard apparemment insouciant, Shang Qinghua savait qu'il n'y en avait pas pour lui.

Shen Qingqiu soupira: "Alors, je vous ai dit que c'était un mauvais moment."

Après tout, c'était la nourriture que Bing-ge avait préparée de ses propres mains, tout le monde n'avait pas le droit de manger. Shang Qinghua n'avait rien à dire, se rétrécissant au coin de la table, regardant impuissant les deux en face de lui fendre leurs baguettes.

Plus tard, Shen Qingqiu ne pouvait finalement plus regarder, mettant un morceau de viande dans le bol de Luo Binghe tout en retenant un sourire, lui donnant enfin un peu de pitié. "Oublie ça, arrête de le taquiner. Ton Shishu a été assez pitoyable ces jours-ci, tu n'as plus besoin de l'intimider."

Luo Binghe a mis ce morceau de viande dans sa bouche et a dit sans lever la tête: "Il y en a plus dans le pot."

Shang Qinghua est allé étourdi, la pelle à la main.

Tenant les nouilles, il gorgea jusqu'à ce que ses yeux débordent de larmes chaudes. Cette fois, il a profondément expérimenté, dans ce monde, la chose la plus fiable était en effet d'être l'ami de Peerless Cucumber de la même ville natale.

Après avoir mangé un repas de nouilles incomparablement savoureuses, Shang Qinghua était déjà ravi au-delà de ses attentes, ne pensant pas du tout à demander un logement.

Pour faire une blague, il ne voulait pas écouter le mur de Bing-ge. Qu'il puisse dormir suffisamment ou non était une chose, que Bing-ge lui coupe les oreilles et les fasse bouillir avec les nouilles le lendemain en était une autre.

Regardez quel genre de jours pieux Shen Qingqiu vivait, puis regardez quel genre de jours il vivait. Se comparer constamment aux autres vous mettra en colère. Vraiment, c'était absurde. Clairement, il était l'auteur, il était la divinité créatrice de ce monde kamisama7, ne pouvez-vous pas tous être un peu meilleurs avec lui! Prenez soin de votre créateur! Protégez votre créateur!

Shang Qinghua, savourant le goût persistant du seul bol de nouilles que son fils lui avait jamais donné en utilisant un morceau d'herbe pour se cueillir les dents, marcha sur la petite route entre les montagnes.

Il marchait et marchait quand son pied glissa soudainement sous lui.

Il y avait un ravin juste à côté de la petite route, et Shang Qinghua n'a pas apporté d'épée. S'il tombait là-bas, il n'y avait aucun moyen de voler en arrière. Il a commencé à se maudire, "Comment pouvez-vous glisser quand vous ne faites que marcher sur la route? Laozi n'est pas une protagoniste féminine de manga avec l'habileté suprême de trébucher sur un terrain plat!"

S'asseyant pour regarder, il n'y avait pas de peau de banane ou de petite racine d'arbre apparaissant soudainement, seulement une petite flaque d'eau.

Mais, cette flaque d'eau était gelée. Les mauvaises herbes courtes tout autour étaient également couvertes par une légère couche de givre.

Shang Qinghua roula frénétiquement et rampa jusqu'à la paroi rocheuse la plus proche, revenant vers elle à la recherche d'un peu de sécurité.

Il avait pensé que faire des bêtises, tenter la mort en ne revenant pas avant que Mobei-Jun ne se montre soudainement en train de frapper à sa porte serait la possibilité la plus désastreuse. Mais, lorsqu'une certaine personne sortait de derrière les rochers escarpés et les vignes tombantes, il a finalement découvert que les choses pouvaient être encore pires.

LinGuang-Jun a dit: "Yo, regarde, qui est-ce?"

Shang Qinghua rit sèchement. "C'est vrai! Qui est-ce?"

LinGuang-Jun lui tapota le haut de la tête et dit: "Mobei-Jun, il a presque renversé toute la frontière nord à ta recherche, mais tu sais comment te cacher, ah?"

«Junshang plaisante; quand me cachais-je…»

"D'accord? Je me demandais aussi de quoi se cacher? La dernière fois à la forteresse de glace, vous avez effectué un service aussi méritoire, mais Mobei n'a même pas eu la chance de vous récompenser. Je ne peux pas le comprendre. Pourquoi avez-vous couru dans ce pauvre endroit au milieu de nulle part? "

"Oh, ce n'est rien, rien!" Shang Qinghua a agité ses mains à plusieurs reprises. «Ça n'a rien à voir avec moi. La dernière fois, c'était tout Mobei-Jun qui comptait sur ses propres compétences…»

Il avait initialement refusé, craignant que LinGuang-Jun ne se souvienne également de son rôle dans sa défaite à la forteresse de glace la dernière fois. Mais, de manière inattendue, en entendant cela, LinGuang-Jun a soudainement changé de visage, son ton devenant dur. "Votre sens est que sans vous, ce chien de montagne Cang Qiong, humble et sans vergogne, traître, pour sauter et ruiner mon bon travail à mi-chemin, ce maudit jeune aurait pu me vaincre seul?!"

