Chapitre 96: Covenantor (XIX)
Lu Xiufan a fait visiter à Shang Ke toute la villa. La villa et le manoir avaient tous deux des styles similaires. Le plus surprenant est que le laboratoire est actuellement en construction. Il serait principalement utilisé pour rechercher des médicaments, des maladies, du matériel médical et d'autres projets tels que le virus mental qui était un fléau qui a duré des centaines d'années. Ce projet avait été initialement suspendu pendant un certain temps, mais Lu Xiufan l'avait récemment relancé.
Il avait amené Shang Ke dans cette villa pour qu'il puisse récupérer plus rapidement et se remettre des effets secondaires de sa chirurgie.
Une fois que Shang Ke remarqua le laboratoire, il eut l'impression que Lu Xiufan avait répondu à ses prières.
Le système lui avait confié la tâche de rechercher des médicaments. Lu Xiufan lui a fourni du matériel de recherche facile à fabriquer et tous les experts du domaine. Même s'il ne pouvait pas simplement remettre le sérum de réparation cérébrale, il pouvait consulter ces professionnels chaque fois qu'il avait besoin d'aide.
La mission de ce monde n'était pas aussi difficile lorsque Liu Xiufan a aidé.
Shang Ke a regardé Liu Xiufan avec intention jusqu'à ce que l'autre écrive une réponse sur une tablette électronique: `` Qu'est-ce qui ne va pas? ''
Il eut soudain le sentiment qu'ils pourraient peut-être vivre ensemble jusqu'à ce qu'ils atteignent un âge avancé.
Shang Ke secoua la tête et ne dit rien.
Les événements survenus au centre de distribution ont été transmis à un agent engagé par Liu Xiufan. La famille Yue avait déjà arrangé un nouveau successeur. Cela lui a donné plus de temps pour se détendre à la villa et mener des expériences scientifiques.
Autour de la villa, il y avait plusieurs jardins médicinaux qui contenaient des herbes rares. La chambre de Shang Ke faisait face à ces jardins médicinaux, afin qu'il puisse sentir le parfum de ces herbes. Les fleurs violettes du jardin se balançaient doucement et ressemblaient à des vagues déferlantes.
Shang Ke a jeté un coup d'œil à la pièce et est déjà tombé amoureux. Il se sentit heureux en appréciant la vue à l'extérieur de sa fenêtre.
À ce moment, la femme de ménage a frappé à la porte. Shang Ke regarda la porte et le vit amener un chien blanc de la moitié de sa taille. Il salua Lu Xiufan avant de s'agenouiller pour retirer la laisse du chien.
Le gros chien pencha la tête. Il se dirigea lentement vers Liu Xiufan et se frotta contre la jambe de Liu Xiufan. Il lança à Shang Ke un regard d'évaluation.
Shang Ke regarda brièvement le visage du chien avant de lui tendre la main.
Le grand chien lui lança un regard réservé avant d'étendre ses pattes pour toucher la paume de Shang Ke en guise de remerciement.
Les yeux de Lu Xiufan ont brièvement retenu un sourire en eux alors qu'il tapotait la tête du chien d'une main et toucha la tête de Shang Ke de l'autre. Il a estimé que les deux étaient louables.
Shang Ke et le grand chien ont tous deux regardé Lu Xiufan avec des regards étonnamment similaires dans leurs yeux.
Lu Xiufan, " J'ai soudainement le sentiment que la vie est très agréable."
Le nom du gros chien était Snowball, ce qui ne semblait pas correspondre à son apparence noble. En raison de sa couleur blanche pure, il aurait l'air invisible s'il marchait sur la neige. Quand Lu Xiufan n'était pas là, Snowball restait principalement aux côtés de Shang Ke.
«Où est Xiao Ze?» Lu Xiufan a demandé quand il est rentré dans la villa trempée de pluie. Il ne remarqua pas l'homme qu'il s'attendait à le saluer.
«Le jeune maître Ze est dans le cinquième laboratoire», répondit la gouvernante en prenant le manteau de Lu Xiufan.
"Dans le laboratoire?" Lu Xiufan s'est souvenu que Shang Ke avait postulé pour un travail de laboratoire pour rechercher le virus mental peu de temps auparavant. Lu Xiufan ne l'a pas refusé et a supposé qu'il voulait compenser le temps pendant lequel il ne pouvait pas travailler.
Lu Xiufan a pris l'ascenseur jusqu'au sous-sol. Il passa la chambre de désinfection et se dirigea droit vers le cinquième laboratoire.
Dans le laboratoire, Shang Ke s'est assis devant un instrument pour effectuer une analyse observationnelle d'un échantillon.
Sa tête était baissée et il avait une expression attentive sur son visage. Ses doigts fins ajustaient parfois l'instrument. Avec sa blouse blanche, il ressemblait à un chercheur universitaire.
