Yan Tianhen avait imaginé le processus d'insertion d'aiguilles dans un corps d'innombrables fois dans son esprit. Même s'il était encore un peu mal à l'aise avec la première aiguille qu'il a insérée, il est devenu de plus en plus adepte de cette technique tout au long du processus. Ces techniques ont déjà été pratiquées d'innombrables fois dans son esprit, et si l'on parlait de diligence et de talent pour la mémorisation par cœur, Yan Tianhen y excellerait plus que Lin Xuanzhi.

«Succès! Yan Tianhen poussa un soupir de soulagement après avoir inséré la dernière aiguille. Il regarda le visage pâle devant lui dont la couleur bleu-vert s'était éclaircie, «Je ne peux pas venir le jour, alors je viendrai te voir la nuit ba.

Puis il a poursuivi: «J'ai entendu ces types qui vous ont tué dire que vous appelez Ling Chigu. Pourquoi ne pas t'appeler Chigu à partir de maintenant?

Quand il est retourné dans la cour actuelle de Lin Xuanzhi, Yan Tianhen a jeté un coup d'œil à la chambre de Lin Xuanzhi à l'étage, mais il n'y avait toujours aucun signe de mouvement.

Yan Tianhen était un peu inquiet, mais il savait que ses inquiétudes ne seraient d'aucune utilité, donc la seule chose qu'il pouvait faire était de revenir en arrière et de continuer à méditer. Il pourrait également rechercher comment maintenir la fraîcheur d'un cadavre au passage.

Récemment, quelque chose de grave est arrivé à Ah Bai et Hu Po.

Depuis que Yan Tianhen avait failli être tué à Mass Graves Ridge alors qu'ils se cachaient derrière un arbre, sans montrer leur visage ni une trace de leur loyauté, Yan Tianhen s'était forgé des opinions très fortes à leur sujet.

Bien que Yan Tianhen n'ait rien dit en surface, ils peuvent dire à quel point Yan Tianhen était malheureux du fait qu'ils n'avaient pas vu leurs fruits de délices démoniaques au cours des quatre derniers jours.

Après d'innombrables tentatives infructueuses d'essayer d'être mignon, Ah Bai a finalement décidé de se révolter.

Hu Po: «Ao ao?» Le volons-nous?

Ah Bai: «Ao!» Campagnol-le!

Pour les bêtes démoniaques, l'attrait des fruits de délice démoniaque est extrêmement énorme!

Ah Bai et Hu Po ont profité de l'époque où Yan Tianhen méditait pour unir leurs forces et voler son sac de rangement.

Ah Bai, qui avait réussi sa tentative de vol, courut hors de la cour avec enthousiasme avec le sac de rangement dans sa mâchoire. Il a balancé ses fesses en le faisant et a même presque trébuché dans un étalement sur le sol.

Hu Po regarda Ah Bai avec dégoût, puis s'avança et mordit le sac de rangement qui était tombé de la bouche d'Ah Bai.

Ah Bai: «….»

Ah Bai s'est levé et a poursuivi. Il a continué d'aboyer et de sauter pendant qu'il poursuivait Hu Po et ils ont couru hors de la cour, puis se sont dirigés vers la route.

Vers la route qui

menait à la pharmacie de pilules médicinales… Lin Yangzhi et Lin Yaer, qui étaient retournés à la résidence Lin il n'y a pas si longtemps, sont évidemment devenus les protagonistes du nouveau cercle.

Les deux étaient comme une paire de lunes lumineuses entourées d'un groupe d'étoiles élève Lin; ils riaient et bavardaient en se dirigeant vers la pharmacie de pilules médicinales.

«Yangzhi Tangxiong, tu es vraiment incroyable d'avoir pu attirer l'attention du Maître!» Un élève de Lin de l'une des branches latérales regarda Lin Xuanzhi avec admiration.

Nous sommes désolés pour les MTLers ou les personnes qui aiment utiliser le mode lecture, mais nos traductions continuent d'être volées par les agrégateurs, nous allons donc rétablir la protection contre la copie. Si vous avez besoin de MTL, veuillez retaper les parties charabia.

"Eh bien c'est une évidence, Yangzhi Tangxion avait vaincu tous ses challengers, en plus, il a même réussi à rendre les choses faciles."

L'expression de Lin Yangzhi reste inchangée bien qu'il se soit senti extrêmement réconforté à l'intérieur.

