"Qui l'a acheté?" Demanda prudemment Lin Xuanzhi.
«Je ne sais pas non plus.» Duan Yuyang haussa les épaules, les mains levées: «J'étais assis dans la salle 1. L'acheteur était assis dans la salle 7, donc je ne pouvais pas le voir pendant la vente aux enchères. Après la fin, j'ai voulu aller le trouver, mais de façon inattendue, il était couvert de la tête aux pieds dans une cape noire, et après être parti et avoir tourné quelques pièces, je ne pouvais plus le trouver.
Lin Xuanzhi réfléchit un peu: «Oubliez ça, il y a de nombreuses puissances dans ce monde qui ne sont pas disposées à révéler leur identité, donc il n'est pas nécessaire que nous creusions trop profondément.»
Duan Yuyang hocha également la tête, "C'est vrai, en plus, nous avons déjà gagné notre argent si honorable que je ne peux pas me soucier de savoir à qui il a été vendu."
Sa nature de profiteur avait été complètement et complètement démasquée.
Duan Yuyang a passé des notes d'or à Lin Xuanzhi: «C'est un total de 45 000 pièces d'or. Font of Fortunes en a pris 6%, soit 2700 pièces d'or, et le reste vous appartient. »
2700 pièces d'or - ce montant était suffisant pour couvrir les dépenses de Lin Xuanzhi pendant un an dans le passé. Mais dans cette maison de ventes, ce n'était pas une très grosse somme.
Lin Xuanzhi haussa les sourcils et sourit: «Le jeune maître Duan a renoncé à pas mal de profit.»
Duan Yuyang a agité la main et a dit indifféremment: «C'est bon, c'est bon, nous allons être des partenaires à long terme dans le futur de toute façon, donc vous donner ce peu n'a pas beaucoup d'importance .
Habituellement, la maison d'enchères prélève une commission de 10 à 20% sur les personnes qui utilisent leur salle. Le plus bas jamais atteint était d'environ 8 à 9%, vous pouvez donc voir que Duan Yuyang traite ses amis assez généreusement.
Bien sûr, cela avait un lien indissociable avec la capacité de Lin Xuanzhi à leur fournir un approvisionnement continu en marchandises.
Quand Yan Tianhen vit l'épaisse pile de notes dorées, il eut l'impression que son cœur qui avait presque cessé de battre se réveilla soudainement.
Mais il ne s'attendait pas à…
«Depuis que nous avons de l'argent, continueons à acheter des ingrédients ba.» Lin Xuanzhi a saisi la main de Yan Tianhen et est entré dans un magasin de pierres forgées.
Après avoir quitté la boutique, le visage de Yan Tianhen était si déprimé que des larmes étaient sur le point de couler de ses yeux.
Duan Yuyang, qui est allé faire du shopping avec eux, a également ressenti les palpitations persistantes de son cœur. Il lui tapota la poitrine et fit claquer sa langue: «Je n'ai jamais vraiment compris dans le passé ce qu'ils voulaient dire quand les gens disaient que les artisans étaient faits d'argent, mais maintenant je comprends enfin.
Lin Xuanzhi avait acheté 40 pièces de pierres forgées de première qualité en un seul coup, ce qui lui a fait jeter toutes les notes d'or qu'il venait de recevoir!
Yan Tianhen a pleuré pendant qu'il pleurait; il tira sur la manche de Lin Xuanzhi, "Dage, s'il vous plaît ne me dites pas que ces 40 pièces de pierres forgées de première qualité vont toutes être utilisées pour fabriquer cette bouteille."
Lin Xuanzhi sourit: «Comment est-ce possible? Je n'ai besoin que de trois pierres pour fabriquer cette bouteille. J'ai l'intention de fabriquer d'autres outils magiques avec les pierres restantes. "
Yan Tianhen poussa un soupir de soulagement. Sa sueur froide lui avait déjà trempé le dos alors qu'il pensait: alors ce n'est pas trop mal, sinon sa culpabilité le ferait exploser!
"Haha, ce gamin est vraiment facile à tromper." La perle d'âme a ri dans la conscience de Lin Xuanzhi: «Si vous voulez fabriquer une bouteille qui peut contenir une goutte de sang de Chiyang, 40 morceaux de pierres forgées de niveau primaire de qualité sont probablement le nombre minimum requis, mais il croyait vraiment ce que tu as dit. Je ne sais vraiment pas si je devrais l'appeler naïf ou insensé.
