Chapitre 96
Savez-vous ce que Xi Ze a vu?
Au début, Luo Cheng prévoyait d'aider Ming Xiaoyu à se démaquiller. Par conséquent, il se tenait devant Ming Xiaoyu et se penchait légèrement. Ming Xiaoyu était assis sur la chaise pour se démaquiller, alors il regardait Luo Cheng depuis sa chaise.
En conséquence, Luo Cheng tournait le dos à la porte et se penchait légèrement. Ming Xiaoyu levait les yeux face à la porte. Cependant, ce n'était pas utile pour Ming Xiaoyu de faire face à la porte! Son corps était complètement bloqué par le grand Luo Cheng!
Pourquoi est-il devenu si haut? Pourquoi si grand?
Si Luo Cheng mesurait 169 cm, Xi Ze pouvait voir clairement!
Savez-vous ce que M. Xi voyait actuellement? Vous ne savez toujours pas? Ensuite, regardez rapidement un drame d'idoles! «Je soufflais juste du sable de ses yeux, chérie. Vous vous méprenez »à« Nos chiffres se chevauchaient juste quand nous prenions des choses en main. Rien ne s'est passé."
C'était ces types de scénarios.
Mais bien que l'auteur ait pu écrire une telle histoire de sang de chien, il était évidemment impossible pour Xi Ze d'être l'héroïne d'un drame d'idoles qui criait avec colère sans l'écouter. Il passa son regard sur le corps de son amant avant de regarder avec indifférence Luo Cheng.
Luo Cheng, «… qaq»
Bon sang! Pourquoi faisait-il si froid soudainement? Hé, je retourne en Antarctique!
Luo Cheng s'est inconsciemment déplacé d'un côté et Xi Ze pouvait enfin voir Ming Yu. En voyant le visage surpris de son amant, Xi Ze a probablement compris ce qui se passait. Il fit un pas tranquille à l'intérieur et ferma la porte.
Cliquez sur.
Luo Cheng n'a pas pu arrêter sa mauvaise habitude et a commencé à trembler.
Le bel homme ne prêta aucune attention au tremblement de Luo Cheng sur le côté alors qu'il se dirigeait directement vers Ming Yu. Une fois qu'il a remarqué le motif sur les yeux du jeune, il a levé la main et caressé doucement les motifs complexes et magnifiques.
"Vous ne l'avez pas encore supprimé?"
Ming Xiaoyu rit. «J'allais le supprimer maintenant.»
Luo Cheng sur le côté, "(⊙ 口 ⊙) !"
Xi Ze hocha la tête. «Ce type d'eyeliner est un peu difficile à enlever. Je t'aiderai."
Pendant qu'il parlait, Xi Ze prit un coton sur la table et le démaquillant configuré. C'était un mouvement fluide, comme si c'était naturel et qu'il n'y avait pas d'autre personne dans la pièce.
La bouche de Ming Xiaoyu trembla légèrement et il ne put s'empêcher de dire: «Xi Ze, M. Luo est toujours là.»
Luo Cheng a été abasourdi quand il a entendu cela et a secoué la tête à la hâte. 'Non non Non! Je ne suis pas là! Vous voyez mal !
Xi Ze a choisi d'écouter les jeunes. Il posa son coton et regarda Luo Cheng comme s'il essayait de faire rétrécir l'existence de Luo Cheng. Puis il a fait une expression de surprise et a demandé: «Depuis quand êtes-vous ici? Que fais-tu ici?"
Luo Cheng éclata de rire. «Je suis là… pour livrer quelque chose.» C'était regarder une beauté et manger du tofu…
Au moment où Xi Ze est apparu, Luo Cheng a remarqué que quelque chose était étrange.
Comme cela avait été mentionné précédemment, un mannequin qui pourrait grimper au sommet du cercle de la mode doit être rempli de talent et de force. Deuxièmement, ils doivent avoir de bonnes opportunités. Enfin, et le point le plus important, ils ne pouvaient pas être idiots et doux comme Zhao Rui. (Zhao Rui: Hé!)
La nature de Luo Cheng n'était pas au niveau de Zhao Rui, mais ce n'était pas loin. Il ne complotait pas et tant qu'il déterminait que l'autre personne n'était pas mauvaise, il serait insouciant, honnête et facile à vivre. Ce type de personnalité était différent de Du Ruo, Xu Rongrong. Luo Cheng n'était pas perspicace et rusé.
Alors pourquoi Luo Cheng a-t-il pu devenir un top model?