Hier, Maître les a tous convoqués sur le terrain d'entraînement pour une compétition sur un coup de tête. Lin Yangzhi venait juste de s'inquiéter de ne pas avoir la chance de montrer ses compétences, donc il ne lâcherait naturellement pas facilement cette formidable opportunité qui lui avait été offerte.

Il était déjà un disciple de Sky Peak Sect, mais il n'avait pas révélé ce fait à sa famille. Naturellement, il ne pensait pas beaucoup à ces élèves de la famille Lin qui planaient principalement autour de la troisième ou quatrième couche de leurs étapes de raffinage du Qi et ne serait au mieux qu'à la septième couche.

En tant que tel, Lin Yangzhi a réussi à profiter des feux de la rampe hier et a submergé toute la famille Lin de sa grandeur.

Maïs.

Il ne savait pas ce que faisait Lin Xuanzhi. Ce type n'a même pas été montré son visage sur les lieux et le cinquième aîné qui avait ordonné à tout le monde d'être présent n'a rien dit à ce sujet, ce qui a rendu Lin Yangzhi extrêmement insatisfait.

«Yaer Tangjie est vraiment incroyable aussi! Sur le terrain d'entraînement hier, le mouvement 'Heavenly Maiden Scattering Blossoms' de Yaer Tangjie était vraiment gracieux et possédait même la grandeur d'un arc-en-ciel - c'était à la fois beau et mortel! Un autre élève de la famille Lin a déclaré en regardant Lin Yaer avec admiration.

«Yaer Tangmei est vraiment la cultivatrice la plus belle et la plus capable que j'aie jamais rencontré! Cela fait vraiment transpirer de honte.

Pendant ce temps, Lin Yaer portait une expression hautaine sur son visage. Après être revenu dans la famille Lin et avoir révélé ses prouesses qui correspondent à une pointe de l'iceberg de sa culture devant ce groupe d'élèves de la famille Lin sans talent, elle avait réussi à rassembler de nombreux admirateurs. Cela l'a réconfortée.

Quiconque a participé à la compétition hier - même ceux qui n'avaient pas obtenu de place - avait été récompensé par des pilules médicinales du Maître. Ainsi, ce groupe de personnes s'est réuni aujourd'hui pour se rendre à la pharmacie de pilules médicinales afin de recevoir leur récompense.

Juste à ce moment, les deux petits tigres ont couru vers eux l'un après l'autre.

L'œil aiguisé de Lin Yaer a attrapé la vue de ces deux boules familières et a immédiatement pensé à la façon dont elle avait été réduite à un état misérable par ces petits tigres l'autre jour. Une colère a surgi dans son cœur à cause de l'humiliation qu'elle ressentait, alors elle a immédiatement pointé du doigt Ah Bai: «C'est ce putain de petit tigre! Capturez le! "

"Yi, n'est-ce pas le petit tigre de Lin Xuanzhi?" Dit l'un des élèves.

«Ouais, j'ai déjà vu ces deux petits tigres. Apparemment, ce sont deux bêtes tigres démoniaques, et cet idiot posé Yan Tianhen est toujours fanfaron partout avec eux à la main à travers les marchés!

«Yaer Tangmei, est-ce que ces deux petits tigres vous ont offensé? A demandé l'un des élèves de Lin. Lin Yaer hocha la tête, puis son visage se tordit et elle dit à travers les dents serrées: «Un animal se conduira comme son maître en effet, ils avaient en fait passé sous ma jupe avant!

«Quoi?

«N'est-ce pas un peu… trop éhonté?»

Lin Yangzhi regarde les petits tigres qui se cabraient alors qu'ils se précipitaient et pensaient à l'humiliation qu'il avait subie ce jour-là. Une mauvaise pensée surgit dans son esprit.

Lin Yangzhi sourit froidement et dégaina l'épée par sa taille, "Je vais me débarrasser de ces deux animaux tout de suite!"

Pendant qu'il parlait, Lin Yangzhi a brandi son épée et l'a pointée sur Hu Po, qui courait actuellement devant.

Hu Po a senti le danger qui approchait et a immédiatement poussé quelques rugissements; le sac de rangement dans sa bouche est tombé sur le sol et il s'est retourné et s'est enfui. Cependant, il s'agit simplement d'un bébé tigre de stade deux étoiles qui ne pouvait même pas battre un cultivateur de stade Qi de raffinage, il ne lui a donc pas fallu longtemps pour être béni par l'épée Qi de Lin Yangzhi!

