xtra: rêve profond

Chapitre précédent Table des matières Chapitre suivant

Cette traduction est de Attica (BC Novels) chez bcnovels d͎o͎t͎ c͎o͎m͎

S'allonger pour se reposer, tout en ouvrant les yeux pour se retrouver dans un endroit différent - ce n'était pas la première fois qu'il se trouvait dans une telle situation, donc Shen Qingqiu n'était pas troublé. Il savait qu'il était de nouveau entré dans le paysage de rêve de Luo Binghe. Après avoir dérivé pendant un moment, il atterrit négligemment sur le sol.

Une fois qu'il a touché le sol, la scène a immédiatement changé, comme s'il a chevauchait le vent et foulait les saules. Tout autour de lui, il y avait de l'or splendide et du jade brillant, le style de décoration magnifique et extravagant, ainsi qu'une promenade très familière. C'était à 100% le palais de Huan Hua.

Après avoir traversé cette promenade, à la fin se dessine le hall principal et la cabine du palais Huan Hua. Dans le passé, Luo Binghe lui-même l'attendait déjà dans le paysage onirique. Mais cette fois, il n'y avait pas un aperçu de lui, ce qui en faisait un événement étrange.

Il y avait quelqu'un dans le hall. Shen Qingqiu a vu que la vue arrière de la personne lui semblait familière, et quand il s'est rapproché, il a trouvé un événement encore plus étrange et un dit sous le choc: "Mu-shidi?"

Ce «Mu Qingfang» respectueusement debout n'était qu'un fantôme dans la mémoire de Luo Binghe, et ne pouvait naturellement pas entendre sa salutation. Ce shidi a toujours été amical et de bonne humeur, mais en ce moment, debout au milieu de la salle, il n'avait pas une expression agréable sur son visage.

Shen Qingqiu se souvient avoir entendu une rumeur dans le Jianghu1 que peu de temps après avoir trompé la mort pour s'échapper, Luo Binghe a ramené Mu Qingfang au palais de Huan Hua et l'a forcé à «soigner la maladie de Shen Qingqiu» . Il réalisa que cette scène devait définitivement être de cette époque.

Une ombre sombre passa silencieusement à ses côtés, et la voix de Luo Binghe sonna: «Sir Mu.

Les yeux de ce «Luo Binghe» ne reflétaient pas la silhouette de Shen Qingqiu et il ignorait son existence. Ce n'était pas Luo Binghe lui-même, seulement un souvenir.

Shen Qingqiu s'est demandé, se pourrait-il qu'il ait dérivé dans la gamme du paysage de rêve où même Luo Binghe lui-même sans aucun contrôle?

L'attitude et la manière de s'adresser de Luo Binghe ne sauraient être qualifiées d'irrespectueuses. Mu Qingfang a dit: «Votre Excellence2 m'appelle« Sir Mu ». Est-ce que vous vous reconnaissez ou ne vous reconnaissez pas comme membre de la secte de la montagne Cang Qiong? »

Luo Binghe: «Que je le reconnaisse ou non, est-ce important?»

Mu Qingfang a dit: «Si vous ne le reconnaissez pas, pourquoi vous adressez-vous toujours à Shen-shixiong comme étant« Shizun »? Si vous le reconnaissez, vous voyez m'appeler Shishu, et pourquoi avez-vous béni les disciples de la montagne Cang Qiong et m'avez-vous enlevé ici?

Luo Binghe: "Inviter Sir Mu ici était naturellement pour voir mon shizun."

Mu Qingfang a déclaré: «Shen-shixiong s'est déjà auto-détoné et est mort sous les yeux de tout le monde dans la ville de Huayue. Son pouvoir spirituel s'est dispersé et j'ai peur que maintenant même le corps se soit infecté et décomposé depuis longtemps. Je n'ai aucune méthode pour ramener les gens à la vie.

L'écoute de cette succession de questions et de réponses a fait éclater Shen Qingqiu dans une sueur froide.

Mu Qingfang n'avait pas une personnalité comme Qi Qingqi ou Liu Qingge, avec leurs tempéraments déclencheurs de cheveux et leur intolérance à tout ce qui est répréhensible. Mais cette réponse qu'il avait donnée n'était pas agréable. Même s'il savait que Mu Qingfang irait bien, Shen Qingqiu ne pouvait s'empêcher de transpirer d'anxiété, craignant de mettre en colère Luo Binghe et de souffrir inutilement.

Heureusement, Luo Binghe est resté impassible et a dit froidement: «Veuillez jeter un œil, Sir Mu, c'est tout.

Le captif Mu Qingfang ne pouvait être escorté que par une foule de disciples en chemise jaune jusqu'au pavillon Huan Hua.

L'air froid du pavillon Huan Hua s'infiltrait dans les os. Les deux hommes franchirent le seuil l'un après l'autre, et la grande porte se referma aussitôt. Shen Qingqiu s'est précipité pour les suivre.

Luo Binghe a soulevé les rideaux de regard accrochés à la table de salon3. Mu Qingfang se pencha pour examinateur et Shen Qingqiu voulait également se rapprocher pour regarder. Malheureusement, Mu Qingfang s'est presque immédiatement redressé et laissé tomber le rideau de regard, bloquant la ligne de vue de Shen Qingqiu. Son visage s'était soudainement déformé.

Mu Qingfang a déclaré: «Quelle méthode avez-vous utilisé pour préserver son corps?»

