99
Si le vide pouvait être vaincu aussi facilement, il n'y aurait pas autant de praticiens qui en auraient peur.
Mais les gens qui connaissaient l'existence du vide, se comptait sur les doigts, on ne trouverait peut-être même pas cinq personnes dans tout le continent du Long Xiang. C'est pourquoi ce que Ling Xiao avait dit était complètement différent de ce que Kong Wen lui est dit. Ses paroles étaient un peu plus profondes.
Bien que Kong Wen ait une profonde compréhension des serments, il ne connaissait pas l'existence du vide. C'est pourquoi il ne pouvait dire que des choses superficielles, des choses que beaucoup de gens savaient aussi.
Ling Xiao fixa son visage pendant un moment jusqu'à ce que You XiaoMo soit gêné avant qu'il n'arrête de le taquiner.
« Bien qu'il y ait des personnes qui ont vaincu le vide, ce type de personne est aussi rare que la plume du phénix ou la corne de la licorne. Tu ne trouveras peut-être même pas une personne sur dix millions. Il ne faut donc pas espérer vaincre le vide par un coup de chance ».
« Alors … comment vais-je passer le vide ? » YousXiaoMo chuchota sa question.
« Il n'y a aucun moyen d'échapper au vide. » dit calmement Ling Xiao.
« Pas moyen de s'échapper ? Alors, ne serais-je pas pris au piège ? » You XiaoMo n'était plus calme. Il avait l'impression que Ling Xiao jouait toujours avec lui, n'arrivant toujours pas au but après toutes ces discussions.
Ling Xiao montra soudain ce qu'on pouvait appeler un sourire chaleureux et doux. You XiaoMo sauta de peur, n'osant immédiatement plus se plaindre, se repliant sur lui-même.
Une lueur diabolique scintilla dans les yeux de Ling Xiao. Il saisi son bras et le tira sur le côté. Il accrocha un bras fermement autour de sa taille et se frotta très intimement contre son cou, avant de dire doucement, « Avec moi ici, comment puis-je te laisser te faire prendre ?
Ces mots fur prononcés avec beaucoup de légèreté, sans l'arrogance de quelque chose qui fut dit avec la plus grande confiance en soi. Mais il avait encore une certitude inébranlable qui ne pouvait être égalée par les mots confiance en soi.
Pour une raison inconnue, lorsque You XiaoMo entendit ces mots, un esprit héroïque indescriptible émergea au plus profond de son cœur. Mais cet esprit héroïque n'était pas le sien…
« Alors … que dois-je faire ? » dit You XiaoMo.
Ling Xiao le serra dans ses bras, ses deux mains courant sur tout son corps tandis qu'il riait librement en parlant, « Cela dépend si tu me fait confiance. La méthode n'est pas difficile. Il suffit de me laisser planter une graine de pacte de sang dans ton corps, que la graine reste au fond de ton esprit, près de l'âme. Lorsque tu prêteras serment, au moment où le vide pénétra ton âme, la graine du pacte de sang l'engloutira automatiquement et la détruira. »
You XiaoMo estima que cette méthode était vraiment miraculeuse, alors il lui demanda prudemment, « Qu'est-ce que la graine du pacte de sang ?
« Oh, la graine du pacte de sang est essentiellement la graine de mon esprit. Tant que la personne est plantée avec ma semence, elle sera contrôlée par moi ». Ling Xiao sourit légèrement en parlant lentement. Sentant la personne dans ses bras se raidir légèrement, il souri en disant, « Mais ce n'est pas la même chose qu'une marionnette. Tant que tu ne me trahiras pas, la graine de mon pacte de sang ne dévorera pas ton âme. »
« De …dévorer mon âme ? » You XiaoMo avait les yeux grands ouverts, c'était trop terrifiant !
« Shidi Xiao, ce n'est pas seulement une forme d'intimidation. » Ling Xiao lui chuchota doucement à l'oreille.
You XiaoMo fit la moue. C'était une bonne solution ? Il sautait clairement d'une fosse ardente à l'autre. Bien que celui qui le contrôlerais soit différent, il sera finalement contrôlé par un autre.
