Lin Yangzhi voulait se lever mais il s'est rendu compte que le Qi dans sa mer Dantian Qi était en déchaînement, comme s'il avait reçu un grand impact. Son cœur trembla et il n'osa pas décaler d'un demi-pas avec désinvolture.

«Xuanzhi!» Les yeux de Lin Zhantian s'illuminèrent.

Si vous lisez ceci, cette traduction est volée. Veuillez soutenir nos traducteurs sur

«Lin Xuanzhi?»

«Qu'est-ce qu'il tient dans sa main?

«Dage!» Au moment où Yan Tianhen a vu le dos de Lin Xuanzhi, son nez s'est immédiatement aigri en criant: «Ce méchant! Il a presque étranglé Ah Bai à mort! Hu Po est blessé aussi! »

Lin Xuanzhi regarda les gens en face de lui sans expression: «En ce moment, qui a participé au combat?»

Si vous lisez ceci, cette traduction est volée. Veuillez soutenir nos traducteurs sur

Les élèves de la famille Lin qui s'étaient regroupés autour de Lin Yaer et Lin Yangzhi ont immédiatement reculé de quelques pas, et ceux qui voulaient aider Lin Yangzhi à se relever n'ont même pas osé faire un seul pas en avant.

Tout le monde parle de la beauté de Lin Xuanzhi et de la façon dont son apparence ressemblait à celle d'une divinité, mais personne n'a parlé de la façon dont cet immortel Lin Xuanzhi pourrait avoir une sorte de présence dominatrice qui donnerait envie aux gens de se mettre à genoux!

"Ça, ça n'a rien à voir avec moi!"

"Cela n'a rien à voir avec moi non plus."

«Je ne suis… qu'un passant, hehe.

«Je n'ai même pas dit un seul mot ~»

Lin Xuanzhi a regardé comment ils essayaient de se dissocier du combat un par un et n'a pas essayé de leur rendre les choses difficiles. Il a simplement déclaré froidement: «Les personnes non pertinentes devraient toutes partir immédiatement.»

Lin Yaer a regardé tous ces petits élèves de la famille Lin et a immédiatement sauté de colère. Elle leur a pointé du doigt: "Vous êtes toujours des hommes?!"

Une de ses cousines d'une branche latérale a souri impuissant, puis a dit en s'excusant: «Bien sûr, nous sommes des hommes, mais si nous provoquons quelqu'un que nous ne sommes pas censés faire, j'ai peur que nous ne soyons plus des hommes.

"Ouais Yaer Jie, un homme sage se soumet au destin." Un autre élève se frotta le nez et sourit d'un air penaud avant de jeter un coup d'œil à Lin Xuanzhi. Il a dit d'une voix douce: «Il a un incroyable trésor magique dans ses mains qui pourrait même faire exploser Yangzhi Ge. Je suis bien en dessous du standard de Yangzhi Ge, il m'est donc impossible d'être son adversaire. Alors… je vais chercher mes pilules médicinales maintenant, d'accord ~ »

Après avoir fini de dire cela, les élèves de la famille Lin se sont rapidement échappés les uns après les autres.

Un élève de la famille Lin vêtu d'une robe jaune était sur le point de se faufiler lorsque les yeux perçants de Yan Tianhen ont attrapé son évasion et lui ont pointé: «Dage, il a déjà donné un coup de pied à Hu Po.

«D'accord. Lin Xuanzhi a dit légèrement, puis a attisé cet élève de la famille Lin dans son visage et l'époustouflé.

Cet élève de la famille Lin s'est écrasé dans un parterre de fleurs et a immédiatement perdu connaissance. Il était étendu sur le sol et la moitié de son visage enflé pouvait être vu.

Les autres élèves de la famille Lin ont été incroyablement choisis. Tous ont regardé l'éventail pliant dans les mains de Lin Xuanzhi, puis ont accéléré leur rythme alors qu'ils s'enfuyaient à la hâte.

Ce Lin Xuanzhi… devenait de plus en plus effrayant.

La peur est également née dans le cœur de Lin Yaer. Elle fixe si fort l'éventail de jade blanc que son regard pouvait brûler un trou à travers, mais elle ne pouvait toujours pas discerner quelle était sa note.

«Tout à l'heure, tu as étranglé Ah Bai? Demanda Lin Xuanzhi sans expression.