«Ao!» Ah Bai a vu Hu Po être jeté au sol durement et a immédiatement explosé. Il découvrit les dents et regarda furieusement Lin Yangzhi. Son petit corps bondit alors qu'il bondissait vers Lin Yangzhi!

Les bords des lèvres de Lin Yangzhi se courbèrent en un ricanement froid - ce tigre était en fait courtiser la mort pour lui-même, alors ne le blâmez pas de ne pas se retenir! Bruit-

La lumière de l'épée qui était sur le point d'atterrir sur Ah Bai est entrée en collision avec un autre Qi féroce qui a détourné son cours. Ah Bai a saisi l'occasion de sortir ses griffes et un gratté avec force le visage de Lin Yangzhi.

«Ah!» Cria Lin Yanzhi. L'épée dans sa main atterrit sur le sol alors qu'il tenait son visage d'une main; il avait l'air choqué et furieux alors qu'il regardait le Lin Zhantian qui était intervenu.

Tout le monde autour de poussa un cri d'alarme. Au moment où ils ont vu Lin Zhantian, ils avaient tous l'air à la fois effrayés et dégoûtés car ils voulaient tous l'éviter.

Lin Yaer a vu le visage béni de Lin Yangzhi et a crié, puis a rapidement couvert sa bouche.

"Lin Zhantian, vous osez vraiment vous opposer à moi?!" Lin Yangzhi a serré les dents, puis il s'est rappelé son épée qui était au sol et voulait pirater Lin Zhantian à mort.

«Au sein de la résidence Lin, les rivalités privées sont interdites.» Dit Lin Zhantian d'un ton indifférent en sortant le jeton de la salle des forces de l'ordre de la famille Lin.

Lorsque Lin Yangzhi a vu le jeton, il s'est immédiatement arrêté et a empêché son Qi de se rassembler dans ses mains.

Il faut démontrer une obéissance absolue devant le jeton du Law Enforcement Hall. Si Lin Yangzhi osait encore faire un geste après avoir vu le jeton, cela serait alors considéré comme un défi à toute l'autorité de la famille Lin. Même s'il avait une raison raisonnable de faire, il serait toujours traité en conséquence en premier parce qu'il avait défié les règles de leur clan!

«Merde! Lin Yanzhi était tellement en colère que sa bouche s'est presque tordue. Il lança un regard furieux à Lin Zhantian et pointa son visage: «Tu ferais mieux d'espérer que tu ne tomberas pas entre mes mains un jour, sinon je te tuerai définitivement!»

Lin Zhantian est resté impassible: «Une tentative malveillante de nuire à l'animal démoniaque d'un autre membre. Tu ferais mieux de prier pour que Lin Xuanzhi ne te cherche pas pour régler cette dette que tu as.

«Que vaut ce Lin Xuanzhi?» Lin Yangzhi plissa les yeux, puis souleva soudain sa paume et aspira l'Ah Bai qui se cachait derrière Lin Zhantian.

L'expression de Lin Zhantian a immédiatement changé. Il a tenu le jeton d'une main et a utilisé l'autre pour brandir une lance, puis l'a pointé sur Lin Yangzhi et a dit froidement: «Vous osez?

Lin Yangzhi ricana avec hauteur: «Pourquoi pas moi? Même si je devais tuer cet animal aujourd'hui, que peut même me faire Lin Xuanzhi?

Pendentif qu'il parlait, Lin Yangzhi serra la gorge d'Ah Bai, cherchant à l'écraser à mort!

Lin Zhantian a levé sa lance, puis s'est précipité pour attaquer Lin Yangzhi.

Les deux d'entre eux ont immédiatement commencé une bagarre.

La culture de Lin Zhantian n'était pas aussi élevée que celle de Lin Yangzhi, mais il avait pratiqué la méthode de culture de bas niveau de la famille Lin, donc elle était naturellement supérieure à la méthode de culture de haut niveau de niveau primaire que Lin Yangzhi les pratiques. En tant que tels, lorsque les deux d'entre eux ont échangé des coups et se sont engagés dans un combat au corps à corps, ils étaient à peine sur un terrain plat.

Lin Zhantian a trouvé une ouverture et a réussi à sauver Ah Bai des griffes de Lin Yangzhi. Il jeta Ah Bai de côté, mais il avait oublié Lin Yaer.

Lin Yaer a utilisé un tissu de soie blanche pour attacher Ah Bai dans un nœud solide avant de serrer la gorge d'Ah Bai.