Eh bien, parce qu'il était un fils riche de deuxième génération avec une solide expérience ...
Mais même s'il a grandi choyé et n'a pas prêté attention à certaines choses, Luo Ru savait une chose avec certitude. Xi Ze ne viendrait pas dans la salle de maquillage d'un petit modèle et n'utiliserait même pas un ton aussi décontracté pour parler au modèle.
Il était vrai que ce jeune mannequin était beau, mais Luo Cheng ne pensait pas que c'était suffisant pour faire tomber Xi Ze.
Luo Cheng savait combien de beaux mannequins et même de beaux adolescents voulaient monter dans le lit de Xi Ze. Après tout, tant qu'ils se couchaient dans le lit de Xi Ze, c'était un billet rapide pour le sommet. Cependant, Luo Cheng savait que Xi Ze était une personne extrêmement obsédée par la propreté. Ne parlez pas de vouloir monter dans son lit. S'ils osaient même le toucher avec désinvolture, haha… Xi Ze pourrait être poli en surface, mais il pourrait les détruire en un instant!
Maintenant, Xi Ze parlait à ce modèle avec une telle attitude.
Les paumes de Luo Cheng étaient couvertes de sueur. Il pouvait percevoir que quelque chose n'allait pas.
Les yeux de Xi Ze se plissèrent aux paroles de Luo Cheng, puis il demanda: «Combien de temps êtes-vous resté aux États-Unis sans retourner à Huaxia?»
Luo Cheng était sans voix et ne pouvait pas répondre pendant un instant.
Cependant, les mots familiers ont fait penser à quelque chose à Ming Xiaoyu. Xi Ze n'a-t-il pas dit quelque chose de similaire à Zeng Shu? Puis Xi Ze a dit ...
"Cela fait presque un an que je suis revenu ..." Luo Cheng a fait une pause et a ajouté: "Au milieu, je suis revenu une fois pour le Nouvel An chinois."
Xi Ze soupira profondément et secoua la tête. «Retournez voir votre agent et posez-lui des questions sur cette année.»
Luo Cheng était confus. «Eh, que va me dire sœur Ya? Non, je ne rentre pas encore à la maison!
Xi Ze a haussé un sourcil et a demandé doucement: «Vous ne revenez pas?»
Luo Cheng a été surpris. Il déglutit et hocha lourdement la tête, «Je ne reviendrai pas!
Xi Ze émit un faible son «oh». Puis il a dit calmement: «Je suis désolé, j'ai déjà appelé Wen Ya. Elle aurait dû acheter un billet des États-Unis et également geler votre carte bancaire. "
Luo Cheng, «…»
qaq… Quelle rancune Xi Ze avait-il contre lui? !
Luo Cheng, qui était gelé depuis longtemps, se sentait profondément épuisé à l'intérieur comme à l'extérieur. Pourquoi? Il était indépendant depuis tant d'années. Comment pouvait-il encore avoir peur en voyant cet homme! Pourquoi a-t-il dû être intimidé par Xi Ze?
Était-ce à cause de Ming Yu?
Les yeux de Luo Cheng s'écarquillèrent d'horreur et il n'osa pas regarder les deux personnes.
Xi Ze ne le regarda pas non plus. Il a juste dit: «Fermez la porte lorsque vous partez.»
Luo Cheng, «…»
Le Luo Cheng qui à l'origine n'avait pas prévu de partir se dirigea vers la porte avec un secret dans l'estomac. Cependant, il n'avait marché qu'à mi-chemin quand il dirigeait Ming Yu dire: «C'est un étranger.»
Puis Xi Ze a demandé sans hésitation: «Luo Cheng, qu'avez-vous vu aujourd'hui?»
Les pieds de Luo Cheng se sont arrêtés à la partie «extérieure».
Puis il a ouvert la porte avec un sourire et a dit: "Frère Xi, je n'ai rien vu."
Cliquez sur. Un son a été entendu et Luo Cheng a vraiment quitté la pièce.
Ming Yu entendit le bruit de la fermeture de la porte et soupira doucement. «Je ne m'attendais pas à ce que vous ne cachiez rien devant Luo Cheng. Ce n'est pas comme toi.
Xi Ze baissa les yeux et essuya soigneusement les yeux du jeune avec le coton. «Connaissez-vous le nom de l'agent de Luo Cheng?»
Les lèvres de Ming Yu se courbèrent alors qu'il répondit: "Wen Ya, l'un des agents as de Muse."
«Elle était mon assistante.»
Ming Yu sursauta. "Quoi?"