Nous sommes désolés pour les MTLers ou les personnes qui aiment utiliser le mode lecture, mais nos traductions continuent d'être volées par les agrégateurs, nous allons donc rétablir la protection contre la copie. Si vous avez besoin de MTL, veuillez retaper les parties charabia.
«Ni». Lin Xuanzhi a répondu: "Il n'est pas familier avec le chemin de l'artisan, donc bien sûr il ne saurait pas combien de pierres forgées sont nécessaires."
Soul Bead a dit amèrement: «Vous êtes vraiment dévoué à cet enfant, n'est-ce pas? Même si ces quelques dizaines de milliers d'or ne sont qu'une bruine, c'est quand même l'équivalent de tous vos actifs! Tu as dit que tu le dépenserais, et tu as vraiment tout dépensé pour cet enfant, tsktsk. "
Lin Xuanzhi pensa: quelques dizaines de milliers d'or ne sont en fait qu'une bruine pour ce vieil homme? Alors ce vieil homme se surévalue, ou il est une centrale électrique venue du monde extérieur.
Lin Xuanzhi venait de lui donner une pensée superficielle mais n'y avait pas réfléchi trop profondément. Il sourit légèrement: «Si c'est pour Ah Hen, alors je suis prêt à dépenser tout l'argent que j'ai pour lui.»
Soul Bead poussa un hng, puis l'ignora par la suite.
Lin Xuanzhi avait gaspillé tous ses actifs en un après-midi.
Après son retour à la résidence Lin, Lin Xuanzhi est entré en isolement.
Avant son isolement, Lin Xuanzhi a spécialement passé quelques-uns des fruits de délice démoniaque qu'il avait stockés dans son sac de rangement à Yan Tianhen.
«Donnez-leur au maximum un fruit par jour. Quant à ce vin, vous ne pouvez boire que trois tasses au maximum, aucune autre ne vous sera bénéfique. En dehors de cela, vous ne pouvez pas négliger votre culture. Quand je sortirai, j'examinerai les progrès de votre culture. Après les exhortations de Lin Xuanzhi, il a fermé sa porte.
Yan Tianhen, Ah Bai et Hu Po se tenaient dans le couloir alors qu'ils fixaient les yeux écarquillés la porte qui était bien fermée.
Après un court moment, Yan Tianhen a ramassé Ah Bai et s'est éloigné.
L'isolement de Lin Xuanzhi cette fois durerait probablement au moin jours.
Dans la cour, Ah Bai et Hu Po levèrent les yeux vers Yan Tianhen avec leurs grands yeux; Ah Bai a même tiré la langue pour agir mignon et rouler sur le sol tout en émettant des sons de wuwuwu mesquins.
Yan Tianhen se frotta le nez: «Je ne peux pas. Dage m'a déjà demandé de ne vous donner qu'un fruit au maximum par jour. Si vous mangez plus, ce ne sera pas bon pour votre corps, donc ce ne sera d'aucune utilité, aussi mignon que vous soyez.
Ah Bai baissa la tête et ressemblait à un bébé pitoyable.
Le cœur de Yan Tianhen s'est un peu ramolli, mais quand il a pensé aux instructions de Lin Xuanzhi, il a endurci son cœur, «Vous ne pouvez pas faire ça Ah Bai, si Dage le découvre, il sera très en colère.
Quand Ah Bai a vu que Yan Tianhen avait décidé de ne plus lui donner de fruits de délice démoniaque, il a collé ses fesses et s'est retourné pour s'enfuir dans une autre direction.
Yan Tianhen a cultivé la «technique du cadavre impérial» cette nuit-là.
Il a découvert qu'il était vraiment apte à être un cultivateur démoniaque. Peu importe le nombre de manuels que Lin Zhan lui avait donnés dans le passé, il ne pouvait jamais absorber ses connaissances ni les comprendre; mais surtout, il ne pouvait absorber que 10% du Qi spirituel autour de lui pour se transformer en Qi.
Mais après avoir cultivé la «technique du cadavre impérial» pendant quelques jours, non seulement le taux d'absorption du Qi spirituel était absolument terrifiant, mais sa compréhension de celui-ci était également extrêmement rapide.
Il avait une mémoire photographique naturelle, donc l'original «Imperial Corpse Technique» était déjà dans son esprit.
