Fox Demon Cultivation Manual - Chapitre 98
29 MAI 2020
L'Empereur Divin avait disparu.
Lorsque Wen Changchu est venu chercher Song Ci, il a apporté cette nouvelle.
Song Ci était un peu surpris. «Je l'ai vu il y a quelque temps. Dans le royaume des démons.
«Que faisait-il dans le royaume des démons?» Demanda Wen Changchu.
«Je ne vous l'ai pas dit? C'est lui qui a activé le tableau d'inversion du temps Yin Yang. Song Ci a répondu: «Lui et un autre immortel avec une corne cassée. Je pense qu'il s'appelle Shangshan Divine Lord ou quelque chose comme ça.
«Parmi tous les Six Royaumes, Shangshan Divine Lord est le seul et unique membre du Clan Water Qilin. Un regard compréhensif apparut sur le visage de Wen Changchu. «Il est en effet possible d'activer le tableau d'inversion du temps Yin Yang avec les pouvoirs combinés des deux hommes. L'empereur divin a disparu après avoir activé le tableau, il est donc possible qu'il ait été attiré dans le tableau d'inversion du temps Yin Yang.
«Alors ce serait difficile de le trouver.» Song Ci a dit: "Qui sait où il est allé?"
«Ce n'est pas la difficulté à le trouver.» Wen Changchu secoua légèrement la tête. «S'il a été attiré, il n'y aura aucun moyen de le chercher. Le tableau d'inversion de temps Yin Yang envoie simplement, mais ne reçoit pas. Une fois attiré dans le tableau, il n'aura aucune possibilité de revenir. La raison pour laquelle vous pouvez revenir est que vous avez le miroir Kunlun. »
«Alors le Royaume Divin n'aurait-il pas besoin de choisir un nouvel Empereur?»
«Yan Bei est maintenant toujours dans le royaume humain, et Ning Shaosi a longtemps quitté le royaume divin. Avec l'empereur divin manquant, il ne reste plus que le dieu de la guerre, Ze Chen. Il n'y a aucun moyen qu'elle puisse supprimer les forces qui ont commencé à s'agiter. Mo Zun 's1 retour au monde a bouleversé les Six Royaumes. En même temps, l'Ancien Royaume Divin regarde le Nouveau Royaume Divin. Je crains qu'une bataille difficile ne soit imminente. » C'était une de ces rares fois où Wen Changchu avait l'air si sérieux. Il soupira: «Les nouveaux et anciens royaumes divins coexistent depuis tant d'années. Il est temps pour eux de devenir un.2
«Les chances de victoire pour le nouveau royaume divin sont minces.» Song Ci a spéculé sur lui-même. «Le clan Tu Shan est également en déclin. La disparition de l'Empereur Divin est cette fois une excellente opportunité pour l'Ancien Royaume Divin. Ils ne laisseront pas cela filer.
«Si le Seigneur Divin est absent, alors les seuls parmi les Six Royaumes qui peuvent prendre sa place sont Rong Bai et Ning Shaosi. Mais Ning Shaosi… »Wen Changchu s'arrêta soudainement de parler, comme s'il pensait au mot approprié à utiliser. Après y avoir réfléchi, il a déclaré: «En bref, Ning Shaosi est hors de question. C'est laissé à Rong Bai.
«Qui est exactement ce Ning Shaosi?» Demanda Song Ci. Il avait entendu parler de ce nom plusieurs fois, mais ceux qui en parlaient semblaient éviter de parler de ses affaires. Cela le rendit inévitablement curieux.
«Il est un descendant du clan du tigre blanc de l'Antiquité. Combatif et sauvage, le clan du tigre blanc est plus habile au combat que le clan Tu Shan. Parmi les dix dieux de la guerre de l'époque antique, neuf appartenaient au clan du tigre blanc. À l'origine, la rupture du sceau de Ning Shaosi a encore cimenté le trône du nouveau royaume divin. Mais personne ne s'attendait à ce que le clan Zhu exploite une ouverture plus tard et a failli tuer Ning Shaosi. Après avoir été gravement blessé, Lou Muge l'a ramené. À partir de là, il a voyagé de plus en plus loin sur la voie de la cultivation démoniaque.
Wen Changchu en savait un peu plus sur lui et le résumait dans un langage concis. «À l'époque, quand son shifu a été tué grâce aux efforts combinés de la foule, il a massacré la moitié du royaume immortel tout seul. Il a tué tous ceux qu'il rencontrait. Même lorsque Yan Bei et Ze Chen ont uni leurs forces, ils n'ont pas pu l'empêcher de perpétrer son massacre. Tsk, tsk, tsk, c'est effrayant. "
«Si tel est le cas, alors il va de soi qu'il ne se tiendrait pas du côté du Nouveau Royaume Divin. Song Ci poussa un léger soupir. La façon dont les autres en parlaient était toujours aussi minimisée, mais seules les parties impliquées pouvaient vraiment comprendre la douleur derrière.