Luo Binghe a dit avec légèreté et désinvolture: "Sir Mu est le seigneur du pic de Qian Cao Peak, vous savez mieux que moi comment préserver un corps sans l'endommager."

Après un long moment, l'attitude originale de Mu Qingfang de refuser avec tact de coopérer s'est finalement effondrée. Il a dit: «Votre puissante transfusion de puissance spirituelle dans le corps de Shen-shixiong chaque jour n'a absolument aucun effet, en plus de réussir à peine à empêcher son corps de pourrir et de gaspiller d'énormes quantité de puissance spirituelle. Et si vous vous arrêtez pour une seule journée, tous les efforts antérieurs ne seront rien. Si je peux être franc, Shen-shixiong a déjà… »

Luo Binghe l'interrompit: «Les compétences médicales du Qian Cao Peak sont les meilleures au monde, et Sir Mu est le Peak Lord. Je pense que vous devez avoir une solution.

Mu Qingfang a déclaré: "Il n'y a pas de solution."

Face à cette obstination, la patience déjà limitée de Luo Binghe fut finalement épuisée. Il a ricané: «S'il n'y a pas de solution, trouvez une solution. Tant que vous n'avez pas pensé à une solution, Sir Mu n'aura pas besoin de retourner à la montagne Cang Qiong! »

Il agita brusquement sa manche et les grandes portes du palais de Huan Hua s'ouvrirent soudainement. Mu Qingfang, surpris, a été secoué avant de pouvoir réagir et a été immédiatement détenu par une foule de disciples vêtus de jaune qui attendaient leur heure. La grande porte se referma aussitôt.

Une rafale de vent froid soufflait d'avant en arrière. La lueur des bougies dans le pavillon tremblait et vacillait.

Soudain, Luo Binghe lui a crié: «Shizun».

Shen Qingqiu a d'abord été choisi.

Il pensait que le Luo Binghe dans cette mémoire obtenue vu. Cependant, il découvrit rapidement que Luo Binghe ne faisait qu'appeler et rien de plus. Il ne s'attendait pas du tout à ce que quelqu'un réponde.

Luo Binghe resta un moment à la porte. Ce n'est qu'alors qu'il marcha lentement vers Shen Qingqiu, s'assit sur la table de salon, souleva à nouveau le rideau de regard, puis fixa le visage du cadavre dans un état second.

Cette stupéfaction a duré longtemps. Debout sur le côté, Shen Qingqiu est devenu de plus en plus inactif. Il a continué à changer de jambe sur lequel se tenir et n'a finalement pas pu résister à se pencher en avant sur le chevet. Luo Binghe fixa le visage de son cadavre, puis il fixa le visage de Luo Binghe. Regardant et fixant, Luo Binghe tendit la main et détacha lentement la ceinture du cadavre.

La jambe sur laquelle Shen Qingqiu était accroupi était tordue sous lui.

Dire quelque chose comme «cette scène était trop belle pour être regardée» ne correspondait pas à ce moment, parce que le cadavre de Shen Qingqiu sur cette table de salon… n'avait vraiment pas l'air bien.

Comme les fleurs rouges et les saules verts, tout ce qui se trouve sous son cou était couvert de taches de décoloration de livor mortis.

Luo Binghe a enlevé sa robe extérieure. Comme étreindre une grosse poupée, il a tenu le cadavre dans une étreinte. Si quelqu'un d'autre voyait cela, il serait inévitablement effrayé par le choc, ou l'associerait à des mots laids et à un dégoût insupportable. Mais il ne tenait en fait que le corps et ne faisait aucune action anormale.

Le menton de Luo Binghe pressé contre le haut des cheveux noirs de Shen Qingqiu. Une main suivit la courbe de son dos, caressant de manière apaisante tout en délivrant de grandes quantités de puissance spirituelle. Les taches vertes et violettes du livor mortis ont progressivement reculé et la peau est redevenue pâle et lisse.

Cette posture et cette action ont été tirées sur les cordes sensibles de Shen Qingqiu.

Il se souvint, il aurait effectué la même action à Luo Binghe auparavant.

C'était une nuit peu de temps après que Luo Binghe ait emménagé dans la maison en bambou.

Veuillez soutenir les traducteurs en lisant ceci sur BC Novels.

~ Flashback ~

C'était une nuit d'hiver. Le vent froid sifflait alors qu'il tournait autour des forêts de Qing Jing Peak, et des milliers de feuilles de bambou bruissaient et se balançaient d'avant en arrière.

Shen Qingqiu était allongé sur le côté sur le lit long et étroit, ne s'endormant pas mais se reposant les yeux fermés. Alors qu'il se reposait, un léger grincement vint à travers l'écran du petit monde au-delà. Il semblait que la personne à l'intérieur se tournait et se retournait avec agitation, ce qui rendait le sommeil difficile.

Après peu de temps, les bruits répétés de secousses et de retournements s'arrêtèrent brusquement. Quelqu'un est tranquillement sorti du lit, a soulevé le rideau et est sorti de la maison en bambou.

Que faisait Luo Binghe, ne pas dormir et se glisser dehors au milieu de la nuit?

Shen Qingqiu ne se souvenait de rien dans l'histoire originale pendant cette période qui obligeait Luo Binghe à s'aventurer sournoisement dehors au milieu de la nuit. Par curiosité, il s'est également levé.

Sa culture dépassait de loin celle de Luo Binghe et ses mouvements étaient légers et rapides. Par conséquent, lors d'un tourné derrière Luo Binghe, l'autre partie n'était toujours pas au courant.

