Fox Demon Cultivation Manual - Chapitre 99

4 JUIN 2020

Entre Xiliang et Beiyi,1 il y avait une petite nation appelée l'Etat de Lan.

L'État de Lan était minuscule, mais il était très prospère et célèbre pour sa soie. La plupart des meilleures soies du continent provenaient de l'État de Lan.

L'État de Lan avait un jeune monarque. C'était un invalide qui crachait souvent du sang et s'évanouissait à chaque tournant. Pour chaque jour de la cour matin séances2 il a assisté, il se reposerait pendant trois jours. Malgré la recherche de médecins renommés, il est resté malade.

Toutes les grandes affaires de l'État étaient gérées par l'actuel Premier ministre, mais tous les fonctionnaires de la Cour savaient que ce premier ministre avait des ambitions folles et convoitait le trône depuis très longtemps. Mais dommage qu'il détenait entre ses mains un grand pouvoir et une grande autorité, et son influence était profonde. De plus, il était courtois avec les autres, donc personne ne pouvait vraiment trouver de faille dans son armure.

Le seul qui pouvait lutter contre le Premier ministre était le général qui détenait le pouvoir militaire de l'État. Cet homme était analphabète, mais il avait une force étonnante. Il a combattu à plusieurs reprises les troupes ennemies envahissant l'État de Lan. La raison pour laquelle l'État de Lan pouvait survivre entre deux grands États comme Xiliang et Beiyi était en grande partie grâce à ce général.

Le général menait une vie décadente, et il faisait toujours les choses de manière imprudente, mais il était grandement favorisé par le monarque. Il recevrait des punitions légères pour de graves erreurs, tandis que ses infractions mineures étaient souvent négligées. Même le Premier ministre lui-même n'a pas osé agir contre lui à volonté. C'est de cette manière que l'équilibre des pouvoirs à la cour impériale a été maintenu.

Et ce rustre analphabète était Song Ci.

Il portait une tenue de tribunal militaire propre à l'État de Lan alors qu'il déambulait sur la route menant à la cour impériale. Le bord inférieur de sa robe extérieure noire était brodé de couches de motifs rouges de bon augure. Pendant qu'il marchait, le coin de sa robe se souleva en tandem avec ses mouvements.

Cette tenue rendait Song Ci un peu inconfortable. Parce que ça ressemblait à une tenue de mariage.

L'État de Lan était une vraie nation qui existait. Song Ci en avait plus ou moins entendu parler.

Les immenses empires de Xiliang, Dongwang ou même Beiyi pouvaient avoir des traditions et des coutumes différentes, mais il y avait certains aspects dans lesquels ils étaient similaires. Par exemple, la couleur utilisée exclusivement par les ménages impériaux était le jaune vif.

Mais c'était différent dans l'État de Lan. La couleur utilisée exclusivement par le monarque était le violet. Les généraux militaires portaient des robes noires avec des bords rouges, tandis que les fonctionnaires civils portaient des robes rouges avec des bords noirs. D'une manière ou d'une autre, cela donna à Song Ci l'impression que les commandants militaires et les fonctionnaires civils étaient mariés l'un à l'autre.

De plus, son rôle était un rustre qui jurait et jurait à chaque tournant et qui n'avait jamais touché un pinceau, une encre, du papier et une pierre à encre, même une fois dans sa vie. D'autant plus que Song Ci ne pouvait pas l'accepter.

Dans les deux jours qui ont suivi l'entrée dans le livre, Song Ci a vécu sa vie dans la dépression.

C'est exact. C'était l'une des histoires enregistrées dans le livre, «The Theory of No Demon». Il ne s'était jamais attendu à ce qu'il y ait quelque chose de plus dans ce livre qu'il n'y paraît. Il l'a emporté avec lui pendant si longtemps, et il n'avait jamais rien remarqué de bizarre.

Song Ci avait lu plus de la moitié des histoires de ce livre. Bien que son nom soit The Theory of No Demon, son contenu utilisait en fait une autre façon de dire aux lecteurs que toutes sortes de démons et de fantômes existaient bel et bien dans ce monde. Et les divers événements secrets et étranges de ces histoires étaient tous l'œuvre de ces démons.

Cette histoire était un compte rendu de la façon dont l'amant masculin préféré et choyé du monarque était en fait un démon qui s'était cultivé dans un esprit et s'était attaché au monarque pour sucer sa vie, conduisant finalement à la destruction de l'État de Lan.

En vérité, cependant, l'État de Lan existait toujours. Mais à cause de la longue distance, Song Ci n'avait jamais été là, donc naturellement, il ne pouvait pas chercher la preuve de savoir si l'État de Lan avait vraiment un monarque en phase terminale, un amant de démon masculin, un fonctionnaire de la cour perfide poli et un général analphabète .

