Je vous salue!
Aujourd'hui je poste le chapitre 98. Allons-y pour le blabla.
Disclaimer : Rien ne m'appartient, tout appartient à la grande J K Rowling, sauf l'histoire.
Résumé : Lily et James Potter ont des jumeaux : Harry James Potter et Alex Charlus Potter. Voldemort les attaque : mais Alex est pris pour le Survivant alors qu'il ne l'est pas. De ce fait, Harry est abandonné aux Dursley mais il sera recueilli par une famille bien particulière.
Merci pour toutes vos Reviews, Go les 400 Reviewsx ! Merci aussi pour avoir mis cette fic en Favorite ou Follower.
État de la fic : un prologue + 98 chapitres postés – chapitre 139 en cours d'écriture, nombre de chapitre prévu environ 160 peut-être moins..
Ah oui ! Petite info pour vous, fans de Harry Potter ! Si cela vous intéresse, j'ai une chaîne youtube mon nom est Mel Malefoy ! N'hésitez pas à allé voir si ça vous tente. Bisouuu.
Voilà fin du blabla
On se retrouve en bas.
Bonne Lecture
Chapitre 98 : Retour dans le temps et fin d'année.
Lorsque Nicolas se réveilla cette nuit là, il fronça les sourcils en sentant la magie d'Hermione près de lui. Il ouvrit les yeux, se redressant brusquement, alors que les souvenirs des derniers événements lui revenaient en mémoire. Un vertige le prit et il grogna en se rallongeant.
" Hermione ? " Murmura-t-il.
" Oui ? " Répondit la brune en fermant un livre.
" J'ai besoin de ton aide. "
" Pourquoi faire ? " S'enquit la Gryffondor.
" Retourner dans le temps, je dois sauver Sirius. "
" Mais, j'ai interdiction de... "
" C'est pour sauver une vie innocente. Sirius est innocent 'Mione. Pettigrow est toujours en vie. Je connais toute l'histoire. Et je pourrais même te montrer, mais plus tard. "
" Mais... "
" Me fais-tu confiance 'Mione ? "
" Bien sûr. "
" Alors aides-moi. "
Elle hésita un instant, sûrement pour peser le pour et le contre et finalement hocha la tête.
" Où est enfermé ton Parrain ? " Demanda-t-elle.
Nicolas leur avait révélé, à elle, Neville et Luna, la discussion qu'il avait entendu, et les deux Gryffondor avait fait des recherches sur les Maraudeurs. Lorsqu'ils étaient allé faire leur rapport à Nicolas, qui leur avait dit qu'il savait déjà tout. La brune eut un petit rire à se souvenir.
" Pourquoi ris-tu ? " Demanda Nicolas.
" Je repensais à un souvenir. "
" Pour Sirius, je penses que Severus le sait. Aides moi à me lever, nous devons remonter le temps de... Depuis combien de temps suis-je là ? "
" Pomfresh le sait peut-être. " Suggéra Hermione. " Je ne suis arrivé que depuis trente minutes. "
" Quelle heure est-il ? Se sera plus simple que d'alerté Pomfresh. "
" 02h30 du matin. " Répondit la Gryffondor, jetant un coup d'oeil à sa montre magique.
" Donc on doit remonter le temps de... Cinq heures. " Dit-il après avoir réfléchit.
Que fait-elle là à cette heure-ci ? C'est sûrement Luna...
Songea-t-il.
" D'accord. " Soupira la lionne en songeant que le blond était fou.
" Tu ne le savais pas encore que j'étais fou, 'Mione ? " Releva Nicolas.
" Mais je n'ai pas... " Protesta la née-moldue.
" Peut-être pas dit, mais pensée, oui. Bon, aller, aides-moi à me lever, on doit aller voir Severus... Je veux dire le professeur Rogue. " Sourit moqueusement le blond.
La jeune Granger l'aida donc à marcher jusqu'au bureau du Maître des Potions. Nicolas manqua de tomber à plusieurs reprises, le sommeil voulant l'emporter. Il luta contre, et ouvrit d'un geste de la main la porte du bureau du Parrain de son grand frère.
" Nicolas ? Miss Granger ? " Lança Narcissa Malefoy, alors que des points noirs dansaient devant les yeux de l'ancien Potter.
" Mère... Sirius... Il est innocent. " Grogna Nicolas, s'appuyant un peu plus sur son amie.
" Pardon ? " Demanda sa mère, se levant pour s'approcher de lui.
" Je déteste répéter... "
" Mais, si tu en sûr mon Poussin, alors ça veut dire qu'il est déjà trop tard pour le sauver. "
" Que voulez-vous dire professeur ? " Demanda Hermione alors que les yeux de son ami devenaient rouges.