Luo Binghe ne s'est pas échappé très loin, et il ne s'est surtout pas rendu dans un endroit mystérieux ombragé à la recherche d'aventures. Il était au fond de la cour, assis sur un petit banc. Il avait déjà enlevé les vêtements du haut de son corps et les avait soigneusement empilés sur sa jambe gauche. Sa main droite versait quelque chose dans sa paume gauche, puis l'appliquait sur son corps. Après l'avoir appliqué et frotté la zone, sa bouche laissa échapper une légère expiration.

Sous le clair de lune, le garçon de quinze ans n'était pas maigre, mais pas fort non plus. Son corps était couvert d'ecchymoses bleues et violettes. Le vent nocturne apportait le léger parfum de la médecine et de l'alcool.

La voix de Shen Qingqiu a brisé le silence: «Luo Binghe».

La personne appelée a été complètement surprise. Alors qu'il sautait du tabouret, les vêtements pliés tombèrent au sol. Le stupéfait Luo Binghe a dit: «Shizun! Comment t'es-tu réveillé? "

Shen Qingqiu s'avança: «Je n'ai pas dormi.»
[T / N: Shen Qingqiu se réfère à lui-même comme «为 师» chaque fois qu'il parle aux disciples. Cela se traduit vaguement par «ce professeur», mais je vais tous les faire «je» pour éviter les maladresses excessives]

Luo Binghe a dit: «Le bruit de ce disciple at-il réveillé Shizun? Je suis désolé! Je suis sorti parce que je ne voulais pas déranger le repos de Shizun, je ne m'attendais pas à ce que je reste… »
[T / N: Devant Shen Qingqiu, Luo Binghe se réfère presque toujours à lui-même avec le poli «Ce disciple» en place du «je».]

Cet enfant avait peur que les secousses agitées ne le réveillent, c'est pourquoi il est sorti pour appliquer une liqueur médicinale au milieu de la nuit. Shen Qingqiu avait peur que la douleur de Luo Binghe soit vraiment insupportable.

Shen Qingqiu a dit: «D'où vient les blessures sur votre corps?»

Luo Binghe a déclaré: «Ce n'est pas grave! Ce disciple ne cultivait pas correctement ces derniers jours et a subi quelques blessures mineures supplémentaires par rapport à la normale.

Shen Qingqiu a examiné les blessures sur son corps: «Les habitants de Bai Zhan Peak vous ont de nouveau attaqué, non?

Luo Binghe ne voulait pas le dire, mais il ne voulait pas non plus mentir. Shen Qingqiu a vu son apparence sans voix, et plus il paraissait, plus il devenait en colère. Il a dit: «Qu'est-ce que je vous ai appris?»

Luo Binghe a déclaré: "Si vous ne pouvez pas gagner, fuyez."

Shen Qingqiu: "Avez-vous suivi ceci?"

"Mais ..." Luo Binghe a dit, "Mais de cette façon, ce disciple apporterait une grande humiliation et honte à Qing Jing Peak."

Shen Qingqiu a dit: «Choisir un combat juste parce qu'ils n'ont pas quelque chose de choisi… quelle différence y at-il entre ce comportement de Bai Zhan Peak et les bandits despote sous cette montagne? Pour dire les choses clairement comme ça, est-ce honteux pour Qing Jing Peak, ou est-ce vraiment honteux pour Bai Zhan Peak? Je vais trouver Liu Qingge maintenant. Il y a trois cent soixante-cinq jours dans une année. S'il prenait ne serait-ce qu'une seule journée pour contrôler ce groupe de juniors, ils ne seraient pas aussi indisciplinés et incontrôlables.

Luo Binghe s'est empressé de le retirer: «Shizun, tu ne peux pas! Si vous et Liu-shishu recommencez à vous quereller à cause de ce disciple, alors je… alors je… »Incapable de le tirer en arrière, les jambes de Luo Binghe vacillèrent. Voyant Shen Qingqiu s'arrêter, il a dit à la hâte: «De plus, ce n'est pas seulement d'avoir été frappé par les frères-disciples de Bai Zhan Peak. C'est seulement parce que je suis tombé et que je me suis frappé encore plus pendentif ma propre culture pratique que ça a l'air si moche en ce moment.

Voyant son anxiété, Shen Qingqiu a lentement expiré et a dit: «La pratique de la culture nécessite une séquence appropriée de progression graduelle, allant avec le courant. Comment pourrait-il être forcé? Un semis nourri comme vous, si votre fondation s'effondre, cela ne mènerait-il pas à une vie de regret éternel?

Un jour, il devra penser à une méthode pour traiter4 ce groupe de violents à Bai Zhan Peak, empruntant la main de Liu Qingge pour leur apprendre, afin qu'ils puissent ressentir du ressentiment mais sont obligés de le garder pour eux.

Le Peak classé septième en qualifications ose en fait celui classé deuxième5, l'ancienneté ne signifiait-elle rien? Comment cela pourrait-il être toléré?

Luo Binghe a promis de se forcer. Shen Qingqiu a dit: «Entrez».

Luo Binghe a continuellement agité ses mains: «Non, je vais bien dehors. Entrer à l'intérieur perturberait le repos de Shizun.

Shen Qingqiu a accroché son doigt et les vêtements au sol ont volé dans ses mains. Il les déplia et les drapa doucement sur l'épaule de Luo Binghe: «Que reste-t-il? Depuis que je vous ai vu, comment pourrais-je vous permettre de geler dans ce vent froid dehors, seul au milieu de la nuit?

