Chapitre 98: Devenir ton Dieu (I)

【Mission supplémentaire 2 terminée: analyser les composants du sérum de réparation cérébrale et l'utiliser pour créer un médicament qui peut prolonger la durée de vie des concitoyens.】

【Félicitations à l'hôte pour avoir réussi trois missions. L'hôte obtient trois fois la récompense. Constitution +7 (+ 1 + 2), Mémoire +10 (+ 4 + 3), Puissance spirituelle +10 (+ 5 + 5), Beauté +15 (+ 3 + 4), Durée de vie +5 (+ 1 + 2) ). Les chiffres entre parenthèses sont les récompenses des missions supplémentaires.】

【Vous pouvez également choisir deux autres compétences à apprendre.】

Shang Ke était trop léthargique pour échanger des «sentiments» avec le système. Il a donc parcouru la liste des compétences. Il était heureux de constater que la compétence magique était allumée avec le forgeage.

Sans hésitation, Shang Ke a choisi ces deux compétences avant de se diriger vers l'Espace de formation des Cent….

La période d'apprentissage qui offrait une superposition des compétences est passée rapidement. Après avoir appris ces compétences, il a commencé son voyage vers un nouveau monde.

Même s'il comprenait déjà à quel point le système était trompeur, il finissait toujours par dépasser ses attentes.

Shang Ke a transmigré et a découvert qu'il s'était transformé en statue. C'est exact! Il était devenu la statue d'un dieu!

Ce n'était pas seulement qu'il était devenu une statue d'un dieu, mais il était devenu une statue d'un dieu «maléfique».

Les gens de ce monde croyaient en de nombreux dieux différents. Ils ont construit des statues et des temples qui leur sont dédiés. Toute l'année, ils leur ont fait des offrandes en échange de leurs bénédictions. Les hommes étaient les créateurs originaux de ces dieux. Ils ont construit ces statues à partir de modèles en métal avant d'être envoyées dans la piscine de raffinage de l'âme. Après quatre-vingts jours, le précieux corps de la statue dorée est devenu une incarnation de ces dieux.

Leur foi dans le modèle les rendrait spirituels. Leurs émotions investies dans la création de ces modèles leur donneraient une âme. Leurs désirs créeraient son corps. Avec suffisamment de sentiments, d'émotions et de désir, la statue se transformerait en un dieu corporel. Alors que le continent de Scom avait de nombreuses statues, ils n'avaient pas autant de dieux corporels. Devenir un dieu corporel était le signe de leur mort imminente et le sommet de leur puissance.

Les dieux corporels étaient la création des hommes et leur destruction serait également causée par les hommes.

Shang Ke transformé en une statue d'un dieu du nom de «Unos». Il a été créé par un clan barbare dont les croyances tournaient autour du massacre et du meurtre. Ils voulaient utiliser le pouvoir de ce Dieu maléfique pour prendre le contrôle d'autres clans. C'est avec les bénédictions du Dieu maléfique qu'ils ont pu conquérir d'autres clans et devenir infâmes. Leurs actions sauvages ont finalement conduit à leur chute, et ils ont été anéantis par les adorateurs du Dieu de la Guerre.

Même avec la destruction du clan barbare, Evil God Uno ne pouvait pas être détruit. Il était à la fois détesté et craint par l'humanité. Ils se sont tous éloignés du mont Altia où résidait sa statue. À partir de ce moment, personne n'est venu pour recevoir ses bénédictions.

Ainsi, le Temple du Dieu maléfique a été ignoré par les humains pendant mille ans. Au fil du temps, le seul temple solitaire du mont Altia a commencé à s'éroder.

Tant que personne ne détruisait la statue d'un dieu, le minuscule morceau de son esprit dans la statue durerait toute l'éternité, même sans adorateurs. Cependant, il n'a pas pu quitter le temple. Par conséquent, il était confiné à cette petite zone.

Shang Ke savait que le clan Shu ne tarderait pas à migrer de leurs maisons vers cet endroit. Ils n'auraient pas beaucoup d'éducation, donc ils ne sauraient pas les légendes du Dieu maléfique. Par conséquent, ils supposeraient à tort qu'il était un Dieu de la Montagne et ils mettraient leur foi en lui.

Après avoir été confiné pendant si longtemps, le Dieu maléfique ne laisserait aucun nouveau croyant lui échapper. Une fois qu'ils se sont installés, le Dieu maléfique a utilisé tout le pouvoir dont il disposait pour chasser les bêtes, leur offrir de nouvelles opportunités et se débarrasser de leurs cauchemars. Il leur a donné la paix et la sécurité et en retour, leur foi en lui a augmenté.