Nous sommes désolés pour les MTLers ou les personnes qui aiment utiliser le mode lecture, mais nos traductions continuent d'être volées par les agrégateurs, nous allons donc rétablir la protection contre la copie. Si vous avez besoin de MTL, veuillez retaper les parties charabia.

Lin Yaer serra les dents, "Et si je le faisais?"

"C'est bon." Lin Xuanzhi hocha légèrement la tête, puis il pointa son éventail sur Lin Yaer et la stupéfia également. Lin Yaer s'y était préparée à l'avance, mais elle ne s'attendait pas à être époustouflée par le fan aussi facilement.

De plus, ce n'était même pas la fin!

Lin Xuanzhi a pincé une pierre forgée et s'est penché en avant, puis avant que Lin Yaer n'atterrisse, il a volé en avant et a serré sa gorge d'une main!

"Claquement-"

Le bruit des os écrasés ensemble pouvait être entendu et Lin Yaer tira la langue; tout son visage était rouge et ses yeux roulaient dans sa tête - son apparence était extrêmement laide.

Un choc a traversé le cœur de Lin Zhantian, "Xuanzhi, vous ne pouvez absolument pas!"

Lin Xuanzhi avait soulevé Lin Yaer à un pied du sol lors de la remise du prix; Lin Yaer est immédiatement tombée par terre et s'est tenue la gorge en toussant comme si sa vie en dépendait.

«C'est une leçon pour vous aujourd'hui. S'il y a une prochaine fois, je ne vous laisserai certainement pas partir aussi facilement. Lin Xuanzhi avait l'air de regarder une fourmi alors que son regard balayait Lin Yaer. Il n'a même pas épargné un regard à Lin Yangzhi alors qu'il se retournait et se dirigeait vers Yan Tianhen.

Lin Zhantian poussa un soupir de soulagement et essuya sa sueur froide de son front.

Si vous lisez ceci, cette traduction est volée. Veuillez soutenir nos traducteurs sur.

Sa blessure n'était pas grave, mais il avait vraiment peur que Lin Xuanzhi n'aurait pas pu résister à son envie de tuer Lin Yaer ou Lin Yangzhi; si c'était vraiment produit, alors ce serait un énorme problème pour la famille Lin.

«Wuwuwuwu….» Yan Tianhen essuya ses larmes et renifla en regardant les Hu Po et Ah Bai qui ressemblaient à des aubergines fanées et ne s'arrêtait pas de pleurer.

Lin Zhantian s'est assis à côté d'une table avec tristesse et a frappé son poing sur la table, puis a murmuré à lui-même: «C'est parce que ma culture n'est pas à la hauteur que je n ' étais pas à la hauteur de lui! Désolé, je n'ai pas été d'une grande aide.

Lin Xuanzhi secoua la tête et dit: «Ce n'était certainement pas de ta faute. Au contraire, je voudrais vous remercier.

Si ce n'était pas parce que Lin Zhantian les avait retenus pendant un certain temps, Lin Xuanzhi aurait souhaité pas réussi à temps pour sauver les deux tigres après avoir quitté son isolement.

Lin Zhantian soupira à nouveau: «Je ne m'attendais pas à ce que Lin Yangzhi soit aussi arrogant; il a même osé mépriser l'autorité de la salle des forces de l'ordre de la famille Lin.

Pourtant, Lin Xuanzhi ne semblait pas le moins du monde surpris en soi-disant à la légère: "Il a un soutien après tout."

Lin Zhantian leva les yeux vers Lin Xuanzhi, «Qui est son soutien? Ne me dis pas qu'il est encore plus puissant que la famille Lin?

Lin Xuanzhi hocha la tête, puis dit avec un sens profond: «En ce moment, Lin Yangzhi est un disciple de Sky Peak Sect.

«Un disciple de Sky Peak Sect?» Lin Zhantian a été étonné en soi-disant avec incrédulité: «Pourquoi ne sais-je rien du tout à ce sujet?»

«Parce qu'il ne vous l'a pas dit. Dit Lin Xuanzhi.

S'il vous plaît visitez

Lin Zhantian, «…»

Yan Tianhen regarde Lin Xuanzhi et dit les yeux remplis de larmes: «Dage, gagner un soutien, alors serait-il tellement enhardi par son soutien qu'il viendrait nuire à nos pauvres Ah Bai et Hu Po encore?

Quand Ah Bai a entendu cela, il a immédiatement frissonné et a prononcé un «aowu» strident.

La patte arrière de Hu Po avait une blessure causée par l'épée Qi de Lin Yangzhi. Il lutta pour se lever et boita du côté d'Ah Bai, puis lui donna un coup de coude de la tête pour essayer de le réconforter.