Pendant les deux jours où il était ici, il n'avait entendu aucune nouvelle de Wen Changchu.

Song Ci rassembla ses manches longues et laissa échapper un gros bâillement. Au moment où il leva les yeux, il vit le soleil du matin se lever lentement à l'horizon. Il ne pouvait s'empêcher d'accélérer son rythme.

Apparemment, le monarque détestait que les gens soient en retard à la cour du matin .

Lorsque Song Ci se précipita vers la cour impériale, les ministres de la cour étaient déjà en position. En tant que fonctionnaire de premier rang,3 sa place était à la tête, alors il marchait entre deux rangées de ministres pour se frayer un chemin. Son rythme n'était pas pressé et son dos était droit. En marchant, sa posture était digne et imposante. C'était aussi manifestement approprié. Tous les ministres ne pouvaient s'empêcher de le regarder de travers.

Il semblait être quelque peu différent de la façon dont le général était habituellement.

«General Song.» Quelqu'un a appelé et a bloqué son chemin.

Celui qui était sorti était un fonctionnaire civil vêtu d'une robe rouge. Il était le neveu du Premier ministre et également un fonctionnaire nouvellement nommé à la Cour. Dans le passé, il avait beaucoup d'opinions sur ce rustre qui marchait avec fanfaronnade. Maintenant qu'il l'avait rencontré pour la première fois à la cour impériale, il ne pouvait s'empêcher de vouloir sortir pour entrer en contact avec lui.

Les autres fonctionnaires du tribunal ont regardé en silence. Quelqu'un a voulu dire un mot d'avertissement, mais lorsqu'il a jeté un coup d'œil à Song Ci, il n'a pas osé dire un mot.

Tout le monde savait à quel point le tempérament de ce général était fougueux. La dernière personne qui l'avait arrêté à la cour impériale pour se moquer de lui de la même manière avait été frappée sur-le-champ jusqu'à ce qu'il soit envoyé chez le médecin impérial.

La foule recula discrètement de quelques pas.

Après que Song Ci se soit arrêté, il s'est tourné pour regarder ce fonctionnaire civil et a demandé avec doutes: «Qu'y a-t-il?»

«J'ai entendu dire que le général avait attrapé un rhume il y a deux jours et a par conséquent manqué la séance du matin. Alors je me demandais si vous vous sentiez mieux maintenant? Le fonctionnaire civil a maintenu son sang-froid et a demandé.

Cela n'a pas été mentionné dans le livre, donc Song Ci ne savait pas.

Ce général rustre avait été extrêmement ennuyé et oisif il y a quelques jours, il avait donc imité ces savants en composant des poèmes sur des bateaux de plaisance. Il a fini par tomber accidentellement dans l'eau, et c'est ainsi qu'il avait pris froid.

Le Premier ministre et le général n'ont jamais eu de relations entre eux. Donc, pour que le fonctionnaire civil en parle cette fois, ce ne pouvait être que parce qu'il voulait se moquer de lui.

Dans des circonstances normales, le général serait devenu rouge au visage de rage et aurait levé ses manches pour battre l'homme.

Mais ce général jeune, joli et bien élevé se contenta de sourire, de rassembler ses manches et de dire d'un ton glacial et arrogant: «Merci de votre inquiétude. Mais comme je peux assister à la séance du matin , cela signifie que le froid n'est plus un problème. Alors pourquoi poser une question inutile? »

Song Ci ne s'est pas attardé après avoir terminé ses paroles et a fait quelques pas de plus vers sa position pour attendre tranquillement le début de l'audience.

Une annonce forte et claire de l'arrivée du monarque retentit d'une voix chantée, et le jeune monarque monta lentement sur le trône du dragon. Avec les autres ministres, Song Ci baissa la tête et s'agenouilla pour crier «Vive mon empereur». Cela a été suivi de près par une série de toux. Même Song Ci pouvait sentir à quel point c'était fatigant rien qu'en l'écoutant seul. C'était comme si le monarque allait tousser ses poumons.

Lorsqu'il eut enfin fini de tousser, la première chose que fit le monarque fut de ne pas leur dire de se lever, mais de se claquer soudainement sur la table et de faire rage d'une voix rauque. "Qu'est-ce qui se passe?! Comment oserait-on ne pas assister à la séance du matin?! Quoi de plus sauter le court juste sous mon nez! Quelle audace! Qu'est-ce? "

Après avoir fini de hurler, il recommença à tousser. À première vue, il semblait vraiment malade.

Malade, faible, mais irritable.

Mais cette voix sonnait vraiment un peu familière.

«Pour répondre à Votre Majesté, c'est… c'est Son Excellence le Premier Ministre.

"Qui le premier ministre pense-t-il qu'il est?!" Le monarque hurla de nouveau. En conséquence, il s'est trop exercé et a craché une bouchée de sang frais sur-le-champ, surprenant tellement l'eunuque qui servait à côté que ce dernier a hurlé à pleine voix. En un instant, tous les ministres ont paniqué.