La première fois qu'il l'a vu, Shang Ke portait un pyjama et aidait deux hommes blessés au visage sans expression. Shang Ke a montré ses excellentes compétences de conduite la première fois qu'il a agi comme son chauffeur. Shang Ke ressemblait à un chaton volant de la nourriture la première fois qu'il l'a trouvé dans la cuisine. Dans la chambre, il relâcha sa posture et cachait sa passion…. Il était un contractant mais il était si coloré que les autres ne pouvaient pas détourner le regard.
C'était son homme, et les autres ne pouvaient pas lui tenir une bougie.
Liu Xiufan s'est dirigé vers lui. Juste au moment où Shang Ke levait la tête, il déposa un baiser sur le côté de son front.
'Il est de retour?' Shang Ke a soigneusement placé l'échantillon sur le côté avant de se lever.
"C'est l'heure de manger." Liu Xiufan a indiqué l'heure sur l'horloge numérique accrochée au mur. Cela montrait qu'il restait encore trois minutes avant le repas.
Shang Ke hocha la tête avant de ranger légèrement son espace de travail. Il est ensuite parti avec Lu Xiufan pour retourner à la villa.
«Avez-vous fait des progrès dans vos recherches?» , A écrit Lu Xiufan sur la tablette.
Shang Ke a répondu: `` Il n'y a pas eu beaucoup de progrès. ''
Les composants chimiques du sérum de réparation cérébrale étaient si complexes qu'il n'en avait analysé que trois jusqu'à présent. Demain, il avait l'intention de diviser l'échantillon et de demander aux autres chercheurs de l'aider à analyser les composants.
Lu Xiufan demandait simplement avec désinvolture. Il ne pensait pas vraiment que Shang Ke pouvait vraiment découvrir quoi que ce soit, surtout en si peu de temps. Après tout, ce problème sévissait dans l'Empire depuis des centaines d'années.
Lu Xiufan ne s'attendait pas à ce que Shang Ke soit si investi dans ce sujet de recherche. En plus de manger ou de dormir, il passait le reste de son temps au laboratoire. Sans Lu Xiufan, il aurait peut-être négligé de dormir.
En conséquence, Liu Xiufan a été forcé de faire strictement respecter que Shang Ke dorme au moins dix heures par jour.
Dans la soirée, Liu Xiufan s'est assuré de vérifier les progrès de Shang Ke dans son rétablissement. Shang Ke s'est rétabli rapidement et a pris quelques kilos grâce aux soins d'un mois d'une troupe de médecins et de nutritionnistes.
Shang Ke a enlevé son haut et a montré son dos à Lu Xiufan. Cette peau à l'origine impeccable avait des dizaines de cicatrices de différentes longueurs. Sa peau ressemblait à des morceaux de pétales de fleurs blanches dispersés au hasard.
Shang Ke sentit les doigts de Lu Xiufan tracer lentement le long de son dos avant de s'arrêter à sa taille. Son corps brûlant et brûlant se pressa contre Shang Ke et il emprisonna l'autre dans ses bras.
«Je vais rester dans la villa pendant les deux prochains jours.» Le son de la voix rauque de Lu Xiufan entra dans les oreilles de guérison de Shang Ke. Cela le fit trembler légèrement comme si une corde était enfilée.
Lu Xiufan n'avait pas touché Shang Ke depuis qu'il était blessé. Shang Ke s'était enfin rétabli, comment Lu Xiufan pouvait-il se retenir plus longtemps? Une fois la nuit tombée, il s'est emmêlé avec Shang Ke toute la nuit. Il a pris soin de retenir sa férocité. Il entrait lentement et avançait lourdement chaque fois qu'il ressentait de l'extase. Leurs positions semblaient plus aléatoires avec le temps.
Cependant, Lu Xiufan a sous-estimé sa propre force. Même s'il était doux, son endurance était excessive. Ainsi, Shang Ke n'a pas pu quitter la pièce pendant trois jours. Outre ses dix heures de sommeil, de repas et de bain, le reste de son temps était consacré aux activités de lit.
Shang Ke s'est allongé dans son lit en essayant de calculer combien ses recherches ont été retardées ces deux derniers jours. Il a essayé de déterminer s'il pouvait augmenter le temps consacré à la recherche d'une demi-heure après que Lu Xiufan ait quitté la villa. En vain, Lu Xiufan a déjà déterminé le temps nécessaire à son repos. Si Lu Xiufan partait, la femme de ménage serait là pour le lui rappeler. Il n'y avait aucun moyen qu'il puisse se faufiler dans plus de temps de recherche.
Son précédent calcul méticuleux des heures de travail a laissé une forte impression sur Lu Xiufan. Donc, même si Shang Ke avait voulu changer les heures de travail, il ne pouvait pas.
Lu Xiufan est resté trois jours. Même quand il partait, Shang Ke s'est couché dans son lit comme un cadavre.
Le cœur lourd, Lu Xiufan est parti pour la campagne reposante pour gérer rapidement les affaires nationales importantes du pays.
