EXTRA: Un enregistrement du mariage
Chapitre précédent Table des matières Chapitre suivant
Ce chapitre est de Buri of BC Novels.
Shen Qingqiu s'est éventé pendant qu'il marchait. Il avait marché sur une courte distance avant de se rendre compte soudain que l'homme collant qui avait été juste derrière lui pendant tout le voyage avait pris du retard. Il tourna la tête pour regarder en arrière.
Luo Binghe se tenait sur place, perdu dans ses pensées alors qu'il regardait quelque chose.
"Binghe? Qu'est-ce que tu regardes?" demanda Shen Qingqiu, surpris.
Ce n'est qu'alors que Luo Binghe est revenu à ses sens. Il avait une expression légèrement étourdie en répondant, "Shizun, je ..."
La perplexité de Shen Qingqiu a augmenté. Il recula, regardant dans la direction que Luo Binghe avait regardée auparavant. La seule chose qu'il pouvait voir était une résidence de taille moyenne, entourée d'un groupe de personnes bruyantes et animées. Ils se pressaient tous autour des deux personnes habillées de la tête aux pieds en rouge vif, ce qui rendait impossible de voir les visages des jeunes mariés alors qu'ils entraient dans la cour de la résidence au milieu des voix retentissantes.
Comme les rues étaient déjà bruyantes, il n'avait pas du tout remarqué qu'un couple s'était marié là-bas.
A l'entrée principale de la résidence restaient deux jeunes filles de service, chacune debout avec un panier rempli de bonbons1 à donner aux passants. Ils ont crié d'une voix claire et nette: "Partagez le bonheur!" "Partagez le bonheur!"
La première pensée de Shen Qingqiu fut une tuerie complète, "La maison du marié est-elle hantée?"
Pourtant, peu importe comment il le regardait, il ne pouvait rien détecter d'anormal à cet endroit. Il était sur le point de l'interroger davantage lorsque Luo Binghe partit seul vers la maison. Les deux jeunes serviteurs n'avaient jamais vu un homme aussi beau. Ils étaient tous les deux tellement stupéfaits quand ils ont relevé la tête qu'ils ont complètement oublié de distribuer les bonbons. Pourtant, Luo Binghe en a calmement pris des filles lui-même.
Ayant finalement obtenu les bonbons de mariage, Luo Binghe était complètement satisfait alors qu'il revenait aux côtés de Shen Qingqiu. Il a dit: "Allons-y, Shizun."
Shen Qingqiu hocha la tête.
Les deux hommes marchaient côte à côte pendant un moment. Luo Binghe jouait toujours dans ses mains avec les deux bonbons ronds enveloppés de rouge et il tournait parfois la tête pour regarder en arrière cette joyeuse résidence, où les gens n'arrêtaient pas d'entrer et de sortir; il semblait perdu dans ses pensées.
Shen Qingqiu a demandé: "Que se passe-t-il avec cette maison?"
Luo Binghe avait un regard vide en demandant: "De quoi fait référence Shizun?"
Shen Qingqiu a répondu: "Rien de particulier; pourquoi continuez-vous à le regarder en arrière? Vous ne vous souciez même pas beaucoup des bonbons."
Luo Binghe comprit soudainement. Il a parlé avec un sourire: "Ce n'est rien. Je partageais juste le bonheur, c'est tout."
Il avait prononcé ces mots avec beaucoup de sérieux. Shen Qingqiu ne pouvait pas s'empêcher de faire un petit sourire en disant: "Ce maître ne semble pas se souvenir que vous croyiez en ces choses. Se pourrait-il que vous n'ayez jamais vu quelqu'un se marier auparavant?"
Luo Binghe a répondu: "Je l'ai vu en passant, je n'ai jamais pensé que ce genre de chose avait quelque chose à voir avec moi."
Shen Qingqiu a demandé avec surprise, "Vous n'avez jamais pensé à quelle fille vous finiriez par épouser dans le futur?"
Luo Binghe secoua la tête. Shen Qingqiu ne pensait pas que c'était plausible. Il a continué, "Vraiment? Vous n'y avez même pas pensé un peu?"
Quoi qu'il en soit, Luo Binghe… c'est-à-dire, le précédent Luo Binghe, avait été un haras2, alors comment est-il arrivé à ne plus avoir aucune sorte de perspective heureuse pour son avenir? De plus, selon Airplane Shooting Towards the Sky, le GOAT3 absolu, les «perspectives heureuses» de Luo Binghe ne devraient pas être simplement d'épouser une belle femme, ils devraient être d'obtenir un certain nombre de belles épouses qui totalisent au moins trois chiffres … Bien sûr, Shen Qingqiu sait que l'actuel Luo Binghe ne ferait pas ça, mais comment aurait-il pu n'y jamais penser? Comment pouvait-il penser que cela n'avait rien à voir avec lui?
Luo Binghe y a réfléchi avant de dire: "Dans le passé, je n'y ai vraiment jamais pensé."
Shen Qingqiu, enfin, a remarqué son utilisation de «dans le passé». Il le taquina sans réfléchir, "Que voulez-vous dire alors? Pensez-vous que cela a quelque chose à voir avec vous maintenant?"