Oui est faux, non est également faux, Shang Qinghua a déploré l'injustice du ciel. "Comment est-ce possible! Mobei-Jun vous a vaincu, Junshang, uniquement parce qu'il s'est appuyé sur une attaque sournoise!"

LinGuang-Jun: "Me ridiculisez-vous?"

Shang Qinghua: "…"

En y pensant, oh oui, celui qui a fait une attaque sournoise en premier était clairement LinGuang-Jun lui-même. Le fer à cheval a giflé sur la jambe du cheval, peu importe ce qu'il disait, c'était faux. Après avoir étreint les cuisses des gens avec un sourire asservi pendant des décennies, c'était la première fois que Shang Qinghua rencontrait un personnage aussi difficile à gérer!

Il ferma la bouche, un air triste sur le visage.

LinGuang-Jun ricana, "Mobei, ce jeune, je n'aurais certainement jamais pu penser, je tomberais simplement sur la personne sur laquelle il a dépensé toute son énergie mais qu'il n'a pas pu trouver. Donc, je dois bien t'utiliser ..."

Shang Qinghua a dit à la hâte: "Junshang! Si vous voulez m'attraper et m'utiliser pour menacer Mobei-Jun, c'est complètement inutile! Je vais vous dire la vérité sur les raisons pour lesquelles je veux m'enfuir. En fait, la dernière fois, alors qu'il ne pouvait pas bouger, je n'ai pas pu résister à le battre ... tu sais ce putain de tempérament! Avec ce genre d'opportunité, c'est dur de ne pas le frapper, non? Mais après, je ne pouvais rien faire, j'avais peur il riposterait alors j'ai juste… couru. Il a cherché partout pour moi; il veut probablement juste me battre en retour. Je n'ai pas la moitié de la valeur à ses yeux, tout au plus je ne suis qu'un sac de sable pratique et un accompagnateur . "

LinGuang-Jun fit une pause, puis dit impatiemment, "Pourquoi me dis-tu tant de choses? Est-ce que je ressemble au genre de démon qui ferait ce genre de chose sans vergogne?"

C'est difficile à dire, ah, ce n'était pas très convenable quand vous avez attaqué sournoisement Mobei-Jun… Shang Qinghua a dit sincèrement, "Vous ne le faites pas."

LinGuang-Jun: "Alors est-ce que je ressemble au type de démon pour être ce patient?"

Shang Qinghua: "Je ne sais pas. Alors, Junshang, comment voulez-vous 'm'utiliser'?"

"Comment utiliser?" LinGuang-Jun a ri, "Tuez-vous pour évacuer ma colère. Est-ce que cette façon d'utiliser est très difficile à penser?"

"…" Shang Qinghua se figea, puis dit: "Ce n'est pas nécessaire, c'est gaspiller vos ressources! Junshang, vous pouvez probablement m'utiliser pour menacer Mobei-Jun ou autre chose, quel dommage serait-il de me tuer!"

LinGuang-Jun: "" Je n'ai pas la moitié de la valeur à ses yeux, tout au plus je ne suis qu'un sac de sable et un accompagnateur. " Qui a répété ces mots? "

Shang Qinghua: "Les humains ont un dicton, la modestie est une vertu…"

Avant d'avoir fini le mot «vertu», il lança soudain la main en criant: «Regardez ce feu immortel de Xuanyang!

De nombreuses boules de flamme rouge bouillonnante jaillirent dans les airs. Effrayé, LinGuang-Jun se précipita sur le côté pour esquiver. Cependant, les flammes se sont éteintes immédiatement après avoir touché le sol. Ce n'était clairement pas l'insaisissable par le vent, insensible à l'eau du feu immortel Xuanyang, ce serviteur Shang Qinghua était juste en train de le tromper!

LinGuang-Jun était furieux, un nouveau ressentiment attisant la vieille haine. Passant négligemment sa main sur une goutte de rosée pas tout à fait tombée sur une feuille tombante, il visa directement Shang Qinghua et attaqua. Shang Qinghua sentit son mollet se refroidir seulement avant que sa jambe n'ait déjà été touchée par une balle de glace solidifiée par l'énergie démoniaque. Il ne pouvait pas courir même s'il le voulait, s'écraser au sol avec un "pa-ta".