" Baiser du Détraqueur... " Répondit Nicolas pour sa mère.
" Où était-il enfermé ? " Demanda lentement la Gryffondor.
" Dans la tour Est du château. " Répondit Narcissa.
" Est-ce que la petite Kaitlyn va bien ? "
" Oui, elle se porte bien. Merci de vous en inquiéter, Miss Granger. "
" Hermione. " Gronda Nicolas.
" On y va Nico. On y va. " Tenta de rassurer la jeune Granger en attrapant son retourneur de temps.
Elle passa le collier autour du coup de Nicolas et tourna le sablier cinq fois. Tout se passa à reculons autour d'eux, et lorsque tout fut stable, Nicolas s'écroula au sol.
" 'Mione... Je dois puiser dans ta magie si je veux... "
" Vas-y. " Répondit rapidement la brune.
Elle savait que la magie de son ami devait se régénérer, après qu'elle eut guérit ses blessures, et pour cela, il devait dormir. Mais elle savait qu'il n'accepterait jamais de se reposer, elle savait qu'il voudrait sauver son Parrain qui était une âme innocente, d'après les dires du blond. Elle sentit sa magie être tirée et soupira de soulagement lorsque le jeune Malefoy se releva sans son aide.
" On marche. " Ordonna-t-elle.
" Comme tu veux. " Répondit le blond.
" Où étais-tu à 21h30 ? "
" Suis-moi. " Fit Nicolas, ouvrant la marche.
Il mena la lionne jusqu'au Saule Cogneur et se cacha dans la Forêt Interdite avec la brune, derrière un arbre, se plaçant de sorte à avoir une bonne vue sur le trou du passage secret qui menait à la Cabane Hurlante.
" Pourquoi le professeur Rogue entre-t-il dans le trou de l'arbre ? " Demanda Hermione, après voir vu Rogue immobiliser les branches de l'arbre en appuyant sur le noue à l'aide d'un bout de bois.
Comment se fait-il que je n'ai pas été mis au courant de ça ? Cela m'aurait évité bien des branches...
Grogna le blond.
" Je ne sais pas si tu avais compris, mais... C'est moi qui t'ai prévenu que Fudge, McGonagall et un employé du Ministère arrivaient chez Hagrid. " Intervint 'Mione, le sortant de ses pensées.
" Je n'avais pas pensé à ça... Je t'en remercie. Où es-tu allée juste après ? Je ne t'ai pas vu près des citrouilles. " Répondit Nicolas.
" Je suis retourné au Château en le contournant, je pensais que tu ferais la même chose, mais visiblement non. "
Nicolas resta silencieux, ne préférant pas répondre à son amie, cela ne servirait à rien. Il se vit sortir du passage et Hermione l'entraîna plus loin, pour ne pas être vu. Il grogna, foutue règle ! Il s'observa néanmoins tenter de rejoindre son Parrain. Une larme roula sur sa joue, il n'arrivait pas à croire que Sirius Black était mort de cette façon. Il était innocent et cela le mettait en rogne. Il avait tué tellement d'innocents sous l'obligation... Il ne comprenait pas pourquoi il avait envie de pleurer. Après tout, il venait seulement de rencontrer l'ancien prisonnier. Mais, il avait vu que au fond, il était un homme bon.
" Ahouuuuu ! " Cria Hermione, le sortant de ses pensées.
" Qu'est-ce que tu fais ? Tu es idiote ou quoi, par Merlin ? " La gronda-t-il.
" Je te sauve la vie ! " Répliqua la Gryffondor. " Ahouuuu ! " Hurla-t-elle ensuite, attirant le loup-garou jusqu'à eux.
" Bravo, très intelligente, maintenant il va nous chercher. " Siffla le blond.
Il lui attrapa le poignet et la guida dans la forêt, alors qu'il entendait déjà le monstre courir dans leur direction, reniflant leurs odeurs.
" Tu... Tu cours... Trop vite... " S'écria Hermione à bout de souffle, s'arrêtant, le forçant à faire pareil.
" Mais non, voyons, allez viens ! " Grogna Nicolas.
" Tu n'es même pas essoufflé. " Releva la brune.
" Le vent... " Murmura le Serpentard.
Il soupira. Il s'était aidé du vent afin d'aller plus vite, mais n'avait pas pensé à la Gryffondor.
" Viens, j'ai un ami qui pourra nous aidé. Enfin je pense. " Poursuivit-il.
Il l'a guida, plus lentement cette fois-ci, vers l'endroit où il avait attaché Buck pour voir qu'il n'était plus là.
Merde.
Jura-t-il.