De manière inattendue, Luo Binghe n'a pas répondu cette fois.
Après cet incident, Shen Qingqiu n'était pas sûr de voir simplement des choses mais il a continué à se sentir comme si Luo Binghe était particulièrement vigoureux les nuits suivantes; les hanches et les jambes de son pauvre vieillard ont aussi beaucoup plus souffert qu'avant.
Tous les deux mois, ils retournaient tous les deux dans les montagnes de Cang Qiong pour `` rendre visite à la famille '', alors quand les gens de la montagne les apercevaient, ils ne regardaient plus l'étrange spectacle, ils se rassemblaient simplement autour d'eux. vivement.
Qi Qingqi a dit: "Eh? Qu'est-ce que c'est? N'est-ce pas le Seigneur du Pic de Qing Jing? Vous êtes de retour? Quel invité rare!"
Shen Qingqiu a dit: "Il en est ainsi."
Qi Qingqi a demandé, "Avez-vous apporté une des spécialités locales du clan démon cette fois? Autre que
celle à côté de vous."
Shen Qingqiu se dit: " Luo Binghe a clairement germé dans le royaume humain. Vous ne pouvez pas le compter comme une spécialité du clan des démons, n'est-ce pas? " Il a plutôt dit: "Même si je les ai amenés, personne ne les mangerait, alors je ne les ai tout simplement pas amenés. "
Il vit soudain un jeune homme venir vers eux, tenant quelque chose d'étrange. Il a dit: "Liu-Shidi, j'espère que tu vas bien depuis notre dernière séparation? Je… qu'est-ce que c'est!"
Le visage de Liu Qingge était en bois alors qu'il ramassait la chose que Shen Qingqiu lui avait renvoyée - une créature prenant ses dernières respirations. Il l'a jeté à Shen Qingqiu une fois de plus et a dit: "C'est un monstre aux cheveux courts. Mangez-le."
Shen Qingqiu l'a jeté à nouveau, "Je ne le mange pas! Celui que vous m'avez donné il y a des années est déjà un mammouth absolu de créature et il continue de grandir. Il continue de ronger le bambou à Qing Jing Peak toute la journée. Je le fais. Je ne veux pas ça! "
Les deux hommes n'arrêtaient pas de le lancer d'avant en arrière, le monstre à poils courts hurlant dans les airs. Wei Qingwei a dit: "Shen-Shixiong, je pense que ça pourrait être mieux ainsi. Si vous mettez ensemble les deux démons à poils courts, un homme et une femme, peut-être qu'ils se rongeront l'un l'autre et arrêteront de ronger votre bambou. "
"Et s'ils sont tous les deux des hommes?"
«…»
Habituellement, dès que Liu Qingge se montrait, la température autour de Luo Binghe baissait immédiatement avec son aura froide; il serait mordant sarcastique et ouvertement hostile. Pourtant, ce jour-là, il semblait quelque peu préoccupé / distrait. Il n'a pas dit un mot alors qu'il se tenait à côté de Shen Qingqiu, une situation à laquelle Shen Qingqiu n'était pas habitué.
Il n'était pas le seul à ne pas y être habitué, les autres le trouvaient également inhabituel. Les Cang Qiong Mountain Sect Peak Lords s'étaient tous rassemblés dans le seul but de bavarder, et généralement ils pouvaient tous continuer à parler de ceci et de cette question insignifiante jusqu'à ce que la moitié de la journée se soit écoulée, mais ce jour-là, l'échange était particulièrement court. Normalement, ils voudraient toujours aller partager un repas au Zui Xian Peak, mais, semblant prendre en compte l'humeur étrange de Luo Binghe, personne n'en a parlé non plus. Qi Qingqi a tiré Shen Qingqiu et a demandé: "Qu'est-ce qui ne va pas avec votre disciple?"
Shen Qingqiu a dit: "Que voulez-vous dire?"
Qi Qingqi a dit: "La façon dont votre disciple est aujourd'hui… Vous êtes-vous déjà battu?"
Shen Qingqiu a répondu: "Nous ne l'avons pas fait."
Son expression restait calme et posée, mais sa main se resserra légèrement autour de son éventail.
Qi Qingqi a dit: "Oh, c'est bien alors. J'ai toujours l'impression que votre disciple agissait très bizarrement aujourd'hui, comme s'il tenait quelque chose."
Shen Qingqiu avait le même sentiment.
Luo Binghe a continué à agir de la même manière étrange jusqu'à ce qu'ils retournent à la maison en bambou.
Shen Qingqiu venait de s'asseoir sur le divan en bambou quand il entendit soudain un fort fracas de l'entrée. Il se précipita devant l'écran pour voir Luo Binghe s'effondrer sur le sol et Ming Fan et Ning Yingying debout stupéfaits sur le côté.
Shen Qingqiu s'est déplacé pour aider Luo Binghe à se lever et a demandé: "Que s'est-il passé?"
Luo Binghe a commencé à dire, "Non ..." mais il ne pouvait pas le terminer avant que Ming Fan n'ait déjà crié au-dessus de lui, "Shizun, Luo Binghe a trébuché sur le seuil!"