Les deux sont retournés à la maison en bambou. Luo Binghe voulait à l'origine retourner dans son propre lit, mais Shen Qingqiu prit la liqueur médicinale de ses mains et lui fit signe de venir sur le long lit de la pièce intérieure.

Luo Binghe a surpris un été arrêté par lui jusqu'à ce que Shen Qingqiu commence à retirer la ceinture qu'il venait tout juste d'attacher. Son visage rougit brusquement et il recula à plusieurs reprises, tirant dans son col: «Shizun, www… qu'est-ce que tu fais !?»

Shen Qingqiu a secoué le petit flacon dans sa main: "Appliquer des médicaments pour vous, frotter le sang extravasé."

"Pas besoin, je vais le faire moi-même!" Luo Binghe s'est précipité pour attraper le flacon de médicament. La main droite de Shen Qingqiu se tourna pour tordre son poignet. Il s'avança et dit sans expression: «Vous… pouvez-vous voir où votre dos est meurtri?»

Luo Binghe frissonna: «Partout, l'appliquer partout fonctionne!»

Il a persisté à essayer de le récupérer. Luo Binghe avait généralement un air de soumission douce, de chaleur et de calme constant; c'était la première fois que Shen Qingqiu le voyait si embarrassé et rougissant au point que ses oreilles semblaient sur le point de couler du chant. Il trouva cela amusant et pensa que c'était probablement un enfant en pleine croissance qui avait honte d'avoir été battu, puis après les coups, se sentant encore plus honteux que l'enseignant doive aider à appliquer la pommade. Il se moquait secrètement de lui-même, mais son visage restait sérieux et il se reprochait: «Bruyant. Qian Cao Peak envoie une quantité fixe d'alcool médicinal à chaque fois, comment pourrais-je vous permettre de le gaspiller comme ça. "

«Je… je…»

Luo Binghe ne pouvait même pas dire un «ce disciple», les yeux larmoyants, agrippant ses vêtements pour se protéger la poitrine, complètement hors de lui de panique. Shen Qingqiu a soutenu ses épaules, l'a retourné, a facilement enlevé sa chemise, puis a commencé à frotter le liquide dans la petite bouteille sur les ecchymoses sur son dos.

Sans prévenir, Luo Binghe laissa échapper un petit gémissement: «Ah!»

Shen Qingqiu a immédiatement allégé sa force appliquée: "Est-ce que j'appuie trop fort?"

Luo Binghe secoua la tête comme un fou. Shen Qingqiu a dit: «Alors pourquoi criez-vous? Un homme viril comme vous devrait être capable de tolérer cette petite douleur.

La voix de Luo Binghe était comme un moustique: «Non, ce n'est pas de la douleur…»

Le cœur à l'aise, Shen Qingqiu se frotta encore un peu. Il a envoyé lentement le pouvoir spirituel de la paume de sa main. Luo Binghe a de nouveau laissé échapper un «Ah!»

Shen Qingqiu s'est demandé: «Pourquoi faites-vous tant de bruit pour rien? Ignorant complètement un comportement approprié comme celui-ci, comment pouvez-vous être un disciple de mon Qing Jing Peak? »

La voix de Luo Binghe trembla: «Je… je… Ce disciple, ce disciple est très bien en train de terminer l'application du médicament, et ne veut pas que Shizun gaspille son pouvoir spirituel.

La paume droite de Shen Qingqiu était attachée à la peau exposée de son dos et se déplaçait lentement d'avant en arrière. Shen Qingqiu a dit: "Est-ce que c'est confortable?"

«…» Luo Binghe ne parla pas et sembla se mordre les lèvres.

Shen Qingqiu caressa lentement et doucement la taille de Binghe, tout en étant secrètement déconcerté: Mal à l'aise? Impossible. Est-ce que je me souviens mal de ces points d'acupuncture? Cette quantité de puissance spirituelle devrait être juste, ni trop ni trop peu. Comment pouvait-il se sentir aussi mal? Est-ce que… je suis handicapé et malchanceux aux proportions légendaires?!

Shen Qingqiu a retiré sa main. Luo Binghe poussa un soupir de soulagement, les yeux injectés de sang. Qui savait que l'instant d'après, il était complètement embrassé.

Tout en le serrant dans ses bras, Shen Qingqiu est tombé sur le lit.

Luo Binghe avait l'air de souffler dans son dernier souffle: «… Shizun, Shizun!»

Shen Qingqiu n'a pas enlevé sa chemise la plus intime, mais ils ont été séparés que par une fine couche de vêtements et doivent sentir les battements de cœur de l'autre. Le serrer comme ça maximisait leur zone de contact et maximisait également la zone de délivrance du pouvoir spirituel. Il a déclaré: «J'ai peur que la seule utilisation de la force de la paume ne soit pas assez rapide. Restez un moment comme ça et les blessures de votre corps seront presque guéries après que mon pouls spirituel aura parcouru quelques circuits - beaucoup plus efficaces que la liqueur médicinale que vous appliquiez.

Comme un petit hérisson, Luo Binghe se débattait dans ses bras: «Shizun! Shizun! J'ai de la liqueur médicinale sur tout le corps!

Le tempérament de Shen Qingqiu a été enflammé par son frottement. Il a frappé le bras de Luo Binghe une fois pour le réprimander, et a dit avec dignité: «Pourquoi vous tordez-vous?»