Quelques années plus tard, le clan Shu apprit que le prince de l'empire Yi se préparait à choisir un époux. Les princesses et autres jeunes femmes de chaque clan pouvaient participer, alors le clan Shu a décidé d'envoyer leur fille.

L'Empire Yi a été créé par le clan impérial Yi. Ils sont progressivement devenus la plus grande nation de Scom après un développement de mille ans. Le Dieu maléfique se souvenait encore que c'était le groupe de personnes qui avait tué ses disciples et l'avait fait passer d'un Dieu Esprit de haut rang à un Dieu Esprit poussiéreux. Ils ne lui ont laissé qu'un peu de son esprit, alors il a fini par souffrir seul pendant mille ans.

Le Dieu maléfique avait de la haine dans son cœur, alors il s'attacha à la plus jeune fille du chef dont le nom était Tima. En secret, il maudissait toutes les filles qui étaient meilleures que Tima afin de réduire sa concurrence.

Tima était déjà belle. Avec l'aide du dieu maléfique, elle est devenue victorieuse dans la compétition pour devenir la fiancée du prince. Le clan Shu était satisfait de cette nouvelle et ils ont déménagé dans la capitale de l'Empire Yi.

Malgré cela, le clan Shu n'a pas abandonné le dieu maléfique. Ils ont supposé que leur mode de vie heureux actuel était dû au «Dieu de la montagne» qu'ils adoraient. Ainsi, ils ont apporté la statue du «Dieu de la Montagne» avec eux dans la capitale.

Ce mouvement a causé un immense désastre au sein de l'Empire.

La puissance du Dieu maléfique provenait du massacre des autres et des malédictions. Il exploiterait la faiblesse humaine et ferait ressortir leur pire côté. Ils recevraient de la malchance en même temps et la guerre se produirait. L'apparence du clan Shu l'aiderait à gagner plus d'adorateurs, ce qui lui donnerait encore plus de pouvoir. Alors que le clan Yi aurait dû prospérer, une mer de sang, des problèmes civils et des arguments pour savoir qui prendrait le siège de l'empereur se sont produits. En une courte période de dix ans, il y eut le chaos dans la capitale.

Ces événements malheureux ont finalement réveillé le dieu de la guerre endormi Saya. Le clan impérial Yi l'avait vénéré pendant plus de mille ans et il avait obtenu beaucoup de pouvoir divin grâce à cela. Il n'était pas devenu un dieu corporel parce qu'il n'avait pas assez d'émotions ou de désirs. Il a découvert plus tard qui était le coupable. Il a demandé au Dieu maléfique Unos de freiner ses actions et d'être simplement le «Dieu de la montagne» que le clan Shu adorait.

Comment le Dieu maléfique pourrait-il simplement abandonner? Il était devenu un dieu corporel par haine et désir de meurtre en plus d'avoir des pouvoirs divins. Sous sa forme physique, il a créé plus de chaos dans la capitale.

Le dieu de la guerre Saya a remarqué que le dieu maléfique n'avait pas l'intention de réparer ses voies. Cela l'a mis en colère alors il a utilisé trente pour cent de ses pouvoirs pour sceller le Dieu maléfique dans sa statue. Saya ne ressentait pas le besoin de le tuer, mais le dieu maléfique, qui était maintenant un dieu corporel, ne se soulageait pas de sa haine et de ses désirs une fois qu'il avait été scellé. Ainsi, le clan Shu qui l'adorait est également devenu impliqué et leur existence a été progressivement anéantie par la malédiction du Dieu maléfique.

Une fois que Shang Ke a obtenu l'information, il s'est senti abasourdi. Il sentait que ce nouveau monde était étrange. Tout a dépassé son imagination.

【Mission principale - Obtenez la reconnaissance du dieu de la guerre Saya.】

Selon sa compréhension, le dieu de la guerre Saya et le dieu maléfique Unos semblaient être des ennemis. Il y a mille ans, les adorateurs du Dieu du Mal avaient été anéantis par les adorateurs du Dieu de la Guerre. Mille ans plus tard, le dieu maléfique allait se raccommoder et s'accrocher aux jambes du dieu de la guerre pour être perçu comme plus favorable aux yeux de l'autre.

La source des pouvoirs du Dieu maléfique provenait du massacre des autres et des malédictions. Comment ferait-il croire au dieu de la guerre qu'un méchant comme lui avait changé ses habitudes? Sa logique lui disait que c'était irrationnel.

Qu'est-il arrivé à ce monde facile? En quoi un monde de dieux volants était-il simple?

'Attendez. System, qui est le personnage principal de ce monde? Le personnage principal lui donnerait une idée de l'endroit où se trouvait son homme. L'information était cruciale.

