Les trois pierres forgées étaient sur le point de se désintégrer en cendres. Lorsque la force de son âme était sur le point d'être épuisée, Lin Xuanzhi prit avec désinvolture une pilule Gathering Qi qu'il avait été placé à ses côtés et la jeta dans sa bouche, puis jeta rapidement les trois pierres forgées qui ont été utilisées et en jeta trois nouvelles. pierres forgées de qualité supérieure dans l'air pour les remplacer.
Sa force d'âme a été restaurée en un instant.
Lorsque Soul Bead a vu cela, il n'a pas pu s'empêcher de secouer la tête.
Même si une pilule Gathering Qi peut reconstituer la force de l'âme d'un artisan en très peu de temps, ses effets secondaires peuvent être vus immédiatement.
«Kid, c'est la troisième pilule Gathering Qi que vous avez consommée. Dans le futur, votre culture peut progresser d'un royaume, mais ce genre d'avancement `` aider les pousses à grandir en les tirant vers le haut '' rendra certainement votre fondation instable. La route qui vous attend deviendra encore plus cahoteuse. »
Soul Bead a dit sincèrement et sérieusement alors qu'il regardait avec anxiété.
Ce n'était pas facile pour lui de voir quelqu'un qui avait des perspectives aussi illimitées sur le chemin de l'artisanat, alors il lui a délibérément rappelé. Mais il ne s'attendait pas à ce qu'il détruise son propre avenir comme ça!
Pourtant, Lin Xuanzhi ne semblait pas trop s'en soucier. Ce qui devrait être, doit être, alors il n'a rien dit de plus et a seulement concentré toute son attention sur la fabrication de la bouteille englobante.
La nuit, Yan Tianhen a de nouveau couru vers Mass Graves Ridge. Cette fois, il n'a pas attendu la fin de la période Zi, mais une couru vers Mass Graves Ridge au moment où le ciel est devenu sombre.
Il y avait encore quelques cadavres frais à Mass Graves Ridge, mais Yan Tianhen s'est rendu compte que la plupart de ces cadavres appartenaient à des mortels. Les cadavres de cultivateurs étaient rares, et même s'il y avait un cultivateur, leurs cadavres étaient des membres cassés ou manquaient de bras ou de jambe. À son niveau actuel, il n'avait aucun moyen de réparer ces cadavres.
Yan Tianhen est revenu une fois de plus déçu.
Dans la nuit du troisième jour.
Yan Tianhen a rétracté ses sceaux à main. Il s'allongea au milieu du confortable Qi spirituel de qualité Yin et s'étira paresseusement. Il s'est d'abord tenu devant la porte de Lin Xuanzhi et l'affiche pendant un moment avant d'emmener Ah Bai et Hu Po alors qu'il montait le cheval Chasing Sun à Mass Graves Ridge. De nouveaux cadavres ont été envoyés à Mass Graves Ridge tous les jours, mais il est dommage que Yan Tianhen n'ait toujours pas pu trouver un cadavre convenable cette nuit-là.
«Ai, on dirait que ce chemin du cadavre impérial n'est pas aussi facile à parcourir.» Yan Tianhen soupira. Il était sur le point de partir lorsqu'il entendit Ah Bai et Hu Po réprimer leur voix simultanément alors qu'ils criaient avec leurs gardes levés.
Grâce au contrat qu'il avait avec Ah Bai, il a immédiatement compris que ces deux petits tigres en améthyste avaient senti le danger approcher, alors ils ont averti.
Yan Tianhen a immédiatement sauté dans un énorme arbre voisin avec un feuillage dense pour se cacher.
En un instant, trois cultivateurs ornés de robes violettes sont apparus à Mass Graves Ridge.
Ils avaient une forte odeur de sang sur eux, et un autre portait quelque chose qui ressemblait à un cadavre sur son épaule.
Cette personne est peut-être morte ou vient de s'évanouir.
Yan Tianhen retint son souffle pour ne pas laisser découvrir sa présence trop facilement.
Nous sommes désolés pour les MTLers ou les personnes qui aiment utiliser le mode lecture, mais nos traductions continuent d'être volées par les agrégateurs, nous allons donc rétablir la protection contre la copie. Si vous avez besoin de MTL, veuillez retaper les parties charabia.