Je soigne tes blessures et tu te conduis toujours mal!

Après le claquement pas dur et non doux, Luo Binghe se raidit en un bâton. Plus précisément, un bâton tourmenté est rôti sur un feu.

Le "bâton" a dit: "Shizun ... Cela ne fonctionne pas ... Laisse, laisse-moi partir ..."

Shen Qingqiu a déclaré: «Luo Binghe, si vous étiez Ning Yingying, rougissant et agissant timidement comme vous êtes en ce moment, il va sans dire que je ne ferais pas cela. Mais tu n'es pas une petite fille, as-tu toujours peur que je te mange?

En entendant cela, Luo Binghe a en effet cessé de se tortiller. Mais son point de mire a changé et il a dit: «Le sens de Shizun est que vous, vous ne traitiez pas Ning-shijie6 comme ça?

Si Ning Yingying était béni aujourd'hui, même si Shen Qingqiu avait cent fois plus de courage, il n'oserait pas utiliser cette méthode pratique pour la guérir. Il détestait seulement de ne pas pouvoir prêter serment pour exprimer sa claire et sincère innocence. Il a déclaré de manière décisive: «Naturellement, je ne le ferais pas.»

Luo Binghe a répété: «Alors… alors si ce n'était pas Ning-shijie, si c'étaient d'autres disciples qui étaient bénis, est-ce que Shizun ferait aussi, ferait de même…»

«…» Shen Qingqiu a dit: «Quelles choses absurdes imaginez-vous? Calmez votre esprit et contrôlez votre respiration. »

Le hérisson dans ses bras s'est finalement installé. Shen Qingqiu a choisi avec satisfaction la position la plus confortable. Il plaça son menton sur la tête de Luo Binghe. Une main libre caressa calmement le long de la courbe de sa colonne vertébrale.

Mais peu de temps après s'être mis à l'aise, Shen Qingqiu a commencé à devenir incapable de le retenir davantage.

Luo Binghe était brûlant comme s'il venait juste de sortir d'un combat dans un bateau à vapeur. La sueur sur son corps avait trempé les vêtements minces les plus intimes de Shen Qingqiu jusqu'à ce qu'ils soient trempés.

Shen Qingqiu a été complètement choisi. Était-il possible que Luo Binghe perdant de l'énergie spirituelle puisse même lui donner une forte fièvre ?!

Il venait juste de placer une main sur la joue de Luo Binghe pour vérifier son teint quand, de façon inattendue, sa main entière touchait de la sueur ruisselante. Le corps dans ses bras a soudainement lutté avec tout ce qu'il avait, comme un gros poisson blanc sorti de l'eau. Avec un «coup», Luo Binghe s'échappa de ses bras et tomba de son lit en bambou.

Ce n'était pas tout. Vint ensuite une chaîne insupportablement misérable de «Bang»! 'Crash'!

Son pied frappa le tabouret, sa tête cogna contre l'écran et le renversa. Luo Binghe avait l'air d'être devenu fou, se précipitant frénétiquement hors de la maison en bambou.

Choqué par cette vague d'événements, Shen Qingqiu ne pouvait que regarder fixement du lit. Pendentif un bon moment, il se demanda ce qu'il fallait faire. Il se dégonfle rapidement et se dépêche de sauter du lit et de courir dehors: «Luo Binghe?!»

Luo Binghe avait depuis longtemps couru loin et criait en courant: «Shizun, je suis désolé!»

Le visage de Shen Qingqiu était plein de lignes noires7: «De quoi êtes-vous désolé? Revenez ici! 8 "

Le vent de la nuit portait une voix lointaine et larmoyante: «Non! Shizun, je ne peux pas te voir maintenant! Ne viens pas, ne viens pas quoi qu'il arrive!

Que diable, cet enfant at-il été ensorcelé?!

En général, la culture de Shen Qingqiu était supérieure de plus d'un niveau et il était nettement plus rapide. Mais l'adrénaline de Luo Binghe avait apparemment explosé ou quelque chose du genre, et Shen Qingqiu, de manière inattendue, ne pouvait pas rattraper son retard.

Ils coururent tous les deux sur la route en se criant dessus. Avant trop longtemps, tout le Qing Jing Peak avait été alerté. De petits groupes de lanternes se sont allumés tout au long du pic, et une masse de disciples tenant des torches est sortie les uns après les autres: «Qui crie-t-il au milieu de la nuit, troublant la tranquillité de Qing Jing Peak ? »

«La voix me ressemblait à celle de Shizun!»

"Absurdité! Comment Shizun at-il pu être si discourtois…"

Le son des voix n'avait pas encore disparu lorsque, comme un coup de vent, Shen Qingqiu passa sans expression devant ce groupe de disciples. Il est instantanément devenu si silencieux que vous pouviez entender une épingle tomber.

Shen Qingqiu craignait avec Luo Binghe courant comme un poulet sans tête, il ne pourrait pas voir la route et se précipiterait de la falaise. Il prit une inspiration profonde pour crier: «Ming Fan! Arrête-le! Arrêtez Luo Binghe!

Ming Fan venait de mettre son manteau, est venu avec une lanterne et un regardé dehors pour voir - wow! Ce simple laquais Luo Binghe courant comme un fou devant, Shizun semblant carrément meurtrier derrière lui - cette scène. Tout était enfin revenu à la normale!

Il s'est exclamé avec extase: «Shizun! Ce disciple vous aide! Attrape ce morveux et apprends-lui une bonne leçon! Allez, frères-disciples, chargez!