S'arrêtant, il tourna la tête dans tout les sens, et ne trouvant rien, il ferma les yeux et se concentra. Il devait savoir où se trouvait le loup-garou. Il rouvrit brusquement les yeux, sentant la créature juste derrière eux. Vif, il se plaça devant son amie pour la protéger. La créature des ténèbres qu'était le professeur Lupin recula de quelques pas, sûrement pour prendre de l'élan et leur sauta dessus.
Enfin, il ne les atteignit jamais, parce que l'Hippogriffe que le blond cherchait s'était interposé entre eux et le lycanthrope, se cabrant, il le fit fuir.
" Viens 'Mione. " Dit-il à la jeune lionne qui s'était collée à lui, alors que la peur la saisissait.
Il attrapa la corde qui était toujours au cou de Buck et il les guida rapidement jusqu'au Lac. Il voulait voir d'où venait cette lumière qui avait chassait les Détraqueurs.
" Tiens le, Hermione. Je dois voir quelque chose. " Fit-il, tendant la corde à son amie. " Elle ne te feras aucun mal Buck. " Dit-il ensuite à l'animal.
Ce dernier s'inclina légèrement, lui montrant par ce geste qu'il lui accordait sa confiance. Nicolas se précipita vers le Lac et frissonna. Les Détraqueurs étaient déjà là et sa Malédiction s'était déjà déclenchée. Il haussa un sourcil, la lumière aurait dû déjà être arrivée dans ce cas. Il pencha la tête sur le côté, analysant la situation. Et il comprit. C'était lui qui avait réussit à faire un Patronus, si puissant qu'il avait été capable de faire fuir tout les Détraqueurs, se sauvant lui et son Parrain.
Il sortit rapidement sa baguette, songea à Sirius et Lise et prononça la formule. Il fut surprit par l'immense Phénix qui en sortit. Cependant, c'était logique. Pourquoi être surprit lorsqu'on sait que notre côté lumineux est représenté par un phénix ? Il remarqua que l'oiseau de feu ressemblait fortement à Ray.
Quelqu'un le tira en arrière et il lança un regard noir à Hermione, qui le mettait à l'abri des regards.
" Le professeur Rogue. " Murmura-t-elle.
Ils observèrent alors, Nicolas et Severus discuter. Puis le Maître des Potions fit apparaître des brancards magiques pour y placer le jeune Malefoy et l'ancien prisonnier. Le blond remarqua qu'il y en avait un troisième dans lequel se trouvait Weasley.
" Que dirais-tu d'une petite balade à dos d'Hyppogriffe Hermione ? " Demanda-t-il, lorsque Severus fut trop loin pour les entendre.
" Quoi ? " S'exclama la lionne.
Elle regarda Buck se baisser et Nicolas monta sur le dos de la créature. Il tendit la main dans sa direction en une invitation silencieuse. Elle soupira, c'était définitif, Nicolas Malefoy était bel et bien fou. Elle accepta son aide et monta derrière lui, se cramponnant à sa taille.
Nicolas frissonna, il n'aimait pas qu'on le touche en général. Il soupira, il savait que son amie avait peur et ravala sa réplique cinglante. Il demanda à Buck de s'envoler et lentement, l'Hippogriffe s'élança dans les airs. Durant un bon moment, ils firent le tour de Poudlard, puis ils prirent finalement la direction de la tour Est. Fermant les yeux, Nicolas se concentra, puisant un peu plus dans la magie de la Gryffondor, qui frissonna, il soupira, personne à l'horizon. Ils pouvaient sauver Sirius.
Buck se posa et se baissa, Hermione et l'ancien Potter descendirent et se retrouvèrent devant une porte en fer.
Il y a des cachots dans la tour Est ?
Se demanda Nicolas.
D'un mouvement de baguette, il fit exploser la porte et Sirius se leva, venant à leur rencontre.
" Nicolas. " Lança-t-il, inclinant la tête. " J'espère qu'on se reverra bientôt. " Ajouta-t-il.
" Buck vous emmènera chez moi. Bien sûr qu'on se reverra. " Sourit Nicolas.
Sirius le prit dans ses bras et il se tendit. L'homme le sentit et s'écarta rapidement.
" J'ai tant à apprendre de toi. " Murmura-t-il.
" Et moi donc. "
" Merci Miss Granger. " Lança l'Animagus chien.
" Comment me connaissez-vous ? " Demanda la brune surprise.
" J'ai veiller sur mon filleul et sur mon ami. Alors il est normal que je sache qui vous êtes. " Répondit Sirius.
" Pas de temps à perdre. Je vais envoyer Ray avec un message pour mon père. Ainsi vous pourrez entrer dans le Manoir. " Fit Nicolas.