LinGuang-Jun a volé, un pied marchant légèrement sur la rotule de son autre jambe. Tu es juste comme un cafard, trop doué pour la course! Je vais d'abord détruire tes deux jambes, tu vois comment tu vas courir alors? "

Shang Qinghua n'avait aucune intégrité pour rester inflexible face à la destruction, son âme s'envolant de peur. "Mon roi-!"

Appelez le roi, le roi arrive!

Une silhouette bleu encre est soudainement apparue comme un monstre. Avec un "ka", deux boules d'énergie noire sont entrées en collision. LinGuang-Jun, tenant une de ses jambes cassée au genou, était fou de colère. «Espèce de jeune, est-ce que tu dois venir vite?! Tu ne peux pas attendre encore un peu?

Mobei-Jun s'est cassé l'autre genou d'un coup de pied, puis a dit froidement: "Je ne peux pas!"

LinGuang-Jun était assez volontaire. Ses deux genoux étaient brisés en poudre, mais il ne cria pas, le maudissant à la place de manière plus hystérique. «Tu es vraiment du même type que ton père au visage mort! Tu aurais pu être comme n'importe qui, mais tu devais être comme lui. Tortue et tortue nées dans le même nid, il vole et tu voles aussi! Il est mort tôt; pourquoi ne meurs pas tôt! Putain… "

Mobei-Jun a dit: "Si vous maudissez plus, je vous enverrai pour lui tenir compagnie."

Shang Qinghua le regarda, la langue liée. Même s'il savait que LinGuang-Jun avait toujours un profond ressentiment envers son frère aîné, il n'avait jamais pensé que ce serait déjà assez profond pour perdre complètement son élégance à crier des abus dans la rue ...

Au milieu des malédictions folles de LinGuang-Jun, Mobei-Jun retourna négligemment sa main, le jetant dans le ravin. En tombant dans le ravin comme ça, un humain pourrait mourir, mais un démon ne le pouvait certainement pas. Shang Qinghua ne lui a pas rappelé de tirer l'herbe par ses racines. C'était son propre oncle, et son père lui avait clairement dit que quoi que fasse LinGuang-Jun, c'était pour être un peu indulgent. En vérité, Shang Qinghua ne voulait rien lui rappeler du tout, s'il pouvait le laisser oublier sa propre existence, ce serait encore mieux ...

Mobei-Jun retira son regard du fond du ravin. "Arrêter!"

Shang Qinghua, traînant un mollet perforé, était sur le point de s'échapper furtivement. Ne voulant pas être brisé par son seul cri, il se figea sur place.

Un pervers pris en flagrant délit n'avait même pas une conscience aussi coupable que lui. Entendant le bruit des pas de Mobei-Jun marchant sur le givre et la glace craquelée alors qu'il marchait, il se couvrit à la hâte.

Mobei-Jun semblait avoir un tempérament particulièrement féroce aujourd'hui, pas du tout réservé. "Que faites-vous?!"

Shang Qinghua a dit timidement, "N'avez-vous pas dit" ne me laisse pas te revoir ". Il n'y a aucun moyen pour vous de ne pas voir maintenant, je vais juste couvrir mon visage.

Mobei-Jun leva la main et Shang Qinghua se couvrit la tête par habitude.

«…»

Mobei-Jun sépara ses deux bras et les tendit droit, au bout de sa patience. «Si vous me laissez voir que vous refaites ce genre de chose… vous n'aurez pas besoin de garder vos mains!

Ces mots avaient une partie de cette haine qui serrait les dents. Shang Qinghua a voulu par réflexe couvrir sa tête à nouveau mais a réussi à l'étouffer pour le bien de cette paire de mains qui avait fait un acte héroïque en tapant sur le clavier.

Paniqué, il a commencé à trembler et à trembler, à trembler jusqu'à ce que Mobei-Jun dise: "Qu'est-ce que tu as à craindre de moi?"

Shang Qinghua: "Euh, en fait, je ne le fais pas! C'est juste que j'ai toujours l'impression que tu vas me donner quelques coups, mon roi. Avant, ah, frapper ou donner des coups de pied, c'est peu importe, mais maintenant vous ' tu as déjà officiellement accédé au trône, ta cultivation ne peut être comparée à celle d'avant.

Mobei-Jun a dit: "Tais-toi! Suis-moi, pars!"

Shang Qinghua a jeté la prudence au vent, se jetant fermement sur le mur de pierre comme un lézard. "Je n'irai pas! Non, je veux y aller! Je veux retourner dans mon ancienne maison."