Cependant, la technique du cadavre impérial n'était pas un manuel de culture spécialement utilisé pour affiner le Qi, mais plutôt pour attaquer. Ainsi, si Yan Tianhen voulait maîtriser la technique du cadavre impérial le plus tôt possible, il devrait trouver un cadavre pour effectuer une pratique pratique.
Mais la recherche d'un cadavre était un énorme problème pour lui.
Yan Tianhen a alors pensé à la crête Mass Graves qui se déroule à un centaine de kilomètres de la ville de Qing.
Technique Imperial Corpse Technique》 avait écrit que plus le niveau d'un cadavre était élevé et plus longtemps il était mort, plus il serait difficile à contrôler. Mais une fois que vous êtes en mesure de le contrôler, le cadavre deviendrait extrêmement puissant. Yan Tianhen se frotta la tête, perplexe: «Mais où puis-je aller pour trouver un cadavre que je peux utiliser? Dans Mass Graves Ridge se trouve seulement quelques cultivateurs dont le niveau de culture n'est même pas comparable au mien; le nombre de mortels y est encore plus grand, donc je ne pourrai probablement pas en trouver que je peux utiliser.
Mais, il devrait quand même aller jeter un oeil ba.
Yan Tianhen venait de descendre de son lit et de quitter la pièce lorsque les Ah Bai et Hu Po qui dormaient dans leurs nids à l'extérieur ont sauté avec excitation. L'un d'eux utilisait ses yeux améthyste pour fixer Yan Tianhen, tandis que l'autre utilisait ses yeux ambrés pour le fixer, et ils rugissaient même avec la majesté des tigres qu'ils étaient censés être.
Yan Tianhen avait vraiment peur que ces deux petits tigres dérangent Lin Xuanzhi, alors il a rapidement étiré un doigt et l'a mis sur ses lèvres pour faire un geste de «chut».
"Où vas-tu? Où vas-tu?" Ah Bai sursauta alors qu'il communiquait avec Yan Tianhen à travers sa conscience.
Yan Tianhen réfléchit un moment avant de dire: «Vous restez tous les deux ici pour garder cet endroit. Je vais sortir un peu et je reviendrai très bientôt.
Après avoir fini de parler, Yan Tianhen est parti.
Mais de façon inattendue, Ah Bai et Hu Po ont suivi avec un à chacun de ses côtés.
Yan Tianhen n'avait pas d'autre choix que de sortir deux fruits de délice démoniaque de son sac de rangement. Lorsque les deux petits tigres ont vu les fruits du délice démoniaque, ils ont été immédiatement énervés et ont sauté à la main de Yan Tianhen, puis ont mordu avec précision les fruits et les ont emportés.
«Après la période Zi, cela devrait être considéré comme un nouveau jour ba.» Yan Tianhen réfléchit un peu avant de s'accroupir et de se frotter la tête des deux petits tigres: «Restez ici docilement pour manger vos fruits de délice démoniaque, je sortirai le premier.
Puis Yan Tianhen est sorti par la porte de la pièce, puis un sauté dans la cour directement depuis le couloir.
Mais à la fin, quand Yan Tianhen s'est retourné, il a vu Ah Bai et Hu Po qui avait fait sauter avec lui avec les fruits de délice démoniaques encore dans leur bouche.
Ah Bai portait une expression qui disait `` pls louez-moi '' tandis que le visage inexpressif de Hu Po avait l'air ennuyé alors qu'il secouait la tête et ressemblait à votre grand-père.
Yan Tianhen, «…».
Le Yan Tianhen qui n'a pas pu se débarrasser des deux tigres laissés par la porte latérale de la résidence Lin. Après son départ, il a harcelé sans cesse: «Vous ne pouvez certainement pas dire à mon Dage, d'accord? S'il le sait, ma peau et vos deux peaux seront décollées par lui pour se transformer en écharpes! »
Ah Bai frissonna, puis hocha la tête avec force.
Hu Po leva le menton et renifla vers le ciel, puis tapota le fruit du délice démoniaque pour prendre soigneusement une autre petite bouchée avant de révéler une expression ivre et réconfortée.
La période Zi était passée et la période Chou approchait.
Yan Tianhen, avec les deux petits tigres qui ne comprennent pas beaucoup de bruit, montaient sur un cheval Chasing Sun qu'ils avaient fait sortir de la cour de Lin Xuanzhi. Ils se dirigèrent rapidement vers Mass Graves Ridge.
Des évents froids soufflaient; Mass Graves Ridge occupait une vaste zone et était jonchée d'os épars et de cadavres pourris. L'odeur désagréable pouvait être captée par le nez même si vous étiez loin.