Une lueur froide traversa les yeux de Lin Xuanzhi alors qu'il disait: «Peu importe qu'il soit enhardi ou non. Je lui ai déjà donné un leçon aujourd'hui, et je lui ai donné un avertissement juste. S'il ose à nouveau nous provoquer sans raison, je lui laisse goûter ma force!

Lin Zhantian pensa, ce qu'il a goûté aujourd'hui n'était-il pas considéré comme votre force?

Alors Lin Xuanzhi ne serait-il pas un peu trop effrayant dans ce cas?

Lin Zhantian a demandé par curiosité: «Quel est cet outil magique que vous avez utilisé aujourd'hui? Comment cela peut-il être si puissant? »

Il faut savoir que, peu importe à quel point Lin Yangzhi est horrible, il était toujours un pratiquant de la Fondation Stage. Sa culture est supérieure à celle de Lin Xuanzhi de deux petits royaumes!

Dans le monde de la culture, même une différence d'une couche pourrait faire toute la différence et serait extrêmement difficile à surmonter.

Lin Xuanzhi a retourné sa main et un éventail est apparu dans sa main.

«Vous parlez de ça? Les bords des lèvres de Lin Xuanzhi se courbèrent alors qu'il disait: «C'est juste une arme offensive de haut niveau de niveau primaire.»

Quand Yan Tianhen l'a vu, il a pensé que cela lui semblait familier. Son style était similaire à celui de l'éventail qu'ils avaient amené à la maison de vente pour vendre. Mais, ce fan n'avait que des capacités offensives, il n'avait pas de capacités défensives ou auxiliaires.

Les yeux de Lin Zhantian ont soudainement brillé, "Est-ce un nouvel équipement que vous avez fabriqué?"

"Oui." Lin Xuanzhi hocha la tête.

«L'avez-vous déjà testé?» Lin Zhantian avait l'air impatient d'essayer.

«Pas encore, j'avais prévu de l'affiner un peu plus longtemps pour augmenter sa note en premier. De manière inattendue, j'ai été obligé de utiliser avant de pouvoir le faire. »Lin Xuanzhi soupira malheureusement alors qu'il tripotait l'éventail dans ses mains,« Mais ça va aussi, j'aurai finalement besoin de quelque chose pour l'autodéfense de toute façon.

Lin Zhantian a déclaré: «Je pense que ce ventilateur peut probablement résister à l'attaque d'un cultivateur de deuxième couche Foundation Stage maintenant. Frère Xuanzhi, votre fan n'est pas ordinaire.

Lin Xuanzhi a souri et a dit: "Il ya simplement un feu d'âme de type feu méchant et espiègle qui lui est attaché, donc c'est un peu irascible."

Lin Zhantian a également souri et n'a rien révélé.

Il avait deviné que la culture de Lin Xuanzhi était probablement déjà au stade de la Fondation, sinon, un artisan en dessous d'un tel niveau aurait beaucoup de mal à créer un trésor magique qui pourrait envoyer un cultivateur de la Fondation de la Fondation voler si facilement.

Lin Xuanzhi regarde furtivement Lin Zhantian, «Frère Zhantian, je vais devoir vous déranger pour que vous occupiez des affaires du côté du Law Enforcement Hall.

Lin Zhantian hocha la tête et dit solennellement: «Ne vous inquiétez pas, je connais la vérité sur les événements d'aujourd'hui. Je ne vous laisserai plus souffrir tous les deux.

Lin Xuanzhi a dit: «Alors merci beaucoup.»

Lin Zhantian était en fait plus préoccupé par une autre question, alors il a demandé: «Quand voulez-vous prendre cette goutte de sang?»

«Je prépare son contenant depuis un certain temps, donc je pourrai prélever le sang dans les deux prochains jours.» Lin Xuanzhi a regardé Lin Zhantian et a dit: «Après avoir pris le sang, le Chiyang Qi dans le corps de votre Meimei augmentera brusquement, vous devez préparer les pilules médicinales nécessaires à l'avance.

Lin Zhantian prit une inspiration profonde, puis expira lentement. Au bout d'un moment, il hocha la tête: «J'ai déjà préparé les ingrédients pour les pilules médicinales. Ma mère fabriquera les pilules ce soir, mais nous ne pouvons pas garantir un succès complet.

