Je vous salue!

Aujourd'hui je poste le chapitre 97. Allons-y pour le blabla.

Milles excuses ou pas ahah pour ce retard. Je n'avais plus de Pc donc plus de possibilité de poster. Je n'ai même pas pu vous en avertir. J'espère que les prochains chapitres vous feront oublier ce moment !

Disclaimer : Rien ne m'appartient, tout appartient à la grande J K Rowling, sauf l'histoire.

Résumé : Lily et James Potter ont des jumeaux : Harry James Potter et Alex Charlus Potter. Voldemort les attaque : mais Alex est pris pour le Survivant alors qu'il ne l'est pas. De ce fait, Harry est abandonné aux Dursley mais il sera recueilli par une famille bien particulière.


Réponses aux Reviews

La potterhead an

Hey ! Merci pour cette Review. Oh super mercii ! N'hésite pas à laisser un commentaire ^^. J'ai un petit souci de Pc mais voilà enfin la suite. Bonne lecture. Bizz.

Merci pour toutes vos Reviews, Go les 400 Reviewsx ! Merci aussi pour avoir mis cette fic en Favorite ou Follower.

État de la fic : un prologue + 97 chapitres postés – chapitre 139 en cours d'écriture, nombre de chapitre prévu environ 160 peut-être moins..

Ah oui ! Petite info pour vous, fans de Harry Potter ! Si cela vous intéresse, j'ai une chaîne youtube mon nom est Mel Malefoy ! N'hésitez pas à allé voir si ça vous tente. Bisouuu.

Voilà fin du blabla

On se retrouve en bas.

Bonne Lecture


Chapitre 97 : Deux créatures de la nuit.

Nicolas lança un regard à Severus.

' Cet abruti n'a pas prit sa potion ! '

Grogna le Maître des Potions, envoyant sa pensée au blond.

Nicolas soupira. L'homme était si aimable lorsqu'il pensait... Il vit Black lâcher Weasley et il lança un regard moqueur au roux lorsque ce dernier, émit un gémissement de douleur lorsqu'il s'écrasa au sol. Le blond reporta son attention sur Black qui avait enserré Lupin qui se transformait lentement en loup-garou.

" Remus ! Mon ami ! Tu n'as pas prit t'as potion ? " S'écria le premier homme qui s'était échappé d'Azkaban.

Comment il sait ça ?!

Songea Nicolas, surpris par les propos de son Parrain.

Il pencha la tête, réfléchissant un instant. Ainsi Sirius Black avait gardé un œil sur son ami depuis son retour. Il sourit intérieurement, finalement Black pouvait faire un bon Parrain. Après tout, il n'avait tué personne, il n'avait trahi personne, et il avait toujours pensé à lui. Il l'avait lut dans les pensées de l'homme, il savait qu'il l'avait observé un jour alors qu'il était avec Svet et Ray. Il se secoua, alors qu'il faisait face à un humain loup.

C'est moche...

Songea-t-il, l'observant sans bouger.

Ce n'était pas un loup-garou qui lui faisait peur. La seule peur qu'il avait été lui-même, donc aucun soucie, il était puissant et s'il formait un bouclier, la créature ne pourrait pas l'atteindre. À moins que... Il lança un sourire moqueur à Lupin et grogna alors qu'on le tirait sur le côté.

" Severus ! " Siffla-t-il.

" Es-tu inconscient ? Comptes-tu donc te laisser tuer par ce loup-garou ? " Répliqua froidement son Directeur de Maison.

" Je n'ai pas peur d'un loup-garou. " Rétorqua le blond.

L'objet de leur conversation allait se jeter sur eux, mais un chien noir, ressemblant fortement au Sinistros, se jeta sur lui avant qu'il ne puisse les atteindre.

" Sirius ! " Hurla Nicolas, se précipitant vers l'Animagus et le lycanthrope.

Le Parrain de Drago le ceintura, l'empêchant d'avancer. Il se tortilla dans tout les sens, sifflant rageusement à l'homme que s'il ne le lâchait pas il le tuerait.

$ Ssstop ! $ Siffla Svet, mécontent que son Maître bouges autant.

" NON ! " Hurla Nicolas alors qu'il voyait Pettigrow se transformer en rat pour fuir.

Ses yeux revirèrent au rouges alors, que sa magie expulsait au loin le professeur Rogue. Il ne pouvait plus rattraper le rat... Il était trop tard. Il se tourna vivement vers le loup-garou et le chien pour remarquer qu'il n'y avait plus que le professeur Lupin. Et alors que l'animal allait se jeter sur l'Animagus chien, qui était redevenu humain et qui était blessé, sans doute dans le but de l'achever, Nicolas attrapa une pierre et la lança sur le monstre pour attirer son attention. Vif le loup-garou se retourna vers lui, près à se jeter sur sa nouvelle proie lorsqu'un hurlement de... Loup ? Se fit entendre. La créature partit donc vers l'endroit d'où provenait le bruit et le blond se précipita vers son Parrain qui était allongé près du Lac, il jeta un coup d'œil à la tombe de Lise qui se trouvait de l'autre côté et secoua Sirius, ignorant Severus qui hurlait son nom.