«Luo Cheng a été signé avec Ding Bo qui l'a dirigé pendant un an. Puis il a été remis à Wen Ya. Xi Ze a ajouté: «Au début, la relation entre moi et Luo Cheng était toujours bonne. Mais après avoir atteint sa période rebelle, il ne m'a pas beaucoup rencontré. Cependant, il semble que son tempérament ait été retenu ces derniers temps.
Ming Yu, «…»
Cette personne insensée à ce moment-là, a-t-elle vraiment vécu une période rebelle? La crédibilité de Xi Ze n'était vraiment pas élevée!
Les deux personnes ont parlé pendant un moment. Puis Ming Yu eut soudain une pensée. «Attendez une minute, pourquoi Luo Cheng n'a-t-il soudain pas voulu vous rencontrer? Avez-vous fait quelque chose d'horrible? Vous ne le harcelez pas, n'est-ce pas?
Le ton de Xi Ze était calme. «Non, suis-je du genre à intimider les enfants?»
"On dirait que vous l'avez vraiment intimidé."
Xi Ze, «…»
Au bout d'un moment, Xi Ze soupira. «Quand il était encore avec Ding Bo, il a jadis accidentellement renversé un verre sur moi. Je l'ai gentiment grondé et maintenant il ne me rencontre plus souvent.
Ming Xiaoyu était abasourdi. «… Votre douce réprimande, elle doit être très douce.
Xi Ze sourit. "Merci pour le compliment."
Ming Xiaoyu, «… (/ = _ =) / ~ ┴┴»
Qui vous louait?
Après un certain temps, le maquillage des yeux de Ming Yu a finalement été complètement enlevé. Il regarda ses yeux dans le miroir et confirma qu'il n'y avait pas de problème, puis il rit. «C'était la première fois que je portais ce type de maquillage. Je ne pensais pas que ce serait si difficile à supprimer. Heureusement, vous êtes venu ici aujourd'hui, sinon j'aurais vraiment dû déranger Luo Cheng.
Xi Ze remarqua quelque chose et haussa un sourcil. "Pourquoi un maquilleur ne vous a-t-il pas aidé à le supprimer?"
Ming Yu voulait à l'origine répondre: «Luo Cheng a dit que le maquilleur avait quelque chose à faire. Cependant, il ne l'avait pas encore dit quand il réalisa que quelque chose n'allait pas. Il soupira et dit: «J'étais insouciant. Luo Cheng a probablement appelé le maquilleur.
Les lèvres de Xi Ze s'amincirent aux mots. «C'était Luo Cheng?
Ming Xiaoyu pensa à l'apparence intimidée de l'homme stupide et haussa les épaules. Il n'a rien fait pour aider en disant: «Je suppose que oui.
Les yeux de Xi Ze se plissèrent. Il avait déjà une idée en tête. D'un autre côté, Ming Xiaoyu a vu son expression et a semblé voir un avenir misérable pour Luo Cheng. Mais Small Mushroom, si vous faites quelque chose de mal, vous en recevrez tôt ou tard une rétribution!
Par example…
Ming Xiaoyu imaginait comment Luo Cheng serait puni pour ses actes. Cependant, Xi Ze attrapa sa taille et embrassa soudain le coin des yeux surpris de Ming Yu.
Les yeux de Xi Ze se baissèrent. «Avez-vous l'intention d'utiliser le couteau de quelqu'un d'autre pour faire votre sale boulot?»
Ming Xiaoyu a répondu calmement: «Oh, c'est ce que vous dites, pas moi. M. Xi, aimeriez-vous être mon couteau?
Xi Ze n'a pas répondu tout de suite. Ses yeux sombres étaient fixés sur le sourire éclatant du jeune. Puis ses lèvres se courbèrent et il dit: «Ça a l'air bien. Je l'aime bien. C'est mignon."
Xi Ze a ensuite embrassé les lèvres du jeune, bloquant les mots «Qui est mignon?» Les lèvres et la langue bougeaient en rythme alors qu'une atmosphère ambiguë se répandait dans le calme vestiaire. L'homme a pillé la bouche du jeune et le jeune ne s'est pas retiré, suçant fermement l'autre personne.
À la fin, le joli petit champignon pressa l'homme contre le mur et Xi Ze sursauta. Après la réaction initiale, il a repoussé le petit champignon rebelle.
Finalement, les deux personnes ont rangé leurs vêtements en désordre et ont quitté le vestiaire. Ils n'avaient fait que quelques pas avant de rencontrer Zhao Rui et Luo Ru.