Shen Qingqiu se tut, «…».
Luo Binghe lança un regard noir à Ming Fan, le faisant reculer de peur. Shen Qingqiu a dit à la hâte: "Arrêtez-vous maintenant et repartez. Préparez-vous pour les cours du matin de demain."
Une fois la porte de la maison en bambou fermée, Luo Binghe s'assit en silence près de la table. Shen Qingqiu regarda la bosse rouge sur son front, laissant échapper un long soupir, "Qu'est-ce qui t'arrive ces derniers jours?"
Luo Binghe est resté silencieux, ne disant pas un mot.
Shen Qingqiu a dit: "Ne vous agitez pas, asseyez-vous simplement docilement. Ce maître vous apportera une compresse humide."
Il se retourna et se dirigea vers le bassin d'eau. Il venait juste d'essorer le tissu quand il entendit soudainement un autre fracas fort venant de derrière lui. Il tourna la tête avec alarme et trouva Luo Binghe à nouveau à plat sur le sol.
Shen Qingqiu avait une expression confuse, mais il craignait que Luo Binghe ne soit trop étourdi pour rester seul sans perdre l'équilibre alors il se précipita vers lui, en disant: «Êtes-vous…»
Qui aurait pensé qu'à ce moment-là, sa main serait fermement saisie par Luo Binghe et il demanderait, "Shizun, me permettez-vous de vous prendre la main en mariage?"
Une fissure est apparue sur le visage de Shen Qingqiu.
Luo Binghe vit comment son visage changeait de couleur et dit à la hâte: «Shizun, si tu ne veux pas… tu peux prendre le mien à la place!
Voyant que Shen Qingqiu ne répondit pas, Luo Binghe demanda à nouveau d'une voix raide, "Shizun, tu veux bien, avec moi ..."
Sa pomme d'Adam tremblait de plus en plus, et sa voix se mit à trembler aussi, "… avec moi… pour fonder une famille avec moi4?"
Shen Qingqiu n'avait pas encore répondu et le feu dans les yeux de Luo Binghe commençait à s'atténuer.
Ce n'est que quelques temps plus tard que Luo Binghe, d'une voix rauque, parla à nouveau: «Shizun, si tu ne veux pas, je… je…»
Shen Qingqiu a dit: "Attendez."
«Vous…» il réfléchit pendant un moment puis dit, «Alors la raison pour laquelle vous avez agi si étrangement ces derniers jours est que vous vouliez me poser cette question?
Luo Binghe le regarda fixement et acquiesça prudemment.
Shen Qingqiu a estimé que sa phrase suivante était trop difficile à prononcer, "Cela peut être considéré comme une… propo… propo…?"
Luo Binghe a pris les devants en l'aidant à trouver ses mots: "Ce disciple vous propose, Shizun."
Shen Qingqiu, «…».
Il s'assit près de la table, le visage enfoui dans ses mains, ne sachant ni quoi dire ni quoi faire; il devrait juste penser que tout cela était absurde. Bien qu'il ait été dans une relation avec Luo Binghe depuis un moment, il n'avait jamais pensé qu'il finirait vraiment par lui proposer.
Cieux! Le mot «proposer» était vraiment terrifiant pour un jeune homme comme lui!
De plus, combien de fois Luo Binghe avait-il répété en secret juste pour pouvoir dire ces quelques mots? Il agissait tellement nerveux, complètement différent de lui-même, ne prononçant pas un seul mot pendant que tout le monde parlait, trébuchant sur lui-même en marchant à travers la porte, bégayant même quand il parlait.
Pourtant, en fait, il ne voulait pas le ridiculiser ni ne voulait faire un acte pour cacher ses vraies pensées - En fait, Shen Qingqiu était affolé parce qu'il avait découvert une chose des plus effrayantes; c'est-à-dire qu'il était, de façon inattendue, juste un peu heureux.
Luo Binghe était toujours clairement tendu, sa pomme d'Adam se balançant de haut en bas quand il a vu Shen Qingqiu lever la tête d'où elle se cachait dans ses mains. Apparemment, ayant déjà voulu parler, il a dit à la hâte: "Shizun, si tu ne veux pas, tu n'as pas besoin de répondre à la question! Ne réponds pas. Je, je peux comprendre ce que tu veux dire de toute façon, tu ne Pas besoin de le dire à voix haute. Tout va bien. Si vous pensez que c'est gênant, vous n'avez pas besoin de faire attention à moi, vous pouvez le prendre comme une blague, ce n'est rien .. "
Shen Qingqiu fit basculer son éventail sur la tête de Luo Binghe, faisant un «pa» retentissant. Il a dit: "Rien de mon cul!"
La tête de Luo Binghe a été frappée de manière inattendue par un fan. Il toucha sa tête, clignant des yeux encore et encore. Il ne comprenait pas pourquoi il avait été touché. Shen Qingqiu, d'un autre côté, était terriblement agacé par son expression innocente.
Il y a juste un instant, il était toujours secrètement heureux, et l'instant suivant, le putain de garçon dit: "Ce n'est rien, pas besoin de répondre. Prends ça comme une blague!"