Song Ci trouva inexplicablement cela étrange. Il leva la tête pour jeter un coup d'œil et vit Wen Changchu cracher le sang dans sa bouche avec une expression engourdie. Son visage était si pâle qu'il était effrayant, et il avait l'air apathique d'un homme gravement malade.

Song Ci s'est immédiatement levé. «Wen Changchu!»

En entendant son nom, les yeux tombants de Wen Changchu s'illuminèrent. Agréablement surpris, il regarda Song Ci et le désigna en disant: «Song, Song!»

Mais Wen Changchu n'a pas réussi à crier le nom entier de Song Ci. Ses yeux se sont roulés, et il est tombé en arrière et s'est évanoui sur le trône du dragon. Cela a jeté le groupe de fonctionnaires impériaux dans un trouble. De toute évidence, ce n'était pas la première fois qu'ils traitaient un tel épisode. Bien que tout le monde ait l'air alarmé, ils ont agi rapidement pour faire sortir Wen Changchu de la cour impériale.

Pas étonnant qu'il soit si irritable. Si c'était Wen Changchu, alors tout était parfaitement logique.

Il devait être si irritable parce qu'il avait transmigré dans ce monde étrange et avait obtenu le rôle d'un personnage malade et faible.

Song Ci a estimé que sa propre identité convenait beaucoup plus à Wen Changchu.

«Son Excellence le Premier ministre arrive…» Au moment où tout le monde courait dans le trouble, ce premier ministre, qui avait tellement exaspéré le monarque que celui-ci avait craché du sang, est arrivé - en retard.

Song Ci se tourna pour regarder et vit le Premier ministre vêtu d'une robe rouge à bords noirs se promener dans le contexte de la lumière. Chaque pas qu'il faisait était nonchalant. Song Ci ne pouvait pas voir clairement son visage, mais il connaissait inexplicablement sa silhouette. Il ne pouvait s'empêcher de faire quelques pas en avant pour avoir un regard plus clair.

Dès que les fonctionnaires du tribunal ont appris l'arrivée du Premier ministre, ils sont restés immobiles. Dans le passé, lorsque ce genre de situation se produisait, c'était le premier ministre qui détenait à lui seul le fort à la cour. Après que cela se soit produit à quelques reprises, les différents responsables savaient à quoi s'attendre.

Lorsqu'il entra complètement, la lumière derrière lui brillait sur le côté de sa silhouette. Song Ci fut pris au dépourvu lorsque ses yeux rencontrèrent deux yeux souriants. Il écarquilla les yeux de surprise et se précipita vers lui. "Pourquoi es-tu ici?"

Rong Bai enroula intimement la queue de ses cheveux et essuya les débris à la fin. Il a chuchoté: «Je suis là pour te trouver, non?»

«Comment avez-vous découvert que j'étais attirée par le livre?» Song Ci avait craint que Rong Bai devienne anxieux s'il ne pouvait pas le trouver.

«Il y a une encre dans les Six Royaumes du nom de l'encre pour la création de quelque chose à partir de rien. Toute histoire écrite avec cette encre formera un nouveau monde. Le livre dans votre sein est écrit avec cette encre. Vous l'emportez toujours avec vous. Quand je suis revenu et que j'ai réalisé que vous manquiez avec seulement le livre laissé sur la table, je pouvais naturellement deviner où vous vous trouviez. Le ton de Rong Bai était si calme et si lent que les autres ne pouvaient pas l'entendre clairement.

Les ministres ne savaient pas de quoi ils parlaient tous les deux, mais ils s'étonnaient tous simultanément de voir comment il pouvait y avoir une scène aussi harmonieuse entre le Premier ministre et le général.

«Alors comment pouvons-nous sortir?» Demanda Song Ci.

«Vous avez déjà lu ce livre, vous devriez donc connaître la fin de cette histoire. Lorsque l'histoire atteindra sa fin et se terminera, nous serons naturellement libérés. "

Song Ci se tint légèrement sur la pointe des pieds pour chuchoter doucement à l'oreille de Rong Bai. "L'histoire se termine lorsque le démon provoque la mort du monarque, entraînant la chute de l'État de Lan."

Rong Bai pinça le lobe de son oreille, sourit et répondit à son oreille: «Alors tuons le monarque.

«À propos de ça…» Song Ci était quelque peu mis sur la sellette. «Le monarque est Wen Changchu.»

«Cela n'a pas d'importance. Aucun mal ne lui arrivera. Rong Bai n'était pas du tout embourbé par un fardeau psychologique. «Les histoires écrites avec l'encre pour la création de quelque chose hors de rien sont destinées au divertissement des gens. Une histoire, un monde. Les démons et les immortels de certains âges aiment se plonger dans les histoires pour jouer.