" Aller Black, fait pas comme les Potter, m'abandonne pas bon sang ! Réponds ! " Grogna Nicolas.

Les yeux fixés vers le ciel, l'ancien prisonnier émit un gémissement apeuré comme réponse, alors que le blond commençait à ressentir des sensations qu'il ne connaissait que trop bien. Selon lui, il était inutile qu'il regarde dans la direction dans laquelle regardait Black, mais il ne put résister. Levant la tête, il frissonna alors qu'une bonnes centaines de Détraqueurs s'avançaient vers eux.

Vif, Nicolas bondit sur ses pieds, sortit sa baguette et la pointa vers les Gardiens d'Azkaban.

" Especto Patronum ! " Cria-t-il.

Un gros et épais nuage blanc sortit de sa baguette, repoussant deux Détraqueurs. Encore une fois il était trop faible. Trois des créatures passèrent, l'une après l'autre forçant son sortilège et parvinrent à le faire disparaître. Un des Gardiens de la prison sorcière s'approcha de Sirius, aspirant brièvement son âme, le faisant lâcher un hurlement de douleur. Nicolas tenta de refaire un Patronus, mais les cris de Lise, dans sa tête l'en empêchèrent. Un autre Détraqueur s'approcha de lui et commença à aspirer son âme, tombant à genoux, Nicolas sentit la Malédiction du Passé se déclencher. Il se refusa de hurler. Il gémit, cette fois, il ne pouvait pas fuir. Il avait aspiré ses personnalité et il devait endurer la douleur, sans moyen de s'en échapper. À tâtons, il trouva la main de Sirius alors que sa magie sondait celle de l'homme. Il était digne de confiance...

Il lâcha enfin un hurlement de douleur. Les yeux clos, il sentit une lumière qui venait de nulle part, ouvrant un œil il remarqua que les Détraqueurs fuyait. Le sang lui boucha la vue et il fut incapable de savoir quel était cette lumière. Il entendit que Sirius prenait une grande inspiration et la main de l'homme relâcha la pression sur la sienne, Nicolas sut qu'il s'était évanoui.

Il poussa un nouveau cri de douleur alors que Maxime entrait dans son esprit. Il en avait assez que cet homme vienne le faire souffrir. Il allait retrouvait ce foutue Horcruxe et le tuer ! C'était décidé. Mais, avant il devait lui poser une question. Une question à laquelle Potter fils n'avait jamais répondu.

' Bonsoir mon petit toutou. ' Ricana froidement Maxime, dans son esprit.

Qu'as-tu apprit à Potter pour qu'en échange, il t'aides à entrer dans Poudlard ?

Demanda Nicolas, retenant un cri de douleur.

" Nicolas ! " Appela Severus, inquiet.

" Sev'... " Murmura le blond.

' C'est très simple. ' Lança Maxime.

Qu'est-ce que c'est ? Un sort de ton invention ? Tu lui a apprit à tuer ? Laisses-moi rire Potter n'aurait jamais le cran de tuer.

Songea le blond.

' Il voulait te punir pour l'argent que te doit James Potter. Je lui ai seulement apprit un sort très simple, pour justement te punir. '

De ton invention.

Devina l'ancien Potter.

' Intelligent et vif comme toujours, mais jamais tu ne sauras ce que je te prépares mon petit chien. ' Ricana le dernier des Zar.

Je... Je sais que tu fais équipe avec le vieux fou.

Grogna Nicolas, retenant un autre cri, alors que Severus lui disait d'arrêter de se battre.

' Oui, c'est vrai et tu l'as mit en colère. Il a prévu de te punir tout comme moi, mais pas maintenant. On est occupé. ' Reprit Maxime.

Que comptes-tu faire ? Tu as apprit ton sort à Potter lors d'une sortie à Pré-au-Lard, n'est-ce pas ?

Demanda Celui-Qui-Porta-Le-Nom-De-L'espoir.

' Touché. ' Répondit simplement Maxime.

Comprenant qu'il n'obtiendrait plus aucune réponse, Nicolas éjecta violemment son ennemi de son esprit et rouvrit lentement les yeux, après avoir laissé échapper un cri de douleur.

" Sev'... " Appela-t-il.

" Oui, je suis là Nicolas, je t'emmène à l'infirmerie. " Répondit le Parrain de Drago.

" Sev'... Où... Sirius ? " Demanda l'ancien Potter.

" Il va être enfermé. "

" Il est... Innocent... Je jure... Magie... " Murmura-t-il, avant de sombrer dans l'inconscience.


Un nouveau chapitre fini.

Qu'avez-vous pensé de ce chapitre ?

Le chapitre 98, la semaine prochaine.

Biz

Gin' pour vous servir