À cause de cette dernière phrase, Shen Qingqiu s'est mis en rage, balançant son éventail à plusieurs reprises, "Alors vous pouvez faire des blagues sur ce genre de chose?!"
Luo Binghe a docilement pris la raclée, en disant d'une voix blessée, "Je me suis trompé ..."
Shen Qingqiu a dit: "Vous l'étiez sans aucun doute! Et votre professeur voulait presque vous dire oui!"
«Je…» Luo Binghe était sur le point de continuer à admettre l'erreur de ses manières quand il est devenu inopinément vide. Il a dit très prudemment, "Shizun, qu'avez-vous dit?"
Shen Qingqiu a dit: "Rien,"
Luo Binghe le pressa, "Shizun!"
Shen Qingqiu soupira. Il n'a pas parlé. Au lieu de cela, il leva une main pour faire signe à Luo Binghe.
Luo Binghe s'est déplacé et a regardé le geste de Shen Qingqiu vers lui. Luo Binghe était si familier avec la façon dont Shen Qingqiu se déplaçait qu'il n'était pas nécessaire pour lui de parler au nom de Luo Binghe pour comprendre ce qu'il voulait. Luo Binghe a docilement versé du vin dans une tasse, avant que Shen Qingqiu ne saisisse le pot de vin et en verse un autre pour lui, lui faisant signe de le prendre.
Luo Binghe a parlé, "Shizun, c'est…"
Shen Qingqiu prit sa propre tasse et enroula son bras autour de celui de Luo Binghe.
Une fraction de seconde s'écoula avant qu'une luminosité épanouie ne se répande sur le joli visage de Luo Binghe.
Ses mains tremblaient au point de perdre presque son emprise sur la tasse et ses bras tremblaient de façon effrayante. Shen Qingqiu avait son bras chevauché avec le sien et a failli renverser le vin sur sa propre poitrine.
Luo Binghe a dit: "Je, je, je pensais ... je pensais ..."
Shen Qingqiu parla, le visage vide: "Vous pensiez que vous seriez certainement rejeté."
Luo Binghe, "…"
Shen Qingqiu a poursuivi: "C'est pourquoi vous avez dit que vous ne vouliez pas entendre la réponse. Vous pensiez que vous seriez rejeté à coup sûr."
Luo Binghe a dit: "… j'étais trop anxieux."
Il a regardé dans les yeux de Shen Qingqiu et a dit: "Shizun, l'autre jour, vous avez demandé si je n'avais jamais pensé à ces choses auparavant, n'est-ce pas? Je ne l'ai vraiment jamais fait."
Shen Qingqiu a dit: "Vous pouvez y penser."
Quel est le problème avec le rêve? Est-ce illégal? Un rêve peut très bien devenir réel un jour!
Luo Binghe a déclaré: "Dans ma jeunesse, je sentais que j'étais le genre de personne qui était peu susceptible de gagner l'amour des autres, donc je n'ai jamais pensé que j'aurais quelqu'un qui voudrait de moi."
Shen Qingqiu a dit: "Vous avez mal pensé ..."
"Plus tard," continua Luo Binghe, "je t'avais eu, Shizun. Shizun, tu es déjà à mes côtés, mais je ne peux toujours pas contrôler mon anxiété. Je pense à un moment où tu me quitteras. Je ne le fais pas. Je sais ce que je dois faire. Je veux devenir plus fort, devenir meilleur. Je sens que je ne suis toujours pas assez. C'est toujours… difficile de contrôler ma peur. "
Shen Qingqiu ne pouvait que le regarder. Après un moment, il se frotta la tête et soupira, "Binghe, toi ..."
Luo Binghe a dit: "Je ne sais pas quoi faire non plus."
Shen Qingqiu a dit: "Alors mettez de côté vos pensées, faites-le."
Lit de mariage chinois, Musée de Macao, image de deror_avi
Deux shichen5 plus tard, les deux hommes s'assirent sur le lit face à face, le long drap de leurs vêtements bruissant avec leur mouvement.
Luo Binghe avait vraiment embrassé ses propres idées profondes, trouvant en quelque sorte deux tenues de marié à la fois. Il a ensuite persuadé et harcelé Shen Qingqiu pour qu'il enfile la tenue et une fois de plus effectuer la cérémonie, en faisant le rituel à genoux, en buvant le vin en coupe croisée, en installant une chambre nuptiale; il a préparé une cérémonie aussi complète que possible. Shen Qingqiu pensa en lui-même, même s'ils mettaient les vêtements maintenant, ils les enlèveraient tout de suite. C'était drôle comme l'enfer, mais il le laissait quand même faire ce qu'il voulait.
Il ne s'était vraiment pas attendu à ce que Luo Binghe soit du genre traditionnel, désireux de se marier de manière inattendue. Cela lui donnait honnêtement envie de rire, mais lui faisait aussi ressentir une sorte d'amour tendre envers lui. Il ne pouvait pas s'empêcher de traiter cela sérieusement aussi.
Luo Binghe n'avait que la moitié de ses vêtements de mariage, les yeux fixés sur Shen Qingqiu. Shen Qingqiu a demandé, "Luo Binghe? Qu'est-ce que c'est?"