Ling Xiao ri en lui disant, « Alors maintenant ? As-tu décidé lequel tu voulais ? »
You XiaoMo roula des yeux d'incertitude. Soudain, il eu un éclair d'inspiration, se retourna rapidement et serra la robe de Ling Xiao, en lui disant plein d'espoir, « Shixiong Ling, cette graine de pacte de sang peut être retirée, n'est-ce pas ? Puisque tu peux la planter, tu devrait aussi pouvoir le reprendre, non ? »
Ling Xiao regarda sa robe qu'il tenait fermement. Ses lèvres commencèrent à se recourber vers le haut, révélant un sourire taquin, « Shidi Xiao, comme c'est inattendu. Ne pas te voir pendant trois jours et tu es en fait devenu plus intelligent ».
Cette déclaration signifiait qu'il était d'accord avec ce qu'il avait dit, n'est-ce pas ?
You XiaoMo ri avec malice. L'idée lui était aussi venue soudainement. D'ailleurs, toutes les émissions de télévision n'étaient-elles pas comme ça à chaque fois ? De plus, il avait toujours été très intelligent, d'accord !
Ling Xiao se mis à rire. Il y avait un soupçon supplémentaire de trahison et de malice dans ses yeux. Il n'allait absolument pas lui dire qu'il n'avait pratiquement pas l'intention de reprendre la graine du pacte de sang une fois que tout serait réglé.
Même si c'était vraiment comme il l'avait dit, il pouvait contrôler la personne qui avait reçu la graine du pacte de sang quand et où il voulait, mais tant qu'il n'activait pas délibérément la graine du pacte de sang, la cible ne serait pas du tout affectée. En outre, ses propos ne décrivent pas complètement la graine du pacte de sang. Il avait en fait une autre fonction très utile. C'était pour protéger You XiaoMo.
You XiaoMo était trop faible. Il ne pouvait pas être à ses côtés tout le temps. Ainsi, si par hasard quelque chose lui arrivait alors qu'il n'était pas à ses côtés, la graine du pacte de sang pourrait le sauver. Il pouvait également l'appeler à tout moment et de n'importe où, et lui faire savoir que You XiaoMo était en danger.
Quant à savoir pourquoi il était si préoccupé par You XiaoMo, au point de planter la graine du pacte de sang dans son corps, cela pourrait être attribué à ses motivations égoïstes. Il ne pouvait pas rester dans la secte Tian Xin pour toujours. Donc s'il devait partir à l'avenir, il emmènerait aussi avec lui You XiaoMo. Comme il était déjà certain qu'il allait devoir « trahir » la secte Tian Xin, il ne voulait pas que You XiaoMo soit restreint par la secte, ce qui l'empêchait de partir. Donc, même si You XiaoMo n'était pas venu le chercher, il serait venu de toute façon.
« Shixiong Ling, alors quand devrions-nous commencer ? » You XiaoMo le regarda avec impatience quand il lui parla.
Il ne pouvait pas dire avec certitude quand Shifu lui demanderait d'y retourner. Il était donc préférable de s'occuper de cette question le plus rapidement possible.
En entendant ces mots, un sourire sans équivoque apparu sur le visage de Ling Xiao, portant une légère teinte d'attente. Il se lécha les babines en lui disant, « Tout de suite… nous allons commencer maintenant. D'abord, fermez les yeux ».
Bien que You XiaoMo ait trouvé cela étrange, il continua à fermer les yeux avec obéissance.
Ling Xiao étendit son doigt élancé en forme de jade et caressa lentement ses joues blanches en forme de jade. Ses lèvres commença à se recourber légèrement vers le haut.
Petit gars, en fait, tu laisses le grand moi te donner une graine de pacte de sang, ce qui est équivalent à, un dixième de mon pouvoir. En fin de compte, était-ce ta chance ou la mienne ? J'espère que tu ne me décevra pas…
Ling Xiao claqua du doigt et installa une barrière à l'extérieur. Quand cela fut fait, il ferma les yeux. Soudain, une flamme captivante de couleur vive apparue entre ses sourcils et ses yeux, de la taille d'un ongle. Apparaissant et disparaissant entre ses sourcils, extrêmement envoûtant.