La foule des disciples est allée dans toutes les directions pour déborder, et Shen Qingqiu a finalement rattrapé le Luo Binghe qui courait sauvagement. Mais avant qu'il ne puisse saisir le collier du morveux pour le soulever, Luo Binghe a refusé de se soumettre face à la mort et s'est désespérément précipité en avant - avec un son de «plop», de l'eau a éclaboussé . Luo Binghe s'est en fait jeté dans le calme du Qing Jing Peak9 Piscine.

La chute de l'avoir réveillé. Tout Luo Binghe a été trempé dans de l'eau froide et finalement cessé de bouger.

Shen Qingqiu a dit: "Avez-vous terminé?"

Luo Binghe plongea sa tête profondément dans l'eau et se couvrit le visage des deux mains. Et Ming Fan avait déjà été ému aux larmes.

Le corps entier de Luo Binghe tremblait dans l'eau froide, et il avait l'air d'avoir été complètement battu. Shizun se tenait du côté préféré, ricanant, les bras croisés. Ah, quel acte familier; ah, quelle scène nostalgique!

Le groupe de disciples a chuchoté l'un à l'autre, entourant le Luo Binghe au milieu de la piscine, visible toujours son visage et ne se disant pas un mot. Ning Yingying, en tant que fille, avait toujours été plus lente à s'habiller et à se coiffer. Elle est arrivée en retard juste pour voir immédiatement cette situation et a involontairement crié: «A-Luo! Comment… comment as-tu fini par t'asseoir dans la piscine? Qui vous intimidait encore? Shizun, que se passe-t-il?

"..." dit froidement Shen Qingqiu, "Je veux aussi savoir exactement qui vous intimidait, exactement ce qui se passe."

Luo Binghe se couvrit le visage et secoua la tête: «Personne ne m'a intimidé. Rien ne se passe.

Shen Qingqiu resta un moment au bord de la piscine. Il soupira soudainement: «Viens. Que fais-tu encore assis là-dedans?

Luo Binghe a continué à secouer la tête: «Non, Shizun. Je reste ici. Laisse-moi rester ici pendant un moment et je serai gentil… »

C'était actuellement l'hiver froid. Bien qu'il ne neige pas, si Shen Qingqiu le laissait continuer à s'asseoir dans la piscine froide comme celle-ci pendant toute la nuit, serait-il toujours en vie?

Shen Qingqiu a soulevé l'ourlet de ses vêtements et s'est déplacé pour entrer dans l'eau et le sortir. Luo Binghe a dit à la hâte: «Shizun, ne viens pas ici! L'eau est glaciale et sale, vous ne voyez pas vous mouiller… »

En quelques pas, Shen Qingqiu avait déjà pataugé dans l'eau pour atteindre son côté. Il regarde sévèrement Luo Binghe.

Luo Binghe baissa la tête encore plus et n'osa pas croiser ses yeux, et s'enfonça seulement plus profondément dans l'eau.

Shen Qingqiu a dit: "Avez-vous aussi besoin de moi pour vous aider?"

«…» Luo Binghe, «Shizun, je… tu devrais juste me laisser rester ici toute seule!»

Shen Qingqiu ne pouvait rien faire à son sujet et à décider d'une autre manière. Il a soudainement fait face aux disciples de Qing Jing Peak qui avait regardé depuis le rivage et ont dit strictement: «Levez-vous à 4 heures du matin le lendemain pour les premiers cours. Quiconque est en retard doit copier les textes cent fois. »

4 heures du matin, il était actuellement déjà 2 heures du matin! Copier les textes et les copieur cent fois!

Dès que cette déclaration est sortie, la piscine était vide comme si elle venait d'être nettoyée.

Une fois que Shen Qingqiu a confirmé qu'il n'y avait pas de spectateurs, il s'est retourné et s'est soudainement penché, se déplaçant pour prendre le dos de Luo Binghe et le creux de ses genoux.

Percevant ce qu'il voulait faire, Luo Binghe redoubla d'efforts pour se cacher dans l'eau, comme un gros poisson blanc battant: «Shizun, Shizun, ne fais pas ça, ne fais pas ça!»

Le visage entier de Shen Qingqiu a été éclaboussé. Il essuya ses joues avec les manches de ses vêtements déjà mouillés et dit: «N'as-tu pas créé assez de problèmes pour une nuit?»

Il vit que Luo Binghe n'osait plus bouger, alors exerçant un petit effort, il prit Luo Binghe dans ses bras.

Un peu lourd. Avec cette petite plainte silencieuse, il ramena Luo Binghe dans ses bras vers la maison en bambou.

À mi-chemin, le Luo Binghe dans ses bras dit avec un visage de souffrance: «Shizun, je… je devrais simplement retourner au bûcher.

«Luo Binghe!

Shen Qingqiu a dit sévèrement: «Qu'est-ce qui ne va pas avec vous ce soir? Agissant de manière évasive et timide, essayant par tous les moyens possibles de s'échapper… D'autres personnes qui ne comprenaient pas la situation craindraient que je fasse quelque chose de gravement coupable à votre regard!

~ Fin du flashback ~

Le Luo Binghe de cette nuit avait en effet perdu d'immenses quantités de visage et complètement détruit son image.

Histoire des Noirs10, c'était l'histoire noire de Luo Binghe!