Luo Binghe a répondu honnêtement, "Shizun, tu es vraiment bien en rouge."
La peau de Shen Qingqiu était claire. Quand il portait les vêtements de mariage rouges, cela reflétait faiblement leur couleur. Son apparence contrastait grandement avec la façon dont il le faisait habituellement, le rendant quelque peu éblouissant pour les yeux. Les yeux de Luo Binghe semblaient également encore plus enthousiastes que d'habitude, rendant Shen Qingqiu un peu abasourdi. Il toussa; même si Luo Binghe l'avait dit si résolument, il trouvait toujours cela plutôt embarrassant.
D'un ton distant, il dit: "Tu as aussi l'air ... très bien en rouge."
Il n'avait pas simplement l'air bien. Shen Qingqiu ne croyait pas qu'il y avait une fille qui pouvait regarder un si joli marié sans pleurer et implorer d'être son épouse. Il voulait toujours le complimenter un peu plus, mais il vit soudainement Luo Binghe sortir un drap de soie blanc neige plié, le couchant pieusement sur le lit.
«…» Shen Qingqiu avait une prémonition, cela faisait rage comme une tempête dans son cœur. Il a demandé: "Que faites-vous?"
Luo Binghe rougit, mais continua de dire: "Ce disciple a entendu que lorsque les jeunes mariés partent pour la chambre nuptiale le soir, ils suivent tous cette coutume ..."
Shen Qingqiu ne pouvait même pas attendre qu'il finisse de parler, se levant immédiatement avec la chair de poule sur tout le corps.
D'autres traditions étaient toutes bonnes, mais faire ressortir cette coutume sur lui était vraiment trop bizarre!
Luo Binghe a dit à la hâte: "Shizun, ce disciple jure qu'il ne te fera pas verser le sang!" »continua-t-il avec un visage rouge,« Je souhaite ressembler autant que possible à un vrai couple marié, suivre chaque étape de la cérémonie comme il se doit… »
Le visage de Shen Qingqiu était rouge de honte, "C'est une formalité inutile que vous pouvez simplement oublier." Il avait déjà résolument saisi le drap blanc étalé pour le jeter quand il aperçut les yeux larmoyants de Luo Binghe.
La chose la plus insupportable pour lui était ce regard que Luo Binghe lui lança; quelles que soient ses intentions, sa main s'abaissa immédiatement. Au bout d'un moment, il ne put s'empêcher de tirer quelques mots.
"Mais d'après ce que tu as dit, même si c'est aménagé ça ne servira à rien ..."
Luo Binghe laissa échapper ses griefs, "Mais s'il manque une partie aussi importante, la nuit de noces comptera-t-elle toujours?"
"…" Shen Qingqiu a dit: "D'accord, d'accord. Si vous devez l'avoir, alors ayez-le."
Luo Binghe l'a immédiatement embrassé, enfouissant sa tête sur son épaule. Il chantonna: "Shizun, tu es si bon avec ton disciple."
Shen Qingqiu se força à rester calme, "Pas vraiment ..."
Pendant qu'ils parlaient, il sentit une main se rapprocher d'un endroit inapproprié.
Bientôt, Luo Binghe avait dépouillé Shen Qingqiu de tous ses vêtements, ne laissant derrière lui que ses chaussettes blanches comme neige.
Bien que la paire de maître et de disciple ait déjà fait cela d'innombrables fois, Shen Qingqiu était du genre à ressentir un embarras qui ne pouvait être surmonté, peu importe le nombre de fois où il l'avait fait. Voyant Luo Binghe se rapprocher, Shen Qingqiu ressentit une petite vague de nervosité. Il pencha la tête sur le côté, fermant les yeux. Il sentit une paire de mains caresser l'intérieur de ses cuisses, essayant de les écarter. Ils résistèrent légèrement au début, mais un instant plus tard, ils se séparèrent volontairement.
Un doigt toucha ses lèvres alors que Luo Binghe appelait d'une voix douce, "Shizun…"
Shen Qingqiu écarta légèrement les lèvres, laissant Luo Binghe pousser son doigt à l'intérieur avant de le lécher doucement. Comme ses yeux restaient fermés, la sensation du doigt mince à l'intérieur de la chaleur de sa bouche, jouant avec taquinerie avec sa langue douce, était plus claire. Un doigt ne suffisait pas; quelques instants plus tard, un deuxième se faufila. Les yeux de Luo Binghe brillèrent alors qu'il regardait Shen Qingqiu s'efforcer de sucer les deux doigts plus profondément à l'intérieur, les léchant humides. Il a sorti ses doigts, les guidant plus bas sur le corps de Shen Qingqiu.
Après avoir été soigneusement entretenu, le trou de couleur pâle dans la vallée entre les jambes de Shen Qingqiu, qui avait été étroitement fermé auparavant, était maintenant lisse et humide, semblant très doux. Luo Binghe le couvrit de son corps, prenant soin de ne pas lui mettre son poids. Shen Qingqiu sentit la chaleur de la tête ronde et chaude se presser contre la partie la plus intime de son corps. Seule la pointe de cette chose féroce était en lui, mais il pouvait déjà sentir le battement dans ses veines.