Au bout d'un moment, Ling Xiao ouvrit soudainement les yeux.
Des yeux qui étaient noirs à l'origine comme le ciel nocturne deviennent soudain d'un rouge brillant comme des joyaux de sang. Un rouge envoûtant, rayonnant parfois des rayons d'or. Ses belles lèvres se recourbaient diaboliquement. L'ongle pointu de son index releva légèrement le menton de la personne dans ses bras. Il baissa lentement la tête. Les lèvres rouge vif et brûlant recouvraient lentement les lèvres légèrement frémissantes de l'autre partie. Sa langue humide et lisse s'accrochait avec force à cette langue qui reculait constamment, s'emmêlant, mélangeant leur salive jusqu'à ce qu'on ne puisse plus les distinguer, inondant la cavité buccale de You XiaoMo. Finalement, elle était devenue trop lourde à porter, débordant de la commissure des lèvres de façon obscène.
You XiaoMo senti qu'il perdait rapidement la capacité de respirer. Cette fois, c'était pour de vrai. Ce n'était pas quelque chose qu'il faisait exprès.
Lorsque You XiaoMo n'en pouvait plus et était sur le point de se mettre en difficulté, Ling Xiao arrêta soudainement son baiser plutôt énergique. Tout de suite après, il semblait que quelque chose de froid passait de l'autre bouche. Sans attendre qu'il réagisse, cette chose se glissa dans sa gorge.
La sensation de froid le fit frissonner involontairement. Juste au moment où il voulait dire quelque chose, le bras qui l'étreignait se tendi soudainement. Cette force a fortement diminué la distance entre lui et Ling Xiao. Leurs corps étaient collés ensemble, lui faisant presque sentir la température brûlante de l'autre.
Puis ses lèvres fur scellées à nouveau. N'ayant aucun moyen de contenir le flot de salive, le devant de ses vêtements fut complètement trempé.
Le baiser de Ling Xiao n'était ni doux ni prolongé. Il poussa et se mis en ligne droite, comme son personnage, avec force et autorité. La langue de You XiaoMo nu d'autre choix que de danser avec la sienne, en flirtant, en grignotant et en suçant, la chaleur brûlante lui brûlant les lèvres jusqu'à ce qu'elles soient insupportablement gonflées et rouges.
Le sondage profond et sans fin de la langue lui donnait l'impression qu'un trou allait lui brûler la gorge.
You XiaoMo revient soudainement à la raison, utilisant toutes ses forces pour le repousser. Il ne réussi à bouger son corps qu'un tout petit peu, mais heureusement, cela suffi pour le laisser respirer. Après avoir calmé sa respiration, il réalisa que, qui sait quand, Ling Xiao avait déjà défait ses vêtements et avait les deux mains entrain de le caressées à l'intérieur.
Une de ses mains était sur sa poitrine tandis que l'autre était vers son abdomen, le touchant ici et là. Voyant qu'il était sur le point d'aller plus loin vers le bas, You XiaoMo paniqua et sorti rapidement ses mains et rapprocha ses vêtements en voulant s'échapper de ses bras.
Juste au moment où il se relevait, Ling Xiao le retenu, riant de façon ambiguë. « Shidi Xiao. Ce n'est pas possible que tu penses à courir après avoir profité de moi, n'est-ce pas ? »
You XiaoMo, » … «
Bon sang, qui était en fait celui dont on profitait ? Il était clair que c'est lui qui fut exploité et pourtant il n'avait pas été autorisé à se présenter ?
Ling Xiao souleva ses cheveux qui pendaient sur sa poitrine. Il se lécha les lèvres comme s'il n'avait pas eu son compte. Il ri doucement en disant, « Shidi Xiao. La graine du pacte de sang est déjà dans ton esprit. Si Kong Wen vient te trouver, tu n'as qu'à prêter serment ».
Très bien alors. Même s'il avait été exploité, au moins la question la plus grave avait été résolue.
Ce baiser, il le traiterait comme son paiement. Pensa un peu naïvement You XiaoMo…