Le cultivateur qui portait le corps a jeté l'homme immobile de ses épaules dans Mass Graves Ridge comme s'il se débarrassait des ordures.
Sous le clair de lune pâle, Yan Tianhen pouvait clairement voir le visage de l'homme. C'était terriblement pâle, exsangue et légèrement bleuâtre - il ressemblait à un fantôme féroce. Si ce n'était pas parce que Yan Tianhen manquait naturellement d'une émotion appelée «peur», il aurait hurlé d'horreur maintenant.
Il… devrait être mort ba, le cœur de Yan Tianhen battait.
«Etes-vous sûr que c'est la dernière personne Ling qui s'est échappée?»
"Il devrait être. Je ne m'attendais pas à ce qu'il soit capable de courir aussi loin - il a en fait couru de la capitale céleste de l'empereur pourpre à cette petite boule de boue d'une ville. Ling Chigu est aussi tout un personnage; Les membres de la famille Ling sont des gens si fidèles, mais c'est dommage qu'ils soient enregistrés pas soutenu la bonne personne. Comme ils sont rangés dans la mauvaise équipe et ont raté l'opité en ou de celle ci-dessus, ils méritaient de mourir.
«Arrachez les mauvaises herbes par ses racines, Ling Chigu est complètement mort; il n'y a aucune possibilité de réveil pour lui.
«Maintenant, le prince héritier pourra probablement se reposer tranquillement.»
«Notre tâche ici est accomplie. J'en ai assez de cet endroit avec une énergie spirituelle aussi rare!
Même si le dialogue entre les trois hommes avait été bref, il avait révélé de nombreuses informations.
Malheureusement, Yan Tianhen ne pouvait pas les comprendre.
Yan Tianhen a regardé les trois hommes se préparer à partir. Alors qu'il était sur le point de pousser un soupir de soulagement, il fut soudainement tiré de l'arbre par une force énorme!
«Aiyo!» Yan Tianhen est tombé au flop sur son visage et a atterri au sol dans un état misérable.
«Lui, il y avait en fait un moineau qui écoutait dans une pièce. Troisième frère, je le laisserai pour que tu le tues. Le pratiquant qui avait porté le cadavre auparavant a jeté un coup d'œil sur le visage de Yan Tianhen et a décidé de sa mort pour lui.
Yan Tianhen a rapidement rampé et a supplié sans égard pour son image: «Vous tous, maîtres Dao, je ne sais rien! Je suis juste venu ici pour jeter un coup d'œil rapide pour voir s'il y avait des objets de valeur sur ces cadavres. Je promets que je ne dirai rien!
L'un des cultivateurs a vu clairement le visage de Yan Tianhen et a immédiatement révélé une expression dégoûtée: «Tu as l'air si moche, je n'ai jamais vu personne de plus posé que toi.»
Yan Tianhen souhaitait vraiment qu'il puisse paraître encore plus mis en ce moment. Il a chuchoté d'une voix tremblante: «C'est parce que j'ai l'air si moche que quand je suis né, mon père ne voulait pas de moi et ma mère ne voulait pas de moi, et même le chien de ma famille ne voulait pas de moi. Personne ne veut que je travaille pour eux non plus, si… si ce n'était pas parce que je voulais me remplir l'estomac, pourquoi viendrais-je dans ce genre d'endroit? Oh oui, une de mes jambes est également paralysée - parce que je me suis battu avec un chien sauvage pour la nourriture avant et que j'ai été mordu par ce chien sauvage!
Pendant qu'il parlait, Yan Tianhen a commencé à pleurer wuwuwuwus bruyamment et avait l'air extrêmement misérable.
Quand les trois pratiquants ont vu cela, ils n'ont pas sympathisé avec lui, mais ils n'ont pas douté non plus de ses paroles.
Un des pratiquants a balayé un regard froid sur Yan Tianhen et a senti qu'il n'y avait pas beaucoup de Qi dans son corps, alors il a dit: «Vous êtes qu'un simple cultivateur de quatrième couche de niveau Qi de raffinage. Peu importe à quel point la famille Ling est déprimée, elle ne se mêlerait jamais à ce genre de déchets.
