Chapitre 97


Dans le couloir lumineux et spacieux, le personnel de Nidelan a fait des allers-retours après la fin du défilé de mode.

Zhao Rui s'occupait des conséquences de la coopération entre Ming Yu et Nidelan, tandis que Luo Ru était retourné à l'hôtel pour organiser la situation de la chambre. Il ne savait pas comment il pouvait soudainement les rencontrer tous les deux, mais quelques mots traversèrent soudainement la tête de Ming Xiaoyu -

Se réunissant sur une route étroite, les courageux gagneraient.

…Toux! C'était Zhao Rui et Luo Ru, pas des ennemis.

Après tout, Ming Xiaoyu et Xi Ze avaient quitté la pièce et se comportaient comme des amis ordinaires, il n'y avait donc rien d'étrange. Ils n'avaient pas l'air inhabituels et les gens normaux ne penseraient pas trop. Même si quelqu'un disait bonjour à Xi Ze et Ming Yu en chemin, ils ne penseraient pas que quelque chose n'allait pas.

Mais pour Zhao Rui et Luo Ru, c'était vraiment anormal.

Le visage de Zhao Rui était raide alors qu'il pensait intérieurement: `` Xi Ze a-t-il assisté au défilé de mode Nidelan May? J'ai entendu dire par A'Wei que Xi Ze ne participait pas aux activités des marques avec lesquelles il n'avait pas travaillé depuis longtemps. Pourquoi a-t-il soudainement assisté au spectacle de Nidelan? À propos, Zhao Rui s'est également souvenu que Ming Xiaoyu avait dit une fois qu'il avait donné du papier toilette à Xi Ze.

De l'autre côté, Luo Ru était conscient du moindre détail.

Luo Ru était une femme intelligente et pointue, dotée de capacités d'observation pointues. Elle a également eu les pensées méticuleuses d'un personnage féminin et a remarqué les nuances. Par exemple, pourquoi avait-elle l'impression que Ming Yu et Xi Ze se tenaient trop près?

Ils étaient peut-être amis, mais le couloir était si large alors que leurs corps étaient si proches… c'était bizarre!

Cependant, ni Zhao Rui ni Luo Ru n'ont révélé les nombreuses pensées dans leur esprit devant Xi Ze.

Zhao Rui a toussé et a dit bonjour à M. Xi. Puis il s'est tourné vers Ming Yu et a demandé: «Xiaoyu, tu as changé de vêtements et enlevé ton maquillage? Luo Ru et moi avons traité des questions ici. Nous pouvons retourner directement à l'hôtel.

Ming Yu hocha la tête. Ensuite, Xi Ze a parlé calmement depuis la ligne de touche. «Je prévois d'inviter Ming Yu à se rendre en Italie pour voir le studio de Garcia. Cela prendra probablement environ une semaine. Ming Yu a-t-il des emplois auxquels il doit s'occuper? »

Zhao Rui a été surpris par les paroles de Xi Ze. Puis, inconsciemment, il a répondu: «Non… il n'y a pas de travail la semaine prochaine.»

Xi Ze hocha la tête tandis qu'une lumière passait à travers ses yeux sombres. Puis il se tourna vers le jeune à côté de lui. «Tu veux aller à Garcia? Mon ami y est assistant designer et ils confectionnent actuellement des robes haut de gamme pour la seconde moitié de l'année. »

Beaucoup d'informations ont traversé l'esprit de Ming Yu quand il a entendu le nom de «Garcia». Ming Yu n'eut pas la moindre hésitation en hochant la tête. Il regarda Zhao Rui et demanda: «Frère Zhao, quand dois-je retourner à Huaxia?»

Zhao Rui a immédiatement répondu: «Deux semaines, vous avez jusqu'à deux semaines.»

Ming Xiaoyu hocha la tête à ces mots et dit ensuite à Luo Ru: «Sœur Luo, j'irai en Italie avec Xi Ze. Si quelque chose arrive, vous ou frère Zhao pouvez m'appeler.

Ming Xiaoyu réfléchit aux problèmes et se sentit plus assuré de leur faire confiance à Luo Ru.

Luo Ru regarda le jeune avec une expression compliquée avant d'accepter. «D'accord, je comprends Xiaoyu.»

La série d'événements s'est déroulée très rapidement. De l'apparition de Zhao Rui et Luo Ru à l'apparition de Xi Ze en passant par l'organisation des choses, cinq minutes au total se sont écoulées. Pourtant, Zhao Rui avait l'impression d'avoir vécu une longue période de temps.

… Comment le monde pourrait-il changer si vite et être complètement différent de ce qu'il imaginait?

Les quatre personnes se dirigèrent vers l'entrée de la salle. Ils sont arrivés au parking et ont regardé leur petit mannequin suivre Xi Ze. Zhao Rui ne pouvait pas s'en empêcher et tira soudainement Ming Xiaoyu sur le côté, chuchotant: «Xiaoyu, votre amitié avec M. Xi… est-ce vraiment si bon?

Les sourcils du jeune se sont levés au fur et à mesure des mots et il a souri: «Frère Zhao, ma relation avec Xi Ze est très bonne. Cette fois, vous pouvez être assuré qu'il ne me trahira pas.

Zhao Rui, «… # $ % # $ % # $ #!»

Où pensait-il que Xi Ze trahirait Xiaoyu?

N'y avait-il pas quelque chose de bizarre ici?

Xi Ze était-il vraiment une personne si enthousiaste? Zhao Rui a senti qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas!