"Bien alors." Song Ci a immédiatement accepté.

Song Ci sourit si joyeusement que lorsque Rong Bai le regarda, il ne put s'empêcher de se pincer le côté du visage.

L'interaction entre les deux hommes a stupéfié les autres comme un coup de foudre à l'improviste. Aucun des ministres de la cour impériale n'aurait imaginé que la relation entre le premier ministre et le général était devenue aussi bonne. Penser qu'ils se caresseraient même les oreilles et se pinceraient la joue sans aucun scrupule sous les yeux attentifs de la foule.

En fin de compte, les deux hommes ont tous deux sauté le court du matin et se sont précipités pour partir.

À l'intérieur du palais du monarque.

"Aider! Aide… »Wen Changchu se roula du canapé et hurla en courant:« Les hommes…!

Song Ci l'a attrapé par le col arrière. «Oh, Changchu. Respectez-nous simplement avec obéissance, et nous pourrons tous sortir plus tôt.

"Rêver!" Wen Changchu s'est agité et s'est débattu: «Même si je meurs, je mourrai dans le sein tendre de ma concubine bien-aimée. Libérez-moi!

"Votre rôle de ce monarque est assez réaliste, hein." Song Ci a sorti Du'e avec un whoosh, "Je ferai de mon mieux pour le faire vite et vous laisser mourir rapidement."

Le corps de Wen Changchu n'a pas pu résister à l'épreuve et il a recommencé à cracher du sang. Avec une bouchée de dents ensanglantées et un regard féroce, il dit: «Song Ci, espèce de cadavre sans cœur. Penser que je t'ai si bien traité. Boohoohoo. "

Song Ci ne pouvait pas supporter de mettre la main sur Wen Changchu quand il le voyait ainsi. Ainsi, il le relâcha et tourna la tête pour dire à Rong Bai: «Ou attendons simplement qu'il meure dans les bras de cette concubine démoniaque. En voyant comment il parle un instant et vomit du sang l'instant d'après, je pense qu'il ne va pas durer longtemps, de toute façon.

Au moment où Wen Changchu a été libéré, il s'est précipité hors de son palais. «Ma concubine bien-aimée! Trouvez-moi ma concubine bien-aimée!

Mais dès qu'il ouvrit les portes, il tomba sur un homme vêtu d'une robe violet clair avec un phénix exquis brodé de fils dorés depuis les épaules vers le bas. Avec un léger sourire sur son visage, il embrassa Wen Changchu.

Song Ci a fixé ses yeux sur l'homme pour un regard. Il h! N'était-ce pas Zhu Yishu?

Zhu Yishu avait toujours l'air aussi doux qu'avant. Il sortit un mouchoir et essuya doucement le sang aux coins de la bouche de Wen Changchu. "Chuchu ~ Tu m'as appelé?"

Song Ci se sentit perplexe. De la façon dont Zhu Yishu était habillé, il était manifestement et légitimement l'État de l'impératrice de Chu.4 Il n'a pas toutfait conforme à l'image de cet amant mâle démon.

De toute évidence, Wen Changchu lui-même ne s'attendait pas non plus à ce que Zhu Yishu soit là. Il tourna la tête en arrière pour regarder Song Ci. "Est-il trop tard pour que j'accepte votre suggestion précédente?"

Song Ci a répondu: "Trop tard."

C'est trop tard. Vous pouvez maintenant mourir l'esprit tranquille dans les bras de l'impératrice démoniaque destructrice de la nation.

Oh, c'est faux. Impératrice divine.

Mots de l'auteur:

Amant démon masculin: Est-il trop tard pour que je m'enfuie?

Le paramètre CP doux et courtois x extrêmement irritable de ce chapitre est emprunté au roman 《Mo-zun》 voisin.

Soutenez l'auteur!

Si vous aimez cette histoire, pensez à soutenir l'auteur!

Roman || Auteur || JJWXC

Partagez ceci:

Cliquez pour partager sur Twitter (ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur Facebook (ouvre dans une nouvelle fenêtre)

西凉 Western Liang et 北 邑 Nord Yi.

早朝 Séances de cour tenues le matin pour que l'Empereur discute des affaires de l'Etat avec ses ministres. Il se tenait généralement tous les jours, mais variait parfois d'un empereur à l'autre.

Les fonctionnaires étaient classés en neuf grades hiérarchiques, le grade un étant le grade le plus élevé. Leurs salaires variaient en fonction de leur rang. En tant qu'officiel de premier niveau, Song Ci est un bigwig de la ligue majeure.

Le dragon était utilisé pour représenter l'empereur et le phénix, l'impératrice. (Ainsi, la robe de l'empereur, le trône, etc. étaient tous appelés Robe de Dragon, Trône de Dragon, etc. avec des motifs du dragon dessus).