Shang Ke put enfin voir la lumière à nouveau et il quitta la pièce remplie de désir. Après avoir récupéré pendant une journée, il se remit à ses recherches.
Cette fois, il a séparé les composants de l'échantillon et a demandé à plusieurs chercheurs de l'aider à les analyser. Cependant, ils n'ont pas agi très amicalement envers lui. Ils lui ont seulement permis de placer les échantillons devant eux avant de lui dire qu'ils y arriveraient s'ils avaient le temps.
Ce groupe de chercheurs était fortement investi dans leurs travaux et ne connaissait pas ce qui se passait à l'extérieur. Ainsi, ils ne connaissaient pas l'identité de Shang Ke et savaient seulement qu'il était l'homme gardé de Lu Xiufan. Le fait que ces deux-là n'aient pas quitté la chambre pendant trois jours et trois nuits leur a fait avoir une opinion encore plus basse de Shang Ke. Ils l'ont simplement traité comme le plaisir des yeux d'un courtisan royal.
Comment ces experts pourraient-ils ne pas ressentir de l'amertume dans leur cœur maintenant qu'une personne noble et majestueuse comme Son Excellence était désormais accro aux sports de lit? Par conséquent, ils ont dû résister fermement au méchant qui s'est frayé un chemin vers le sommet par l'apparence.
Les échantillons de Shang Ke étaient précieux, mais il ne voulait pas leur en donner trop peu. Si les échantillons finissaient par être perdus, il mourrait douloureusement.
Il n'y a pas moyen de contourner cela. Même s'ils le voyaient comme un méchant, ce méchant devrait toujours les forcer à ouvrir les yeux.
Shang Ke a ignoré les visages maussades des experts et a appelé Lu Xiufan pour lui faire un rapport devant eux.
Lu Xiufan a immédiatement envoyé une commande. L'ordre était que si les chercheurs coopéraient avec Shang Ke, ils recevraient des bonus doublés.
Une fois qu'ils ont entendu parler des bonus, plusieurs chercheurs ont prélevé les échantillons à contrecœur tout en maudissant secrètement que ce méchant était une douleur dans le cul. Pourquoi ne pouvait-il pas agir tranquillement comme un animal domestique? Avec tout ce temps libre, pourquoi a-t-il dû l'utiliser pour la recherche?
Une fois qu'ils ont commencé à analyser les composants des échantillons, leurs impressions ont changé. Qu'est-ce que c'était? Les ingrédients étaient complexes et ils ont été créés avec précision. L'efficacité de celui-ci était exceptionnelle! Certaines des substances semblaient également être les mêmes.
Pour les chercheurs, c'était comme si un nouveau continent avait été découvert. Leurs yeux débordaient d'une expression enflammée en eux.
Quelques jours plus tard, l'un des chercheurs est venu à la recherche de Shang Ke. Il a demandé avec enthousiasme: «Jeune maître Ze, les échantillons que vous nous avez donnés sont épuisés. Pouvez-vous nous en dire plus? »
Le visage de Shang Ke était sans expression. À l'intérieur, il hurlait de fureur: «Pensez-vous que cet échantillon peut être fourni simplement en le demandant? Ne pouvez-vous pas l'utiliser de manière plus conservatrice?
Shang Ke savait que tout utiliser de cette manière était important, donc il pouvait seulement dire qu'il leur en donnerait plus plus tard.
Après avoir renvoyé tout le monde, Shang Ke a sorti la bouteille de sérum de réparation cérébrale qui était encore pleine aux deux tiers. Ses propres lésions cérébrales pourraient être guéries s'il buvait tout cela maintenant. Cependant, il ne pourrait pas mener à bien sa tâche.
Ce système était trop strict. Cela ne lui a même pas donné d'indulgence. Il l'a méprisé.
Shang Ke a soigneusement et sérieusement retiré une petite goutte de sérum de réparation cérébrale de la bouteille et l'a mise au milieu d'un compte-gouttes.
Shang Ke ne s'est pas rendu compte que même s'il avait isolé les composants du sérum de réparation cérébrale, plusieurs chercheurs ont émis l'hypothèse que cela était lié au traitement du virus mental après analyse des informations tirées de l'expérience et d'autres études.
Le sérum de réparation cérébrale que Shang Ke avait était un produit fini que le système lui avait fourni. Les professionnels ont été étonnés par le sérum que ce soit par la composition ou par son efficacité. Ils ont estimé que même si Shang Ke n'avait pas créé le produit fini, il avait quand même accompli quelque chose d'incroyable.
Si Shang Ke pouvait atteindre le produit résultant, il serait alors en mesure de trouver la clé pour résoudre le problème. Cela signifiait qu'il n'était pas seulement l'homme gardé de Lu Xiufan, ce qu'ils pensaient à l'origine.
C'est à ce moment que l'opinion du chercheur sur Shang Ke a subi une transformation complète.