Shen Qingqiu s'est plus tard souvenu par hasard de cet incident et s'est moqué de lui avec. Mais Luo Binghe n'a même pas rougi de manière inattendue. Effectivement, en grandissant, il était également devenu plus impudique. Il s'est défendu: «J'avais juste l'âge d'être plein de vitalité et facilement excité. Avec ma personne la plus admirée m'embrassant étudier, me serrant dans ses bras et se frottant contre moi━Shizun, dis-moi, comment aurais-je pu me contrôler complètement? Discerner mon propre esprit, n'avoir aucun moyen de supprimer les réactions de mon corps et craindre que vous ne le remarquiez… à part ce comportement embarrassant et posé, qu'aurais-je pu faire d'autre?

En pensant à Luo Binghe disant ces mots tout en révélant une expression rare de timidité totale, Shen Qingqiu ne pouvait s'empêcher de rire aux éclats.

En riant et en riant, il ne pouvait plus rire.

Il n'osait pas penser à l'humeur de Luo Binghe en ce moment, tenant son corps.

Ce rêve inéluctable était sans fin et ennuyeux, tout comme la vie de Luo Binghe était réalisée au palais de Huan Hua.

Pendant la journée, il passait la plupart de son temps enfermé dans le pavillon glacial de Huan Hua, apportant des fichiers à l'intérieur pour les traiter.

Shen Qingqiu a rarement eu l'occasion de voir Luo Binghe s'occuper sérieusement des affaires officielles. La grande majorité du temps, le style de Luo Binghe devant lui n'était pas tout à fait correct, tout son être se comporte comme une jeune fille amoureuse. Quand il s'occupait des affaires urgentes des démons, Shen Qingqiu gardait consciemment une distance pour ne pas le déranger. Lorsqu'il faisait parfois des intrusions, Luo Binghe perdait immédiatement tout intérêt pour son travail, jetait les dossiers qui s'étaient empilés dans une montagne sur son bureau et accourait avec empressement et amour. Qui aurait pensé que ce serait dans un paysage de rêve que Shen Qingqiu pourrait observer si Luo Binghe s'occupe sérieusement des affaires officielles de son propre chef.

Shen Qingqiu aimait s'asseoir près du bureau, regardant curieusement la vue latérale de son visage calme et solennel. Luo Binghe eut un léger froncement de sourcils, lisant dix lignes d'un coup d'œil, sa plume à la fois rapide et précise, ses instructions concises et complètes, sobre dans son utilisation de l'encre. Dans l'ensemble, sa gravité et son sérieux étaient stupéfiants.

Il conservait toujours ses anciennes habitudes de cuisiner chaque jour avec constance: une belle et exquise collation le matin, quatre plats et un bol de soupe à midi et un bol de congee le soir. Riz congee blanc neigeux, oignon vert haché, gingembre râpé jaune pâle - exactement comme le premier bol que Luo Binghe lui n'avait jamais préparé. Servis dans un bol en porcelaine blanche comme neige, ce n'est qu'une fois que la chaleur et la vapeur se sont dissipées que Luo Binghe les a personnellement mis dans un récipient pour aliments et les emporter.

Même si personne ne s'en souciait, il persistait toujours à suivre sa routine passée sur Qing Jing Peak. Comme s'il attendait le jour où Shen Qingqiu se réveillerait soudainement et ouvrirait les yeux, moment auquel la nourriture pourrait être immédiatement utilisée à bon escient sans aucun délai.

Parfois, Luo Binghe partait pour la majeure partie de la journée, généralement, lorsque le côté démon avait le chaos que les autres ne doivent pas résoudre, l'obligeant à le gérer personnellement.

Il n'a presque jamais été béni, sauf un jour.

Luo Binghe a d'abord franchi la porte avant de penser immédiatement à quelque chose. Il recula de quelques pas, ôta sa robe tachée de sang et utilisa un tout petit peu de force pour la réduction en cendres. Ce n'est qu'après avoir confirmé qu'il n'avait pas de traces de sang sur son corps qu'il s'approcha lentement de la table de salon.

Ressemblant à n'importe quel jour normal, il a fait face au cadavre et a dit: «Shizun, les affaires extérieures ont un retard. Ce disciple est revenu tard aujourd'hui, il n'y a donc pas de congee.

Naturellement, personne ne lui a répondu. La situation paraissait un peu… comique.

Shen Qingqiu ne savait pas s'il fallait rire ou pleurer. Quelque a choisi lui a serré le cœur, et il a répondu: "S'il n'y en a pas, il n'y en a pas."

Au cours de ces jours, il avait déjà pris l'habitude de parler à lui-même. Séparé par le temps et l'espace, vous ne m'entendez pas, je ne peux pas vous toucher, mais quand tout est dit et fait… j'espère toujours une réponse.

Luo Binghe se tenait tranquillement pour un sort, et finalement dit: "Oubliez ça."

Il se retourna et sortit. Au bout d'un moment, il franchit la porte avec un bol de congee fumant. En le demandant doucement sur la table, Luo Binghe a commencé sans hâte à détacher la ceinture du corps en disant: "Liu Qingge a sauvé Mu Qingfang."

Shen Qingqiu a fredonné un «Mm».

Luo Binghe s'est dit: «S'il est sauvé, il est sauvé. Quoi qu'il en soit, Mu Qingfang savait seulement comment dire «il n'y a pas moyen»; il ne servait à rien du tout.

Shen Qingqiu a dit: "Comment pouvez-vous dénigrer votre Shishu comme ça?"