Une fois que Ming Xiaoyu et Xi Ze ont marché dans l'autre sens du parking, Zhao Rui s'est occupé d'eux avec une expression perplexe et a murmuré: «Comment cela peut-il être si étrange?»
A ses côtés, Luo Ru ne parlait pas. Elle fixa avec les yeux plissés le dos des deux hommes de grande taille.

Luo Ru la regarda pendant 10 secondes quand Ming Xiaoyu la regarda tranquillement de côté et lui sourit. Le sourire était doux, mais contenait une signification profonde qui le cachait. Les yeux de Luo Ru s'écarquillèrent et elle couvrit sa bouche, n'osant pas s'exclamer à haute voix.

Zhao Rui n'a pas vu cette scène. Il se préparait déjà à conduire.

La voiture de Xi Ze était un peu plus loin. Une fois arrivé sur les lieux, il avait renvoyé son chauffeur et prévoyait de conduire lui-même la voiture.

Si Ming Xiaoyu venait en Europe, il était naturel de louer une voiture comme moyen de transport. Pour ceux comme Xi Ze, qui volaient souvent à travers le monde, ils auraient leur propre bien immobilier dans les grandes villes où ils pourraient vivre à tout moment, sans parler des voitures.

La voiture de Xi Ze n'était pas indifférente et froide comme lui. C'était plutôt une magnifique Ferrari rouge. Le châssis est très bas, essuyant presque le sol, tandis que la carrosserie était belle et profilée. C'était sauvage et excitant, avec un style héroïque fou et débridé.

Après être monté dans la voiture, Ming Xiaoyu n'a pas pu s'empêcher de demander: «Je ne veux pas savoir, mais tu as beaucoup d'argent à la fin?»

Ming Yu était un top model de haut niveau dans sa vie antérieure et ses actifs étaient estimés à huit chiffres. Mais il n'était pas assez extravagant pour acheter une voiture de sport d'un million de dollars à Londres. Xi Ze est né doué. Son activité principale n'était pas la modélisation mais la conception. Par conséquent, il était naturel qu'il ait plus d'argent que la vie précédente de Ming Xiaoyu.

Xi Ze a appuyé sur un bouton en écoutant la question de Ming Yu et a demandé: «Cette question, prévoyez-vous d'être la gouvernante de notre maison à l'avenir?»

Ming Yu haussa un sourcil: «Je suis la gouvernante? Alors je ne suis pas le propriétaire de la maison? »

«Voulez-vous être le propriétaire de la maison?» Xi Ze posa une main sur le volant tout en regardant dans les yeux de Ming Yu avec un sourire.

Le jeune homme ouvrit les mains et dit: «Je pensais que je l'étais déjà.»

Les yeux de l'homme fixèrent le jeune pendant longtemps à ces mots. Mais les lèvres de ce dernier se courbèrent calmement alors qu'il attendait. Personne ne comprendrait à quel point Ming Xiaoyu subissait en ce moment sous sa surface calme.

La pression de Xi Ze n'était pas comparable à celle des autres. Face à cette question de savoir qui était le `` propriétaire '', Xi Ze n'a pas reconnu Ming Xiaoyu comme propriétaire de la maison au début. Il a juste regardé tranquillement le jeune.

Mais Ming Yu ne serait pas Ming Yu s'il succombait.

Après un long moment, les yeux de Xi Ze se courbèrent alors qu'il souriait. Puis il soupira et embrassa un coin des lèvres de l'adolescent. "Petit champignon, personne ne l'a probablement dit auparavant, mais tu es vraiment méchant et mignon."

Ming Yu jeta un coup d'œil froid à l'homme à côté de lui. "Définitivement pas. Si quelqu'un m'appelle «Petit champignon», alors ils n'auraient plus la chance de… hé, qu'est-ce que tu fais! »

Ming Yu n'avait pas fini de parler lorsque Xi Ze a claqué sur la pédale et que la meilleure voiture de sport a instantanément accéléré!

C'était si rapide que Ming Yu retomba sur son siège. Il était tellement en colère que ses yeux sont devenus humides, ressemblant vraiment à un petit champignon.

Le principal coupable, M. Xi a conduit calmement hors du parking et dans la route peu peuplée de la banlieue est de Londres. La voiture était très rapide et les compétences de conduite de Xi Ze si bonnes que Ming Yu ne pouvait que ressentir de l'admiration. Plusieurs dérives magnifiques ont fait écarquiller les yeux de Ming Xiaoyu et il ne pouvait regarder l'homme à côté de lui qu'avec un regard horrifié -

Combien de choses cet homme avait-il?

… Non, ce n'était pas ça! Dans combien de choses cet homme était-il doué?

Après s'être adapté aux incroyables compétences de conduite de l'autre personne, Ming Xiaoyu a déclaré: «Je comprends enfin pourquoi vous laissez les autres conduire. Si une personne ordinaire s'assoit dans votre voiture, j'ai peur qu'elle se jette à la mer et ne veuille pas vivre.

Xi Ze a agi comme s'il n'avait pas entendu le vrai sens des paroles du jeune. Il hocha la tête et accepta: «Oui, mes compétences de conduite sont vraiment élevées et les gens ordinaires ne peuvent pas s'asseoir dans ma voiture. Seul le propriétaire de ma famille peut s'asseoir ici. »

Ming Xiaoyu a haussé un sourcil, «Vous l'admettez M. Xi?»

Les lèvres minces de Xi Ze se courbèrent légèrement alors qu'il répondit calmement: «Oui, vous m'avez donné du papier toilette et avez résolu ma situation urgente. Peu importe ce que vous dites, je dois l'admettre.

Ming Xiaoyu, «… !»