La voix de Luo Binghe s'approfondit, "Shizun… j'entre."
Shen Qingqiu avait gardé les yeux fermés depuis le début jusqu'à maintenant. Il fit un petit signe de tête. Luo Binghe saisit sa taille à deux mains, avant de pousser à l'intérieur.
Shen Qingqiu n'a pas pu empêcher un gémissement douloureux de s'échapper de sa gorge. Il leva les mains, agrippant les bras qui tenaient sa taille.
Même s'il avait été mentalement préparé et avait essayé de détendre son corps autant que possible, ce qui ne lui allait pas ne lui allait pas. Seulement la moitié du membre de Luo Binghe était à l'intérieur, mais il était déjà coincé.
L'intérieur était chaud et souple, mais l'anneau à l'entrée avait été poussé à ses limites et ne voulait pas coopérer, l'empêchant d'aller plus loin. Luo Binghe leva la main pour couvrir le membre en érection de Shen Qingqiu, jouant avec lui doucement. Comme son membre avait tendance à le faire, Shen Qingqiu a commencé à se détendre. Luo Binghe le sentit se desserrer légèrement autour de lui, lui laissant assez de place pour avancer.
Le sentiment d'être complètement fendu était extrêmement difficile à supporter; Shen Qingqiu ne pouvait pas s'empêcher de cambrer son dos, poussant involontairement les deux points pâles sur sa poitrine sur le visage de Luo Binghe. Luo Bingh leva une main, frottant son téton.
En tant qu'homme, Shen Qingqiu n'aimait vraiment pas qu'on joue avec cet endroit, car il remplissait son cœur d'un étrange sentiment honteux. Il allait repousser la main de Luo Binghe avec la sienne tremblante, mais avant cela, Luo Binghe baissa la tête sur lui. Du côté droit de sa poitrine sortit un son humide, suivi d'une étrange douleur. Le visage de Shen Qingqiu rougit instantanément d'un rouge betterave, et il repoussa à la hâte Luo Binghe. Profitant de son état agité, qui le distraya momentanément, Luo Binghe s'enfonça brusquement, s'enfouissant complètement en lui.
Shen Qingqiu a eu l'impression que tout son corps avait été divisé en deux par une épée quand il a ressenti la douleur explosive provenant de ses parties intimes.
Cette douleur était due au pilier excessivement énorme de Luo Binghe, qui, au fur et à mesure qu'il s'enfonçait, au point même d'éclater, lui donnait l'impression qu'un bras entier avait été fourré à l'intérieur, la tête dodue de la taille d'un mammouth ressemblant à une poing entier; il souhaitait simplement s'évanouir. Mais Luo Binghe a habilement frotté contre cet endroit précis à l'intérieur de Shen Qingqiu, bientôt ses cris de douleur ont changé de ton. Luo Binghe tenait sa taille, s'enfonçant impitoyablement dans cet endroit spécial; après s'être cogné dedans plusieurs fois, son trou s'est finalement adouci avec ses muscles tendus.
Peu de temps après, le trou de Shen Qingqiu, maintenant pliable, est devenu très adorable. Le tunnel était profond et chaud, rempli d'une chaleur humide; il pourrait être enfoncé directement, n'ayant aucune force pour résister. Lorsque Luo Binghe baissa la tête, il avait une vue complète du bas du corps de Shen Qingqiu. Ses cuisses étaient écartées et ses deux jambes longues et lisses étaient pliées vers sa poitrine. Ses pieds étaient toujours parfaitement couverts dans les bas blancs comme neige qui n'avaient pas été jetés.
La vue le rendit encore plus excité.
Shen Qingqiu s'accrochait aux draps du lit avec les deux mains, ses dents serrées alors qu'il sentait la bite de Luo Binghe se cogner à chaque poussée contre l'intérieur de son ventre; il craignait que ses entrailles soient déplacées à chaque fois. Pourtant, il n'y avait pas d'autre moyen, tout ce qu'il pouvait faire était d'enrouler ses jambes autour de la taille de l'autre et d'ajuster son rythme, de se détendre et de se resserrer, en suivant le rythme de Luo Binghe. Il ressentit une douleur brûlante et déchirante dans la chair tendre à l'intérieur de lui, et dut dire: «… Binghe, plus lentement…»
Il était certain d'avoir saigné.
Luo Binghe baissa les yeux et se figea. Un fil de sang coulait de l'endroit où ils étaient tous deux entrelacés, tachant le tissu blanc comme neige; il s'est répandu dans un halo aux couleurs vives, comme un pétale de fleur de pêcher tombé.
Il fallut un moment avant que Luo Binghe marmonne: «Je suis désolé, Shizun… J'ai juré que je ne te ferais pas verser le sang, pourtant je…»
Shen Qingqiu était sûr qu'il était à moitié mort, il n'avait même pas la force de s'asseoir et de regarder cette scène. En tout cas, il n'avait pas besoin de le regarder pour savoir que c'était terrifiant. Il était sur le point de s'effondrer; La bouche de Luo Binghe était là-haut pour s'excuser sans arrêt, tandis que là-bas, son corps continuait de bouger sans ralentir du tout. Shen Qingqiu a été bousculé de haut en bas par lui, son cul à la fois douloureux et engourdi, "Ne… Ne…"
Luo Binghe a demandé, "Non?"