Luo Binghe a enlevé ses robes. Sa poitrine avait une blessure en train de guérir lentement d'elle-même. En un coup d'œil, Shen Qingqiu a reconnu qu'il présente une marque de brûlure de l'aura d'épée de Liu Qingge. Sous cette nouvelle blessure, il y avait une vieille blessure que Luo Binghe avait récalcitamment refusé de laisser sonomper.

Luo Binghe s'allongea, se retourna et déplaça le corps pour se nicher dans ses bras. Il a dit: «Dans le passé, quand les disciples de Bai Zhan Peak se sont pris de moi et m'ont battu, Shizun a toujours proposé une méthode pour leur revenir. Quand Shizun reviendra-t-il à Liu Qingge lui-même?

Shen Qingqiu s'est assis près de la table et a dit: "Il n'y a rien à faire, je ne peux pas le battre."

Luo Binghe a dit: «Shizun».

Shen Qingqiu a dit: "Mm."

Luo Binghe: "Shizun, je ne peux pas tenir le coup."

«…»

Luo Binghe sourit légèrement et dit: «… Vraiment. Shizun. Si tu ne te réveilles pas, je… je ne peux pas tenir le coup.

Mais Shen Qingqiu le savait, il continuait à s'accrocher.

Il continue à serrer dans ses bras ce corps glacé et sans vie et à s'accrocher pendant près de deux mille de ces jours et nuits.

La détresse réprimée et le chagrin d'amour dans sa poitrine éclatèrent. Shen Qingqiu vit une main s'étendre, essayant en vain de toucher le visage pâle de Luo Binghe. Il vit cette main trembler légèrement, mais incapable de toucher quoi que ce soit. Il réalisa soudain que c'était sa propre main.

«Shizun, Shizun?»

De cette transe floue, Shen Qingqiu a envoyé quelqu'un soutenir son épaule en position assise. Il ouvrit brusquement les yeux pour voir le visage de Luo Binghe à portée de main, le regardant avec nervosité et inquiétude: "Shizun, qu'est-ce qui ne va pas?"

Shen Qingqiu ne s'était pas encore remis de sa contemplation et fixa Luo Binghe d'un air vide.

En voyant cela, Luo Binghe est devenu encore plus anxieux et craintif. Il avait vécu une crise dans sa culture ce jour-là alors il a scellé sa conscience la nuit et n'avait pas le temps de contrôler son paysage de rêve. Il ne dormait pas régulièrement et était réveillé au milieu de la nuit. Voyant Shen Qingqiu à ses côtés, les sourcils froncés et le front ruisselant de sueur froide, il savait que quelque chose de grave était passé. Il doit avoir échoué pour attirer toute sa puissance et un permis à Shizun d'entrer dans un cauchemar.

Il craignait d'avoir donné à Shen Qingqiu une sorte de rêve particulièrement terrible. Il a demandé de près: «Shizun, de quoi avez-vous rêvé tout à l'heure? T'es tu fait mal? "

«Je…»
[Shen Qingqiu utilise directement «je» ici, au lieu de «cet enseignant»]

Après être restée trop longtemps dans le paysage onirique, l'âme de Shen Qingqiu n'avait pas encore été retirée. Le visage de Luo Binghe oscillait entre le réel et l'imaginaire. Sa vision était parfois floue et parfois claire. Il ne savait pas quoi dire.

Luo Binghe est devenu encore plus inquiet, élevant la voix: «Shizun! Dis quelquechose! "

Soudainement, comme une bénédiction du cœur, Shen Qingqiu cligna des yeux, prit son visage en coupe, le tira vers le bas et l'embrassa.

Luo Binghe: «…»

Bien qu'il ne sache pas ce qui se passait, Luo Binghe était très content de ce baiser inattendu. Ses yeux s'écarquillèrent. En un éclair, il pressa le cou de Shen Qingqiu et prit l'initiative d'approfondir ce baiser.

Shen Qingqiu ne s'est pas arrêté là. Après une période de bruissement, il avait déjà détaché la ceinture de Luo Binghe, attrapé sa main et exploré son propre collier. En suivant les lignes serrées de l'abdomen, il a conduit la main de Luo Binghe à son propre cœur passionnément agité.

Cette fois, Luo Binghe a été presque submergé par la faveur. Mais au contraire, il n'osait pas être impulsif et impatient, et ses mouvements devenaient prudents.

Cependant, alors qu'il hésitait légèrement, Shen Qingqiu s'était déjà retourné et visualisé pressé sous son corps, déchirant grossièrement ses vêtements les plus intimes.

Les halètements de Luo Binghe pour respirer étaient légèrement instables alors qu'il soutenait sa taille. Une légère rougeur monta à ses joues et il balbutia: «Shizun… Qu'est-ce qui se passe avec toi ce soir?

Shen Qingqiu pressa leurs moitiés inférieures l'une contre l'autre et dit à son oreille: «Ce soir, je sens… je t'aime vraiment.

Luo Binghe se raidit instantanément de la tête aux pieds.

Il se leva brusquement et emprisonna Shen Qingqiu entre ses bras.

Avec une inspiration légère, Luo Binghe a dit: "Shizun, je ... ne pourrai peut-être pas être doux."

En écoutant sa voix forte et posée, Shen Qingqiu a ri: «Vous parlez comme si votre gentillesse ne me ferait pas de mal.

Sans attendre que Luo Binghe réagisse, Shen Qingqiu avait déjà tendu la main à deux mains.

«J'endurerai volontiers.11»