Yan Tianhen le regarda avec un visage perplexe alors que de la morve coulait de ses deux narines.
Cultivateurs, «…»
Les trois pratiquants ont révélé une expression dégoûtée sur leurs visages en même temps.
L'un a soudainement dit: "Mais les vêtements que vous portez maintenant ne sont pas trop mauvais."
Yan Tianhen a rapidement utilisé ses manches pour essuyer sa morve, puis a hoché la tête: «Ceux-ci ont été enlevés des cadavres ici. J'en ai encore quelques-uns cachés quelque part, si les maîtres Dao l'aiment, je prendrai immédiatement le relais pour les maîtres Dao.
"Va te faire foutre, qui veut porter des vêtements qui ont été enlevés aux morts." Le pratiquant avait l'impression d'avoir été humilié, alors son intention de tuer a augmenté d'un cran.
Yan Tianhen s'est rapidement incliné et a gratté: "Ce n'est certainement pas approprié pour un maître dao comme vous, seul quelqu'un comme moi qui dormira à Mass Graves Ridge utilisera ce genre de vêtements qui ont été enlevés aux morts. "
Quand le cultivateur a vu le visage habité de Yan Tianhen et entendu sa voix qui sonnait aussi horrible qu'un charlatan de canard, il a utilisé sa forme à nouveau et une conclusion qu'il ne mentait certainement pas.
«Il n'y a aucun avantage à tuer, mais il n'y a pas de mal si nous ne le faisons pas non plus. Le cultivateur qui avait porté le cadavre réfléchi un moment avant de dire: «Puisqu'il est si misérable, épargnons simplement sa vie de chien!»
«Même s'il parle de ce qui s'est passé aujourd'hui, cela n'aurait pas d'importance. Un autre pratiquant a dit: «Dépêchons-nous de rentrer et rapportons l'achèvement de notre tâche ba, notre supérieur est probablement impatient d'attendre.
Les trois pratiquants auraient probablement traité Yan Tianhen comme une personne choisie non vivante, et pensaient que cela n'aurait pas d'importance s'il était mort ou vivant, et que sa vie ou sa mort n'avait aucun impact sur eux. Ainsi, ils ont rapidement volé sur leurs épées en quittant Mass Graves Ridge.
Yan Tianhen s'est effondré sur le sol sur ses fesses.
Son cœur avait presque cessé de battre. Ces trois pratiquants l'avaient découvert dès le début, et ils étaient au moins au moins être du niveau primaire ou supérieur!
Faire apparaître trois cultivateurs de niveau primaire en même temps - si quelque chose comme celui-ci était divulgué, cela provoquerait probablement un péage dans la ville de Qing.
Les pratiquants de niveau primaire sont assez puissants pour être un ancien de la famille; vous devez savoir, les cultivateurs les plus étonnants de la famille Lin, les premier et cinquième anciens, étaient sur le point de percer jusqu'au niveau profond!
Ce n'est qu'à ce moment qu'un sentiment de peur est apparu chez Yan Tianhen; heureusement, il était assez intelligent, sinon il pourrait-être plus jamais pu revoir son fils Dage!
«Aoaoao!» Ah Bai avait également sauté de l'arbre et léchait anxieusement la paume de Yan Tianhen.
Yan Tianhen a pris Ah Bai dans ses bras et est entré en transe pendant un moment, puis a soudainement grondé Ah Bai avec un visage noir: «Qu'est-il arrivé à me protéger en cas de danger?»
Ah Bai gémit avec culpabilité, puis expliqua dans leur conscience partagée: si ces quelques méchants avaient leur existence et celle de Hu Po, les cultivateurs avaient réalisé que Yan Tianhen mentait et l'auraient définitivement tué!
Yan Tianhen a pincé les oreilles d'Ah Bai et lui a donné une torsion, "Vous petit ingrat".
Aowu ao!
Aïe aïe aïe!
Hu Po a sauté aussi et avait couru vers le cadavre. Il a utilisé son nez pour pousser le corps du cadavre.