«Ne m'appelle pas Shizun…»
Son cul avait déjà été fendu, et ce type criait toujours "Shizun"! Cela lui donnait vraiment l'impression de mettre un peu trop de cœur dans son métier!
Luo Binghe a demandé: "Si je ne peux pas t'appeler Shizun, comment dois-je t'appeler?"
Shen Qingqiu a déploré: «… Appelez n'importe quoi… Appelez n'importe quoi… Ralentissez, ah, ah, ah… Binghe, lentement…»
Luo Binghe tenait toujours sa taille, s'enfonçant jusqu'à la garde à maintes reprises. Il haleta, "Très bien, alors… Shizun, si tu changes la façon dont tu m'appelles, je vais ralentir!"
Shen Qingqiu, qui a senti cette chose gigantesque envahir profondément son corps alors qu'il était tenu par l'autre, a immédiatement demandé: "Qu'est-ce que ... j'appelle ... vous?"
Luo Binghe fit une pause, toujours en l'embrassant, et dit avec beaucoup de réticence et de pudeur, "W-nous sommes jeunes mariés ce soir, Shizun, c'est quoi tu devrais m'appeler ..."
«…»
AIDER !
Shen Qingqiu secoua violemment la tête. Il la secoua frénétiquement.
Luo Binghe avait toujours hâte d'y être, "Shizun, peux-tu m'appeler comme ça une fois?"
La mâchoire de Shen Qingqiu était bien fermée; le coin de son œil était en larmes mais il refusait toujours d'ouvrir la bouche. En le voyant avec cette expression de quelqu'un qui résisterait jusqu'à la toute fin, il ne fallut pas une seconde avant qu'une flaque de larmes n'éclate dans les yeux de Luo Binghe.
Il parla d'une voix découragée, "Shizun, nous sommes déjà arrivés jusqu'ici, mais toi ... pourquoi n'es-tu toujours pas disposé à ..."
Il avait l'air terriblement triste. Shen Qingqiu s'est dit qu'il ne craindrait absolument pas de nouveau, mais les larmes de Luo Binghe étaient vraiment magiques, elles apparaissaient toujours et commençaient à couler dès qu'elles étaient convoquées.
Luo Binghe a dit, "Juste une fois. Shizun, si tu y es opposé, fais-le juste une fois. Je me souviendrai de cette fois et je ne te presserai pas de le répéter. Est-ce toujours pas bon?"
Le visage de Shen Qingqiu a été brûlé par les larmes de Luo Binghe alors que le bas de son corps a été martelé à plusieurs reprises. C'était une situation insupportable.
Vous agissez comme ça. Comment puis-je refuser?
En fin de compte, Sheng Qingqiu a décidé de céder une seule fois.
Mais plus jamais, absolument pas!
Avec quelques difficultés, il prit une profonde inspiration et murmura d'une voix qui pouvait à peine être entendue, «… Mari…»
Les yeux de Luo Binghe s'illuminèrent. "Shizun, qu'avez-vous dit?"
Shen Qingqiu a dit: "Hus…"
La seconde moitié du mot était trop douce pour être entendue. Il avala secrètement le son et se corrigea, suppliant, "Binghe, tu ... ralentis, d'accord?"
Mais était-il possible que Luo Binghe lâche vraiment prise? «Shizun, s'il vous plaît dites-le plus fort. Je, je, je ne vous ai pas entendu clairement!
Luo Binghe a été extrêmement excité par cela et a commencé à battre encore plus puissamment jusqu'à ce que Shen Qingqiu sentît que ses entrailles6 étaient en danger.7 Après quelques coups féroces, Shen Qingqiu se rendit finalement.
Shen Qingqiu attrapa faiblement les cheveux de Luo Binghe et s'étrangla, "Waa, waa8 ... ahh ... ahh ... mari, mari, arrêtez s'il vous plaît. Je ne peux pas le supporter ... Je ne peux vraiment pas le supporter ..."
Sans attendre que Shen Qingqiu cesse de pleurer, Luo Binghe prit Shen Qingqiu sur ses genoux et le plaça sur ses genoux, empalant sa tige en lui aussi profondément que possible. Luo Binghe avait une main sur la taille de Shen Qingqiu et l'autre sur ses fesses alors qu'il bougeait son corps de haut en bas, en disant avec extase: «Femme…»
… Ah… s'il vous plaît… épargnez-moi! 9
Lorsqu'il entendit Luo Binghe s'adresser à lui comme ça, Shen Qingqiu était tellement embarrassé que tout son corps se raidit et ses entrailles se resserrèrent. Il a dit, d'une voix qui indiquait qu'il était au bout du fil, "****! Tais-toi! ... Arrête ... arrête de dire des bêtises!"