Mobei-Jun a dit: "Si je vous laisse riposter, vous n'irez pas."

Shang Qinghua: "Surtout rester pour se faire tabasser par vous trois fois par jour, pourrait aussi bien ... quoi ?!"

Riposter?

Laissez-le riposter?

Mobei-Jun était prêt à le laisser riposter?

Alors il n'irait pas, Mobei-Jun était prêt à le laisser riposter?

Trop choqués, d'innombrables vagues de mots parcouraient le cerveau de Shang Qinghua comme monter des escaliers.

Mobei-Jun leva le menton, raide et immobile, une aura verticale de «coup cependant, je ne riposterai pas», mais le regardant toujours furtivement du coin de l'œil.

Le voyant ne pas bouger au bout d'un moment, Mobei-Jun semblait soudainement devenir heureux. Bien que quand il était heureux, on aurait dit que le bout de son sourcil était un peu plus haut.

Mobei-Jun a dit: "Vous n'allez pas le faire? Le temps est écoulé. Alors je ne vous laisserai pas frapper. Allez-y."

Attends une minute, je n'ai pas dit que je ne le ferais pas? Il y a une limite de temps?

Mobei-Jun, le coin de son front cachant ce soupçon extrêmement secret de plaisir, a traîné Shang Qinghua et a couru. Shang Qinghua a immédiatement commencé à pleurer. "Mayah, ça fait mal ça fait mal ça fait mal mon roi toi, regarde-moi! Regarde-moi regarde-moi!"

Mobei-Jun l'a en effet regardé, et a également vu sa jambe dégoulinante sanglante.

«…» Après un moment de silence, il essaya de porter Shang Qinghua sur son épaule.

Shang Qinghua oscilla entre la vie et la mort. "Mon roi, épargnez-moi, mon roi, épargnez-moi! Si vous me portez comme ça tout le long du chemin, ma jambe sera vraiment paralysée ah"

Mobei-Jun a dit: "Alors que dois-je faire?"

Shang Qinghua, les deux yeux remplis de larmes, a tenté: "Et pour ... trouver d'abord un médecin?"

Avec un clic de langue, Mobei-Jun se retourna et partit.

Une rafale de vent froid passa, le Shang Qinghua abandonné stupéfait comme un poulet en bois.

C'était… pensait-il qu'il posait trop de problèmes?

Après un certain temps, Mobei-Jun est revenu, et il traînait une charrette à main volée à qui sait où. Le poulet en bois est finalement devenu un poulet vivant.

Le grand et majestueux chef du clan des glaces de Mobei, noble et cool, chef du clan des glaces de Mobei, digne et précieux, traîne une charrette en panne extrêmement déplacée avec son style. Cette scène, impressionnante!

Avec un "pu!", Shang Qinghua est de nouveau tombé en panne.

Voyant les veines bleues sauter légèrement sur le front de Mobei-Jun, il fronça précipitamment son front et commença à crier, aiyo aiyo. Après avoir appelé à plusieurs reprises, Mobei-Jun l'a attrapé et l'a installé sur le dessus du chariot.

Bien qu'il soit assis sur une charrette tordue et en panne, volée au vieux cheval dans la cour de qui sait quelle famille d'agriculteurs, probablement utilisée dans le passé pour transporter des choses comme du fourrage, du bois de chauffage, des seaux à slop, ce genre de chose, Shang Qinghua a toujours haussé les sourcils et s'est défoulé, une présence impressionnante. Ceux qui ne le connaissaient pas pourraient même penser qu'il était un savant zhuangyuan8 estimé après dix ans d'études ardues, a reçu un mariage offert par les dieux et est sorti pour l'accueillir, frappant des gongs et battant des tambours.

C'était vraiment le cycle du karma. La première fois qu'il avait vu Mobei-Jun, il a également utilisé une charrette à bras comme celle-ci pour tirer l'inconscient Mobei-Jun pour louer une chambre!

Un poème pour preuve: le fleuve coule à l'est trente ans, le fleuve coule à l'ouest trente ans. La charrette à bras fait des allers-retours, arrive chez moi l'année prochaine. Haha!

Shang Qinghua a déclaré, rempli d'un air immortel flottant, "Je veux manger des nouilles."

Ce bol de nouilles de Bing-ge était vraiment délicieux, mais trop peu. Il n'a pas gardé quelques nouilles pour lui; ce n'était pas suffisant pour satisfaire.

Mobei-Jun: «En».

Shang Qinghua a souligné: "Nouilles effilées".

Mobei-Jun: "Très bien."

Ayant gagné un pouce, Shang Qinghua a demandé un mile. "Tu l'as fait."