" Tu as raison. " Approuva Black.
Il monta sur l'Hippogriffe qui s'envola au loin.
Ray !
Appela le blond, alors que d'un mouvement de baguette, il faisait apparaître un parchemin, de l'encre et une plume. Il rédigea rapidement une note pour son père, lui expliquant la situation en quelques mots et le donna à son phénix.
Va apporter ça à Père.
Ordonna-t-il.
Son phénix disparut sans dire un mot.
" Que faisons-nous maintenant ? " Demanda Hermione, vacillant.
Merde, j'ai trop tiré.
Songea Nicolas.
Il se gifla mentalement. Quel idiot !
" Ça va aller, 'Mione. Ray va revenir et... "
Le phénix réapparut, le coupant.
" Et il va nous ramener à l'infirmerie. Il est quelle heure ? "
" 22h20. " Répondit lentement la brune.
" Parfait. "
Il demanda à son compagnon de les ramener dans l'antre de madame Pomfresh. Il coucha la Gryffondor dans un lit voisin au sien, et demanda à Svet, qui était sur le lit, de le rendre invisible, alors qu'il se voyait lui même, inconscient dans le lit face à lui. C'était tellement bizarre. Maintenant, il allait devoir patienter jusqu'à deux heures du main.
Géniale !
Songea-t-il.
Se lançant un sort de silence, il raconta ses aventures au reptile qui comprit mieux, pourquoi il avait deux même Maître devant lui.
Au bout d'un certain temps, très ennuyeux, il vit Hermione apparaître dans l'infirmerie et s'amusa à lire ses pensées. Il soupira, heureusement qu'il avait pensé à lancer une illusion sur la jeune lionne, sinon elle aurait sûrement fait une crise cardiaque en se voyant elle même, dormant dans ce lit. Il ricana, ainsi elle s'était inquiétée pour lui. Il sursauta, lorsqu'il se vit lui-même se redresser brusquement. Il soupira en les voyant partir et put enfin se coucher pour dormir.
" Coucou Kaitlyn. C'est Nico, avec Théo. "
Nicolas sourit doucement à sa petite sœur qui buvait le biberon qu'il lui donnait.
" Je sais que je le dis à chaque fois, mais cette petite à des yeux magnifique. " Lança Théodore.
" Tu le penses aussi. " Déclara Nicolas, moqueur.
" Arrêtes d'user de la Légimenscie sur moi ! " Grogna son ami.
" Je n'oserai pas ! "
" C'est le banquet de fin d'année, tu penses qu'on a gagné la Coupe des quatre Maisons ? "
" Je penses plus aux Serdaigle. " Répondit Nicolas.
" Luna, c'est cela. " Sourit Théo.
" Je t'offre le poste de professeur de Divination ! "
" Arrêtes de faire l'idiot et laisses-moi porter ce petit bout. "
" C'est fou comme tu es expressif en présence de Kaitlyn. " Fit remarquer le jeune Malefoy.
" Je l'aime bien. " Se justifia le jeune Nott.
" Parce que tu ne m'aimes pas. "
Au contraire, tu ne sais pas à quel point je t'aime Nicolas.
Songea le brun.
Oh que si que je le sais, Théo. Sinon, jamais tu ne m'aurais laissé te convaincre de prendre du Polynectard pour aller à l'enterrement de ta mère.
Songea comme réponse Nicolas.
" Je suis désolé, petite sœur, mais je vais devoir partir un petit moment à partir de demain et je ne sais pas quand je reviendrais. Je ne sais même pas si je reviendrais... " Murmura Nicolas à Kaitlyn.
" Où vas-tu partir Nico ? " Demanda Théodore, soucieux.
" Je dois faire quelque chose d'important, c'est ce que j'ai dit à Mère, Père, Severus et Drago, parce que sinon ils ne m'auraient jamais laisser partir. "
" Et à moi, que comptes-tu dire ? "
" Je vais à la chasse. "
" Qui vas-tu traqué ? "
" Quelque chose pour tuer quelqu'un. " Fit Nicolas, embrassant sa petite sœur avant de quitter la pièce, laissant Théodore seul avec la petite.
Finalement Luna avait eu raison, c'était bien les Serdaigle qui avaient gagné la Coupe cette année. Nicolas ne prenait pas le Poudlard-Express, il avait donc dit au revoir et bonne vacances à ses amis en avance. Sa traque allait enfin commencer. S'en était fini de Maxime. Il allait trouver son Horcruxe, le détruire et ensuite, il le tuerait.
Un nouveau chapitre fini.
Qu'avez-vous pensé de ce chapitre ?
Le chapitre 99, la semaine prochaine.
Biz
Gin' pour vous servir