Le regard de Lin Xuanzhi a balayé Yan Tianhen qui essuyait toujours ses larmes devant Ah Bai, "Vous avez encore besoin d'un ingrédient de plus pour fabriquer vos pilules médicinales."

Si vous lisez ceci, cette traduction est volée. Veuillez soutenir nos traducteurs sur

«Quel ingrédient?» Lin Zhantian a été choisi.

«Ah le sang de Hen.» Dit Lin Xuanzhi.

Lin Zhantian a pris une bouteille complète contenant trois gouttes de sang et est rapidement partie.

Yan Tianhen renifla les yeux rougis et demanda: «Qu'est-ce qui est si bon dans mon sang?»

Lin Xuanzhi pinça les joues de Yan Tianhen et dit doucement: «Ah Hen une pure constitution Yin. Même si vous avez un tableau qui supprime le Yin Qi dans votre corps, un Yin Qi froid extrêmement fort coule toujours dans vos veines. Si votre sang devait être ajouté à une pilule médicinale, ce serait très efficace pour supprimer le Chiyang Qi dans le corps de sa sœur cadette.

Yan Tianhen hocha la tête pensivement, puis après y avoir réfléchi pendant un moment, il regarde soudainement dans les yeux de Lin Xuanzhi et demanda: «J'ai un type de corps Mingyin, tandis que Lin Yuhang a un type de corps Chiyang. J'ai entendu papa dire avant que l'harmonie entre le Yin et le Yang est considérée comme la bonne voie; si je devais devenir compagnon de Dao avec elle à l'avenir, ne serions-nous pas en mesure de neutraliser l'excès de Yang Qi et de Yin Qi dans le corps de l'autre et de le transformer en Qis que nous pouvons utiliser ?

Lin Xuanzhi fit une pause, puis fixa Yan Tianhen avec un regard indescriptible sur son visage. Son regard a fait la chaise de poule à Yan Tianhen.

«Quoi, quoi? Yan Tianhen a dit prudemment: "Ai-je dit quelque chose de mal?"

«Ah Hen aime les filles? A demandé Lin Xuanzhi.

"Oui." Yan Tianhen hocha la tête et dit sans réfléchir.

Lin Xuanzhi avait l'impression que quelque chose restait coïncidé dans son cœur. Il fronça les sourcils, "As-tu quelqu'un que tu aimes?"

Yan Tianhen hocha la tête et sourit un peu timidement: «Eh bien, non, je ne sais pas.

Lin Xuanzhi a dit: «Alors comment savez-vous que vous aimez les filles?»

Yan Tianhen a pensé que cette question était un peu étrange, "Ne suis-je pas censé aimer les filles?"

En savoir plus BL sur

Après avoir dit cela, il s'est soudainement souvenu que Lin Xuanzhi avait voulu devenir compagnon Dao avec un homme auparavant, alors il a rapidement expliqué: «Même si beaucoup de gens disent qu'il est contraire à la loi céleste que les hommes deviennent des compagnons Dao, mon avis, mis à part une difficulté supplémentaire pour eux d'avoir une progéniture à l'avenir, ce n'est pas comme s'ils gêneraient les autres de quelque manière que ce soit. Donc ça va tant que Dage est heureux.

Lin Xuanzhi, «…»

Doit-il féliciter Yan Tianhen pour sa prévenance?

Dans sa vie passée, il a en fait eu des relations intimes avec Yan Tianhen.

À ce moment-là, c'était simplement parce qu'il voulait se dépêcher et pénétrer plus facilement dans le royaume du niveau primaire. De plus, il venait juste de connaître les affections de Yan Tianhen pour lui, donc un sentiment de dégoût et de haine surgit instantanément chez celui qui détestait Yan Tianhen.

En tant que tel, le passé lui portait une malveillante idéeante. Alors qu'il passait au niveau suivant, il a poussé Yan Tianhen - qui lui avait rendu visite par inquiétude -, puis a impitoyablement enfoncé son corps et lui a fait endurer une torture et une humiliation extrêmes. Une fois l'acte accompli, il est parti aussitôt.

Le passé lui… était vraiment très sale et méprisable.

Lin Xuanzhi rit amèrement en fermant les yeux. Il devait trop à Yan Tianhen, et si Yan Tianhen ne l'aime pas dans cette vie, alors il ne forcerait certainement pas Yan Tianhen. Cela pourrait également être considéré comme son karma ba.

«Dage, qu'est-ce qui ne va pas?» La voix inquiète de Yan Tianhen a voyagé dans ses oreilles.