Yan Tianhen fronça les sourcils et se pinça le nez, puis se dirigea vers le côté d'une pierre tombale qui avait été érigée par dieu sait qui et utilisa la «technique du cadavre impérial». Les sceaux à main à la recherche de cadavres et les sceaux magiques qui ont été enseignés dans ce livre ont commencé à rechercher un cadavre utilisable parmi les milliers de cadavres dans ce désert.
Yan Tianhen n'avait pas assez de Qi dans son corps, et parce que la technique de recherche de cadavre utilisait beaucoup de Qi, son Qi était complètement épuisé en deux heures.
Yan Tianhen essuya sa sueur. Il ne pouvait pas supporter de partir alors qu'il regardait tous les cadavres étranges sur le sol, puis regardait l'horizon qui émettait une faible lumière avant de décider de revenir.
Il avait en fait pas peur de ces cadavres parce que Lin Zhan lui avait dit plus d'une fois auparavant: dans ce monde, ce que vous avez craindre, ce ne sont pas les morts, mais les vivants.
Quand Yan Tianhen retourna dans leur cour, le ciel était déjà brillant, mais la porte de Lin Xuanzhi était toujours fermée. Yan Tianhen a donc préparé quelques plats au hasard pour remplir son estomac avant de retourner dans sa propre chambre pour cultiver.
«Enfant, à votre niveau actuel, j'ai bien peur que vous ne pouvez pas créer une bouteille universelle en une seule fois.»
Lin Xuanzhi leva les deux mains; les sceaux à main que sa main gauche formait changeaient rapidement, tandis que sa main droite renversait constamment la force de son âme et la force spirituelle des pierres forgées pour affiner les matériaux de base d'une bouteille universelle - Land Creation Rock et Silver Silk Ice Jade.
Ces deux matériaux absorbaient constamment sa force d'âme et son Qi spirituel alors qu'ils commençaient à se ramollir à un rythme très lent.
Lin Xuanzhi a divisé une partie de son attention pour demander dans sa conscience: «Les matériaux sont-ils faux?»
"Non."
«La procédure est-elle incorrecte?
"Non, la bouteille universelle nécessite d'abord la fusion du Land Creation Rock et du Silver Silk Ice Jade, avant d'y intégrer l'âme glacée du Yin Snow Ganoderma et du Thousand Year Winter Silkworm."
«Alors ai-je fait une erreur avec mes techniques de scellage manuel?»
"Vous ne vous êtes pas trompé dans vos techniques."
«Alors pourquoi avez-vous dit que ce serait difficile pour moi de le fabriquer?»
Soul Bead était sans voix.
«Enfant, vous devez savoir, même si la fabrication de la bouteille universelle ne nécessite pas un niveau de culture élevé de la part de son artisan - un niveau Foundation Stage suffit - cela demande encore beaucoup à l'artisan lors de l'intégration de son âme force et Qi spirituel. S'il y a la moindre erreur dans ces étapes, tous vos efforts précédents seront vains. »
Soul Bead a expliqué de manière expérimentée: «Vous devez savoir que la bouteille tout-en-un n'a jamais été divisée en qualités élevées, moyennes ou basses, et elle n'est même pas classée comme un outil magique ou un trésor. Une fois fabriqué, il est fabriqué. Une fois qu'il échoue, il échoue. Il n'y a pas de troisième option. »
En tant que bouteille pouvant contenir le sang Chiyang, la bouteille All-englobing est un pur outil auxiliaire - elle n'a que deux types: elle peut contenir son contenu, soit elle ne le peut pas.
Lin Xuanzhi a dit légèrement: "Alors ça ira tant que je ne fais pas d'erreur."
Soul Bead était stupéfait, "Plus facile à dire qu'à faire".
La fabrication de cette bouteille exige non seulement beaucoup de la force de l'âme de l'artisan - avant qu'elle ne soit fabriquée, l'artisan doit continuer à fournir sa force d'âme pour la raffiner - mais c'était aussi extrêmement éprouvant pour la volonté de l'artisan.
Même un artisan de la cinquième étape de l'âme sarcelle ne serait pas disposé à essayer de créer une bouteille universelle. Après tout, le risque d'échec est trop élevé, et les matériaux de base pour la bouteille sont bien trop chers; juste un moment d'insouciance vous ferait subir une perte, donc l'artisan doit l'examiner avant de tenter une telle entreprise.