【Le personnage principal est en attente. Les options sont le dieu de la guerre Saya, le prince Yitamo ou le dieu d'amour Neil.】

Shang Ke pensa sarcastiquement: «Voulez-vous en énumérer d'autres pendant que vous y êtes? Outre le dieu de la guerre et le prince, quand le dieu de l'amour est-il apparu? Les informations que vous m'avez données ne le mentionnaient pas du tout. Qu'est-ce que ça veut dire en attente?

【Le personnage principal actuel dépend des choix et de la progression de l'hôte. Le niveau de difficulté de début est réglé sur facile. Si l'hôte décide de courtiser la mort, le niveau de difficulté sera augmenté. 】

Shang Ke a ressenti de la rage, 'C'est quoi ce bordel? Ma mission n'était-elle pas de courtiser la mort depuis le début? '

Le système s'est caché dans l'arrière-plan pour que Shang Ke ne puisse accepter que son destin.

Il a transmigré à la période juste avant que le clan Shu ne soit sur le point d'arriver au mont Altia. Il serait alors adoré en tant que Dieu de la Montagne à partir de ce moment-là et recevrait des pouvoirs divins. Shang Ke a estimé qu'il n'était pas nécessaire de changer l'histoire au cours des prochaines années. Il continuerait à faire les mêmes choses que le Dieu maléfique a fait, comme expulser les bêtes, leur créer des opportunités et bloquer leurs cauchemars.

Esprits Les dieux ne pouvaient pas voyager loin à moins qu'ils ne s'attachent à leurs adorateurs. Le dieu de la guerre était le seul à pouvoir voyager seul grâce à sa force.

Shang Ke a utilisé son sens divin pour observer attentivement l'apparition de la statue du Dieu maléfique. Il remarqua qu'il avait un masque effrayant. Son haut du corps était nu et il avait une seule dent de bête attachée à son cou. Sa moitié inférieure était recouverte d'une jupe en peau d'animal attachée. Il s'est assis dans une pose de Bouddha et a tenu un marteau dans sa main.

Cette image… est vraiment misérable.

Shang Ke ne se souciait pas beaucoup des anciennes normes de beauté d'il y a mille ans. Ils ont au moins renforcé son corps et lui ont mis un masque. Cela a permis aux générations futures d'utiliser leur imagination sur ses regards.

Alors que son imagination se déchaînait, un groupe de voix résonnait à proximité du temple. Quelqu'un a crié: «Hé, regarde par ici! Il y a un temple ici!

Peu de temps après, cinq ou six hommes sont entrés dans le temple détruit.

Les membres du clan Shu ont finalement fait leur apparition.

Les jours suivants, le clan Shu installa un camp à proximité. Cependant, ils ne prévoyaient pas de s'installer.

Cependant, leur arrivée a rendu le temple froid et sans joie plus vivant. Certains des enfants passaient de temps en temps pour le saluer. Ils ont joué en lui faisant des courbettes, mais cela augmentait encore sa divinité.

Shang Ke a supposé que cela était dû à la pureté de l'esprit des enfants par rapport aux adultes. Même avec la plus petite sincérité, ils l'ont encore beaucoup aidé.

Tout cela grâce à ceux qui sont venus prier et lui offrir des fruits de temps en temps malgré le fait d'être mangés par les enfants. La spiritualité de Shang Ke a augmenté au point où il a pu quitter le temple et suivre les enfants pour vérifier leur camp.

Il était à peine entré dans le camp qu'il entendit pleurer. La zone vide devant lui montrait deux corps qui semblaient avoir été mordus à mort par des bêtes.

Après que la maison familiale du clan Shu ait été détruite, ils ont émigré sans aucun endroit où appeler le leur. Il y avait d'autres villes qui n'étaient pas disposées à accepter de nouveaux clans, donc elles ne pouvaient que se promener sans but dans le désert. Ils avaient espéré trouver un beau lopin de terre qui n'appartenait à personne d'autre.

Des bêtes féroces erraient librement dans la nature et différentes espèces venimeuses couvraient la région. Il y avait aussi d'étranges dieux spirituels qui créaient secrètement des troubles. Qui sait combien de clans ont été perdus à ce stade?

Le chef poussa un long soupir: «Les bêtes ici sont trop féroces. Il semble que nous devions trouver un nouvel endroit pour nous installer. »

Les autres membres du clan portaient tous des visages mélancoliques.

Shang Ke a tendu la main en interne et a pensé: `` Attendez, ne vous enfuyez pas si vite! J'ai la capacité de vous protéger, d'augmenter la richesse de votre famille, de faire avancer votre carrière, de vous transformer en Mister ou Miss Perfect et de vous aider à atteindre les sommets de la vie. Il vous suffit de m'apporter des fruits et de balayer la poussière. Il n'y a pas de meilleure offre que celle-ci!