Lin Yaer regarda froidement l'Ah Bai qui découvrit ses dents alors qu'il se débattait, «Je vais vous écorcher maintenant et retirer tous vos tendons, puis cuire un pot de soupe avec vos os!»

Le Hu Po blessé a immédiatement crié et a boité vers Ah Bai alors qu'il courait, mais il a été frappé par un élève de la famille Lin!

«Ah Bai, Hu Po!» Une voix rauque et anxieuse a voyagé.

Yan Tianhen courait rapidement vers eux.

Quand il cultivait, il avait soudainement senti son cœur palpiter et entendu vaguement les appels à l'aide d'Ah Bai, alors il avait couru ici sous la direction de leur contrat. Mais il ne s'attendait pas à voir une scène qui le rendrait indigné dès son arrivée!

«Déposez Ah Bai, femme vicieuse et laide!» Yan Tianhen rugit en ramassant Hu Po, puis se précipita vers Lin Yaer.

Lin Yaer a été stupéfait, puis a immédiatement crié de colère et d'exaspération: «Moche idiot, vous osez m'appeler moche ?!

«Vous n'êtes pas seulement moche, vous êtes vraiment vicieux, impudique et honteux aussi!» Yan Tianhen s'était précipité juste devant Lin Yaer mais il ne s'est pas arrêté et a plutôt accéléré son rythme alors qu'il fonçait droit sur Lin Yaer.

Lin Yaer ne s'attendait manifestement pas à ce que Yan Tianhen la percute non plus, alors elle a été renversée par cette collision avec Yan Tianhen alors qu'Ah Bai avait été projetée dans le ciel.

Yan Tianhen sursauta et embrassa Ah Bai dans ses bras.

«Ah Bai!» Yan Tianhen ne pouvait voir que les yeux blancs d'Ah Bai alors qu'il expirait plus qu'il n'inspirait, et ses yeux ont instantanément rougi, devenant injectés de sang.

Lin Zhantian était à la traîne dans son combat lorsque son bras a été effleuré par l'épée de Lin Yangzhi; un flot de sang coula aussitôt de cette nouvelle blessure.

Lin Zhantian plissa les yeux et regarda Lin Yangzhi qui ressemblait à un fantôme féroce, puis retira sa lance et dit à Yan Tianhen: "Qu'est-ce qui ne va pas avec Ah Bai?"

Yan Tianhen était tellement en colère que sa rage était sur le point de s'envoler vers le ciel. Il serra les dents et regarda Lin Yangzhi, «Qu'est-ce que Ah Bai a fait exactement pour vous provoquer, à tel point que vous utiliseriez des moyens aussi vicieux pour lui faire du mal?

"C'est juste un animal humble, j'ai trouvé la vue de cet animal désagréable parce qu'il m'avait bloqué le chemin, alors pourquoi ne puis-je pas le tuer?" Lin Yangzhi tenait la partie de son visage qui avait été égratignée et souhaitait vraiment pouvoir tordre la tête d'Ah Bai directement de son cou.

Ce foutu animal a osé lui faire du mal!

Yan Tianhen posa l'inconscient Ah Bai sur le sol alors qu'il arborait une expression féroce sur son petit visage. Il pinça le Bracelet Soleil Lune Nuage sur sa main; ses doigts se pincèrent durement dessus alors qu'il voulait tuer ces méchants sauvages tout de suite!

«Quoi, le petit animal est-il malheureux? Lin Yangzhi s'est couvert le visage alors qu'il se dirigeait vers Yan Tianhen avec une intention malveillante. Les bords de ses lèvres se courbèrent, "C'est simplement de la poubelle de toute façon, que peux-tu me faire?"

"Il ne peut rien vous faire." Un jeune homme vêtu d'une robe blanche d'artisan est tombé du ciel et s'est légèrement posé sur le sol. Il a gentiment agité l'éventail dans sa main une fois et un coup de vent féroce a soudainement soufflé vers Lin Yangzhi et le soufflé -

"Mais je peux."

Dit froidement Lin Xuanzhi alors qu'il se tenait devant Yan Tianhen. Sa silhouette droite ressemblait à celle d'un cyprès solitaire - fier et indépendant.

Pendant ce temps, Lin Yangzhi avait été facilement éventé comme un mince morceau de feuille et écrasé directement dans le tronc d'un énorme arbre. Il est tombé au sol dans un état extrêmement misérable.