Ning Shaosi a dû les détester au fond. Sinon, en tant que dieu de la guerre estimé, comment aurait-il pu massacrer le royaume immortel?
«La décision de Ning Shaosi n'est pas considérée comme une décision.» Dit Wen Changchu de façon énigmatique. «La clé réside toujours dans ce que pense Lou Muge.»
Après que les deux hommes aient passé un moment dans un échange de potins sur les autres, Song Ci a changé de sujet. "Comment vas-tu ces derniers temps? Suivez-vous toujours Zhu Yishu? "
Au moment où Song Ci l'a mentionné, cela a mis Wen Changchu de mauvaise humeur. «Il s'accroche toujours à moi. Je ne peux pas le secouer. Et il me méprise même de ne pas être lettré et de ne pas être cultivé. J'ai simplement identifié à tort «shu» comme «xu».3 Les deux personnages sont exactement les mêmes. Il est normal que je l'interprète mal…. »
«Oui! Vous ne pouvez pas dire ça. L'éducation de Song Ci venait principalement des classiques, il était donc très favorable à la lecture de plus de livres. Il sortit aussitôt un livre de sa poitrine et le tendit à Wen Changchu. «Un rustre analphabète est différent d'un rustre alphabétisé. Au moins, votre vocabulaire n'est pas aussi limité lorsque vous insultez les autres. »
Wen Changchu ne s'était jamais attendu à ce que cet homme porte un livre sur lui. Il regarda d'un air absent pendant que Song Ci fourrait le livre dans ses mains. Il l'a retourné pour jeter un coup d'œil. Il y avait quelques gros caractères écrits sur la couverture jaunâtre. Il ne pouvait s'empêcher de le lire: «La théorie de l'absence de démon?»
Il y eut un éclair soudain de lumière blanche sur les trois personnages âgés de la couverture, qui leur piqua les yeux. Song Ci cligna des yeux et se demanda avec incrédulité: «Cette couverture a-t-elle flashé il y a un instant?»
«Je l'ai vu aussi. Ne me dis pas que ce livre est un livre renommé? » Il a demandé à Song Ci.
«C'est juste un livre ordinaire.» Song Ci pensa en lui-même, il lisait ce livre depuis si longtemps et il n'avait rien découvert d'inhabituel.
Le flash précédent n'a duré qu'un instant. Cela n'avait pas l'air différent de la façon dont c'était habituellement maintenant qu'ils la regardaient à nouveau. Les deux hommes y réfléchirent aveuglément pendant un moment, puis Wen Changchu le jeta sur la table. «Je ne lis pas ce genre de choses.»
Croire à son propre mensonge.
Mais dès que le livre a été jeté sur la table, ses pages ont soudainement commencé à se retourner à une vitesse rapide comme si quelqu'un l'ouvrait avec force. Mais les deux hommes n'y touchaient pas et il n'y avait pas du tout de vent qui soufflait. Cela les effraya tous les deux, et ils sautèrent tous les deux de la table en même temps.
Ils ne s'attendaient pas à ce que la page tournée émette une force de succion massive qui les aspirait tous les deux dans le livre avant même d'avoir eu le temps de réagir. Puis, le livre se referma, ressemblant à un livre ordinaire mis de côté sur la table.
Comme si personne n'y avait touché du tout.
Mots de l'auteur:
Ce chapitre est si court! (Vous allez certainement le dire)
Aw aw aw ~
L'intrigue principale est terminée.
C'est la finale, écrite pour le divertissement. Ce ne sera pas long.
Il y en aura un ou deux supplémentaires après la fin de l'histoire ~~
Soutenez l'auteur!
Si vous aimez cette histoire, pensez à soutenir l'auteur!
Roman || Auteur || JJWXC
Partagez ceci:
Cliquez pour partager sur Twitter (ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur Facebook (ouvre dans une nouvelle fenêtre)
魔尊 (楼 慕 歌) Mo Zun (Lou Muge). Mo Zun , ou le seigneur du diable, est le titre de Lou Muge. Il n'est pas le roi du diable du royaume du diable. (Ce sont des personnes différentes).
Il y a plus sur Ning Shaosi, Mo Zun Lou Muge et la bataille entre l'ancien et le nouveau royaume divin dans l' autre roman de l'auteur , 《魔尊 今天 也在 逃命》, littéralement traduit par `` Le seigneur du diable ( Mo Zun ) s'enfuit Pour sa vie à nouveau aujourd'hui ». Il comprend Ning Shaosi x Lou Muge et l'appariement latéral de Lu Shaoqing (Big Beard dans les premiers chapitres) x Qingqiu Cong. Rong Bai et Song Ci, Zhu Yishu et Wen Changchu, ainsi que d'autres personnages de ce roman, apparaissent ici aussi.
shu (戍) vs xu (戌) a presque la même apparence mais se prononce différemment et a des significations différentes. Ils ne sont pas exactement les mêmes que Wen Changchu l'a dit; l'un des traits est différent.