Luo Binghe n'a prêté aucune attention à ses paroles alors qu'il continuait à marteler Shen Qingiu tout en l'embrassant et en lui chuchotant: «Shizun, tu es si merveilleux… J'ai toujours voulu que tu m'appelles comme ça. Peux-tu m'appeler comme ça encore quelques fois ? "
Quelque chose de chaud coulait dans la nuque de Shen Qingqiu et il n'avait pas besoin de chercher pour savoir que Luo Binghe pleurait à nouveau.
Il n'y avait rien que Shen Qingqiu puisse faire.
Leurs membres étaient tous enchevêtrés et leurs corps étaient recouverts de sueur. La taille et le dos de Luo Binghe étaient trop glissants, faisant glisser les jambes de Shen Qingqiu vers le bas, incapable de trouver un achat. Il entoura fermement le cou de Luo Binghe avec ses bras jusqu'à ce que leurs corps soient plus proches, pleuvant des baisers passionnés sur Luo Binghe pour l'encourager.
Ayant acquis la coopération de Shen Qingqiu, Luo Binghe était comme un petit enfant qui avait des bonbons. Ses yeux se sont éclairés et il était si heureux qu'il a commencé à pousser plus fort et plus vite. Son membre dur avec sa pointe en forme de parapluie a continué à broyer les murs intérieurs torturés de Shen Qingqiu jusqu'à ce qu'il se rende finalement. Shen Qingqiu a arrêté de serrer les dents et a crié de douleur et de plaisir.
Luo Binghe était ravi quand il a entendu ce son. Il aimait tous les sons que faisait Shen Qingqiu. Avant que Shen Qingqiu ne perde connaissance, il entendit Luo Binghe lui murmurer à l'oreille: «Shizun… appelle-moi encore une fois…»
Le lendemain matin, lorsque Shen Qingqiu s'est réveillé, sa première pensée a été qu'il était tellement gêné qu'il voulait étrangler ce monstre aux cheveux courts qu'il avait soigneusement élevé10 à Qing Jing Peak.
La dignité d'une vie entière avait été jetée la nuit dernière.
Il n'avait jamais été dans une situation où il avait tant perdu la face!
Luo Binghe était allongé à côté de lui sur le lit, plein d'énergie et d'enthousiasme. Dès qu'il s'est rendu compte que Shen Qingqiu était réveillé, il en a profité pour l'embrasser. Shen Qingqiu soupçonnait qu'il n'avait pas du tout dormi mais avait passé la nuit à le regarder. Faire semblant de dormir était inutile. Il voulait parler mais sa voix était très rauque et il ne put croasser que quelques syllabes inintelligibles.
Luo Binghe l'embrassa, l'air satisfait, et dit: "Shizun, repose-toi s'il te plaît. Je vais te préparer le petit-déjeuner."
Il était sur le point de se lever pour s'habiller quand Shen Qingqiu marmonna quelque chose qu'il ne pouvait pas comprendre. Luo Binghe a dit: "Qu'est-ce que c'était?"
Le visage de Shen Qingqiu était déjà très rouge à ce moment, et quand Luo Binghe a posé cette question, il a rougi d'un rouge encore plus profond et il a marmonné, "… Non, ce n'est rien."
Luo Binghe a voulu approfondir cette question mais s'est forcé à se retenir. Il a dit: "Je vais préparer le petit déjeuner."
Il a soigneusement couvert Shen Qingqiu avec une courtepointe puis s'est retourné pour descendre du lit. Ramassant les vêtements par terre, il les enfila lentement.
Shen Qingqiu s'assit sur le lit, vêtu des vêtements qu'il s'était enfilé, regardant la grande et belle silhouette dont le dos lui était tourné. Au bout d'un moment, c'était comme si une impulsion folle le saisissait11 et il murmura: «… Mari?
Luo Binghe se figea.
Comme si tout son corps était cloué au sol, il se retourna extrêmement lentement et dit: "Shizun, comment m'as-tu appelé?"
Shen Qingqiu était à court de mots.
"Ah!"
Il voulait expliquer mais que pouvait-il dire? «Ah, ça, ce maître… euh… je, euh…»
C'était sa propre faute d'avoir déclenché un drapeau12 en se disant qu'il n'avait jamais été dans une situation où il avait tant perdu la face auparavant. Maintenant, il vivait une situation encore plus embarrassante où il perdait encore plus la face!
À l'heure actuelle, il n'était pas obligé de parler en se faisant baiser par Luo Binghe, et il ne cédait pas non plus aux larmes de Luo Binghe. Ces excuses ne fonctionneraient pas. En d'autres termes, il a soudainement voulu, pour une raison quelconque, l'appeler de cette façon.
Cependant, après avoir appelé Luo Binghe comme ça, Shen Qingqiu était tellement embarrassé qu'il a voulu creuser un trou dans le sol pour se cacher ou se suicider en se frottant la tête contre un bloc de tofu13.
En fin de compte, Shen Qingqiu a abandonné l'explication et s'est allongé, admettant sa défaite. Il força sa voix à paraître désinvolte en disant: "Ce maître a faim."
Luo Binghe sourit et s'allongea à côté de lui, disant: "Shizun, j'ai faim aussi."
«Si tu as faim, va cuisiner…»
Il est probablement normal de prendre le petit-déjeuner un peu plus tard dans la journée de temps en temps.