Si vous lisez ceci, cette traduction est volée. Veuillez soutenir nos traducteurs sur
Yan Tianhen s'est levé, a tapoté la poussière sur ses fesses et s'est dirigé vers le cadavre qui sortait tout juste du four. Il s'accroupit pour vérifier s'il était complètement mort.
Aucun battement de cœur, aucun pouls, et même son âme s'était dispersée.
«Complètement mort, et il n'est pas mort il y a trop longtemps. Son corps ne s'est même pas encore raidi.
Tandis que Yan Tianhen murmure, il tendit sa petite main et tapota le visage pâle de ce cadavre appelé «Ling Chigu», puis utilisa une méthode de la «Technique du cadavre impérial» pour vérifier son niveau de culture.
Après avoir vérifié, Yan Tianhen a été surpris: «Il a en fait atteint le stade de Condense Pulse du niveau primaire! N'est-ce pas… n'est-ce pas un peu trop étonnant ?!
Le cœur de Yan Tianhen battait fort; il regarda autour de lui comme un voleur, et après s'être assuré qu'il n'y avait personne à proximité, il porta ce cadavre sur son petit dos et posa le cadavre sur le cheval Chasing Sun, puis monta sur le cheval et le ramena rapidement à la maison.
Après le départ de Yan Tianhen, un homme qui portait un masque fantôme a atterri sur le sol d'un pas léger.
«Tsk, plutôt intelligent. Il est adaptable, a une vitesse de réaction terrifiante, l'esprit vif, sa peau est assez épaisse, pas étonnant qu'il soit mon… hehe, mais qui sait combien de temps tu peux le cacher à ton bon Dage qui est couvert de secrets de la tête aux pieds. "
Ghost Masked Man laissa échapper un rire réconforté, puis disparut avec un flash.
Yan Tianhen a utilisé un permis d'entrée de la famille Lin et s'est précipité à travers une porte latérale non gardée qui n'avait qu'un tableau de restriction qui pouvait être dissous avec le permis d'entrée.
Il n'avait jamais pensé à placer le cadavre dans la cour où lui et Lin Xuanzhi restaient. Yan Tianhen réfléchit un peu avant d'amener le cadavre dans la cour délabrée où lui et Lin Xuanzhi avait été «exilés» auparavant.
Cette petite cour située au pied de la montagne la plus isolée de l'arrière-pays était purement utilisée par Madame Bai pour tortionnaire Lin Xuanzhi, donc même si Lin Xuanzhi n'y vivait plus, personne ne passait généralement par cet endroit.
En tant que tel, c'était assez sûr ici.
Yan Tianhen souffla et souffla alors qu'il traînait le cadavre dans la cave de la petite cour. Au moment où il entra dans la grotte, Yan Tianhen frissonna de froid. Yan Tianhen a posé le cadavre à plat sur une plaque-forme métallique dans la cave à vin. Il a allumé un cristal de feu, puis s'est rapproché pour illuminer le visage de l'homme.
"Vous êtes plutôt beau, mais vous manquez encore un peu par rapport à moi." Yan Tianhen regarda avec envie le visage sans vie mais beau devant lui, puis se frotta le visage et soupira: «Quand puis-je être aussi beau que toi?»
Il a cherché un peu plus longtemps avant que Yan Tianhen ne pense qu'il était drôle. Il pinça le visage de ce type: «Oublie ça, pourquoi suis-je jaloux de toi? Il y a tellement de gens qui sont plus beaux que moi. Vous êtes en fait assez pitoyable. Mais je ferai de mon mieux pour vous permettre de continuer à vivre dans ce monde d'une manière alternative. »
Après avoir parlé, Yan Tianhen a sorti une fine aiguille dorée de son sac de rangement.
Selon les instructions de la «Technique du cadavre impérial», un cadavre à 72 points d'acupuncture. Tant que vous piquez ces points d'acupuncture avec précision, le cadavre serait capable de maintenir son état frais pendant un certain temps et ne se décomposerait pas. Mais, si vous voulez que le cadavre ne se décompose jamais, il vous faudra encore beaucoup travailler dessus.