La charrette à bras s'est brusquement arrêtée, Mobei-Jun se tenant debout.

Un léger froid d'origine inconnue a dérivé. Shang Qinghua a été immédiatement effrayé, plissant son front et bougeant son regard, "Je vais y arriver, je vais y arriver, bien sûr, je vais y arriver. Je parlais sans réfléchir, xixixi."

Oui. L'idéal était si dodu, mais la réalité était si maigre.

Au bout d'un moment, les roues de la charrette à bras ont lentement recommencé à tourner. Mobei-Jun, devant, a dit sans se retourner: «Je vais y arriver».

Il a dit quoi? Il a dit qu'il y arriverait? Faire quoi? Nouilles effilées?

Ce Mobei-Jun qui était prêt à le laisser frapper, prêt à faire des nouilles - Quel jour est-il aujourd'hui? Il est riche aujourd'hui!

Shang Qinghua a décidé!

Il va reprendre son ancien métier.

Ce penname Airplane Shooting Towards the Sky va se précipiter hardiment dans la mêlée!

Que doit-il écrire? Shang Qinghua a giflé sa cuisse. Il a donc entendu dire que Sleeping Willow Flower's9 avait réduit à 81% le ressentiment de Chunshan vendu comme un feu qui faisait rage. Fr, il va simplement suivre le courant et écrire alors! Bien que lui-même ait été honnête sans comparaison, s'il y a des gens à lire, il y a un marché, s'il y a un marché qu'il ose écrire. Le tir en avion vers le ciel était le meilleur pour suivre le courant - tout ce qui est populaire, c'est ce qu'il écrira, c'est vrai! "

La première étape serait de trouver un bon titre qui serait bien accueilli par les masses. 《Annales secrètes de Qing Jing Peak》 《Mon disciple ne peut pas être si mignon》 《Shizun est si tendre comme ça》 ou quelque chose du genre, il n'a toujours pas décidé, réfléchissez-y d'abord. Son style d'écriture n'est pas aussi bon que celui de Sleeping Willow Flower, ce n'est rien, Airplane Shooting Towards the Sky n'a jamais vendu de style d'écriture. De plus, Sleeping Willow Flower, les trois nonnes taoïstes, tout ce cercle d'écrivains assistants inclus, Airplane-dada n'aimait pas vraiment. En écrivant ceci et en écrivant que, à la fin, il n'y avait que Shen Qingqiu et Luo Binghe ces deux personnes, leur portée est beaucoup trop étroite. En fait, comment il le voit, il est tout à fait possible d'être plus audacieux et débridé. Par exemple, si vous l'appelez 《ressentiment de Chunshan》, pourquoi se limiter à un CP? Avec des personnages comme Liu Qingge, ne serait-il pas trop dommage que vous n'écriviez pas? Yue Qingyuan est aussi un bel homme avec une allure majestueuse, accompli dans les affaires et avec une famille très convenable. Mu-shidi et Wei-shixiong, ceux-là n'étaient pas les dieux masculins aux yeux du monde, l'écriture est NP, vous avez peur que personne ne lise si vous déconnez et les laissez cuire?

Bref, tant qu'il était assez flagrant, assez impudique (barré), ne se souciait pas assez de son propre visage (barré), tôt et tard il redeviendrait un hégémon des cercles littéraires de ce pays. Il n'aurait même pas besoin de vendre du savon fait maison pour devenir un He Houhua prospère et éblouissant!

Un avion tirant vers le ciel lui remonta les jambes, la charrette à bras grinçant et se balançant sur la route de montagne cahoteuse. Le soleil du soir est descendu à l'ouest, et Mobei-Jun l'a tiré, allant dans qui sait dans quelle direction.

Bien que les désastres soient trop nombreux pour être répétés, les poulets volent et les chiens sautent, tout est en désordre, le style d'écriture comme un élève du primaire, peut-être que les lecteurs les plus sérieux n'ont même pas pu résister à jeter le livre et à maudire "quel jouet de merde". Mais, Airplane Shooting Towards the Sky-juju avait l'habitude de chercher des excuses pour son propre comportement frauduleux, il pouvait lancer mille "c'est seulement" pour aplanir les choses. Par exemple: c'est seulement lire un roman, c'est comme être une personne, juste passer un bon moment, pourquoi si sérieux; c'est juste quelque chose que j'ai écrit pour le plaisir, soyez un peu généreux avec moi tout le monde; c'est juste une lecture sans cervelle satisfaisante, qu'espériez-vous voir; c'est seulement…

C'est seulement.

… C'est seulement qu'il aime vraiment, beaucoup cette histoire qu'il a écrite.

-Extrémité supplémentaire-